La France de Macron : vaccins, virus, masques, ausweis, marquage…

Sans commentaire

Hier encore, les dirigeants de ce pays voulaient nous rassurer par leur propagande journalière que jamais, ô grand jamais, rien ne serait interdit pour les non vaccinés afin d’aller librement dans les lieux « non essentiels ».

Aujourd’hui, c’est la chasse aux non vaccinés. Chacun doit avoir son « ausweis », son droit de passage, montrer patte blanche en tous lieux et à tous moments. Les bracelets bleus aux poignets vont devenir la norme.

Un marquage qui ne dit pas son nom. Mais silence, il ne faut pas dire que peu à peu, ce gouvernement, grâce à l’aide des collabos en tous genres, va afficher sur la population un signe distinctif, copiant la fameuse rouelle de Louis IX, la clochette du pestiféré, le marquage des chrétiens et des juifs dhimmis sous l’Espagne mahométane, et plus tard en Europe de sinistre mémoire.

La police devenue politique doit assurer « la « sécurité » dans les lieux de plaisirs simples » comme les bars, les restaurants, les piscines, les théâtres, les cinémas car le virus se cacherait dans chaque recoin des sièges, dans le plus petit repli de la serviette de table, et roderait dans l’air pour fondre sans pitié sur votre pauvre poitrine, vous terrassant aussitôt,  et vous emportant illico dans les couloirs des hôpitaux où s’entasseraient des centaines de cadavres.

La peur comme moyen de la servitude. Comment ne pas songer à cette citation d’André Berkoff  « À force de vouloir entrer dans le moule de la pensée unique, il ne faudra pas s’étonner d’être dans l’unique pensée d’une moule. »

Aujourd’hui, le vacciné pensait qu’il allait retrouver sa liberté puisque c’est le slogan qui est servi dans toutes les propagandes télévisuelles de la nouvelle tyrannie sanitaire.

Aujourd’hui, les vaccinés comme les non vaccinés sont obligés de circuler avec un masque. Des kapos circulent pour vérifier que vous le portez bien. Y compris sur des marchés, dans des brocantes en plein air. Des agents communaux, des conseillers municipaux dans certains villages vous font la remontrance et revêtent trop facilement la tenue de petit collabo du jour. 80 ans après, les mentalités de certains sont vivaces.

Le marquis de Rivarol disait « Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins de la barbarie que le fer le plus poli l’est de la rouille. » Sous le vernis de ces Français bien polis hier, apparaît la rouille de petits fascistes.

Le pire est qu’ils ne le réalisent même pas, le plus souvent. Pourquoi accepter des missions aussi déshonorantes quand rien ne vous y oblige, Messieurs les volontaires communaux ?

En fait, les seules ravies sont les « mouquères » à qui l’on interdisait de circuler en cachant leur visage sous un voile.

Dans une vidéo qui fait le buzz, comme on dit, on voit une scène surréaliste. Une femme maghrébine désirant faire ses courses se faire virer manu militari par des miliciens venus de l’Afrique subsaharienne. Deux balaizes d’ébène approchant les deux mètres sortent très violemment une femme non vaccinée.

La scène est choquante à plus d’un titre, si ce n’est par la disparité des forces en présence. Il faut croire qu’être une femme, pour eux, n’est pas suffisant pour leurs capacités cognitives. Ces sbires auraient pu, au moins, ne pas abuser de la force brutale.

Un Maghrébin tente d’intervenir, mais manifestement, il ne fait pas le poids. Il fait le coq un instant, mais la configuration  physique n’est pas à son avantage. (SOURCE)

Cette scène, disais-je, est surréaliste car elle démontre que le Grand Remplacement n’est pas un leurre de souverainistes, un fantasme de complotistes, une illusion de fanatiques d’extrême droite !

Nous, Français, dans certains villes, dans certains quartiers, certains départements, nous sommes devenus minoritaires au point que dans des magasins dits populaires nous pouvons, comme des petits Blancs isolés, observer ces scènes surréalistes de populations étrangères à notre sol de France se battre entre elles.

Pendant ce temps-là, des milliers d’étrangers inondent notre pays, venant d’Afrique sans être vaccinés si ce n’est de la tuberculose, des hépatites, et sont souvent porteurs du sida en majorité. Inutile de vous dire que le Covid-19 est le moindre de leurs soucis. Ils viennent et seront soignés à nos frais.

Comme ce n’était pas suffisant, des milliers d’Afghans vont venir s’installer dans les mairies socialistes d’abord, et ces maires expliqueront aux plus naïfs de leurs administrés que l’Afghan va se couler dans le moule occidental sans soucis culturel, et que, du jour au lendemain, il considérera sa femme hier paillasson, vagin sur pattes depuis toujours, comme son égale en droit, et qu’elle pourra s’habiller comme elle veut, se maquiller, sortir librement sans tuteur mâle à ses basques. C’est d’une bêtise insondable.

Des Afghans attendent devant une usine d’oxygène privée pour faire remplir leurs bouteilles d’oxygène, à Kaboul, en Afghanistan

Vu l’état d’esprits des Français, nul doute que la propagande ira dans ce sens et tant pis pour les quelques égorgés qui viendront alourdir le nombre de morts. En fait, ce ne sera pas grave, puisqu’ils ne seront pas morts du covid-19 ! 

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. J’ai quitté Paris pour un séjour à Nice. Pas de masque au départ ni à l’arrivée dans les rues. J’irai bientôt à Cannes. On verra ce qu’il en est. En revanche, quel plaisir de retrouver la salle de sport. Je n’ai pas abusé de mon passe sanitaire pour aller ailleurs. Je devrais. Paraît-il que je vais bientôt mourir d’effets indésirables abominables. Mais jusque là tout va bien. Idem pour ceux qui se sont fait vacciner dans mon entourage. Et dans 2 ou 3 ans qui sait ce qui peut arriver à chacun d’entre nous ? D’ailleurs, vous, vous êtes en surpoids. Est-ce que vous avez modifié vos habitudes pour entretenir votre santé ? C’est ça que certains antivax loupent dans cette période troublée. Ils parlent des effets indésirables des vaccins ou de liberté mais ne prennent même pas soin d’eux.

    • C’est LEUR LIBERTE…!
      Mais, ça, évidemment, ça échappe à un type comme toi.
      Et la comparaison est très nase car la thérapie génique, coco, c’est bien autre chose de fondamental… !

      Quant à ces remarques, elles sont affligeantes de bêtise
      (on a l’habitude) :

       » Paraît-il que je vais bientôt mourir d’effets indésirables abominables
      Mais jusque là tout va bien. Idem pour ceux qui se sont fait vacciner dans mon entourage. Et dans 2 ou 3 ans qui sait ce qui peut arriver à chacun d’entre nous ? « … !!

      Là, le grand philo (sophe ou dindron ou je ne sais quoi) est à court d’arguments.

      Je pense que tes puissantes considérations devraient servir de statistiques au gvt !

      Revenons à l’essentiel, au fondamental :

      LIBERTE VACCINALE POUR CHAQUE CITOYEN.

      • Tu t’égares, tu es incohérent. La liberté vaccinale c’est de choisir de se faire vacciner ou pas. Sûrement pas de propager des fake news sur les vaccins pour empêcher les gens de se faire vacciner s’ils le souhaitent, les vaccins s’adressant aux personnes à risques, vieux ou avec comorbidites. Les vaccins, des thérapies géniques ? Bidon ! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Si ce sont des thérapies géniques dis moi quels gènes sont ciblés pour être réparés. Absolument je peux faire partie des statistiques sur les effets indésirables : douleur au point d’injection pour la première et la deuxième piqûre et état fébrile pour la seconde. Sinon rien. Mais toi tu auras peut-être droit à une myocardite qui sait ? Je te conseille d’arrêter tout médoc ou de les prendre sans lire la notice. Trouilard!

        • 1-Je suis cohérent. Raison, Logique, Sagesse et Expérience des hommes me guident.
          Ouvres ton esprit, élargis ta vision des choses, du Monde, car ta réponse est à l’opposé de ce conseil que je te donne.
          2-La propagande des gvts, de big phar, des médias, ETC, le discours du Guide du 12-7-21, son passe sanitaire, etc, tout ceci est GIGANTESQUE et est fait pour CONTRAINDRE les populations à se faire inoculer !
          ET TOI, au sommet de ta mauvaise foi et/ou de ton inconscience tu parles de « Fake » pour empêcher les gens de se faire inoculer ! C’est CLOWNESQUE.
          3-« Thérapie génique » n’est pas approprié. Soit. Mais les questions soulevées, les RISQUES très graves SONT LA. Quels que soient les mots. Cf HENRION-CAUDE sur TV Libertés 16-1-21 : elle explicite. Et elle retient « Vax génique expérimental ».

          • 4-Tes petites constatations immédiates ds ton entourage n’apportent RIEN à la question des effets secondaires graves qui pourront survenir avec cette « technologie expérimentale ». On part A L’ AVENTURE avec des risques inconnus et/ou non maitrisés. 1petit exple : la personne rencontre 1pb de santé important guérissable mais qui ne le sera + en raison des conséquences de ces inoculations. On nous disait que les « vax » resteraient au point d’injection. Or c’est faux. Ils migrent 1peu partout MAIS on ne sait pas jusqu’où et il y a des endroits où il vaudrait mieux qu’ils n’aillent pas!
            Cela peut survenir 10 ans après ou +(embêtant pour 1personne de 40ans).
            5- Le Système OCCULTERA les effets secondaires graves, les morts. Il n’y aura aucun lien avec le virus !
            Quelques cas, pour faire +vrai !

            • 6-« Mais toi tu auras peut-être droit à une myocardite qui sait ? » : Tout est possible, pourquoi pas.
              En attendant, je fais attention. J’essaye en tout cas.
              Si je tombe malade (T zéro) alors il y a les soins si possible précoces.
              Pour l’inoculé (2, 3, 4, etc. ou abonnement périodique. T ZERO, ça y’ est c’est parti : les dés sont jetés ! Il peut tirer un gros lot ! Il vaut mieux ne plus y penser.
              7-Les médocs, j’en prends pas sauf quand je ne peux faire autrement. Le médecin (ou « chimiste » pour certains) fait plus ou moins bien son travail et moi je prends la décision finale, après RECHERCHES quand JE l’estime nécessaire et, coco, JE LIS BIEN LES NOTICES.
              J’ai QU’UNE VIE, JE mène ma barque.
              8- « Trouillard », tu élèves le débat !
              Je préfère ça qu’être un neuneu inculte, MOUGEON à oeillères !

  2. Gérard, cela fait des années que je survole en détail bon nombre de vos articles. Vous êtes souverainiste, je suis européiste. Et pourtant à chaque coup(e de chopine), je me dis : « Ce gars c’est du costaud, c’est grosso modo la France telle que je l’imagine et la projette de ces prochaines années ». Je vous préfère au four historique et au moulin bonapartiste qu’aux idéologies passagères comme la sacro-sainte santé sanitaire salubre qui envoie aux urgences votre ado pour un ongle incarné.

    Au fond, vous êtes comme un Indien dans la ville : vos flèches font mouche mais se heurtent au mur de bien-pensance en béton armé de prêt-à-penser.

    • @Richard Mil- J’ai en effet ce sentiment d’être un indien dans la ville, un étranger dans le métro, dans le bus et j’ai fui ma ville parce que je n’y retrouvais plus rien de chez moi.
      Puteaux est une belle ville, confortable à bien des égards où j’ai bien vécu et dans laquelle mes enfants ont eu tout ce qu’ils voulaient. Mais elle se fait envahir doucement avec les petits compromis ente amis de la Mairie et l’association islamique.
      Je suis parti de cette ville islamophile pour respirer un peu mieux.
      Il n’y aura bientôt plus de grandes plaines à chevaucher.
      L’avenir sera dur, si les Français qui restent ne le comprennent pas, que pour les blancs, les judéo-chrétiens, et les juifs, quoi que ces derniers ont une patrie de réserve, ils vivront dans une France qui n’est plus la mienne

      • Vu de Bruxelles, Puteaux reste pour moi un symbole. Sony France y est installé et regorge d’ingénieurs audiovisuels hyper talentueux, j’ai la chance d’en connaître un :-))

  3. Se faire contrôler par des étrangers sur son propre sol c’est en effet surréaliste !!!! il faut boycotter ces magasins qui embauchent ces gens là ! on n’est pas à Bamako !

  4. Ce jour, la cote de popularité de la tarlouze Macron est à 43 % (+3 pts) pour le sondage IFOP*/LCI de la chaine des pédophiles qui appartient à Bouygues ! (*IFOP : Institut Français d’Opinion Public CHOISIE !)
    Ce sondage IFOP-CH / LCI-PD c’est de l’eau qui ne mouille pas, le ciel bleu et le sable chaud sur Mars, le whisky zéro alcool, mais surtout un vaccin contre la fourberie !

  5. Savez-vous qu’il existe des masques marqués Lacoste et Hermès et des crétins pour les arborer dans le métro !

    • La fabrique de crétins fonctionne à plein depuis plus de trente ans. Ils sont heureux de porter un masque, d’arborer un bracelet bleu, jaune, verts, selon la journée.
      En allant dans une brocante, j’ai vu une femme masquée courir affolée après son mari masqué pour lui donner sa dose d’alcool sur les mains car il avait touché un vieux livre. Nous étions en plein air, en pleine campagne, on sentait l’odeur des foin et j’écoutais l’accent des paysans du coin dans ce beau Perche, il me rappelait qu’eux aussi étaient touchés par la propagande terroriste covidienne.
      Nous étions trop peu à circuler dans cette brocante avec un masque rebattu, ou sans masque du tout. Si peu…
      Hier, samedi, dans une autre brocante, c’était des volontaires en vélo qui faisaient la chasse aux résistants.

  6. Monsieur,

    ce n’est pas correct de comparer la discrimination des Juifs faite par saint Louis, qui voulait préserver les Chrétiens des méfaits des Juifs (lire par exemple Hervé Ryssen); la dhimmitude des Chrétiens et des Juifs dans les pays musulmans, où Chrétiens et Juifs sont considérés comme des chiens ou des porcs; les exactions des nazis contre les populations juives des pays conquis par la Reichwehr.

    Les mauvais arguments détruisent les bons arguments.

    Bien courtoisement,,

    Jean-Louis Frot

    • Frot non mais ça ne va pas dans votre caboche. Saint Louis voulait convertir les Juifs de force ils ont refusé et c’étaient là leurs méfaits. Macron veut faire vacciner tout le monde et bannit ceux qui refusent et c’est là leur seul méfait. Vos mauvais arguments détruisent vos autres arguments. Ouvrez donc un livre d’histoire la vraie pas celui d’un Ryssen psychopathe notoire.

      • Monsieur (ou Madame, ou Mademoiselle) Tâchez d’être poli d’abord. Saint Louis n’a jamais cherché à convertir les Juifs; Dans quel mauvais livre d’histoire avez-vous lu ça ?

    • Faut-il vous rappeler ce qui a fait que les juifs étaient des préteurs et non de simple travailleurs? Des artisans, des ouvriers ? Tous ces métiers dits nobles leurs étaient interdits.
      Un juif ne pouvaient pas tenir une charrue, être boulanger, charcutier, boucher, menuisier, paysan, travailler la terre, la pierre. C’est l’Eglise qui a cantonné les juifs, pourtant présent en Gaulle bien avant les chrétiens, aux métiers d’argent, à l’usure (toucher des intérêts) car l’argent est par essence diabolique pour les chrétiens de l’époque, pour les gens d’en bas, les serfs, les manants, car les Seigneurs, les Nobles, et les Princes de l’Eglise ne répugnaient pas à le brasser et le dépenser.
      Les Juifs sont devenus des « spécialistes », pas tous d’ailleurs, par l’hypocrisie des chrétiens de l’époque

      • et vous en connaissez beaucoup des Juifs qui aujourd’hui en France se contentent de « tenir une charrue, être boulanger, charcutier, boucher, menuisier, paysan, travailler la terre, la pierre » ? Et pourtant, ces métiers ne le sont pas interdits.

  7. voila une bonne nouvelle de bon matin ! super… et qui me met de bonne humeur

    champions du monde en conneries les swedish !!! bravo… battre les Français sur ce terrain c’est sacrement fort…( pourtant nos juges mettent la barre haute… )
    vos valeureux ancêtres VICKING doivent se les mordre au WALHALLA….

    povre ODIN !

  8. Si t’en es pas t’es viré ! Mme Cluzel parle de la vaccination pour tous ! Les non écoutent les Pr et Dr qui ont une grosse critique sur cette thérapie génique expérimentale ! On sait que l’on va à l’abattoir dans quelques temps ? La rue va s’exprimer et là les migrants vont y être ! La rentrée devrait être explosive ! Que fera le crif qui gouverne ! 😇

    • Ce qu’on sait tous ici, c’est que les clandos et leurs invertis ont déjà gagné !

  9. Ce matin, sophie cluzel sans rigoler sur cnews : « Le pass sanitaire vous apportera la liberté ». Nous sommes en plein 1984 ! Le boulet et vos chaînes aux pieds vous rendront libres. On y apprend aussi que la crôte de popularité de macron montait de 3% pour atteindre 41 % !

    • S. Cluzel : «De toute façon, il y a une certaine frange de la population que l’on n’arrivera pas à convaincre, qui aurait été la même si on avait manqué de vaccins », et
      « La vaccination n’est pas obligatoire ».
      Voilà la réponse =>
      Le « vaccin » sauve des vies ? Et les 20.000 morts eudravigilance (compter 10% déclarés / cas réels) : ceux-là c’est sûr vous n’aurez plus à les convaincre… Sans compter avis d’experts qui ont peur de M. de + de cette injection (espérons que non).
      « Vacc. pas oblig. » => mensonge
      NB: En effet, obligation « vacc » de certaines catégories de la population qui vont tout perdre pour refuser cette injection, car ils en connaissent les effets…

  10. ce que le français ne savent pas c’est que lorsque les dirigents politiques racontent qu’il n’ y a que la vaccination , ils mentent ces pourris oui oui mensonge Il faudrait les mettre en prison ,ces gens la ne sont pas la pour défendre le peuple mais pour enrichir les multinationales du médicament. Macron c’est un banquier .la france 150 000 morts du covid pour 66 millions d’habitant madagascar 995 morts pour 26 millons d’habitants .=cherchez l’erreur . A mada les dirigents ont mis au point une medicament a base de plante l’ ARTEMISIA qui ne coutent rien et qui guérit de tous les variants .L’OMS financé et dirigé par les multinationales avec la complicité de l’UE refusent de reconnaître ce médicament, il préfère vacciner par milliards de doses et se remplir les poches

    • J’ai appris qu’aujourd’hui que le Auchan de Valdoly Vigneux passait en mode pass et cela devient du big n’importe quoi.
      Bientôt on ne pourra plus faire ses achats tranquillement.

      • C’est le but !
        Et c’est pour ça qu’ils ont déjà gagné en mai 17 et même en mai 22 (on peut déjà l’annoncer) !

      • N. Tout comme en Martinique les fonctionnaires à la matraques ont réquisitionnés tout les médicaments dont se servaient les médecins pour soigner le covid afin d’OBLIGER les martiniquais à se faire vacciner. Macron / Attali / Véran vont empêcher les gens non vacciner de faire leurs courses dans les grandes surfaces. Les plus crétins sont les CENTRALES de ces grandes surfaces qui jouent le jeu de CES trois guignols car qui est perdant ? Pas le client qui y fait ses courses, il trouvera une autre façon de les faire ailleurs. Pas Macron, mais bien eux qui obéissent à toutes ces conneries sorties de cerveaux malades et soumis contre rémunérations aux labos. Qui va se retrouver en déficit à la fin de l’année ? eux, par leur connerie à obéir à Macron et NON lui qui ne leur donnera RIEN !

Les commentaires sont fermés.