La France devra voter Marine, autant le faire dès le premier tour !

De l’aveu même des agents du système qui a livré la France à ses pire ennemis, « La France est en guerre ». Et depuis le 13 novembre 2015, la France est incroyablement devenue un pays de l’état d’urgence permanent. Presque toutes les semaines ou mois, sont déjoués des attentats de la part des disciples de « la religion d’amour et de paix ». Durant sa campagne, Donald Trump affirmait que « La France n’est plus la France… ». C’est-à-dire, un pays méconnaissable, devenu grand pourvoyeur de ce que l’on appelle « Djihadistes français, terroristes français »…

Au juste, combien de combattants (fichés S, signalés ou non) compte réellement l’armée ennemie installée en France ? On nous dit qu’ils sont prêts à passer à l’acte à tout moment, comme leurs prédécesseurs. C’est-à-dire à égorger, à assassiner des Français au nom d’Allah.

A deux semaines de la présidentielle, nous apprenons qu’au moins 40% d’électeurs sont encore indécis. Mais sur quelle planète vivent donc ces Français pour ne pas s’apercevoir de la destruction de la société française ? Et cela, avec la complicité et le laisser-aller d’une certaine politicaillerie qui est aux affaires depuis plus de 40 ans ? Déjà oubliés Toulouse, le Bataclan, l’hypercacher, Nice, etc. ?

A les écouter (Macron, Hamon, Mélenchon, Fillon, etc.), leur priorité, c’est Marine Le Pen. Ce n’est même pas le terrorisme. C’est à croire que le terrorisme en France, c’est MLP. Pour eux, le danger c’est le FN et MLP… Ce ne sont même pas ces égorgeurs, ces assassins, cette racaille qui malmène la tranquillité des personnes et de certaines filles dans les cités, ainsi que tous ces destructeurs conquérants de la culture française. C’est même à croire que MLP a gouverné et doit être tenue pour responsable de leur échec commun et partagé…

Avec de beaux discours, les Macron, Hamon, Mélenchon, etc. divertissent un public (qui applaudit à tout rompre), avant de se faire égorger ou tuer par des soldats d’Allah. En 2012, Il y a eu un autre beau parleur, qui promettait de « ré enchanter le rêve français ». Comme son mentor, le tout nouveau Macron est arrivé. Oubliez l’ancien. Mais les Français se feront-ils (encore) avoir par celui qui est allé en Allemagne faire l’éloge de Merkel, pour son accueil massif d’une certaine immigration (terroriste) ?
J.L. Mélenchon (16 novembre 2015):  » Les assassins veulent nous diviser (les musulmans et le reste de la société). Il faut dire avec force : l’islam n’a rien à voir avec ça « . Ces assassins seraient-ils peut-être des bouddhistes ou des chrétiens « radicalisés » offrant la mort au cri de « allahu akbar »?  » Dans notre pays, on a persécuté les juifs, puis les protestants et aujourd’hui les musulmans.  » (25 août 2016). Ainsi parle « la France insoumise » déconnectée des réalités et des cités où une certaine racaille se réjouit de « niquer la France ».

Benoit Hamon (23 janvier 2017), « Arrêtons de faire de l’islam un problème de la République. […] Il y a une volonté de dire que l’islam est incompatible avec la République. Ça n’est pas vrai ! « . Ou encore « Marine Le Pen détourne la laïcité pour en faire un instrument anti-musulman ».

Inutile de reparler ici de Fillon qui (comme Macron, Hamon, Mélenchon), est favorable à l’accueil de migrants (majoritairement d’Irak, de Syrie, etc.). Malheureusement, on ne peut que constater qu’un certain humanitarisme imbécile et criminel a ouvert les frontières européennes à plus de terrorisme…
Et face à 40 ans de déni, de laisser-faire, de lavage de cerveau, de pasdamalgamisme et d’autodestruction française, la candidature de Marine est le seul rempart contre ce système dont les agents sont déjà tous d’accord pour des arrangements (anti-MLP) de second tour, afin que rien ne change. Le seul vote utile reste le vote-sanction contre ce système. Le vote Marine est un vote de survie et de sauvetage de la France. Dans un pays normal et en guerre, elle l’aurait même emporté dès le premier tour. Mais manipulés par les merdias du système et des politiques, le peuple français saura-t-il (comme le peuple américain) prendre ses distances avec ce système ou votera-t-il encore contre ses propres intérêts ? Contre lui-même ?

Sango Loba

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Mes amitiés à Chantal.
    On verra si les Français ne vivent pas dans le monde réel.
    En droit,on dit « Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ». Je crois que nous avons affaire aux « sondages » américains.

  2. Après les attentats en France et en Europe,ce scrutin est capital.

  3. Que pourra faire Fillon? Rien face à ces idéologues hors sol, apatrides, il n’aura aucun pouvoir face à Mr Antonio Tajani Président du Parlement Europ, Face à Schengen, il fera baisser les quotas (il rêve!) mensonge, il ne sera pas écouté, nous serons trahis.
    6 millions attendent à nos portes en ce moment
    Le président du Parlement européen Antonio Tajani a reconnu que des dizaines de millions d’immigrés afro-musulmans viendraient coloniser l’Europe dans les dix ans. Il a également évoqué la menace du terrorisme musulman. C’est le Camp des Saints, soir et matin, et la route vers l’enfer pour nos gosses, Marine doit encore mettre le paquet.

    • « Si seulement 5% des 1.7 milliards évoqués décidaient de migrer vers l’Europe/’Ouest, cela représenterait 85 millions de subsahariens sur cette seule décennie. // Dans Die Welt (Allemand) sur la crise migratoire et le flux de candidats africains à l’asile qui tentent de rallier l’Europe, Antonio Tajani a appelé l’Union européenne «à investir des milliards [en Afrique] et à développer une stratégie sur le long terme». sic!
      «L’Afrique se trouve dans une situation dramatique» et «si nous ne parvenons pas à résoudre les problèmes centraux des pays d’Afrique, 10, 20, voire 30 millions d’immigrés vont arriver en Europe d’ici dix ans», a-t-il alerté.
      .L’Europe sauve des naufragés, mais c’est l’Europe qui se noie. (R Camus).

  4. Que de tristesse à lire certains commentaires naïfs…
    A constater les  » délires  » des foules dans les meetings,on se dit qu’il n’est pas possible d’être au 21 ème siècle,tant les applaudissements a des discours bidons ,creux et démagogues sont consternant .
    On occulte même les vrais questions et on entend le chaland  » on va gagner « …..!!!!!!
    Oui FRANC9AIS,il vous reste une liberté celle de voter…Alors profitez-en pour faire un vote judicieux et réfléchis,car il n’est pas certain que cela se représente pour vous.Pensez à cette invasion mortifère,liée à l’économie.
    Pensez à la liberté d’expression et surtout pensez à l’ensemble,à nous tous.

  5. Je voterai Marine dés le premier tour et j’ai convaincu quelques personnes d’en faire autant……

  6. Très juste : Il ne s’agit plus d’une primaire, MAIS du PREMIER TOUR de la PRESIDENTIELLE ! IL Y A TROP A PERDRE DANS CES ELECTIONS : Nous devrons IMMEDIATEMENT FRAPPER FORT ! NOUS IMPOSER : VOTER : MARINE ! Nous devrons être AU SECOND TOUR ! Bien que nous sachions déjà , ce à quoi , nous devons nous attendre : Sans aucun doute : NOUS AURONS DROIT AU SCHEMA IDENTIQUE à celui QUE NOUS AVONS DU SUBIR , Lorsque JEAN -MARIE «  » » »s’était retrouvé FACE A CHIRAC «  » »! MARINE DEVRA ENCORE , FAIRE FACE , A cette même : union vicieuse et dégueulasse contre elle !

  7. Pourquoi voulez vous que les habitants de la France sauvent leur pays puisqu’il n’y a plus de Français ???

  8. Plus personne ne pourra avoir le droit de dire demain « je ne savais pas… »
    On n’a assez vu et entendu de tous ces politicards du système qui nous divertissent avant notre futur égorgement…
    Plus grand monde ne croit à ces manifs de manipulation où l’on entendait « pas d’amalgame » ou « les terroristes veulent nous diviser »…
    Les attaques d’aujourd’hui à Alexandrie contre des églises ne font que prouver que nous avons affaire à une « religion d’amour et de paix ».
    Heureusement pour l’humanité. On n’ose pas imaginer l’état du monde si cela ne l’était pas…

  9. Salut à JINO et à tous,
    L’alternance évidente en France, c’est MLP. C’est un choix de raison et de cœur.
    Les beaux discours du système sur le multiculturalisme et sur la « religion d’amour et de paix » ne feront jamais changer de comportement et d’avis à tous ces destructeurs du monde « mécréant ».

    • Sango Loba

      Merci pour votre article plein de bon sens, vous êtes le seul à me redonner un peu d’ espoir ainsi que certains intervenants sur le site, quand je vois encore le nombre d’inconscients prêts à revoter pour le même mondialiste je désespère
      Pour MOI SE SERA MARINE OU RIEN

  10. Le mouton suit le berger parce qu’il a la promesse de verts pâturages et ne s’ aperçoit pas de la raison de tant d’ égard à son en contre. A force de se regarder le nombril, ils en ont oubliés de relever la tête et eux qui , comble, votant pour un parti mondialiste , vivent dans leur petite bulle. Certains n’ y verront dans le mot mondialisation, Voyages, d’ autres dans le mot écologie, Vacances, mais d aucun ne s’intéresse à ce que va devenir son pays, laissant cette responsabilité à leurs enfants petits enfants . De plus en ayant accepté l’immigration massive dans leur pays contraindront la future génération à devenir migrants à son tour. Ne serait se pas ce que veut l’élite mondialiste, une population sans attache , réduisant l’ humain à ne devenir qu’ un simple consommateur.

  11. Le vote utile des français patriotes pourrait faire élire Marine dès le premier tour !
    De qui les français ont-ils le plus peur : d’une Marine Le Pen patriote ou d’un Macrotte du Fillon sous-marin socialiste et mondialiste fou ?

  12. Rien que cette photo vaut tous les discours à elle toute seule.

    Magnifique !!!!

  13. Le plan de destruction de notre pays comporte bien des facettes et pas seulement le terrorisme car les destructeurs sont au sein même de nos gouvernements, qu’il soit de droite ou de gauche.
    http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
    https://fr.news.yahoo.com/alger-cazeneuve-trouve-porte-rouverte-investissements-fran%C3%A7ais-200544412.html
    Actuellement, malgré le chômage de masse récurent dans notre pays, notre premier ministre travaille âprement aux délocalisations de nos emplois et bien entendu toujours vers le Maghreb. Nos gouvernements n’ont jamais travaillé pour les français. Ils travaillent avant tout pour le CAC40, les banques, l’UE et les puissances étrangères qui désirent notre islamisation. Français, réveillez vous !

  14. « La France devra voter Marine, autant le faire dès le premier tour ! »

    Ouh là! avec un titre comme celui-là, c’est suppositor qui va pas être content! il va se fâcher tout rouge!
    Il risque même de vous insulter mr Loba. Hé oui, son idole c’est fillon.
    En tous cas moi je suis bien d’accord avec vous comme d’ailleurs toutes les personnes sensées qui sont heureusement majoritaires sur ce site.

  15. Il n’y a c’est vrai que Marine pour sauver le Pays ou l’armée si Marine n’est pas élue c’est à croire que les français ne se sont pas encore assez fait enculer,et c’est à désespérer, tous pouris depuis 30ans

    • Les Français aiment se faire taper dans la rondelle, plus q’un délice c’est un vice!

      • Il faut quitter l’OTAN et l’euro. Retrouver une France nouvelle, tolérante, humaniste, pour que nous puissions retrouver une joie de vivre et de permettre à chaque être humain de notre nation de vivre dans la sérénité.

    • Si MACRON est élu, je confirmerai les propos du Général de GAULLE : Je cite  » les français sont des veaux « . Peu après l’élection du gars MACRON, certains diront : Ah ! Si j’avais su ….mais il est trop tard. Maintenant démerdez vous et ne pas compter sur moi. Allez la messe est dite. Pauvre France.

Les commentaires sont fermés.