La France est devenue de fait une république islamique : les faits !

Publié le 30 mars 2019 - par - 125 commentaires - 5 631 vues
Share

Chers amis, les choses doivent être dites :

C’est une réalité, la France est devenue une république islamique de fait.

Les faits, rien que les faits :

⦁ Prolifération musulmane organisée, commanditée et encouragée par l’État ;
⦁ Islam d’État sous contrôle des Frères musulmans ;
⦁ Prières de rues et lieux de culte musulmans sous protection de la police d’État ;
⦁ Participation régulière et publique des élus aux cérémonies religieuses et manifestations musulmanes ;
⦁ Voile islamique partout : dans la rue, au travail, dans les écoles, les universités, la fonction publique ;
⦁ Séparation de plus en plus courante des hommes et des femmes à l’hôpital, à la piscine…
⦁ Cours d’arabe en voie de généralisation dès les petites classes ;
⦁ Réécriture de l’Histoire de France pour y afficher l’Islam comme de tradition chez nous ;
⦁ Prolifération de mosquées construites sur des terrains publics, tout ou partie financées sur fonds publics ;
⦁ Diplômes universitaires d’État délivrés à des prédicateurs salafistes ;
⦁ Discrimination positive à l’endroit des musulmans et surreprésentation dans toutes les instances contrôlées par l’État, ainsi que dans les instances de pouvoir ;
⦁ Exceptions de tous ordres à la laïcité afin de permettre l’affichage de l’Islam dans tous les recoins de l’espace public ;
⦁ Généralisation de l’abattage rituel halal pour quasiment toute la viande consommée dans le pays ;
⦁ Encouragement, financement et protection d’État pour toutes les organisations favorisant l’épanouissement de l’Islam ;
⦁ Répression brutale et interdiction de toute parole ou critique à l’encontre de l’Islam ;
⦁ Persécution des lanceurs d’alertes sur l’état de fait islamique en France ;
⦁ Crèches et symboles religieux chrétiens interdits dans l’espace public ;
⦁ Disparation de fait de la laïcité qui n’a plus d’autre objet que de persécuter les tenants d’autres religions que l’Islam, le catholicisme en particulier.
Toutes ces conditions sont de rigueur dans une république islamique ou dans un khalifat où l’Islam est religion d’État. Elles sont largement nécessaires et suffisantes pour affirmer que l’Islam est bien devenu religion d’État en France et que la France est bien devenue une république islamique de fait.

Fin de la laïcité.
« De fait » veut dire non déclarée comme telle. En effet, jusqu’ici, le pouvoir pouvait encore dissimuler la réalité, ne pas la déclarer, la laisser perdurer tout en se revendiquant de plus en plus haut et fort comme laïque.
C’était encore tenable tant que la conquête islamique restait contenue en deçà d’un certain seuil. C’est aujourd’hui devenu impossible, la vérité ne peut plus être cachée, et nous devons tous la voir telle qu’elle est. Il n’y a plus de laïcité en France, sans que cela soit dit, l’Islam est devenu religion d’État.

Syrie, la France a armé les groupes salafistes contre le gouvernement légal.
C’est lors d’un voyage à Bamako en septembre 2013 que le président Hollande a annoncé qu’il livrerait des armes aux rebelles syriens de l’ASL (Armée syrienne libre) en contravention à l’embargo européen.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/21/comment-paris-a-livre-des-armes-aux-rebelles-syriens_4475027_3218.html

Or l’ASL s’est avérée être une organisation salafiste directement alliée à un groupement ouvertement revendiqué comme tel et dénommé Jaysh al-Mujahedeen (Armée des moudjahidines).

http://www.opex360.com/2017/01/26/face-aux-jihadistes-six-groupes-rebelles-syriens-se-placent-la-protection-dune-faction-salafiste/

Quelle république à part une république islamique armerait et soutiendrait des groupes salafistes de combat contre le régime légal d’un pays musulman ?

Fabius, ministre des Affaires étrangères, félicite les salafistes qui ont fait « du bon boulot ».
Pour L. Fabius, al-Nosra ne pouvait être classée comme une « organisation terroriste », car « sur le terrain, elle fait du bon boulot ».

https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/01/19/quand-laurent-fabius-louait-le-bon-travail-sur-le-terrain-de-la-filiale-dal-qaeda-en-syrie/

Quel ministre des Affaires étrangères, à part celui d’une république islamique, peut féliciter et se réjouir de l’action armée de groupes salafistes contre le gouvernement légitime d’un pays musulman ?

En incidente : en 2012 le fils Fabius plante 3,5 millions de dollars à Las Vegas.
Thomas Fabius est le seul homme connu à être sorti vivant de Las Vegas après y avoir laissé 3,5 millions de dollars de chèques en bois pour des dettes de jeu. Les faits se sont passés en mai 2012.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/10/30/thomas-fabius-vise-par-un-mandat-d-arret-aux-etats-unis_4799809_3222.html

Or la coutume locale veut que « ce qui se passe à Vegas reste à Vegas » et il est de notoriété qu’avant le fils Fabius on n’avait jamais retrouvé vivants d’imprudents qui aient osé planter les casinos du cru.

Personne n’a jamais fait le rapprochement, on n’a rien vu d’écrit sur le lien aveuglant entre les frasques du fils Fabius et les prises de position du père alors ministre des Affaires étrangères.

Et pourtant, quand il y a un doute pareil, c’est qu’il n’y a pas de doute. Fabius fermement tenu par les frasques de son fils a très probablement mis la France à la merci de l’état profond américain et par rebond à la merci des jihadistes en Syrie.

Nicole Belloubet, ministre de la Justice, protège les jihadistes arrêtés les armes à la main dans le conflit du Moyen-Orient.

http://www.lepoint.fr/politique/djihadistes-francais-condamnes-a-mort-paris-interviendra-dit-belloubet-28-01-2018-2190278_20.php

Quel ministre de la justice, à part celui d’une république islamique, s’autorise à faire pression sur des gouvernements ou des entités en pays musulmans pour protéger des tueurs islamistes radicalisés ?

Aujourd’hui, elle les rapatrie par fournées entières, sans oublier de libérer en masse ceux déjà incarcérés en France. Qui fait ça à part le ministre d’une république islamique ?

À eux seuls, les comportements à l’international de la présidence, de la diplomatie et de la justice françaises nous rangent dans le club des républiques islamiques. Particulièrement la protection et le soutien qu’elle fournit aux jihadistes et autres salafistes de combat ; notamment en terre d’Islam.

Les trois principales fonctions régaliennes de la France agissent à la manière des républiques islamiques. Tel est le constat qui résulte des faits.

Même si elle ne s’affiche pas encore comme telle :

La France est devenue une république islamiste de fait.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pellerm

FREXIT …Cette Europe qui devait nous protéger des guerres …nous garantissait la prospérité …BRAVO ! On est au bord de la guerre civile , pressurés par les taxes et les impôts, les nôtres sont de + en + dans la précarité et la pauvreté . Merci l’Europe mondialiste sans frontières ! On ferme sa gueule ..ET ..on crève ! Ou on se décide à ouvrir les yeux et on vote François Asselineau pour le Frexit et le contrôle de nos frontières .  » http: www. upr .fr  »
Tout le monde sait très bien que l’Europe ne nous rendra jamais notre souveraineté .Il est urgent d’en sortir … MLP et NDA ne sont pas crédibles puisqu’ils ne parlent pas de FREXIT . Ils ne feront rien , pieds et poings liés par l’Europe

thorgal

Il faut arrêter de fumer. La France est surtout en train de devenir une République athéiste.

charlie

et bananiere!

pellerm

Et surtout peuplée de sourds et d’aveugles …

le Franc

il n’y a jamais eu autant de mosquées érigées toutes neuves depuis que thorgal raconte que la france devient une république athéiste.

Tarek

Tout ceci est ridicule. Aucun travail de recherche honnête! Plein d’assertions sont avancées dans preuve…

le Franc

on s’en fout, on fait c’qu’on veut, on est chez Nous et vous avez même maintenant une frangine ministre payée pour mentir et raconter des cracks sans preuves.
Je ne vois pas pourquoi les Souchiens seraient sommé de dire à chaque fois qu’ils l’ouvrent, la « vérité » pendant que vous, vous passeriez votre temps à taquier selon la formule ; » ne jamais dire ce que l’on pense et ne jamais penser ce que l’on dit. »

Marcorix

J’aime beaucoup vos articles  » Bas les masques ! « . Et quand les masques sont baissés… punaise, c’est dur. Mais, ça ouvre les yeux. Et donc, la seule solution encore envisageable c’est d’aller voter contre ces monstres dégénérés.

rastacrockett

Sans « forces de l’ordre » pour la protéger l’oligarchie serait tombée ! Le problème est que cette dictature des élites trouve encore à recruter des gaulois cocus et contents pour alimenter ses milices !
Pour moi la pire salope est sans hésiter Nicolas Sarkosy la prostituée du Qatar (son oeuvre au service des islamistes est assez remarquable ) !

pellerm

Vrai ! Mais Macron n’a rien à lui envier avec son Pacte de Marrakech et son traité d’Aix la Chapelle …

ann

Rejoindre la discussion…ca a commence aussi je crois avec le pact de barcelonna en 1973 après les menaces de l’opec sur l’europe [les arabes menacait de restrictions de gasoline sur l’europe et les usa ,ici aux usa ont n’a pas signe le pacte et usa a commence a produire leurs proper pipes et forages un peu plus chaques annee., avec Bush sur le bord de mer ,et avec Trump ,ouverture par le Canada et la russie .

Blanc de Blanc

Monsieur Moisan, je vois que vous pratiquez le krav maga. Tout comme M.Chassaing, j’ai effectué mon Service MILITAIRE. Seriez vous disponibles pour monter des expéditions punitives contre les homosexuels qui veulent détruire la FRNCE ?

danny

Seriez vous disponible pour vous rendre devant un tribunal pour incitation à la haine et à la violence ?

patphil

et ils « rapatrient » les enfants des djihadistes souvent accompagnés d’ailleurs.
le suicide des gaulois par leurs zélites!

Tarek

Les enfants des djihadistes sont des ENFANTS. Et n’ont rien demandé à personne. Par contre, ils restent français.

ann

Rejoindre la discussion…toute l’afrique est rempli d’enfants vous allez tous les recevoir en france ! ?

Franck DEBANNER

En exclusivité, le clip d’inauguration…
https://vk.com/video448638704_456239076

Bad Boy

Par la barbe du prophète, par le St-Coran de la Mecque, cet article est basé sur du factuel ! On est mal ……

joel (1)

Poutine et son gouvernement doit regarder ce qui se passe en Europe avec acuité et inquiétude! Car l’invasion migratoire de l’Europe suscite sans doute des plans de répercussions militaires sur la périphérie de la Sainte Russie, car là il n’y aura pas de cadeau de la part du Kremlin! La Russie doit déjà projeter des scénarios de guerres larvées voir ouvertes manigancés par la communauté Auvergnate qui lorgne sur le potentiel économique de cet énorme continent qu’est la Russie! Cependant, là faudra payer le prix comme en Tchétchénie et pour Israël et ses affidés. Pour nous Français, le choc ethnique couplé avec la destruction des classes moyennes est inéluctable. Un espoir tout de même la venue du Messie Salvini qui peut innerver un électro-choc des nationaux…

ann

Rejoindre la discussion…oui mais a choisir la Russie c’est mieux que l’afrique comme envahisseur ! faut reflechir un peu , le meilleur serait u s a

senechal

L’immigration nous coûte chaque année 130 milliards d’euros, vous n’avez pas fini d’être ponctionné les gaulois!.
Voilà pourquoi vous avez perdu 50% de votre pouvoir d’achat en 40 ans, malgré tous les progrès techniques, scientifiques accomplis pendant cette période.

hagdik

Une autre : A Bernes sur Oise, Yvan Mougel, conseiller municipal, a décidé de faire enlever la croix du cimetière communal et a saisi le tribunal, arguant que cette croix est contraire à la loi de séparation des Églises et de l’État. Le maire, Jean-Noel Poutrel, a beau ne pas être d’accord, il est prêt à se coucher si la « justice » l’ordonne: « Personnellement, je n’y aurais jamais touché à cette croix même si elle n’a rien de remarquable car le cimetière, c’est très sensible. Beaucoup de gens y sont attachés. J’aurais eu le sentiment de le profaner. Ce n’est pas une question de religion mais d’habitude de vie, poursuit-il. Évidemment, nous appliquerons le jugement si nécessaire. » Incroyable de voir la lâcheté des élus français…

Jill

Si les électeurs tiennent à leur culture ils n’auront pas besoin de tribunal pour virer cette équipe de
faux culs.

Bron Myriam

oui ,mais! faudrai enfin voter pour les bonnes personnes, celle qui donnent la priorité aux vrai Français.

barbot

yvan Mougel:un nom à inscrire sur la liste rouge des rénégats dont il faudra se souvenir le moment venu

Sophie Durand

@Martin Moisans
Je suis complètement de votre avis : la France est bel et bien devenue une république islamique, à l’insu de notre plein gré. Comme le dit Charles Sannat, « il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu, préparons-nous »…

PIstou

Vous n’êtes pas la seule a être de cet avis j’allais poster le même commentaire. La france est fichue surtout avec des veaux de francais qui continuent de voter pour des traitres.

Bilar

Paivre con

Fafou

Vive la France au étrangers . Toute la journée vous pleurer victimes que vous êtes . Tu peux te préparer ont est mort de peur !!! Ka Ka Ka troue du cul . A moi tous seul j’en prend 10 des comme toi
Tchao salope .mdr franchement mdr bande salope

Blanchey

Dans cette liste des soumissions à l’islam je ne vois pas cités les liens très étroits entre nos politiques et les rois du pétrole. Nous avons en quasi permanence un ministre, sous-ministre, ancien PR ou 1er ministre en voyage là-bas !!! Faut dire que ce sont ces rois du pétrole qui assurent les fins d’années de notre État. Comme nous ne pourrons jamais rembourser, c’est notre France qui leur est cédée.

Henri Devo

Qui leur achètera leur pétrole brut quand toute l’Europe sera islamique?

Fbellefqih

Pratiquer l ‘ outrance pour exister. Il faut se rendre à l ‘ évidence, le manque de culture vous cantonne dans l ‘ abjection. Les français ne sont pas si naïfs .

Joël

Merci giscard, mitterrand, chirac, sarkosy, hollande, macron et tous leurs amis.

ven85

et merci les francais qui les ont elus

amril

Bon rappel que cette liste des faits qui démontre une vraie volonté (et pourtant certains parlent encore de méconnaissance, d’incompétence) de nos dirigeants.
Il faudra dire stop à cette trahison à chaque élections, (certains européens commencent à le faire) donc c’est possible.

ven85

sauf la france et les francais,le cerveau lave par les mediats et la presse,tenus par la finance mondialiste

ann

Rejoindre la discussion…oui absolument ,,,

senechal

La France telle que l’on a connue dans notre jeunesse n’existe plus!.
La n’existe plus!.
La France n’est plus une république car notre nation est incarcérée est dirigée désormais par l’oligarchie Bruxelloise.
La France n’est plus une démocratie, car vous n’avez plus aucun droit sur l’information et l’expression la plus élémentaire et courante.
Votre seul droit réside désormais à travailler, payer, payer et encore payer jusqu’à ce que vous soyez entièrement essoré.
Il n’y a qu’une seule issue pour retrouver notre souveraineté et notre indépendance, le soulèvement des G J nous montrent le chemin.

barbot

Et surtout prendre les armes, si on en est encore capables, ce qui est de plus en plus douteux.

ann

Rejoindre la discussion…minimum est d’avoir des armes en reserve,,,pas difficile avec permit de chasse ,,,faut faire vite car votre gouvernement peut decider de supprimer le permit de chasse.
E t aussi l’entrainement aux couteau ils l’on EUX l’entrainement aux couteaux!

Lionel

« symboles religieux chrétiens interdits dans l’espace public »: un fait indéniable!
Toutes les églises, cathédrales et autres basiliques de France ont été détruites sur ordre du gouvernenement. Moisan a raison!

Voiles islamique « dans les écoles »: encore un fait! Faites le test: rentrez dans une salle de classe gauchiste et regardez! Toutes les gamines de culture musulmanes portent le hijab. Toutes! Sinon, au coin.

Cours d’arabe en « voie de généralisation »: encore un fait brut! Certains articles, citant le cabinet du ministère de l’éducation pro-musulman, avancent même le chiffre de 0.2% des élèves du secondaire qui ont des cours de LV2 ou 3 d’arabe. Et dans le primaire: on approche les 1% ! Rendez-vous compte! Si c’est pas une « généralisation », ça!

Que des faits, on vous dit!

Pascale

Même si ces % sont bas, il est indéniable que l’islam qui était absent en France il y a quelques décennies prend de l’ampleur. En Dordogne, il y a 15 ans, aucune mosquée. Aujourd’hui’ il y en a 5 et bientôt 6. Ce département n’est qu »un exemple. Les rayons halal sont de plus en plus importants, etc…..Allez faire un tour dans le 93….la population a changé. On ne peut pas être dans le déni.

Lionel

Il ne faut pas être dans le délire paranoïaque non plus. Ne trouvez-vous pas que l’auteur à une conception du mot « fait » un peu floue?

le Franc

tu habites où, dans une banlieue pavillonaire ?

Lionel

non, entre une église et une école musulmane.

Isabelle

@ Lionel
J’avais bien compris votre ironie et votre déni. Vous ne pouvez pas réfuter les chiffres communiqués pour la Dordogne.

Lionel

Je ne les réfute pas. Mon problème est que les mots ont un sens, et que certains l’oublient. 6 mosquées en Dordogne, et plusieurs centaines d’églises (on atteint peut-être le millier) = « république islamique »? Vous êtes sûre?
Tirer des conclusions générales en se basant sur un exemple seulement n’est pas très fiable, non?
Si je vois un jour 2 femmes voilées dans la rue, au lieu d’une seule la veille, dois-je en conclure à une invasion musulmane et dire « le voile partout »?
Il y a une « prolifération » de boulangeries françaises en Chine: la Chine devient française et va abandonner sa culture?

ann

Rejoindre la discussion…votre logisme est stupide …

Denys

Lionel je rajouterais bien a votre petite liste le fait que dans les rangs de l’écologie qui n’a jamais été aussi activiste et visible, on trouve des specistes qui bien entendu promeuvent le halal.
L’article ne dit pas non plus que les États Unis ont toujours foutu la merde dans le monde au nom de leurs intérêts. Ils ont soutenu les talibans pour faire barrage aux russes, alqaïda et Daesh pour faire barrage aux chiites, faisant alliance avec l’Arabie saoudite. Et Israël n’est pas en reste dans ce vaste jeu de cons géopolitique. Mais les « patriotes » préfèrent destester leur pays. Ils font partie des derniers hommes comme le disait Nietzsche, ceux du ressentiment et du nihilisme.

barbot

Il parait que besancenot et poutou veulent se convertir à l’islam.ils pourront donner un coup de main à la démolition de la cathédrale de Chartres, qui offense l’oeil de tout bon musulman.

Olivia

C’est parce que nous AIMONS notre PAYS que nous souffrons d’assister à sa transformation. On nous en dépossède ! Nous détestons ceux qui sont à l’origine de ces trahisons successives, ceux qui encouragent l’immigration et ceux qui sont dans le déni….

Denys

J’aime mon pays. Qu’il y ait du communautarisme associé à un racisme antiblanc, un islamisme associé à la volonté de détruire la France, des complices plus ou moins conscients ou volontaires c’est indéniable. Je ne nie pas non plus l’islamogauchisme si ça peut vous faire plaisir. Mais que l’on considère que tout le monde est pourri, tout est perdu et qu’on en profite pour degueuler sur le gouvernement mais aussi les flics, les juges, les journalistes, les enseignants, les français trop cons pour voter correctement et qu’en même temps on lèche les bottes de Trump, de Poutine, de Salvini voire de Netanyahou, sûrement pas ! Moi je ne vois qu’un adversaire qui génère un chaos incommensurable et dont les plus faibles pâtissent : le libéralisme à marche forcée. Tout le reste en découle.

pellerm

Ce que vous appelez « libéralisme à marche forcée » porte un nom = EUROPE …

ann

Rejoindre la discussion…vous regardez trop votre tv francaise ,,,vos infos sur USA are wrong!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Pas de panique quand même. Ils sont hyper dépendant de nous. Dans une vidéo supprimée depuis, un certain Zinki conseillait de rester au lieu de rêver de hijra tant que les allocs dégringolaient et qu’on leur foutait la paix pour la schnouf. D’où l’opération bien ciblée des petits jeunes de génération identitaire sur la CAF du neuf cube. Message reçu 5/5 les gars ?

Joël

Ils se foutent même ouvertement de notre gueule depuis leurs pays. Et y a de quoi !
http://www.fdesouche.com/1183871-vu-dalgerie-en-france-les-migrants-illegaux-algeriens-beneficient-dun-nouvel-avantage-financier
Les sans-papiers en Île-de-France, dont les Algériens, peuvent désormais bénéficier de remboursement rétroactif de 75 % des frais de transport souscrits à un forfait Navigo mois ou Navigo semaine, effectués entre mars 2016 et octobre 2018.
Voilà qu’on pratique le « rétroactif » maintenant.

CRI

MARSEILLE VILLE DE L ISLAM on fait tache dans la ville on a peur

Olivia

Je n’ose plus y mettre les pieds….

Bilar

Mais si viens tu sera le bien venu

Bilar

Peur sur la ville

Proburnes

Macron akbar !

BERNARD

C’est ce que disait notre chère Madame Filio hier… il faut appliquer les principe darwiniens et vite se convertir à la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix si on veut espérer survivre.

Le Blob

Tu te tape autant autant la honte Denys, pour avoir changé de pseudo ? Si j’étais l’administrateur du site je conserverais ton adresse IP, adresse mail, pour constituer une black list afin de sévir au moment du chaos.
Tout ce qui est listé dans l’article est vrai et ne date pas d’hier et se vérifie dans l’actualité; le tout étant d’en faire l’interprétation de façon honnête et objective, chose que tu ne peux faire.

Denys

Le Blob. Vous me rappelez Fafou. Abruti jusqu’à la moelle mais qui prétend donner des leçons et tire son camp vers le bas. Vous vous êtes une chance pour les islamistes : un CPI ;-)))

ann

Rejoindre la discussion…VRAI VRAI

Noël favrelière

Cet article, c’est du riposte laique dans toute sa splendeur, mensonge délire paranoïaque forcer.
Bref de le beauferie apero saucisson pinoche !

François Desvignes

On s’en fout, vrai ou faux.
On veut pas avoir raison
On veut vous tuer
C’est pas pareil.
On veut bien que vous ayez raison, à condition que vous soyez mort.
Et on préfère avoir tort plutôt que vous restiez vivant
Voilà : chez nous c’est la haine militante, réciproque et réponse à la vôtre.
La réciprocité c’est une loi naturelle, n’est-ce pas ?

Noël favrelière

Francois
Sauf que ce n’est pas par reciprocité que vous agissez, mais par haine viscéral qui vous coule dans le sang

barbot

Exact: haine viscérale de plus en plus grande contre des gens de ton acabit,tu jugeras de la suite plus tard…

Olivia

La haine est bien motivée par quelque chose, non ? Haine viscérale.

Tarek

Oui la haine de l’étranger…

crap2sp

Je le dis sans haine.l’etranger ce comporte comme un colon,lui obei a sa religion,moi au devoir de sauver mon pays,en 45,54 s’etait en Algerie,2019 et plus c’est en France,nous avons le devoir de chaser ces colons,cette religion conquerante hors de nos frontiers,notre combat est le meme que ces peuples colonizer au 19eme,une seule difference,au 19eme les francais et autres amenerent le progress,le colon d’aujourdh’ui n’amene que le chaos,car ils ne peut ou ne sait pas encore vivre avec ce progress,cette democratie.

Noël favrelière

Olivia
Oui, elle est motivé par votre aigreurs et votre complexe de superiorité.

Fafou

Et ta mère la pute bande salope vous êtes très fort pour parlé derrière un écran on vous baise vous vous chié dessus de nous . Et en plus ont baise vos sœurs vos femmes vos filles . Les français sa a toujours été des victimes ont a pas fini de vous niquer la France elle est a nous et ont va la baiser. Dans 20 ans ont sera facile 30 millions .

Shaytan

… Si vous aviez un doute que l’islam fabrique des débiles profonds! Merci pour la démonstration Fafou, malgré toi, mais ça aurai été dommage de rater ça!

ann

Rejoindre la discussion…oui fafou represente bien l’imbecibilite de sa race

Tarek

Fafou

J’espère qu’avec ce genre de propos vous ne vous prétendez pas musulman! On ne répond pas à la haine par la haine…

Miles Christi

Ce sont bel et bien des barbares, ces « chances pour la France », en voici une preuve, s’il en fallait… Ils ne savent qu’insulter, agresser, piller, violer et égorger… Mais les pires, ce ne sont pas eux, il faut bien le dire, mais ceux qui les ont fait venir -bien de chez nous, hélas- les protégeant et les encourageant à surtout ne rien changer dans leur comportement détestable…

ann

Rejoindre la discussion…absolument mais c’est bien qu’il parle le farfou , ont peut mieux evaluer leurs niveau surprement d’imbecilitee .

Lisianthus

Et quand vous l’aurez transformée en trou à rats comme les pays d’où vous venez, vous serez satisfaits ?

Denys

Fafou vous rêvez les yeux ouverts. La vérité c’est que vous vivez sans doute dans un quartier délabré et que vos enfants y vivront également. Vous envierez ceux des votres qui seront capables de s’élever et quitteront votre quartier, comme vous enviez les français. Ce qui sera à vous, ca sera le tiers monde que vous aurez construit dans votre quartier où il ne restera plus un seul français de souche, plus de services publics ni de commerces. Vous aurez construit votre propre enfer. Quant aux français riches, ils ne se sentiront jamais menacés par vous. Pour eux, vous n’existez même pas. Alors ressaisissez-vous mon vieux vous êtes en train de rater votre vie !

Tarek

Nous tuer? On est prêt à se défendre…

Denys

Desvignes calmez vous. Vos propos sont inquiétants. Il est temps de penser à consulter car vous finirez par partir en vrille comme Trenton.

ann

Rejoindre la discussion…vous devez etre aveugle….ou vous etes islamique

Pierre Régnier

Il est surtout d’une immense bêtise et un promoteur de la pire criminalité, islamique ou « anti-islamique ».

PIstou

Les 2 en plus d’être con .

Noël favrelière

Non ! Ni l’un ni l’autre, juste lucide et honnête.
Tout le contraire de vous.

Eric des Monteils

Être un beauf vivant est plus intéressant qu’être un collabo mort, ou en attente de l’être. Mais çà, visiblement, çà vous dépasse. ATTENTION au retour de bâton : il arrive, le sentez-vous ?

Noël favrelière

Eric
ATTENTION au retour de bâton : il arrive, le sentez-vous ?
Reponse: oui et depuis des annees !
Mais ce n’est pas un retour de baton, c’est une haine qui est encré en vous.

Olivia

Haine ancrée dîtes-vous ?

pellerm

Déjà converti Noël …??? T’as donc rien à craindre … Faut seulement changer de prénom et apprendre à prier 5 fois par jour dans les rues de préférence …

Glandu

La France est devenue une république socialo-islamique de fait, certes, mais on était prévenu à moins d’être cérébré comme un gauchiasse.

ann

Rejoindre la discussion…Et les republiques ca se change ce ne sera pas la premiere fois que les francais s e revolutionne ET C’EST BIEN VIVE LA FRANCE ….

Jill

Ce n’est pas encore inscrit dans le marbre, mais c’est un fait que l’Islam grignote la France comme une nuée de termites une charpente, laquelle à terme ne peut que s’écrouler.

Jacques RIT

Et comme personne ne veut traiter la charpente … elle s’écroulera sûrement. En plus, les propriétaires de la charpente votent à chaque fois pour ne pas la traiter alors qu’ils ont les spécialistes à disposition.

James Watt

C’est pire que ça, non seulement on ne traite pas la charpente, mais on nie l’infestation totale et là où l’on voit les termites on dit qu’ils améliorent la charpente, en l’aérant c’est une chance pour la charpente sinon elle serait moisie….

Isabelle

Quand une maison menace de ruiner son environnement, il n’y a que les voisins pour réagir, encore faut-il se tourner du bon côté.

Votemusulman

Oui mais les termites votent aussi, et massivement

Bilar

C est mieux que de parler boche

ann

Rejoindre la discussion…petits rappel les termites commence par le papier des murs et beaucoup de bois est inmangable par les termites ,[car les fondations sont faites de bois traitee ] ils leurs faut aussi en plus du bois de l’eau et de la terre a melanger au meme endroit ,,,,,, non la france est pas sous le devorage des termites islamiques [[ils en reve mais trop primitifs] les francais se reveil du choc , et en demarrage de l’action ….Les Francais doivent devenir plus positifs ,

Blackjack

mensonges? merci de nous éclairer de votre vérité sinon retourner sur bladi ou bondyblog

crap2sp

Bien sur quand on a du sable dans les oreilles,de la pisse dans les yeux,et la tete a peine sortie du sable,il est difficile de voir et surtout d’admettre la realite,mais les faits sont bels et bien la, Sa liste plus haut est loin d’etre complete,pour eviter que vous ne tombiez de trop haut

barbot

La pisse, c’est celle qui cause sur France 2 ??

Que de taqqiya…

kabout

tout est question de main ferme ! mettez une personne qui a du caractére a l’Elysée exemple MLP,Marion et tout ceci disparaitera au fur et a mesure,pour ces immondes mosquées un bon bulldozer fera l’affaire pour raser tout ces hideux édifices,voiles,foulards les lois sont deja la il faut les appliquer,donc tout est question de fermeté,c’est certain mettez des chattrés en talon aiguilles au pouvoir et rien ne se fera.

ann

Rejoindre la discussion… le pen

marzia perez

je le souhaite j en n est marre de voir des fantomes tout les jours

ven85

je vous rappele que JEAN MARIE LE PEN,vous a avertit depuis 40ans sur l’invasion musulmane,les francais ont choisis de le diaboliser,et les traites de la droite et la gauche de meme,rappelez vous mitterand defilant avec toutes la classe politique et meme les enfants des ecoles avec un manequin de le pen empaler , c’etait l’affaire de CARPENTRAS ,la tombe de darmon,juif francais, ouverte et vendalisee, tout de suite,mitterand disait que c’etaient des militants du FN,le mal etait fait,plus tard on apprendra que le FN n’etait pas responsable,mais des skinheads d’extreme gauche et les moutons de francais le cerveau lave n’a pas voter le pen,heureusement CARPENTRAS votent maintenant ex fn et RN,sachant qu’ils se sont faient avoir par les traites de la gauche et droite

Nous savons l’immense responsabilité de Mitterrand, ancien collabos, décoré de la Francisque que nous Français, en 1981 avons élu par deux foix Président de la République! Notre tort? L’ignorance, la bêtise, le manque d’information! Qui savait en 1981 qui était François Mitterrand hormis les journalistes, la droite giscardienne et gaulliste qui n’a jamais rien dit, pas même sur le faux attentat de l’observatoire ?
Quant à Jean Marie Le Pen, il s’est complaît dans la posture victimaire! Il disait la vérité, mais ses réponse l’ont enfonçaient ! Avait-il le choix ? Pouvait-il faire autrement? Il n’en reste pas moins qu’il restera comme un monument pour les uns qui taperont dessus, et que d’autres continueront à admirer ou à l’adorer ! La France de demain l’aura de toutes les façons oublié dans 20 ans vu la démographie de ceux qui le détestent !

ann

Rejoindre la discussion…absolument VRAI

GAVIVA

ah comme je voudrais qu’il se trompe, comme je voudrais que ce texte soi un tissu de conneries,comme je voudrais pouvoir échapper à la logique des faits, comme je voudrais en avoir les moyens….
Si vous y arrivez je vous plains, vous vous mettez en danger.
Ceux qui refusent de voir la réalité se mettent en danger, leurs enfants aussi. https://www.fdesouche.com/1183479-ghana-4-lyceennes-britanniques-et-leur-enseignante-ont-ete-sequestrees-et-violees-sous-la-menace-dune-arme-lors-dun-voyage-scolaire
Croyez vous que ceux qui envoient leurs gosses dans pareil trou a merde ont les yeux en face des trous??
Comme ces deux jeunes femmes mortes égorgées au maroc.
Ils font des claquettes sur un champs de mines.
Ca fini par leur péter à la gueule.

Noël favrelière

Gaviva
Et bien je vous rassure, c’est le cas. Ce texte est un gros tissus de mensonge. Soyez tranquille

PIstou

Change de prénom l’islamiste.

ann

Rejoindre la discussion…oui ils [Islamic ] sont des menteurs de premiere

GAVIVA

https://www.fdesouche.com/1184395-magazine-vice-100-facons-de-mieux-soutenir-les-musulmanes-demandez-a-votre-employeur-sil-peut-accorder-un-espace-de-priere
décidément ils se cachent de moins en moins.
Ils ont oublié une directive, à celles dont il ne faut pas serrer la main remplacez ce geste par UN GRAND COUP DE PIED AU CUL!

Proburnes

Non ils ne se cachent même plus pour nous islamiser la gueule puisque les Français redemandent les mêmes gauchiasses élection après élection depuis des lustres.

Bombastus

Les français ne réclament pas ces traîtres: les élections sont truquées ! Le vrai président aurait dû être Fillon (certes cela n’aurait été que marginalement mieux). Mais Macron n’est que le potentat mis en place par les magouilles de Hollande et son gang de franc-macs.

ven85

MACRON est un petit soldat de la finance mondialiste des YOUG LEADERS,pour se faire elire il fallait etre au 2 tour contre marine le pen,et etre sur d’etre elu,le seul qui pouvait le battre c’est macron,si il avait ete au 2 tour,le fn,aurait en majorite voter FILLON et aurait battu macron,alors on a ressorti penelope,attache parlementaire de son mari,depuis 20ans et autorise par la loi,ses costumes payes par un juif de la finance mondialiste,qui la poignarde dans le dos et le tour etait joue,avec l’aide des mediats et de la presse,au 1 tour,macron se sachant au 2 tour contre marine le pen,fetait sa victoire a la coupole avec la gauche caviar,sur d’etre elu,voila la diabolisation contre le LE PEN pour garder le pouvoir,merci les idiots utiles

Proburnes

J’ose espérer (peut-être à tort) que les élections ne sont pas truquées car dans ce cas je me demande bien pourquoi on s’agite sur ce site.

La Hire

Si les élections étaient utiles et sincères,il y a longtemps qu’elles seraient abolies…

ven85

non pas truquees mais manipuler grace aux mediats et a la presse,rachetes par la finance mondialiste

ann

Rejoindre la discussion…Proburns moi aussi j’espere que ce n’est pas truque, ,,,aux usa les democrates [gauchiste] en californie veulent faire voter les gens en prison et aussi les illegaux ,,, ont a aussi « notre  » bataille comme vous .

Joël

L’employeur ne peut pas interdire à un salarié de prier dans son bureau pendant son temps de pause si cela ne gêne pas l’organisation du travail. Il peut interdire les prières si elle ont lieu pendant le temps de travail ou si elles perturbent le travail des autres salariés.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20367
Qui plus est l’employeur n’a qu’à préciser dans le contrat de travail avant l’embauche que la religion est tolérée mais doit rester au vestiaire pendant les heures de boulot (genre les connards de la RATP qui prient dans leurs bus et qui devraient être virés sur le champ).

ann

Rejoindre la discussion…petite infos au Texas pas d’autorisation , au boulot tu est au boulot ou vide immediatement .!