La France des Gilets jaunes en tricolore au rond-point de Prés d’Arènes

Publié le 29 janvier 2019 - par - 23 commentaires - 1 143 vues
Share

Depuis quelques semaines, dans le sud, de nombreux Gilets jaunes se plaignent de la tentative de prise en main du mouvement de contestation par des groupes d’extrême gauche et certains syndicats. Ce phénomène est d’autant plus surprenant que ce sont ces mêmes groupes, partis et syndicats, qui avaient interdit au mois de novembre à leurs adhérents de renforcer le mouvement populaire alors naissant.

Évidemment avec l’extrême gauche, il faut toujours s’attendre au pire et alors que les consignes des Gilets jaunes étaient très strictes au départ, « on n’affiche pas son appartenance syndicale ou politique », on assiste régulièrement depuis la reprise du mouvement en début d’année à une floraison de drapeaux syndicaux, de drapeaux noirs de l’anarchie et même du sigle PCM, d’un fantomatique Parti communiste maoïste – ça ne s’invente pas – !

Ces tentatives de récupérations seraient tout au plus pathétiques si des agressions de plus en plus nombreuses et violentes de ces « hyènes » ne se multipliaient contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ça s’est passé à Toulouse dans des Assemblées générales, ça s’est passé à Bordeaux (où ils se sont même acharnés sur un prêtre jeté à terre) et à Paris avec le lynchage d’un Asiatique dont le seul tort avait été de s’être présenté à une élection sous l’étiquette FN.

Ça aurait pu se passer à Montpellier au mois de novembre, rue de la Loge, en plein défilé, où ils ont essayé de « ratonner » sans succès quelques patriotes retardataires. La leçon aura été retenue et dorénavant les patriotes ne se déplacent plus qu’en nombre dans les manifs. C’est ainsi qu’un bon groupe de nos camarades, drapeaux français au vent, allèrent, ce samedi 26 janvier, renforcer des manifestants à l’en-tête de la « France en gilets jaunes » sur le rond-point mythique de Prés d’Arènes.

Ce jour-là, pendant que l’extrême gauche « locale », renforcée de casseurs lyonnais, se préparait, devant l’Hôtel de ville de Montpellier, à dévaster une fois de plus le centre-ville, les Gilets jaunes du rond-point de Prés d’Arènes déployaient deux banderoles. La première intitulée « Pacte de Marrakech c’est NON ! » qui a connu un franc succès si l’on s’en tient aux acclamations, aux coups de klaxons et aux pouces des automobilistes levés vers le ciel. La seconde banderole exigeait « une amnistie générale » pour toutes les poursuites déclenchées depuis le début novembre. Tout cela était fort réjouissant, vu que dès la première semaine de manifestation, le lundi 26 novembre, le thème de l’amnistie avait rejoint la revendication du référendum d’initiative citoyenne dans les exigences de la Ligue du Midi.

Le thème de l’immigration relevait du non-dit jusqu’à l’intervention de Brigitte Barèges, la maire de Montauban. Lors du show de Macron à Souillac, cette petite femme, seule face à des maires-mâles émasculés, a montré qu’elle était le seul homme de l’assemblée. Merci Madame le maire si, grâce à vous, la problématique de l’immigration revient en force dans le grand débat national. De fait, dans nombre de débats, quand on parle d’économie à réaliser, le montant de 100 milliards d’euros par an (coût de l’immigration généralement estimé) est souvent avancé, qui rajouté aux 60 milliards de l’évasion fiscale détournée par les GAFAM et autres multinationales et aux 80 milliards de gaspillage dans les dépenses publiques constituerait, à condition de changer radicalement de politique, une belle cagnotte de 240 milliards capable à la fois de résorber le déficit annuel de la France et de redonner un peu de baume au cœur et de pouvoir d’achat à nos petits Français…

Soulignons que des Gilets jaunes à masques tricolores ont fait leur apparition dans le sud-ouest, aux entrées de Mérignac, de Bassens et de Bordeaux… on en a même remarqué aux entrées de Châteauroux et de Bayonne et on ne serait pas étonné d’en voir prochainement dans la vallée du Rhône et en Provence.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
L.Serge

A Bordeaux c’est nous qui avons été lachement lynché par une cinquantaine d’antifas tous armés de barres de fer, batte etc…
Nous étions 3 dont un prêtre comme le dit l’article. La vue de la soutane à rendu folles cette masse hystériques d’anarchistes, nous avons été projeté au sol et frappé en plein visage et sur le corps de coup de poings, coups de barres…
Dans la confusion beaucoup d’autres gilets jaunes ont été bousculés dont un pere qui tenait sa fille dans ses bras. Un homme prit pour l’un de nous a fini à l’hôpital le crâne ouvert suite à un coup de bouteille.

Marie Claude

Il y a aussi l’agression par des antifas,ou des blackblocs,peu importe,du reporter de R T qui filmait la manif des GJ à Paris,c’était,je crois,l’Acte IX ou X…vidéo sur Desouche ou???je ne sais plus :le reporter est bousculé par 2 ou 3 énergumènes,jeté à terre avec son matos et au final,ils sont 4 ou 5 à le tabasser(même procédé que les racailles des banlieues) On entend une femme crier: »appelez la police!…. »C’est très net sur la vidéo:on voit que la vermine s’attaque à lui quand il est un peu isolé.

Joël (1)

ENFIN!!! À ceci prêt que dès que l’invasion migratoire sera arrêté, il faudra mettre en place la Remigration inéluctable et incontournable!!! Sans Remigration rien ne sera possible!!!

DUFAITREZ

Arrêtez avec la Récupération des « Autres » !
Serez-vous présent le 17 mars ? La Vôtre…
Laissez-les indépendants !

logique

heu , vous avez bu un coup de trop ?
RL n’est pas un parti syndicaliste ou politique. avec de telles assertions vous ne « récupérez » que des « n’importe quoi le DUFAITREZ » !!!

Seb

tout juste sauf le fait de vouloir taxer les gafa. taxer toujours taxer c est une obsession bien française. et non ça ne permettrait pas de rembourser la dette et limiter les déficits. allons vous devriez le savoir depuis la nuit des temps ( disons 40 ans!) que l on taxe toujours plus. on est bien toujours plus endetté? et l etat cherche toujours plus à nous taxer!
c e qu il faut c est réduire les dépenses mais pas nos prestations bien entendu! actuellement nous sommes rendus en systèmes socialiste pour ce qui est des prélèvements et en système libéral pour ce qui est des prestations! la belle vie pour l etat!!!

logique

les GAFA ne paieront jamais aucun impôt en france car en échange ils censurent à mort tout ce qui déplait à la dictature macron !
facebook france championne du monde de la censure : plus de pages censurées que tous les autres pays du monde réunis !!!
record non inclus dans le livre des records guiness book annuel…
google/youtube : 60 millions de vidéos et comptes supprimés…
pareil pour les milliardaires qui détiennent tous les merdias: collaboration en échange d’absence de poursuites, d’enquêtes ou de lois les obligeant à payer des impôts en france.

François BLANC

Le problème des Gj, anciens élèves de l’école marxiste de la république, c’est qu’ils ne voient que les 3 mds d’ISF et pas les 84 Mds (valeur 2011cf Posokhow) dépensés chaque année pour l’importation et l’entretien du lumpen électorat des partis « progressistes »

jacotte

Allez tous dire ce que vous pensez de l’invasion musulmane sur noos-citoyens.fr

patphil

ces GJ prouvent que les vrais problèmes de fond doivent être abordés .
n’oubliez pas de voter aux européennes

limacebourgeoise

exact, on voit la même chose à Paris. Rappelons la différence fondamentale entre gauche et droite : la gauche c’est l’égalité qui conduit donne le droit de vote aux plus crétins, détruisant ainsi la qualité de la décision, la droite ou pour être plus précis, le fascisme, donne la décision au plus compétent – en général le plus intelligent mais pas toujours – les décisions sont évidemment plus pertinentes. On peut constater que tous les partis politiques en France sont à gauche car ils sont républicains donc égalitaristes, le retour de l’intelligence dans les décisions nécessitera donc de se débarrasser de la république

amril

La gauche c’est le nivellement vers le bas, l’égalité dans la mouise pour tous, sauf pour les apparatchiks, la mise dans les mains de l’étranger de notre souveraineté, le remplacement de population, donc un changement civilisationnel…
L’ennui, c’est que la fausse droite lui ressemble bougrement.

Dupond

amril
La gauche c’est le nivellement vers le bas, l’égalité dans la mouise pour tous,
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Avec les nouveaux arrivants celui qui va vouloir gagner des ronds avec eux n’a pas le cul sortit des ronces (mdr) Mettre un bic au boulot a coté d’un teuton et vous voyez de suite la différence !!! on peut ne pas aimer les allemands mais il faut admettre que c’est betes au travail : eux se sont retrousés les manches
https://www.youtube.com/watch?v=R5i9k7s9X_A

André Léo

Il était temps!
Que le drapeau tricolore, symbole de la République prenne la place du jaune sur les gilets, voilà l’étendard que le Citoyen attendait.
En langue d’oc d’abord, ensuite en langue d’oïl et enfin en Français…. de convictions.

Pissoku

Prochain étendard bien français, je propose VERT BLANC ROSE ..Ca correspondra bien mieux aux couleurs de la république « laïque »

Touzon

La raie-publique laïque vous voulez dire ..

Savinien

Le malheur c’est que tous les samedis, les casseurs en gilet jaune vandalisent le centre de Montpellier et caillassent les policiers. C’est beaucoup plus visible que la présence de patriotes au rond-point du Près d’Arènes. Je crains que la cote des GJ ne soit en baisse auprès de la population.

patphil

les casseurs en giletjaune! oui mais pas gilets jaunes eux mêmes, d’ailleurs ceux là on les voit bien à la télé, les crs les laissent faire.
ils caillassent des policiers! des crs plutot, sbires payés pour taper sur la tête des gens uniquement, un policier met sa vie en danger pour nous protéger!

Othello

La plaisanterie est loin d’être terminée…

Dupond

Allemagne : 65% des réfugiés sont toujours sans emploi
http://www.fdesouche.com/1149167-allemagne-65-des-refugies-sont-toujours-sans-emploi
Et vous trouvez drole que les français qui trainent ces boulets depuis 1962 s’opposent a l’imigration ?

Garde Suisse

Comment ça ? Ils.ne sont pas venus pour reconstruire l’Allemagne ?

Dupond

Garde Suisse
Et les 35% au boulot sont pour 20% des emplois non marchands ….voir fictifs

patphil

et 40% des enfants d’immigrés au chomage en france! (selon leurs statistiques officielles)