La France est devenue la poubelle des détritus de l’Islam

 

Bien sûr, il ne viendra jamais à l’esprit d’un étranger de remettre en question cette vérité tant de fois vérifiée que la France est le pays de la Vérité. Ce grand pays dispose d’ailleurs, nous l’avons vu il y a quelques jours, de la plus grande armée au monde de résistants contre la barbarie islamique. Hier encore, c’est vrai, la France s’était battue, elle avait résisté contre le nazisme et en était sortie hautement victorieuse. Que voulez-vous ? C’est sa vocation de se battre contre la barbarie, de protéger la veuve et l’orphelin. Cela lui vient à coup sûr de son brillant héritage quand elle était « la fille aînée de l’Eglise ».

Il y a peu encore, elle s’était insurgée, outrée comme une bourgeoise de Neuilly, contre ce fasciste de Poutine, ce salopard de Russe qui s’était juré d’aller chercher les islamistes tchétchènes « jusque dans les chiottes ». Et convaincue que l’indépendance de la Tchétchénie faisait partie d’un « printemps des peuples » qui aurait eu du retard,  elle avait recueilli tous ces vaillants combattants de la liberté et quand ceux-ci avaient massacré en septembre 2004 à Beslan 334 civils dont 186 petits enfants russes, elle avait été outrée, profondément outrée… par le non professionnalisme des forces russes. Et naturellement, et dans un grand soupir, elle a applaudi quand en avril 2017, la Cour Européenne des droits de l’Homme – mais quel type d’homme au fait ? – avait condamné la Russie (vous êtes assis ?) « parce que l’intervention des forces russes a contribué à causer des victimes parmi les otages ». Bref, les fumiers, les auteurs du massacre, ce n’était pas les gentils Tchétchènes, mais les Russes. « Mais c’est Bon Dieu bien sûr » comme disait il y a longtemps maintenant Raymond Souplex dans Les Cinq Dernières Minutes.

C’est bizarre tout cela, car il me semblait que la même Cour Européenne des droits de l’Homme avait énoncé dans un arrêt  en date du 31 juillet 2001 que « la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ». C’est fou comme la Vérité en droit est évolutive. Et c’est plutôt fou oui ! Comme la pétoche en 17 ans s’est emparée des juges.

Alors, une France généreuse ? Une France éprise de la liberté des autres (mais pas des siens) ? Une France des Droits de l’Homme ? Ennemie des méchants, des salopards qui ont l’audace, l’outrecuidance de ne pas accepter en leur sein, ces gentils propagateurs de haine et de cruauté, ces tendres et purs adeptes de l’islam qui tuent à la bombe, à la kalach, au camion et désormais au couteau.

Il était Tchétchène ce héros de l’islam qui a tué samedi soir un jeune homme de 29 ans un peu plus âgé que lui. Il était fiché S comme on dit désormais, un « Gentil Organisateur » (G.O.) finalement qui « participe à toute la vie et aux animations du village ». La France en avait fait un Français… car bien sûr, les parents avaient été à coup sûr, des résistants estimés contre ces salauds de Russes ! Alors, pour la remercier (la France) de sa grande générosité, il a massacré un Français sans doute heureux de vivre et qui dans ce coin de Paris devait être en train de se dire : « Qu’elle est belle ma capitale ! Qu’elle est belle ma France chérie ! ».

Ce pauvre jeune homme avait de toute évidence oublié que la France, malgré encore quelques apparences heureuses, n’était plus désormais qu’un pays malade, qu’une poubelle pleine des détritus de l’islam. C’est vrai, il est des gens qui aiment vivre dans la m. alors pourquoi pas tout un pays après tout ?

Alors, les gros durs, vous les Français résistants dans l’âme, les enfants FFI et FTP, « aux armes citoyens » bon sang !!! Oh pardon, j’oubliais que je suis « un fuyard », « un planqué de l’étranger ». Et un fuyard n’ a pas à donner de leçons, on est bien d’accord n’est-ce pas ?

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. cher monsieur
    comment peux t’on vous en vouloir de quitter un pays qui sombre ; il vaut mieux ne pas trop tarder et vous avez appliqué cette célèbre maxime des juifs allemands au moment de la montée du nazisme
     » les optimistes ont finis à Auschwitz et les pessimistes à Hollywood « 

    • Merci Monsieur pour votre chaleureux soutien.
      Bien cordialement,
      Philippe ARNON

  2. En France il y a beaucoup de gens qui ont été résistants au nazisme et nés …après 1945 ??????…et qui maintenant se couchent devant l’islam…..Des décérébrés ,certes mais il y en a un paquet à l Assemblée Nationale….

  3. Et vous Jan vous faites quoi à part radoter comme un perroquet sénile ? Un regard neuf loin de ce pays frelaté par les bavards de votre espèce plus à l’aise dans la tchatche que dans les actes dans ce qui est devenu un pays de couilles molles.

  4.  » Alors, les gros durs, vous les Français résistants dans l’âme, les enfants FFI et FTP, « aux armes citoyens » bon sang !!! Oh pardon, j’oubliais que je suis « un fuyard », « un planqué de l’étranger ». Et un fuyard n’ a pas à donner de leçons, on est bien d’accord n’est-ce pas ?  »

    Oui, tout à fait , on est bien d’accord !!

  5.  » la France s’était battue, elle avait résisté contre le nazisme et en était sortie hautement victorieuse. »
    Certes.. mais avec une grande grande aide des alliées !
    En premier lieu le Royaume Uni, qui fut, un moment, àprès la défaire des forces armées françaises, seule à s’opposer, et résister au le nazisme…

  6. QUI VIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS EGORGER NOS FILS ETNOS COMPAGNES …

    • Hiram

      Rouget de Lisle avait tout compris…
      Visionnaire !!!

Les commentaires sont fermés.