La France est dirigée par un Guignol, et l’UE par un alcoolique foldingue…

JunckerHollande

Kiri et Bozo ?

Que tous les patriotes qui se désespèrent de la personnalité plutôt « confuse » et du manque d’efficacité de l’individu qui siège à l’Elysée, se rassurent ; dans le genre j’ai trouvé pire ! Enfin presque !

Si, si c’est possible !

L’olibrius en question a pour nom Junker, prénom Jean-Claude, et a été nommé en 2014 Président de la Commission Européenne (par qui ? comment ??? J’avoue l’ignorer, mais pas par les peuples européens en tous cas !), et à ce titre il est sans nul doute l’homme le plus influent d’Europe … surtout quand on sait à quel point le pouvoir et l’ indépendance nationale des états membres ont été confisqués par cette sangsue insatiable qu’est l’U.E., avec l’entière complicité et collaboration de nos salopards de dirigeants, toutes couleurs confondues (hormis les partis dits « d’extrême droite », même si cela ne signifie plus rien, seuls à dénoncer les mauvaises actions de l’U.E.et ses complices).

Je ne sais si Juncker ment, s’il courre les jupons de nuit et en scooter, s’il ne jure que par le copinage … tout comme notre ahuri présidentiel, mais une chose est sûre …son comportement pour le moins étrange, nous amène à penser … qu’il boit !

C’est du moins ce qui est apparu en mai dernier lors du sommet international qui s’est déroulé en Lettonie ; vous pourrez juger sur pièce, en visionnant la vidéo qui suit.

« Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, a fait une étrange apparition lors du sommet international UE-Europe de l’Est qui s’est déroulé en Lettonie. Il s’est mis à gifler des chefs d’Etat et à comparer sa cravate avec les leurs. Un comportement étrange qui a fait penser à certains que Juncker était dans les vignes du Seigneur. »

Avouez qu’il y a de quoi se poser des questions sur le personnage !

Déjà en 2014, la presse anglaise présentait ce fumiste comme alcoolique, et au moment de sa nomination au poste de président de la Commission, le Financial Times plaisantait en écrivant : « peut-être que le prochain Président de l’EU pourrait avoir un de ces slogans sur le mur de son bureau : vous ne devez pas vous saouler pour travailler ici, mais ça aide ».

http://www.atlantico.fr/pepites/commission-europeenne-quand-presse-anglaise-presente-jean-claude-juncker-comme-alcoolique-1631115.html

Mais plus récemment, il semblerait que le Brexit ait encore davantage troublé un cerveau déjà fragile et à l’équilibre instable… lui faisant prétendre que « ceux qui nous observent de loin sont inquiets … qu’il a vu et entendu des dirigeants d’autres planètes qui s’interrogent sur la voie que l’Union Européenne va poursuivre … et qu’il faut donc les rassurer » !

https://www.youtube.com/watch?v=J44uxw7Ml1I&feature=youtu.be

C’est sûr qu’il y a lieu d’être inquiets ; n’oubliez pas que c’est ce type qui décide du sort de tous les citoyens européens ; de ce que nous pouvons faire ou ne pas faire ; comment nos dirigeants doivent nous gouverner, la taille des tomates et leur vente sur catalogue … et autres stupidités du même lot !

http://ripostelaique.com/ils-ont-meme-reussi-a-interdire-de-vente-des-tomates-hors-catalogue.html

Et le choix est limpide : soit on vire tous nos furoncles nationaux, ministres, députés et sénateurs qui ne servent plus à rien et font semblant de gouverner pour passer à la caisse chaque fin de moi, soit on quitte ce machin infernal qui nous mène droit dans le mur, avec ce crétin à sa tête !

Comment ne pas comparer les élucubrations de ce bouffon, avec le vibrant discours, construit, efficace et sans langue de bois, de Nigel Farage, se livrant le 8 juin dernier, quelques jours avant le Brexit, à un bel état des lieux de l’aventure U.E., avant que de conclure : « “J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement” »