La France devant son ennemi : la macrono-mélenchonie

La fin de la macronie heureuse, la fin d’un accident ! On aboutit donc à cette situation renversée où la macronie est remplacée par la mélanchonie. C’est ce qui fait que nous vivons dans cette société où ceux qui veulent détruire la démocratie peuvent imposer des revendications de minorités illégitimes contre la majorité, et ceux qui veulent la défendre sont présentés par la caste politico-médiatique comme des réactionnaires.

L’identification des adversaires de la démocratie à des forces progressistes LREM-GOF-LGBT tend à déconsidérer l’action des hommes qui ne veulent que préserver les institutions de la vraie démocratie.

À ces forces hostiles à la démocratie s’ajoute nombre d’accusations et d’intimidations portées contre les patriotes tel qu’aucun système politique démocratique n’en a jamais porté. Comme les associations de vertu des indigénistes parlent de France racisée, il existe une industrie du mensonge du Vivre ensemble.

Le secret de l’industrie du mensonge consiste à imposer le postulat communautariste racisé.

Et en même temps, à tout ce qui se produit de raciste dans monde correspond un coupable blanc.

Et on trouve le blanc raciste, nécessairement riche, uniquement dans le monde démocratique.

Les profiteurs de cette industrie du mensonge du Vivre ensemble immigrationniste sont d’abord les autocrates qui oppriment impunément le peuple des ronds points, ce malheureux peuple qui travaille dur, ce monde des Gilets jaunes éborgnés, blessés, méprisés et détruits par les black-blocs alliés de la macronie.

Ce sont ensuite les islamistes qui, tirant parti de tous les avantages de la démocratie occidentale, transforment les quartiers pauvres de la diversité en forteresses islamiques totalitaires. Dans ce domaine aussi, celui des rapports dits inter-ethniques, on assiste à une convergence entre les ennemis intérieurs de la démocratie pour ruiner la condition de vie des plus pauvres. C’est d’une grande efficacité pour ruiner la confiance des démocraties dans leur propre légitimité, dans leur propre foi, dans leur droit à l’existence.

Le progressisme islamo-gauchiste agit en soutien idéologique des progressistes LREM-GOF-LGBT.

La France devant son ennemi : la macrono-mélanchonie nous promet le pire des mondes.

C’est le progressisme LREM-GOF-LGBT qui agit contre la France avec la complicité de la gauche bobo des beaux quartiers contre le peuple. Ce sont ces nouveaux tyrans de la gauche ultra qui asservissent et abrutissent les Français en imposant la censure des médias avec un scandaleux détournement de la vérité.

Il faut insister à nouveau sur ce mécanisme de complicité spontanée de la macrono-mélanchonie qui pousse tant de gens à s’abstenir au lieu d’aller voter. Les progressistes LREM-GOF-LGBT n’opèrent nulle part ailleurs que dans les fantasmes de la macronie vulgaire. Quiconque dénonce l’expansionnisme GOF-LGBT est considéré au mieux comme victime de délire obsessionnel et au pire comme réac’ fasciste ou néo-nazi.

Quiconque prête un grand dessein mondialiste totalitaire aux progressistes LREM-GOF-LGBT souffre sûrement d’une maladie mentale obsédée par des idées fixes nauséabondes homophobes.

L’objectif des GOF-LGBT est purement et simplement le prosélytisme vulgaire.

Contre qui ? Contre les hétérosexuels et contre la famille normale.

Thierry Michaud-Nérard

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

 

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Vantez ENCORE Z!!! MEC friqué, insolent, coléreux qui se croit tt permis, Z fréquentant le bassin dès les 1eres heures de la journée depuis 2020,aurait fait des vagues ds le club très CHIC DU RITZ dont l’abonnement s’élève de 5500 et 7000 € l’année.Casier privé à 300 € et sandwich au homard bleu à 110 n’auront pas suffit à calmer le tempérament coléreux de l’ex-journaliste. Z s’en serait pris verbalement à 1 cliente américaine qui nageait sur « la même ligne d’eau » que lui.Une altercation suivie d’1 avertissement du Ritz Club,qui s’ajoute à l’agacement d’autres habitués du lieu, « exaspérés par le comportement de Z et ses plaisanteries salaces de garçon de bain ».La direction du Ritz a donc pris la décision de ne pas renouveler l’abonnement de Z, qui prendra fin à la mi-juillet.

    • Malo. Un parvenu reste un parvenu, il n’a pas d’éducation et se croit tt permis. Ce est type est imbuvable, méprisant, hautain, rabaissant, cassant, nombriliste, il reprend constamment les gens pour imposer SA vérité et il suffit de voir ce qu’il dit des femmes. Il est pareil que Macron, envers les autres et particulièrement les petits. Eh c’est ça que certain veulent voir à la présidence. Un Macron suffit, on commence déjà à subir ses discours de déni, de menaces, de chantage aux représailles si la députation et le peuple ne se couchent pas devant ses revendications de cinglé destructeur du peuple afin de favoriser encore plus de richesse chez ses amis milliardaires. Un nous suffit, évitons d’en mettre un 2e.

    • Kabout, il n’est pas le gardien du LFI mais du Nupes, le regroupement des perdants qui veulent conserver leur part de glettes en se raccrochant à un étron !

  2. en tout cas, mélanchon a fait en sorte que macron (pour qui il appelait indirectement à voter) n’aie plus une majorité de godillots

1 Rétrolien / Ping

  1. La France devant son ennemi intérieur : la macrono-mélenchonie | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.