La France doit soutenir militairement l’Arménie…

Publié le 2 octobre 2020 - par - 27 commentaires - 670 vues
Traduire la page en :

… puisque la Turquie aide militairement l’Azerbaïdjan… et que la Russie de Vladimir qui fait le grand écart mercantile entre les belligérants, se contente de prodiguer de la poésie ! Il fallait bien s’y attendre : après les Kurdes, les Syriens, les Grecs et les Chypriotes, cela ne pouvait être, en toute bonne logique, que le tour des Arméniens d’être importunés – le mot reste léger – par le faiseur de merde Erdogan. Comme en toute bonne logique, les dictateurs-crapules s’entendent mieux entre eux que les dirigeants dits démocratiques. Or, l’Arménie, sur le plan de la démocratie, a fait récemment, sous la poussée de son peuple, de gros efforts. Et en ce sens, la France, mais pas seulement elle, l’Europe, doivent, ne serait-ce que sur ce seul plan, soutenir le plus fermement qui soit l’Arménie. Mais ce n’est pas tout. Elles le doivent également sur le plan de la civilisation. En effet, l’Arménie est menacée sur son flanc ouest avec la Turquie et sur son flanc est avec l’Azerbaïdjan donc… par l’islam, et il est inutile de démontrer ici la vocation exterminatrice de cette religion de malheur comme on a pu le constater non seulement en 1915 avec le génocide arménien perpétré par les jeunes Turcs, mais bien avant encore, à la fin du XIXe siècle comme on peut le découvrir dans un vieux livre détaillé des multiples exactions commises par les musulmans turcs… et kurdes, livre intitulé “L’esclavage blanc” écrit par André BARRE.

Les gens, d’une manière générale, malgré leurs différences ethniques et religieuses, aspirent et réussissent la plupart du temps à vivre plus ou moins en harmonie et donc en paix. Or, ce sont toujours les dictateurs-crapules qui n’aspirent qu’à jeter de l’huile sur le feu ! Ce fut, déjà en 1923, la crapule Staline qui a semé les graines de la discorde en rattachant le Haut-Karabakh ou Artsakh à l’Azerbaïdjan ! J’ai du mal d’ailleurs à saisir le refus de la communauté internationale à reconnaître l’indépendance de l’Artsakh puisque plus de 90 % de sa population est d’origine arménienne. Or, si je ne me trompe, en droit international, la majorité d’une population dans un territoire donné est un des critères fondamentaux qui définit une nation. C’est d’ailleurs ce même critère qui a été pris en considération pour redessiner la carte de l’Europe après la Grande Guerre.

En résumé, parce que l’Arménie, petite nation fragile et ô combien membre de notre civilisation et donc pour nous, nation-sœur, est à la fois menacée par des régimes qui ne sont que d’horribles dictatures et de surcroît, des dictatures islamiques, la France d’abord, (comme autrefois elle avait vocation à protéger les chrétiens du Moyen-Orient) aidée ensuite solidairement de l’Europe, a le devoir impératif et sacré d’apporter son aide militaire à l’Arménie, mais de façon encore plus ferme et déterminée que celle dont elle vient d’user récemment vis-à-vis de la Grèce et de Chypre. Certains, je les entends déjà, vont m’objecter que la mission de la France est d’éviter toute escalade. Elle l’a déjà fait en 1938 à Munich et avant devant Hitler. On en a vu les résultats !!! Or Erdogan et son copain Aliyev sont des Hitler miniatures, mais des Hitler malgré tout. Alors, de grâce, ne reproduisons pas les erreurs du passé.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JEEP

Pas d’accord avec vous ; J’ai connu beaucoup d’arméniens et ils méritent notre respect : Quand ils sont français, ils le sont authentiquement, avec une réelle culture de notre pays. Si les musulmans sont aussi offensifs, c’est aussi parce qu’ils nous savent divisés.

Sniper 338

L’arménie ?….strictement rien a foutre….c’est la Grèce qui faut impérativement protéger non seulement de l’inversion mahometants organisé par soros et son nouvel ordre mondiale satanique mais aussi du janissaire ottoman turc !

Rems

Encore un va t en guerre ! La France et l’Angleterre ont déclaré la guerre à Hitler , on a vu le résultat !!!! allez y vous même………

JEEP

Je me demande bien comment se débrouillent les russes avec leurs mahométans..s’ils ont des cadres militaires parmi eux? En, France, en avoir dans nos rangs signifie la ruine assurée. Comment le freluquet, qui ne sait pas même ce qu’est la vie dans une caserne, compte -il intervenir avec une aviation même plus autonome pour ses missiles et qui a démontrée son immense inefficacité en Syrie où elle défendait des terroristes islamiques

Marnie

“Chasser le naturel il revient au galop”. La Turquie est semblable à elle-même : l’ennemie des chrétiens, hégémonique et destructrice des autres. Ceux qui ont donné (ce dernier mot est à prendre dans tout le sens du terme) 6 milliards (+ tout le reste) à cette vermine leur ont donné les moyens de chercher querelle, de combattre et de voler ceux qui n’aspirent qu’à la paix. « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. Churchill”

evain

Avec 1/3 d’extra-européens parmi les jeunes engagés et des contrats courts qui font d’eux des gamelards pourquoi continuer à défendre cette armée de MERDE?
Vous croyez quand même pas défendre la France avec des bougnoules qui viennent du Portugal, d’Algérie et du Mali?
Soyons sérieux, il faut juste espérer qu’ils ne fassent pas sécession par exemple en s’emparant d’un des rares stock où s’entassent le matériel de plusieurs départements (exemple Sedzère près de pau…).
Oublions d’avance toute idée d’un engagement majeur; cette armée de mercenaires n’est bonne qu’à des opérations de coup de point(genre homo) dans le tier-monde.

Paskal

Les Portugais sont des Européens (ce qui ne veut pas dire que tout Africain soit obligatoirement un débile mental).

Irina

Il y a des gens qui devraient ouvrir une carte, de temps en temps.

La France, pays limitrophe de l’Arménie, va devoir survoler qui, pour y accéder ? La Turquie ? La “Russie de Vladimir qui fait le grand écart mercantile entre les belligérants” ? La Géorgie qui est sous observation du Kremlin ? Les rageux de RL qui gueulent contre l’intervention au Mali ? La République Islamique d’Iran ?

RL devrait engager des opticiens, des géographes et des accordeurs de violons.

Quant à vous, Monsieur Arnon, vous pouvez toujours leur envoyer BHL dans sa chemise blanche, mais je sais pas si ça les aidera beaucoup…

Irina

Ou bien Karpov alias enoceram, tiens, ça nous débarrasserait le plancher.

zéphyrin

Bien sûr Irina, vos arguments sont incontestables.
Disons à la décharge de Monsieur Arnon, qu’il a exprimé une ire poétique.

Irina

Dit comme ça…

Admettons !

Léon

Tous les pays de l’Otan étaient-ils limitrophes de la Yougoslavie quand ils ont bombardé de concert la Serbie?

Irina

Il n’y avait aucun problème d’autorisation de survol, en tout cas.

Pour l’Arménie c’est un peu plus délicat.

Paskal

Il n’y aurait que la Russie (en toute discrétion of course) qui doit passer par l’Iran qui elle même doit mettre la “solidarité musulmane” en veilleuse.

patphil

ben comme le président refuse de commenter et préfère agir, on est sur qu’il ne fera rien pour défendre un pays chrétien attaqué par un pays musulman.

FCC Cercle Légitimiste de France

…Syriens et les Iraniens à les rejoindre et en finir définitivement avec la Turquie. Au demeurant l’ Anatolie, comme son nom l’ indique est historiquement et foncièrement grecque depuis plus de 2500 ans.

RODRIGUE

Tout à fait d’accord avec vous FCC et j’ajoute que Macron s’évertue à tuer la France en permanence puisque faisant rentrer de plus en plus de Muzs et vous, M. ARNON d’ajouter:
“Or, si je ne me trompe, en droit international, la majorité d’une population dans un territoire donné est un des critères fondamentaux qui définit une nation”
Donc la France maçonnique a vocation à devenir musulmane, ça promet de beaux combats pire qu’au Liban !
Heureusement, cela ne rentre pas du tout dans les plans de Dieu qui je le pense ne va pas tarder, vu les horreurs commises par les hommes, à intervenir de façon très efficace !

Paskal

En partie aussi arménienne.

FCC Cercle Légitimiste de France

Cet argumentaire serait irréfutable si la France était ou redevenait le royaume du Fils aîné de l” Eglise! Hélas, la république, véritable parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, ne se maintient au pouvoir que grâce aux mahométans et à leur idéologie criminelle: jamais la république ira soutenir l’ Arménie menacée par les mahométans! Jamais l’ France n’ agira militairement contre la Turquie islamo-ottomane et l’ Azerbaïdjan mahométan. Et jamais l’ Allemagne turcottomanisée de Frau Angela Merkel muttikulti ne s’ opposera à la Turquie ottomane du sultan Erdogan. Il est bien plus probable que les Peuples à l’ alentour, Chypriotes, Grecs, Arméniens, Kurdes s’ unissent et se soulèvent contre la Turquie en ouvrant plusieurs front simultanés ce qui entraîneraient les…

enoceram

La France DEVRAIT soutenir militairement l’Arménie, et elle le FERAIT si elle ETAIT encore un pays normal.

Aucune chance.

Irina

Ah oui ? Et avec l’autorisation de survol de quels pays, banane ?

C’est du boulot pour ta Russie chérie, ça, mon gros. Il paraît que tes militaires ont bien apprécié la visite de Gori et son Musée Joseph Staline, ça devrait pas trop les gêner d’y repasser, non ?

Paskal

L’autorisation de la Russie évidemment.

Gyl

Dans l’histoire, l’Arménie a quand même eu de la chance de ne pas se faire bombarder en rattachant à son territoire le Haut Karabagh.. Chance que n’ont pas eu les serbes, par exemple….

patphil

le kosovo a eu la chance de voir l’ue, les états unis, l’otan mettre en application la doctrine du choix des peuples à disposer d’eux mêmes, les serbes ayant laissé l’invasion musulmane dans un territoire perdu,
ils l’ont payé cash
le droit des haut-karabakhais à disposer d’eux même n’est pas possible car ils sont chrétiens donc à éradiquer de cette terre comme le coran le prescrit
souhaitons leur le même sort que les juifs en israel

zéphyrin

espérons que nous mêmes ne paieront pas “cash” nos territoires perdus présents et à venir…

zéphyrin

pardon; “ne paierons”

Léon

Quelle chance?Ne voyez-vous pas qu’elle se fait bombarder?
Allez sur le site de Public Radio of Armenia et pas sur les sites de Libé ou France tv 24! .Par ailleurs l’Arménie n’a pas rattaché le Haut Karabach.
On peut au contraire souligner la duplicité de l’Europe et de l’Otan. Autodétermination et reconnaissance de l’indépendance du Kosovo musulman,dirigé par des mafias, refus de reconnaitre l’indépendance du Karabakh chrétien, et même de condamner l’agresseur turc , pays de l’Otan contre l’Arménie et le Karabach qui eux n’ont pas attaqué la Turquie.Silence radio aussi et indifférence quant à l’acheminement par un pays membre de l’Otan de terroristes mecenaires djihadistes depuis la Syrie pour massacrer les Arméniens qu’ils soient au Karabach ou en Arménie!

Lire Aussi