La France en voie de libanisation

Publié le 17 juin 2020 - par - 30 commentaires - 1 439 vues

Un regard sur ma bibliothèque : Liban État de discorde d’Élizabeth Picard, Une croix sur le Liban de Péroncel-Hugoz, La petite montagne d’Elias Khoury, La mémoire des cèdres de Jacqueline Massabki et François Porel, Les larmes de la colère de François Ménargues, Paysage avec palmiers de Bernard Wallet et bien sûr La confession négative et Beyrouth de Richard Millet.

J’ai lu ces ouvrages après avoir connu en 1990 une jeune Libanaise qui avait fui son pays au début de la guerre civile. Elle avait alors 12 ans. Sa famille habitait un immeuble à Achrafieh, un quartier chrétien de l’est de Beyrouth.

Un obus a frappé la cage d’ascenseur. Son père a mis toute la famille dans un avion, direction Paris.

Aujourd’hui, la France se libanise.

Mon amie se demande ce qui reste comme pays où s’installer pour fuir la peste qui s’annonce.

Elle dit Canada, Nouvelle-Zélande, Australie.

La guerre du Liban a commencé en avril 1975.

Les Palestiniens installés dans le pays décident d’en prendre le contrôle. Ils sont surarmés et affrontent les troupes libanaises. Ils veulent également en chasser les chrétiens. Des fedayins ouvrent le feu sur la voiture de Pierre Gemayel, le chef des milices chrétiennes, les Kataëb. Les chrétiens ont de quoi faire face parce qu’ils se sont méfiés dès le début des communautés plus ou moins musulmanes.

Certes l’histoire ne se répète pas, mais elle balbutie souvent.

Les communautés existent maintenant en France. Ce sont des clans d’importation, des peuplades des Balkans, du Maghreb, de l’Afrique Noire. Ces allogènes ont conquis des territoires sur notre sol. Comme on a pu le voir à Dijon, ils sont en mesure de faire la guerre : kalachnikovs, pistolets et revolvers, gilets pare-balles.

Dans la capitale de la moutarde, condiment qui leur est montée au nez, ils se sont affrontés entre eux. Les “Allahu akbar” résonnaient dans un camp comme dans l’autre.

Ailleurs, ils se frottent à la police. Et les forces de l’ordre prennent généralement la fuite. Elles ne sont pas en capacité de combattre. Comme en 2007 à Villiers-le-Bel.

Depuis la situation s’est considérablement aggravée.

Des policiers brûlent dans leur voiture à Viry-Châtillon, d’autres tombent dans des embuscades à Montargis, Sartrouville, Plaisir, Trappes, Chanteloup-les-Vignes, subissent des tirs de mortiers (ustensile pyrotechnique réservé aux artificiers professionnels et utilisé en tir tendu par la racaille de banlieue).

Nous approchons chaque jour de la guerre civile.

Une expression qu’il est interdit d’employer en France.

Chez Pascal Praud, chaque fois que ces termes sont prononcés, l’animateur se cache derrière ses lunettes et le CSA enquête. Ivan Rioufol, auteur de La guerre civile qui vient, en a fait les frais.

Mais notre camp a un sérieux problème : nous ne sommes pas en mesure de nous défendre. Au moins les chrétiens maronites avaient les Kataëbs.

En Nouvelle-Calédonie, j’ai une Parker Hale 270 et un fusil de chasse.

En Métropole, je n’ai pu acheter une 22 LR. L’armurier m’a dit que j’avais à peine le droit à un arc.

Les Français ont été désarmés. Sciemment.

Quand l’un d’eux ose faire face à la racaille, il se retrouve au tribunal.  Ce fut le cas du bijoutier niçois Stephan Turk. Mais il est vrai qu’il est né à Beyrouth.

Pour justifier notre désarmement, les autorités (qui n’en ont plus beaucoup) nous disent que pour nous protéger, il y a les forces de l’ordre. Dans quel état ?

Nous sommes nus face aux milices communautaires.

Moralement et physiquement.

Si nous persistons à ne pas nous défendre, à ne pas venger nos morts, nous n’éviterons pas cela :

En supplément nous aurons la soumission et la terreur.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tiburce

Vous rigolez. Si le titre de l’article était la France sur la voie de l’athéisation, je l’aurais peut-être lu. La religion quelque soit a de moins en moins de place dans notre pays et c’est tant mieux.

Hans

Hormis les muzz de plus en plus, et toujours plus vindicatifs et virulents, il faut exterminer toute cette vermine néfaste pour notre société et un vrai danger pour nos pays occidentaux

Robin Dubois

Votre dernière phrase m’interpelle…
Je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’avait dit Churchill a Chamberlain de retour des accords de Munich :
《 vous aviez le choix entre la guerre ou le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. 》
Nous, nous avions le choix entre la soumission ou la terreur, nous avons choisi la soumission nous aurons la terreur …
Merci pour cet excellent post…

meulien

au debut de la guerre d’algerie les pieds noirs ont ete desarmes par le gouvernement,alors qu’ils se fsaisaient egorger dans les campagnes

Hans

Oui, il y a des leçons à retenir du passé , et quelque soit les conflits nos anciens le savaient.

Goy

La faute à l’israel?

Sébastien

Ben vivement que ça pète ! S’il n’y a pas de conflit , le système sombrera dans la soumission totale et l’ennemi sera d’une part encore plus armé que maintenant , et d’autre part sera au pouvoir . Il faut que ça pète le plus tôt possible pour tout reconstruire sur des bonnes bases . De plus , malgré les dires de certains , les français sont loin d’être désarmés : des millions d’armes circulent ! Et puis franchement , ils font pas peur . Quand on voit , à Grésille , le nombre de coups tirés avec un 12 à 10 m pour détruire une caméra , comment ils tiennent leurs flingues ( comme dans les films ) , ils tirent sur les flics à moins de 100 m sans en toucher un , etc ….. !!!!!! Ce sera un jeu d’enfant .

Hans

Apprendre à tirer dans la tronche à bout portant! Comme au bal trap, eclatage de cervelles de ces sous-merdes importées qui n’ont jamais rien eu à foutre chez nous!

J-C Jourdan

En plus les Viets sont très copains avec les russes. Ils le aident à exploiter les ressources
en gaz et pétrole du pays. Il y a sûrement aussi un accord secret avec les amerloques
qui les protegeront en cas d´agression chinoise.
Suèdois des Cévennes

J-C Jourdan

je vais mettre tout le monde d´accord : guerre ethno-religio-racial- civile. Tous sont
en guerre avec tous comme quelqu´un l´a écrit. Vous savez France Oranges mécaniques
Si vous cherchez un endroit tranquille sans chinois et sans musulman le Viet Nam est
parfait. Ca risque pas de merder puisque li y a une armée de 500000 hommes et 5000000
de réservistes. Ca construit à tout va mais il n´y aura pas de place pour tout le monde.

Elsasswiderstand#

On ne s’y établira que lorsque ce pays se sera débarrassé de la peste rouge! Salut aux Résistants Vietnamiens Libres du monde entier! Vive la République du Viet-Nam!

hoplite

Comme les armes sont hors la loi, seuls les hors la loi ont des armes.
Exergue de la NRA

Garde Suisse

En lisant les commentaires, je vois que certains de notre camp sont encore dans le déni et ne pressentent pas une guerre civile et parlent de guerre raciale. Non ! ce sera une guerre civile avec des zones patriotes clairsemées sur un territoire déjà largement soumis à “l’autre”, à l’occupant venu d’horizons lointains.
Regardez ce qu’il s’est passé sur l’île de Sein. Voyez cette petite bande de “bien pensants” huant Marine Le Pen. Ces gens sont persuadés d’être le “camp du bien”, ils sont déjà prêts à bouffer hallal pour montrer leur largeur d’esprit.
Et tous ces gens sont aussi français que moi !

pandre

Alors, qu’ils bouffent hallal et fréquentent la mosquée. ON en a rien à foutre!

Theodore

ils sont déjà prêts à bouffer hallal pour montrer leur largeur d’esprit./ dixit

Je partage ! Je rajoute qu ils sont prets ( les complices dhimmis ) a se faire en….r aussi… d ailleurs ils aiment ca depuis 45 ans…

Hans

Tout a fait, c,est la France!

Hans

Une majorité de crétins, de lessivés du cerveau à la sauce socialope, de vendus aux muzz et pro-islam, traîtres à leur pays et à leur race, voilà la majorité du peuple français de nos jours, et qui n’ont en rien à foutre de ce qu’il laissera aux (dernières) générations de Fds, qui pourront les remercier de leur avoir laissé un pays (et c’est valable pour l’Europe de l’ouest) devenu islamique où régnera la charia, l’esclavage des dhimmis blancs, la misère et le chaos, un pays défiguré, pillé saccagé par toutes ces hordes de barbares importées depuis des décennies et qui se seront levé (bougnoules, negros et toute racailles confondues) pour prendre le pays. Ça viendra d,un coup bien plus vite que prévu , ce grand conflit ethnique est dans quelques années, on a déjà

Hans

2 un pied dedans, vous ne sentez pas la situation s’envenimer actuellement ca conjugué avec tout le reste (endettement de la France et argent des contribuables dilapidés en Afrique par nos fiottes chefs d’état , crise économique, krach boursier a venir, chômage de plus en plus de masse et appauvrissement des classes moyennes qui soutiennent encore l,économie du pays par leur travail et leurs impôts (toujours plus lourds, et oui il faut bien entretenir toute la merde importée depuis des générations !), islamisation à grands pas de notre pays constellé de toujours plus de mosquées et centres islamiques, remplacement des Fds par les gnoules et negros et autres racailles de l,Est (Albanais, roms, Tchétchènes…)dans de plus en plus d’endroits, des villes des régions entières

Hans

3 voyez le 93, les Bouches du Rhône, Var, vaucluse ,Provence…) sans citer l,Est (triste Strasbourg, Metz, Nancy, et compagnie envahi de Turcs) ou encore le Nord pas de calais, on n’en parle même pas! oui quand tout ça se lèvera avec armes en main, ça va faire mal en France!!!

Filouthai

Vive l’enarchie !

Jacques RIT

Guerre civile qui vient : Lisez “Guerre civile raciale” de Guillaume FAYE édité en 2019. Tout y est expliqué ! M. FAYE est décédé en 2019.

Arman

Il était où le sursaut des Français après le massacre du Bataclan?

Hans

Que dalle! D,ailleurs à part les cortèges et les bougies on ne s,attendait pas à autre chose!

joseph d arimathie

Iil y a la hongrie : BUDAPEST si belle et si douce ou une gamine de 18ANS peut sortir la nuit sans se faire agresser ; au minimum . OUI MAIS , on est chez nous et il est certain qu il va falloir le montrer . les francais perdent toujours la guerre au debut mais …….. en tous cas , il faudra plus que des mots !

sitting bull

Et oui la France c est devenu Beyrouth , ils n y a plus d endroit ou aller , l Amérique c est Bagdad aussi , le canada c est Kaboul , le reste de l UE c est la bande de gaza

Mossad

Non, pas tous les USA, ici au Texas on veille au grain, ce n’est pas encore comme dans les villes de collabos/bobos comme New York ou Los Angeles.
Au fait vous connaissez la derniere de ces ordures de democrates, ils veulent faire interdire le MAGA (Make America Great Again). Une reunion de patriotes qui doit rassembler 300.000 patriotes a Tusla en Oklaoma Samedi 20 Juin. Ces raclures de democrates invoquent des raisons sanitaires. Par contre quand les singes manifestent pas de probleme. J’ai la rage.

Rochefort

C’est bien parti… Mai pas une guerre civile, une guerre raciale, plutôt….

BobbyFR94

Une guerre ethno-religieuse serait un terme bien plus approprié !!

La guerre raciale est ce que tentent d’importer les racailles genre traore, avec le soutien de l’extrême-gauche et du méchantcouillon , qui a, soit des absences, soit des hallucinations !!! et du gouvernement en sous-main !!

phiphi

pourtant les blacks revendiquent bien la guerre raciale, Booba, Nick Conrad, Thuram est toujours sur la brèche. eh oui, jouer avec les mots ne veut pas forcément prouver être malin.
Les blacks le disent, d’abord la race, black, ensuite seulement la religion. faut sortir de temps en temps et les croisières, ça pose son” homme” mais sans plus

ann

Rochefort vrai mais civile et raciale car les noirs se prennent pour des Francais ,,grande erreur !

Lire Aussi