La France d’Emmanuel Macron en quatre tableaux

Publié le 27 décembre 2020 - par - 7 commentaires - 1 207 vues
Traduire la page en :
 
1 – La haine génétiquement transmissible
2 – L’entêtement idéologique, indifférent et meurtrier
Condamnés à la peine capitale en Iran pour s’être convertis au christianisme, ils sollicitent l’asile en France, qui leur est à ce jour refusé – FdesoucheEt pendant ce temps on rapatrie des djihadistes et on accueille du Tchétchène et du Paki vérolés par la haine ! Commentaire pertinent sous l’article :  « Par contre des islamistes enragés venant de Tchétchénie l’obtiennent sans problème. A force de préférence communautaire, l’Aministration française est pourrie de musulmans qui prennent des décisions contre les intérêts des FDS, voilà l’explication de cet état de fait inexplicable. »
 
3 – La bêtise à l’état brut, mâtinée de sadisme social.
 
 
4- La lâcheté clinique de ceux qui taisent
 
L’homme était noir et dangereux : deux raisons pour ne pas choquer le péquin et ne pas avoir le droit de découvrir son visage. https://www.leparisien.fr/faits-divers/gendarmes-tues-j-avais-lance-des-alertes-temoigne-la-premiere-epouse-du-meurtrier-25-12-2020-8416101.php
 
C’est là ta France en  2020, citoyen Macron. Bonne fin d’année !
 
Jean Sobieski
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Christophe L

Noël est à la base une fête païenne donc Gauloise, il est normal me semble-t-il de voir le gérontophile ne point la déclamer aux yeux du monde, ce dictateur morveux en culotte courte jaune devant et noir derrière, ne va pas se rabaisser à cela voyons fêter un bon aïd el Kebir aux musulmans ça a vraisemblablement plus de classes dans son monde multiculturel et cosmopolite sans frontières et surtout sans Gaulois.. bientôt il l’espère bref ! Passe de bonnes fêtes de fin d’année mon cher Jean !

📯⚔️🇫🇷

mimi..

je suis d’accord….mais la seule question est : comment rassembler le camp “populiste, patriote, souverainiste et social” pour offrir une alternative politique ? C’est à ça qu’il faut s’attelet aujourd’hui!

babe

de toute façon il est a la botte de ceux qui veulent nous mondialiser donc il va suivre son bonhomme de chemin et en plus il va être a nouveau en place parce que il ne sera pas élu en 2022 et il faudra vraiment un grand réveil populaire pour arrêter la machine infernale

Paoli

La FRANCE en ce moment est au ras des pâquerettes ….et une nouvelle dictature est au pouvoir ….je suis inquiète et désolée de la voir sombrer ….quel gâchis !!! Minus doit s’en aller ….et tous ,nous devenons dingues et fatigués …et apres le vaccin foutus …

patphil

les juifs ont mis 2000 ans, les espagnols ont mis 800 ans, les russes 70 ans, l’histoire s’accélère! courage et obstination à tous

Patapon

Oui cher Patphil,obstinons nous,federons nous,et virons les ennemis de la France et des Francais.2021 s’annonce l’année de tous les dangers.Preparons nous.Haut les cœurs!

joseph d arimathie

on n avait pas compris pourquoi macronescu ne nous a pas souhaite JOYEUX NOEL ! par contre , les muzzs , eux ont bien capte ….. CYNISME ET MANIPULATION ; ENFUMOIR ET GODEMICHET .

Lire Aussi