La France est en train de devenir un gigantesque Dien Bien Phu

Publié le 26 novembre 2017 - par - 39 commentaires - 2 138 vues
Share

Les choses risquent de devenir gravissimes dans peu de temps.

Les tristes sires qui ont été élus par pur hasard, lassitude et défaut  en France sont en train de passer à la vitesse supérieure dans la destruction du pays avec leurs complices de Bruxelles.

Concernant ces derniers, ils viennent d’accepter l’entrée de la Bosnie-Herzégovine dans l’Union européenne.

Les pays du groupe de Visegrad, Pologne, Hongrie, Slovaquie et Tchécoslovaquie viennent d’alerter sur l’utilisation des fonds européens en Bosnie qui ne servent pas à l’économie mais à islamiser.

L’hebdomadaire l’Express du  26 mai 2017 nous apprend que ce pays est entièrement sous la coupe de l’Arabie Saoudite qui en fait un bastion du salafisme sur le continent européen.

On croit rêver, les fonds européens vont servir à financer les attentats de demain et les armées musulmanes qui vont déferler sur Paris et sur Berlin  !

Oui, les citoyens qui lisent ceci doivent bien mentaliser ce fait : les impôts qu’ils paient vont servir à armer les bras des fascistes musulmans qui vont s’abattre sur leurs campagnes pour égorger leurs fils et leurs compagnes.

La classe politique en place dans notre pays n’est pas en reste.

Rien n’est fait rien pour lutter contre le totalitarisme musulman.

La police et les forces de gendarmerie se font tous les jours botter les fesses par les caïds des cités sans être capables de répondre, soit complètement dépassés soit déjà complètement soumis, on l’a vu pour les fêtes d’Halloween où des milliers de racailles ont fait brûler voitures, médiathèques, poubelles dans toute la France sans qu’ils ne lèvent le petit doigt  ni que les médias n’en fassent état.

Les gendarmeries sont désormais régulièrement brûlées sans que personne ne soit inquiété ni même recherché, les commissariats de quartier ressemblent de plus en plus à des camps retranchés en milieu hostile qu’à des espaces publics, les agents de ces services ont visiblement perdu la main et perdu pied, ils restent tout juste bons à verbaliser les excès de vitesse, les mauvais stationnements et à  violenter les ouvriers au seul motif qu’ils occupent leur usine pour empêcher le transfert de leur outil de travail hors du sol national.

Bref ce sont partout des cuvettes de Dien Bien Phu encerclées par les forces de Giap avec pour seule différence que l’on est censé être en France et non en Cochinchine et qu’il n’y a aucun Bigeard à ce jour capable de se lever pour galvaniser les énergies, c’est dire l’état de déliquescence de la défense nationale et l’incapacité des structures décisionnelles du pays à hiérarchiser les priorités en temps de guerre.

Nos services de renseignement sont tout autant dans le cirage : incapables de repérer quelques terroristes improvisés avant qu’ils ne passent à l’action, comment voulez-vous qu’ils soient capables de détecter l’existence d’une armée clandestine formée au secret ?

On éparpille tous les jours les migrants dans les campagnes du pays et les Conseils Généraux commencent à réclamer à l’état les milliards qui vont leur manquer pour leur entretien.

On a déjà laissé revenir les djihadistes de Syrie ainsi que leurs femmes et enfants et d’autres sont en route vers notre pays, libérés par un marchandage scandaleux des Américains et des Britanniques lors de la prise de Raqua.

Des documents secrets saisis à Raqua montreraient que de multiples et graves attentats sont en gestation dans toute l’Europe et plus particulièrement en France pour les fêtes de Noël par ces revenants et qu’un appel à l’insurrection musulmane pourrait être lancé dans tout l’occident.

En Allemagne Erdogan sur un simple ordre peut faire descendre dans la rue 2 millions de turcs ivres de colère couteaux à la main, de même qu’à Strasbourg devenue banlieue d’Istanbul occupée par  30 000 coreligionnaires prêts à l’emploi.

Des assassins sont libérés tous les jours qui tuent à nouveau à peine sortis de prison comme on vient de le voir à Montpellier récemment.

Sur les forces ennemies déjà établies sur notre continent on s’étrangle sur  l’incertitude statistique dont sont frappés tous les pays européens.

Une ministre britannique vient de reconnaitre qu’il existerait au minimum plus d’un millions de migrants illégaux dans le Royaume-Uni, autant dire si c’est au minimum qu’il n’est pas incertain qu’ils ne soient pas trois ou dix fois plus.

On peut encore se rappeler le ministre de l’Intérieur Cazeneuve, en principe aussi ministre des Cultes, qui était incapable  de connaître  le nombre de mosquées en France, ni le nombre de musulmans ni une estimation du nombre de clandestins.

Tout Européen  a le droit de s’alarmer du foutoir des recensements et de l’abrutissement des politiciens de pouvoir qui ont totalement désarmé l’occident au nom du bien-vivre ensemble qui n’a jamais existé que dans leur neurone mal connecté au monde réel, conduisant à la cécité de ces souffreteux de l’entendement.

Si l’antique adage nous enseigne que « gouverner c’est prévoir », encore faut-il pour prévoir déjà savoir un peu, or nous venons de  voir que les gouvernants européens ont totalement renoncé à se donner les moyens de savoir ou pire peut-être, ne veulent pas savoir.

La classe politique française quant à elle a tout simplement créé les conditions d’une libanisation de notre pays et la création d’un apartheid, à ce titre elle est déjà comptable des morts de la guerre civile à venir et mériterait de percevoir dès aujourd’hui les assignats de sa trahison en guise de salaire.

Le multiculturalisme qu’elle a voulu imposer n’existe pas au quotidien et s’apparente davantage au rêve d’un Docteur Frankenstein qui bientôt n’aura plus que ses yeux pour pleurer en voyant la créature lui échapper en conflit civil.

Ces Docteurs Folamour commettent en effet l’erreur de confondre la culture au sens artistique du terme et la culture au sens de la vie quotidienne.

Si des manières de penser et de vivre  différentes conduisent au mieux à une co-existence tolérée, peut-être à un métissage entre gens de réelle bonne volonté et éduqués au respect des autres qu’aucun conflit économique ne vient altérer, il ne peut en aller de même avec l’islam qui ne supporte ni la concurrence ni la différence.

C’est par une étrange et perverse inversion de la hiérarchie des culpabilités que la sphère politico-médiatico de la bonne pensée  dictatoriale a créé l’image de patriotes incapables d’accepter les différences alors que ce sont les musulmans qui ne la supportent pas et refusent les lois de la République.

Or accepter une différence ne veut pas dire capituler les siennes.

Et dès lors que personne ne veut capituler il y a nécessairement conflit armé, c’est bien pour cette différence irréductible qu’il y a eu un 732 à Poitiers et une Reconquista en Espagne.

En effet, il est dommage qu’en Europe les lois de la génétique soient si méconnues que les leçons de l’histoire ne puissent sauter les générations.

A été notamment oubliée la guerre qu’ont dû mener les Serbes pour venir en aide à leurs minorités en danger dans les zones musulmanes des Balkans dont la Bosnie justement.

A été oublié l’impossible vivre ensemble aves les musulmans comme l’ont montré la guerre d’indépendance des Grecs, des Bulgares et autres peuples des Balkans pour se libérer des mahométans de la Sublime Porte.

A été oublié le génocide arménien par les Sarrazins turcs.

Les cercles de pouvoir européens tentent de stigmatiser le groupe de Visegrad au motif qu’ils ne veulent pas de migrants, plus particulièrement de musulmans, sur leur sol.

Ces cercles de pouvoir tentent de masquer les raisons de ce refus : c’est que ces peuples ont payé le prix fort du vivre ensemble avec lesdits musulmans au cours de l’histoire.

Au simple rappel de ces faits qu’il fallait  juxtaposer pour prendre la mesure du sens à leur donner sur le long terme, il ne faut plus se mentir, c’est le scénario d’un véritable génocide qui se met en place et en marche pour les habitants historiques de l’Europe en général et de notre pays en particulier.

Le stade de la lutte pour s’affirmer est d’ores et déjà dépassé, nous sommes entrés dans les derniers instants de liberté pour se donner les moyens de la survie.

On a vu ce qu’a été la fin de Dien Bien Phu, on peut désormais redouter le pire pour la France, et les Français devant le constat de la démission de toutes les autorités constituées du pays doivent maintenant se persuader qu’ils n’ont plus qu’à compter sur eux même.

C’est de conservation de l’existence dont il est question désormais pour les âmes authentiques de l’Occident, et il est temps de mettre en place les différents agrégats d’une force de défense en réponse à l’attaque à venir qui se prépare jour après jour à partir des banlieues métastasées et de l’extérieur.

Il faut commencer à se compter et afficher une détermination qui n’acceptera jamais la soumission par des signes visibles.

Aux dernières élections plus de 10 millions de suffrages se sont portés vers le Front National.

Il existe donc un socle de mécontents de la classe politique qui a ruiné et laissé envahir le pays qu’il faut désormais coaliser vers l’inscription en masse dans les clubs de tir et associations de chasse et inciter à déposer des demandes de permis de port d’armes en vertu du droit constitutionnel fondamental à la protection que les actuels représentants du peuple ont renoncé à assurer.

En effet, il faut partout afficher les motifs qui poussent à l’armement individuel, les ressasser jusqu’à la nausée à tous les services administratifs ainsi qu’aux médias qui douteraient de la réalité d’un pays livré à l’ennemi : criminels et délinquants que les juges relâchent sans désemparer, une police  empêchée de faire son travail, des gendarmes qui en sont réduits à voir leurs gendarmeries partir en fumée, une insécurité devenue le quotidien de millions de Français, des forces armées de Sentinelle acculées au blues par la passivité alors qu’il faudrait être pro-actif, des citoyens qui sont mis en examen pour avoir seulement voulu se défendre de cambrioleurs, tout cela participe du désarmement moral qu’il faut combattre en sortant les griffes.

Dans cette bataille d’images, l’actualité et les faits divers doivent être rappelés tous les jours dans tous les espaces et débats publics, la démission de la police, de la justice et de la classe politique dans la défense de la Nation seront stigmatisés en tous lieux et tous temps, l’objectif étant d’arriver à convaincre  que seules resteront en ultime bastion de défense les milices du peuple qu’il va falloir mettre en place : le préalable à la défense est la préparation des esprits à la volonté de défense en vue de l’attaque imminente que nos politiciens, comme en 1940, sont incapable d’anticiper.

10 millions de patriotes armés prêts à se défendre, voilà la force de dissuasion de la dernière chance qu’il faudrait désormais créer de manière urgente pour pallier l’impéritie gouvernementale.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
DURADUPIF

Notre Pays est dans la nasse qu’a crée l’islam, cette pseudo religion qu’on a laissé faire au détriment de nos valeurs et traditions républicaine. Boumediene nous l’avait dit et Erdogan nous l’a répété avec plus d’agressivité. Notre Pays est stressé et déprime face à cette immigration nord africaine et sub-saharienne musulmane incontrôlée qui nous conduit, sans être devin, vers des vents mauvais.

sav73

Mon père y était a Dien- Bien-Phu ,mais la ce n est pas la même chose l Europe ressemble a l ex Yougoslavie les musulmans sont protégé par l Europe ,nous sommes foutus préparé vous au massacre comme je l ai déjà écris 1 millions et beaucoup plus d islamistes sont prés a nous égorgez les Français armées pourrons se défendre les autres vont périr et ne compté pas sur les gendarmes pour vous protéger ils vont être tué en premiers

Franek71

« il n’y a aucun Bigeard à ce jour capable de se lever pour galvaniser les énergies »
Il y en a mais l’état les étouffent. Je repense à l’OAS en 60-62. J’avais 15 ans et pour rien au monde je partirais de ce pays que je ne considère qu’administratif. Ma patrie c’est l’Algérie des pieds noirs. Je me sens comme les indiens.

Allobroge

« L’hebdomadaire l’Express du 26 mai 2017 nous apprend que ce pays est entièrement sous la coupe de l’Arabie Saoudite qui en fait un bastion du salafisme sur le continent européen » C’était déjà le cas en 2004 mais aussi quelques années avant !Et nos dirigeants le savent mais ne lisent pas les RETEX, ça va à l’encontre de leur idéologie !

Dorylée

La défaite de Dien Bien Phu, c’est l’écrasement de soldats exceptionels qui se sont battus comme des lions bien qu’abandonnés par leur pays face à l’idéologie communiste soutenue par la Chine et les membre du PCF qui sabotaient les munitions de nos combattants. Aujourd’hui, les Français apathiques et/ou complices vont se faire applatir sans lutter. Absolument aucun point commun avec les combattants d’Indochine, ni dans l’esprit ni dans les actes.

patito

Dien Bien Phu est rentré dans l’histoire et pourtant c’est la bataille de la RC 4 dite de Cao bang en 1950 qui a montré que nous allions perdre l’Indochine
Non seulement on y perdu quasiment toute la troupe ‘(environ 5000 hommes ) et la défense de la frontière avec la Chine mais montré à GIAP que le haut commandement pouvait prendre des décsions stupides comme celles qui ont abouti à ce désastre.
Quel sera notre nouveau Cao Bang ?

dufaitrez

Un ami de mes parents parachutait des vivres sur Dien Bien Phu pour nos soldats.
Notre GVT parachute des migrants et allocs dans nos campagnes !
Défaite Glorieuse d’un côté, Honteuse de l’autre !

Eschyle 49

Êtes-vous sûr de vos sources ? Si la Bosnie est candidate à l’entrée dans l’Union européenne depuis 2015 , et si la condamnation à perpétuité de Ratko Mladic par le TPIY , le mercredi 22 novembre 2017 , a levé un obstacle à cette entrée , en revanche , il ne faut pas oublier : 1) que le principal des 4 trajets d’accès des migrants en Europe est l’Albanie , aujourd’hui 28 748 km 2 de culture de cannabis ; 2) que la capitale de la Bosnie est Sarajevo , où , le 28 juin 1914 , Gavrilo Princip assassina pour le compte de la Serbie François-Ferdinand de Habsbourg ;… lire la suite

Aux larmes citoyens.

La chute de Dien Bien Phu fut épouvantable, meurtrière, encouragée par les partis politiques français de gauche; mais nous nous sommes battus jusqu’à la fin avec vaillance.
Ceux qui ne sont pas morts dans les trous boueux, ceux qui ont pu revenir des camps viets, ont peine à imaginer qu’il y ait parmi les descendants de ces courageux soldats, le même courage, la même volonté de défendre la France.

Allobroge

Peut-être aurions nous du liquider les traîtres qui sabotaient les armes et munitions de nos combattants envoyés pourtant par un gouvernement démocratique ? Dire que BOUDAREL est mort dans sol lit, même pas comme BARBIE §

JILL

Dien bien Phu n’est peut-être pas le bon exemple …10 000 viets tués pour 2000 français.
Les français après un combat héroïque lâchèrent ,faute de logistique .Le corps expéditionnaire fût abandonné par ces indignes politicards .Si nombres de français retrouvaient l’esprit de DBP,l’ennemi n’aurait qu’à bien se tenir .

Echec&Mat

@Jill – Dien Bien Phu ce fut le piège qui se referma sur une plaine de 100km², point de passage obligé des Viets qui selon l’Etat-major, étaient éloignés de 500km de leur base arrière et ne pouvaient mettre sur pied que 2 divisions, avec une artillerie limitée. Ce fut l’inverse qui se produisit 4 mois plus tard avec une préparation d’artillerie de 9000 coups : on connait la suite ! Aujourd’hui, avec un ennemi prépositionné tant sur le terrain que dans les allées du pouvoir, le piège est comparable, face au plan du politique qui a échoué. Par contre la différence avec Dien Bien Phu est de taille, avec, primo… lire la suite

JILL

Oui …Mon oncle,officier de carrière avait comme condisciple à l’école militaire un vietnamien;lequel passé plus tard au viet-minh commandait comme colonel
l’artillerie viet de DBP …celle qui n’éxistait pas .
Il y a une vingtaine d’années,mon oncle est allé en pelerinage en Indochine,et il a rencontré son ancien camarade qui vivait à la limite de la pauvreté .Ils se sont revus avec beaucoup de plaisir et d’émotion .
Mon oncle,colonel er donc est mort il a un an dans sa 102° année

pascal

Ca devient de plus en plus n’importe quoi Riposte Laïque… Dire que vous poussez à la roue pour une guerre civile est un doux euphémisme. Et dire qu’il y a des idiots qui prennent pour argent comptant tout ce que vous déblatérez,..

JILL

Rassurez vous,les chapons politicards font tout pour éviter la guerre .Autrefois,pendant les conflits,on déclarait une ville ouverte pour éviter sa destruction ;maintenant c’est la France qui est ouverte ;et pas besoin de Montoire pour collaborer avec l’ennemi ;tout va bien .

myrtille

Salut le troll ! Ceux qui poussent à la haine et font la guerre civile sont les prêcheurs des mosquées et leurs exécutants. Soit vous n’avez rien compris au film soit vous êtes d’une incroyable mauvaise foi.

pascal

Et bien allez-y, faites-vous plaisir! massacrez tous les muzz et incendiez leurs mosquées, vous vous ferez plaisir ainsi qu’aux irresponsables de ce site. Je m’étonne que vous ne soyez pas passé à l’acte déjà…

Allobroge

Notez que vu que le gouvernement n’en faisant pas assez, les extrémistes musulmans ont donc le champ libre pour continuer ! Et si les français (de souche) se soulèvent on ne manquera pas d’en faire dus suppôts du fascisme, or comme ils ne le sont pas, ils ne bougent pas et offrent leur gorge comme jadis les chrétiens face aux romains ! Priez dieu dans ce cas que les votre ne soient pas concernés à un moment ou un autre comme le prédit Houria Bouteldja !

sav73

n importe comment les Français de souche ne savent pas tenir une arme se sont des guignols et s est pour cela qu ils vont se faire égorgé même par des gamins de 15ans ….

vieux patriote

si riposte laique vous deplait vous n’avez qu »a pas le lire, c’est comme a la télé il faut zaper

wika

@Vieux patriote, je crois que ce n’est même pas la peine de répondre aux commentaires de certaines personnes qui ne veulent pas voir ni entendre.
Ces gens-là seront les premiers à chouiner et à fuir courageusement quand nous serons dans le malheur

sav73

bien d accord avec vous les grands courageux et les grandes gueules mais qui pisserons dans leurs pantalons le jours ou ca va péter

butterworth

oui mais les fonds europeens servent a FINANCER LES NOUVELLES ARMEES du groupe visegrad et autres voir liste pays en europe recevant plus qu ils donnent gagnant la pologne tres bien le nouveau char polonais france donnant plus quelle ne recoit une bonne guerre relancera l economie vive la bosnie

aru

oui bien sur on peut se rassurer que 10 million de patriotes……. en réalité on a voté en toute connaissance de cause, on est un peuple de moutons mais surtout un peuple de laches de couards ! nous sommes les enfants, les petit enfants de laches depuis 70ans !
donc pleurons, bêlons tous ensemble et vous allez voir les prochaines elections municipales et surtout a la future présidentielle ….j’en mettrai ma main a couper que nous allons tout betement revoter pour les mêmes trop drole lol mdr

Balistre

Je ne vois pas le rapport avec Dien Bien Phu, bataille qui était un épisode d’une guerre au cours de laquelle un peuple courageux s’est sacrifié et s’est battu pour se libérer du joug d’un envahisseur étranger. Aucune comparaison, n’inversons pas les rôles, en indochine, les patriotes agressés c’étaient les vietnamiens dont la communauté en France n’a d’ailleurs jamais crée de problèmes. Les salopards qui ont colonisé ce pays et maltraité son peuple faisaient partie de la même oligarchie que celle qui aujourd’hui organise l’islamisation et le déclin de la France. La guerre d’indochine n’est pas comparable à la guerre d’Algérie, le peuple vitnamien n’a rien à voir avec les… lire la suite

Allobroge

Joug ? Vous êtes sûr ? Parce qu’avec tous les boat people qui ont suivi on peut en douter !

Allobroge

« le peuple vietnamien n’a rien à voir avec les barbares algériens. » Là permettez moi d’en douter, ceux qui sont allés « aux résultats » après l’encerclement de la citadelle de Hué dans les années 47 (quinze jiours d’encerclement) se souviennent encore de ce qu’ils ont vu dans la ville basse et surtout des cris des gens qui y étaient torturés et des femmes en particulier !

ISIDORE

La France est en train de devenir un gigantesque Dien Bien Phu et les français laissent faire !
Nos gueules cassées de 14/18 doivent se retourner dans leur tombe. Nous n’avons aucun respect pour eux et préparons un avenir d’esclavage à nos enfants et petits-enfants.
Les hommes de France, mais où sont-ils ?… Il n’y en a plus car la majorité, des mauviettes !!!

Colonel de Guerlasse

Votre description de la situation et du passé est exacte. MAIS, la comparaison avec Dien Bien Phu ne correspond pas à la réalité d’une guerre sur le territoire national. En effet, en Indochine et et Algérie, l’Armée tenait des postes ou des camps et les « Viets » et les « Fells » nous encerclaient. Trinquier, Galula, Lacheroy ont développé des théories qui font encore référence, et sont toujours valides, et dont je m’inspire. Dans la Guerre de France (qui est commencée, nous sommes entre la phase 2 et la 3 de Lacheroy), ce sont les « souchiens » qui ENCERCLENT les futurs adversaires, sauf les collabos, qui se gardent bien d’habiter dans les quartiers ZUS… lire la suite

pascal

Mdr….

LYS

Syrie : sa fille française a rejoint l’État islamique, elle réclame son retour (VIDEO)

Alors que le territoire du groupe État islamique se réduit drastiquement, France 2 propose le témoignage d’une Française, mère d’une jeune fille, Julie, qui a basculé dans la radicalisation avant de partir rejoindre les rangs de Daech en Syrie, il y a trois ans.

http://www.fdesouche.com/912675-syrie-sa-fille-francaise-a-rejoint-letat-islamique-elle-reclame-son-retour

Allobroge

On peut comprendre cette mère pour autant je ne l’ai pas entendu évoquer une quelconque repentance (c’est un terme à la mode) pour les crimes et autres égorgements dont sa fille s’est rendue complice ! Sa fille a choisi son camp et fait la guerre aux démocratie , elle a perdue, elle assume !Comme les gardiennes de camps nazis jadis !

OTOOSAN

« Comme les gardiennes de camps nazis jadis ! » Ouf, un moment j’ai bien cru que personne ne nous sortirait les « nazis »…
« en indochine, les patriotes agressés c’étaient les vietnamiens »…ça, ça doit échapper à beaucoup, mdr…

Georges

« ils viennent d’accepter l’entrée de la Bosnie-Herzégovine dans l’Union européenne. »

Etrange usage de la chronologie… A quelle décision faites-vous référence?
Ca fait quand même plus d’un an que la demande d’adhésion a été acceptée.

Pierre Lesincère

Attention ! Lorsque viendra le temps de la Reconquista, toutes les armes déclarées seront confisquées par les islamo-collabos ; les valets de l’islam.

Trouvez des armes au marché noir et, surtout, ne déclarez pas celles que vous détenez déjà. C’est une question de survie…

Joël (1)

Faudra pas les rendre POINT!!! De toutes façons rendre son arme équivaudra à un suicide accepté! De fait il faudra affirmer aux chiens de garde de la dictature que l’arme reste votre propriété et le restera tant que le contrat entre le Citoyen est les forces de polices de l’état n’assureront pas la sécurité de la société! Devant une telle réponse vous irez en taule durant quelques jours avec quelques millions de Compagnon Résistants! Le système de facto s’écroulera de lui même! J’oubliai: Ne révélez jamais l’endroit où votre flingue est caché à votre famille sauf à un « mâle » de la fratrie! Les filles ne sont pas en (générale) fiables!… lire la suite

antécumé

Il y a plus simple : déclarer un vol.

Adrien

Le système en France est ainsi vérouillé qu’il n’existe aucun politicien sur une liste électorale, qui soit favorable à la vie, à la famille classique, à la patrie et contre le multi-culturalisme, contre l’islam. Contrairement à vos dires: « Les tristes sires qui ont été élus par pur hasard, lassitude et défaut », les politiciens que nous pouvons élire, ont déjà passé avec succès le test du filtre du système. La démocratie n’existe plus, les urnes ne peuvent plus renverser un régime, pas dans la France d’aujourd’hui. Les français ne veulent plus de l’immigration. Soit, mais aucun candidat ne propose de stopper cette immigration, même pas Marine Le Pen. Surtout pas Marine… lire la suite

Victor Hallidee

Il est hélas plus facile aux jihadistes voyous d’obtenir des armes de guerre au marché noir qu’obtenir de plein droit (via moult paperasses) des armes pour les membres des clubs de tir.