La France doit rester la France !

Il m’arrive de plus en plus souvent de me demander à quoi peuvent bien servir les articles qui paraissent dans Riposte Laïque ou ailleurs et qui dénoncent, semaine après semaine, l’immigration musulmane, puisque force est de constater que rien ne change… hormis cette dernière qui, par contre, ne cesse de croître !

Et pourtant, ce n’est pas faute d’en décrire objectivement les dangers.

Mais c’est toujours la même histoire : un peu de sel dans la soupe en rend le goût plus agréable ; trop de sel… et la soupe est immangeable ! Voilà où nous en sommes.

Nos hommes politiques le savent-ils ? Bien sûr qu’ils le savent ! Qu’attendent-ils donc pour réagir ? Que les Français prennent ce problème à bras-le-corps ? C’est possible ! Mais nos hommes politiques risquent alors de réagir contre ces mêmes Français, au nom de la paix civile et des Droits de l’Homme ! Autant dire que nous sommes mal embarqués.

Pourtant, il faudra bien sortir de cette barque – et sans chavirer ! – car un chavirage de cette nature signifierait la fin de la France.

Or, la France a pour devoir de n’avoir pas de fin, ne serait-ce qu’en l’honneur de ceux qui ont donné leur vie pour elle lors des deux guerres mondiales. Ceux qui veulent islamiser la France feraient bien de s’en souvenir !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
10

11 Commentaires

  1. La France doit rester la France !
    Sans islam, sans nègres, sans bicots .
    Qui pourrissent la vie des Français.

    • Les Français sont responsables de la déchéance de la situation ,à force de baisser le froc et de s’excuser auprès du monde entier,jamais une conquête d’un Pays n’a été aussi facile dans l’histoire de l’Humanité .

    • Non, que pensez-vous des apostats de l’islam comme Waleed al Husseini ou Salem Ben Ammar qui écrit justement sur RL ?

  2. Tout à fait d’accord avec vous, malheureusement dans beaucoup de régions ce n’est déjà plus le cas, la gangrène islamique à fait son chemin, dans les petites villes, il y a au moins 1 à 2 quartiers islamisés, dans les moyennes comme Montpellier La Paillade, c’est même plus la France depuis longtemps, c’est le Maghreb.

    • J’ai conunu La Paillade dans les annees 80, j’ai connu La Meinau dans les annees 60.C’étaient des citées très calmes et peuplées de Francais et de quelques d’étrangers d’origine européenne.J’ai connu Sarcelles et toutes les cités du 93 peuplées de beaucoup plus d’étrangers mais encore calmes.Ce sont bien les gens de la religion d’amour ( des biens volés ), de tolérance ( pour leurs crimes et délits) et de paix ( de préférence éternelle l) qui mettent le bordel en France.

  3. Sacrée statue qui va être inaugurée à Amboise ce week end, la « provoc permanente » vont probablement dire certains !!! ))…

  4. La faute aux français endoctrinés par les idées délirantes de la gauche depuis 50 ans, et par leur incapacité de discernement.
    Les français que ce soit du président jusqu’au plus simple des citoyens sont incapables de comprendre qu’une religion devenue totalitariste n’est plus qu’une secte mondialisée qui endoctrine ses enfants dès le plus jeune âge, est n’a plus aucun rapport avec une origine « divine », n’étant plus que la résultante d’une schizophrénie collective nihiliste.

  5. Que de plus en plus de gens en France soient obligés de vivre sous protection policière à cause « d’islamistes » est insupportable. Jusqu’où va-t-on aller? A partir de combien de personnes vivant sous protection, étant obligés de se cacher, va-t-on se décider à agir? Il n’y aura jamais d’islam sans islamistes et sans terroristes, il faut donc arrêter de les laisser s’installer chez nous et il faut commencer à se débarrasser de tous ceux qui commettent des délits ou qui pratiquent un islam radical. Ce n’est pas une MINORITE, 75% des jeunes musulmans pensent que leurs lois religieuses sont supérieures à celles de la république or leurs lois sont incompatibles avec les nôtres. Il faut arrêter de faire des concessions à cette idéologie politico-religieuse fasciste qui veut changer notre société. S’il faut se battre, je me battrai! DEHORS!

  6. La France doit rester la liberté et un exemple ! Avec tous ces voiles, imans, ideos et surtout la mollesse de nos gouvernants certains en profitent ? Zemmour est le début d’un changement même s’il n’adhère pas au pouvoir ! Il y a des moments dans nos vies où on est obligé de bouger ! Il n’y a que les emmerdements qui nous poussent à agir ! 😇

  7. On peut donc parler d’un grand remplacement organisé et mis au point par une partie des faux élites branchés sur le droit-de-l’hommisme à tout va et l’indigénisme à la française. Ces gens sont en train d’assassiner la France sans état d’âme. D’ailleurs ces lâches se relaient à la TV, sans discontinuer pour démolir Eric Zemmour

Les commentaires sont fermés.