Que tous les patriotes qui se désespèrent de la personnalité plutôt « confuse » et du manque d’efficacité de l’individu qui siège à l’Elysée, se rassurent ; dans le genre j’ai trouvé pire ! Enfin presque !
Si, si c’est possible !
L’olibrius en question a pour nom Junker, prénom Jean-Claude, et a été nommé en 2014 Président de la Commission Européenne (par qui ? comment ??? J’avoue l’ignorer, mais pas par les peuples européens en tous cas !), et à ce titre il est sans nul doute l’homme le plus influent d’Europe … surtout quand on sait à quel point le pouvoir et l’ indépendance nationale des états membres ont été confisqués par cette sangsue insatiable qu’est l’U.E., avec l’entière complicité et collaboration de nos salopards de dirigeants, toutes couleurs confondues (hormis les partis dits « d’extrême droite », même si cela ne signifie plus rien, seuls à dénoncer les mauvaises actions de l’U.E.et ses complices).
Je ne sais si Juncker ment, s’il courre les jupons de nuit et en scooter, s’il ne jure que par le copinage … tout comme notre ahuri présidentiel, mais une chose est sûre …son comportement pour le moins étrange, nous amène à penser … qu’il boit !
C’est du moins ce qui est apparu en mai dernier lors du sommet international qui s’est déroulé en Lettonie ; vous pourrez juger sur pièce, en visionnant la vidéo qui suit.
« Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, a fait une étrange apparition lors du sommet international UE-Europe de l’Est qui s’est déroulé en Lettonie. Il s’est mis à gifler des chefs d’Etat et à comparer sa cravate avec les leurs. Un comportement étrange qui a fait penser à certains que Juncker était dans les vignes du Seigneur. »
Avouez qu’il y a de quoi se poser des questions sur le personnage !
Déjà en 2014, la presse anglaise présentait ce fumiste comme alcoolique, et au moment de sa nomination au poste de président de la Commission, le Financial Times plaisantait en écrivant : « peut-être que le prochain Président de l’EU pourrait avoir un de ces slogans sur le mur de son bureau : vous ne devez pas vous saouler pour travailler ici, mais ça aide ».
Mais plus récemment, il semblerait que le Brexit ait encore davantage troublé un cerveau déjà fragile et à l’équilibre instable… lui faisant prétendre que « ceux qui nous observent de loin sont inquiets … qu’il a vu et entendu des dirigeants d’autres planètes qui s’interrogent sur la voie que l’Union Européenne va poursuivre … et qu’il faut donc les rassurer » !
C’est sûr qu’il y a lieu d’être inquiets ; n’oubliez pas que c’est ce type qui décide du sort de tous les citoyens européens ; de ce que nous pouvons faire ou ne pas faire ; comment nos dirigeants doivent nous gouverner, la taille des tomates et leur vente sur catalogue … et autres stupidités du même lot !
Et le choix est limpide : soit on vire tous nos furoncles nationaux, ministres, députés et sénateurs qui ne servent plus à rien et font semblant de gouverner pour passer à la caisse chaque fin de moi, soit on quitte ce machin infernal qui nous mène droit dans le mur, avec ce crétin à sa tête !
Comment ne pas comparer les élucubrations de ce bouffon, avec le vibrant discours, construit, efficace et sans langue de bois, de Nigel Farage, se livrant le 8 juin dernier, quelques jours avant le Brexit, à un bel état des lieux de l’aventure U.E., avant que de conclure : « “J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement” »
Comparons ce qui est comparable. Nigel Farage parle vrai et sans détours, exactement comme Marine chez nous ; les Anglais ont choisi de suivre celui que les presses menteuses européennes présentent comme le diable, espérons que les Français sauront se montrer aussi prudents et vigilants, en se réfugiant sous l’aile protectrice de celle dont le nom seul provoque d’insupportables crises d’hystérie chez certains de nous “gouverneux” !
Dans un tout autre registre, celui des bouffons ayant accédé au pouvoir suprême, Junker et Hollande font la paire, dans un numéro de duettistes lourdingues qui ne nous font même plus rire, tellement la plaisanterie a assez duré !
Tous deux se prennent pour des aigles alors qu’ils ne sont que ridicules vautours déplumés, et tous deux sont passés maitres dans les discours identiquement foireux !
Alors, Junker, alcoolique ou foldingue ?
Vous en pensez quoi vous ?
Josiane Filio
24 Commentaires
En cherchant sur Internet, j’ai trouvé ces définitions pour JUNKER : Une vieille bagnole énergivore qui pollue, un camé (au gros rouge) qui injurie les passants ou un scélérat. Pas fréquentable, quoi !
Définitions de Junker nom an old car in poor condition. (a gas-guzzling polluting junker) a drug addict. (junkers on the porches cussin’ out everyone who walks by nom) a German nobleman or aristocrat, especially a member of the Prussian aristocracy. Many historians continue to view the Prussian Junker as the residual villain of modern German history.
Je crois que Mr juncker a été surnommé plusieurs fois mister 3 grammes Ce qui serait paraît il son taux d alcoolémie …. Ce serrait intéressant de faire des contrôles d alcoolémie,de drogues,etc…avant de faire un discours mais aussi de prendre une décision Une Irm cérébrale et un avis de psychiatres indépendants. Peut etre?
quand je pense que petit con de sarkhonainnul nous a supprimé le droit de réf&rendum qui nous aurait permis d'(éliminer ces alcolos collabos socialauds et qu’il a l’indigence de penser se représenter pour SAUVER LA FRANCE IL Y A DE QUOI AVOIR LES JETONS parcequ’il se trouvera toujours des cons dont la cervelle est au ras des paquerettes pour encore croire à ce traitre comme tout l’UMPS ou mieux LRPS SALE MALADIE LA POTENCE pour tous ces traitres à la nation paule di Malta
Les deux mon Général ! Aussi incompétents l’un que l’autre, aussi parasites l’un que l’autre. Un grand coup de balai s’impose dans cette Europe moribonde dont le PEUPLE ne veut plus, de ces parvenus dont le trait commun est la nullité.
Les dessous d’un Brexit :
entre un soulard et un bouffon, l’austère teutonne a fini par péter les plombs et a œuvré “en sous-terrain”, avec l’ottoman son allié de toujours, pour dégommer cette “union de merde”. Sans le savoir (ou en le sachant…) Cameron lui a tendu la perche… l’occasion était trop belle !
Pétition en faveur d’un londonistan (je craignais depuis un moment une telle initiative…) “certains de ces coreligionnaires voient là une “opportunité historique”… de créer un petit Kosovo sur la Tamise :”
d’autres planetes… depuis le temps qu’on sait qu'(il ne vit pas dans le même monde que nous pourquoi s’etonner???
François Desvignes, QUI sont ceux à qui il s’adresse, cette raclure ? QUI sont ses maîtres ? A QUI obéit-il ? Au capitaine Kirk ? Au capitaine Picard ? (star trek) A Dark Vador ?
sorros et sa clique
Le propre du Pouvoir occulte est de le rester puisque son occultisme participe de son Pouvoir.
Le meilleur et la seule manière de les vaincre n’est pas de tenter de les nommer ou décrire mais d’appliquer le Décalogue car leur programme se réduit à sa double inversion :
-1/ ils nous proposent de lire le Décalogue à l’envers, l’envie en premier et la Foi en dernier -2/ De conjuguer le Décalogue à l’envers faisant des obligations une interdiction, et des interdictions une obligation.
– obligation interdite : croire, prier, honorer son père, sa patrie, ses pères intellectuels, respecter le repos dominical, faire du travail des six jours la seule source d’enrichissement (vs l’économie de spéculation), donner
-interdiction obligatoire : tuer (de préférence son enfant), mentir, voler, trahir, casser la famille, tromper son conjoint, inverser l’ordre naturel, le détruire, convoiter,
A cela nous ne savons pas qui sont leurs maîtres mais qui est leur Père : Satan.
Je pense que l’U.E qui nous impose la taille des tomates et le calibre des pommes (empoisonnées en plus !) , sachant qu’à présent “ils” veulent nous faire prendre les carottes (racines) pour des fruits et enfin des vessies pour des lanternes, rien d’étonnant quand on voit cet abruti non élu pété comme un coing , jouer au joyeux guignol avec ses baffes et ses bisous !!! Quant au papa Schultz qui ne veut pas laisser les peuples décider d’eux-mêmes, appelez Poutine et collez-le au Goulag !
Et sa propension à faire des bises ! ” Ces malades qui nous gouvernent “.
N’est ce pas M. Shultz qui aurait dit “il n’est pas dans les habitudes de l’Europe de laisser les peuples décider pour eux mêmes ” ?
C’est son père ou un membre de sa famille qui fabriquait les bombardiers allemands Junkers de la dernière guerre ??? ça ne m’étonnerais pas plus que ça !!!
JCJ est peut être alcoolique, mais il est surtout DANGEREUX !!! Ses tirades dans la presse ne doivent pas être simplement moquées ou ignorées : «il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens déjà ratifiés» source : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/02/02/31001-20150202ARTFIG00405-du-traite-constitutionnel-a-syriza-l-europe-contre-les-peuples.php Sur le référendum français de 2005 : « Si c’est oui, nous dirons donc : on poursuit ; si c’est non, nous dirons : on continue ! » (entretien publié dans Le Soir du 25 mai 2005) Sur la crise Grècque : « Lorsque cela devient important, vous devez mentir » (conférence filmée d’avril 2011) Sur le traité de Lisbonne : « Bien entendu, il y aura des transferts de souveraineté. Mais serais-je intelligent d’attirer l’attention du public sur ce fait ? » ( publié dans The Daily Telegraph du 03/07/07)
C’est parce qu’il est alcoolique donc manipulable que Juncker est là où il est…
“Junker, alcoolique ou foldingue ?” Les deux mon Général! + parasite à éliminer!
Juncker n’est ni alcoolique ni foldingue, et ça l’arrangerait de nous le faire croire.
La gestuelle qu’il emploie est typiquement rituelle ; ça pue l’adoubement proto satanique.
Quand il vous dit posément qu”il a “vu et entendu des dirigeants d’une autre planète” , il n’est ni saoul ni fou ; et il ne s’adresse pas à nous.
Il s’adresse à ceux qui “peuvent l’entendre” : il rend compte et transmet les consignes reçues.
Pour qu’il prenne ce risque (désigner ses maîtres à défaut de les nommer), c’est qu’une lutte à mort vient de s’engager entre eux et nous
Vous avez entendu partout les cerbères de l’Europe aboyer à l’occasion du Brexit.
On avait les chiens qui aboyaient d’avoir perdu leur gamelle mais pas le maître chien qui vient maintenant nous préciser qui sont ses propres maitres et quel sera le programme en cas d’opposition persistante de notre part : le meurtre.
Hollande est au service de Juncker,comme la lâcheté est au service du crime
Foldingue ou alcoolique? L’un n’empêche pas l’autre..
Exactement l’alcoolisme entrainant la folie !!
Ça fait peur, car les vrais coupables qui ont nommé cette loque alcoolique (mot d’origine arabe), sont parfaitement inconnus du public et savent cyniquement ce qu’ils font! Donc c’est un choix de président de la Cee tout a fait en connaissance de cause!
Nous avons de bonnes raisons d’avoir peur face à leur cynisme!
Juncker a été le candidat de Hollande, mais aussi celui de Sarkozy. C’est un fait. A ce niveau, il y a accord de la droite molle et des socialistes.
En cherchant sur Internet, j’ai trouvé ces définitions pour JUNKER : Une vieille bagnole énergivore qui pollue, un camé (au gros rouge) qui injurie les passants ou un scélérat. Pas fréquentable, quoi !
Définitions de Junker
nom
an old car in poor condition. (a gas-guzzling polluting junker)
a drug addict. (junkers on the porches cussin’ out everyone who walks by
nom)
a German nobleman or aristocrat, especially a member of the Prussian aristocracy.
Many historians continue to view the Prussian Junker as the residual villain of modern German history.
Je crois que Mr juncker a été surnommé plusieurs fois mister 3 grammes
Ce qui serait paraît il son taux d alcoolémie ….
Ce serrait intéressant de faire des contrôles d alcoolémie,de drogues,etc…avant de faire un discours mais aussi de prendre une décision
Une Irm cérébrale et un avis de psychiatres indépendants. Peut etre?
quand je pense que petit con de sarkhonainnul nous a supprimé le droit de réf&rendum qui nous aurait permis d'(éliminer ces alcolos collabos socialauds et qu’il a l’indigence de penser se représenter pour SAUVER LA FRANCE IL Y A DE QUOI AVOIR LES JETONS parcequ’il se trouvera toujours des cons dont la cervelle est au ras des paquerettes pour encore croire à ce traitre comme tout l’UMPS ou mieux LRPS SALE MALADIE LA POTENCE pour tous ces traitres à la nation paule di Malta
Les deux mon Général ! Aussi incompétents l’un que l’autre, aussi parasites l’un que l’autre. Un grand coup de balai s’impose dans cette Europe moribonde dont le PEUPLE ne veut plus, de ces parvenus dont le trait commun est la nullité.
Les dessous d’un Brexit :
entre un soulard et un bouffon, l’austère teutonne a fini par péter les plombs et a œuvré “en sous-terrain”, avec l’ottoman son allié de toujours, pour dégommer cette “union de merde”. Sans le savoir (ou en le sachant…) Cameron lui a tendu la perche… l’occasion était trop belle !
Que la fête continue !
Infos à saisir désolé si je les poste ici.
2 – Brexit : quelques liens sur de “beaux spécimens”
(trouvé dans un article sur : Le site du parti de l’In-nocence
http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,147010,147010,page=1#msg-147010)
Pétition en faveur d’un londonistan (je craignais depuis un moment une telle initiative…)
“certains de ces coreligionnaires voient là une “opportunité historique”… de créer un petit Kosovo sur la Tamise :”
«Monsieur le maire Sadiq, ne préféreriez-vous pas être le président Sadiq? et rejoindre l’Union Européenne, en étant également membre de l’espace de Schengen?».”
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/24/32001-20160624ARTFIG00315-brexit-des-londoniens-militent-pour-l-independance-de-la-capitale-britannique.php
…………….
SAKER un site à consulter.. nombreux articles à ne pas négliger.
Le brexit et l’esprit libéral malade
http://lesakerfrancophone.fr/le-brexit-et-lesprit-liberal-malade
“alcoolique ou foldingue ?” sans doute les deux !
Infos à saisir désolé si je les poste ici.
1 – Brexit : quelques liens sur de “beaux spécimens”
(trouvé dans un article sur : Le site du parti de l’In-nocence
http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,147010,147010,page=1#msg-147010)
“Voici un spécimen de tarentule qui mériterait bien une monographie:”
Audrey Azoulay : « Attention à la tentation populiste »
http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/06/24/audrey-azoulay-attention-a-la-tentation-populiste_4957020_3246.html
Brexit : le coup de gueule de Gaspard Koenig, Ancien élève de l’École Normale Supérieure, agrégé de philosophie !!!
Lisez et surtout lisez les commentaires !!
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/24/31001-20160624ARTFIG00316-brexit-le-coup-de-gueule-de-gaspard-koenig
d’autres planetes… depuis le temps qu’on sait qu'(il ne vit pas dans le même monde que nous pourquoi s’etonner???
François Desvignes, QUI sont ceux à qui il s’adresse, cette raclure ? QUI sont ses maîtres ? A QUI obéit-il ? Au capitaine Kirk ? Au capitaine Picard ? (star trek) A Dark Vador ?
sorros et sa clique
Le propre du Pouvoir occulte est de le rester puisque son occultisme participe de son Pouvoir.
Le meilleur et la seule manière de les vaincre n’est pas de tenter de les nommer ou décrire mais d’appliquer le Décalogue car leur programme se réduit à sa double inversion :
-1/ ils nous proposent de lire le Décalogue à l’envers, l’envie en premier et la Foi en dernier
-2/ De conjuguer le Décalogue à l’envers faisant des obligations une interdiction, et des interdictions une obligation.
– obligation interdite : croire, prier, honorer son père, sa patrie, ses pères intellectuels, respecter le repos dominical, faire du travail des six jours la seule source d’enrichissement (vs l’économie de spéculation), donner
-interdiction obligatoire : tuer (de préférence son enfant), mentir, voler, trahir, casser la famille, tromper son conjoint, inverser l’ordre naturel, le détruire, convoiter,
A cela nous ne savons pas qui sont leurs maîtres mais qui est leur Père : Satan.
Je pense que l’U.E qui nous impose la taille des tomates et le calibre des pommes (empoisonnées en plus !) , sachant qu’à présent “ils” veulent nous faire prendre les carottes (racines) pour des fruits et enfin des vessies pour des lanternes, rien d’étonnant quand on voit cet abruti non élu pété comme un coing , jouer au joyeux guignol avec ses baffes et ses bisous !!! Quant au papa Schultz qui ne veut pas laisser les peuples décider d’eux-mêmes, appelez Poutine et collez-le au Goulag !
Et sa propension à faire des bises ! ” Ces malades qui nous gouvernent “.
N’est ce pas M. Shultz qui aurait dit “il n’est pas dans les habitudes de l’Europe de laisser les peuples décider pour eux mêmes ” ?
Eléments de réponse : http://www.syti.net/Topics.html
C’est son père ou un membre de sa famille qui fabriquait les bombardiers allemands Junkers de la dernière guerre ??? ça ne m’étonnerais pas plus que ça !!!
JCJ est peut être alcoolique, mais il est surtout DANGEREUX !!!
Ses tirades dans la presse ne doivent pas être simplement moquées ou ignorées :
«il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens déjà ratifiés»
source : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/02/02/31001-20150202ARTFIG00405-du-traite-constitutionnel-a-syriza-l-europe-contre-les-peuples.php
Sur le référendum français de 2005 : « Si c’est oui, nous dirons donc : on poursuit ; si c’est non, nous dirons : on continue ! »
(entretien publié dans Le Soir du 25 mai 2005)
Sur la crise Grècque : « Lorsque cela devient important, vous devez mentir » (conférence filmée d’avril 2011)
Sur le traité de Lisbonne : « Bien entendu, il y aura des transferts de souveraineté. Mais serais-je intelligent d’attirer l’attention du public sur ce fait ? » ( publié dans The Daily Telegraph du 03/07/07)
C’est parce qu’il est alcoolique donc manipulable que Juncker est là où il est…
“Junker, alcoolique ou foldingue ?” Les deux mon Général! + parasite à éliminer!
Juncker n’est ni alcoolique ni foldingue, et ça l’arrangerait de nous le faire croire.
La gestuelle qu’il emploie est typiquement rituelle ; ça pue l’adoubement proto satanique.
Quand il vous dit posément qu”il a “vu et entendu des dirigeants d’une autre planète” , il n’est ni saoul ni fou ; et il ne s’adresse pas à nous.
Il s’adresse à ceux qui “peuvent l’entendre” : il rend compte et transmet les consignes reçues.
Pour qu’il prenne ce risque (désigner ses maîtres à défaut de les nommer), c’est qu’une lutte à mort vient de s’engager entre eux et nous
Vous avez entendu partout les cerbères de l’Europe aboyer à l’occasion du Brexit.
On avait les chiens qui aboyaient d’avoir perdu leur gamelle mais pas le maître chien qui vient maintenant nous préciser qui sont ses propres maitres et quel sera le programme en cas d’opposition persistante de notre part : le meurtre.
Hollande est au service de Juncker,comme la lâcheté est au service du crime
Foldingue ou alcoolique? L’un n’empêche pas l’autre..
Exactement l’alcoolisme entrainant la folie !!
Ça fait peur, car les vrais coupables qui ont nommé cette loque alcoolique (mot d’origine arabe), sont parfaitement inconnus du public et savent cyniquement ce qu’ils font! Donc c’est un choix de président de la Cee tout a fait en connaissance de cause!
Nous avons de bonnes raisons d’avoir peur face à leur cynisme!
Juncker a été le candidat de Hollande, mais aussi celui de Sarkozy. C’est un fait. A ce niveau, il y a accord de la droite molle et des socialistes.