La France est devenue une république bananière et Macron est un roi nègre blanc

Publié le 3 mars 2021 - par - 125 commentaires - 3 789 vues
Traduire la page en :

(Georges Orwell : « 1984 »)

« La France est devenue une république bananière et Macron est un roi nègre blanc »

Lorsqu’on parlait des États africains, il n’y a pas si longtemps, on parlait de républiques bananières et de leurs dirigeants, des Présidents ou des rois « nègres. »
On se croyait alors très drôles ou très malins et on se permettait de critiquer et de mépriser ces pauvres pays africains pillés par tout le monde et soumis aux diktats des grandes puissances occidentales.
On donnait quelques millions à ces dirigeants et, en contrepartie, on pouvait leur voler toutes leurs richesses naturelles de surface ou de sous-sol.

Aujourd’hui, l’Afrique est toujours aussi malade, mal traitée et mal gouvernée par ses dirigeants, presque tous corrompus ; mais nous sommes, nous aussi la France, entrés dans le club des républiques bananières. Sans même avoir l’avantage réconfortant des bananes…

Nous avons, nous aussi, un grand malade, un psychopathe, un voyou et un criminel sanguinaire à la tête de notre pays qui, de surcroît, permet à de nombreuses puissances étrangères ennemies (avons-nous encore des amis ?) de venir se servir chez nous, de nous voler notre patrimoine et nos ressources. Notre immobilier, notre hôtellerie, nos entreprises, nos banques, notre commerce, nos barrages, nos centrales électriques et toutes nos ressources énergétiques, nos réseaux, nos routes, nos autoroutes et nos chemins de fer, nos hôpitaux, nos ports et nos aéroports, nos centres commerciaux, nos cinémas, nos musées, notre patrimoine historique, châteaux et monuments, nos stades, nos équipes de foot, etc.
Je ne suis même pas sûr que Versailles, l’Arc de triomphe ou la tour Eiffel soient encore à nous…
Nous ne possédons plus rien !

Actuellement, ce grand malade se bat pour assassiner un maximum de Français, comme il s’y est engagé devant ses patrons de l’empire mondialiste. Le Coronavirus, qui est le produit de manipulations génétiques du laboratoire P4 à Wuhan est un produit français pour un certain pourcentage, car la France fait partie des investisseurs de ce labo bien planqué en Chine.
En fait, ils se sont fait avoir, car la pandémie était prévue pour démarrer en Europe ou en Afrique. Pas de bol, ça a fuité en Chine et tous les yeux se sont tournés vers ce laboratoire.

L’argent de nos impôts aurait un million de façons positives d’être utilisé, mais non, on fabrique de nouveaux virus pour tuer des humains…
Depuis au moins 40 ans, on supprime des lits, des chambres et des services, des cliniques et des hôpitaux. On doit bien en être à 50 ou 60 000 lits.
Et aujourd’hui, en pleine pandémie, Macron continue de faire fermer des chambres dans nos hôpitaux.
Et puis, il a interdit les masques, au début ; ensuite il a interdit l’hydroxychloroquine ; il a décrié, sali, menacé, condamné Raoult, le seul qui avait des résultats positifs et rapides ; puis il a interdit l’ivermectine qui est extrêmement efficace ; puis il a confiné les Français pour les empêcher de communiquer, puis le couvre-feu. Il veut les rendre fous pour qu’ils se suicident.

Maintenant, il veut nous faire « vacciner » avec des substances mortelles à effet différé –  qui sont tout sauf des vaccins -, mais des produits dangereux dont des centaines de milliers, peut-être de millions de citoyens mourront dans les mois et les deux prochaines années à venir.
Un vaccin demande une dizaine d’années d’études pour arriver à un résultat encore incertain et obtenir l’autorisation de mise sur le marché.
Là, ça a pris moins d’un an ! C’est n’importe quoi.
Quand on interdit les médecins, les traitements et les médicaments qui guérissent et qu’en même temps on contraint les gens, par la menace, à se faire injecter des substances inconnues, dangereuses et potentiellement mortelles, c’est qu’on a un petit projet de génocide. Non ?

Il a fait assassiner des retraités au Rivotril dans les Ehpad où ils sont déjà mal traités. Il a interdit toutes les activités sociales ; il a assassiné le monde du travail et l’économie du pays ; il interdit de construire des centres de soin et de recruter du personnel soignant.
Par contre, à Paris, un hôpital entier est vide et réservé à cette ordure et aux politiques.
En Chine, dès le début, on a construit d’énormes hôpitaux en dur en quelques jours… !
Il vole de l’argent aux Français par des amendes sur le confinement ou les heures de sortie ; et amasse des fortunes qui iront aux immigrés, aux banlieues, aux racailles, aux vermines et aux musulmans, son meilleur électorat.

Et pas un Français ne s’émeut de tout ça, ne s’en étonne, ne rouspète, ne demande d’explications…
Je suppose qu’on a aussi volé – au passage – les cerveaux des Français, les valeurs que leurs ancêtres leur ont transmises, leur attachement à la terre de ces mêmes ancêtres, leur patriotisme, leur amour de la France et leur fidélité à son histoire, sa culture, et tout ce qu’elle a pu donner de beau depuis des siècles et qui lui a permis de rayonner sur le monde.

Dans les années 50, personne n’aurait toléré un Président qui se serait comporté de cette façon.
Il y aurait eu aussitôt une révolte sanglante.
Même de Gaulle, qui était un vrai Français et un bon chef d’État attaché aux valeurs de son pays, a failli être assassiné plusieurs fois (5 fois) : (Pont-de-Seine (Aube) 8 septembre 1961, Élysée 23 mai 1962, Petit-Clamart 22 août 1962, École Militaire 31 juillet 1963, Toulon 14 août 1964).
Et lorsqu’il a compris que les Français n’étaient pas contents, il a fait un référendum et il s’en est allé sans faire d’histoire, peu attaché qu’il était aux honneurs et aux ors du pouvoir. C’était un homme simple.

Et ensuite, ça a été la catastrophe jusqu’à ce jour et pour longtemps…
Alors, excusez-moi, mais aujourd’hui les Français ont de la rillette à la place du cerveau et du jus de navet dans les veines.
Les Français sont devenus des larves, des loques humaines.

Ils se foutent complètement de leur pays et du devenir de leurs enfants.
Ils veulent juste consommer, bouffer et boire à en crever, regarder du foot à la télé et avoir 1 mois de vacances au Club Med pour prendre le soleil ou se taper des filles. Sinon, ils sont verts de trouille, mais ne lèveront pas le petit doigt. Ils seront des lâches jusqu’à la dernière minute, lorsque les troupes de l’islam viendront violer leurs femmes et leurs filles et décapiter toute leur famille pour libérer des logements.

Alors, puisque les Français se foutent de leur pays, notre roi nègre n’a aucune raison de se gêner pour dilapider le peu qui reste encore dans les caisses et – sous la coupe des puissances mondialistes dont il est le servile valet – organiser méthodiquement et toujours sans la moindre opposition l’immigration actuelle et à venir de dizaines de millions (500 000 par an) d’immigrés arabo-africains, musulmans à peine sortis de la sauvagerie tribale, barbares et sanguinaires qui sont là dans le seul but de nous faire disparaître et de nous remplacer.

Ils récupéreront nos maisons, nos propriétés et nos appartements, que nous avons mis des vies entières à travailler dur pour les payer puis pouvoir les laisser un jour en héritage à nos enfants.
Croyez-moi, ça ne sera pas perdu pour tout le monde.
Nos enfants, comme nous, seront massacrés et n’auront pas besoin d’héritage.

(Aldous Huxley : « Le meilleur des mondes »)

La même chose se prépare dans toute l’Europe occidentale.
Le projet mondialiste est clair : métissage général (voir toutes nos femmes blondes avec des nègres), disparition de la race blanche (les faces de craie), disparition du droit à la propriété, disparition de l’enseignement et de la culture, disparition des religions (même l’islam sera laminé, interdit et violemment éradiqué par les troupes de la mort de l’empire mondialiste après avoir été utilisé comme arme d’extermination massive), disparition de la démocratie qui deviendra interdite, disparition de la laïcité au profit d’une sorte de religion d’État sous forme de culte au mondialisme et aux dieux vivants (Soros ?!) de l’empire, disparition du droit de propriété et de posséder de l’argent ou toute valeur refuge ou fiduciaire qui permettrait à un citoyen de s’enrichir et de poser problème dans la société.

Tout travailleur recevra une solde juste suffisante pour se nourrir et éventuellement se loger, sans aucune possibilité d’épargne.
Il n’y aura plus de système de santé, plus d’hôpitaux, plus de lieux de soins, presque plus de médecins. Les malades mourront de leurs maladies ou seront euthanasiés pour ne pas contaminer les sains puis les familles devront payer l’euthanasie et l’incinération.

Tout cela, c’est le projet des puissances impériales mondialistes qui ont pour but de ramener la population mondiale à environ 2 milliards d’humains et à limiter les naissances pour que ce chiffre ne soit jamais dépassé. Toute naissance au-delà des quotas autorisés sera sanctionnée par la mort de l’enfant.
Il n’y aura plus de « peuple », mais un vivier d’esclaves hébétés, hagards et terrorisés dont le seul droit sera de travailler 12 heures par jour (au minimum) pour leur bienfaiteur qui leur permettra d’avoir une rémunération alimentaire quotidienne.
Tout le monde sera obligé de travailler, en ville ou à la campagne, dès l’âge de 10 ans et jusqu’à sa mort. De toute façon, pas de travail : pas de salaire et donc la mort.

Les criminels, voleurs ou assassins, seront abattus immédiatement sur le lieu de leur crime par les troupes impériales de la mort. La famille devra payer la cartouche et se débrouiller pour faire disparaître le corps.

Bien sûr, aucun lieu de rencontre ou de plaisir. Pas de restaurants, pas de débits de boissons, pas de structures pour la pratique des sports.
L’alcool sera interdit car mauvais pour la santé et donc mauvais pour la productivité dans les usines.
Pas de voitures ni de motos ou autres. Tout le monde sera transporté par des transports collectifs publics, comme maintenant ; car la rentabilité au travail en dépendra et l’empire sera très attaché à ce que la production soit toujours maintenue au maximum.

(René Barjavel : « Ravages »)

Pas de livres. Les livres seront interdits et détruits, car ils incitent à réfléchir et sont donc des objets qui peuvent pousser au rêve de liberté, à l’indignation, à l’insoumission en attendant la révolte physique, la sédition et l’insurrection de masse…

(Ray Bradbury : « Fahrenheit 451 »)

La seule distraction sera la télévision avec une seule chaîne d’information permanente, de films et de spectacles produits par l’empire mondialiste pour le meilleur abrutissement et la manipulation des masses.

La vie sera beaucoup plus simple.
Aujourd’hui, nous avons des vies beaucoup trop compliquées et nous ne produisons plus rien. Tout a été fait pour favoriser la paresse et l’inactivité. Nous sommes trop instruits, trop cultivés et cela nous conduit à nous plaindre pour un oui ou pour un non.
Nous avons des milliers de loisirs qui nous éloignent de l’esprit du travail et qui coûtent cher à nos employeurs.
Nous aspirons tous à gagner beaucoup d’argent et à accéder à la richesse et à une vie de plaisir.
C’est très mal, très mauvais.
Nous serons là pour travailler pour l’empire et ne rien demander de plus en nous estimant très heureux de ne pas être tués pour notre mauvais esprit.

Voilà comment je vois les Français et leur avenir…
Je salue les très rares hommes encore bien dotés en « cojones » qui vivent dans ce pays et je ne parle donc pas pour eux… !

À noter une information grave de dernière minute :
Les dictateurs Macron et Darmanin ont dissous Génération Identitaire sans aucun motif valable, juste par perversion et parce que la dictature ne supporte pas qu’on lui résiste, ne fût-ce que par des mots… C’est ça la vraie haine et la vraie violence !!
Christine Tasin nous dit clairement dans sa vidéo l’horreur de ce que représente une telle décision !

https://ripostelaique.com/les-dictateurs-macron-et-darmanin-ont-donc-dissous-gi.html

Laurent Droit
Mes articles sont également sur  : https://laurent.tvs24.ru/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
têtedeuf

j’enrage d’être vieille et invalide car vous avez raison! quelle misère!!

yvan

Poutine, vite ils sont devenus fous! STP viens remettre de l’ordre au bled France!

François BLANC

En tout cas il fait bien marrer les africains “dis patron qu’est-ce que tu penses de ton président celui qui a épousé sa mère ” ?

zéphyrin

tout dépend qui le dit : quand c’était éva joly qui le “découvrait” c’était un scandale.

amril

Ce matin, les clowns de pharacron sont allés faire de la com, du vent, du pipeau, des coups de menton, à Beauvais.
Quarante ans de ‘guignoleries’ et ce peuple de cons marche encore dans la combine alors que la vérité leur pète à la trogne quotidiennement sur les écrans de la propagande qui ne peuvent plus dissimuler le marasme.
Votez bien.

Soazig NEDELEC

..Sainte Geneviève, Jeanne Hachette..Jeanne d’Arc et beaucoup d’autres n’en ont pas..
Pour abattre cette clique..une femme..Marie..

Lisianthus

Juste un petit mot pour rappeller que Jeanne d’Arc n’en avait pas…

Mimi

Jeanne d’Arc et Charles Martel étaient de vrais français patriotes, il reste un Poutine ils feront un max pour le déstabiliser et un Orban Hongrie, vraiment cet article fait froid dans le dos et c’est pourtant la réalité de ce qu’il va arriver à la France, j’espère être partie en fumée d’ici là étant bouddhiste.

Myrina

Ne m’appelez plus jamais France, la France nous a laissés tomber, ne m’appelez plus jamais France c’est la volonté du macronibus horribilis. Jamais au grand jamais, ayant cerné le personnage dès le départ, il ne nous serait venu à l’idée de porter à la magistrature suprême ce pervers narcissique. Et ce n’est qu’un début …..

stendek

faites vous plaisir le ROI NEGRE c’est ici (pour combien de temps encore je ne sais pas alors enregistrez le !) https://www.dailymotion.com/video/xbhwlw

selena78

Avis aux non inoculées ! VERONIQUE et DAVINA c’est FINI ! Nouvelle méthode pour mincir en moins de 2 ! : vous vous imposez de regardez merdacron verreux et salaud-immonde ligotée sur une chaise 1 fois par jour avec des scotchs pour garder les yeux ouverts comme dans orange mécanique : si vous n’avez pas encore mangé ça vous coupe l’appétit , si vous avez déjà mangé ça vous fait dégueuler ! minceur express taille de guêpe assurée ! j’ai déposé le brevet ! https://www.youtube.com/watch?v=aHxNOQm2Pag

BERNARD

Dans un pays en bonne voie de quart-mondisation, il est tout à fait normal d’avoir un roi nègre au pouvoir, même blanc de peau.
J’espère au moins qu’on aura bientôt des cases en torchis d’argile comm. là bas ! Latrine Latombe s’occupera des toilettes.

Lolotte de Modigliani

N’importe quoi ! Ce commentaire n’apporte rien au débat !
Affligeant.

Laetitia

“La dictature ne supporte pas qu’on lui résiste”, bien dit. J’ai l’impression que la haine qui l’a envahi progressivement, à mesure de ses échecs (lui qui veut tant être admiré et aimé au lieu de vouloir être juste et compétent), cette haine, il n’a pas pu la contenir; elle éclate comme un abcès (en crevant génération identitaire…)et ça le soulage enfin, au moins un peu (prenez ça les français, c’est qui le boss!) Que va-t-il chercher d’autre?

Pivoine

“Et aujourd’hui, en pleine pandémie, Macron continue de faire fermer des chambres dans nos hôpitaux.”
Il n’y a pas de pandémie. Tout cela est basé sur un mensonge, et un virus fantôme.

Marie

Pourriez-vous ouvrir un lien pour tous les blogueurs actuellement censurés sur wordpress sans avoir été informés, de façon unilatérale, donc de façon illégale puisque non justifiée, ce qui passe pour une censure idéologique condamnable. Organisons-nous voici ce que je leur adresse : I know the right. In France, I can have the entire platform banned since in our country, the unilateral contract as you apply it since you do not justify yourself in detail, this unilateral contract is not recognized in French law. A sanction must be amply justified and in detail according to our law. Otherwise, according to international law, it is an abuse, or even an abusive clause in your charter and there the compensation to be paid to all the victims of your censorship would amount to triards of Dollars.

Christiane

Il faut lire wikipédia le sujet Jean Marc borrello avec la rentrée de l immigration 980 millions d euros par an

R2D25

Nous ne nous laisserons pas MASSACRER ! !!

https://youtu.be/5Vnss7y9TNA

wika

“Dans les années 50, personne n’aurait toléré un Président qui se serait comporté de cette façon”
Mais dans les années 50, l’assistanat délirant et la culpabilisation générale n’existaient pas. Les gens bossaient pour reconstruire le pays et commençaient tout doucement à connaître l’élévation de leur niveau de vie.
De nos jours, c’est l’affaissement du niveau de vie : 40% de contribuables portent sur leur dos le reste de la population, les immigrés, la fraude sociale gigantesque et un gouvernement pléthorique
Les gens sont endormis par les aides financières sans réaliser qu’il va falloir rembourser et ceux qui ne bénéficient d’aucune aide n’arrivent pas à se faire entendre.
Alors on attend vos solutions.

Lazare

A cette époque la Gauche et la Droite était respectables, il y avait seulement des différences idéologiques.
Maintenant quand on veut une immigration massive, on est de droite et quand on veut enrichir les riches et appauvrir les pauvres, on est de gauche.

selena78

personne là dedans n’est respectable , c’est la meme caste de merde de nobliaux suffisants et meprisants qui sont encore et toujours là depuis 1789 GRACE A LEURS MERDIAS de propagande / formatage ! ! les privileges sont toujours là ! il faut ressortir la guillotine , la gauche et la droite c’est une muleta agitée devant vos cornes de cocus !! gauche droite cela n’existe pas il n’y a qu’une caste de profiteurs sur le dos du peuple , ne soyez pas une balle de ping pong ou le croco lacoste qui tourne la tete une fois d’un coté une fois de l’autre , ayons autre chose qu’une memoire de poisson rouge et virons les bordel !PLUS DE MERDIAS PLUS DE CON VIDE ! VRAOUM TOUT SAUTE COMME DANS “INVASION LOS ANGELES”

Lazare

Selena tu l’a vecu cette epoque ?, moi si.
Alors je t’assure qu’il y avait une différence

selena78

la dette n’existe pas plus que le con vide ! le pognon on sait ou il est ! aux iles caimans pas vrai merdacron !

Prouvencau

Wika…bien!

Lolotte de Modigliani

Et vos solutions à vous ?

Marie

Les libertés tombent toutes. Hier sur mon blog, j’ai posté deux vidéos de Maître Brusa, avocat qui a lancé une opération de mesure de l’oxygène des écoliers le matin avant l’entrée en classe, et après trois heures de port du masque en classe : résultat, on enregistre jusqu’à 60% de déficit d’oxygène chez les enfants portant le maque ! On fabrique donc des leucémiques, crime contre l’humanité ! Une heure après avoir posté ces vidéos, WordPress a fermé mon blog, sans explication ! De toute façon, ils ont déjà perdu. Regardez tous les blogs qu’ils ferment, mais s’ils en sont là c’est qu’ils sont aux abois ! C’est fini le comlplot contre les peuples.

stendek

les GAFA communistes sont entre les mains des ennemis du peuple

Michel

Erreur dans le titre, Mr Droit. La France est devenue une entreprise sous merdacron le fou. Nous avons trouvé les N° de Siret et Siren pour nombre d’institutions. Parler de République est donc une erreur. Avec les fous qui “dirigent” (détruisent) notre pays, il n’y a plus de lois et la justice marche à l’envers. Nous n’avons donc plus à respecter aucune loi avec ces psychopathes, tous les coups sont permis, sans pardon et sans pitié. C’est pourquoi nous pouvons les traquer et les éliminer un par un sans crainte, pour le bien de la France.

stendek

ils ne sont pas du tout fous ce sont des criminels genocidaires de masse en col blanc comme en 1943

Mimi

Pire que en 1943, RL le dit depuis des années mais il est vrai que les 3/4 de français ont la mémoire courte, rappelez vous : Le silence des babouches sera bien plus grave que le bruit des bottes.

sonja

Que faites vous Monsieur Droit pour nous aider à rester français sinon nous apostropher violemment? A quelques paragraphes près vous tombez à côté. Bref, je vous conseille de lire Jean Claude MICHEA: Le « Tittytainment » et l’enseignement de l’ignorance 11 septembre 2015. C’est une illustration de ce que nous vivons. Il y a tant à dire sur votre texte… Depuis fort longtemps je dis que la résistance doit se former et les jeunes gens de GI ont eu du cran pour nous. Mais c’est en discrétion que nous devons nous grouper comme µ l’avait prévu pour sa bande de dégénérés avec benalla en “commandant en chef” de sa garde prétorienne…

Mimi

Sonja vous aussi endormi, il a bien raison de réveiller les consciences de tous ces français endormis, en entend peu de protestations.

geronimo

d’accord à 100% surtout sur le comportement des francais de souche qui sont devenus des lavettes décérébrées !!!!

Prouvencau

Le zèbre des infos de la ..2..a 13heures a annoncé la dissolution (??). Des Identitaires. .avec un air radieux…..faut faire plaisir à sa direction…

R2D25
Moi1

“Pas d’inégalités si personne ne possède rien.
Pas de pollution si personne ne peut sortir ou travailler.
Pas d’instabilité politique si quelques personnes se partagent tous les pouvoirs de la planète.
= La logique implacable du Grand Reset.”

“Le socialisme à l’échelle mondiale” : L’animateur de Sky News démolit les élites de Davos et le système du “Great Reset” :
https://www.aubedigitale.com/le-socialisme-a-lechelle-mondiale-lanimateur-de-sky-news-demolit-les-elites-de-davos-et-le-systeme-du-great-reset/

ANDRÉ Pierre

L’Union européenne n’est pas démocratique, c’est un projet fasciste, c’est une dictature.
https://www.youtube.com/watch?v=8tf5SB8nxmI
Avec successivement : Etienne Chouard, Nigel Farage, Charles Gave, François Asselineau.

Florian Mazé

Je suis moi-même un fan de Barjavel. Bien d’accord avec Laurent, mais ce scenario est possible avec beaucoup de technologie ; c’est donc ce qui se produira un certain temps. Toutefois, l’hyper-technologie ne pourra pas subsister éternellement, ne serait-ce que par raréfaction des ressources qui permettent la fabrication des machines, notamment informatiques et robotiques. On peut envisager par la suite, après le collapsus, une grande régression technologique et un retour au bon sens localiste. Ce fut d’ailleurs la position de René Barjavel, dans son roman Ravage, avant d’être la mienne.
Florian Mazé, auteur de
“2193, Le Crépuscule des Humanistes”
https://www.amazon.fr/2193-Cr%C3%A9puscule-humanistes-Florian-Maz%C3%A9/dp/1726700003

amril
Allobroge

Vous avez dit complotisme ? Pas si éloigné de la vérité cependant. Mais alors ceux qui sont à l’origine de tout cela, quand ils auront atteint leurs buts , que se passera-t-il pour eux ? Dans quel monde croiront ils vivre ?A mon avis il ne leur restera plus que le suicide. La terre retrouvera très vite sa sérénité !

Martel

A mon avis bien trop lâches pour se suicider donc il nous faudra les aider, par pur charité de salubrité publique.

Michel

Nous sommes prêts à les traquer partout et à tirer la chasse !

origan

Le foutage de gueule de BF-MERDACRON sur les « bains de foule » ! ! !
https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/03/04/le-dernier-bain-de-foule-de-macron-vu-par-bfm-vs-la-realite/

zéphyrin

sur les vaccins destinés à une mort lente….vous y allez très fort (sourire)
ça pourrait faire rêver si on pouvait choisir les vaccinés….mais un rêve reste un rêve…heureusement.

Claude Germain

@Zephirin , j’ai un age certain , vous , scusez moi , vous etes comme le zephir , leger doux et reveur , vous irez demander au genocidaire adepte de macron , le luciferien ignoble un laurent-alexandre-mengele , un type fou a lunette qui rappelle certains personnages de la derniere guerre , en lisant sa derniere phrase , : ” les francais blancs catholiques doivent disparaitre ” au meme titre que le marxiste communiste millionaire le melchancon fou qui balance dans le meme sens depuis des années sur le peuple souchien FRANCAIS qui doit disparaitre au detriment des clandestins chez qui il est né , Zephirin , le pourquoi de l’injection de jus de fétus , cela ne vous dit rien , reflechissez , reveillez vous …..

zéphyrin

j’essaie de réfléchir….mais comme vous le savez, si on n’a pas ou plus le matériel pour….c’est voué à l’échec

Michel

Vous rêvez, hélas ! Nous avons constaté les dégâts un peu partout. La mort et la stérilisation = vaccins. Donc, euthanasie douce et autorisée mais pas acceptée. Nuance !

bati

oui ca c’est bien plus grave et surtout factuel de mon point de vue. Mais RL se fout en fait de la laicité.

Posy

Avez vous vu des “non Gaulois” se faire vacciner ?

Claude Germain

@Posy , non pas vaccinér mais se faire innoculer du jus de fétus ou humain ou animal . A quand la naissance de minotaures , de faunes etc etc , ce n’est pas rigolo du tout et l’injection fetusienne va preparer beaucoup de monstrueuses surprises , ce qui a déja commencé ……. hélas , puisque c’est une injection génocidaire et eugeniste de facon a faire disparaitre LA MEMOIRE D’UN PEUPLE , D’UNE CIVILISATION ET D’ UNE CULTURE a travers l’elimination du savoir et de l’experience ancestrale des anciens , éliminés volontairement PAR TOUTES LES ORDURES POLITIQUES DE TOUS LES BORDS G et D .. qu ‘ils crevent tous en enfer !!!!!

Colargol

Moi pas. Et je ne vois pas non plus qu’on leur demande de se faire vacciner…

Patrick Verro

On ne saurait pas si bien dire et expliquer… Mais j’ignore pourquoi l’Armée n’a pas pris et ne prend pas les choses en mains pour protéger, à l’insu de leur plein gré, cette majorité de Français, devenus des larves !

HARGOTT

J’aime bien lire les épithètes vous gratifiez Macron: cela défoule de lire que d’autres disent tout haut ce que je pense tous les jours.

bati

les psy disent qu’il faut ecrire ce genre de chose. Faites comme Mr Droit, vous vous sentirez mieux apres.

eusebe

c’est surtout toi qui a besoin d’un psy BATI-MERDE le parasite macronien de RL …

Désespoir50

Très bel article plein de vérités sur l’état de notre France gouvernée par des mafieux criminels, mais la responsabilité de ce désastre est à mettre uniquement sur le dos de (crétins) robotisés par la propagande médiatique aux ordres. Malheureusement chaque famille compte au moins un membre contaminé par cette pourriture gauchiste qui prouve depuis plus de 4 décennies ses intentions destructrices de notre civilisation.

L BÉRA

Les républiques bananières c’était le glacis d’états d’Amérique centrale contrôlés par les US. La CIA y avait fomenté des coups d’états pour y placer des “présidents” véreux à leur botte.
La France n’est pas une république bananière, c’est un état soumis au diktat de la finance mondialisée, ce n’est pas la même chose. Des banquiers d’affaire :Macron en France, Draghi en Italie, des Merkel ailleurs… l’Europe est désormais sous contrôle d’exécutifs “élus”, soumis à la mondialisation.
Pour mettre en place l’europe du fric, la CIA avait utilisé Monnet et Schuman, deux “honorables correspondants”, aidée par le 4ème pouvoir, celui des médias imposé partout par les multimilliardaires.
La France BFM’isée devenue Distreyland doit perdre ce qu’il lui reste d’industrie.
Ils ont gagné!

josette

Cela confirme le magnifique film:” Los Cristeros” sur le Mexique, F Hollande l’a interdit à part 2 ou 3 visions dans Paris je crois, mais il est passé dans des petits cinémas privés, je l’ai vu au Grau du Roi, près de la plage (super), Il a eu un grand intérêt en Amérique US parait-il. Pas étonnant pour Hollande, cela suivait son hostilité pour la Manif pour Tous.

Paoli

bien vu …elle est belle la France ……votons bien en 2022 …Mais prudence il ne pense plus qu’ a cela !!!!!! Aucune confiance .

Pyrrhon

Belle analyse (!?), mais incohérente dès lors que vous y incorporez l’apologie de « de Gaulle », « un homme simple » (?) qui a fait que… des « arabo-africains musulmans » ont récupéré en Algérie « maisons », « propriétés », « appartements » que des Français avaient « mis des vies entières à travailler dur pour les payer… »

Révolutionem

C. de GAULLE à bien fait de lâcher l’ALGERIE pourtant née de la seule FRANCE !
S’il avait la possibilité de revenir, il nous dirait :
“Je vous avait prévenus : Nos deux civilisations sont totalement incompatibles, que ne m’avez-vous pas écouté en faisant venir des Magrébins par centaines de milliers sur notre territoires ? En les aidant sans contrepartie !…, Maintenant de par leur nombre, vous ne parviendrez plus à les rejeter…”
Mais, par contre, je suis d’accord avec vous ; la perte des biens par les “Pieds Noir” a été un déchirement !
Il y en a dans ma proche famille, ils ont tout perdu, également leurs maisons…
Et bravo pour l’article ci-dessus
Rêvons : Puisse-t-il réveiller quelques consciences Gauloises….

Claude Germain

@Revolutionem , De gaulle fut bien sur certains détails , mais legerement traitre sur les bords , et pour preuve , 150000 arkis abandonnés volontairement en algérie et livrés aux mains du FLN et LA PLUS GROSSE ET IMMONDE SALOPERIE de DE Gaulle se trouve tres surement dans les accords pourris d’EVIAN , puisque des que les rapatriements furent terminés vers 1964 , les Harkis furent parkés partout sur le territoire france-poubelle ,( j’en sais quelque chose ) ET !!!! ignominie totale quelques temps apres UNE MAJORITE de gens du FLN débarquerent par centaines de milliers a Marseille et autres ports pour etre envoyés en priorité totale dans les usines peugeot , renault , citroen , simca etc etc ,les harkis completement abandonnés dans leurs stalags , HONTE AUX POURRIS POLITIQUES , !!!

Claude Germain

De toutes les façons dans tous les accords que signa DE Gaulle , il les fits en toute conscience la plupart des resultats négatifs passerent inapercus bien entendu , mais le resultat nous le voyons aujourd’ huii dans le pays de france poubelle en esperant qu’un jour ce pays consacré a DIEU a Ste Jeanne D’ARC et SAINT MICHEL retrouve un grand F de FRANCE .

Ralbol

Sarko c’est l’arbre qui cache la forêt, le baudet (pas si innocent que ça) de la fable de La Fontaine. Pendant que le peuple jette son opprobre il ne voit pas qu’on lui fait les poches pour subventionner la racaille qui continue à percer la coque du bateau France.
Sarko en taule ? (je ne le défends pas) mais ça va changer quoi ? vous ne risquerez plus rien dans la rue ? votre maison ne sera pas squattée ?
votre fille ou femme ne sera pas violée ou disparue comme ça arrive trop souvent ?
Certes il y a eu des conneries notoires par le passé mais je crois que le danger est plus que jamais devant nous avec le traitre qui est au pouvoir, à force de regarder dans le retro on rate le virage, ne ratons pas 2022 !

Zorglub

Cher Laurent, il y a un moment que je ne vous lisais plus.Mais je vois que vous repartez de plus belle. Une petite correction le premier roi nègre que nous ayons eu fut le faux noble Fiscard d’estaing , et de puis on a eu que ça à des degrés plus ou moins élevés , mais tous nous tirant vers le bas et non vers le haut. Que les Français soient des couards ça je le sais , des gueulards et c’est tout.Mais je vais vous dire j’entre dans ma 80ème année , je sais que j’en ai plus derrière que devant que je pourrai tenir jusqu’au barbecue , que je laisserai 3 francs 6 sous à mes enfants ., qui lorsque je leur parle de leur futur fuient tous comme des moineaux sans vouloir écouter . Alors vous vous cassez la tête pour rien personne ne vous écoutera mais approuvera vos écrits sans plus.

Laurent Droit

Merci Zorglub. Pour moi 70 ans. Mais je suis déjà bien dégoûté…
Zorglub, nous aurions sûrement des échanges très intéressants. Voudriez-vous m’écrire à Riposte Laïque, on me transmettra et je vous écrirai ensuite en privé. :o)
Nous contacter : redaction@ripostelaique.com

Rems

Bien vu et ?

BobbyFr94

Grélaud, pour un fois, je suis d’accord avec toi !!

La méthode pour condamner le sarkome est indigne, mais cette ordure mérite la corde, ni plus ni moins !!!

Laurent Droit

En tout cas, c’est une belle ordure…

jodunord

Non, pas la corde !!! Un Belge m’ a dit “Jetez le aux chiens”

Fabiola FERRANTE

Merci de nous avoir remonté le moral !
Mais bon, j’ai pu constaté déjà les méfaits de quelques-unes de vos descriptions et vous n’avez pas si tort que çà.
A la retraite en mai 2016, je touchais plus en Net que ce que je touche actuellement ! Le Brut a continué à augmenter, mais des lignes de retenues ont été rajoutées régulièrement, et vous avez raison, l’écart entre le Brut et le Net part dans les poches des immigrés : 450.000 macaques qui arrivent chaque année, çà finit par coûter cher !
CRDS – CSG – CASA – Impôt : bientôt nous aurons plus de retenues que celles figurant sur les feuilles de paie.
Et PERSONNE NE DIT RIEN !
Les retraités ne sont pas fichus de créer un organisme pour les défendre et dire ses 4 vérités à l’autre enc…-tapette-roi-nègre qui se croit tout permis !
PITOYABLE

Laurent Droit

Bonjour Fabiola,
Et un jour on peut aussi estimer que ces 500 000 migrants qui arrivent chaque année vont, à leur tour, demander le rapprochement familial.
A peu près toute l’Afrique !!!! :o)

Fabiola FERRANTE

Quelle horreur ! Vous avez bien raison, Cher Laurent !
Comme le grand Omar Khayyam, je n’ai pas voulu avoir d’enfants parce que donner la vie ce n’est pas toujours un cadeau pour ces innocents, et finalement, j’ai bien fait.
Ce monde est de plus en plus un cauchemar : nous avons les moyens scientifiques et techniques de savoir que la surpopulation africaine va priver l’humanité d’eau et de nourriture dans un avenir proche, mais aucun politique ne fait rien pour stopper ce qu’on appelle “LA GRANDE CHIASSE”…!
Ils ne font rien pour stopper l’immigration, ils ne feront rien contre le regroupement familial, ils ne savent que nous ouvrir les veines pour nourrir ces merdes !
“On n’a pas un enfant comme on a un bouquet de roses” F. GARCIA LORCA !!

vikinglenormand

Et vous qui casser toujours du sucre sur le dos de MARINE,quand pensez vous elle veut faire un grand ménage concernant l’immigration,les mineurs isolés,ect….madame fabiola.

Fabiola FERRANTE

Vikinglenormand : chacun adore son étoile !
Je ne veux surtout pas vous empêcher d’adorer la vôtre : mais faites bien attention que votre étoile ne soit pas une météorite qui viendra vous fracasser la tête en tombant…

bati

mon dieu mais quel delire mais quel delire. Heureusement que c’est Macron le malade. Bon la photo du film Constantine avec dessous marquée “Ravage de Barjavel” m’a un peu fait rigoler. Sinon Orban, Poutine,Johnson, feu Trump, soient vos champions et exemple à suivre, ils vaccinent pas à tour de bras peut etre? Ils veulent injecter, je cite, “des produits dangereux dont des centaines de milliers, peut-être de millions de citoyens mourront dans les mois et les deux prochaines années à venir.”? Au passage les hopitaux chinois c’etait des prefabriqués aussi. J’arrete là, j’aurai pas la place de continuer à relever tous les betises.

Heraklite

Tu oublies Netanyahu. Lui il organise carrément une nouvelle Shoah si on en croit la flippée Henrion Caude. Il doit être manipulé par le NOM qui est dirigé par les chinois qui eux mêmes ont inspiré Raoult sur HCQ qui salue lui le nouveau vaccin chinois. Mort de rire ! On se demande qui a « de la rillette à la place du cerveau ».

Zorglub

donnez vos sources ou RAOULT approuve le vaccin chinois?????????

Laurent Droit

:o)

bati

un fake grossier. Sources toi sur wikistrike et qactus si tu veux etre un minimum crédible!

Heraklite

Oui je sais. Je me fais tout le temps avoir. Et ça ne va pas s’arranger avec les deep fake. Heureusement qu’il y a des auteurs sur RL qui m’ouvrent les yeux. :-)

Lazare

Raoult a dit que le vaccin chinois est “plus raisonnable” ça ne veut pas dire qu’il est pour.

Heraklite

Lazare. Raoult a dit qu’il ne voyait pas de danger particulier dans les vaccins proposés donc innocuité et : « On peut espérer qu’avec le vaccin ou l’augmentation générale de l’immunité de la population, les choses vont diminuer et finir par prendre l’allure qu’elles ont pour les rhinovirus ou les autres coronavirus », donc efficacité (entre 9’20’’ et 9’35’’ ici : https://www.youtube.com/watch?v=BUwey6UtjQI&feature=emb_logo). D’ailleurs, il administre les vaccins et je ne sache pas qu’il ait renoncer au serment d’Hippocrate dont il nous a bassiné. Donc oui absolument, vous avez raison il est contre les vaccins. Mort de rire !
A noter aussi dans cette vidéo fort intéressante qu’il parle d’autres traitements (comme l’ivermectine) que HCQ, sur laquelle il faisait une fixette absurde.

Sniper 338

J’ai un milliard de fois plus confiance au vaccin chinois ou ruse…que des merde de big-pharma….et j’emerde tout les tarré dégénéré qui ne jure que par bfm.tv

BobbyFr94

Sauf que le vaccin ” spoutnik V” commence à avoir les “faveurs” des pays comme…la France !!!

En attendant, les gens que vous citez, Victor ORBAN ou Vladimir POUTINE, eux, aiment leur peuple, et interdise l’immigration, ou la contienne (ça, c’est pour la Russie) !!!

Eh oui, les faux vaccins, appelés “ARN” vont modifier l’ADN humain, cherchez donc la vidéo de la généticienne Alexandra CAUDE-HENRION, avant de répondre, interrogée sur TVliberté, relativement récemment !!

Oui, les Chinois ont mis en place un système de préfabriqués très très simples à monter, et nous, en France, que fait-on, que fait, plus précisément, cet encuxx de macron, dîtes-moi donc …

Je suis contre tous les vaccins “covid” de toute manière…

Tripes Aviseur

Je pense qu’il y en a qui ont besoin de remettre de l’ordre dans leurs idée.

Laurent Droit

Bien d’accord avec toi, Bobby !

bati

Ha Orban ou Poutine aime leur peuple tout en leur injectant, je cite, “des produits dangereux dont des centaines de milliers, peut-être de millions de citoyens mourront dans les mois et les deux prochaines années à venir.”. Vous ne voyez pas d’incohérence?

Colargol

Tu sais pourtant TRES BIEN que le vaccin administré en Russie et commandé par Orban pour la Hongrie est le vaccin Spoutnik V qui est un vrai vaccin, biologique, et pas la saloperie génique ARN dont parle Laurent.
Mais tu le fais EXPRES parce que tu n’es qu’un sale FILS DE PUTE tout juste bon à tromper et à mentir. T’as vraiment de la chance que je ne puisse pas te mettre la main dessus.

Sniper 338

Bati ….tu n’est qu’un sale batard de menteur…crevure de fosse couche…
Car sa ne conserné que les vaccins de big-pharma 🤑

bati

ha! parce que les vaccins russes c’est “petit pharma”. Ca sort du fleuriste du coin. La plupart des médicaments sont fabriqués en chine, mais c’est pas le big pharma en chine. Non bien sur. Tres logique.

bati

A noter que je fais pas de politique par le biais des vaccins. Si le sputnik est efficace et disponible pour moi, j’hesite pas. Ca voudra pas dire que je bande pour Poutine.

Zorglub

Vous voyez Laurent, un homme heureux de son sort , au plus il reçoit de coup de pied au c..au plus plus il est heureux…..Voila la société de maintenant battue cocu contente

Laurent Droit

Yes ! :o)

bati

Je ne vois pas en quoi je suis maltraité perso. Sans etre riche (je roule pas en grosse berline allemande comme certains redacteurs “patriotes”), je mène une vie tout à fait agreable hors epidémie bien sur. Pour les personnes maltraités, allez voir le personnel soignant qui se bat contre le covid dans les hopitaux.

Sniper 338

Batar gogol…tu nous les casses avec ton soit-disant covid 19…🤗🤭

bati

toi t’es un parasite qui sert à rien et qui doit vivre des minimums sociaux. je vois pas vraiment qui pourrait employer une malade comme toi. Mon “soit disant covid 19”, allez retourne jouer dans ton caca…

Laurent Droit

Le but n’est pas de relever des bêtises, mais de dire ce qui est et de soutenir le peuple français. Pour la photo de Constantine, désolé, mais je l’ai trouvée sous le nom que je cite sur le web.

bati

Ca c’est juste un détail comparé au reste. Que pensez vous d’Orban, d’Israel, de Johnson ou Poutine et de leur vaccination massive? Des traitres à leur peuple j’imagine?

Sniper 338

Espece de connard de batard-gogol jamais poutine n’a rendue un quelconque vaccins obligatoires…et surtout aucune pression merdiatique dans se sense ..quand a israel strictement rien a foutre !

bati

le vaccin est obligatoire en France? première nouvelle.

bati

Et pour ce qui est de soutenir le peuple français, on est le pays qui a le plus aidé la population lors du confinement (chomage partiel généralisé, part du CA). Une fois encore, il vaux mieux être confiné en France qu’au US par exemple.

Sniper 338

Bati-gogol….toi c’est quand tes maitres Mahométans te feront un sourire kabyle d’une oreille a l’autre que tu finiras de rire..

mauvaisenouvelle

“Ils se foutent complètement de leur pays et du devenir de leurs enfants.”
la dette colossale de la france s’éleve à 2 638,3 milliards d’euros à la fin du deuxième trimestre 2020, soit 114,1 % du PIB
alors qui va payer cette dette colossale !!!!
la reduction budgetaire des hopitaux avec la suppression des lits , des postes de medecins , d infirmieres a cause des politiques UMPS et qui ont voté pour eux !!!!
la delocalisation de beaucoup d industrie qui a permis un chomage de masse
https://www.latribune.fr/economie/france/la-france-championne-des-delocalisations-selon-france-strategie-862819.html
qui sont les gouvernements responsables de ces delocalisations et qui ont vote pour ces gouvernements !!!!!

Mossad

Il y a bien longtemps que la France est devenue une republique bananiere. Je suis parti voila une trentaine d’annes mais chaque annee lors de mes vacances en France je constate une degradation.
Je crois qu’il faut reflechir a 2 fois avant de passer des vacances en France.

mauvaisenouvelle

“Alors, puisque les Français se foutent de leur pays”

oui tout a fait et un remerciement particulier pour les baby boomers , les pecheurs du dimanche , les non votants et les non foutisme qui ont permis a giscard de mettre en place le regroupement familial
de meme que mitterand et chirac pour avoir ramené toute la misere du monde

“Ils se foutent complètement de leur pays et du devenir de leurs enfants.”
oui tout a fait , les generations de baby boomers ont bien pense qu a leurs interets personnels et maintenant les generations d apres subissent le chomage de masse , le probleme de logement , les sdf en masse , le suicide en masse , pas de retraite , ni d avenir meme en ayant des diplomes , chute du niveau scolaire (PISA , classement des grandes universites mondiales )

Tripes Aviseur

Ne nous faudrait il pas un Roi régnant désormais ?

Patrick Verro

Peut-être mais lequel ? Avec quelles forces et quels soutiens ? Quid de l’Armée ?

Feisstritz

Oui, mais constitutionnel quand même, au-dessus des partis politiques et de toutes sortes de courants d’idées politiciennes, qui, par une position exemplaire de droiture et de reflet de l’opinion publique dominante – souvent pleine de bons sens, mais qui n’arrive plus à s’exprimer librement, faute de moyens -, soit exemplaire pour être reconnu comme le représentant, non plus de ses sujets, mais du bon peuple français. Et s’inspirer en ce sens de la symbolique de la monarchie anglaise.

bruno

d’ou l’urgence première est de bien voter en 2022, meme si on n’aime pas la dirigeante, à moins qu’une revolte ait lieu avant, mais j’en doute …

finance

bruno : vous croyez encore dans le vote ? Vous n’avez pas suivi les élections américaines et même les dernières élections françaises ou ils ont laminé Fillon et mis sur le trône un pion qui n’avait même pas 30% des voix (certains disent 16%). C’est Bilderberg qui choisit le président depuis que la démocratie n’est plus qu’une image . Sur FB Olive Olive fait tous les jours des vidéo et dépense son énergie pour rassembler les français , contre la dictature , contre le pass vaccinal , contre les fermetures des restaurants , etc … Le prochain rassemblement est prévu pour le 6 mars. Combien seront présents ? L’essence a augmenté. Ou sont les G.J. , ou sont les français?

Colargol

Vous n’avez donc encore pas compris comment fonctionne le Système – dont fait d’ailleurs partie cette dirigeante dont vous parlez ?

Martelentete

GI renaitra sous un autre nom et les tyrans fachislamo-bolchéviks macrouille la fripouille et moussa (raser) l’auront dans le fion.

Colargol

S’ils renaissent sous un autre nom, ils seront dissous une nouvelle fois.
Ils faisaient de l’agit-prop et c’était très bien, mais il faut continuer à le faire désormais de façon anonyme.

kabout

2 solutions………

1) le RN au pouvoir en 2022 et l’ont peut espérer quelques gros changements,stopper immédiatement l’immigration avec remigration,secouer la machine justice et medias pour y faire tomber les oeufs pourris.

2) les francais lobotomisés nous élisent encore un glandu et cela finira par une guerre civile car les francais ( ceux qui se font attaquer,voler,tuer) ces francais la finiront par se battrent,se défendrent par eux mémes,car niveau sécuritaire RIEN ne sera fait pour améliorer la chose,donc tout ceci finira mal .

s les tetes

moi je ne crois pas a l élection de Marine car elle est le joujou de ses politiques qui savent très bien que pour qu il passe au deuxième il faut qu il soit avec Marine et pas un autre . tour d ailleurs les sondages le donnent déjà gagnant. il faut un militaire sérieux pour nous sauver de tout ça

Hellène

Le militaire sérieux recueillera tout au plus 2% des voix…
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l’on a.

Marnie

OK pour un militaire ou Z qui aime le pays où il vit ce qui est à peine croyable actuellement.

Lire Aussi