La France est désormais sous l’emprise de l’humanitarisme islamo-gauchiste

Désormais, la lâcheté et la compromission gouvernent la France. Et les Français sont pris dans une tourmente existentielle qui finira par les embarquer dans une spirale de guerre civile de haute intensité. En ouvrant leur pays à une immigration sans précédent dans l’histoire, surtout venant d’Islamie, ils finiront par être terrassés par l’hydre islamique comme le furent d’autres peuples avant eux. L’histoire est en train de se répéter en direct. Devant nos yeux. Qui l’aurait cru ?

Les erreurs politiques se paient cash aujourd’hui – ou se paieront demain – et l’oligarchie politico-médiatique ment comme elle respire car elle est sous l’influence de la taqîya. En décrétant que les terres de France sont des territoires d’asile à toute la misère du monde, au nom d’une pseudo-humanité jamais pratiquée et anthropologiquement impossible à vérifier, elle a creusé la tombe de ses rejetons avant leur naissance.
Elle leur lègue un cadeau empoisonné fait de larmes et de sang.

Le futur de la France sera l’enfer théocratique islamique. Bien que la peine de mort soit supprimée depuis 1981 par tonton Mitterrand, elle est de retour sur les terres de France et ceci grâce à l’islam. La marque déposée « Samuel Paty » ou plutôt Asma Bent Marwan – poétesse arabe assassinée en 624 sur ordre de Mahomet parce qu’elle le critiquait, selon la tradition islamique – par les adeptes d’Allah  est la preuve du retour de la peine de mort qui est sortie par la grande porte mais qui revient par la fenêtre au nom de l’humanisme, de la bénédiction de l’oligarchie et des électeurs français.

Mitterrand – un grand humaniste – devant l’Éternel avait ouvert le grand boulevard de l’islamisation de la France.
La conséquence de son aveuglement fait que, de nos jours, celui qui ose critiquer l’islam est condamné illico presto à la décapitation. Au pays de Voltaire, qui l’aurait imaginé ?
La gauche, spécialiste de la moraline islamo-gauchiste, prête à vendre son âme au plus offrant pour exister, croit détenir les clefs du paradis. En s’alliant à l’islam, la religion de destruction massive, pire que le nazisme et le communisme réunis, elle pense sauver les meubles.

En considérant l’islam comme une religion au même titre que le christianisme, la caste a introduit le loup dans la bergerie française.
Elle a complètement oublié que l’islam est une doctrine misogyne et patriarcale.
Ignorer que l’islam est avant tout animé par l’égorgement et la décapitation de tout ce qui n’est pas musulman est un signe d’inculture caractérisé.

Il nourrit les neurones de ses adeptes chaque vendredi par la haine envers les apostats qu’il faut assassiner mais aussi par la vengeance contre les juifs et les chrétiens qu’il faut soumettre par l’épée.
L’oligarchie ne voit pas et n’entend pas car, pour elle et ses sbires, l’islam est une religion de tolérance et du vivre-ensemble.

D’ailleurs, cette même caste, qui a soutenu les mollahs iraniens pour prendre le pouvoir à Téhéran, se montre aujourd’hui en faveur des manifestantes perses qui se battent au prix du sang contre leur voilement dès l’âge de neuf ans, mais en même temps, elle encourage le voile islamique en France qu’elle considère comme un épanouissement de la femme musulmane, surtout dans les quartiers sous influence talibane.
Alors, comment comprendre cette posture diabolique du « en même temps » ? Ne s’agit-il pas de la démence qui frappe cette caste hors-sol qui croit détenir les clefs du futur ?

Elle agit comme Madame Soleil qui possède dans sa boîte à outils les mystères de la vie. En détruisant la pensée chrétienne, elle tient à la remplacer par l’intolérance islamique à l’aide du gourdin émotionnel. Pire encore, elle encourage la submersion migratoire dans le seul but de faire disparaître toute trace de la culture judéo-chrétienne.
Animée par la haine de soi, elle ne recule devant aucun subterfuge pour faire aboutir son projet satanique de remplacer le christianisme par l’islam.

Avec l’immigration surtout musulmane, l’islam n’a pas besoin de sortir l’épée du djihad de son fourreau car, tôt ou tard, l’Europe et particulièrement la France et le Royaume-Unis passeront sous les fourches caudines islamiques. Ce n’est qu’une question de temps, à moins d’un miracle ou à moins que le pape catastrophe François ne se réveille de son sommeil islamophile.

Même l’ONU demande à l’Union européenne d’accueillir cent cinquante millions de migrants d’ici 2050 afin de boucher le trou béant de la sécurité sociale, car les Occidentaux ne font plus de gosses, car ils sont frappés par la maladie de l’atavisme infanticide, avec cet encouragement sans précédent historique à l’IVG (interruption volontaire de grossesse).

Face à cette conquête islamique déguisée, le christianisme a-t-il encore les ressources pour faire face ?
Reste-t-il encore un espoir au réveil du catholicisme ?
Mais en attendant cet hypothétique réveil, savourons ces vers d’Al-MA’ARRI (973-1057) un mutazilite, un libre penseur arabe :
Ô imbéciles, réveillez-vous ! Les rites que tu crois sacrés
Ne sont qu’impostures inventées par les anciens
Avides de pouvoir, qui vécurent dans la luxure
Et moururent dans la bassesse et leur foi n’est que poussière.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. J’adore la photo , a elle seule elle résume L.F.I ! Ne dit-on pas , une image vaut plus de mille mots .

  2. Non Hamdane , notre démocratie libérale est tout simplement devenue une parodie politique de la chrétienté du bon samaritain.

  3. Quelle brochette madre mía, quelle brochette !… Et dire que cette engeance-là prétend gouverner la France !!!… Ils ne doutent vraiment de rien chez LFI et ils recrutent large, très large, depuis le crétin de base islamiste jusqu’au cadre gauchisant français de souche, ça fait réfléchir et ça fait peur. Comment est-ce possible ?!…

  4. Il y en a tant qui ne s’informent qu’avec la TV, ne lisent pas, ne savent pas que nous sommes confrontés au djihad qui se répand facilement aidé par ces incultes et par les complices !
    Les razzias des Sarrasins, les attaques de la Corse, Charles Martel… pour eux c’est l’inconnu !! Pas étonnant qu’on en soit à ce point ! Qui va enfin le dénoncer en public, à la TV ? Il y va de notre vie !

  5. Le paradoxe suicidaire français, les destructeurs du futur de notre pays sont des français.. gouvernants, politiciens nationaux et européens, militants idéologiques inconscients, et leaders et membres d’associations gauchistes qui pratiquent un humanitarisme superficiel et médiatique, au lieu d’aller dans les pays d’origines de ces migrants pour les aider. Tous ces individus avec ou sans en avoir conscience ouvrent toujours plus grand la boite de pandore d’un futur incivique et chaotique, que nos enfants et petits-enfants paieront dans leur vie au quotidien, d’ici à peine quelques décennies. Les migrants ne font que ce que notre politique d’immigration, désastreuse les laisse faire, ils ne sont pas responsables des causes, mais le seront pour beaucoup en ce qui concerne les conséquences.

  6. Le wokisme dézingué est tout SAUF un humanisme!
    Détruire les sociétés, les nations, les peuples encore « organisés » sous prétexte de défendre les communautarismes ethniques, religieux et ceux, plus marginaux, des shootés-chittés, dealers, genristes, sodomites et lesbiennes, zadistes et black-blocks anars…est-ce très « humaniste »?
    Si l’on ajoute à ce catalogue la « défense » des espèces menacées, toutes ces « constructions mentales » spécistes qui leur font imaginer que tous les animaux sont des « zommes-comme-les-autres », on n’est pas loin de l’asile de fous!

  7. Tout simplement nous sommes gouvernés par des pourris qui ne pensent qu’à être réélus, avoir le pouvoir, se remplir les poches en participant à toutes les arnaques qui rapportent de quoi mettre à l’abri. L’électorat étranger est là pour ça, ils les font donc entrer.
    Il s’en suit l’exemple de la non expulsion à l’opposé de toute logique,de ces mineurs non accompagnés qu’on veut quoi qu’il en coûte diagnostiquer adultes.
    Au lieu de les prendre à leur propre piège : tu es mineur ?donc tu as fugué de chez tes parents, on te renvoie à ta maison ! Tes parents sont responsables de toi,de ton entretien, pas nous !

    • Aucune vision à long terme.les politiciens ne sont préoccupés de la conservation de leurs privilèges,et ne voient pas plus loin que le bout de leur mandat. La politique nucléaire était une œuvre de long terme, elle a été sous-traitée à des pédaleurs livreurs de pizzas.

  8. pas de chichi ni chercher midi à 14 h, l’islam nique la france parce que la france a dit merde à Dieu….seules les Eglises se voient vandalisées, violées, cramées, anéanties ; toutes les autres weligions en revanche, protégées, le vent en poupe, particulièrement celles de l’athéisme et de la franc maçonnerie conjuguées.

    • Lu et approuvé, né-Blanc ! La gauche radicale, par haine de leur propre civilisation, sont les destructeurs actifs de notre pays !

Les commentaires sont fermés.