La France est en guerre depuis longtemps

Publié le 30 janvier 2015 - par - 234 vues
Share

demande-de-visaOn peut de plus en plus lire que la France a débuté une guerre, la guerre contre l’islam. Mais ce concept est totalement faux. Parce que, bien qu’il y ait de plus en plus de personnes qui réalisent (enfin) la nature belliqueuse de l’islam, c’est encore loin d’être une majorité, et beaucoup prennent soin de distinguer les terroristes qui passent à l’acte des « modérés », mais aussi des religieux profondément croyants qui ne passent pas à l’acte.

C’est pourquoi ces gens ne peuvent pas dénoncer les totalitarismes que représentent les nombreux pays musulmans, dont l’Arabie saoudite et le Qatar : pour eux, c’est une culture comme une autre et vu qu’ils ne sont en guerre contre aucun pays, pour eux, ils ne représentent pas de danger.

De plus, les premiers concernés, les politiques, sont à mille lieues d’être en guerre contre l’islam. Ils ne font que hurler au « pas d’amalgame » et à suivre aveuglément une politique contrôlée par les Etats Unis, à « combattre » l’etat islamique quand, hier, on les armait. Rien n’est dit ni fait contre l’islam, on ne fait que combattre des groupuscules plus ou moins importants, mais qui ne représentent qu’une des nombreuses têtes de l’hydre de l’islam : un peu comme si on s’acharnait à éponger la salle de bain quand la baignoire fuit.

Car derrière ces extrémistes radicaux qui passent à l’acte, il y a tous les autres, les soi-disant modérés : il n y a qu’à voir les réactions spontanées de nombreux pays musulmans face à la une de charlie hebdo : des milliers de gens dans les rues du Maroc, d’Algérie, du Nigeria, Pakistan, Yémen… Avec de nombreuses églises brûlées, agressions et morts.

http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/une-de-charlie-hebdo-nouvelles-manifestations-violentes-au-niger-17-01-2015-4455011.php

Une religion de paix, il parait. Et derrière ces évènements, en véritables pieds de nez à notre manifestation des « charlie », ou plutôt des charlots au vu de l’impact de cette manifestation. La liberté d’expression ? Faites moi rire ! PERSONNE n’a osé reproduire les caricatures de Mahomet, PERSONNE n’a mentionné l’islam, ou si peu. Le seul journal courageux est Charlie hebdo lui-même, et là encore, il indique bien que « tout est pardonné », pour exonérer l’islam… Mais là encore, pour les musulmans, ça ne suffit pas : pour eux, il ne faut pas dessiner leur prophète, ni le mentionner en mal, point final. Et malgré notre manifestation et nos beaux discours si creux, on en prend le chemin : 4 Français sur 10 estiment qu’il ne faut pas caricaturer le prophète.

Et même sans les musulmans, où se trouve la liberté d’expression ? Derrière cette guerre entre l’islam et l’occident que l’islam n’a jamais cessée, quand l’occident déposait les armes et donnait des droits et des aides à ceux qui ne désirent que notre perte, il y a cette autre guerre, débutée il y a plusieurs années voire siècles -certains disent qu’elle a débuté depuis 1789, cette guerre entre Français, tout simplement.

Et comment se compose t-elle ? Pour faire simple et simpliste, de la gauche contre la droite. Je parle bien sûr de la gauche et de la droite historiques, pas des partis politiques d’aujourd’hui qui sont clairement de mèche.

Et cette guerre est très simple à cerner : c’est la guerre des personnes qui haïssent la France voire l’occident tout entier, et les autres.

La haine de l’occident et la volonté de détruire cette civilisation sont telles qu’ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, même à s’allier avec les pires totalitarismes, la preuve avec le communisme hier et l’islam aujourd’hui. Tout y est fait pour dédouaner l’islam de tous ses méfaits, même quand on revendique clairement ses liens avec cette idéologie. Et à l’opposé, tout est fait pour diaboliser et détruire celles et ceux qui combattent cette idéologie, la dernière preuve en date étant l’interdiction de la manifestation anti islam.

Et c’est ainsi que, petit à petit, l’islam progresse, aidé par la radicalisation de ses membres qui se réalise avec le soutien des anti occidentaux. Résultat : nous voici avec une France divisée, non pas en deux comme on le dit souvent, mais en 3 : les anti occidentaux, les religieux (islam en tête) et les autres.

Problème : anti occidentaux et religieux sont violents et totalitaires, au final, tout les autres en pâtissent, et la liberté d’expression, mais aussi la liberté tout court, se réduisent comme peau de chagrin : les anti occidentaux au pouvoir empêchent toute contestation

http://www.presse.justice.gouv.fr/archives-communiques-10095/archives-des-communiques-de-2015-12760/lutte-contre-le-racisme-lantisemitisme-et-les-discriminations-27799.html

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noel-du-gouvernement-aux-internautes-la-surveillance-26-12-2014-1892495_506.php

Et en même temps, laissent libre champ à l’islam

http://www.fdesouche.com/553061-taubira-envoie-des-instructions-relatives-a-linsertion-des-multirecidivistes-pendant-les-attaques-islamistes

Tandis que les islamiques nous musèlent sur toutes leurs activités de par des menaces et des passages à l’acte, toujours aidés par les anti occidentaux : annulation de Pegida en Allemagne

http://www.bfmtv.com/international/allemagne-le-mouvement-anti-islam-annule-sa-manifestation-de-lundi-a-dresde-apres-des-menaces-islamistes-858047.html

Nombreuses interdictions de discours de Zemmour et de bien d’autres, en Belgique, France…

Et ne parlons même pas des caricatures ou de remises en question de leurs nombreuses pratiques allant à l’encontre de nos moeurs, puisque nous ne pouvons plus rien remettre en question tant qu’il s’agit d’islam : aucune campagne sérieuse contre l’excision, contre les agressions anti blancs, anti non musulmans, contre les femmes voilées, contre les gens qui se font agresser quand elles mangent du porc ou ne mangent pas halal, contre l’appel à la haine des nombreux rappeurs, j’en passe et des meilleurs.

Ainsi, les personnes qui prétendent qu’il faudrait réaliser une remigration pour que la France et l’Europe aillent mieux se trompent partiellement, car même sans les musulmans, nous avons chez nous de nombreux ennemis qui ne veulent pas changer les choses pour en faire de meilleures : leur but est de détruire toutes les choses actuelles pour en créer de nouvelles, dans la contination des soixante huitards et leur folie destructice de tout modèle, semblant déboucher sur le néant et le chaos, avec la vaine illusion que du chaos naitra l’ordre parfait. Vaines illusions.

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.