La France est devenue un régime complètement fou et autoritaire

Entre l’instauration imminente du pass vaccinal et l’hypothèse d’un pass sanitaire exigé en entreprise, le gouvernement durcit le ton. Les non-vaccinés sont-ils responsables de la nouvelle vague de Covid ou de simples boucs émissaires ? Pour Florian Philippot, la France devient bel et bien un régime autoritaire avec cette nouvelle série de mesures drastiques.
Selon le président du parti Les Patriotes, il est urgent que les Français « se soulèvent » face à une telle atteinte aux libertés fondamentales. Entretien.

image_pdfimage_print
25

18 Commentaires

  1. en fait macron s’est trompé de pays,il devrait aller gouverné en Corée du Nord avec l’autre débiloide kim jon-un et macron serait macron jong-deux !!

    • n’oubliez pas que ce type n’est pas venu tout seul sur le trône , ce sont des FRANCAIS qui l’y ont mis en 2017 !!!!!

      • macron a été  » élu » par défaut comme hollande a son époque,si les francais se bougerait plus le cul la France aurait un autre visage,bon si les francais aiment bien etre ménés a la trique,se faire agrésser et envahies par les migrants c’est parce qu’ils le veulent bien.

  2. le SINISTRE ROSA XINKEL -triangle rouge – etait porte par les homos en camp de concentration . ATTAL devrait le savoir avant de CEER UNE APARTHEID …une dictature islamique pourrait en exiger le port dans la rue et exiger la presentation d un test de SERONEGATIVITE AU VIH pour toute activite .elle apprendrait aussi a voler aux homos depuis la TOUR MONTPARNASSE .

  3. mon KINE est homo et seropositif .TRES PEU le savent car ils auraient peur et le fuiraient;de gentils collegues le deconseilleraient mechamment !il m avouait sa peur de voir un CONTROLE TOTAL des individus et me disait hier que ca commence comme ca . OUI LA DICTATURE meme sanitaire , ca commence comme ca et puis apres viennent LES BARBELES ,LES MIRADORS pour tous ceux qui ne sont pas d accord .c est pour cette raison qu avec FRANCE GALL , on defendra toujours le droit de JOUER DU PIANO DEBOUT ! j ai dit …

    • Votre kiné a tout à fait raison. C’est clair que si on faisait également un pass « sida » (?) pour contrôler et interdire à ceux qui en sont atteints l’accès à certains endroits, ou certaines activités, certaines professions, il y en a qui commenceraient à réagir.

    • Oui on est dans la merde mais depuis longtemps déjà ! Pourquoi ? Parce que la majorité de ce « peuple » sont des gros CONS et CONNES !

  4. J apprecie beaucoup Florian mais les manifs des samedis n arreteront pas cette folie covidiste. Prenez exemple sur le Luxembourg. Ce petit pays en 2 temps 3 mouvements a fait reculer le gouvernement sur le pass vaccinal. Mais pas à la manière douce. On ne fait pas bouger les choses la fleur au fusil. Ca fait 1 an que durent cette manif et qu a t elle changé. Rien. Macron s en tape le coquillard.

  5. Florian a raison , c’est la seule solution pour se débarasser de ce régime de plus en plus dictatorial qui veut soumettre le pays à un contrôle permanent en se moquant des notions les plus basiques de liberté. Ils sont arrogants , menteurs , perverses et n’ont absolument aucun complexe de tuer les gens . Au contraire , ça fait partie de leur plan . Ils n’ont aucune morale , nagent dans des conflits d’intérêts, des copinages et des affaires obscures et se croient en pays conquis. Mais ils n’auront pas le dernier mot. Parait que macronescu fête ses 44 ans ce jour . 44 ans de néant .

  6. Je ne l’aimais pas quand il était au RN, pour diverses raisons, mais là, je suis obligé de reconnaître qu’il a beaucoup de panache.

    Pourtant, le créneau politique ne m’échappe pas.

  7. « Selon le président du parti Les Patriotes, il est urgent que les Français se SOULEVENT face à une telle atteinte aux libertés fondamentales »

    > Dans la paix, la joie, comme il dit ?
    Suis un peu bête, j’ai du mal à m’imaginer le scénario. qqn peut me faire un dessin svp ?…

  8. Les « gens  » hibernent depuis bien trop longtemps…
    A moins qu’ils aient tous subi une lobotomie générale façon pfizer…
    Ouf, il reste quelques petits millions de personnes qui ont échappé aux 2 choses citées ci-dessus mais est-ce suffisant, niveau nombre ???????

  9. Florian: seul home politique à avoir osé monté au créneau! Et il continue! Sincère ! Bref, un homme politique, pas un politicien ! Mais je voterai Z car Flo ne sera pas élu (pas assez habitué aux »diners parisiens en ville »), si tant est qu’il ait ses signatures ! Et que toutes ses voix sont autant de moins pour Z, seul à pouvoir faire dégager le taré …. De toute façon, il aura rejoint Z dans 3 mois !

Les commentaires sont fermés.