La France, cimetière des vieux Français blancs, honnêtes et civilisés

Chères vieilles et chers vieux confinés sans fin,

Si comme 37 millions de veaux (© de Gaulle), vous avez suivi le one-man-show de notre moulin à paroles présidentiel le 13 avril, vous avez forcément sursauté à la phrase : « Pour leur protection, nous demanderons aux personnes les plus vulnérables, aux personnes âgées […] de rester, même après le 11 mai, confinées, tout au moins dans un premier temps. »

Voici donc la nouvelle trouvaille de notre désopilant comique télévisuel et elle vous cible directement, vous les personnes âgées autrement appelées par la novlangue « aînés », « seniors » ou « sages » et, pour bientôt sans doute, « personnes en situation de vieillesse avérée » : prolonger votre peine de prison pour une durée indéterminée, au moins jusqu’à la fin de l’année si l’on suit les recommandations d’Ursula von der Leyen, l’infirmière en chef de la Commission européenne qui nous explique comment nous laver les mains (plus tard, ce sera comment mettre un pied devant l’autre). C’est donc un déconfinement par tranches d’âge qui se profile à l’horizon et c’est vous qui allez rester à moisir un bon bout de temps dans la tranche du fond.

C’est pourtant vous, les vieux et les retraités, qui avez majoritairement voté pour Macron en 2017 (à 70 % pour les 60-69 ans, à 78 % pour les 70 ans et plus) et avec la plus faible abstention (19 % pour les 60-69 ans, 18 % pour les 70 ans et plus), c’est dire votre enthousiasme pour la jeunesse conquérante aux dents longues. Vous avez choisi le blanc-bec à tête de gendre idéal par trouille de la bête immonde et parce que vous étiez persuadés qu’il garantirait l’ordre dans la société et vos économies dans vos portefeuilles. Et depuis nous avons subi :

– 1 an de Gilets jaunes avec lacrymos, LBD, mutilations, éborgnements ;

– 4 mois de manifs et de grèves contre la réforme des retraites avec Martinez en Robin des Bois des régimes spéciaux ;

– les ravages des Blacks Blocs toujours présents et jamais arrêtés ;

– l’augmentation de la CSG sur les retraites.

Donc, avant même le Coronavirus, la France macronasse était déjà un vaste foutoir social et économique qui n’allait pas bien du tout ; et pendant et après le Coronavirus, elle va encore plus mal et va plonger dans une énorme crise économique qui conduira une bonne partie du pays au chômage, à la faillite et à la ruine, avec une dette astronomique et des taxes et des impôts du même métal comme la France sait si bien les inventer. Magnifique résultat de votre choix de 2017, au point qu’on peut se demander, horresco referens, si la bête immonde n’aurait pas été préférable.

On peut également se demander si Macron ne déteste pas les vieux pour les remercier de leur vote par ce confinement qui n’en finit pas et qui risque de les finir, eux. Grâce aux hôpitaux et Ehpad mouroirs, l’épidémie a montré qu’on pouvait se débarrasser efficacement des vieux coûteux et inutiles, ce qui ne peut que ravir un technocrate banquier comme notre resplendissant Soleil de Sagesse, car moins de vieux c’est moins de pensions à verser, plus de droits de succession à encaisser et le règlement définitif de ce fichu problème des retraites. Mais qu’il aime ou non les vieux, il adore les délinquants, c’est tout à fait évident.

En 2017, Macron candidat avait promis la construction en 5 ans de 15 000 places de prison. Quelques mois plus tard, on doubla la durée du chantier (deux quinquennats), puis on divisa par 2 le nombre de places promises, et finalement on mit tout le programme à la poubelle. En conséquence, nos prisons présentent aujourd’hui « en même temps » un taux d’incarcération parmi les plus bas d’Europe (on n’a pas de place, donc on ne condamne pas à la prison et 100 000 peines ne sont pas exécutées) avec une densité carcérale effroyable (on n’a pas de place, donc les détenus sont les uns sur les autres et la surpopulation atteint parfois 200 %).

Résultat logique de ces brillantes décisions de ne rien changer : en temps d’épidémie, comme il n’y a toujours pas de place, on n’a pas d’autre solution que de libérer des milliers de détenus (presque 10 000 à l’heure actuelle dont un nombre indéterminé d’islamistes) et Christiane Taubira de sinistre mémoire appelle à prendre des décisions « courageuses et justifiées » pour en libérer encore plus tandis qu’Adeline Hazan, PS et contrôleur général des lieux de privation de liberté et ex-présidente du Syndicat Mur-des-cons de la magistrature, estime qu’il faudrait aller jusqu’à 13 000 au moins. Mais quelle mesquinerie ! Libérons tout le monde tout de suite, vidons complètement les prisons et le problème de la surpopulation carcérale sera résolu. Quelle merveille que cette épidémie qui résout des tas de problèmes autrement insolubles !

Mais, effet indésirable, comme écrivent les notices des médicaments (c’est de saison), nous voici dans la situation renversante où ce sont les personnes honnêtes qui sont incarcérées chez elles sans jugement et pour une durée laissée au bon plaisir de notre Clemenceau d’école primaire et de ses « experts », et les délinquants, majoritairement musulmans, qui sont libres comme l’air. La France marche vraiment sur la tête, ce qui ne doit nullement gêner notre Génie de la Pensée complexe : à l’endroit ou à l’envers, le pouvoir reste le pouvoir et c’est ça qui doit être jouissif.

La France est devenue le cimetière des Français blancs, européens, vieux, honnêtes et civilisés.

La France est devenue la patrie des droits de l’homme allochtone, musulman, délinquant et resté à l’âge de pierre.

Macron est le fossoyeur de la France. Au sens littéral.

À bientôt, chères vieilles et chers vieux confinés. Soyez sages pendant que le monde recommencera à vivre sans vous (c’est pour votre bien et votre santé) et on se reverra peut-être à Noël.

Claude Clément

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. suite :
    Est-ce que les maladies ne sont pas une manière pour la nature de réguler la présence humaine en éliminant les plus fragiles ? «  » » »
    Un commentaire «  »Tocard ! Votre génération de merde à créer des familles éclatées, ma mère a élevé seule mon frère et moi dans une cité HLM avec rempli d’africains en tout genre elle devait prendre prendre des crédits pour qu’on ai une vie normale et je ne suis pas un cas isolé !
    C’est votre génération qui a vécu dans la prospérité économique et sexuel.
    N’inversez pas les rôles les boomers c’est vous les jouisseurs. » »
    https://www.facebook.com/Jeunesse-Calibr%C3%A9e-622259124615328

    Alors, cinglé ou troll ?

  2. Macron et son corona ne sont pas les seuls à vouloir la peau des vieux.

    Valeurs actuelles a consacré un article à ce sujet https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/eliminer-les-vieux-pour-sauver-leconomie-comment-cette-pensee-carnassiere-infuse-dans-la-societe-118348?fbclid=IwAR2LdFPgSeb-X0glWxkF8xyYQuRYb2G5X_ZMH21xtvtvZ2WTkb9KV0CmGzI

    Et voici ce que ça donne sur facebook
    « Jeunesse Calibrée
    Excellente question soulevée par cet article qui oppose pragmatisme économique et soutien inconditionnel aux retraités.
    Est-ce qu’il est supportable pour une société de financer des gens qui vont vivre 40 ans à la retraite pour 40 ans cotisés ?
    Est-ce qu’on peut refuser de tout sacrifier pour sauver des vies de vieux et en même temps
    être anti avortement et anti euthanasie ?

  3. « Tu vois ce qu’il y a de pire, c’est de rester silencieux quand les vieux disent des sottises… »

    August Strindberg
    Artiste, Dramaturge, écrivain, Peintre (1849 – 1912)

  4. Les vieux blancs et catholiques sont forcement honnêtes puisque Hétérosexuel et de droite

  5. Moins de vieux mais plus de « chances » pour la France, faut-il se plaindre ? Au fait il en a encore presque 200 qui attendent sur un ferry au large de Palerme pour venir reforcer les forces vives de cette pauvre France

  6. Mais bien sûr, M. Claude Clément a bien voté, lui, c’est-à-dire n’a pas voté Macron.
    Quel homme intelligent!
    Amusant, ces derniers temps, tous les Français, jeunes ou vieux, disent ne pas avoir voté pour Macron, mais alors, par quel miracle est-il devenu président? En France, on n’est pas à un mensonge près!
    D’un côté, vous accusez les vieux d’avoir voté Macron, puis de l’autre, vous vous apitoyez sur leur sort parce qu’ils doivent se confiner, la Santé Publique ne veut pas les voir circuler.
    Décidez-vous, sont-ils à vilipender ou à plaindre? Soyez cohérent!
    Oui, vous avez bien raison, libérons tous les prisonniers, c’est quoi cette discrimination? Cette injustice?

    • Les vieux ont voté macron (sans majuscule) dans leur grande majorité.
      La marque Le Pen les a traumatisé, ils ne savent pas expliquer pourquoi, mais c’est comme çà!.

      • Il y a quelques jours, j’ai écrit que si on en est là, dans cet état lamentable et à se taper Macron, qu’il fallait remonter à Mai68 et même j’écrivais jusqu’à 1945. Car l’arrivée de Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande ne fut pas le fruit du hasard. Pendant toutes ces longues années, les Français (nos parents) n’ont rien compris de ce qui se passait, de ce que faisaient nos présidents. Quand on ne comprend rien, on ne peut rien corriger. Résultat on se tape Macron. Et si les Français ne se réveillent pas en masse, un jour on va se taper un président musulman.
        Oui, nos parents et beaucoup de vieux, pas tous, ont été traumatisés par la marque Le Pen. Et les plus jeunes croient encore au socialisme. L’EN a dû faire sont travail d’endoctrinement.

        • Entièrement d’accord, maist il ne faut pas oublier que nous sommes quelques unes a avoir eu le droit de vote qu’après la guerre de 39/45… Avec ce droit de vote tout neuf et gagné de haute lutte beaucoup de femmes n’imaginaient même pas pouvoir voter autrement que leur père ou leur mari. Mon premier vote c’est fait après octobre 66 (21 ans âge de la majorité). Mais pour moi les choses étaient claires, personne ne me dirai pour qui voter. Et je n’est pas honte d’avoir voté pour la Famille Le Pen, lorsque ceux d’en face ne me plaisaient pas. et je recommencerais, s’il le faut… Le drame des personnes âgées est d’être fragilisées par les merdias, les bons apôtres, et la façon détournées qu’on certaines personnes pour leurs faire avaler des bobards. Et macron est un maître en la matières

    • désolée mais je ne suis pas si jeune et j’ai voté Marine ;tous les « vieux »ne sont pas pro macron ,loin s’en faut .les gauchistes et extrêmes gauchistes ont voté macron (souvenez vous le martinez de la cgt……..)j’ai discuté (avant)avecpas mal de personnes d’un certain âge qui déteste ce minus arrogant et incompétent.

  7. Vos chiffres sont vrais, dans mon entourage au lendemain des élections, les anciens que je côtoyais m’avouaient sans honte avoir voté pour ce pédéraste psychopathe, où ils y voyaient le gendre idéal.
    Marine leur faisait peur rajoutaient-ils, surtout ceux qui avaient une retraite confortable.
    Il est donc inutile que les « vieux » s’en défendent aujourd’hui, même si tous n’ont pas plébiscité ce salopard.
    Cet individu n’est pas arrivé là par hasard.
    Les jeunes en grande majorité croyant encore dans le père Noel avaient voté socialo ou avaient cru dans le mirage Mélanchon.

  8. Apprenons à faire court(je sais ,ce n’est pas le sujet de l’article)mais c’est un geste pour la France.Les stars ont en principe des initiales dédiées ou un petit nom affectueux:PPDA,PATRICK POIVRE,LE DA est acheté,VGE Valery Giscard D’ESTAING ,le E est achete,on continue:DSK,JPP,FLAMBY……….ETC Donc comme nous avons tout ce qu’il nous faut concernant notre président favori Emmanuel Macron nous pouvons
    sans problème utiliser son nom de scène:C B ! C B ALIAS CHOUPINET BADLAGOUL

  9. C’est profondément agaçant de lire que la majorité « des vieux « auraient voté pour Macron. Je viens d’avoir 70 ans, n’ai rien « d’une vieille », n’est pas coiffée comme une « vieille «  et je n’ai surtout pas voté pour ce salopard !
    Le lendemain de son élection j’ai dit à mon mari, voilà le nouveau Ceausescu !
    Arrêtez de nous prendre pour des « vieux cons »

      • Moi idem,en pleine santé à bientôt 78 Printemps….et je compte bien ne commencer à « vieillir » que dans une vingtaine d’années…juste pour avoir le bonheur de contempler enfin ,avec mes petits enfants:
        1/ l’écrasement total de toutes les mafia au Pouvoir depuis bientôt 60 ans
        2/ la renaissance de notre Patrie,notre FRANCE bien aimée.

        • Beau message ! Je vous souhaite de garder cet esprit le plus longtemps possible….secret de votre longevite

        • Formidable ! à peine plus jeune que vous et dans le même état d’esprit.

    • Exactement, c’est vraiment assommant d’entendre toujours que se sont les anciens qui ont votés Macron, alors dans la très grosse majorité se sont les musulmans et tout les videurs des caisses de la C A F qui ont votés pour celui qui allait continuer à les entretenir moyennant leurs votes. Raconter continuellement que se sont les anciens c’est faire abstraction des envahisseurs bigames et autres qui nous coûtent des milliards. Regardez la vidéo » comment manipuler les élus « et vous aurez un aperçu du chantage fait par les frères musulmans pour obtenir tout ce qu’ils veulent contre leurs votes auprès des maires. Ne pas oublier que Macron les a introduit au sein de son gouvernement et que ces derniers sont à la tête de nombreuses administrations. Macron avec les F. Musul = Il reste au pouvoir

  10. Les Français honnête c’est qui ramasse pas de PV, mais il y a des Français mal honnête qui ramasse des PV comme aller à la plage ou randonner en montagne bon la rien d’anormale. Mais le PROBLÈME c’est quand les quartiers islamiser prenne que très très peut de PV; en France 359.000 PV rien que les Français mal honnête. Si on mais des PV au jeune de quartier on serais a 2 million de PV.

  11. Ce sont les anciens qui font tourner le commerce de proximité eux ils savaient compter faire des économies, être prévoyant ,et je peux témoigner
    Contrairement à certains jeunes qui vivent au jour le jour qui bouffent des pizzas, kebab pourris et écoutent du rap à longueur de journées, des crédit à la consommation dans les hypers, Qui détestent les « vieux » apparemment on est vieux à partir de 40 ans cherchez l’erreur.Je connais des jeunes qui ont moins de 30 ans et qui sont déjà rincés, à cause de la drogue, et qui ne travailleront plus jamais
    Pour finir dans les avis de décès de ma commune il y a que des noms Français par-contre pour les naissances on est plutôt sur du mahométan certifié, et c’est la vérité je ne vous mens pas, je l’ai déjà posté sur le site. j’archive les avis au cas

  12. Un peuple qui ne respecte plus ses Anciens est voué à disparaître de la plus vile des manières. Préparons-nous à être engloutis par les hordes d’importation de l’Antéchrist.

  13. Faux archi faux ce sont les plus jeunes qui se sont identifiés à ce type qui ont voté en majorité pour lui qui l’ont porté au pouvoir. Vos pourcentages ne représentent qu’une infime partie des votants et on ne sait même pas d’où vous les sortez.

    • Les jeunes en grande majorité ont voté socialiste, mélanchon ou écolo, très peu le petit pédéraste, ce sont les « vieux » qui sont responsables du désastre aujourd’hui!.

      • Rappelle-moi quel socialiste était présent au 2ème tour ?
        (à part macron ex adhérent 3 ans au PS – ex conseiller de Hollande – ex ministre d’un gvt socialiste).

  14. Je fais partie des vieux comme vous dites (66 ans) mais je suis lucide et n’ai pas voté pour
    ce monstre. Ma retraite est si modeste qu’on la rabote ou pas n’a même pas d’importance.

  15. Bravo pour cet article. Quand je pense que notre président a encore la cote même si ke pourcentage a baissé. Peut être a t il changé d’avis sur le confinement des vieux car son épouse n’est pas une jeunette.!

  16. Eliminer certains petits vieux et petites vieilles,pourquoi pas ?. Par exemple attila, henri bernard lévy, conh bandit, kouchner, strauss kan, giscard d’estaing, sarkyzo, merdkel, ursula von der lahyène, méchancon, bourdingo, duhamel, beloubête, fabius, trogneux ,juncker .. (liste non exhaustive )
    Ca ferait un sacré paquet de nuisibles et d’inutiles en moins !

  17. j’adore vos trente glorieuses suivies des trente foireuses…
    les artisans des 30 glorieuses sont priés de laisser la place…aux « autres » (tout le monde aura compris)
    dans certains « hospices » la mortalité se rapproche de celle de camps d’autres temps…Certes la comparaison est osée, mais….
    il suffit de comparer les décès selon les classes d’âge.
    Ok sans le virus certains seraient morts de toute façon, mais que veulent les jeunes en pleine force de travail ? vingt glorieuses,(soyons fous) avec le pari de plus de familles européennes ? ou vingt foireuses avec un peuple sans mémoire.

  18. 70 ans dans 4 mois: j’ai été ce que vous êtes, vous serez ce que je suis!
    ces abrutis n’arrivent même pas à comprendre que sans les vieux, les jeunes ne seraient pas nés!
    pour avoir bossé 44 heures pas semaine de 1964 à 1970, je remercie les jeunes de, juste, se mettre les pieds sous la table qu’on leur a bien garnie par notre travail!

    • Après notre disparition il va falloir qu’ils se remuent les fesses s’ils veulent continuer à avoir une assiette bien garnie.
      Pour l’instant ils bénéficient encore des restes d’une certaine grandeur de la France, fruit du travail de nos aînés et du nôtre, mais ces ‘fragiles du boulot’, rois de la RTT et du burn out viennent de voir un exemple avec le milieu médical de ce qui pend au nez de toute la société si elle veut relever les défis qui s’annoncent.
      Les branleurs vont devoir relever les manches et sans arrêts maladie pour continuer aussi à assister les djeunes cpf par exemple :

      https://www.valeursactuelles.com/societe/mantes-la-jolie-des-policiers-pris-dans-une-embuscade-par-des-jeunes-118365

  19. Si vous pouviez éviter d »écrire LES vieux.
    Les vieux ne sortent pas du même moule malgré ce que vous tentez de faire croire avec des chiffres. Les vieux ne sont pas que des chiffres, des courbes, des graphiques.
    DES vieux sont rentiers-propriétaires-épargnants-croisièristes. J’en vois d » autres qui font la fin du marché pour « glaner » les fruits abimés et les légumes invendables. Ce sont eux aussi DES vieux.

    • Oui personnes âgées ou séniors est beaucoup mieux et plus respectueux

      • « Personne âgée » et « sénior » sont encore de tristes euphémismes. Vieux, c’est très bien.

    • Eh bien moi j’ai 85 ans en juin et j’aime que l’on me dise: Oh le vieux; tout simplement parce que j’y suis arrivé

      • Certains mots sont ainsi ce n’est pas le mot qui compte mais la façon de le dire.

  20. En somme c’est confiner les inutiles de la société encore et encore
    Mais est-ce constitutinel de sévir ,de retirer le droit d’aller et venir a une partie de la population,  »les boulets  »( je suis dans la catégorie visée ,car 183 trimestres validé pour la retraite, minimum vieillesse. )
    Cela n’est-il pas comme l’enfermement des gitans ,juifs ,boiteux , pd et autres..
    Réunir le sénat est impossible vu leurs âge.

    • Ca sert à quoi ces putains de trimestres alors ? On prend vraiment les anciens pour des cons.

  21. Pourquoi écouter un con à lé télévision alors que nous avons de si belles musiques pour passer du bon temps ?

  22. En même temps c’est grâce aux retraites que l’économie tourne encore un peu. Vous n’imaginez tout de même pas qu’en gagnant quelques millions d’euros sur les retraites non versées, que cet argent servira à relance le petit commerce, non? Il servira principalement à nourrir les CPF

  23. Ce qui ai une vérité c’est que macron n’aime pas les vieux au dessus de 60 ans(j’espére qu’ils vont sans rappeler en 2022)car il faut payer leur retraite et cela à un coup pour l’état,le mieux c’est qu’ils meurent d’une bonne maladie ou de détresse en les confinant le plus longtemps possible.

    • NON le confinement sa les protèges du virus; mais le confinement sa rend malade mentalement et suicide.

    • …..et s’ils s’obstinent à survivre,tout est prévu:on les envoie en EPAHD ou à l’Hosto,et s’ils mettent encore trop de temps à crever,l’injection de Rivotril,tout prête dans la seringue les attend sur la table de nuit…non mais!!

  24. Lors d’une discussion il y a une dizaine d’année, avec DRH, j’avais alerté sur les graves problèmes de retraites qui allaient se poser dans les années proches, nous y sommes arrivé.
    Aucun problème en vue me disait-il!.
    Et bien les données ne sont plus les mêmes aujourd’hui qu’à l’époque de la création de ces caisses en 1945.
    En effet, en 1945 il y avait 8 actifs pour un retraité, aujourd’hui le ratio est de 1.2 actif pour 1 retraité; pour certaines entreprises comme la SNCF, le ratio doit même être dépassé très largement.
    Dans les mois et les années à venir, attendez vous à de graves troubles sociaux, car si les gouvernements tablent sur les virus pour faire du jour, pas sur que les méchantes bestioles arrivent à avoir la couenne des vieux si facilement!.

  25. Je constate, hélas! que certains commentaires critiques disparaissent vite fait !

  26. C’est bizarre mais moi dans les meetings pré-élections qui passaient à la TV je voyais en majorité des jeunes merdeux complètement hystériques à l’image de leur idole.

  27. hélas, malgré tout ça les gaulois continuent à s’abstenir
    les chrétiens à voter pour leurs bourreaux

  28. PROPAGANDE ET GENOCIDE DES VIEUX EUROPEENS : pendant 50 ans les socialistes francais et ( leurs camarades en Europe) et leurs idéologues et Banksters , nous ont raconté que les allemands et Hitler ont tué leurs vieux .. Et voila que le COVID les démasque en 2020 ! Non seulement le PS et sa coqueluche Marion et son gang cosmopolite de la médecine d’état tuent les vieux français dans l’impunité Fabiusienne totale ; mais ils se donnent la palme de l’héroîsme puisque la machine de leur propagande BHLienne surpuissante dénoncerait quiconque osera lever la voix ; il sera puni et banni pour blasphème et Conspirationnisme . En attendant que les français comptent leurs morts ; faisons les comptes : 150 000 morts covidiens EUROPEENS et zéro Covid en Israel et en Arabie saoudite !!!!

    • Oui mais au moins on ne parle pas l’allemand, hein. C’est ce que le camp du bien serine en assassinant des français à coups de Rivotril.

    • Pauvre trivagnac le confinement aggrave votre cas qui n’en avait pas besoin. Il y a des morts en Israël comme partout mais heureusement pour ce petit pays son gvt est plus intelligent et plus performant en ce qui concerne la lutte contre cette saloperie. Allez vomir vos conneries sur des sites musulmans vous y serez bien accueilli.

  29. sauf qu’il vient de se rendre compte qu’il est en train de flinguer son électorat, zut et flute ! bon, il a les musulmans, mais on dirait qu’ils sont en train d’y passer aussi, leur protecteur n’a pas pu s’occuper de tout le monde, et puis ceux qui y passent ne sont pas de bons musulmans, donc c’est normal, mais si ça fait perdre des voix ! Dans les cités, on laisse faire, normal, on y a beaucoup d’électeurs. Mes vieux amis va falloir ruser, d’ici à ce qu’ils envoie les
    black bloc en commando anti- vieux ?

  30. Éliminer les “vieux” pour sauver l’économie : comment cette pensée carnassière infuse dans la société et de facto dans la tête de Macron !!!!

    • Euh … pour l’instant, le confinement aboutit à l’effet inverse : dètruire l’économie pour prolonger quelques vieux.

      • Prolonger quelques vieux ! Vous avez autant de respect pour les anciens que Macron, heureusement on ne saura jamais qui vous êtes.

    • C’est plutôt l’effet inverse que l’on observe avec le confinement : détruire l’économie pour prolonger quelques vieux … sans compter que le désastre économique va saccager la vie de millions de jeunes !

      • Détruire l’économie , il y a longtemps que c’est fait , je vous propose le deal suivant : moins de vieux qui soit disant coûtent 1 bras contre des clandos moyenâgeux accrocs à l’assistanat ayant l’objectif suivant remplir les pondeuses avec les conséquences consanguines que nous constatons déjà . Quant au potentiel millions de jeunes aux vies saccagées il va falloir qui comme les vieux ( qui ont été jeunes ) se mettent au boulot en oubliant ce que les vieux ont construit : les 35 heures , les congés payés , l’assurance maladie et le respect qui vous manque personnellement !

    • Zut alors, le micron se retrouverait-il veuf dans quelque temps?.

  31. Très bon article !

    Et sa momie le Macron il la confine ? Bientôt 68 ans au compteur où il lui fait une dérogation ???

  32. Cher Monsieur vous oubliez le principal et le primordial l’immigration et le cancer islamique, on laisse toujours rentrer des migrants en masse et on laisse les muzz faire ceux qu’ils veulent sans intervention de la part de l’état scandaleux honteux abject

  33. Je vous cite :
    « C’est pourtant vous, les vieux et les retraités, qui avez majoritairement voté pour Macron en 2017 (à 70 % pour les 60-69 ans, à 78 % pour les 70 ans et plus) »

    Attention, ça ne va pas faire plaisir à Mme Filio.. mais vous n’avez pas été censuré (comme ça a été mon cas hier) c’est déjà ça !

    Mais le plus important dans les cimetières, c’est surtout d’y prévoir des « carrés musulmans », fôdrait quand même pas que le halal côtoie ou se mélange via les vers de terre avec le haram bismillahhhhhh !

    Mais maintenant que micron a « la réserve de vote islamique qui augmente d’environ 650 voix PAR JOUR » il peut tuer les vieux, car là il y a un gros bénéfice à faire !

    • Le point de non retour démographique est en passe d’être franchi si rien est fait pour éliminer la chienlit aspiratrice de muzz.

    • On oublie aussi de penser qu’Ehpad vidé par les anciens décimés par le virus et l’abandon = locaux disponibles pour caser les envahisseurs. Sans parler de l’économie des pensions de retraite qui pourront être affectées ailleurs. Où? Cherchez pas.
      Qui a dit qu’il fallait savoir tirer profit d’une crise, déjà ?

      • Il faut peut etre savoir raison gardée . Il y a environ 500 000 personnes en EHPAD . Chaque année 150 000 personnes y décèdent . Alors oui 10 000 morts supplémentaires ( Même 20 000 ) c’est grave , mais ca ne va pas vraiment les vider plus vite . On est très très loin d’une hécatombe .

    • il n’y a pas que les vieux qui ont voté pour lui mais aussi beaucoup de trentenaires bobos

    • Comme un imbécile ne fait pas la majorité, les vieux qui ont voté Macron se sont sans doute égarés, mais tous n’ont pas voté Macron ayez un peu de respect pour ceux là au minimum.

      • Relisez : L’auteur de cet article et moi-même n’avons pas dit TOUS , mais seulement 76%.. 76% d’égarés ça fait quand même beaucoup, en fait, ils ont eu peur pour les 5000€ qu’ils ont sur le livret A ! Et rappelez vous du « c’est moi ou le chaos ».. je vous dis que ça a bien marché !

Les commentaires sont fermés.