La France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique

Publié le 13 septembre 2019 - par - 40 commentaires - 3 059 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photos bouteldja, diallo, obono"
.
Comment la France pourrait-elle survivre quand les minorités qu’elle a accueillies ne partagent pas ses valeurs républicaines et rejettent à la fois sa culture, son histoire et son mode de vie ?
.
Comment notre société pourrait-elle survivre quand le discours des minorités se racialise, tout en niant le racisme anti-Blancs alors que celui-ci se répand chaque jour ?
.
Comment notre démocratie pourrait-elle survivre quand il n’y a plus ni police ni justice dignes de ce nom ?
.
On apprend en effet que sept mineurs viennent d’attaquer un commissariat à Arras pour « libérer » un des leurs. Présentés devant la justice, ces rebelles de la République se sont vu infliger un simple rappel à la loi !
.
Mais pour les jeunes patriotes de Génération Identitaire, le tarif n’est pas le même. Ceux qui ont voulu bloquer des migrants clandestins au col de l’Échelle, dans les Hautes-Alpes, ont écopé de prison ferme !
.
Imagine-t-on la même situation aux États-Unis ou en Israël avec une telle impunité, une telle lâcheté des autorités ?
.
Rendons leur autorité aux policiers en appliquant la tolérance zéro et en supprimant les allocations familiales aux familles de mineurs délinquants, et on divisera par deux le nombre de suicides dans les forces de l’ordre.
.
Mais le gouvernement préfère la soumission. Les policiers sont systématiquement traduits devant l’IGS pendant que les racailles impunies pavoisent.
.
La France n’est plus un pays de droit. Le multiculturalisme est devenu le terreau du racisme anti-Blancs et de l’antisémitisme menant à la désintégration de la nation.
.
Les policiers ont ordre de raser les murs et la justice ne punit plus. C’est la démission à tous les niveaux, le renoncement permanent, la soumission de l’État par peur d’une insurrection généralisée. 
.
Macron s’imagine que la croissance et l’emploi sont les clés de l’intégration. Quelle erreur ! Ceux qui ont la haine de la France se foutent pas mal de la croissance et du vivre-ensemble. Un barbu ne jure que par le Coran et le nombre de mini-califats explose dans nos banlieues.
.
Peur des émeutes, peur des représailles, c’est tout l’édifice républicain qui est en train de s’effondrer pendant que Macron nous chante les vertus du multiculturalisme.
.
Policiers, enseignants, pompiers, personnels soignants subissent de plein fouet les bienfaits de la diversité.  Le paradis multiculturel n’est que conflit permanent.
.
La France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique.
.
.
Ici, c’est la LDNA qui appelle à tuer les Blancs, les Chinois, les Indiens, devant l’ambassade de l’Afrique du Sud. Silence radio chez les antiracistes !
.
Rappelons que 70 000 Blancs ont été tués en Afrique du Sud depuis 1994 et qu’en un an, plus de 22 000 personnes ont été assassinées, selon la police, soit 58 meurtres par jour ! L’Afrique du Sud est submergée par l’immigration de pauvres.
.
Là, c’est le rappeur Nick Conrad qui chante « Pendez les Blancs » et qui appelle à tuer les bébés blancs dans les crèches. Condamné à 5 000 euros d’amende avec sursis, il s’empresse de déclarer qu’il ne renie rien et pense vraiment ce qu’il a dit ! Réaction de l’État ? Aucune !
.
Les racialistes font la loi et refusent toute intégration tout en niant le racisme anti-Blancs.
.
.
De Houria Boutelja et son parti des Indigènes de la République à  Rokhaya Diallo, la militante décoloniale, en passant par Danièle Obono qui défend la non-mixité raciale, c’est un discours de haine de la France qui se propage dans la société.
.
L’antiracisme n’a pas de couleur sauf pour ces militantes racialistes qui ne savent que véhiculer leur discours délirant.
.
Danièle Obono dénonce « les siècles et les siècles d’idéologie néocoloniale, esclavagiste, raciste systémique de la France ». C’est beau la diversité !
.
Quant à Rokhaya Diallo, elle déclare : « Le racisme est un système fruit de l’histoire de dominations multiséculaires. Le racisme est la conséquence de siècles d’oppression, d’esclavage, de colonisation, de génocides, de théories qui ont placé les Blancs au sommet de l’échelle humaine. »
.
On aimerait que ces fières combattantes de l’antiracisme, ces farouches guerrières du combat décolonial,  nous disent ce qu’elles pensent de la traite interafricaine ou de la traite arabo-islamique qui ont fait au total deux fois plus de victimes que la traite atlantique.
.
On aimerait qu’elles nous disent ce qu’elles pensent des plus de 100 conflits armés qui ont ensanglanté l’Afrique depuis l’indépendance, suite à des rivalités tribales ancestrales. Un racisme viscéral qui a fait des millions de morts.
.
On aimerait aussi qu’elles nous disent ce qu’elles pensent des conquêtes arabes du Maghreb, qui ont soumis les Berbères et imposé l’islam par le sabre. La soumission ou la mort.
.
On aimerait enfin qu’elles nous expliquent pourquoi toute la jeunesse du continent africain, d’Alger jusqu’au Cap, rêve de venir en France, pour y subir ce racisme multiséculaire qu’elles dénoncent à tout propos.
.
Au lieu de diaboliser le discours identitaire et patriote, le gouvernement et les élites faiseuses d’opinion feraient bien de se réveiller et de combattre le discours racialiste qui diffuse la haine, refuse l’intégration et va mener à la désintégration de la nation.
.
Acheter la paix dans les banlieues à coups de subventions tous azimuts et en abandonnant des pans entiers de la République aux caïds et aux barbus est une erreur monumentale qui va se payer au centuple. Il n’y a aucune illusion à avoir.
.
La seule inconnue est la date de l’inéluctable embrasement généralisé, annoncé par Gérard Collomb mais aussitôt ignoré.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Torpillator,

Le macrotte n’est qu’un laquais, il ne fait que suivre la feuille de route des MONDIALISTES, il pense que ce « n’est pas son problème » quand le NAZISLAM « règnera » en France !!!

Comme l’écrit Jacques GUILLEMIN, sur le fait de ne pas comprendre le « suicide » ou « l’inconscience » des dirigeants politiques, en France notamment, avouant ne pas voir où se situe le « bénéfice », c’est sans doute parce qu’il, parce que vous pensez avec des yeux occidentaux, avec un raisonnement basé sur une vie « normale », celle d’avant, c’est à dire  » Tu bosses, tu acquiers des connaissances (en étudiant eet/ou sur le terrain) « , alors que, aujourd’hui, cette façon de vivre est de moins en moins « utile » – pourquoi « travailler » quand tu peux voler les autres, ou avoir une activité illégale qui t’enrichit très très vite ? Avec la « bénédiction du gouvernement, les PREMIERS voleurs par excellence !!!

Donc, pour résumer, le  » bénéfice » des MONDIALISTES est ailleurs !!! et c’est là que l’élément dont j’ai déjà parlé « entre en scène » …

En effet, nous savons tous ici que les muzzs, surtout les envahisseurs, ne crééront que du chaos, de la destruction, in finé une régression, et sur TOUS les plans, du niveau du pays appelé France !!!

ll nous faut donc penser comme les MONDIALISTES, mais sans cet élément, nous ne saurons peut être jamais quelle est la « valeur » d’un pays qui a régressé de 1400 années…

La seule réponse que j’ai trouvé est le fait que la guerre va faire diminuer, et d’une manière très très rapide le nombre d’humains sur terre, et que les MONDIALISTES veulent être les ROIS du monde, régner sur des masses complètement incultes, et qui n’auront qu’un seul droit, celui de crever pour que les « zélites » puissent elles, avoir un niveau de vie qu’aucun d’entre nous n’a, ni n’aura dans le futur !!!

Si quelqu’un a une autre hypothèse, je suis bien évidemment « toute ouïe » …argumentation à l’appui…

lavandin

je ne comprends pas qu’elle reste en France si notre pays est autant critiquable

lavandin

il s’agit surtout de mettre l’accent sur les différences culturelles et de comportement des arabos-africains vis a vis des femmes occidentales : cela se termine dramatiquement

emerillon

J’ai répondu à ce sujet mais ma note est passée ailleurs , pour préciser que nos petites sottes engrossées par les envahisseurs n’ont aucune conscience que leur ventre ne fait que les servir afin de créer de nouveaux guerriers ! une autre forme d’invasion

Je suis assez d’accord avec l’article (on pourrait en mentionner d’autres : Gengis Khan, Tamerlan, Shaka Zoulou, l’empire aztèque et ses guerres fleuries, les massacres des tribus des prairies par les Crows : « Les blancs ne font que nous faire à nous ce que nous avons nous-mêmes fait aux autres tribus », les guerres ancestrales entre nilotiques et bantous (tutsis et hutus), où le plus fort du moment massacre ou asservit l’autre, l’impérialisme japonais, pour pour ne citer que quelques exemples que je connais…)

Mais j’aimerais savoir quelle est à présent la politique de Riposte Laïque en ce qui concerne les commentaires ? L’ouverture des commentaires est laissée à l’appréciation de l’auteur de l’article ? Ou c’est aléatoire ? Ou bien une erreur ? Merci.

Torpillator

Ocean Viking : la France va accueillir de nouveaux migrants

https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2019-09/SIPA_AP22365824_000006.jpg

Selon le nouveau ministère de l’Intérieur italien, les 82 migrants débarqués seront répartis en France, en Allemagne, au Portugal et au Luxembourg, en plus de l’Italie. Ces cinq pays ont conclu un accord permettant le débarquement de ce navire …

https://www.valeursactuelles.com/societe/ocean-viking-la-france-va-accueillir-de-nouveaux-migrants-110782

le Franc

à la fin c’est les Blancs qui vont gagner car ils sont tellement sûrs d’eux-mêmes d’obtenir à terme le pouvoir qu’ils ne vont pas pouvoir s’empêcher de déraper à la sud-africaine, dépasser les limites et faire péter les plombs au camp Blanc d’en face.

Patapon

Une société multiculturelle ,multi ethnique ,qui plus est,sera inévitablement une société multi conflictuelle.Nous connaissons les prémices de cette catastrophe annoncée.

Torpillator

@ BobbyFR94
OK !!! … pour les mondialistes milliardaires du Golfe et d’Occident qui ont fait main basse sur tous les merdias et qui favorisent sans vergogne l’immigration à outrance surtout si elle est afro-muzz.
La question du FEU NUCLEAIRE ne se posera plus quand les importés seront majoritaires dans les urnes et dans la rue, ils seront bien évidemment au pouvoir en FRANCE et auront alors un accès légitime au « bouton rouge » !!! Pas besoin d’être devin pour imaginer le chaos planétaire qui s’en suivra.
La question qui me taraude toutefois est : Qu’allait donc faire macron dans ce système éradicateur des Nations ? et autre question :
Le RN est-il le seul parti non soumis à ce système infernal ? Car il faudrait peut-être penser avant qu’il ne soit trop tard à expulser cette bande de socialos-charlots du pouvoir et réunir absolument tous les partis (puisque que le RN SEUL n’est JAMAIS parvenu au pouvoir) qui refusent de collaborer avec ce système suicidaire qui nous emportera TOUS !!!

Loupgaulois

Je rêve du jour où nous le peuple on pourra demander des comptes à ces anti france avant de les emmener place de grève !

Armoricaine

Où seraient ces pauvres insensées sans l’Occident ? Restées dans une hutte ? Ou plus actuellement sous une tente de boko haram ?
En retard dans leur inconscient d’un monde qui leur ressemble, le monde archaïque de leur jungle africaine elles crachent leur haine de déphasées que le « progressisme » cynique d’un l’humanisme machiavélique immigrationniste socialop& co veut récupérer à des fins de dégradation d’un Occident à assujettir.

POLYEUCTE

« Les chaussettes de l’Archiduchesse sont sèches et archi sèches »…
« Les Prisons de la République sont pleines et archi pleines. »
Quelques places libres ? G.I., Balkany, ! Mais 100.000 s’impatientent !… Et Nous ??

BobbyFR94

Platipus, ces gens sont des ORDURES les plus racistes qui soient, mais ils sont d’abord les « idiots » tellement utiles au système de castes qui se met en place en France …

BobbyFR94

 » On me reproche souvent de ne pas comprendre qu’il y a une volonté délibérée de détruire l’Europe. Soit

Mais comment tous les leaders européens, à part Orban, Salvini peuvent-ils vouloir la destruction de la civilisation occidentale alors qu’ils ont des familles, des enfants, qui vont connaître la guerre civile ?
Suicide volontaire ou inconscience ?

Même le FN n’a jamais dénoncé cette destruction orchestrée de l’Europe.  »

– – – – – – –
Bonjour Jacques, question : Pourquoi je ne vois pas mon commentaire en ce sens ?

Pour répondre à ton commentaire collé ci-avant (N° 10) , je pense et j’en ai fait la réponse à Torpillator, « ou est le bénéfice » d’une destruction de l’Europe, sachant que l’arme nucléaire française tomberait alors dans les mains des DEGENERES, pour ne citer que ce fait-là ?

Je pense qu’il nous manque un élément, quelque chose que PERSONNE ne sait, en dehors d’un nombre INFIME de gens, dont nous ne connaissons pas non plus l’identité…

Je sais, à l’ère INTERNET, cela semble quasiment tenir du miracle !!!

Pour répondre, partiellement, à cette question, le « bénéfice » serait que la concentration de richesse irait alors à 99% dans les poches des MONDIALISTES…Ainsi que le POUVOIR sur la planète entière !!!

– Mais aussi que les progrès scientifiques ne seraient plus partagés du tout…D’ailleurs, je suis arrivé à la conclusion que les équations fondamentales sont sur le point d’être résolues, donc tous ceux qui ont « oeuvré », scientifiquement parlant », à ce niveau de progrès, ne sont plus nécessaires, mais comment les « supprimer » ? Réponse, par une guerre telle que celle que nous livre le NAZISLAM !!!

– Que les bénéfices dus aux trafics de drogue, à la prostitution, à la vente d’arme, et autres, serait « officialisés »…

– Idem pour le trafic d’organes humains, seuls les MILLIARDAIRES en seraient alors « bénéficiaires »… La vie rallongée pour ces ORDURES, l’esclavage pour le reste de l’humanité …dans une vie courte, très courte, comme le bétail que nous serons alors devenus…

Mais, je le réécris, il nous manque un élément, j’en suis convaincu, sans pouvoir prouver quoi que ce soit…

Parce qu’il est un fait INDENIABLE, je l’ai démontré dans mon article paru sur Résistance Républicaine en janvier 2018, le fait que les politiques, dans les hautes « sphères » SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur l’état du pays appelé France !!!

pizza 1er SAIT donc parfaitement ce qu’il fait, lui aussi, ainsi que tous ceux qui ont oeuvré à l’implantation du NAZISLAM en France !!!

Ce n’est qu’un LAQUAIS, tapette des MONDIALISTES …

emerillon

A Lavandin , ces femmes ne réalisent pas qu’elles sont le ventre qui augmente la surproduction passive , Pas besoin d’intelligence, bien au contraire ! choisies justement pour leur inconscience d’amener de futurs guerriers envahisseurs ! tout est bon pour en arriver à nous envahir car par les suites des écoles coraniques feront leur formation

BobbyFR94

Torpillator,

Les MONDIALISTES sont des gens MILLIARDAIRES, les premiers que je peux citer, sont les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, qui, en sus du fric qu’ils ont, connaissent très bien la SECTE que je nomme, moi, le NAZISLAM !!!

Je peux citer le soros, nom que tu connais aussi, ami Patriote …

En France, ce sont aussi les MILLIARDAIRES, ceux qui ont acheté TOUS les journaux pour donner les « défèqueNews » au peuple…Et ces ORDURES « discutent » depuis des années avec les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

lls représentent bien moins de 1% du nombre de gens vivant en France…

Et c’est comme ça dans TOUS les pays d’Europe !!!

Tu as vu que Mattéo SALVINI a été « évincé » par une coalition de TRAÎTRES, bien que ces derniers sachent parfaitement que le peuple est derrière lui, et que surtout, si les informations sur la réalité du NAZISLAM & de l’invasion étaient diffusées au niveau national, c’est, à ce moment-là, 9.999% du peuple qui serait derrière lui, et descendrait dans la rue !!

Idem en France, où, comme tu le sais déjà, tout est fait pour ne pas que la vérité soit dévoilée (ahah, c’est le cas de le dire!! ) !!!

Cependant, je reste persuadé qu’il nous manque à tous un « élément » : en effet, la France possède l’arme nucléaire, donc imagine si des tarés du NAZISLAM mettent la main dessus, où est le « bénéfice » pour tous ces CONNARDS de MONDIALISTEs…

Pour ceux qui accusent ISRAËL, là aussi, avoir une autré épée – et nucléaire celle-là – au dessus de la « tête » de ce petit pays, je ne vois pas l’intérêt du gouvernement israélien, pas plus qu’américain par ailleurs, ou tout autre pays qui rejette le NAZISLAM !!!

Patrick VERRO

Pourquoi cette femme ne se retrouve-t-elle pas devant les tribunaux ?
Rokhaya Diallo dans les pas de Jean-Marie Le Pen?
https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=64790&check=&SORTBY=1
La réponse à cette question est explicative de la situation que nous vivons…

lavandin

les enfants sont effectivement des proies faciles exposées à la propagande la plus éhontée. Ainsi paraissait il y a quelques années une bande dessinées destinée à nos enfants et intitulée « Azul et Asmar » , qui décrivait les relations radieuses entre l’Islam et le monde chrétien au moyen age. Falsification de l’histoire s’il en est une

lavandin

il faut aussi ajouter l’incitation permanente au métissage , piège dans lequel nombre d’écervelées, qui recherchent un certain exotisme, mais qui déchantent très vite. Ces unions souvent contre nature d’ordre culturel finissent fréquemment de façon dramatique

Denys

Ces femmes ont choisi un créneau pour exister. Elles sont occidentalisées, « blanchies » irrémédiablement pour reprendre cet horrible terme de Houria Bouteldja. Elles n’iraient jamais vivre dans leur pays d’origine, ni même adopter les coutumes patriarcales de leur culture en France. Elles n’ont d’existence que par le relais des polémiques qu’elles créent et finissent par s’ériger en martyrs. C’est exactement la stratégie de Konrad qui n’avait guère d’écoute avant de créer le scandale. On ferait mieux de les tourner en ridicule voire parfois de les ignorer que de monter au créneau et leur faire de la pub avant qu’ils ne se prennent ou soient pris au sérieux. L’humour est parfois plus dévastateur que les dénonciations courroucées et larmoyantes, l’indifférence parfois plus efficace que le piloris. Tout dépend de ce que l’on recherche …

eric delaitre

@Guillemain
que dire, sinon que si on laisse faire tout ça que c’est volonté du gvt ? On a vu l’islam récupérer la laïcité pour se propager, là, un véritable déchainement anti blanc sous prétexte d’anti racisme. Où cela va t il nous mener à terme plus ou moins long, comme dit G Collomb, qui semble se plaindre des conséquences de ses propres actes ? Sachant qu’une guerre civile n’est pas à souhaiter, c’est bien la pire forme de guerre. Cordialement.

Patrick VERRO

Il est inutile de pleurnicher maintenant alors que la grande majorité des Français (sauf quelques poches de résistance comme RL) et de nos dirigeants ont admis et laissé prospérer les zones dites de non-droit, au mieux par une tolérance coupable, au pire par une lâcheté qui frise la félonie !
Nous nous retrouvons dans la même situation qu’en 1789, où une poignée de petits bourgeois « intellos » a manipulé la populace en laissant s’appliquer le slogan prémonitoire « les aristocrates, on les pendra ! » pour servir ses intérêts de classe ; la pusillanimité du dirigeant de l’époque a engendré le reste à savoir la terreur, connue sous le nom de « Révolution des têtes coupées », dont on a toujours fait la promotion depuis dans les écoles de la République française…

kabout

la pire punaise des 3 c’est la diallo !!! a faire taire illico,un vrai danger pour la France cette bonne femme,de plus nos journaleux lui donne en plus la parole ( sa parole) anti-France sur RTL il me semble chaque semaine et elle vomi tout e sa haine sur la France.A expulser dés que l’occasion se présentera !

zéphyrin

Ces personnes propulsées par discrimination positive, n’ont pas d’amour pour leur peuple et leur pays d’origine. Sans le courage et le sacrifice nécessaire à relever leur pays , il leur reste cet orgueil revanchard à gravir les échelons parmi une population qu’elles n’aiment pas, et dont la disparition ne les toucheraient pas plus que ça.

Tout ceci me fait penser au Titanic, le navire sombre et orchestre continue de jouer comme si de rien était, sachant que le fond de l’Atlantique les attend.

emerillon

Je ne supporte pas le racisme primaire , évitons le terme de « pas d’amalgame  » qui est devenu un mot politique , sachant que parmi des gens de couleur ou des gens devenus de réels Français ,,, j’y tiens !
cependant je constate en ouvrant ma fenêtre que l’immense brocante de rue , à signaler ville essentiellement bourgeoise , est parcourue d’une génération spontanée de mouquères enchiffonnées , braillardes à souhait , jetant les objets par terre , une nouvelle civilisation est née , qui surgit de nulle part et transforme notre pays en casbah ! Ils sont là et bien là !

guillemain

On me reproche souvent de ne pas comprendre qu’il y a une volonté délibérée de détruire l’Europe. Soit
Mais comment tous les leaders européens, à part Orban, Salvini peuvent-ils vouloir la destruction de la civilisation occidentale alors qu’ils ont des familles, des enfants, qui vont connaître la guerre civile ?
Suicide volontaire ou inconscience ?
Même le FN n’a jamais dénoncé cette destruction orchestrée de l’Europe.

Torpillator

Exactement, c’est tout l’Occident qui est envahi d’islamisme conquérant les Terres Chrétiennes sur lesquelles l’Histoire de notre prestigieuse civilisation a fait sortir les êtres humains du règne barbaresque.

Torpillator

« pizza 1er » ne fait que suivre l’agenda des mondialistes, … OK !!! .. mais qui sont ses maîtres mondialistes ? depuis le temps que la gauchiasserie mitterandienne est installé au pouvoir les présidents se suivent et se ressemblent et qu’on ne vienne pas me raconter que chirac juppé et quelques autres larbins de l’UMP étaient de droite …

Emile

A Saint-Herblain , voir article RL de ce jour , 85 % des habitants ont voté autrement que pour RN ou DBLF….
C’est à l’image de la France….
J’en conclus que c’est bien fait pour les Français

CoucouduQuébec

J’aimerais que les québécois se réveillent enfin. C’est toute la civilisation occidentale qui est en danger

Jean-Louis

L’ensauvagement et la tiers mondisation de la 🇫🇷. Les apôtres du multi culturalisme ont juste oublié qu’il ne suffit pas de passer une frontière pour devenir civilisé. Le sauvage reste un sauvage et « ensauvage » le lieu civilisé qu’il envahit. Nos « élites » sont aussi déconnectées que les Empereurs romains l’etaient au Veme siècle..

Navigateur

L’ouvrage « maudit » de Guillaume Faye l’annonce.
Terrible.

Janus

C’est clair ! On ne peut plus regarder la télé sans penser que la France est un pays africain. L’obligation des publicistes d’avoir des africains dans la publicité et dans les films devient insupportable. Il n’y à plus que ca. Dans les cantines scolaires, les magasins, on ne peut plus avoir que de la viande halal. Micron 1er et les socialos sont les destructeurs de la France. Avec l’aide de ces vendus de l’UE.

patphil

suicide de la france et des français par leurs zélites politiques, religieuses et plumitifs aux ordres mais aussi par les bisounours qui s’abstiennent de voter et ceux qui atteints du syndrome de stockholm votent pour leurs bourreaux

Obstinate944

https://www.atlantico.fr/decryptage/3579023/universite-d-evergreen-etats-unis–une-terrifiante-video-qui-montre-le-vrai-visage-de-la-nouvelle-bete-immonde-benoit-rayski-
SI VOUS NE L’AVEZ PAS VU….
LA « BÊTE IMMONDE » NOUS MENACE BIEN….MAIS CE N’EST PAS CELLE QUE L’ON VOUS DIT…!!!

Torpillator

« la soumission de l’État par peur d’une insurrection généralisée » …
Je ne sais même pas si ils en sont conscients, ils pensent pouvoir contenir le fléau indéfiniment sans se soucier du changement de peuple et de civilisation !

Mireille

Tout est dit dans le titre de l’article. Effectivement, la France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique.

Le plus désolant, c’est que nos enfants, les petits blancs ne sont pas malins, ils se font avoir à l’école (ils ne sont pas assez vicieux); on leur apprend la bonté, la fraternité et à se faire avoir avec le sourire. Triste, tragique!! (…de la chair à couteau ! )

Leurs attaques et leurs plaintes n’ont qu’un but, DEPOSSEDER le peuple français de son pays et de ce qu’il a créé et qui lui appartient, son immense civilisation. D’autre part, Diallo et les autres sont une offense au véritable peuple indigène, le peuple français. Ce n’est pas un combat décolonial (ils sont déjà indépendants depuis longtps) mais des coups de force pour nous déposséder de notre souveraineté sur un territoire étranger au leur! C’est une malhonnêteté de l’esprit, Konrad le pire
Un pays ça ne se partage pas …(pour rester poli)!
Quelle douleur!!