La France doit être libérée pour retrouver son âme

Publié le 11 novembre 2020 - par - 47 commentaires - 1 660 vues

Intervention du général Antoine Martinez en honneur pour les morts tombés pour la France lors de la Première Guerre mondiale, en ce jour de l’Armistice.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Million

Nous sommes devant un choix de Généraux, a savoir : De Villiers ou Martinez, lequel sera l’homme providentiel ?. J’ai une faible préférence pour le Gl DeVilliers, cela me rappelle la fable de La Fontaine : le lièvre et la tortue, un qui s’affiche et l’autre tapi dans l’ombre comme un tigre attend son heure, on verra.

Aux Armes Citoyens

Je constate une fois de plus, que mon commentaire, le second, parce que le premier a été censuré, contre martinez, est, lui aussi, censuré.
C’est martinez qui censure ce qui lui déplaît ?
Etrangement, il n’y a que des commentaires en sa faveur.
Gros lâche et sans couilles !

Patapon

General,je suis de tout cœur avec vous.

TEMPLIER

mes respects mon général….je vous donnerai mon bulletin de vote au prochaine présidentielle!

Gerard

Mon général ,on veut vous entendre dans les radios et tv faites vous connaître car on va avoir besoin de vous ! Il faut envoyer du lourd a présent.

Pegalajar Marc-Mariano

absolument et que le Général Martinez nous explique pourquoi cette absence

cimala marc

C’est une très bonne intervention. Émouvante et lucide. Pourquoi le comparer à De Gaulle. À chacun sa place dans l histoire. C’est grotesque. Le Général Antoine Martinez n a aucun intérêt à débattre avec d autres politiques qui ont contribué toutes ces années à précipiter la France au bord du gouffre. Son message est clair. C’est un homme réfléchi et pragmatique. Un grand amoureux de la Patrie. Il faut s organiser pour entreprendre la reconquête de la France. Il y travaille avec de grands chefs d état major. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Je suis sûr que nous serons de plus en plus nombreux à le rejoindre et à le suivre. À travers lui c est Jehanne qui est de retour. À vos ordres mon Général.

VERITAS

Il faut détruire l’état profond !!!
Prenons exemple sur les états-Unis, mener une guerre contre l’infiltration des services français mondialistes.” Projet VERITE “.
Etat profond = Franc-Maçonnerie mondiale adepte de la cabale.

Une patriote

Il est dès plus urgent d’IMPOSER UN REFERENDUM sur une demande de LIMOGAGE DE MACRON. En voyant à quelle vitesse il détruit TOUT en France, il est IMPASSABLE qu’il puisse rester encore au pouvoir pendant deux ans. Malgré ses éternels discours mielleux il n’a absolument rien entrepris pour expulser les fichés S et les terroristes avec leur famille et maintenant il s’attaque à la destruction des commerçants et poursuit celle du corps médical par l’intermédiaire d’un de ses nombreux guignols qui servent de punching ball à la population pendant que lui poursuit sa destruction !

Une patriote

( Impensable )

Fabiola FERRANTE

Voilà où en est la France d’aujourd’hui :
https://www.bvoltaire.fr/la-ligue-de-defense-noire-africaine-appelle-a-cracher-sur-la-tombe-du-general-de-gaulle/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-ligue-de-defense-noire-africaine-appelle-a-cracher-sur-la-tombe-du-general-de-gaulle&mc_cid=009ea71811&mc_eid=a4f982b12b
La Ligue de Défense Noire Africaine appelle à aller cracher sur la tombe du Général de Gaulle !!
Voyons voir s’il y en a qui iront en prison pour cela… Les Noirs étant devenus intouchables dans la France macronienne !

andre

“”Les Noirs étant devenus intouchables dans la France macronienne !”
” normal vu qu’il se fait enmancher par ces gugus !!!!

UltraLucide

Un premier élément de réponse à l’agression islamo-gauchiste contre la France et son peuple:
SI nous sommes en guerre avec les islamistes, pourquoi ne pas considérer que tout acte de guerre de ces gens-là relève de tribunaux militaires?
Tout djihadiste capturé doit être jugé, condamné par un tribunal militaire. Auteur direct d’une attaque, peine de mort. Complice d’une attaque, 20 ans de prison dans un camp spécial haute sécurité de détention militaire. Nous pouvons et devons constituer ces tribunaux, nous pouvons et devons mettre en place de tels camps, sécurisés contre toute attaque ou subversion, au sein des périmètres de manoeuvres tels que Canjuers ou La Courtine. Si attaque ou subversion suite à intrusion (par tout islamo-gauchiste) alors tir à balles réelles . Pas de quartier!

topinembourg

J’ai fait un rêve : que la poissonnière de saint Cloud ait ENFIN la sagesse et l’humilité de se désister en faveur d’un(e) candidat(e) tel que le général Martinez (en donnant à ses électeurs la consigne de voter pour lui (elle) ), susceptible de fédérer toutes les tendances et les sensibilité de la droite patriote identitaire et traditionaliste car elle n’a AUCUNE chance d’être élue (le nom qu’elle porte reste rédhibitoire pour cela et constituera pour toujours un plafond de verre incassable auquel s’ajoute ses insuffisances personnelles patentes (qui éclatèrent lors du débat) , et son style personnel (sa vulgarité et sa brutalité) hérissent une bonne partie de l’électorat de la droite bourgeoise traditionaliste auprès duquel elle suscite toujours un rejet épidermique qui ne passe pas .

Rochefort Elisheva

MORTS POUR RIEN! C’est les tuer une seconde fois que de les compter dans le passif,les soustraire de l’Histoire.J’entends Catherine sauvage interpreter le poeme d’Aragon sur les Poilus de 14-18: “Deja vous n’etes plus que des noms d’or sur nos places, deja vous n’etes plus que pour avoir peri”.Nous n’ignorons pas les sacrifices monstrueux, injustifies exiges par des chefs militaires et des politiques bornes et irresponsables.Mais eux seuls et leur famille immediate ont eu le droit de disqualifier la legitimite de leur ultime sacrifice.Dans le film,de William Wyler (1946) “The Best Years of Our lives”, un homme du peuple, medaille pour son courage dans l’accomplissement de sa mission,casse la gueule a un civil qui tient ce propos a un marin (authentique veteran) mutile des deux mains.

JESSIANE

Pourquoi monsieur Martinez vous refusez d’affronter Zemmour sur CNEWS ? J’aimerai que vous vous présentiez à la France entière ainsi que votre programme de façon à nous remonter le moral et à nous convaincre que la Francafrique ne sera plus qu’un vieux souvenir. Vous n’êtes pas sans savoir que l’Afrique est sous la coupe pleine et entière de la France. C’est ce qui explique la présence et l’arrivée d’Africains…Peut-on être un grand pays sans les richesses de l’Afrique ? Peut-on être un grand pays lorsque que le gouvernement emprunte à l’étranger des milliards par an pour assurer son train de vie ? Peut-on être un grand pays quant on cède nos biens à des débiteurs ?
Ce grand pays est mort avec De Gaulle en 1968 pour avoir été renié par les europeïstes mondialistes, il y a 50 ans !

cimala marc

Zemmour est un sacré patriote certes mais il n est pas là référence incontournable concernant l analyse lucide de la situation en France. Le Général affrontera les barbares qui n ont rien à faire sur notre sol et nous serons avec lui nous les Volontaires pour la France. En adhérant, comme d autres je me suis engagé pour servir la Patrie sous les ordres de ce grand Général ( et d autres avec lui. )

Pegalajar Marc-Mariano

vous m’apprenez que le Général Martinez aurait refusé de débattre avec Zemmour. Si c’est exact, il devrait se justifier. Toute fois, j’ai du mal à le croire

Million

De Gaulle : le seul qui n’a pas volé les contribuables, et avoir fait installer un compteur EDF a l’Elysée pour régler ses factures, quelle différence. Vu ce soir le reportage à la 3 “le Batisseur”, tout ce qu’il a fait pour se hisser entre les puissances Russie et USA, je comprends mieux sa réflexion : les français ont la mémoire courte, cervelle de colibri

Olivia

Général, votre discours est admirable. Mais, si je puis me permettre, évitez la gestuelle. Vos détracteurs ne manqueront pas de vous reprocher de vouloir ressembler au Général de Gaulle… Ce n’est pas un atout. Par ailleurs, les mains qui ponctuent les mots ne sont pas nécessaires, au contraire, elles éloignent du propos…
PS : à l’attention des fidèles de RL : à la lecture de certains commentaires lors des publications ultérieures sous les interventions du Général Martinez, j’ai constaté une confusion entre les propositions du Général de Villiers et celles du Général Martinez. Ce dernier n’a jamais parlé de sport dans les banlieues, avec les “djeunes”… Ne pas confondre !

jean haysoupé

Si le Général Martinez compte sur des élections pour renverser la vapeur, alors se fourre les doigts dans l’oeil, avec une majorité de Français abrutis et décérébrés qui votent comme les merdias leur dit de faire, c’est perdu d’avance.
La seule solution pour les patriotes, c’est renversement de ce régime gauche tête de veau et gauche caviar qui dirige la France depuis 50 ans, et pour renverser cette oligarchie, il n’y a pas d’autre moyen qu’un coup d’état.

Nevada

Oui Bera, tout à fait d’accord.
Général, nous voulons des actes et stop aux paroles. Agissez puisque vous êtes militaire, c’est votre devoir. Beaucoup de civils vous suivront. Mais si vous n’agissez pas, alors taisez vous!

Durand

Nevada

C est pas à lui qu ‘il faut dire ça !
Lui, il vient d’arriver. Il faut qu il se fasse connaître, qu’ils exposent ses idées et son programme. C’est par là qu’on commence, évidemment.
Il faut le dire aux politicards de tous bords qui trahissent et enfument et/ou qui roupillent grave au lieu de combattre et convaincre…

Il est Général en retraite. Et il vient, il se mouille, il dit des choses très fortes. Il prend des risques.
Cela est assez remarquable et mérite le respect et le soutien.
Plutôt que de pathétiques remarques négatives…
C’est en partie cet état d’esprit qui, je crois, nous conduit là où nous sommes…
Certains commentaires sont complètement à côté du sujet.

Les mêmes qui veulent que des hommes se dressent dénigrent bêtement ces hommes quand ils se dressent !

Une patriote

Durant : ” il se mouille ” ” il prend des risques ” MAIS EN QUOI ??? Il est en retraite, il n’a plus rien à perdre. Il aurait tenu ses propos en service, là il avait gros à perdre MAIS PLUS MAINTENANT. Remettons les choses à sa véritable place et non pas en les édulcorant !!!! Le G. de Villiers a dit ce qu’il pensait à Macron puis a donné sa démission = sans rien perdre puisqu’il était en âge de prendre sa retraite, mais il lui a quand même filé son paquet en face alors que personne d’autre ne là fait avant et après en étant en fonction !

Une patriote

Question POURQUOI tout ces généraux ATTENDENT d’être en retraite pour oser parler haut et fort ? Pourquoi aucune démission derrière celle du G. de Villiers ? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour tirer la sonnette d’alarme sur le terrorisme en France ? Pourquoi ne protègent ils pas plus leurs hommes des directives de ce fou qui les envoie au loin pour soi disant combattre le terrorisme ALORS que le terroriste est ENTRE NOS MURS et que la place de nos soldats est en France à défendre les gaulois et leur pays et non pas au loin à se faire tuer pour des gens qui les haïssent et brûlent notre drapeau ? Pourquoi ces généraux ne font que parler sans passer à l’action ?

Royaliste

@ Une patriote

A la retraite, ils font genre qu’ils sont des dissidents mais c’est de l’opposition contrôlée. Ils ont eu leur part du gâteau pendant leur carrière professionnelle. Ils sont complices du système. Ils veulent juste que les vrai patriotes perde du temps à les écouter pour que leur petit copain encore dans le système en profite encore.

jean begue

moi, je suis pour l’Armée au pouvoir et renvoyer la racaille dans leurs pays et il faut de suite stopper toute immigrations

Viktor

On sent bien l’extrême fragilité actuelle de la France, tant son édifice est fissuré, miné à sa base. Il suffit de pas grand chose pour l’abattre comme en 40 ; comme il suffit de pas grand chose pour la faire renaître ! Dans les deux cas, il faut de l’audace. Cette audace elle peut être tout autant destructrice que salvatrice. Il va donc falloir choisir et vite, sachant que d’ici l’échéance de 2022 les évènements extérieurs vont finir de nous imposer leurs lois si d’ici là, nous ne reprenons pas l’avantage.

LePuy

entièrement d’accord

L Béra

“Les idées de l’État, de la nation, de la République et de la politique que De Gaulle à incarnées durant toute sa vie sont foulées aux pieds tous les jours par la plupart de ceux qui l’invoquent. Parler au nom de celui qui sauva deux fois la République rencontre un fort écho dans l’opinion. ” (H Gaino. De Gaulle, le nom de TOUT ce qui nous manque)
Le gaullisme est mort avec de Gaulle, grand politique et homme d’état .
Ministre des armées refusant la trahison, Il s’est porté à la tête de l’armée des ombres.
Cette Force Française de l’Intérieur, cette armée issue du Peuple Patriote, l’avez-vous, Général Marinez? Avec quel objectif?
Organisez-vous la lutte pour la France, contre la mondialisation, contre l’islamisation?
Combien de corps -francs, de maquis, de Francs-tireurs, de Résistants ?

Viktor

Tout peut changer en une nuit ! Lisez Sie kommen de Paul Carell ; D-Day d’Antony Beevor : tout est affaire de planification pour créer une sidération. Encore est-il que cette planification existe et que “les dieux” y soient favorables , hors du grain de sable qui fait foirer à la dernière minute une opération : confer l’opération Walkyrie !

jean haysoupé

vous vous égarez lorsque vous citez De Gaulle!
De Gaulle, avec sa constitution de 1958, c’est justement lui qui a préparé le terrain sur lequel s’est installé le chaos en France!
Et je ne puis énumérer toutes les forfaitures et trahisons dont De Gaulle s’est rendu coupable pendant ses mandatures.
Les Américains, si je suis éternellement reconnaissant pour avoir libéré la France en 1944, par contre, ont fait une grosse connerie en laissant De Gaulle s’installer au pouvoir pour forger cette 5ème république qui nous empoisonne aujourd’hui!

Viktor

Qu’on soit d’accord ou pas avec de Gaulle, 1958 fut bien le résultat d’une planification. Contrairement à ce qui est dit : “nous n’avons pas été le chercher”. A contrario celle de Salan, Challe, Zeller et Jouhaud en 1960, a été improvisée, donc mal préparée.

Million

Mon pauvre Jean vous ne lui arrivé méme pas a la cheville, depuis très jeune la 1ère guerre, son amour pour la France, alors lisez le livre du socialiste “Jean Garrigues” l’homme a la plage, même pas une once de courage vous auriez eu étant a sa place, qu’on l’aime ou pas ; révisez votre histoire de France et les 2 dernières guerres, vive De Gaulle.

patphil

pour retrouver son ame, il faudrait en avoir eu une,

L Béra

gogols:
l’âme , ce fantasme éthéré, est une invention des obscurantismes religieux et des poètes.
Parlez-nous de la pensée consciente, oui. Et de l’action décervelante des médias pipolle qui transforment Homo sapiens, l’homme qui pense, en larve avachie sur son canapé Ikéa en copeaux de résineux.
Pas étonnant que la France sente le sapin!

Clovis

C’est de l’humour.. noir ??!…

Royaliste

– Nos soldats de 14-18 sont morts pour rien parce qu’ils pensaient se battre pour la Patrie alors qu’ils se battaient pour la Gueuse. Cette vidéo le démontre : https://www.youtube.com/watch?v=MXZqwWlZPKc

– Les migrants/musulmans ne nous ont pas envahit, c’est la Gueuse qui les a fait venir (traité de Barcelone et de Marrakech)

– La France ne se suicide pas, c’est la Gueuse qui la génocide.

– Les politiciens ne sont pas au service du peuple mais de LEUR Gueuse. Les politiciens veulent la destruction de la France au profit de LEUR Gueuse.

– Le vrais Français est fidèle au Roi de France (le Christ) et à son Lieutenant.

L’ennemi n°1 de la France c’est la Gueuse.
On atteindra jamais 2022, l’empoisonnement par vaccin se fera avant. Vous êtes de l’opposition contrôlée mon général.

Sniper 338

Royaliste…👌👍plus 100.000 milliards de 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
Mais comment garantir que le régime royaliste ou le rois ne seras pas aussi pourris que le royauté britannique…?

Royaliste

@ Sniper 338

Comparer la monarchie Française avec la monarchie Britannique serait comme comparer la république Américaine avec la république Chinoise, ça n’a pas vraiment de sens.

Sans rentrer dans les rouages techniques, la première (et peut-être la plus importante) chose à savoir avec la monarchie Française, c’est qu’elle est de droit Divin.

Le Bon Dieu nous a prévu le retour d’un BON roi de France. Voyez du côté des prophéties dites du “Grand monarque” :

http://www.marie-julie-jahenny.fr/grand-monarque.htm

https://la-nouvelle-france.fr

Ce général républicain peut aller se rhabiller avec ses élections pourries de 2022, la France est terre royale, point à la ligne.

⚜️ ❤️ ⚜️
⚜️

Mörback

“”Le Bon Dieu nous a prévu le retour d’un BON roi de France. Voyez du côté des prophéties dites du “Grand monarque”” : IL aurait dû le prévoir avant, maintenant ça n’a plus de sens …

geof'Rey

quel point commun entre Clovis et Louis XVI ? tout deux morts en qualité de Roi des francs/çais – tu y as déjà pensé ?

Clovis, c’est le dernier roi élu car les rois francs étaient élus !!!

donc, la république qui élirait un roi, comme Rome élisait un empereur, ce n’est pas si grotesque.

tu parles comme si tu avais du sang bleu…(et quant bien même : tu ne vaux pas plus que moi pour autant).

Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

Royaliste

@ geof’Rey

Une monarchie élective, ça existe encore : Le Saint Siège. Le Pape est élu par des grands électeurs mâles : les Cardinaux.

Je ne suis pas né dans une ancienne famille de noble. Si je suis devenu royaliste, c’est que j’ai comparé les différents régimes de gouvernement et que la royauté (“à la Française”) est de loin le meilleur.
Va faire un tour sur SACR-TV, ils ont d’excellentes vidéos d’explications.
https://m.youtube.com/user/SACRvideos/featured
Tu peux aussi écouter les historiennes Marion Sigault et Claire Collombi.

Et comme je l’expliquais ci-dessus à Sniper 339, de toute façon, la royauté va revenir en France.

Mantalo

Général,
sur la forme, vous faites penser à 2 gaules dans l’intonation et la gestuelle. Je pense que c’est voulu…
Sur le fond, vous commentez ni plus ni moins comme chacun d’entre nous ici. Vous constatez, vous parlez comme nous écrivons. Et ?
Quant aux poilus, ces pauvres bougres envoyés au front, ce ne sont pas des héros mais des victimes. On ne leur demandait pas leur avis pour les envoyer à la boucherie, leurs supérieurs les saoûlaient au mauvais vin pour les déshiniber. Pas de quoi être fier de ce patriotisme boueux.
Dans les hommages rendus à ces hommes personne ne parle de leur soumission désespérée.
En pensant à eux, je ne pense pas trompettes et tambours, je pleure…

Ce soir Zemmour a déconné en riant en pleine évocation de Douaumont. Je l’ ai visité à 13 ans, ça ne s’

Mantalo

Je l’ai visité à 13 ans, ça ne s’oublie jamais.

Donc, Général, je n’imagine pas un militaire pour l’avenir du pays.

PS : référendum ? Le temps de l’organiser nous serons submergés.

Patapon

Les Pioupious de 14 (nos arrière grands peres) se sont battus comme des lions pour défendre la Patrie menacée.Ce lien charnel a la France leur inspirait un héroïsme qui nous dépasse.Leurs officiers ont eux aussi payé largement le prix du sang,et les fils des meilleures lignées ont fait preuve d heroisme et d abnegation,jusqu’à,au sacrifice suprême.Tous étaient animés par un même et unanime sentiment.L,amour de la (leur,notre) France .”Soumission désespérée?”.Non pas! Volonté, courage ,sens de l,’honneur,certes,et union sacrée. Cela se nomme PATRIOTISME.

Theodore

General, j approuve a 200 % votre idee, je vous souhaite de le mettre en oeuvre.
Je ne compte pas sur nos faiblards complices actuels ! Ils n existent pas a mes yeux, comme n existait pas d autres par le passe…

Lire Aussi