Jean-Marie Le Pen a de nouveau été hospitalisé, suite à des problèmes cardiaques. Il va sur ses quatre-vingt-quinze ans, et il n’est pas éternel. Certes, il a promis de vivre jusqu’à cent ans, pour “les emmerder tous”. C’est tout ce qu’on lui souhaite, car, si l’homme est diminué physiquement, il demeure d’une lucidité exceptionnelle pour son âge.
Il n’est pas un homme politique qui n’ait été, depuis plus de soixante ans, combattu avec autant d’acharnement par l’ensemble du système, que certains appelleront “appareil d’État”, d’autres “État profond”. Cet homme a été calomnié tout au long de sa vie, traqué par les juges, sali par les médias, harcelé par les gauchistes, racketté par le fisc.
Tout a été permis contre lui : des attentats, des insultes, des contre-manifestations à chacune de ses initiatives, des agressions de ses militants, des coups tordus (Carpentras) et surtout des comparaisons historiques des plus crapuleuses. Aux yeux de ses détracteurs, il n’avait qu’un tort : il aimait trop la France, et pour cela, il dénonçait le péril immigrationniste. Cela lui a valu les qualificatifs infamants de “F comme fasciste, et N comme nazi”, sans oublier bien sûr le coup du racisme.
Pourtant, il suffit de voir dans quel état est notre France, en 2023, après quarante ans de trahisons, pour comprendre à quel point, sur l’immigration, mais aussi tant d’autres sujets, il a été un visionnaire. Il suffit de réécouter ce débat de 1989 entre Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie pour comprendre qui avait tort, et qui avait raison. Clin d’œil de l’histoire, Bernard Tapie, avant sa mort, a été sauvagement agressé par ces immigrés qu’il a passé sa vie à imposer aux Français. Et il n’a jamais fait la moindre auto-critique, continuant jusqu’au bout à soutenir Macron et une politique immigrationniste mortifère pour la France.
Jean-Marie Le Pen, cet homme amoureux de son pays, a été capable, à l’âge de 27 ans, d’abandonner son mandat parlementaire pour aller combattre en Algérie. Quand on voit les guignols Insoumis qui sont élus députés à cet âge, tel le dealer Louis Boyard, on mesure le fossé qui sépare un Jean-Marie Le Pen et les ennemis de la France, qu’il a combattus toute sa vie.
Plutôt que de discuter sur le fond de ses idées, la gauche, mais aussi la droite molle, la fausse droite, ont choisi de diaboliser le fondateur du Front national. Pourtant, même un Lionel Jospin a admis que tout cela c’était du théâtre, et qu’il n’y a jamais eu le moindre danger fasciste en France. Mais le cinéma continue contre sa fille Marine, et contre Éric Zemmour.
Il n’empêche que, par le fait d’un lavage de cerveau de trois générations, où tous les coups ont été permis contre lui, la majorité des Français est convaincue que cet homme, généreux, drôle, bon vivant est le dernier des salauds, et qu’il est nostalgique d’Adolf Hitler. À travers les calomnies déversées contre lui, il a été décidé par les faiseurs d’opinion qu’il était interdit de s’opposer à l’immigration, surtout africaine, et que les Français devaient la subir. On voit le résultat.
Il a tellement affolé le système que, quand il a été présent au deuxième tour de la présidentielle, en 2002, on a vu le vrai visage de la fausse démocratie qui prétend fixer les règles de ce pays au peuple. Toutes les règles ont été transgressées, et le débat entre les deux tours a été supprimé, tant Chirac était convaincu de se faire laminer. Au nom de l’antifascisme, naturellement. Et personne n’a été indigné de ce véritable coup de force contre les règles de la démocratie, et du viol du vote des Français.
Personne ne prétend que l’homme était parfait, et heureusement, sinon il ne serait pas humain. Certains, dans notre camp, ne lui pardonnent pas d’avoir laissé son parti à sa fille qui, sur nombre de sujets, paraît très éloignée de ses valeurs. D’autres lui reprochent certaines provocations – montées en épingle par les journalistes – inutiles et contre-productives. Mais sans Jean-Marie Le Pen, Éric Zemmour aurait-il fait la campagne qu’il a faite ? Sans Jean-Marie Le Pen, sa fille aurait-elle atteint le deuxième tour, à deux reprises ? Sans Jean-Marie Le Pen, y aurait-il Marion ? Sans Jean-Marie Le Pen, des milliers de jeunes, malgré la propagande, redresseraient-ils la tête en se disant fiers d’être français ?
Tous ceux qui l’ont insulté, calomnié, sali et qui ne lui arrivaient pas à la cheville, devraient, tant qu’il est encore vivant, lui présenter des excuses. La France entière devrait lui demander pardon.
Il a été, seul contre tous, la voix du peuple de France, face aux Giscard, Chirac, Mitterrand, qu’il a tous enterrés, dont l’action a consisté à détruire notre merveilleux pays. Il a été un vrai chef de la cause patriotique.
Pour tout cela, longue vie à Jean-Marie Le Pen.
Eh oui, la calomnie a joué son rôle de destructrice des idées jugées intégristes par les intégristes gauchistes d’un autre bord, un supposé fascisme bien plus pervers que celui dont on affuble ladite “extrême droite” et en les détruisant à condamné la France qui risque, tel que c’est parti, de ne pas s’en remettre. En fait, Jean-Marie LE PEN aura été le fusible de ce déni politique qui l’aura sali tout au long de sa vie. Un jour peut-être, les aveugles d’une gauche faisandée par ses contradictions retrouveront-ils la vue ! La gauche intégriste par définition , c’est la mort programmée de la France ! Un bel avenir est devant nous !
pas moi, un détail que j’assume
Le meilleur que sa santé lui permette de vivre encore quelques années et emmerder ces lopettes
Surtout tapie cette raclure de chiotte
Merci monsieur lepen d’être encore parmi nous
Tapie est mort depuis quelques temps, ce sont les meilleurs qui partent les premiers ?
Le parti socialiste lui doit bien un hommage car c’est grâce à lui qu’ils ont tout emporté (je ne peux pas dire “remporter”), a tel point que ces salauds ont coulé le pays. Je précise que, quand je parle de socialauds, j’y inclus cette fausse droite qui dévoile sa félonie et sa nauséabonde complicité avec les fascistes de la pensée unique. Bande d’ordures !
Je souhaite que le jour venu, le plus tard possible, que le Menhir les tire tous par les pieds pour leur casser la gueule six pieds sous terre !
Gloire au menhir !!! Il a toujours combattu les idées de gauche dont on subit les sévices depuis 1789 avec cette république qui est la cause de l’effondrement de la France .
Mes voeux de rétablissement et encore quelques belles années a ce grand Mehnir que j’ai suivi et lu les livres de sa vie depuis petit, aucuns ne lui arrive a la cheville et toute mon admiration si des millions vous ressemblaient la France serait sauvé. Courage et longue vie Jean-Marie.
Jean Marie Le Pen n’a JAMAIS vraiment voulu du pouvoir. Je me souviens de sa figure décomposée au soir du premier tour en 2002 alors qu’il se retrouvait face à l’ectoplasme Chirac…
Juste avant chaque élection, il ne pouvait s’empêcher de sortir quelques saillies généralement antisémites qui déstabilisaient jusqu’à l’intérieur de son propre camp…
On n’a jamais compris qu’il était en fait un rebelle, un insoumis ( un vrai!), un anarchiste de la politique! Sa grande culture, sa faconde et son aura auraient pourtant pu lui permettre d’accéder au premières places et d’y exceller, mais le souhaitait-il vraiment au fond de lui? Meilleurs voeux de rétablissement le Menhir!
J’étais un des responsables du service d’ordre du FN dans les années 1980-2000 et ai eu l’occasion à plusieurs reprises de discuter avec JMLP. Et très clairement il m’avait dit ne pas être intéressé par le Pouvoir. “C’est bien plus intéressant pour moi d’être dans l’opposition, au Pouvoir on n’a plus de liberté de parole”. Tout était dit.
André P.
Personnellement j’ai toujours voté pour Jean Marie Le Pen depuis le premier mandat de François Mitterand. Pour moi, aujourd’hui, celui qui se rapproche le plus de ses idées c’est Eric Zemmour.
UN TRIBUN , UN VRAI !!!!!! a part une ou deux conneries , RIEN !!!! strictement rien a lui reprocher , il a toujours laissé derrière lui tous les polilopes , TOUS !!! par sa très haute verve politique , une connaissance de l’histoire et de la repartie politique d’un très haut NIVEAU INTELLECTUEL , une connaissance HIstorique au dessus de tous les faux matamores et autres nullités pensantes du pays depuis plus de 60 années …..Qu’il se rétablisse et longue vie , un vrai patriote ……
Bon alors l’Abbé, ça vient le paradis ?
Le Président élu lui, attend, attend tranquillou le destin du contre feu de soixante ans. Sa flamme, son homélie pleine d’éloges, émouvante et charitable comme au premier baiser mettra rouge_sang la Cgt.
On va se marrer avec les cocos, piégés comme un bulletin de vote écrit en braille.
Personne n’est plus détesté que celui qui dit la vérité – PLATON –
Je ne lui demanderai pas pardon. J’ai toujours voté pour lui. Aujourd’hui, le RN ne me tente pas. Ni Zemmour. Trop mous, trop consensuels. J’irai à la pêche aux prochaines élections.
Désolé mais ce sont des gens comme vous qui en n’allant pas voté nous mettrons des gauchiases au pouvoir pour l’éternité.
Seul le bulletin de vote pourra
….
Zemmour ou MLP au bout de trois mois ça ressemblera à du Macron. J’ai même voté Sarkozy pour éviter la Gauche. Bien à contrecoeur.Tousles dirigeants sont obligés de passer sous les fourches caudines de l’UE. La preuve, Melloni en Italie. Elle a déjà renoncé. Avec l’UE, nous sommes pieds et poings liés.
Moi je ne lui demande pas pardon, j’ai toujours voté pour lui, depuis le tout début. Et il ne fallait pas le dire, sinon………
Dans beaucoup d’élections nationales et territoriales, JMLP a permis à la gauche caviar, bobo et caméléon de l’emporter, au détriment de la droite qui, je l’admets, lui a abandonné les sujets importants comme la sécurité, l’immigration et l’islamisation. Par son discours provocateur et antisémite, il a boycotté le débat sur ces sujets essentiels. La France a été la vicime de cette situation.
Mais ou avez vous vu une droite en France depuis 45 pas Chirac , pas Giscard , pas Mitterrand , pas Sarkozy Alors qui ?
J’y vois le Gaulois, le menhir, le descendant de Vercingétorix et toute l’histoire de France face à une certaine communauté.
Il est dans le vrai, dommage qu’il ait usé de certaines provocations face à un adversaire redoutable.
…quoi de plus gaulois et têtu qu’un breton…
Le gaulois imaginaire, beaucoup de français sont en fait issus de mélange .
Suite, je n’avais pas lu les propos de Jules Renard ci dessus qui en a fait un portrait politique complet et excellent.
Justement depuis de Gaulle il n y a jamais eu de droite ,juste une gauche bis se revendiquant de droite ,mais faisant une politique de gauche.
Quant à son antisémitisme ,ou supposé ,je rappelle que les mesures anti catho n ontjamais nui à un candidat…
JMLP et le guignol au pouvoir… Ce n’est pas la même pointure. Rien à comparer. J’allais aux meetings de ce visionnaire qu’est JMLP dans les années 90 et son engagement, sa sincérité étaient palpables. Rien à voir avec les galimatias du paltoquet en place ! Un grand bravo pour sa lucidité, sa constance et son sacrifice au service du pays !
Honneur et longue vie à Jean-Marie !
OK BIEN DIT
Peut-être pas la France entière car il y en a quand même pas mal qui ont soutenu le FN à l’époque, qui ne cautionne pas le RN dans la “compatibilité de la France avec l’islam” et le nombre n’était pas négligeable. Tout ce monde est toujours là mais beaucoup sont allés chez Z qui lui, est plus proche de JM Le Pen contre l’islamisation de notre pays…
Comme tout cela est vrai. J’ai été militant FN de 1984 â 2015 lorsque sa fille l’a exclu du parti. Ce que je ne lui pardonnerai jamais. J’admire cet homme dont le seul tort a été de dire la vérité et de défendre la France. Tous mes voeux de bon rétablissement à lui.
J’ai lu un de ses livres (que j’ai trouvé passionnant). C’est un homme très intelligent et très instruit. Il a raison sur beaucoup de choses. Je l’apprécie.
j’ai 69 ans j’ai toujours voté FN et bien sur Jean marie le Pen étais un visionnaire , On le vois aujourd’hui mais malheureusement trop tard
Pour moi c’est un grand Homme et restera le meilleur
Longue Vie à lui
qu’est ce qui dit qu’il aurait résisté pareil qu’avant pendant une ambiance non-guerre des Trente Glorieuses quand on constate que tous les systèmes monarchiste, républicain de droite comme de gauche EN EUROPE ont plié le genou EN MEME TEMPS devant leur soi-disant même ennemi.
Bonjour . Quand je lis tout les commentaires au sujet de Monsieur Le Pen , je ne peux m’empêchée de me poser la question ? Pourquoi puisse qu’apparemment, vous le souteniez n’est-il jamais arrivé au pouvoir , c’est facile maintenant d’admettre qu’il avait raison . , tout comme mon Président le Général De gaulle , qui lui aussi avait raison , mais quand il c’est rendu compte que les français ne le voulait plus au pouvoir , il a eu l’intelligence de démissionné , pas comme freluquet qui s’accroche et qui ne nous apporte rien de concret sinon des emmerdements . Bonne journée
Pourquoi n’est-il jamais arrivé au pouvoir ??? Faites travaillé vos méninges ,et peut-être que vous aurez une réponse .Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .
merci à lui pour avoir sans relache tenté d’ouvrir les yeux des français.
…en s’en prenant plein la gueule par les journalopes, y compris une bombe.
Bonjour . Il est bien tard pour vous apercevoir que Monsieur Le Pen avait raison tout comme mon Président Monsieur Le Général De Gaulle disait que l’on ne mélanger pas l’huile et le vinaigre , vous voyaient où le laxisme mène ? Regardez dans quel état est la France maintenant , surtout avec ce gouvernement , qui corrompt tout , même l’armée, je me pose la question , pour se laisser malmené par freluquet , qui va nous défendre an cas de gros problèmes ? l’armée sera t-elle là ?
La langue française aussi est bien malmenée, respecter son pays c’est aussi respecter sa langue .
En matière de langue, je ne suis pas certain que vous ayez le niveau requis pour grimper sur des échasses de certitude. Vous n’êtes pas Alain Rey, loin s’en faut ! Sinon, que venez-vous foutre à R.L. : vous convaincre d’une importance que vous n’avez pas ?
Non pour ma part je ne lui demanderai jamais pardon car je l’ai toujours admiré. Il a été le parler vrai avant Zemmour et comme vous je lui est pardonné ses provocations stériles qu’il affectionnait pourtant pour à vrai dire, je pense, se moquer de ses adversaires ou devrais-je dire plutôt ses ennemis car à ce niveau là, d’insultes et d’agressions c’est bien le terme qu’il convient. Alors oui bravo et merci Monsieur Le Pen.
J.M Lepen ne voulait pas gouverner la France.
Son mérite est d’avoir montré une autre vison du monde et de la France que la pensée unique dominante. Le pouvoir qu’il revendiquait était celui de tous les contestataires du pouvoir en place: le critiquer, le malmener, le “dégommer, mais ne pas “l’exercer”. Ses outrances anti judaïques, son mépris des 6 millions de morts, assassinés par le fascisme nazi l’ont définitivement relégué dans le camp des révisionnistes.
Il en va autrement de M LePen, qui a tenté de faire oublier ces dérives inacceptables, et surtout de Jordan Bardella, qui porte, avec quelques “pointures”, le futur du RN… et celui de la Nation France.
Stop des Le Pen, mais encore plus du RN, émancipé de la “famille” et élargi à tous les Citoyens patriotes, amoureux de la France.
Il aurait bien voulu gouverner mais avec ses idées. Ou rien.
Angora,
Gouverner, dans un système dit démocratique, c’est avoir une base de projet politique, un projet d’avenir pour la France, un parti et des militants de terrain, des élus en nombre pour appuyer et appliquer son programme.
JM Lpen n’avait rien de tout cela, sinon une envie irrationnelle de retour à l’ancien régime.
Après la mise en hibernation du pater familias, le RN est resté encore un parti “familial’… jusqu’au dernier congrès de décembre 2022.
Marine Le Pen se démène à l’assemblée, où elle est parfaitement à sa place.
Et la nouvelle direction prépare ses cadres, ses militants, ses adhérents, à devenir les artisans du RN, parti de gouvernement en formation.
Ce travail d’ouverture portera bientôt ses fruits électoraux!
On a hâte de voir…
Angora, On y travaille, mais rien n’est gagné d’avance!
On l’a vu avec Fillon, donné gagnant, quand Hollande-Macron ont instrumentalisé leur “parquet financier”, après la publication illégale de documents confidentiels. Plus qu’une persécution politique, cette forfaiture a constitué une ingérence insupportable dans la campagne électorale, dont elle a falsifié les résultats.
Avec les conseillers US, le pire est toujours à venir! Et les français sont si crédules…
Il ne voulait pas le pouvoir ???
Tu parles en son nom ou t’a t il fait des confidences ???
Bardella une pointure, ce n’est pas sérieux.
En plus il est italien.
Je n’aurais jamais voté JMLP (trop clivant), sauf actuellement, mais chapeau(lire ses mémoires) pour la culture, la droiture, la clairvoyance, l’honnêteté: le seul, public ou privé, à avoir reconnu que, avec le recul (démographique), la décision prise pour solutionner le problème algérien, était, finalement, la bonne(son blog il y a deux ans). A 93 ans: chapeau l’bonhomme ! S’il passe l’arme à gauche (un comble !), ce que je ne souhaite pas, et qu ‘il est enterré à La Trinité, je ferai le déplacement, rien que pour faire ch… ceux d’en face. Puis Saint Brevin, pour la même raison.
Car trop clivant??? Qu est ce que ça veut dire ??? Et le macron il est pas clivant?
Je ne comprends pas ce raisonnement.
@Toujours là ; Je n’aurais jamais voté JMLP (trop clivant) – ha ha ha!
C’est à cause de gens comme vous que la France est dans la muise aujourd’hui, et ça ne fera qu’empirer.
La tiers mondialisation on y est en plein dedans, c’est il pas trop clivant ça?
Quelle déchéance.
Non seulement une partie de la France doit lui demander pardon ,mais je souhaite qu’il puisse vivre suffisamment pour lui permettre d’assister au jugement de toutes les pourritures qui ont amenées la France dans leur intérêt personnel ,et au nom de l’Europe ,dans le naufrage actuel .
L’un des souhaits ,et de sortir rapidement de ce cancer que l’on nomme ” Europe”
Excellent article qui rétablit la vérité sur la valeur exceptionnalle de cet homme politique ! Malgré ses 95 ans, sa lucidité paraît intacte. Souhaitons lui encore de nombreuses années et qu’il reçoive le pardon du peuple français avant de quitter ce monde…
LA preuve …je suis obligé d’annuler 15 jours de voyage à l’étranger pour un premier RDV chez le dentiste après il prend plus de nouveaux clients …et j’ai été pistonné en plus ….voir l’état de la france (avec un petit f) !!!!!!
Grand Monsieur Jean Marie Le Pen❤️
Jean-Marie Le Pen aura été une des figures les plus marquantes de la vie politique française du XXe siècle, mais surtout le symbole d’une France qui ne veut pas disparaître et qui résiste par tous les moyens. Il aura été le symbole du rejet d’un système avec son “politiquement correct”, le symbole d’une liberté de parole totale, allant au besoin jusqu’à la provocation, le symbole aussi d’une civilisation, avec son goût pour la poésie, pour les humanités, pour les traditions culturelles, le symbole de l’action, du courage, de la virilité, de l’engagement. L’angoisse face à sa possible disparition, hélas prévisible, ne serait pas aussi forte si elle n’exprimait une angoisse plus générale face à l’anéantissement imminent et définitif de notre civilisation.
Visionnaire, c’est le premier qualitatif qui me vient à l’esprit lorsque que je lis le nom de Jean-Marie Le Pen. N’a-t-il pas dit qu’un jour les Français devront raser les murs pour éviter de se faire agresser dans leur pays.
Bel hommage à ce grand visionnaire qui n’a eu qu’un seul tort c’est d’avoir eu raison trop tôt…
Le Pen a créé son parti, au tout début des années 70. Bien avant tout le monde il parlait déjà d’immigration. C’était un visionnaire. Il ne voulait pas vraiment le pouvoir, c’est sûrement aussi ce qui explique ses sorties de piste.
Bonjour
Pourriez vous retrouver l’émission de TV5 juste avant quel devienne ARTE ou Jean Marie LEPEN avait Prononcer {La France sera un Jour le LIBAN entre (1974/1976}
Merci par avance pour votre travail.
Dominique
Merci Cyrano d’avoir rendu un hommage Ô combien mérité à ce grand Monsieur que j’ai eu
la chance d’approcher lors de sa venue pour un meeting dans ma ville, cet homme est TOUT LE CONTRAIRE de ce que les meRdias de propagande et de désinformation ainsi que les politiques de tout bord corrompus ont essayé d’en faire
un immense plaisir d’avoir pu converser un peu avec lui ( vraiment accessible tout le contraire de sa hautaine et suffisante fille) de plus tout ce que ce brillant homme (nous mettant en garde contre l’islamisation de notre pays) a clamé haut et fort depuis des décennies lui donne ENTIEREMENT RAISON
Profond respect à ce grand Monsieur à qui je souhaite un prompt rétablissement et une vie la plus longue possible
Merci à Riposte Laïque d’oser dédiaboliser Mr Le Pen. Je suis encore ses chroniques et je suis étonnée de sa lucidité. Il faudra que le camp du bien trouve une autre victime
Après les Charles MARTEL …………JEANNE d’ARC………..NAPOLEON BONAPARTE ………… CHARLES de GAULLE…………. et. JEAN-MARIE ..LE PEN …….. peut-être un ERIC ZEMMOUR et ou une autre LE PEN pour sauver lles Français en train d’être remplacés et á disparaītre á tout jamais ????????
Dans cette France ramollie on trouve de moins en moins de gens qui s’engagent dans l’adversité face à un “establishememt” radicalisé qui ne cherche qu’à écraser le moindre opposant. Honneur à l’un des premiers pionners qu’est JMLP mais aussi à ceux qui ont suivi le même combat dont Philippot, NDA, Marion et Zemmour et quelques autres qui me pardonneront de ne pas les citer tous. Sans eux, sans leur présence et leur esprit vif dans les médias et partout en France, point de démocratie. A méditer…
Puisque l’homme politique n’est plus alors un prompt rétablissement à l’homme, tout simplement à l’homme!
Longue vie à cet homme intégre , j’ai eu l’honneur d’être un militant de bases , j’ai chanté la Marseillaise à ses côtés à Lille ,et à Calvi j’ai pu le remercier en lui serrant la main , cet homme a toujours dit la vérité , c’est un visionnaire , un vrai chef qui sait prévoir les conséquences de chaque actes et engagements , Que DIEU vous protége Mr LE PEN , amour sacré de la patrie !
Merci à Cyrano pour ce tombereau de vérités qui font mal et dont le seul défaut est d’être des vérités. En lisant et en relisantc e beau texte, on voit où sont le fascisme et le totalitarisme : A GAUCHE, toujours à gauche ! ces gauchos s’acharnent depuis 233 ans sur notre patrie et sont hélas sur le point de réussir leur hold-up. Les français vont le payer de leur vie et de leur santé, avec l’arnaque macabre du covid ; faut-il les plaindre ? où sont le courage, la fierté et le panache de nos aïeux ?
Malheureusement, sa fille qui l’a “congédié”, a fait un autre parti, que ce FN patriotique ! Maintenant ce RN est devenu un parti de “gauche”, avec tout ce que cela suppose ! Même l’immigration, a son bréviaire de sainteté dans ce parti ; ,n’a-t-elle pas claironné, que “l’islam est compatible avec la république” ?? Donc, Marine, ne sait rien de la république….française ! Ou bien? se voit elle à la tête d’une république….islamiste ? En fait, le vrai parti qui a remplacé le FN de JMLP, c’est Reconquête, de Z !
L’un des derniers députés de la IV ème république encore en vie ( il sont encore quatre).Je retiendrai ses discours prémonitoires il y a de cela 40 ans et auxquels seuls une poignée de français prêtait sérieusement attention.Mais il ne faut tout de même pas négliger qu’il a lui même conduit le FN à sa perte et à la ruine en confiant la direction du parti à “fifille” et à l’instar de l’immense majorité de politicards, “cocufié” bon nombres de militant, san oublier ses prises de position parfois ambigues et déroutantes ( Argenteuil en particulier). Alors……..
JM Lepen, qui aime son pays, la France, a fait ce qu’il a pu pour qu’elle n’arrive pas dans l’état qu’elle est aujoud’hui. Il avait prévu cette déchéance, il en avait averti le peuple, mais ce peuple, aussi naïf aujourd’hui qu’il y a 40 ans, n’a pas su saisir cette chance, et voilà où on en est. Qu’ont fait et dit de bien sensé les présidents successifs qui ont tout fait pour le diaboliser ? Qu’a fait et dit JM Lepen pour qu’il soit maudit de la sorte ? Si aujourd’hui la France devient un pays conquis par l’Afrique toute entière, en douceur et sans guerre, c’est la faute à qui ?
Restez encore près de nous Le Le Pen,peut être verrez vous le changement qui devrait s’opérer dans le pays….! Je l’espère de tout coeur Il faudra bien qu’on les terrasses tous les pourris de gauche .
Surtout son heritiére qui devrait se mettre des cendres sur la tête
Je vise l’ adoubee du grand cadi de mayotte
Très bons souvenirs des meetings et fêtes des BBR. Jean-Marie nous t’aimons tous, n’en déplaise à certains. Longue vie à toi.
Respect à JMLP, clairvoyant depuis + de 40 ans dont la majorité de Français n’ont pas voulu, le résultat est là, on récolte ce que l’on sème : macron et toute la misère n’est pas encore là, il va falloir s’accrocher. J’espère que le menhir va arriver à 100 ans pour les emmerder. Bon rétablissement
“Nul n’est prophète en son pays” a dit notre Seigneur ce qui ne l’a pas empêché de continuer sa mission sur terre et finir sur la croix massacré par ces hommes qui parlent tous si bien …comme Abel aux tous débuts du monde. L’histoire des hommes est fondée sur le crime accompagné du mensonge.
Woaaaah…! Oh que ça fait du bien de lire votre texte…! Un grand merci de la part d’un “Petit Français” de 75 ans, mais FIER de l’être…!
Famille vereuse fouteur de m…. Et maintenant c’est la blondasse machine à perdre qui a pris le relais. Elle me dégoûte.
Elle n était pas destinée à faire de la politique oy alors à gauche ,à ses heures perdues. Pourquoi lui avoir confié le parti?
tres juste marine femme de gauche!
Ca y est, le troll multi-pseudo habituel, la bave et la calomnie aux lèvres, mais toujours sans argument, en bon détraqué d’extrême-gauche.
Parce que tu la connais, toi, la Famille LE PEN…?
Quel grand visionnaire que Jean Marie Lepen. J.ai pris un plaisir incroyable en ré-ecoutant ce debat face a un Tapie qui au final, au regard de ce qui se passe aujourd.hui avait faux sur toute la ligne. Ce type est un connard et l.est resté jusqu.au bout (dixit son epouse qui affirme qu.il luî a demandé de « partir » avec lui!! Et la laissé sur la paille, totalement ruinée alors qu.il lui avait affirmé le contraire). Bref ce type etait et est resté une ordure jusqu.au bout. Quand à JM, respect cher Monsieur et longue vie encore a vous.
«Le FN est devenu l’auberge espagnole. En déplacement, Jean-Marie Le Pen a déclaré qu’il était hostile à l’annulation du permis de construire de la grande mosquée et voilà que dans le Nord, un conseiller régional se spécialise dans la viande halal. On marche sur la tête.»
Le tapie…..on voit ce qu’il a laissé a sa gonzesse !
On s’en tape, c’est une affaire privée entre gauchistes. D’habitude, c’est avec l’argent du peuple qu’ils s’enrichissent.
Je vous rappelle que Mitterrand a utilisé Le Pen pour casser la droite, et que M. Le Pen a parfaitement joué la partition “repoussoir” qui lui a été confiée. Objectivement, un bon complice de notre fausse gauche.
Exact.
On peut ajouter sa liste de régimes-spéciaux (…), et son ultime trahison : son cadre FN (lamoitier paul) dealer de viande rituelle pendant que l’umps offrait logements et mosquées.
Qu’il crève le vioque !
pas du tout, c est la fausse droite qui a obei a un certain lobby de ne s allier en aucun cas avec le fn, le miteux n y est pour rien
J’ai pour monsieur Jean Marie le Pen une véritable vénération. Il nous prévient depuis 50 ans du triste avenir qui nous attendait. J’ai toujours voté FN parce que j’ai ouvert les yeux depuis longtemps. Longue vie à vous monsieur Le Pen.
“Sans Jean-Marie Le Pen, y aurait-il Marion ?”
C’est qui ?
A l’époque de Carpentras ma Soeur était déjà étudiante et avait un appartement qui donnait sur une grande pancarte de pub “avenir”, dès le lendemain ces panneaux et celle de sa ville se couvraient d’énormes affiches dénonçant le FN ??? Tout le monde sait que le temps de faire les photos, imprimer les affiches, les envoyer pour les afficher…Il faut plus d’un mois en allant très vite… Mais là : le lendemain…
Ils ont eu raison, tous ceux qui ont défilé derrière les banderolles de la honte, Aubry, Léotard, Onfray…et la liste est longue… ont tous eu une carrière politique fructueuse…!!!
Tous ce gauchos, centristes et droites qui défilaient chaque année derrière les pancartes et bandeaux mensongers de Carpentras…Imaginez que c’est Sarkozy qui mit fin à l’horreur, et les “coupables” se sont rendus aux services secrets locaux ???(Moi je voudrai me rendre aux services secrets locaux, OÙ dois-je me rendre..??…Dès la deuxième année de l’horreur tout le monde connaissait le mensonge, et que c’était le pouvoir qui avait joué aux “osselets” avec le cadavre de ce Monsieur Germon….
Au début c’était ZemJMLP, maintenant c’est Zemlove.
Papier tout à fait véridique. Manque le sale coup de Carpentras attribué à tord au FN, uniquement exécuté pour le salir. Sans compter tous les autres. Chirac, parler de lui est une perte de temps.
Encore un bon ..ce Chirac !
Ses mémoires sont un beau moment d’histoire contemporaine très bien racontée, j’en conseille vivement la lecture.
Prompt rétablissement au menhir !
Bof le J.Marie Lepen a sorti qqes grosses bourdes bêtement , il a régné en potentat sur un parti croupion en virant toutes les têtes qui dépassaient ou pouvaient dépasser et il a filé la PME à la fifille indigne et incompétente .
Ainsi MITTERRAND et suivants se sont bien servis de lui pour assurer leurs élections et réélections
Des bourdes anti catho il y en a tous les jours et ça n offusque personne.
Jean Marie LePen est un bien brave homme, pourtant moi aussi j’ai été élevé dans la détestation de ce bonhomme. Pour moi c’est très simple…LePen est l’homme le plus calomnié de France et pareille injustice ne peut pas rester impunie.
à Fradth
Qu’en 3 courtes lignes
ces choses là sont bien dites.
C’est également ce que j’aurais aimé écrire.
Merci donc.
Vous ‘ n avez pas voulu J m le pen
…soyez dans la Merde
Nous aimerions toujours monsieur LE PEN…tous led autres sont des lavettes. Gauthier Michel 13009
Tous nos bons vœux pour votre rétablissement monsieur Le Pen ..
a propos de sa sante, une greluche sous ministre au nom ridicule bien fait pour elle trouve “malaisant” de s inquieter de la sante de jmplp! voila ou en sont ses ennemis!
Qui donc ? J’ai lu sur un site “nauséabond” qu’un groupe LGBT espère sa fin …
@dissident
Vous n’avez pas encore tout vu.
Quand grand malheur le touchera, ils seront en liesse ces ordures. Vous pouvez me croire.
Dans un siècle, et si les Français ont réussi à reprendre en main la France plein de rues porteront son nom.Helas nous ne serons pas là pour le voir.
je n en doute pas Blob! mais beaucoup moins qu avant car la realite est en train de les rattraper!
MERCI pour ces ecrits, c est cet homme JMLP qui m a convaincu en 1984 de ne plus voter pour la gauche, comme il l a ecrit il n a pu sauver la France mais ce n est pas de sa faute si les francais et surtout les francaises preferaient les etranges lucarnes de la tv a la realite
J’étais un soutien inconditionnel de JMLP depuis le début et jusqu’à l’arrivée de sa traitresse de fille. Les français sont trop cons on en a le résultat aujourd’hui.
je suis 100 % d’accord avec vous , j’ai eu l’occasion de rencontrer Jean-Maire que je salue au passage .
https://www.lavoixdunord.fr/art/region/paul-lamoitier-conseiller-regional-et-negociant-de-viande-halal-s-explique-sur-son-divorce-avec-le-f-jna0b0n327481
Les détracteurs historiques du Menhir et du FN sont tous co-responsables et co-coupables du péril islamique terminal qui s’avance à pas de géant. Qu’ils périssent tous en enfer !
Responsables du merdier général français organisé par les traîtres soumis au nom, traîtres de tous bords qu’ils ont maintenus au pouvoir pendant quarante ans, dont le pire aujourd’hui est entrain de les emmener en enfer.
Il a vu et compris bien avant tout le monde sauf qu’il n’a jamais voulu le pouvoir . Ses « saillies » répétées sur le lobby juif n’ont fait que discréditer son parti , à commencer par les colleurs d’affiches, les distributeurs de tracts etc qui a cause de lui s’en sont pris plein la gueule.. c’est regrettable qu’un homme politique de cette envergure se soit fourvoyé aussi maladroitement au détriment de ses propres militants
Les attaques contre les Catholiques ne se cptent pas et personne ne s en offusque. Et quand les associations juives portent plainte contre ceux qui dénoncent l islamisation de la France ,on peut comprendre l exaspération de ceux qui aiment leur pays.
Vous êtes totalement dans l’erreur.
JM Le Pen voulait “le pouvoir”, c’est le pouvoir qui ne voulait pas de JM Le Pen….
Qui détient le pouvoir réel ?
Réponse : des réseaux mafieux où pullulent juifs, francs maçons !
Je vote pour lui depuis l’âge de 13 ans. Depuis une certaine “Heure de Vérité”. A la cinquantaine, ça me fait drôle et triste) de voir confirmer la justesse de mon intuition, un intuition de gosse, mais c’était déjà gros comme une maison. Je n’aurais cependant jamais pu imaginer que ça irait si loin.
le pb est que les pourris du système sont des gens qui n’ont honte de rien, qui n’ont aucune morale, et ils ont depuis 40 ans batis le systeme pour eux, avec des gens comme eux .
ces pourris ne demanderont jamais pardon à cet homme, qui si il avait été élu, les aurait mis là ou ils devraient etre, en prison .
En 2002,pour avoir refusé le dialogue avec Le Pen ,les Français s ils n avaient pas été cons,auraient du sanctionner lourdement chirac. Au lieu de ça, ils ont réélu avec 83% des voix.
Et mêmes résultats aux législatives qui ont suivi.Peuple de cons.
Combien de pays où les gens votent contre eux mêmes pour aider les étrangers à les remplacer,?
Il était proche des régimes nationaliste musulmans et croyait que les arabes repartirait de france car nationalistes et il s’est complètement trompé sur cet aspect de l’immigration arabe
Pourquoi repartirient-ils quand la gamelle a ne rien faire est si bonne?
@Lolo de paris
Faut pas confondre les Arabes et les Nord Africains.
Les premiers ne peuvent pas blairer les seconds.
L Afrique du Nord est peuplée d Arabes et l Afrique subsaharienne peuplée de Noirs .C est entre ces deux groupes qu il y a des frictions.
On peut penser différemment.
Il respectait les gens de culture arabo-musulmane, et pensait que ces gens pouvaient s’assimiler par petites doses et peu à peu à la France.
Mais les racistes (vrais) en France ne voulaient pas de ces “étrangers”, ils ne croyaient pas en la capacité de la France d’assimiler ces étrangers, en
la capacité de “séduction” de notre vieux pays.
La France était trop grande pour le petit de Gaulle….
Ce sous lieutenant n’a jamais digéré l’indépendance algérienne du 05 juillet 1962 et n’a eu de cesse de se venger de De Gaulle, et des suivants (quoique), sur le dos des français lambas et des Chrétiens de France.
S’il était tant aimé des français, pourquoi n’a i il jamais polissé son discours pour prendre le pouvoir ?
Pourquoi l’habitué des plateaux au verbe pas très haut, si érudit, normal quant on ne fait que lire depuis 40 ans, tombait il dans les pièges des merdeux si ce n’est rester “opposant” à vie ?
Bref je ne pardonne pas sa kebab attitude, fô être cohérent, rien ne dit que l’Algérie française n’aurait mis otan le boxon qu’aujourd’hui.
Sauf que JMLP ne s’était pas délocalisé à St Jean d’Acres.