La France de Romain Guérin et Christoff, et celle d’Achour et Belattar…

Le prétendu humoriste Yassine Belattar, le « journaliste » Mouloud Achour, le romancier Romain Guérin et le chanteur breton Christoff sont de la même génération, celle des années 1980.

Mais les deux premiers sont sur tous les plateaux de télévision, tandis que les deux autres sont peu connus du grand public.

Yassine et Mouloud se disent musulmans, Français, mais citoyens du monde, immigrationnites, mondialistes, et passent leur temps à cracher sur une France qu’ils n’aiment pas, et sur des Français qu’ils méprisent. Comme Macron. Ils ont donc forcément les honneurs de tous les plateaux, Mouloud Achour venant de sortir un film qui sera forcément médiatisé, puisque montrant deux Français agresser un pauvre migrant !

Tandis que Romain Guérin et Christoff sortent un clip contre la Coronafolie !

Romain et Christoff se disent fiers de leur pays, de son histoire, de ses racines, de son identité, de son mode de vie, de sa culture, de sa civilisation, et ne supportent pas le Grand Remplacement, le changement de peuple et l’invasion migratoire subie par les Français. Ils n’hésitent à écrire, pour Romain, et à chanter pour Christoff, leur amour de leur pays et de leur région.

Aggravant leur cas, ils sont contre la dictature sanitaire, et manifestent dans la rue pour que les Français retrouvent leur liberté. Un combat dont Mouloud et Yassine, comme la très grande majorité de leurs coreligionnaires, se foutent totalement.

Pire encore, Romain et Christoff viennent de publier un superbe clip, « Coronafolies », qui est un hymne à la liberté, et un réquisitoire contre la dictature.

Et on les suspecte de bien aimer Eric Zemmour, voire d’être prêts à s’engager dans sa campagne !

Décidément, deux France différentes, que tout oppose, mais Mouloud et Yassine auront tous les plateaux de télévision, alors que Romain et Christoff devront se contenter des réseaux sociaux de la réinfosphère…

Mais il faut les faire connaître !

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Connais pas ces gens mais le clip est nul. Par contre connais Achour de la clique Traoré et Bellatar l’islamiste et je me dis qu’ils feraient d’excellents candidats pour la remigration.

  2. C’est sûr que le bel attardé il est comique , mais pas au sens où il l’entend !

  3. Merci pour votre résistance… Cela fait du bien devant tous ces moutons et ces …chameaux…envahisseurs !

  4. EN AUSTRALIE LES POLICIERS VACCINENT DE FORCE LES NON-VACCINÉS – EN FRANCE, CE SERA QUAND ? ,
    les gars armée vous, soyez près a tiré ,si on vous vaccine de force, nous devons défendre notre peau l’heure est arrivé ,tout cela est du a bill gâtes et sa femme sa fondation et Gavi vaccine ,bill gâtes est un juif du moins un khazars qui veulent éliminé les population mondial par tout les moyens, s’est lui qui corrompe les gouvernement et les médias et fait tapé sur la gueule des populations dans chaque pays qui refuse la vaccination ,soyez près les amis a vous défendre par tout les moyens et a tiré dans le tas au cas ou ,soyez pas seul regroupé vous ,l’heure est venu plus que venu ,il ne faut plus a hésité a tiré a balle réel

  5. Bonjour Pierre
    Décidément Choupinet inspire beaucoup de monde, je viens de découvrir un chanteur et aussi un groupe qui déclarent « leur amour » à Macron au travers de plusieurs chansons. Bien sûr le groupe n’aime pas Marine non plus, puisqu’ils ont aussi écrit une chanson contre elle, mais dans ce cas précis, ce qu’ils disent de notre cher président est très intéressant. Cher Pierre, chers membres, j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi et que j’aurai contribué à vous faire passer un bon moment
    https://www.youtube.com/watch?v=3pDB_b6II1Y
    https://www.youtube.com/watch?v=UO-z25k0sSg
    https://www.youtube.com/watch?v=fAYjTZLPI-0
    https://www.youtube.com/watch?v=KKOESy_yq3w

  6. Cette chanson mériterait largement d’être numéro 1 du Top 50. Il mériterait une plus grande exposition à la télévision. Bravo !

    • Ce tarè voulait nous faire avaler qu’il etait plus français que Zemmour ce pauvre abruti marocain

  7. Bellatar est un soutien très proche de macron.
    Il serait amusant de rappeler à Le Maire, Darmanin, Le Drian, Lecornu, etc…. qu’ils partagent les mêmes convictions qu’un islamiste sur le poudré élyséen !
    ====
    Achour est un pilier de Canal+ dont dépend Cnews. Comme quoi le Père Noël n’existe vraiment pas….

  8. Si je ne suis absolument pas client avec le guignol mouloud achour ( qui a d ailleurs une tete de moutchou juif ! ) j aime encore moins la petite merde Yassine Belattar…

    Par contre pas du tout convaincu par le clip de votre Romain Guérin et votre Christoff… ( totalement depasse comme style musical ! ) si c est ce type de « france » depressive et anxiogene que vous mettez en avant : pas moi ! A eviter d urgence !!!!

    • Un moudchou juif tu sais que c’est impossible Connard un moudchou c’est un secte musulmane crève le covid peut être parfois utile

      • nullement « moudchou » mais moutchou….!!!!

        a l’origine les moutchous ce sont des Juifs du Mzab ( une petite communauté juive d’Algérie extremement baratineurs originaire du Mzab / mozabique ! qui ressemble terriblement aux berberes arabes… il y avait en algerie beaucoup d’epiciers moutchous… le Mouloud Achour est tres certainement un descendant vu sa gueule )

    • « France dépressive et anxiogène ». Absolument. Je dirais même malsaine.

  9. Canal+ a toujours été et ceci depuis son début l’arrière-salle
    des pseudo-humoristes-islamistes Maghrébins, Arabes, Africains
    Canal+ est une chaîne de collabos et de traîtres qui n’arrêtent pas de chier
    sur la France en embauchant ses scatophiles islamo-racailles
    et des clowns diaboliques du type et du genre
    Jamel Debbouze, Yassine Belattar, Omar Sy, Ramzy Bedia …etc…

    • Anal+ c’est la chaîne préférée des islamo-bobos-gauchiasses
      et des musulmerdes pro-gauchiasserie
      de l’Afrique de France Franco-Maghrébine

      • OK
        une chaîne télévisuelle de bougnoules, de bamboulas et de bicots Quoi !

  10. Christoff des années 80′ ? j’aurais dit des années 70′ celles du début de la dépréciation.

  11. Yassine Belattar et Mouloud Achour sont très français : leur production est aussi mauvaise que celle de Romain Guérin et Christoff.

    • Bellatar et Achour ne sont pas « très français ». Ce sont des binationaux, le premier franco marocain et le second franco algérien. Chez eux, c’est leur origine qui prime. Leur discours montre surtout qu’ils sont anti français. Sinon dites moi en quoi sont ils français ? On évitera de parler de leur maîtrise de la langue française : des marocains ou des algériens parlent parfaitement français. De leurs papiers d’identité. Ils ont aussi des papiers d’identité étrangers.
      Rien à voir avec Guérin et Christoff qui n’ont qu’une nationalité et ne revendique aucune origine étrangère en opposition avec la culture française.

      • Si Guérin est Christoff sont le mètre étalon de la francité, alors Bellatar et Achour sont aussi français puisqu’ils sont aussi mauvais…

        • Sureau,
          Bellatar et Achour ne seront jamais AOC, AOP, Label Rouge, etc…. Juste de l’importation, de la contrefaçon, et j’en passe.

        • Mais quel rapport entre le fait d’être français et le talent ? On peut être français et médiocre. La question n’est pas là. Aucun français par ailleurs n’est le maître étalon de la francité.

  12. « deux France différentes » ????
    une france en face d’envahisseurs colonialistes

  13. On demande à des artistes d’avoir du talent, pas de faire de la politique. Et là, le compte n’y est pas, ni chez les uns, ni chez les autres…

    • Artiste avec talent ou artiste politicien ,mon cher Jean Louis tu vas devoir en supprimer un paquet ou les faire entrer dans le rang.
      Avec vous je n’ai aucune chance :artiste avec un minimum de talent j’espère,je n’ai rien contre le fait de donner mon avis ,je fais donc de la politique et cerise sur le gâteau je ne suis pas vacciné.En clair je dois me taire C’est pas gagné ma poule!

      • Les inconnus ont fait passer plein de messages non « politiquement corrects » dans leurs sketchs. Mais la grande grande différence, c’est qu’ils avaient un talent immense, inégalé depuis…pour que le message passe, il faut un minimum de talent pour être attractif auprès du quidam, sinon ça marche pas…j’y peux rien, c’est comme ça…ma poule…

  14. il suffit de lire les commentaires ci dessous ou la plupart nous sortent que le clip des deux français n’est pas bien etc …
    ils n’ont pas compris la finalité du message, seul l’aspect visuel compte pour eux …
    c’est un peu comme en 2017 ou le tyran a été élu uniquement sur des critères visuels…
    voila ou on en est dans la france de 2022, l’UMPS a bien réussi son œuvre de destruction, rendre les gens incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez …
    Macron a encore de longues années devant lui, grâce à ce brave PEUPLE …

    • Vous nous prenez pour des benêts ? On a parfaitement compris le message lourdingue de ce clip, nul au niveau de la photographie, de la musique, … J’imagine que ce n’est pas pour rien qu’ils ont choisi de faire un clip, c’est à dire de privilégier telle forme pour servir tel fond. Sinon ils auraient pu faire un discours politique. C’est donc raté. La chanson, le clip « Je t’emmerde Assa Traoré », ça c’était une réussite.

      • et bien si vous avez bien compris le message, vous pouvez aussi vous abstenir de faire des commentaires negatifs sur les rares français qui bougent leur cul, car ils n’ont absolument pas les mêmes moyens financiers que les racailles financées par la caste mondialiste, donc soyons tolerants, et on ne peut que les feliciter

        • Je ne les connais pas. Je ne juge que leur clip. J’ai pas le droit de donner mon avis ? Quant aux racailles, je suis tout à fait capable de dire carrément qu’ils font de la merde. Vous voyez. J’étais en fait gentil avec Guerin et Christoff.

        • Ah bon ? Et pourquoi ne peut-on pas donner notre avis ? Parce que VOUS l’avez décidé ? Quel culot ! J’ai eu l’occasion d’écouter Christoff lors d’une fête de la Ligue du Midi, j’avais bien aimé. Style ballade, jolies paroles, bien rythmées. Là, je trouve ce clip profondément ennuyeux, pas beau à regarder. Les critiques permettent aussi aux personnes de se remettre en question et pourquoi pas de corriger leurs erreurs.

Les commentaires sont fermés.