Réponses à ceux qui pensent que la France est foutue

Publié le 7 mai 2021 - par - 145 commentaires - 6 126 vues
Traduire la page en :

Pierre Cassen est interrogé par la chaîne israélienne Radio Responsable, et ses 12.000 abonnés. Il explique, sans faux-fuyant, la réelle situation de la France, face à un interviewer qui estime que la France est foutue.

Sans nier la gravité de la situation, au contraire, en expliquant en quoi elle est grave, voire désespérante, Pierre explique les raisons pour lesquelles il pense que la situation est très grave, mais pas encore désespérée.

Il décrit d’abord l’ambiance de délation organisée, mise en place par l’État, contre ceux qui veulent penser librement. Il décrit les inévitables prochains attentats qui auront lieu en France. Un témoignage glaçant.

Il parle des coulisses des médias, et des raisons pour lesquelles le déni règne sur les plateaux de télévision. Il explique aux auditeurs le poids du CSA, et la chape de plomb qu’il exerce contre les journalistes. C’est pour cela, selon lui, que les animateurs de Riposte Laïque ne sont jamais invités sur les plateaux de télévision.

Il évoque la tribune des généraux, et explique qu’elle vient de loin, évoquant le rôle du général Piquemal, qui a osé manifester à Calais, contre la jungle, en 2015. Il parle de la candidature à la présidentielle du général Martinez. Il affirme donc que cette tribune vient de loin. Il démontre que ceux qui ont craché sur les généraux sont ceux qui veulent détruire la France en favorisant l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Des traîtres qui ont manifesté avec le CCIF, en novembre 2019.

Il évoque la différence entre Israël et la France, sur la notion de légitime défense et d’auto-défense du peuple. Il explique pourquoi les dirigeants français laissent les islamistes et les racailles s’armer, et par contre multiplient les initiatives pour désarmer les Français. Il donne de nombreux exemples qui dénoncent la férocité des juges contre les Français qui osent redresser la tête.

Il commente la perspective de la candidature d’Éric Zemmour, sur laquelle il paraît fonder de grands espoirs. Il explique pourquoi il est convaincu que le journaliste sera candidat aux prochaines présidentielles, et démontre les raisons, selon lui, pour lesquelles il peut gagner.

Éric Zemmour et les généraux, dernières chances pour la France ? C’est ce que développe Pierre, pour répondre à ceux qui pensent que tout est foutu…

Il conclut sur la réalité de l’insécurité vécue par les Français, chaque jour. Un moment très fort…

Lucette Jeanpierre


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Luc Schos

👍👍👍👍👍👍👍

Michel Lapaix

La dernière itw de MLP m’a montré, au plus profond de mes entrailles qu’elle pouvait en effet, cette fois, passer. J’avais diagnostiqué le BREXIT et l’élection de TRUMP avec totale conviction (quasi surnaturelle) de la même manière. Amen .

Allez Louïa

Vous aviez d’ailleurs diagnostiqué aussi la réélection de Trump et comme elle ne s’est pas produite, vous avez décidé que c’était de la triche.

Pierre

“La France est elle foutue ?” Bonne nouvelle, chers lecteurs de Riposte Laïque. La réponse dépend de VOTRE implication personnelle pour la défendre ! Si nous sommes assez nombreux, la résistance prendra. A notre situation de décadence, d’anarcho-tyrannie, d’invasion et d’islamisation, il existe des solutions pacifiques, à notre portée. Il s’agit de recréer une force qui existait voici 50 ans, mais que l’Etat et l’UE s’efforcent de détruire. Cette force c’est la COMMUNAUTé IDENTITAIRE des AUTOCHTONES de France. Si vous doutez de la force d’une Commuanuté solidaire, observez les communautés étrangères. Le projet autochtone vous attend ! https://blanche-hermine.com/ Ni scte, ni parti, notre organisation est dédiée à la renaissance du sentiment identitaire et solidaire des français.

Camerone

À quand le bruit des bottes dans les quartiers de chances pour la France. Pas de pitié, pas de prisonniers, pas de blessés. La valise ou le cercueil. Tous les raisonnements et les blablablas ne servent à rien. Je pense que l’islam est appelé à disparaître quand les peuples du monde vont se mettre vraiment en colère. Vous pouvez compter sur les chinois, ca c’est sur.

Sacha P

Non, mes compatriotes , la France n’est pas foutue et n’a pas le droit d’être foutue ; mais cela serait sans doute un peu plus simple si les français n’abandonnaient pas leur pays en s’expatriant , s’ils faisaient l’effort de ne pas se réfugier dans l’abstentionnisme , s’ils relevaient la tête pour résister et combattre et … si les commentateurs de l’article de L. Jeanpierre devenaient tous déjà légèrement plus positifs .
Pour faire plus court , la survie de notre nation sera pleinement assurée lorsque les français se conduiront comme doivent se conduire les vrais patriotes citoyens de la France profonde .

Darkbleu

Ceux qui pensent que la France n’est pas foutue devraient se coaliser pour élaborer une stratégie de défense nationale et en finir une fois pour toutes avec les putes marxistes qui n’ont cessé d’oeuvrer au remplacement du peuple par des bédoins.

Robespierre

Se coaliser…mais mon brave, nous n’en n’aurions pas le temps, encore moins celui d’élaborer une stratégie de défense nationale que déjà nous serions inculpés d’association terroriste….non il faut que survienne un événement qui nous propulsera dans l’insurrection totale qui ne réussira que si le peuple ne commet pas l’erreur monumentale des gilets jaunes : leur refus d’un commandement. 1789 ne s’est pas fait qu’avec des sans culotte mais bien dans la lumière de Mirabeau, Danton, Camille Desmoulin, Charlotte corday qui par son coup de couteau fit de Marat un Dieu aux yeux du peuple….pour l’heure, nous n’avons ni peuple, ni leader.

Stentor

Et si cet événement ne se produit pas ?
En somme vous vous en remettez au hasard et à la chance, c’est être responsable, ça ?
Les révolutions, les coups d’état, les soulèvements ont toujours été partout le fait d’une petite minorité d’individus non seulement déterminés, mais organisés avec une action planifiée.

La résistante et la réaction doivent s’organiser, et vite, avant qu’il ne soit trop tard !

as fini.

Pierre, souviens-toi? La faute à qui si la France est à vendre! Aux socialos, tout simplement. Et comme tu nous l’as déjà dit, avant de voir clair et d’enlever le bandeau que tu avais sur les yeux, tu étais semble t’il, gaucho. Pas très reluisant comme aveux. Alors, essais de pleurer sur ton triste sort. Mais c’est trop tard. Tant pis pour toi.

Stentor

La gauche, l’esprit de gauche et les gauchistes sont effectivement LES SEULS ET UNIQUES responsables de la déroute que subit aujourd’hui la France, pire que celle de 1940 car si la France put retrouver sa liberté et son indépendance en 1945, cette fois elle risque bel et bien de disparaître corps et biens pour toujours.
Alors moi aussi ça me fait doucement rigoler de voir que sur ce site on ne voit que l’islam et les musulmans… en oubliant qui les a fait venir !

Une patriote

J’ai comme impression que Macron et sa clique sont en train de laisser VOLONTAIREMENT POURRIR la situation pour avoir le prétexte d’annuler les élections de 2022 afin de garder le pouvoir.

Macronulontenc

2021, une tarlouze président, un pitre avec l’accent agricole premier ministre, la conne Parly ministre des armées, un porc de sang-mêlé garde des sceaux, un demi-raton chef de la police, tout ce cirque est grotesque !
C’est l’aboutissement de Quarante années de république bananière !
La France est foutue !

Prestit

Qu’avez-vous contre un accent provincial ? C’est un délit d’être issu de la France profonde ? Vous préférez les bobos du 16eme? Ou l’accent bougnoule ? Et ben, avec des patriotes comme vous on va aller loin !

ALAIN

oui une vraie république bananière

strepto coq

Tout ce que dit Pierre Cassen… c’est vrai… mais on le sait déjà… et ça ne sert à rien de se limiter à commenter en boucle une actualité… toujours plus désastreuse !

Alors qualifier les propos de P. C. de “moment très fort”, non ! C’est juste un combat d’arrière-garde !

Je suis dans le Nord-Est. Tous les luxembourgeois, belges, allemands avec qui je peux en parler considèrent que la France est en chute libre.

Et tous pensent et disent la même chose : pourquoi les Français restent-ils sans réagir ?

Tout est dit. Et ce sont les autres – des étrangers – qui ont tiré les bonnes conclusions – pendant que les Français comme Lucette Jeanpierre continuent à croire en un miracle qui ne se produira pas.

Stentor

II faut se rendre à l’évidence : les Français ne bougent pas et plus personne ne peut s’expliquer une telle léthargie !
Vous connaissez beaucoup de gens qui regardent leur maison brûler sans rien faire, même pas appeler les pompiers ?
Aide-toi, le Ciel t’aidera. Mais si les Français continuent à ne rien foutre, c’est qu’ils sont déjà morts et alors la France n’est plus qu’un cadavre que la décomposition achèvera naturellement de faire disparaître.

Silvester Staline

Cette vidéo de Reinho sur les causes de la guerre civile/religieuse au Liban permettra aux normies de cogiter un peu sur le futur de la France.
https://youtu.be/VPhbqY_lgAA

be cool

Ah, Zemmour à la tête de la “panzer division” de l’armée française pour s’emparer de l’Elysée, tout comme Trump à la tête de l’armée US pour prendre le Capitole! Mort de rire de tant d’ineptie!

daniel

ah! tiens un troll, en humant je me disais aussi, ça sent la……

sleep tight !

Pendant que l’armée des immigrés poursuit son invasion… Mais tu es peut-être déjà occupé à préparer le méchoui ?

patphil

elle est foutue si les gaulois désertent (le pays) et surtout les urnes

Darkbleu

Sauf que beaucoup de muzz (des millions) désertent les urnes et que, quand ils vont se mettre à voter ce sera pour les mondialo-macronistes.

Delcroix

L’armée française fait partie d’une alliance dirigée par Donald Trump. Donc, tout va bien.

Jean-Luc

Superbe interview de Pierre Cassen. Sur le fond comme sur la forme. Je retiens que même lui n’exclût pas de quitter la France après 2022 si, encore une fois, un mondialiste est élu. Voilà qui n’est pas rassurant.

strepto coq

Voilà qui nous renseigne sur le courage et l’abnégation de ceux en qui vous espérez : un mondialiste est élu (pour info, ils sont déjà au pouvoir…) alors je quitte la France !… Bravo !…. Au cas où vous ne le sauriez pas, ça s’appelle une désertion et c’est de la lâcheté !

Et vous n’en seriez pas là si vous ne vous étiez pas contentés d’attendre que ça se passe ou que des autres agissent à votre place ! Les mondialistes, eux, ils agissent, et ça fait depuis plus de quarante ans !

Allez Louïa

Est-il bien certain qu’Israël soit plus éloigné de la guerre civile que la France ?

Je ne parierais pas.

strepto coq

Une guerre civile en Israël ? Allez Louïa comme vous dites !

Patrick Verro

Excellente interview qui permet de bien cerner les contours de votre engagement ; je m’empresse de vous dire que je partage totalement, sans restriction, votre vision lucide de la situation en espérant que nous serons pas les derniers des Mohicans…

strepto coq

Vous n’êtes pas les derniers des Mohicans, vous êtes une espèce non protégée en voie d’extinction.

Système

L’ère des nations touche à sa fin, quoi qu’on en pense par ailleurs ; ni Zemmour ni superman n’y changeront rien. Le capitalisme n’a plus besoin de sédentaires mais plutôt de nomades isolés les uns des autres, et sans conscience autre que celle de faite les boutiques et de s’extasier devant le foot. Le sens de l’histoire est clairement à la fin des peuples et des nations…

Karulo

Système
Riposte Laïque croit que la France qui veut survivre a besoin de ceux qui entretiennent l’espoir et non de ceux comme vous qui ont déjà abdiqué.
Vous êtes inutile ici à moins de changer d’attitude pour celle du combattant.
À quoi voulez-vous vraiment servir ?

Oh que oui à l'éradication de Cyprien

En quoi est-tu “utile” Karulo ?

Anne-Marie G

Le capitalisme n’a plus de travail à donner à la majorité de la population ! Renseignez-vous ! Quant au “sens de l’histoire clairement à la fin des peuples et des nations” faut arrêter de croire tout ce qui sort de la bouche d’Attali. Attali qui fait partie d’une nation protégée par l’ONU répertoriée en tant que “peuple autochtone” et bénéficiant de son statut est le moins bien placé pour soutenir cette thèse.

JEEP

C’est du moins ce qu’on veux entrer de force dans nos esprits : Nous sommes victimes d’un totalitarisme de gauche qui espérait, après la mort de l’URSS, s’emparer de la planète entière. Mais il reste lui même impuissant devant les conséquences des désastres qu’il engendre et pense s’en sortir avec un génocide

Stentor

En Histoire, rien n’est jamais écrit d’avance. Au contraire l’Histoire est, selon le mot de Dominique Venner, “le domaine de la surprise”.
Les communistes et avant eux les révolutionnaires de 89 ont cru changer le monde, il n’en a rien été.
Et vous oubliez – entre autres – la Chine qui n’entre pas dans votre schéma.

Hugolin

Quand on voit avec quel engouement les moutons masqués se précipitent pour se faire injecter un produit dont la seule garantie est la progression des dividendes des actionnaires des labos on est en droit de se faire du souci. Protester c’est utile, mais seul l’action fait bouger les choses, le frémissement actuel peut rapidement disparaitre comme l’action en jaune.

Karulo

Hugolin
Ne mélangez pas tout.
Il n’y a pas de controverses à RL au sujet du danger de l’islam et de l’immigation.
Par contre il y en a autant parmi les contributeurs que les commentateurs au sujet de la crise sanitaire ou encore de la crise climatique entre autres.
Ce qui veut dire que toute personne anti-islam et anti-islam a droit au respect malgré son point de vue divergent de la majorité des intervenants ici à RL.
L’essentiel étant de se considérer comme des frères de combat ayant des divergences de vues sur des sujets ou combats très secondaire en comparaison de l’énorme menace dr l’islam et l’immigration.
Respectons nous !

Karulo

….anti-islam et anti-immigration….

Cyprien

@Karulo
Je suis de votre avis. Toutefois je tiens à préciser que seule l’immigration muzzs nous posant des problèmes, elle reste le combat number one contre les mondialistes qui nous l’imposent, les deux étant liées.

Stentor

Vous n’avez rien compris. L’immigration n’est qu’une facette et une conséquence de la mondialisation qui est, elle, le problème principal.
Mais c’est normal : vous devez faire partie du staff de RL, composé à l’origine de gens issus de la gauche, donc de personnes qui roulaient déjà, dès les années 80, et sans le savoir d’ailleurs la plupart du temps, pour la mondialisation… Et vous n’avez toujours pas compris…

courcelle

J’aimerai voir Marine présidente, Dupont-Aignan 1er ministre, Philipot à l intérieur, Zemmour à la culture et G Collard à la Justice!

patphil

il suffirait d’aller voter

R2D25

Avec une élection à un tour.

L'Ange Gardien

Va falloir remettre de l’ordre dans votre liste ! Et surtout penser à enlever Votre Marine du lot. Tout sauf elle, cette traîtresse qui ne cesse de répéter que l’islam est compatible avec la République !!!!!!!! Tout sauf cette ****** qui a renié son propre père dans le seul but de s’arroger une place qui ne lui revient pas de droit ! Honte à ceux qui la soutienne ! Lepeniste depuis mon premier bulletin de vote, il est totalement impensable que je puisse soutenir une telle créature ! Je préfère encore voter Mélenchon (au moins on sait à quoi s’attendre) plutôt que de soutenir cette ignoble menteuse !

amril

Ils viendraient de découvrir un groupe ‘d’ultra-droite-néonazis’ qui avaient des intentions douteuses à l’égard des frères la grattouille, trois ont déjà été libérés.
Faut bien trouver quelque chose pour faire oublier les ‘bienfaits’ de l’islamo-gauchisme.
On va en bouffer de ce genre d’intox jusqu’au jour J.
En revanche le jour J n’allez pas à la pêche, à moins bien sûr d’être favorable au bordel ambiant.

Natou

Le Général Dubois vient de publier cela :

Magistral ! Nous allons entendre les bruits des bottes …

https://www.place-armes.fr/post/l-arm%C3%A9e-dernier-recours

Upside

Je préfère “entendre des bruits de bottes”; surtout que ce seront les nôtres 😂 plutôt que laisser la France s’islamiser come une vieille pouffiasse de bab-el-oued !

Stentor

Pas exactement. Il dit qu’il souhaite qu’on n’en arrive pas là. Et, pire encore, c’est selon lui le gouvernement qui devrait décider en dernier ressort d’une intervention de l’armée.

Mais réfléchissez un peu : quel genre d’ordre pourrait donner le gouvernement à l’armée s’il voulait qu’elle intervienne : ce serait pour museler les quelques FDS qui auraient pris les armes pour nettoyer les banlieues !

L’armée doit sortir de sa réserve et cesser d’obéir à ces sales traîtres qui constituent ce qu’on appelle encore “le gouvernement”. Toute autre considération – comme cette déclaration du Gal Dubois – n’est que stérile et vain bavardage républicain.

Sergio

Est-ce que Zemmour partira…????? Ça serait bien pour changer la donne. On a besoin d’un mec avec des couilles.

Assemat

Il a des problèmes, pas de mouvement, le fric et des ennemis c1omme Marine..
Pour moi c c’est Marinea
Eric ministre de l éducation..ou à l interieur..

Natou

La nature a horreur du vide et je suis persuadée que nous aurons effectivement des surprises à la rentrée ….
Avec Zemmour et les Généraux vous verrez , je ne crois pas à un duel Macron / Le Pen .

kabout

perso je l’ai dit trés souvant méme ici …macron au vu de son minable mandat,son trés faible % de soutien ( sondage truquer) ,macron ne se représentera méme pas !! il me semble avoir entendu aussi que Brizitte macron essayée de dissuader macron de ne pas refaire un mandat ils en ont trop pris dans la gueule,de plus l’effet 2eme tour 2017 macron vs MLP macron pas sur qu’il gagnera et si MLP gagnée cela lui retomberait dessus ! je verrai bien au 2eme tour 2022 MLP vs E .Philippe !

Cyprien

@Kabout
Peut-être avez-vous raison. Si c’est MLP/ Eduardo, alors Eduardo sera élu. Il rassure et les gens veulent être rassurés.

Mantalo

Je partage ton avis sur un match Le Pen/ Doudou Cyprien. J’ai bien peur que tu aies raison.

Michel Lapaix

Les catholiques savent que rien n’est foutu, tant qu’il restera , même, (je pense qu’il y aura toujours un bon 15% d’actifs même dans les heures les plus sombres, ce qui sera suffisant) un résidu très soudé de catholiques, qui retireront leurs gosses de l’educ’nazislistes, des zones chariaisées, et qui vivront leurs vies dans la dissidence totale. Ils feront semblant d’être comme tout “athé” , vous ne saurez pas qu’ils vont à la messe chaque jour ou chaque dimanche, afin de tenir le pays, par l’arme de la prière et du recours aux puissances célestes qui sont victorieuses de mal qui ronge le pays…lois antinature, pma pour toutes, gpa, isslamisation, etc etc
Le malin sera terrassé, oui, les démons , ces légions, seront anéantis ! Croyez le !

adrien

Amen….

M. The

Bien analysé et bien dit ! Je le crois aussi.

Karulo

Michel Lapaix
Je suis un athée apostat du Catholicisme qui aime de tout coeur son frère ,un moine Catholique qui lui aussi m’aime malgré mon athéisme.
Donc , serait-il possible svp de me considérer comme votre allié dans notre combat commun contre l’islam.
D’autant plus que les athées sont les plus détestés des non-croyants à l’islam par les musulmans.
En pays musulmans vous ne pourriez surtout pas vous réfugiez dans les habits d’un athée au contraire.
Respectez les athées qui respectent votre religion mais ne la partagent pas.
L’esprit laïque, c’est aussi celà…..

JJP

La question n’est pas dans le respect ou non des athées, il est dans le respect du salut de leur âme, or un athée, par définition, rejette sciemment la Foi en Jésus-Christ, son Message, son Sacrifice, sa Résurrection et donc, ce faisant, le Salut.
Est-ce respecter le pauvre type qui a décidé de foncer à 200 à l’heure contre un arbre ? N’est-ce pas plutôt faire preuve de respect -et de charité- que de l’avertir du dénouement fatal d’un tel comportement ?!

Karulo

JJP
Dis comme ça , je ne considère pas cela comme un manque de respect et je vous remercie de vous souciez de mon âme.
Si Michel Lapaix est dans le même état d’âme à mon sujet alors tout est correct et je vous remercie de votre mansuétude à mon égard.
Bien à vous.

Karulo

Nuance , je ne respecte pas l’islam , son faux prophète et ceux des musulmans qui suivent ses préceptes mortifères pour le corp comme pour l’esprit.
Je suis capable de m’accommoder de toutes les grandes religions excepté cet islam de merde et de terreur.
Voilà ma limite du respect des religions.
L’islam dépasse toutes mes limites de l’acceptable .

Pierre

Tout à fait d’accord 👍

Michel Lapaix

Athée apostat du catholicisme prouve que vous n’avez rien abordé à ce jour de l’Esprit Saint envoyé par Jésus le Christ. Face à des chrétiens armé , enfin, tous soudés, de l’Esprit Saint, ce monde ne tiendra pas longtemps et lobbys FM, athées lgbqistes et islamistes se retrouveront “à poil”. La Vérité se fera jour sur leurs manigances ante Christ. La honte fera qu’ils disparaîtront, et ce sera un grand temps d’évangélisation, par la force de l’Esprit Saint ! Amen !

Nina

Hélas, les églises seront transformées en mosquée. Les zones chariatisées peut-être peu nombreuses au début, s’étendront peu à peu à toute la France, c’est le but recherché, les écoles brûlées, etc…Vous ne pourrez vivre que difficilement en tant que chrétien pratiquant, dans un pays devenu musulman avec l’application de la Charia, car vous serez démasqué facilement sans les codes, us et coutumes connues. Les athées sont moins bien “vus” que les chrétiens.
Même avec une force de caractère immense, une connaissance approfondie des codes de la Charia (qu’il vous faudrait apprendre, bien entendu pour passer un minimum inaperçu et ne pas faire de gaffes, très mal vues), ce serait bien difficile.
Certaines cathédrales et églises pourraient être épargnées, mais peu nombreuses…

JEEP

Pour finir en mosquées comme en Turquie…au fait plus de 700 000 turcs en France, arrivés comme des malpolis. Et personne ne s’en scandalise!

JJP

En effet ! Nous avons déjà gagné !
Pourquoi ?
Parce que nous sommes sous l’Étendard du Christ et que Dieu ne peut pas perdre contre les puissances des ténèbres.
“Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.”
L’islam peut paraitre vaincre ici-bas, il finira là d’où il est sorti : des tréfonds de l’abîme.
Donc : athées, laïcards républicains, avorteurs, franc-mac, juifs incrédules, musulmans, lgbétistes et autres ennemis de l’Evangile : bougez-vous les fesses pour vous convertir et faire sincère repentance car le Jour vient et c’est un Jour de Colère…

Karulo

JJP
Convertir les musulmans nous éviterait l’essentiel des actes terroristes dans le monde causé par les religieux fanatiques et satisferait complètement les objectifs de RL. et donc sa dissolution pour cette bonne raison.
Et alors, votre prosélytisme Chrétien devrait s’exercer ailleurs , là où j’espère ne pas avoir à le subir.
Parole d’athée apostat du Catholicisme.

patphil

et blablabla, rabelais disait “des pois au lard cum commento”

JEEP

Faut-il vous renvoyer dos à dos avec les musulmans? Il y a un temps pour les prières, les sacrifices chez nos ancêtres et un autre pour laisser les dieux à ceux que cela arrange! Nos ennemis en particulier sans lequel ils ne seraient que de vulgaires envahisseurs.

Stentor

Vous oubliez juste deux choses, JJP :
La première est que la France a apostasié depuis la révolution de 1789 et il suffit de regarder ce qui se passe pour comprendre que Dieu ne lui accorde plus sa bénédiction.
La seconde est que, même si Dieu se penchait sur nous et daigne nous tirer de la merde dans laquelle nous nous sommes mis, il nous faudrait encore NOUS BATTRE pour nous redresser. Souvenez-vous de cette phrase que répétait à l’envi Jeanne d’ARC : “LES GENS DE GUERRE BATAILLERONT et Dieu donnera la victoire”.

En d’autres termes, ne dites pas que vous “avez déjà gagné” quand vous êtes en train de perdre, mais sortez-vous les doigts ! Maintenant !

thierry

exact. les forces du mal ne peuvent l emporter, les freros la gratouille et leur kakistocratie sournoise seront extermines. C est ainsi. L ordre (sur) naturel l emportera toujours.

Stentor

Oui, mais QUAND ?
Moi, je n’ai pas envie d’attendre la fin du monde et le Jour du Jugement !

Moi, j’aimerais bien que ça aille plus vite, et si ça ne va pas plus vite je suis d’avis de faire bouger les choses ! Aide-toi et le Ciel t’aidera !

Mimi

Possible…on peut tjs prier et invoquer le ciel….comme les 1es chrétiens. Why not?

Karulo

À part quelque très petits points mineurs je suis en parfait accord avec le point de vue exprimé par Pierre .

PIVERT

Super !!!!!!!

Yang

Zemmour candidat ? Pour prendre une métaphore footbalistique, on connaît un certain nombre de joueurs devenus commentateurs ( J.M. Larqué par exemple. En revanche, à ce jour, on ne connaît pas de commentateur devenu joueur.
On m objectera bien sûr Trump, bête de télé devenu président, sauf que comme dirait Zemmour, les US ne sont pas la France..
Qu on le déplore ou pas ,le camp patriote a son candidat, MLP, pour le meilleur et pour le pire.
Il suffit de prier, mes frères, et d y croire très fort, et vous verrez, tout se passera bien.

Karulo

Yang :” Il suffit de prier, mes frères, et d y croire très fort, et vous verrez, tout se passera bien. ”
####
“Il suffit” que vous dites.
Euh??!!
Non!! Ce n’est surtout pas suffisant au contraire c’est le sang versé , l’argent dépensé et les avancés technologiques et organisationnelles qui ont toujours été le nerf de la guerre.
L’attitude en temps de guerre de ne faire seul et seulement que de la priére est suicidaire.
Parlez-en au pape actuel , le grand ignorant de l’islam.

Paoli

En Russie ils sont plus libres que nous en ce moment …notre France est très malade ..d’ailleurs est ce encore notre pays ? J,habite la même ville depuis 1979…mais maintenant je m’enferme dans ma voiture ..triste bilan …mais ce gouvernement de bras cassés …considèrent que seuls les malades mentaux sont dangereux ….on pourrait presque rire de tant de naïveté …….ou de bêtise .

Thibaud de Navarre

Coup d’état militaire obligé (même si ça relève du rêve), Si Zemmour n’y vas pas de plus qu’un relance très foret de la natalité si nous ne voulons pas disparaitre et PREMIÈRE mesure qui va de soi INTERDICTION et ÉRADICATION totale de l’islam de la France.

Mais bon les français sont des moutons qui se rendent gaiement à l’abattoir, avec le génocidaire en tête “micron” le fossoyeur pour rabatteur.

Mantalo

Une petite note d’espoir dans la grisaille : d’après V.A. Nadine Morano est plus “couillue” que certains prétendants à la fonction suprême.
Bravo Nadine et merci.
Je ne suis pas LR (jamais été) mais il existe encore quelques personnes honnêtes dans ce parti. Sarko va se retrouver bien seul, même Patrick Buisson prend plaisir à le diminuer (RMC ce midi).

C’est peut-être les prémices d’une lame de fond qui va déferler.

OK, les esprits chagrins vont me dire que c’est du “faux-semblant”. Mais aujourd’hui j’ai envie d’espérer….

Mauricet

Morano, faux cul, vous n’avez pas encore compris!

Mantalo

Mauricet
Ce n’est pas elle qui a présenté un maghrébin comme tête de liste RN….
Laissez Nadine évoluer comme l’ont fait d’autres avant elle.

Toto

C’est les juifs qui ont fait venir ceux qu’ils combattent aujourd’hui.
Je rigole…

Le Blob

Vous avez raison @Toto, il est même impossible de leur reprocher une erreur de casting. Depuis deux mille ans quand-même, ils savent comment son les muzz.

Paskal

Il y avait des muzz il y a deux mille ans ?

Patapon

Il y a 2000 ans,les mahométans n’existaient pas…

Patrick Lévy

Partisans, ouvriers et paysans, entendez-vous les hordes de l’islam qui déferlent sur nos villes et campagnes ? Citoyens, aux armes !

Karulo

Patrick
Non, malheureusement, le bruit des hordes musulmanes est étouffé par le bruit ambiant de distractions et d’illusions savamment entretenu par les médias “mainstream ” et le gouvernement drogués au politiquement correct des déconnectés de cette réalité de l’extinction de notre culture millénaire.

Karulo

Il faudra que les patriotes crient beaucoup plus fort avec les moyens et le courage qu’il faudra.
Espérons le

patphil

la france est foutue si et seulement si les gaulois l’abandonnent , qu’ils s’abstiennent de voter notamment

POLYEUCTE

Tout écouté !
Dit et bien dit, surtout sur Zemmour !

Francis

Si les arabes nazislamistes prennent le pouvoir en France avec l’aide des collabos socialistes, non seulement ils se feront exterminer à terme, mais on ne viendra pas à leur secours.

C’est à eux d’assumer leurs conneries et les conséquences terribles dans leurs villes pourries complètement islamisées.

Patapon

Merveilleux entretien de Pierre Cassen.Avec toute mon admiration,mes respects ,Monsieur ! La guerre pour la France,nous l’engageons a vos cotés .” Sans espoir et sans crainte”.

Marcguimeud

Dans l hypothèse d un soulèvement généralisé des banlieux type 2005 et ou d enclaves avec aides de puissances etrangeres type la Turquie et l Algérie, la France n à pas les moyens humains militaires pour y faire face ne pouvant projeter qu au maximum 100 à 150000 hommes. Il faudrait l intervention d un pays tiers comme la Russie qui peux très vite déployer beaucoup d hommes et de matériels.

Mörback

“” la Russie qui peux très vite déployer beaucoup d hommes “”….oui les Russes nous enverrons leurs Tatares….))

Igor

Il n’y a que des pays de l’Otan qui peuvent aider d’autres pays de l’Otan.
Toute aide venant d’un pays comme la Russie serait considérée comme un acte de guerre.

Stentor

Et vous croyez que la Russie interviendrait pour nos beaux yeux ?
Sachez de plus que lorsqu’un pays intervient pour en “aider” un autre, ce n’est jamais gratuit, ni sans conséquences.

Pas de vagues !

Deux camps vont bientôt se faire face, celui des progressistes destructeur formaté par les ancien porteur de valises du FLN, et les conservateurs constructeurs qu’ils veulent maintenir ce qui peut -être sauver, favorable aux français de souches et aux français de coeur. Ensuite la fracture dû au vaccin va encore divisés les patriotes.
Mais ce qui est plus grave, c’est la présence à des postes de responsabilité de personnages radicalisés intérieurement sans soupçons apparent, qui ont formé une ” CINQUIEME COLONNE”…et je ne parle même pas des FM :.

hello

excellent – tout est dit avec talent

Alexis de Saint-Victor

Et pendant ce temps le Yéti (Dupond-Moretti, Garde des Sceaux et donc Ministre de la Justice), déclare que l”insécurité relève du fantasme” !! Et nous sommes dirigés par ces gens-là !!

Complotiste et fiere de l être

Il faut souhaiter tres tres fort que la racaille qui provoque l insécurité s en prenne a tous ces pourris comme D M et ceux qui la protege .Il semble d apres Bernard Tapie que cette racaille sait se souvenir et les remercier de leur soutien 😉😂

anamorphose

classement des pays 2021pour homicides avant premiere la suede dEronee par la france que voulez vous qu il dise???? classement organisme international la place de la france IDH derriere les iles anglonormandes deux pays plus mal classes l italie la grece apres plus rien dans moins de cinq ans

maja

Sorry my written French is not very good…

“Eric Zemmour et les généraux, dernières chances pour la France ? C’est ce que développe Pierre, pour répondre à ceux qui pensent que tout est foutu…”

Alors, that is a very uncertain thing to happen. So if Eric doesn not present himself? France is therefor in the same shoes as before and IT IS Game Over….

Its awfull what “French” politicians has done to your country. Its a crime!!!

ann

Maja, je suis francaise je suis au Texas , Si vous voyez comment le gouvernement salop de la France s’y est pris pour en arriver la, en 5 ans, vous voyez que le obama et le bidon font les “memes manigencesC ,demarches loies etec pour faire soumettre les etats rouges[republicains la droite] et toute l’amerique aux u s a ! C’est horrible !

patphil

eric zemmour is a brilliant essayist and journalist, not a political leader, he won’t run for office!

Thibaud de Navarre

You have the decense to talk in French. And Its good from someone who know it a little.

Yes this a true crime (punishable easily by death) that our rotten politicians had done to our civilization and people. A lot of people here, myself included is waiting for a coup from militaries but it’s seems like a “doux rêve” as we say. However the nightmare (named micron the traitor) remains and France seems to be doomed to dissapear with a large portion of its people who don’t care about it.

En espérant que les choses vont changer et que de plus en plus de gens vont ouvrir les yeux. Mais les Français ne veulent pas ouvrir les yeux.

Révolutionem

Vous ne l’avez peut être pas remarqué, mais ICI nous sommes en France !

adrien

Votre anglais est à revoir, vraiment. ..

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ adrien
Pressentant que jous êtes sur ce fil non pour discuter intelligemment mais en (même pas bon) provocateur, je vous suggère d’être au moins en humour, cela relèvera un peu votre niveau. Mais je m’avance sans doute trop.

Stentor

Et pourtant Adrien a entièrement raison, non seulement en ce qui concerne l’anglais très approximatif de maja (qui se présente pourtant comme un anglophone), mais aussi de manière plus générale comme en attestent ces autres commentaires sur ce site. C’est peut-être vous qui avez un problème.

Mantalo

My taylor is rich.
Tom is in the kitchen.

Paskal

https://www.fdesouche.com/2021/03/19/canada-un-pere-mis-en-prison-car-il-continue-a-dire-elle-a-propos-de-sa-fille-de-14-ans-qui-recoit-bloqueurs-de-puberte-et-testosterone-sans-son-accord/
Une civilisation qui en est arrivée là n’a pas des siècles devant elle. C’est au Canada anglophone mais d’ici que ça traverse l’Atlantique, quelque chose me dit qu’il n’y a pas des kilomètres.

Rik

La France est foutue à cause des Français.
On ne peut pas empêcher quelqu’un de se suicider éternellement.
J’appréhende 2022, je suis convaincu presque que Macron, ou un autre du même genre, va être élu.

Brassens l’a chanté “Quand on est con, ON EST CON…”

PHIPHI

avec la propagande nihiliste intense que l’on retrouve en partie même sur les sites de reinformation, ça n’a rien d’étonnant.
Qui sait que Blum trahissait en refusant de s’allier à Mussolini contre l’Allemagne ?
Mussolini à massé des troupes au Brenner en 1935 et fournit des centaines de camions Fiat à la France en 1940.
Tigori lève une partie du voile
Et tout est de la même eau.
Plus la police politique, c à dire tout individu voulant se prouver qu’il est quelque chose
Quand on est con, effectivement, on parle de suicide au lieu de génocide

Prestit

Oui exactement. Il est normal de pouvoir exprimer ses opinions et critiquer, comme sur ce site. Mais l’excès de critique nuit. Je ne me souviens pas avoir lu ici une quelconque appréciation positive sur ce qui se passe en France, quel que soit le sujet. Or des choses positives il y en a. Ce n’est jamais tout blanc ou tout noir. Mais tout est passé à travers un filtre noir. Ce que perso je trouve en contradiction avec l’auto-proclamation de « Patriote ».

Cyprien

@Prestit
Je l’ai remarqué aussi. Dans les années 90, ce qui me choquait le plus étaient les nationalistes du FN alors que j’étais de gauche à l’époque qui ne vouaient que la voiture teutonne. Je leur disait déjà à l’époque, si vous aimez la France, pourquoi ne pas acheter français ? Réponse : parce-qu’elles sont fabriquées par des arabes et des Cégétistes. Moralité : Depuis les marques françaises sont bien fabriquées par des arabes au Maghreb (et en Europe de l’Est, Roumanie, Turquie) et nos ouvriers français sont chez Popol sans emploi.

Stentor

J’étais au FN à la même époque et j’ai trouvé prôné l’achat de produits français de préférence.

Prestit

Quand à la chape de plomb dont parle Pierre, à l’entendre on est dans un pays totalitaire. Mais ce site, et d’autres, ne sont pas interdits que je sache ? Nous ne sommes pas en Russie, en Chine ou en Corée du nord..

Ça vient, ça vient, ne soyez pas si pressé…

grougnach

Ben si!

Prestit

Pas si facile (mais possible) de mettre en place un état totalitaire dans un pays habitué à la démocratie.
Par exemple Orban a réussi mais Trump a échoué.

Stentor

Parce que la France est encore un pays démocrate peut-être ?
Au passage, heureux d’apprendre que Trump a voulu faire des Etats-Unis un pays totalitaire… Faut prendre tes médicaments, mon vieux !

Alerte

Attention à prestit c’est encore cyprimerde

Stentor

Oui, c’est un gauchiste qui trolle régulièrement sur ce site. Avec la même méthode que le cyprineux : en faisant l’innocent et l’air de pas y toucher…

VORONINE

Je n’ai pas vécu en Chine , ni en Corée du nord …Mais je peux vous garantir que, dans la RUSSIE de Vladimir Vladimirovitch , le sentiment de liberté est supérieur à celui que l’on peut éprouver en France , on peut en dire autant sur la sécurité , et la confiance dans l’avenir…..Mais , les occidentaux préfèrent chanter les louanges de Navalny, un escroc , qui ne représente rien ni personne de sensé et de constructif !

Paskal

On est pas encore dans un pays totalitaire mais on en prend le chemin. Génération Identitaire, ça vous dit quelque chose ?
Non seulement la Russie n’est ni la Chine, ni la Corée du Nord mais à part les salles de spectacle qui accueillent du public avec une jauge de 50%, il n’y a pas les restrictions de liberté qu’il y a en France !

finance

Prestit: si le site n’était pas basé en Russie, il serait fermé depuis longtemps.

Prestit

Qu’est-ce que ça change qu’il soit basé en Russie ? Il pourrait être interdit quand même ? Que je sache les Chinois n’accèdent pas aux sites étrangers …

emile 2

RL est en suisse si je ne trompe pas ….devinez pourquoi …
et les dirigeants et auteurs ont été trainés plusieurs fois devant les tribunaux
vous avez des peaux de saucisson sur les yeux ….????

Karulo

Prestit
Il est vrai que la France n’est pas sous un régime totalitaire et que Pierre exagère sur ce point mais l’essentiel de son discours n’est pas là.
L’essentiel de son discours est la minimisation à outrance voire le déni de réalité envers l’islam que pratique le gouvernement et les médias “main stream” qui influencent l’opinion publique qui en retours les maintiens au pouvoir en achetant leurs idées fausses sur l’islam et l’immigration.
Et c’est en ce sens que mes critiques sur Pierre sont lilliputienne considérant l’énormité du danger.
Les vaccins ,les masques, le confinement et le GIEC auquel j’adhèrent ne m’empêche pas d’être un patriote.
Je suis un résistant laïque pro-vaccin et pro GIEC entre autre qui déteste l’islam au plus haut point.

Karulo

….j’adhère…et non j’adhèrent.

Karulo

Par contre quand Pierre embarque dans les discours complotistes déconnectés de la réalite comme durant les élection Américaines avec ses références débiles comme Qanon ou avec les craintes irrationnelles des vaccins de la covid en niant la crédibilité et la compétence de la communauté scientifique sans conflit d’intérêt qui recommande leur utilisation ; alors là il perd des soutiens essentiels contre son combat contre l’islam
Il faudrait réajuster le tir et ne focusser que sur cet Islam de merde et l’immigration.
Efficacité oblige.

Claude Germain

@Presti , Vous ne comprenez pas pourquoi le site n’est pas fermé ?? pour deux raison dont une je pense est politique . D’abord le site est géré depuis un pays étranger Israel , donc au niveau serveurs etc etc et ensuite disons et rien a voir avec macronescu , certaines autorités et tant mieux peut être ne veulent pas toucher a Israël , mais surtout parce qu’il est géré depuis l’étranger , au même titre que Minurne et d’autres , tant mieux..

Karulo

Claude Germain
Je crois à l’évidence que Prestit comprend la nécessité pour RL d’expatrier son site internet.
Ce n’est pas son sujet .
Il parle d’exagération ,d’excés de critique qui nuit en nous rappelant avec raison que nous sommes trés très loin de la Corée du Nord , de la Chine et même dr certains aspects dictatoriaux de la Russie avec Poutine au pouvoir.

Gretch

Nous sommes très loin de la Chine ou de la Russie ? Oui ces pays sont devenus plus démocratiques que la France, par exemple lors des manifestations de Hong Kong la police chinoise a fait preuve de retenue, alors que celle de Macron a mutilé de nombreux gilets jaunes.

La Chine, démocratique ? Ça se voit que vous n’y avez pas vécu, mon pauvre vieux !

Pour info, le nombre d’employés du dispositif qui leur permet de censurer Internet est supérieur à 1 million. À temps plein. On n’a accès ni à Google ni à WhatsApp. Ce dernier uniquement parce que c’est chiffré et que les chiourmes du net ne peuvent pas intercepter les messages.

Essayez d’écrire, même dans un mail privé à un ami, « Xi Jiping est un con », et vous aurez la police devant votre porte le lendemain matin.

C’est vachement démocratique, ça !

Durand

prestit

Des raisonnements très enfantins…
Du b.a. ba.
Arrêtez de déformer, dénaturer ou inventer la pensée des autres…

Stentor

Ils n’ont pas besoin de nous foutre en prison (du moins pas encore) parce qu’ils nous empêchent déjà d’accéder au pouvoir.

Nous sommes donc bien dans un pays totalitaire qui n’a de démocrate que le nom et qui exerce bien une chape de plomb.

Mais même en URSS, en Chine “populaire” et en Corée du Nord, il y a toujours des gens pour ne rien voir et être heureux de leur sort… Comme le prouvent d’ailleurs l’ordinaire des commentaires que vous livrez sur ce site et qui ne font pas montre d’une grande lucidité ni d’une grande perspicacité.

phiphi grande gueule

phiphi, qu’attendez-vous pour tirer le premier coup de feu sur les envahisseurs?

HARGOTT

Hélas ! ce n’est pas “nihiliste”, et en un sens, les nihilistes sont au pouvoir, avec l’approbation des millions de gens qui, s’ils ne sont pas rien, sont très peu: ils se préparent à nous en asséner pour 5 ans de plus.

limone

en effet 2022 sera primordiale et nous devons aussi être actif dans l’information.. car de la façon dont Macron a été élu avec si peu de voix , il réitèrera dans ce scandale et les manipulations ..c’est le Directeur de la banque Rothchild qui disait que le 1ere chose que l’on apprend à la banque c’est l’art de manipuler …il faut être très à l’écoute et agir dans la réinformation ..

nicolachaos

cessons d’idéaliser les tyrans et les esclavagistes cela changera un peu et je m’adresse à certains d’ici, car cela représente vraiment une société malade il n’y a AUCUNE positivité sur ce site que de la négativité.

Stentor

Vous avez tout résumé en une phrase, Rik.

Je l’ai dit maintes fois moi-même : il n’y a en dernier ressort qu’un seul problème en France, et ce problème, c’est les français.

Laurent

Cassen aime les cols roulés, mais pas ceux des muzs

Lire Aussi