La France des résistants, celle des collabos et des islamos, et celle des moutons

Les choses sont de plus en plus claires. Sauf événement extérieur toujours possible, comme une spectaculaire victoire de Vladimir Poutine contre les tenants du Nouvel Ordre Mondial, qui changerait beaucoup de choses, on va en France vers un affrontement entre les Résistants et les Collabos, entre deux camps inconciliables. Certains font la comparaison avec la situation espagnole de 1936, mais il y a une différence majeure.

Pendant trois ans, chez nos voisins ibériques, les Espagnols se sont entre-tués sur deux conceptions inconciliables, elles aussi, de leur pays. Cela a fait beaucoup de dégâts, environ 1 million de morts, mais cela s’est réglé entre eux, même si des puissances étrangères soutenaient un camp ou l’autre. En France, ceux que nous appelons les collabos seront soutenus par les envahisseurs, majoritairement musulmans, venus d’Afrique. Ceux-ci votent majoritairement pour les Insoumis, parce qu’ils ont compris qu’ils étaient leurs meilleurs alliés pour islamiser la France. Ensuite, ils se débarrasseront d’eux, comme les mollahs se sont débarrassés des communistes qui les avaient soutenus, en Iran, quand ils n’ont plus eu besoin d’eux.

Les collabos et les envahisseurs ont tout le système avec eux : la finance, la presse, la justice, l’école, l’université, des pans de la police et de l’armée. Face à cela, la seule chance des résistants serait de faire la jonction avec le peuple français, qu’il habite dans les villes ou dans les campagnes. Mais pour cela, il faudrait un peuple digne de la belle Histoire de France, un peuple de guerriers, de rebelles, de réfractaires et de combattants. Il y en a, c’est certain, il suffit d’aller dans des fêtes, dans des cafés, dans nos campagnes, pour voir qu’il y a encore, chez nombre de Français, un esprit « Gaulois réfractaire » qui ne demande qu’à se réveiller.

Mais le drame de notre pays, c’est la France des ventres mous. Ce sont les 60 % d’irrécupérables. Les ventres mous qui, gangrenés par 40 ans de lavage de cerveau, ne sont plus capables de penser par eux-mêmes. Les gavés de loisirs, de télévision BFM, de football, les petits-bourgeois qui se croient au-dessus de la mêlée, les désespérés qui ne croient plus à l’avenir et donc ne se battent plus pour le présent, ceux qui s’en foutent que Mélenchon arrive au pouvoir, ceux qui préfèrent Macron à Marine ou à Éric, ceux qui s’en foutent de voir des voilées et des barbus, ceux qui se soumettent aux nouveaux envahisseurs et qui sont prêts, pour acheter la paix, à balancer des résistants, voire à témoigner contre eux.

À Callac, il y a un mois, là où on veut construire un village de migrants en plein centre-ville, 500 résistants, sans le moindre moyen, essayaient d’alerter la population locale, régionale et nationale, sur les enjeux de cette bataille. En face, 500 gauchistes d’État, financés par le pouvoir, les insultaient. Mais la grande majorité du ventre-mou était aux abonnés absents.

A Saint-Brevin-les-Pins, ce jour, là où on veut implanter un Cada de 120 clandestins juste à côté d’une école maternelle, il y avait 200 manifestants, qui ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, et 250 collabos, financés par la mairie, le département et la Région, pour accélérer le Grand Remplacement. Mais la grande majorité du ventre-mou était aux abonnés absents.

Ce mercredi, dans les rues de toutes les villes de France, il va y avoir une véritable ambiance de guerre civile, dans les minutes qui vont suivre la fin du match France-Maroc. Les Marocains, très majoritairement musulmans, ont un esprit guerrier et conquérant, et ne manqueront pas, pour le quatrième soir en quelques jours, d’humilier une France qu’ils méprisent, en envahissant ses centres-villes et en agressant ses policiers. Le pouvoir, complice, laissera faire. Les gauchistes seront mobilisés pour empêcher toute réaction patriote, jouant leur rôle de miliciens du régime. Sans doute quelques groupes de supporters de football identitaires et patriotes (il y en a) seront capables de s’organiser. Mais la grande majorité du ventre-mou, véritables moutons de Panurge, regardera ailleurs, une fois encore. Certains abrutis ont même, coudes au corps, couru pour rendre leurs armes à la gendarmerie, au lieu de les garder pour se défendre et sauver les leurs. Irrécupérables !

Il y a huit mois, la France avait une opportunité exceptionnelle de sortir de quarante années de politiques immigrationnistes qui ont changé totalement la réalité de notre pays, la composition de sa population, et les règles quotidiennes qui existaient encore dans les années 1980. Mais il y a eu trois tiers de votants. Ceux qui ont voté Macron, ceux qui ont voté Nupes et ceux qui ont voté patriotes. Autrement dit, 66 % de collabos et de ventres mous ont envoyé à l’Assemblée nationale 400 députés dont le programme consiste à détruire la France. Ces 66 % de moutons n’ont aucune excuse. Tout le monde devrait savoir la réalité des attentats islamistes, tout le monde devrait connaître la réalité de la sur-délinquance qui frappe la France et les Français, tout le monde devrait savoir que la politique du Nouvel Ordre Mondial veut éradiquer notre pays, tout le monde devrait savoir qu’ils se sont entraînés avec le Covid à mettre au pas la population, tout le monde devrait savoir qu’ils ont délibérément saboté le joyau qu’était l’énergie nucléaire, sans parler de l’imposture du soutien à Zelensky. Nous avons à la tête du pays des gens qui veulent tuer la France, qui veulent éradiquer les Français, et 66 % des Français les ont reconduits, et le ventre mou, huit mois après cette élection suicide, assiste, passif, à la continuation de la destruction quotidienne de notre pays et de sa civilisation.

La question qui doit interpeller tous les Français est la suivante : peut-on sauver un peuple qui a décidé de se suicider ?

La réponse des vrais patriotes : ne pas laisser les collabos et les ventres mous nous entraîner dans leur suicide. S’organiser, se battre pour survivre, et les laisser à leur triste sort.

 

image_pdfimage_print
66

77 Commentaires

  1. Aux armes citoyens !

    C’est écrit dans notre chant national et c’est ainsi que ça finira .

    Amen.

  2. Je veux la victoire des bledards.

    Je veux 1000 émeutes urbaines et des milliards de dégât.

    Je veux que la gueuse agonise, que la catin judeo-maconnique agonise étouffée par son vomi dans un caniveau putride.

    Je suis ACCELERATIONNISTE, et contre les moutons et les ventres mous, seule une immense purge s’impose.

    Je ne suis plus ni raie publicain ni democrasseux, cette déchèterie à boomers doit être incinérée.

    Par les marocains pourquoi pas ?

    • Que viennent faire les juifs là dedans, ils sont 400000 en France, les premiers agressés en France, dans les écoles, ils envisagent un départ du pays, il s agit de reconnaître ses vrais ennemis

  3. A l’attention de Cyrano,

    Ok, il y a 70% de moutons qui ne bougeront pas mais … que font donc les 30% restants, à part ne pas bouger autrement que par les doigts sur le clavier ?
    30% c’est de loin plus que suffisant pour changer le monde non ?
    Sauf que les résistants aussi, nous tous, qui avons compris le problème hésitons à sortir de notre confortable (encore) vie.
    Résultat des courses ? Si nous ne bougeons pas plus que les moutons nous serons emportés comme eux !

  4. Triste constat en attente d’une prise de conscience des ventres mous du danger imminent qui les guette

  5. Je le redis, ce ne sont pas les Marocains mais tous les muzz des 57 pays islamisés de notre planéte qui vont foutrent la merde !

  6. Et dire que le premier mandat n’a pas suffit à faire comprendre aux 18779641 connards du 2ème mandat qui ont voté pour ce traitre!

  7. C’est quand qu’on commence ????? Moi qui suis isoler dans un petit village et ne connaît personne de confiance j’aimerais rencontrer des personnes qui partage mes idées et suis prêt à prendre les armes

    • Moi aussi,et malgré mes 73 ans, je sui prête à démarrer au quart de tour!

      • Moi aussi, bon pied bon oeil à 81 ans, campagnard, assidu au club de tir, et bien outillé. Notre drapeau des chasseurs alpins porte la mention de la Sidi-Brahim, on s’en souviendra.

  8. Le RN n’est pas à compter parmi les patriotes…. Le FN a été épuré et émasculé par Floflo Philippot !!! Il a mis sur orbite (!) Bardella !!! Le RN est un parti socialiste déguisé en patriote !!!

    • Dé Gaulle en prenant le pouvoir n’a pas été très regardant sur ses ministres et pourtant, il a réussi à donner cette grandeur à la France. S’il est vrai que le RN navigue un peu à gauche, il n’en reste pas moins le seul parti capable de nous sortir du désastre bien engagé. Il faut être pragmatique !

  9. « Il y a une très grande résilience chez les Français ! » – Hervé Moreau (VIDEO ligne droite) son constat est le même que vous Cyrano et aussi le mien (je peux HELAS le constater et le déplorer dans ma famille )

    https://youtu.be/SGSF4Khtv1E

  10. Les quatre dernières lignes de cet article illustrent la formule : « sonner le tocsin avant que de devoir sonner le glas »…
    Quel patriote peut il entendre ce tocsin sans frémir d’impatience et de fureur à l’égard des politiques responsables de cette situation ??
    Notre intime conviction, comme la foi qui soulève des montagnes, doit nous permettre de rebatir le pays si nous le voulons vraiment.

    • Revoila la grand-mère, entre 2 mailles du tricot elle joue à la résistante! Allez Mamie c’est l’heure de la camomille!

  11. Et dire que MACRON est un grand copain de cet homosesuel Zélinsky qui veut une guerre contre la RUSSIE… Ou va-t-on ? Faut absolument se débarrasser de ce Macron versatile et sans consistance !

  12. Bonjour, 80% de la population de ce pays ne méritent plus de se dire français. Ce ne sont plus que des profiteurs, des jouisseurs, ou des peureux soumis qui feront tout pour conserver á l’Elysée leur gourou. Quant au reste, peu de vrais patriotes pour lesquels le mot Patrie a encore un sens et prêts á faire le sacrifice de leur vie pour la France en étant plus que jamais exposés á la délation du reste. Nous devrons donc avant tout réapprendre á abandonner tél.portable, ordinateur, etc.., bref á être plus que discrets, notre principal  »ennemi », et c’est triste á dire, sera sans doute nos »voisins », nos  »collègues », les f.d.o, voir nos  »amis » et même certains membres de la famille. En clair, nous ne devrons compter que sur nous-mêmes pour ne pas dire que sur soi-même. La partie s’annonce pipée et particulièrement compliquée. Tenons ferme et ne cédons rien ni jamais. Belle journée á tous.

  13. Voila Cyrano qui découvre l’eau tiède? Mieux vaut tard que jamais! Ca ne fait que 30 ans que je dis la même chose, avec un bémol toutefois: Ce ne sont pas 66% des français qui sont des moutons, des collabos, et donc in fine des pourritures, mais 85% au minimum.

    Ce site ménage la chèvre et le chou par peur des poursuites judiciaires et donc n’a aucune influence tangible, la plupart des articles sont insipides et sentent l’auto-censure. Ce qui n’empeche pas que la vermine gouvernementale et leurs kapos (les assoc antiracistes, pédoques etc etc) de se gaver en dommages et intérêts que RL paye (vous vous rendez compte?! Payer sos-racaille, le CRAN et autres pourritures!!)

    Les patriotes francais ne se reconnaissent pas dans ce méli-mélo bien fade, il est nécessaire de muscler le discours (quitte à choquer les vieux briscards gaullistes, centristes ou je ne sais quoi, mais ils ne sont pas l’avenir de la France!) pour faire comprendre aux JEUNES (qui SONT l’avenir de la France) que OUI on peut résister et se battre! Et pour éviter les poursuites judiciaires, passer sous les radars, et Cyrano, vous êtes déjà au courant, non?!

    Léon
    https://leon.tvs24.ru
    Accessible par TOR ou VPN, la gestapo française bloque mon site.

    • Léon : utilisez donc votre agressivité pour attaquer ceux qui nous pourrissent la vie et non pas ceux qui nous aident à supporter tout ce qu’on nous impose et qui nous étrangle !
      Vous gesticulez beaucoup pour RIEN !
      A part critiquer ceux qui FONT, que savez-vous FAIRE ???
      RL est leur site, nous y sommes bien, ils font ce qu’ils veulent et RIEN NE NOUS EMPECHE D’EN FAIRE AUTANT, si ce n’est le temps. Alors merci d’épargner de vos sarcasmes ceux qui donnent tout leur temps à la cause.

    • Merci l ami . Comme vous je dis cela depuis plus de 15 ans et rien ne bouge . RIEN NE BOUGERA D AILLEURS.
      Les français sont des laches en grande majorité, comme en 40 , seul quelques patriotes avaient pris le maquis .

  14. Les plus terribles sont ceux qui font quelque chose  » parcequ’il l’ ont dit a a Tv
    Et qu’ a la Tv onne peut pas mentir aux français

  15. Erreur erreur! Les ventres mous sont moins
    nombreux que vous croyez.

    Car à 40 % contre 60, ça fait quelques millions
    de familles écartelées. De plus les enfants de moins de 15 ans ne sont pas encore des ventres mous car ils pensent à
    leur avenir noir, et avec des familles écartelées ça ne va pas faire pencher la balance du futur envers les ventres mous. Sur les quelques millions de familles écartelées cela fait deux raisons pour que les patriotes se retrouvent majoritaires quand ça chauffera
    pour de bon, ce qui va forcément arriver vu la tournure que prennent les événements : les mondialistes n’accepteront jamais une victoire de Poutine, donc ils vont se sentir assez forts pour
    attaquer la Russie d’abord par l’intermédiaire
    de l’OTAN, et ensuite par les USA.

    Notre seule chance est qu’une attaque directe des USA contre la Russie fasse se scinder en deux les USA.

  16. La qualité des articles ne cesse d’augmenter sur Riposte Laïque, bravo et merci !

  17. Les collabos, les islamos, les moutons,( et les ventres mous ) tous ces gens là sont beaucoup trop nombreux et font en sorte de nous bousiller la vie. Le peuple français aura du mal à se redresser. Difficile d’être optimiste.

    • Nombre de signatures : 137867. Sur environ 60.000.000 de moutons, ça fait peu quand même. Ils doivent bien se marrer en haut lieu…
      Ceci dit, j’ai signé, avec de moins en moins de convictions…

  18. —-Très bon article, concernant la situation de ce pays il est évident que nous sommes déjà en guerre, une guerre larvée de basse intensité et qui va crescendo.—–
    —-Mais ce n’est pas seulement la France qui est dans cette situation, c’est l’Europe, c’est même le monde entier qui danse sur un volcan!—–

  19. La situation est plus dramatique que celle que vous décrivez, ami Pierre!
    Il ne s’agit pas de suicide, mais de collaboration volontaire, par inculture!
    La France est le seul pays développé au monde, qui a laissé les « zélites » mondialistes qui la gouvernent, sacrifier sa langue. Aucune publicité télévisuelle ne saurait, aujourd’hui, se passer de jargonnage amméricano-globish.
    Tous les corps constitués, qui ont le devoir de sauvegarder notre belle langue, n’ont qu’un objectif, imposer l’anglais, « qui n’ests pas une langue étrangère, avait osé un socialiste sous mitterrand! Les zacadémi-chien-chiens ne sont pas en reste, pas plus que les censeurs à la A. Rey et son Robert.
    C’et à lui que l’on doit « bogue »- l’enveloppe de la châtaigne, pour désigner une panne informatique, « cafard » ou « bug » en slang US!
    Des collabos !
    Le langage « structure » les Peuples et leurs civilisations affirmait C.H.Lévy!
    Il faut tuer la culture et son Peuple!

  20. 4 dernières lignes de conclusion hélas trop vraies, mais ils ne m’auront pas, je continuerais à voter zemmour

    • zemmour qui s’est manifesté quand tout était joué, trop tard et qui appelait à voter miterrand quand on pouvait encore redresser la barre.
      c’est un mec qui est soudoyé par les mondialistes.

  21. La France a élu un membre du gouvernement de Vichy à la tête de son état, à partir de mitterrand, ce n’est rien d’autre qu’une suite logique.

    La France est finalement restée collabo et cela depuis 1940 !

    La France a déporté 75’000 juifs vers les camps d’extermination nazis, jamais la soi-disant « résistance », n’a jamais saboté les convois de la mort, en tout cas pas ceux des réseaux gaullistes qui approuvaient les rafles ou qui ne disait mot.

    En réponse à ce constat et dans une continuation de cette idéologie nazie, la France a soutenu tout ce qui pouvait nuire à Israel, (embargo sur les armes, votes anti-israéliens systématiques au sein de l’onu etc.), dans cette « dynamique », faire des courbettes aux ennemis d’Israel, notamment en mettant au pouvoir la mollarchie iranienne et en accueillant annuellement le corrompu de l’AP avec tapi rouge et mallettes remplies de devises immédiatement déposées dans des banques genevoises, bravo la France !

  22. Il est bien évident que les musulmans, s’ils l’emportaient, se débarrasseraient aussitôt des idiots utiles de l’extrême gauche. Il y a l’exemple de l’Iran, comme il est dit dans l’article. Et plus près de nous il y a l’exemple révélateur de Bernard Tapie : cambriolé et malmené par quatre Africains, il a lamentablement plaidé qu’il avait toujours été du côté des immigrés, et il s’est aussitôt attiré la réplique cinglante « On n’a plus besoin de toi maintenant ».

  23. Il faut faire très attention aux mensonges des médias qui font passer dans les sondages des demandes que les gens ne formulent pas
    Exemple : Un sondage du Figaro d’hier dit que 58 % des Français souhaitent le retour du port obligatoire du masque dans les lieux publics, alors que je suis allé à 2 reprises dans une grande surface ces derniers jours et à chaque fois je n’ai vu qu’une seule personne le porter, même les caissières ne le portaient pas
    Donc si ce sondage disait vrai plus de la moitié des gens dans le magasin auraient dû porter le masque c’est logique
    On voit avec ce simple exemple l’énorme différence entre ce que prétendent les médias et la réalité

    https://www.lefigaro.fr/sciences/les-francais-favorables-au-retour-du-masque-obligatoire-dans-l-espace-public-20221211

    • L’immersion dans la réalité de la rue vaut mieux que tous les chiffres fallacieux du système.
      Aller chercher ses petits enfants à l’école est un excellent indicateur de l’état de la société française en terme de ‘diversité’.

      • Vu à la sortie d’un collège et d’un lycée, plein de filles voilées qui en sortaient à l’heure de la fin des cours : cela se passe quotidiennement à Ris et à Evry dans le 91 en région Parisienne ! Très peu de blancs ! Pratiquement que des élèves Africains et Maghrébins !

    • exact! et après pour etre dans la bien-pensance les gens disent le contraire de ce qu’ils pensent.

  24. C’est encore beaucoup que de dire « le peuple français a décidé de se suicider », cela supposerait encore une forme de résolution, dont il est bien incapable. Je crois plutôt qu’il se laisse doucement mourir, hébété, et ne comprenant qu’à moitié ce qui lui arrive. Mais peu importe. Je ne sais pas combien nous serons quand il faudra dire « La victoire ou la mort », comme en 89, mais nous serons là.

      • @angora Je suis d’accord avec vous sur le plan politique. Mais du point de vue des valeurs morales, 89 a marqué le retour des vertus romaines, des vertus guerrières, du civisme et de l’héroïsme – et du patriotisme. C’est à cela que je pensais.

  25. il faut pas oublier aussi ceux qui, de guerre lasse, s en vont. degoutés. ou parce qu on les y a poussés.

  26. Cyrano, beaucoup de Français que vous classez dans les ventres mous sont de bons Français patriotes!! Je rends hommage à tous ces chefs d’entreprise qui maintiennent à bout de bras leur outil de travail et les emplois qui vont avec, je rends hommage à tous ces cadres qui assument des charges de travail importantes et qui élèvent correctement leurs enfants, je rends hommage à tous les soignants dont les journées sont longues, je rends hommage à tous les agriculteurs qui font au mieux avec de plus en plus de soucis, taxes, vol de materiel, je rends hommage à tous ceux que je ne peux pas citer…tous maintiennent notre France en vie!Grand merci à tous.

    • « Cyrano, beaucoup de Français que vous classez dans les ventres mous sont de bons Français patriotes !! » ouais, ouais…comme en 40… des patriotes qui, pour ne pas se faire remarquer, léchaient ouvertement le cul des allemands… l’histoire ne fait que se répéter. Cela dit, ce n’est pas propre à la France, non, c’est propre à l’être humain. Et c’est bien là-dessus que misent les mondialistes pour imposer leur nouvel ordre mondial. D’ailleurs ils ont entièrement raison, lorsqu’on voit avec quelle facilité ils ont réussi à bloquer toute la planète avec leur farce covidienne et à foutre le chaos, en europe, avec la pitrerie ukrainienne.

  27. Un chauffeur de taxi marocain m’expliquait il y a quelques années que le peuple marocain au Maroc était encore plus décadent que nous du point de vue des mœurs, et, qu’il était extrêmement réprimé par les forces de l’ordre, pris en otage par tout un tas de contrôles policiers. En somme, pour un individu poursuivi, on châtie tout le monde. Je me demande alors si les marocains ne prennent pas l’Europe pour un gigantesque sas de décompression, et s’ils ne se vengent pas de leur police sur la nôtre.

  28. Il va peut etre faloir envisager d autres options. Nos ancetres se sont battus pour la France. Nous avons droit a des territoires ou nos familles peuvent vivrent en paix et en securite. Les 30% de patriotes courageux ont autant de droit sinon plus sur la terre de nos ancetres. Nous devons recreer une vrai France independante. Peut etre envisager une partition territoriale facon Nord Vietnam ou ex Yougoslavie avant une reconquete avec d autres moyens.

    • non à la partition! c’est ce qu’ils veulent. Ils s’infiltreront tout le temps dans la France épargnée en faisant les gentils et plein de gosses, et comme les Français sont des cons et des poires………… ce sera l islamisation en 2 temps.

    • Chris franclibre : savez-vous seulement ce que signifie une partition ?
      Pour vous informer jetez donc un coup d’œil sur ce qui s’est passé en Inde !! Des millions de gens déplacés et des dizaine de millions de morts !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_des_Indes
      Les agressions des muzzs contre les Indiens n’ont pas cessé pour autant !
      Vous savez bien que lorsque vous donnez la main aux muzzs, ils veulent le bras !

  29. À mon âge, j’évite de penser à l’avenir (mes enfants s’en chargeront… ou pas) mais je suis fortement, fermement et de façon déterminée engagée dans le présent. Que les moutons bêlent, j’ai encore des crocs de louve.

  30. Très bonne analyse, Cyrano, avec un bémol sur la « composition » des veautants & votants :

    ll y a ceux qui ont veauté µ-nupes-lfi, & les Patriotes pour Eric ZEMMOUR & Marine Le PEN, avec, cependant, un 3ème « groupe », un autre très gros « contingent », ceux qui se sont abstenus, quelque soit la raison ; bien-sûr, je ne ferai pas de procès à ceux qui n’ont pu voter pour une raison légitime, comme la maladie par exemple…

    Le scénario du roman  » GUERILLA  » se profile vraiment à l’horizon …

    Une chose est sûre, dès le début de la 3ème guerre mondiale, il y aura un effondrement économique en Europe, la France sera parmi les premiers à s’effondrer, et là, le NAZISLAM tentera de prendre le pouvoir, car plus de police, plus de lois…

    J’en viens à souhaiter que ce moment arrive, pour les mêmes raisons, parce que là, nous, Patriotes, pourront, ENFIN, TUER l’ennemi, qu’il soit GAUCHO ou muzz !!

    • Que l’on commence par la tête avant d’incriminer le peuple. Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. C.est pas la faute du peuple c’est la faute des chefs de toutes cette droite pourri qui refuse l’alliance des droites depuis 40 ans. Quand la guerre de tout ces clans de droite qui refuse l’alliance alors que nous sommes largement majoritaire dans le pays. Quand la pétasse du RN nous traite de nazis lors des dernières élections comment voulez vous gagner. Quand Zemmour cessera de raconter des conneries lors des débats qui nous fait passer de 20 à 7 pour cent
      Alors cessez de critiquer le petit peuple.

      • Faut aller consulter, et d’urgence !!! je réagissais à l’article ; et oui, vous avez raison sur le fait qu’il y a eu et qu’il continue à avoir TRAHISON de la part de ceux qui avaient été élus pour nous protéger de gens comme ceux qui nous envahissent depuis tant d’années !!!

        A mon tour de vous « renvoyer la balle » !! : cessez de critiquer Eric ZEMMOUR ou Marine Le PEN (qui n’est plus du tout ma tasse de thé !), même si, par ailleurs, vous avez raison concernant leur querelle d’égo … !!

        Tout, ABSOLUMENT tout a été fait pour diviser les Français, les empêcher de s’unir …

        Et je suis obligé de constater que ce vieil adage fonctionne toujours aussi bien !!

        Seul une guerre peut faire que la vérité éclate, et que les gens redécouvrent la solidarité au niveau national … Triste à écrire mais plus vrai que jamais !!!

  31. Pour répondre à votre question, je crois que la résistance doit être EUROPEENNE.
    Nous devons nous allier aux autres DROITES des autres pays européens parce qu’à gémir chacun dans son coin, trop faibles et manipulables, nous serons fichus !
    En face, nous avons l’ordre Mondial et même le pape…
    Nous devons avoir un GRAND CONSEIL EUROPEEN qui pourrait s’allier aux autres grands conseils de DROITE aux USA, Canada, Russie, etc. afin de sauver la population blanche qui ne représente plus qu’un QUART de la population mondiale. Tout le reste étant coloré et très insuffisant intellectuellement (hormis certains asiatiques) pour franchir les étapes technologiques du futur.
    Egalement des lois devraient stopper « LA GRANDE CHIASSE COLOREE » qui n’émet que des monstres aux apparences humaines et qui font de ce monde un ENFER !

    • @fabiola ferrante
      On a déjà du mal à faire l’union des résistants en France et vous parlez de grand conseil européen et après quoi le conseil mondial de la résistance avec un bureau politique et un comité de salut interplanétaire ? C’est l’Europe la mère de tout ce merdier et c’est juste ça qu’il faut casser. Chacun chez-soi et les vaches seront bien gardées

  32. Pas mal l’article..
    Mais excusez-moi de penser d’abord aux miens et à moi plutôt que de me battre pour les 70% qui ont, comme vous dites, depuis 40 ans entraîné le frankistan au fond du gouffre.

    De par mes prises de positions (.. incitations à la haine en raison etc..) j’ai déjà eu affaire à la justice, je me suis retrouvé seul comme un con.

    Alors depuis je trouve que notre président Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par le peuple franconnais, est juste un Dieu vivant tout à fait génial, j’espère qu’il pourra se présenter une troisième fois et je pense que je veauterai pour lui cette fois ci, il est en effet normal de remettre au pouvoir une personne aussi géniale, on ne veut pas s’en séparer.

    • Hélas, cher monsieur, il faut être sournois, méfiant, rusé, vicieux même ! Il est évident que l’on ne peut afficher ouvertement toutes ses idées, sous peine d’en payer le prix fort. L’apport de nos chers immigrés ne se limite pas au couscous, il y a aussi la taqîya. Ne nous en privons pas !

  33. Ce mercredi, ça va être chaud dans les rues de toutes les villes de France !
    Quel que soit le score tout le monde va bouffer de la merguez halal….

    • Chaud pour qui ??????,, sans doute Pour les moutons, coucous, merguez ,ils oublient, que l’armada Francaise ,en cas de victoire De la France sera là .
      Ils vont apprendre tres vite, comme faire un 100m en moins de 9 secondes

  34. Impeccable constat cher Cyrano.
    On est bien d’accord, le ventre-mou (majoritairement composé d’allergiques au Christianisme fondateur de la Nation française), va tuer la France mais ce ventre est le fruit avarié de la république « laïque », qui deviendra islamique quand le nombre des envahisseurs sera suffisant pour faire sauter la démocratie anti-chrétienne de 1789.
    Les importateurs assidus d’engeance bédouine ne diront pas le contraire.
    Faisons sauter la Gueuse avant qu’elle ne submerge irréversiblement la France éternelle et tout rentrera dans l’ordre christique de nos ancêtres !
    Reconquête et surtout Restauration !
    Vive la France et bien sûr la Navarre !!!

  35. Quand je vois ces crétins qui se précipitent dans les pharmacies pour se faire piquouser parce que les vacances de Noël approchent et qu’ils ont peur de ne pas pouvoir voyager, je suis désespéré! Oui, les résistants ne devront compter que sur eux-mêmes face à cette masse inculte et soumise..

    • Hector, les muzzs n’aiment pas les faibles, ils les zigouilleront quand ils n’en auront plus besoin, ces derniers seront donc les premiers à faire  » couic halal  » !!!

      BON DEBARRAS !!!

      Cependant, tout le monde ne courre pas se faire piquouzer ; je discute avec pas mal de personne, et l’information sur les réalités du faux vaccin, mais vrai poison, fait son chemin …

       » Les crétins s’élimineront tout seul !!  » a dit je ne sais plus qui …

      Et rappelles-toi : quand la France va commencer à être irradiée, les parasites vont se tirer à une vitesse que personne ici ne croit possible !!!

      Je reste confiant, et conscient aussi du nombre de morts qu’il va y avoir …

    • oui c’est cela un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats,un micro trottoir a c newws au journal,interrogeant des gens,pour se faire vacciner,ils disaient,je vais chez mes enfants et je vais me faire vacciner,pour les proteger,alors que vaccines ou pas vous transmettez le virus,voila 40ans de lavage de cerveau

Les commentaires sont fermés.