La France d’Éric Zemmour, et celle des autres…

Éric Zemmour était invité, ce samedi soir, par Laurent Ruquier et Léa Salamé. Je vais faire un édito très court, ce jour, pour vous permettre de savourer ces 55 minutes de bonheur.

Bonheur que de voir la haine palpable et la mauvaise foi chronique de nos ennemis, incarnés par Laurent Ruquier, l’homme qui rit avec ses épaules, et Léa Salamé, la compagne du bébé Glucksmann, celui qui n’arrive pas à la cheville d’Éric, et le hait au point de demander, tel un Patrick Cohen, son interdiction de plateaux télévisés.

Notons que ceux qui vomissent sur Éric à longueur d’année se précipitent sur lui, à la sortie de son livre La France n’a pas dit son dernier mot, pour faire de l’audience, résumant ainsi parfaitement la phrase de Karl Marx, qui expliquaient que les capitalistes étaient assez stupides pour vendre la corde qui les pendrait.

Durant tout le temps de cet entretien, avec une patience exceptionnelle, et une structure intellectuelle qui force l’admiration, Éric fait face à toutes les provocations, les traquenards, les interruptions, les interprétations malveillantes, avec une cohérence qui mérite le respect. Il sait répondre comme il faut à la dernière question du crétin Jean-Michel Jarre, qui, de manière compassionnelle, se félicite que le prénom le plus donné en Grande-Bretagne soit Muhammad.

Le livre d’Éric va connaître un succès exceptionnel, c’est certain, et je parie qu’il va dépasser le million d’exemplaires vendus, rendant fous furieux ses ennemis, et faisant un pied de nez à Albin Michel.

Le chroniqueur de CNews met le doigt sur l’essentiel, la défense de notre civilisation. Permettez-moi, pour une fois, d’évoquer cette civilisation en musique, et de m’appuyer sur la famille Le Gallou.

LA FRANCE DE ZEMMOUR C’EST CELA…

LA FRANCE DE MACRON, DES COLLABOS LR, LREM, EELV, INSOUMIS, PS, PCF, GAUCHOS, C’EST CELA…

https://www.fdesouche.com/2021/09/12/val-de-reuil-27-a-ete-le-theatre-dune-rixe-entre-la-communaute-kurde-et-la-communaute-africaine/

https://www.dailymotion.com/video/xg65pa

https://www.dailymotion.com/video/x37scyb

Éric Zemmour, une vraie chance pour la France, et peut-être la dernière.

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. J ai vu Zemzem chez Ruquier. Il ne s est pas si bien défendu que ça. Et je crois même que il s est tiré 2 balles dans le pied: une pour les femmes, une pour les prénoms. On en reparlera.

    • ruquier est un pédé…voila tout. qd les franc mac omo compatibles seront deboulonnes, la minorite omo ne fera plus la loi sur la majorite. De tous temps c est les minorites qui ont foutu la merde. c le principe des minorites, prendre le ctrl pour s imposer a la majorite car ils ont conscience de leurs sous dimensionnement. La loi du nombre. la democratie quoi, la vraie. le pouvoir du nombre et de l ordre naturel.L omo minoritaire (;ils st a peine 10pcent de ls population) sur representes bien qu incapables de faire face a leur incarnation , s imposent par la force. Mais le retour a l equilibre est inexorable.c tout. vincit omnia veritas. Un pédé ne doit pas gouverner un peuple. ni donner le ton.

    • Pour les femmes, il a dit : Trop de femmes, tue le pouvoir, car par définition, le pouvoir, c’est la virilité.
      Pour les prénoms, en premier : Un prénom issu du calendrier, en deuxième, c’est Open-Bar ; et tout cela pour refabriquer des Français et on verra comme ça ceux qui veulent n’être que des Français de papier.
      Après, ceux qui trouvent ça horrible font partie de la doxa progresso-globaliste.

      • L’homme a besoin de la femme pour la  » TEMPERANCE  »
        une représentation en parti de la femme est nécessaire mais en rien elle n’est castratrice si le bon équilibre est trouvé . A mon sens c’est ce que veut dire Eric ZEMMOUR .

        • Oui, et on se retrouve avec un RN qui tempère… qui tempère… puis qui obtempère… jusqu’à enlever toutes traces de virilités afin de rentrer dans les clous de la bien-pensance.
          La politique, c’est pas la vie fleur bleue d’un couple, c’est plutôt un match de rugby ou tous les coups sont permis.
          Après, tout est question d’interprétation, mais chacun dans ce monde à une place selon sa spécificité, tordre les lois naturelles pour en fabriquer d’autres à sa convenance mène à la catastrophe.

    • Et moi qui suis d’origine étrangère, qui ne connaissais pas un mot de français à 19 ans, pourquoi j’ai donné des prénoms français à mes enfants avec tout mon enthousiasme ? Sylvie, Olivier, Agnès.
      J’aurais pu les appeler Aysé, Naciye, Mustafa.

    • Il est vrai que sur ces deux points ils ont réussi a le déstabiliser , il a parut fléchir , réussi a reprendre et défendre son argumentaire mais estocade a bien eu lieu .

  2. Zemmour a une vision limitée à la seule France alors que l’économie est désormais mondiale ; et les leviers sont au moins continentaux.
    Comment fera t il pour relancer le pays dans une Europe ouverte aux quatre vents ? Bruxelles dispose de tous les leviers ( frontières, monnaie…). Comment fera t il ? Surtout que nos « amis » allemands et américains travaillent ouvertement à notre déclassement..,

    • Comment Zemmour fera-t-il pour que la France retrouve sa souveraineté ? Très simplement : Frexit. Le Royaume-Uni est sorti de l’Union Européenne, et aujourd’hui la livre sterling est plus forte que l’euro. On nous avait pourtant seriné que les Britanniques allaient sombrer dans la misère après le Brexit…

      • Vous allez vite en besogne ! Il lui faudra d’abord une majorité à l’assemblée puis faire un référendum —dont l’issue est très incertaine…

    • Moi perso j’en ai rien à branler de l’économie, je préfère ruiner la France pour qu’elle reste française demain, que suivre le chemin des Anglais en remplaçant les enfants de France par une majorité de mohameds. Il faut réfléchir mon lapin avant de dire n’importe quoi.

      • Pour demeurer, il faut être fort économiquement sinon vous êtes au monde mais vous n’existerez. Voyez le Portugal, par exemple…

        • Je ne vois pas en quoi des mohameds fort économiquement intéresseraient les GAULOIS DE FRANCE ?

      • Ca ne dépend pas de lui seul. Il lui faudra une majorité à l’assemblée nationale puis il devra défier Bruxelles, c’est-à-dire Berlin. Ce sera La Croix et la bannière. Bon courage à lui….

    • Ce qui me semble être rétréci, c’est le manque d’analyse que vous faites. Limiter, voire stopper l’immigration ne me semble pas être rédhibitoire à l’ouverture économique avec d’autres pays choisis. La politique migratoire de la France ne peut plus être et ne doit plus être ce qu’elle était. Quand nous n’avons plus les moyens d’une politique, la continuer et suicidaire… Mais peut-être est-ce là l’objectif fixé par certains. Ne pas regarder les faits en face équivaut à se « VOILER » la face. Concernant votre dernière phrase, ne pensez-vous pas participer également au déclassement d’une nation (La France) qui a écrit son histoire dans le sang par le soulèvement de son peuple afin de gagner sa liberté et ses lettres de noblesses.

      • Très juste « LeeLou »
        Il y en a « qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez »
        Alarmante cette France qui ne sait même plus réfléchir, ces citoyens qui sont incapables de se faire une idée « acceptable » des points importants de nos vies respectives, de notre avenir, et surtout de celui de nos petits enfants !
        Beaucoup sont très limités par leurs cerveaux atrophiés…

    • Nos finances étant extrêmement brillantes ,chacun de nous n’ayant que 50000 tout petits euros de dettes dès notre naissance ,Zemmour n’aura qu’à s’inspirer de ses prédécesseurs pour relancer la machine .
      Vous avez remarqué que personne ne l’interroge jamais sur les finances ,il doit avoir les chiffres exacts de nos faillites et personne n’a envie de les entendre .
      Alors comment fera-t-il ?On ne sait pas c’est vrai ,mais pour faire pire que ce que nous avons ,ce sera difficile.

  3. Il est super cet édito .
    Moi j’aime la France D’Eric Zemmour.
    J’ai regardé le débat : Éric a fait preuve d’une grande patience ….
    Pour moi écouter La Salame et Ruquier essayer de le démolir avec de pâles arguments était une souffrance !

    J’ai hâte de recevoir son livre que j’ai pré commandé.
    Cela sera son plus gros succès sans aucun doute .

    Zemmour Président ❤️🇫🇷

  4. Les Attitudes de Léa Salamé et Laurent Ruquier, dans cette émission face à Eric Zemmour, m’ont vraiment « débecté », et vous m’en voyez particulièrement désolé ; la gauche bobo a encore beaucoup de venin à cracher…

  5. La france de Zemmour c’est la France des vieux crédules qui se font avoir depuis 40 ans et qui en redemandent,ce n’est certainement pas la France qui ,elle, se trouve dans la rue,pendant que tout ce petit monde de la fausse opposition nous casse les pieds avec l’élection présidentielle et leur petit monde confortable avec leurs petites recettes de papa,d’il y a 30 ans.

    • Vérifiez vos infos visiblement elles sont erronées , c’est dans la tranche d’âge des plus jeunes que Zemmour a le plus d’adhésion et non pas dans celle des  » vieux crédules qui se font avoir depuis 40 ans « 

  6. Quand on pense que Donald Rumsfeld, responsable en grande partie des « attentats du 11 septembre par son « inaction » était aussi avant 2001, patron de Pfizer, cela donne le vertige.
    https://mobile.twitter.com/dreslincourt/status/1436630009083404288

    Donald H. Rumsfeld nommé président de Gilead Sciences Foster City, Californie — 3 jan.1997 Gilead Sciences Inc. a annoncé que le membre du conseil d’administration Donald H. Rumsfeld assumera le poste de président, avec effet immédiat. M. Rumsfeld succède à Michael L. Riordan, M.D., qui a fondé Gilead en 1987 et en est le président depuis 1993. Le Dr Riordan continuera à siéger au conseil d’administration.
    https://www.gilead.com/news-and-press/press-room/press-releases/1997/1/donald-h-rumsfeld-named-chairman-of-gilead-sciences

    cherchez Qui est

    • Rumsfeld a été nommé secrétaire à la Défense pour la deuxième fois en janvier 2001 par le président George W. Bush. En tant que secrétaire à la Défense, Rumsfeld a joué un rôle central dans l’invasion de l’Afghanistan et l’invasion de l’Irak. (entre autres)

  7. Euh… N’est-ce pas plutôt Lénine qui a dit que les capitalistes seraient assez stupides pour vendre la corde qui servirait à les pendre ?

  8. monsieur Zemmour aime la france et les francais…c est lui la chance, la vraie, pr la france. Pas la racaille du magreb que les conards de franc macons ont savamment portee pr foutre la merde et occuper le terrain pdt que leurs idees de merde(avortement, omosexualisme, genrisme, eutanazie, destruction de la famille et de l egluse catholique …) et leur kakistocratie (le pouvoir et la gouvernance par la soumission des abrutis) prosperaient. Si eric Zemmour n est pas franc macon, je voterai pr lui. C ca ou se casser a l est, pr echapper a ces conards et la vie de merde qu ils nous organisent a coup d impots , et d immigration. c est une guerre c le peuple de france dt il s agit. la pauvre mme severac l a paye de sa vie.

  9. « Éric Zemmour, une vraie chance pour la France, et peut-être la dernière. »

    Cette phrase exceptionnelle mérite d’être transformée en slogan de campagne au moins. C’est ultra percutant. Bravo à l’auteur, mais également, merci à tous ceux qui auront la sagacité de la diffuser.

    • très vrai . Slogan court , percutant , rythmé donc puissant
      « ZEMMOUR VRAI ET DERNIERE CHANCE POUR LA FRANCE  » quoi que le et casse le rythme
       » ZEMMOUR DERNIERE VRAI CHANCE POUR LA FRANCE  »
      Là ca devrait le faire .

      • adagiocrescendo, Peronnellement, si je devais changer quoi que ce soit à la phrase de Cyrano, ce serait éventuellement uniquement le « peut-être » en « sans doute ».

        • @ Clamp dans la phrase de Cyrano j’aurais changer  » peut être  » par NOTRE car s’il ne passe pas les carottes sont cuites ca seras la dernière ligne droite pour les mondialistes et les adeptes du pédophile mahométan .
          Dans votre phrase je rajouterais  » aucun  » car  » sans doute  »
          justement laisse toujours une place au doute .
          Dans la locution sans doute il y a toujours un MAIS .
          Pour nous mettre d’accord disons ZEMMOUR PRESIDENT le seul le vrai sans en douter .

          • oops  » sans doute  » laisse toujours une place à l’incertitude . Quand on l’utilise c’est parce que soit même on n’est pas persuadé .

  10. Cyrano,

    « la corde » c’est pas K Marx, c’est Lénine qui a inventé la form

  11. une heure avec zemmour ne semble pas long bien que très très agaçant .
    « la haine palpable et la mauvaise foi chronique de nos ennemis » des journaleux plutot, ils ne sont quand même pas si dangereux quoique incisifs.
    ce zemmour a quand même beaucoup de répartie, et qui me plait! il y a quelques mois je rêvais qu’il ne se présentat pas, aujourd’hui je sais que je voterai pour lui.

  12. J’ai vu un Ruquier mort de peur qui avait l’écume aux lèvres et la jugulaire prête à exploser de haine. Ruquier et Salame c’était l’agression que de l’agression.. Que la honte soient avec eux.

    • Quand on pense que c’est Ruquier qui a mis Zemmour en selle dans son ancienne émission, c’est à mourir de rire !!! 😆😂😎

  13. Encore un livre politique qui finira très vite dans les bacs à solde, avant le 21ème siècle on produisait des chefs d’oeuvres de la littérature qui eux, ont fait la gloire de la France et participés à son rayonnement, dans les choix musicaux qui représentent la France de Zemmour il n’y a pas un Français! On a vite compris, surtout après avoir choisi Carl Orff et le doute qu’il a laissé sur ses relations avec le 3ème reich.

      • @Bourgoin
        On aurait choisi Debussy, Fauré, Couperin, Rameau, bizet, Gounod etc.. voila ce que j’appelle de véritables gloires musicales Françaises. Quand à l’ intelligence de Zemmour, je ne me suis pas permis de la juger bien qu’il ne faut pas confondre savoir et intelligence, l’un connait les problèmes, l’autre apporte des solutions.

  14. La buse de jm jarre ils ne sait pas que 1 +1 font deux .Nous sommes envahi par les musulmans qui n’ont aucunement l’intention de s’intégrer donc de se prénommer Pierre , Paul ou Jacques .

  15. Z . s’est laissé tordre comme une chiffe! Il manque de tripes et de sang! Trop gentil,trop urbain,trop  » bonhomme »,trop raffiné intellectuellement pour mener une guerre! Je le vois mieux en père Joseph( l’éminence grise) ,qu’en Richelieu…Ce qui n’est en rien meprisable .

  16. « La France de Zemmour c’est cela »..??.. pas beaucoup vu dans les manifs anti pass sanitaire le Zemmour contrairement à son collègue Marc Menant .Si il est vraiment attaché à nos libertés ,il faudrait au moins qu’il parle de ce sujet.

    • Oui sur le plan de la connaissance historique, du constat de l’état de la France de la liberté face à l’arnaque du passe sanitaire, Menant le vaut bien.

  17. L’homme providentiel, le sauveur de la patrie a enfourché le destrier de l’immigration pour sauver la gaulle. Si c’est un grand danger a terme, l’immédiat c’est celui de la discrimination des français par leur carnet de santé. Et là, à ma connaissance, silence radio, a l’identique d’autres candidats marchants de salades, tous les cinq ans ou des syndicats protecteurs du peuple. Candidature à la Coluche, un petit tour et puis s’en va, ou opportunité pour poursuivre la même politique avec un autre masque ? Curieux qu’un sujet qui remplit les rues de France le samedi lui soit si étranger.

  18. URGENT : je suis sur CNews avec Zemmour .
    CNews doit stopper son contrat avec Zemmour ce soir il ne sera pas dans l’émission !
    Sans Zemmour aucun intérêt je ne regarde plus !

    On doit se mobiliser je ne sais pas comment car le CSA vient d’inventer : le délit de supposition de candidature présidentielle !

  19. Le journal Le Point l’annonce :
    Zemmour et CNews se séparent
    Sur pression du CSA, la chaîne du groupe Canal+ est contrainte de déprogrammer le polémiste de son émission quotidienne de 19 heures, « Face à l’info ».

  20. CNEWS va perdre des centaines de milliers de téléspectateurs à partir d’aujourd’hui !

  21. Zemmour ce serait peut-être, s’il se présentait, l’homme du redressement. Par opposition à Macron, l’homme de la décadence. Sans oublier ses prédécesseurs.
    Il a une culture Zemmour. Ruquier doit être fou de rage.
    Il faut rétablir l’autorité. On est beaucoup trop dans la compassion, plus particulièrement, envers une certaine catégorie, de la population, à qui on pardonne tout, et à qui on donne sans cesse des passe-droits.

  22. En regardant CNEWS ce matin 9h, on entend Pascal Praud faire la leçon à son invité Eric Zemmour et on re-redécouvre sans masque le journaliste putassier Pascal Praud qui offre ses fesses pour conserver sa gamelle du coté de la gauche caviar !

  23. Je ne vois pas bien ce que viens faire Pavarotti, Carmina Burana et la manif anti passe avec Zorro, voire avec la France, pour les deux premiers.
    J’ai vu l’interview et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux ignobles qui animaient l’émission n’étaient pas du tout hostile, et même très gentils avec Z !
    Arrêtez donc de faire de la propagande et parlez vrai.

  24. Quand je vois la gueule de Ruquier que de regrets qu’il ne soit pas resté dans la salle du Bataclan !

  25. Zemmour viré de CNews pour faire plaisir au CSA.
    CNews est une pute comme comme les autres, Bolloré est son maquereau….j’ai pas dit macron mais j’ai hésité.

    • On l’écrivait depuis quelques temps alors que les ‘Eriiic viiite’ faisaient confiance à cniouze qui n’est qu’une chaîne comme les autres qui dissimule un peu mieux ses orientations.

      • « Amril »
        Lire mon commentaire ci-dessus en souhaitant que votre raisonnement ne sera plus aussi
        « élémentaire » !

    • « Mantalo »…
      SVP, arrêtez de critiquer « C new » de la sorte !
      Il faut « savoir lire entre les lignes » crénom !
      « Z » arrête l’émission de concert avec BOLLORE, et c’est très bien joué, même s’il va beaucoup manquer « à certains » dont je suis
      Et pourquoi ?
      Simplement car ainsi il se pose en victime de l’Elysée car ne nous y trompons pas « E. M. » est derrière cette mise en scène TOTALEMENT ILLEGALE…
      Et enfin, si « Z » se présente, cette affaire va pourrir la campagne du dit « E. M. »…. Et tant mieux !

      • Apparemment c’est comme cela que ça fonctionne depuis quarante ans les campagne, complots, arrangements, manipulations et les raisonnements non élémentaires d’une majorité nous ont mené au marasme.
        S’il devient trop gênant, Z sera fillonisé par le système comme tous ceux qui dérangent. Merci à vous.

  26. La si rapide ‘le penisaton’ de Z par le système montre que sa progression 6-8% et 19% une semaine plus tard inquiète la gauchiasserie-macrono-umps.
    S’il s’obstine, c’est la fillonisation assurée.

    https://www.valeursactuelles.com/culture/cnews-contrainte-decarter-eric-zemmour/

    (Chez Praud ce matin), Z déclare que son électorat viendra des ciotti, traîtresse, wauquiez, électorat qui, dit-il, ne votera pas pour MLP. (Merci pour le scoop, on ne le savait pas).
    Donc il s’agit bien d’une candidature lr, un candidat qui a repris les discours de JMLP; comique.

  27. Il y a de plus en plus de vidéos bloquées…

    Ce matin sur C News, Zemmour a expliqué qu’il est obligé en accord avec la chaîne d’arrêter ses interventions le soir avec Christine KELLY.
    Il était très touché et j’avais mal pour lui.
    C’était une équipe à laquelle nous nous étions habitués et ils formaient un ensemble sympa qui était entré dans le foyer de chacun de ceux qui le soutiennent.

    Une vacherie de plus venant du camp d’en face !

  28. ce qui me choque le plus dans la video de l’agression dans le bus, c’est que pas un seul de ces couilles molle de passager ne reagi et ne tabasse la gueule de ces enfoirées de hyenes qui se mettent à 3 ou 4 pour massacrer un gars, le chauffeur ne s’arrete même pas….les francais sont des laches et des couards, et tant qu’ils reagiront comme des laches et des couards ils seront des cibles et des proies et tant pis pour eux !!!!

    • IL faut les comprendre, les traîtres depuis quarante ans ont tout fait pour nous désarmer concrètement et psychologiquement, ont bafoué la légitime défense et ont tout fait pour que justement le futur remplacé n’empêche pas le remplacement.
      Vous le savez bien, un flic éborgnant un gaulois, ça passe à peu près, en revanche un black-bloc ou une racaille est à l’abri de toute réaction et si par hasard l’un d’eux s’en prend une, on nous en fait tout un plat pendant des mois (traoré).

      • Que faire, face à une bande de tarés visiblement habitués à en découdre?
        Les armes d’auto défense ne sont autorisées qu’à domicile.
        Interdit de les transporter.
        Les seules « armes » autorisées sont les sirènes portatives ou les spray au poivre.

        • Si on s’en tient à ce qui est autorisé et à ce qui n’est pas autorisé :alors on part perdant.

        • Une bonne canne épée pour les séniors est une arme redoutable et discrète…N’utiliser la lame qu’en cas de péril grave.Le jonc suffit à dissuader les agresseurs les moins téméraires.

  29. Je regarde toute cette Racaille qui inonde notre France , ils nous pilles , nous frapes , nous menaces et je me dis que que le retour de  » tonton Adolphe  » serais le bienvenue , car au fond a quoi servent -ils ,?

    • ils ne servent strictement à rien . De plus, ils captent toutes les aides sociales pratiquement et fraudent énormément également , ce qui nous coûtent grosso modo près de 700 milliards d’euros par an, sans compter le coût de la délinquance.

  30. Comme par hasard la vidéo est censurée et bien puisque c’est comme ça je vais contacter génération z pour leur proposer mes services, mais bon Mr
    Zemmour va continuer et arriver à nous sauver.
    Dans ce pays de merde il vaut mieux être talibans ……que zemmour

  31. une mosquée à ciel ouvert à la goutte d’or en plein coeur de paris
    c’est encore pire qu’à Kaboul et les talibans ou a Raqqa avec Daesh
    pas étonnant que cette ville maudite et diabolique qu’est devenue
    Paris-en-Islamerdistan attire les rats qui l’ont envahi et la squatte

  32. alors ca y est on se lache sur ZEMMOUR : il faut le tuer; IL FAUT L EGORGER ; LUI FAIRE UNE PATY SANS EMPATHIE , LUI FAIRE LE SOURIRE KABYLE ! LE METTRE A MORT !…. et si ca arrivait parce qu un tare disiquilibri de la Religion d Amour de Tolerance et de Paix disciple de la SECTE DU CHAMELIER PEDOPHILE l egorgeait dans les rues de paris ? c est qui qui dirait PLUS JAMAIS CA ; L ISLAMISME NE PASSERA PAS ? et la , les journaleux cohen et aplati , ils nous diraient QUOI ? N AURAIENT ILS PAS UNE RESPONSABILITE ECRASANTE DANS CET ASSASSINAT ? mais comme toujours au MACRONISTAN , C EST ENFUMOIR ET GODEMICHET …. on nous enfume et on nous encule ……

  33. —-Je viens de voir la vidéo de ces cafards qui frappent ce jeune blanc bien sûr à 4 ou 5 ils sont forts cette merde qui inonde notre pays, ils sont racistes, voleurs, ils sont pires que des animaux, tant qu’on les aura pas crevé ils continueront !—–
    —–Et le chauffeur qui n’intervient pas c’est insupportable ce pays!——

    • je l ai vu aussi
      c est innaceptable nous sommes devenus des proies
      que dire de plus
      ya des claques qui se perdent

  34. Zemmour dit tout haut ce que la plupart des anti nazislamiques pensent tout bas !

  35. Je viens d’apprendre sur  » C NEWS  » que notre ami Zemmour a été « débarqué » de son émission sur C NEWS . Je suis écoeuré , sidéré que le C.S.A à la botte de MacronPinochet ai osé prendre une telle décision et que la chaine ai suivie ….
    Nous venons d’avoir la preuve que nous sommes bien dans une dictature en FRANCE et que MacronPinochet est véritablement aux manettes ….. Je suis écoeuré !
    C NEWS était la seule chaine que je regardais a partir de 19h00 jusque 20h30 et bien maintenant elle est reléguée au même banc que BFMCHIOTTE ;
    Le C.S.A et le dictateur macron même poison .

  36. En accord total avec tout ce qui est écrit .Continuez Mr E.Zemmour , votre sagacité , lucidité , perspicacité les rend FOUS .

  37. J’achèterai le livre d’Eric Zemmour parce que je partage beaucoup de ses idées. Il est toutefois très regrettable que les gens de droite et leur culte du leader ait placé Eric Zemmour seul en première ligne et qu’il devienne le bouc émissaire sur lequel tous nos opposants se déchainent. Bref pour faire court, à quand une stratégie collective pour occuper les terrains médiatiques et autres ?

  38. Flanqué de la face de crapaud , Ruquier fut ignoble à souhait dans son rôle de procureur de la pensée …

  39. Excellent, Cyrano ! Article jouissif! Vous faites la preuve que, durant le requisitoire des inquisiteurs, M.Zemmour a bataille ferme et a emporte la victoire haut la main,.Preuve par 4 :Ruquier a du censurer sa propre emission.. N’en deplaise a Monsieur Praud (il n’est pas le seul, helas) qui, malgre son appreciation , son soutien moral ,et son effort d’objectivite affiches pour son ex-collegue de C.News, s’obstine a le saboter.

  40. Le retour de Donald Trump est de plus en plus certain et de plus en plus proche. Donc l’élection présidentielle de 2022, c’est une anecdote. Si l’élection présidentielle de 2022 a lieu, vous croyez que les candidats du Système discrédités (et arrêtés) se présenteront quand les arnaques du covid-19 et des “vaccins” seront avérées dans la foulée du retour de Donald Trump ? Eric Zemmour sera le seul candidat.

  41. Je pense que même les pitbulls les plus enragés sont moins virulents que ces deux pourritures de Salame (fille de Salami) et Ruquier (fils de Roquet) !
    Quelles nullités ces deux pour interrompre ainsi toutes les 2 secondes, un homme qui s’explique avec logique et sang froid…!
    Mais avec son œil qui clignote trop fréquemment, je pense que le Roquet fait de l’hypertension à haut niveau et qu’il est proche d’une thrombose : trop vacciné l’inverti du PAF ???
    Tant mieux et bon débarras…
    Quand à la Salami, elle a des dents de murène : et elle se tord dans les filets du pêcheur pour trouver une issue… Tords-toi la murène, tu n’en as plus pour longtemps !
    Bientôt les Gôchiasses pourriront en Enfer, et tu y seras.

  42. Quant au JM Jarre : le grand drogué « has been », dont le seul exploit a été d’être le fils de son père, il ferait mieux de se taire.
    Depuis 40 ans, il n’a rien fait, hormis se taper tous les Q de la Jet set, le seul moyen pour lui de faire la UNE des journaux.
    …Surtout maintenant qu’il ne peut plus jouer avec les lasers dans tous les stades du monde faute d’avoir le talent et le génie de son père.
    Alors, maintenant le hochet du fils à papa c’est le prénom : Muhammad…?
    Il trouve çà beau ?
    Il faut vraiment de tout pour faire un monde. Pauvre petit con.
    Heureusement qu’il a hérité de la fortune de son père, sinon il prendrait racine dans son caniveau de médiocrité tellement il est NUL !

  43. Article à découvrir : LA RAGE de la TAUBIRA !!!
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/christiane-taubira-en-col%C3%A8re-chez-l%C3%A9a-salam%C3%A9-on-humilie-dans-ce-pays/ar-AAOvCVC?ocid=msedgntp
    « …laisser les Zemmours et il y en aura d’autres, des individus qui sont dans un confort matériel et social, parce que personne ne conteste leur haine, personne ne les marginalise, ne les stigmatise dans l’incapacité qu’ils ont d’accepter la société » !!!

    Qu’elle crève.

  44. C’est dingue d’ être aussi idolâtre ! La, ça relève de la psychiatrie. Tiens, dans le Loiret, une libraire à eu une bonne idée : l’ argent des bouquins de Zemmouroïdes sera intégralement reversée à une association d’ aide aux migrants. Bien vu !😁

Les commentaires sont fermés.