1

La France de Romain Guérin et Christoff, et celle d’Achour et Belattar…

Le prétendu humoriste Yassine Belattar, le « journaliste » Mouloud Achour, le romancier Romain Guérin et le chanteur breton Christoff sont de la même génération, celle des années 1980.

Mais les deux premiers sont sur tous les plateaux de télévision, tandis que les deux autres sont peu connus du grand public.

Yassine et Mouloud se disent musulmans, Français, mais citoyens du monde, immigrationnites, mondialistes, et passent leur temps à cracher sur une France qu’ils n’aiment pas, et sur des Français qu’ils méprisent. Comme Macron. Ils ont donc forcément les honneurs de tous les plateaux, Mouloud Achour venant de sortir un film qui sera forcément médiatisé, puisque montrant deux Français agresser un pauvre migrant !

Tandis que Romain Guérin et Christoff sortent un clip contre la Coronafolie !

Romain et Christoff se disent fiers de leur pays, de son histoire, de ses racines, de son identité, de son mode de vie, de sa culture, de sa civilisation, et ne supportent pas le Grand Remplacement, le changement de peuple et l’invasion migratoire subie par les Français. Ils n’hésitent à écrire, pour Romain, et à chanter pour Christoff, leur amour de leur pays et de leur région.

Aggravant leur cas, ils sont contre la dictature sanitaire, et manifestent dans la rue pour que les Français retrouvent leur liberté. Un combat dont Mouloud et Yassine, comme la très grande majorité de leurs coreligionnaires, se foutent totalement.

Pire encore, Romain et Christoff viennent de publier un superbe clip, « Coronafolies », qui est un hymne à la liberté, et un réquisitoire contre la dictature.

Et on les suspecte de bien aimer Eric Zemmour, voire d’être prêts à s’engager dans sa campagne !

Décidément, deux France différentes, que tout oppose, mais Mouloud et Yassine auront tous les plateaux de télévision, alors que Romain et Christoff devront se contenter des réseaux sociaux de la réinfosphère…

Mais il faut les faire connaître !