1

Réponses à ceux qui pensent que la France est foutue

Pierre Cassen est interrogé par la chaîne israélienne Radio Responsable, et ses 12.000 abonnés. Il explique, sans faux-fuyant, la réelle situation de la France, face à un interviewer qui estime que la France est foutue.

Sans nier la gravité de la situation, au contraire, en expliquant en quoi elle est grave, voire désespérante, Pierre explique les raisons pour lesquelles il pense que la situation est très grave, mais pas encore désespérée.

Il décrit d’abord l’ambiance de délation organisée, mise en place par l’État, contre ceux qui veulent penser librement. Il décrit les inévitables prochains attentats qui auront lieu en France. Un témoignage glaçant.

Il parle des coulisses des médias, et des raisons pour lesquelles le déni règne sur les plateaux de télévision. Il explique aux auditeurs le poids du CSA, et la chape de plomb qu’il exerce contre les journalistes. C’est pour cela, selon lui, que les animateurs de Riposte Laïque ne sont jamais invités sur les plateaux de télévision.

Il évoque la tribune des généraux, et explique qu’elle vient de loin, évoquant le rôle du général Piquemal, qui a osé manifester à Calais, contre la jungle, en 2015. Il parle de la candidature à la présidentielle du général Martinez. Il affirme donc que cette tribune vient de loin. Il démontre que ceux qui ont craché sur les généraux sont ceux qui veulent détruire la France en favorisant l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Des traîtres qui ont manifesté avec le CCIF, en novembre 2019.

Il évoque la différence entre Israël et la France, sur la notion de légitime défense et d’auto-défense du peuple. Il explique pourquoi les dirigeants français laissent les islamistes et les racailles s’armer, et par contre multiplient les initiatives pour désarmer les Français. Il donne de nombreux exemples qui dénoncent la férocité des juges contre les Français qui osent redresser la tête.

Il commente la perspective de la candidature d’Éric Zemmour, sur laquelle il paraît fonder de grands espoirs. Il explique pourquoi il est convaincu que le journaliste sera candidat aux prochaines présidentielles, et démontre les raisons, selon lui, pour lesquelles il peut gagner.

Éric Zemmour et les généraux, dernières chances pour la France ? C’est ce que développe Pierre, pour répondre à ceux qui pensent que tout est foutu…

Il conclut sur la réalité de l’insécurité vécue par les Français, chaque jour. Un moment très fort…

Lucette Jeanpierre


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com