La France est foutue, il faut protéger nos descendants… en partant !

Publié le 23 octobre 2020 - par - 117 commentaires - 1 601 vues

Nous sommes nombreux, je pense, à avoir constaté que la France entière est sidérée par le meurtre barbare d’un professeur de collège qui a simplement tenté d’enseigner le programme scolaire. Je le suis également même si, pour être parfaitement honnête, je ne suis pas plus surpris que ça de cette tournure prise par “notre” fameux vivre-ensemble. Avec tout le respect dû à ce pauvre homme,  il est toutefois triste de constater qu’il a sans doute été victime de sa propre tolérance. J’avoue également que je ne comprend pas l’acharnement à en faire la gentille personne (aujourd’hui, on dit plus volontiers “belle” personne), l’excellent professeur, ouvert à tous, héroïque presque, que l’on dépeint depuis quelques jours dans les médias, au fil des interviews de ceux qui l’ont côtoyé. Peut-être était-il tout cela, probablement même, mais franchement, qu’est-ce que ça peut foutre ? Est-ce à dire que s’il avait été mauvais professeur, à la mentalité fermée et peu recommandable, comprenez de droite, voire carrément réactionnaire, il aurait davantage mérité son sort ? Quelle insanité ! La seule chose à rappeler, c’est qu’en France on ne tue ni les gentilles personnes, ni les méchantes, ni les beaux ou les moches, pas plus que les gauchistes ou droitistes, pour des images dévoilées ou commentées ou pour toute autre raison à la con d’ailleurs ! POINT BARRE !

Nous sommes également nombreux, à mon avis, à espérer davantage de résultats par des actes forts que par des bougies roses et autres attendrissants nounours. Et il semblerait que nous ayons eu les deux cette fois-ci, foison de fleurs et de peluches mais aussi des mesures politiques “radicales” : j’ai ainsi accueilli avec plaisir et espoir la volonté de notre ministre de l’Intérieur de vouloir expulser 261 fichés “S” pour radicalisme. Hélas, le même article précisait que cela serait toutefois très difficile puisque le pays d’origine devra donner son feu vert, ce qui est loin d’être gagné, sans compter, j’imagine, nos braves associations qui, passée l’émotion actuelle, ne manqueront pas de défendre ces salopards. À tout cela il faudra aussi ajouter que si l’expulsable lui-même n’est pas d’accord pour mettre un pied dans l’avion, il sera problématique de l’y contraindre, le pilote de l’aéronef allant parfois même dans le sens de l’intéressé.

Bref, on se rend compte qu’au-delà des gesticulations et effets d’annonce, notre État, qui s’est ingénié depuis des décennies à rendre tout ce petit monde inexpulsable, indéboulonnable quand ce n’est pas incritiquable à grand coup de lois toutes plus absurdes les unes que les autres, ne pourra rien faire du tout ! À part des paroles. Il est condamné aux seuls mots. Au blabla. Sans aucun acte derrière. C’est désormais sa seule latitude, sauf à prendre des mesures d’exception, comme si on était dans un vrai état de guerre au lieu de ce pseudo-état de guerre virtuel que les politiques nous assènent en l’oubliant la seconde d’après. Mais ça, ils ne le feront jamais. J’ai donc bien peur qu’après que le soufflé de l’émotion sera retombé, d’ici quelques semaines et comme cela a hélas été le cas pour tous les précédents attentats, il ne se passe rien du tout et qu’on attende, résigné, à nouveau, encore, la prochaine décapitation. Et comme l’évolution naturelle des conflits est généralement l’escalade, de quoi ou de qui s’agira-t-il la prochaine fois ? Qui sera-ce le tour ? Un enfant ? Une fillette ? Un vieillard ? Qui ? Assurément un Blanc, c’est à peu près tout ce que l’on peut raisonnablement anticiper. Et pour quel “crime” cette fois ? Pour avoir simplement dit que le Prophète n’était pas une belle personne ? Ou plus trivialement pour avoir bu une bière ou écouté de la musique ? L’avenir ne manquera pas de nous le dire…

Nous sommes également, j’en mettrais ma main à couper, un certain nombre à ne pas vouloir attendre que tout dégénère. Petit rappel : nous venons de constater qu’il n’y a aucun acte fort à attendre de la part des politiques de quasi tout poil, donc j’en viens à ma revendication personnelle car après tout il n’y a pas de raison que nous soyons les seuls à ne pas en exprimer. Je me lance donc : alors que la situation va se détériorer de plus en plus, que ce pays va devenir de plus en plus dangereux et invivable, que l’atmosphère va y être de plus en plus pestilentielle, tout cela alors qu’il n’y a rien d’autre à espérer que des paroles, des hommages hollywoodiens et des nounours à jamais et sans fin, nous demandons son aide à l’État. Des aides financière, logistique et diplomatique pour quitter ce pays. Après tout, les millions de nouveaux arrivés ont bien bénéficié, eux, d’aides en tout genre pour venir et s’installer, qui plus est payées par nous-mêmes. Il serait donc de bon ton que nous ayons les mêmes coups de pouce… pour partir ! Nous demandons des aides financières massives pour les familles souhaitant fuir l’enfer que va devenir la France, des aides logistiques pour faciliter les départs et des aides diplomatiques pour obtenir des visas pour les quelques pays occidentaux qui protègent encore leurs populations originelles et qui nous ouvriront leurs bras. Il est vrai qu’ils sont de plus en plus rares mais j’ai encore quelques espoirs avec les pays est-européens, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou le Japon.

Le moins que puisse faire cet État aussi inconséquent qu’impuissant serait donc de favoriser le départ des familles désireuses de soustraire leurs enfants à l’ultraviolence arbitraire qui s’abat sur la France et la plongera d’ici quelques années dans l’obscurité la plus opaque.

Que ceux qui nous ont conduits à ce désastre prennent leurs responsabilités et le peu de courage qu’il leur reste, pour que, dans un ultime sursaut de lucidité, ils nous accordent la possibilité de ne pas demeurer à bord de ce navire devenu fou et aveugle à proximité des récifs !

À ce stade, il ne s’agit ni de fuite ni de lâcheté mais de réalisme et de survie. Même si les politiques le souhaitaient, ce qui n’est pas le cas, les choses ne pourraient plus changer. Le nombre et le carcan des lois autodestructrices ont gagné. Il n’y a plus rien à faire pour la France telle qu’on nous l’a léguée et telle que certains d’entre nous l’ont connue. Elle va disparaître. Et la nouvelle France ne sera ni belle à voir ni agréable à vivre, n’en doutons pas. Il suffit de regarder dans certaines directions pour en être persuadé.

Alors, que ceux qui veulent continuer à vivre tel qu’ils l’ont toujours fait puissent caresser cet espoir pour leur descendance. Après ses inconcevables vicissitudes et ses manquements historiques, l’État français doit désormais tout mettre en œuvre pour les aider à quitter l’enfer.

Paul LE BELL

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BobbyFR94

IV –

Autre chose à prendre en compte, et qui n’est sans doute pas la seule :
Croyez-vous que les grandes puissances vont laisser l’Europe se nazislamiser, sachant que la France possède un arsenal atomique ?

Je ne sais pas quel sera l’avenir, si ce n’est que le sang va couler, mais je ne vois pas le NAZISLAM victorieux, même si tout semble le “montrer” !

Pas en 2020 ou après, avec une communications, des moyens de ré-informations qui font que l’information circule à la vitesse de la lumière !!!

Rappel : Le NAZISLAM est l’outil de destruction massive des mondialistes, mais aussi, sachez que de plus en plus de muzz sont des apostats, ça aussi, pour le moment, vous ne le voyez pas, les merdias ne vont surement pas vous donner ces informations-là !!

Les maures ou la mort ?

BobbyFR94

III –

Les choses positives, il y en a cependant, surtout depuis le massacre du professeur le 16 octobre dernier !!

Les égoïsmes sont bien évidemment encore là, mais le mensonge et d’abord les mesures prises à cause du COVID, vont FORCER les gens à réfléchir, ils ne peuvent y échapper, soyez-en convaincus !!!

Et, pour le moment, c’est nous qui les “encerclons”, pas eux !!! quand ça va chxxr, nous savons que, dans un premier temps, “ils” vont faire plus d’un million de morts, mais tout cela sera “salutaire”, car IMPOSSIBLE à cacher, et là, dans un second temps, l’espèce en danger sera le NAZISLAM, enfin ses “bons” adeptes” !!!

Nous prendrons les armes sur les cadavres des premiers NAZISLAMISTES, car beaucoup voudront protéger leur familles, alors que décidez-vous ?

BobbyFR94

II –

Nous savons tous ici, que l’ennemi nous fait déjà la guerre, laquelle est cachée depuis des décennies, encore plus ces 10 dernières années, grâce aux traîtres laquais, les MERDIAS-TV notamment, servant la “soupe” aux différents gouverneMENTs qui se sont succédés, eux, depuis giscard d’estaing !!

Au vu de l’état de l’invasion, la guerre est inévitable, d’autant que l’effondrement économique, avec le “grand reset” est prévu début 2021, si j’en crois les informations lues sur le net !!!

” Fuir ne vous sauvera pas ” pas plus que ces CONNARDS de politiques ne le pourront !! il suffit de se rappeler le sort réservé à ceux qui ont aidé à mettre en place le FASCISME NAZISLAMISTE (pléonasme) en Iran ; le peuple ne veut plus, dans sa majorité, du NAZISLAM, sachez-le !!

BobbyFR94

I –

Paul, même si le début de la seconde guerre mondiale avait un contexte différent, j’entends en termes de technologie, de communication, d’informations, il n’y eut qu’une petite poignée de vrais résistants, résistants qui ont rallié le Général de Gaulle, quoi que l’on pense de ce dernier !!

Comme l’a écrit Denys, les tenants du NAZISLAM ne sont forts que de 2 choses : la TRAHISON des gouverneMENTS (car ACHETES par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe), et de la lâcheté des politiques, pour des raisons carriéristes, électoralistes, et d’autres sans doute !!!

Comme l’a écrit Kounnar, se regrouper, ABSOLUMENT, mais la première chose demeure la RE-INFORMATION, exposer la vérité sur le NAZISLAM, mais aussi sur la TRAHISON de nos si “chers zélites” !!!

Suite…

Bécassine

Monsieur Paul LE BELL a raison, il faut partir, quitter ce pays de merde, moi je ne veux pas me faire couper la tête ni égorger, et apprendre que ma famille s’est faite décapiter, je n’aimerais pas plus ça, quelle horreur !
Et aux élections, je parie que ça va être encore choupinet qui va gagner face à Marine, donc les égorgeurs vont pouvoir continuer à nous égorger, eh bien moi je refuse de me faire égorger. Partir, quitter ce pays de merde, ce n’est pas de la lâcheté mais du courage, aucune honte ici. Moi, je vais regarder du côté de la Belgique, ainsi nul besoin d’apprendre une autre langue.

Olivia

Certain(e) ont bien choisi leur pseudo…

Eva

Exact, Olivia !

Eva

Oui c’est ça, Madame: la Belgique c’est bien, il n’y a pas d’islamistes en Belgique, n’est-ce pas ?

L’islam vous suivra où que vous alliez, alors restez sur votre terre et battez-vous avec les moyens que vous avez.
La légitime défense est toujours un meilleur choix que la fuite.

lessentiel

non faux
l islamistes seront dans des pays ou le peuple est faible et la france en fait partie
vous pouvez aller en chine et ce probleme ne se pose pas
eva je comptes sur vous pour prendre les armes MDR
j attends une video sur youtube ou sur les journaux tv ou je vois vos actions concretes !!!

Denys

Pas d’accord. Nous ne sommes pas en guerre … pour l’instant. On ne va donc pas se barrer maintenant et laisser la place pour devenir à notre tour des migrants. Ça me rappelle ces richards qui font de l’évasion fiscale. Je découvre donc que les patriotes sont ceux qui crachent sur la France en faisant l’apologie d’un ailleurs (traitres !), se barrent quand ça ne va pas avant même d’avoir pris les armes (lâches !), … C’est donc ça le patriotisme ? Prendre ses jambes à son cou et laisser la France s’effondrer ? Mais ils imaginent quoi les patriotes forts en gueule ? Que les résistants durant la 2nde guerre mondiale c’était la majorité des français ? Mais non bien sûr. Ils étaient l’exception dans une France qui cherchait à survivre, suivait Pétain, voire collaborait avec les nazis.

Bandes de Couards !

Espèce de lâche ! Vous fuyez ? L’islam vise le monde et dans chacun de pays que vous citez il y a des musulmans. Tôt ou tard le califat viendra à vous. Si l’Europe et sa puissance technologique tombe. Vous serez à portée de missile… de plus vous serrez vous là bas comme un fuyard et un pleutre. C’est ça le peuple français ? Baisser les bras face à 4 millions de musulmans dont la majorité le sont par contraintes ??! Ça me dégoûte !
Bande de vieux peureux ! Cassez vous d’autres plus courageux prendront votre place.

lessentiel

les laches sont les baltringues qui ont voté 40 ans UMPS et ont laissé prosperer cette situation de marasme!!!
Vous avez jeté vos merdes sur le trottoir et maintenant vous voulez que les autres les fassent pour vous!!!!!
Demerdez vous vous avez ce que vous meritez!!!!

la chine , l inde , les pays asiatiques , pays de l est

Eric Hartley-VI Fletcher

261 expulsés ? Le compte n’y est pas ! Pour moi ce seraient 2610000 !!!!

François Desvignes

Un jour, la terreur changera de camp

lessentiel

un auteur a cité
” Puisque le peuple s est révélé le plus FAIBLE , il est donc tout a fait normal qu il soit radicalement éliminé LA NATURE EST AINSI FAITE”

Olivia

Alors vous voulez qu’on leur laisse la place sans combattre ? Vous allez au-delà de leurs attentes… Sachez que, où que vous alliez vous les trouverez, en dehors du Japon. Et je ne pense pas que les Japonais, peuple “raciste” (peuple qui n’aime que les siens) soit disposé à accueillir sur son sol tous les Français en perdition. Notre devoir et notre salut est de rester chez nous. Avec un peu de patience, nous gagnerons. Peut-être l’égorgé de trop sera t’il un élu de la République ? Quand nos collabos seront atteints, les décisions qui s’imposent surviendront.

Eva

Merci Olivia de dire ce que je pense.

lessentiel

les francais sont des bisounours ou tout le monde est beau et gentil et reveur aussi
MDR

Hoplite

Il ne reste pratiquement plus de pays qui ne soit gangrené sauf peut-être le Japon ou l’Amérique du Sud. La Hongrie tant qu’Orban est là. Il est inéluctable que cela finisse en guerre civile mondiale.

Paskal

Il y a très peu de musulmans en Amérique du Sud mais dans beaucoup de ces pays, ça craint (narcotrafiquants). Au Japon, j’aurais du mal à me sentir chez moi.

Mistine

Les musulmans modérés sont des musulmans avec lesquels nous n’avons pas de discussion de fond! Le jour où les islamistes seront suffisamment nombreux et puissants pour nous dominer, ils se rallieront tous à eux pour sauver leur peau!

kounnar

C’est semble t il ce qui c’est produit sous d’autres cieux , de mémoire en Syrie ou des Chrétiens ou autres non Musulmans ont été étonnés de voir leurs “amis ” d’enfance les dénoncer aux islamistes…

Duval

Les harkis de la guerre d’algérie ont été trahis aussi. Je ne pense pas qu’en france, en cas de guerre civile, des musulmans “modérés” soutiennent les vrais français ni les collabos qui se battront contre eux.

DANY BARTHOUIL

S’ils le voulaient ils le pourraient , malgré nos lois qui bloquent ! Nous sommes face à un ennemi , qui s’est maintes fois déclaré comme tel , et très bien dit qu’ils veulent nous imposer la loi du Coran….Face à un ennemi, on est en guerre ! et en guerre on envoie l’Armée , pas la police , pas les municipaux ! Pour expulser on ne demande pas l’avis aux pays qui nous les envoient, on les charge sur un charter et on les lâche en face …qu’ils en fassent ce qu’ils veulent ….on déchoit de nationalité …on ferme les frontières …on fait comme en Hongrie qui se fout des menaces de Bruxelles et se protège !!
Marre de ces discours philosophiques, de ces débats pour rien …Ce professeur ne pouvait pas ignorer que cette insulte était passible de mort .!!

Mistine

L’islamisme est l’islam authentique, celui qui est pratiqué par la majorité des musulmans dans le monde: au Qatar, en Arabie Saoudite, en Iraq, en Libye, au Pakistan, an Afghanistan, en Somalie, en Mauritanie, au Yémen, au Soudan du nord, en Turquie, en Iran, en Tchétchénie, en Azerbaïdjan. Les imams radicaux viennent du Maroc, d’Algérie, de Tunisie avec des terroristes.Ils sont responsables des conflits dans les pays où ils sont présents: en Syrie, au Mali, en Centrafrique et autres pays africains. L’islam de France c’est celui que nous voulons imposer aux musulmans dans notre pays mais qui ne correspond pas à l’idéologie véritable qui est fasciste, violente, intolérante. Les musulmans “modérés” de France qui sont déjà une minorité dans notre pays, ne sont rien au niveau mondial.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La question d’un schisme peut être soulevée.Elle aurait au moins le mérite d’obliger à dévoiler des vérités sur l’islam et son fondateur qui sont honteusement cachées actuellement.Je pense qu’il y aurait des querelles entre factions musulmanes et qu’il pourrait en sortir des choses intéressantes. Al Azhar se manifesterait et on verrait si on peut maintenir en France un texte qui permet d’avoir des esclaves sexuelles….

kounnar

“l’enfer” est un bien grand mot !
En 1973 j’étais au Cambodge et je pense que là c’était plus près de “l’enfer”.
Les pays que vous citez sont TRES sélectifs par exemple un ami qui voulait s’installer en Australie (sa spécialité les piscines) a fini par renoncer devant l’accumulation des conditions .
Après il reste des pays d’Europe Pologne,, Hongrie (l’immobilier a bien augmenté avec l’afflux …d’Allemands!) la Roumanie (avec une langue latine) avec des niveaux de vie plus faibles ou plus loin l’Argentine, le Chili (comme au “bon vieux temps ” diront les gauchos :-)) mais combien croyez vous trouver de “courageux” prèt à laisser tout leur confort,leur petites habitudes, leur travail, leur famille …combien ? Allez je parie tout au plus une poignée…

Mistine

Ma fille est partie depuis qu’elle a 18 ans grâce à ses études car nous ne sommes pas riches. Je l’avais encouragée à le faire. Aujourd’hui elle vit à l’étranger et elle vit bien. Elle a acquis la nationalité du pays où elle est et j’ai deux petites filles qui grandissent loin de tout ce foutoir (pour l’instant)
Le gouvernement ne fera jamais rien car à chaque fois ils sont empêchés par l’état de droit. Ils n’ont que ces mots à la bouche, Il faudra donc une guerre bien qu’elle ait déjà lieu mais de façon unilatérale.Je déteste de plus en plus ces musulmans qu’on dit “modérés”, qui par leur présence, nous empêchent également de réagir de manière efficace.

Mistine

Ce sont les musulmans modérés les premiers responsables car ce sont eux qui se soumettent aux “islamistes”, ce sont eux qui ne font pas le ménage dans leurs rangs, ce sont eux qui démissionnent dans l’éducation de leurs enfants ou leurs auraient-ils insufflés déjà le germe de la violence simplement en les élevant dans la religion musulmane et dans leurs vision du monde. Il y a une autre possibilité, les musulmans ne sont peut-être pas aussi modérés qu’on veut nous le faire croire, ils usent simplement de la taqqya.

finance

Mistine : oui, il n’y a pas d’islam “modéré” . c’est encore un terme inventé par un taré socialo-gaucho pour mettre de l’eau dans le vin. Tout comme la “pasdamalgam” ou “cepaçalislam” , des conneries pour endormir les gens ; Les muzz, soit ils sont muzz , soit il ne le sont pas. Il n’y a pas de demi-musulman. Il n’y a pas de demi-musulman comme il n’y a pas de demi-islam. Point barre .

Bandes de Couards !

L’islam tout court est le problème. Ils cultivent la mort et méprisent la vie. Ce culte s’attaque à la santé mentale et provoque les pires deviances. Il diabolise tout ce qui est naturel et spontané. Il régit tout. Il y a plus aucune liberté avec un Allah qui voit tout et sait tout. Ils sont dans une culpabilité constante et on leurs apprend que tuer permet de gagner le Paradis. Récompense suprême pour un musulman. Imaginez donc que l’on propose 100 millions d’euros pour tuer une personne je vous garantis que les rues seraient maculées de sang 🩸 tôt ou tard on viendra a cette conclusion. Islam hors de France.

lessentiel

je comptes sur vous pour tous nous sauver!!!!
MDR

kounnar

Il y a sans doute plus d’un an j’avais fait ici même la proposition suivante se regrouper le plus grand nombre possible et faire une demande groupée pour un “asile politique” dans un autre pays… Imaginez (bon je rêve) un million de Français demandant l’asile politique à une autre puissance pour cause d”islamisation fanatique” de la France …Imaginez le retentissement international …Mais un million je rêve , l’on se retrouverait sans doute trois pelés et deux tondus au bout du compte car entre le clavier et l’action il y a un monde ….

kounnar

suite :
vous pouvez être certains que tous ceux qui n’ont ni le courage de “bouger” en France ni celui de quitter la France seront alors les premiers à critiquer votre “lâcheté” :-)
Au tout début de ma fréquentation de ce site j’avais proposé que tous ceux qui réagissent ici aient un accord tacite : au prochain attentat en France une réponse du genre de celle promise par le flnc….Réaction parmi ce site “de résistants” : AUCUNE .
Le sort de la France n’est donc plus mon problème,
80% des Français en âge de voter n’ont pas voter CONTRE Macron , nous nous avions fait 4000 km pour voter contre et mettre un vrai bulletin dans une vraie urne !
89.6% des Parisiens ayant voté ont voté pour Macron….
Par contre pour votre idée vous pouvez rajouter nos deux noms sur votre liste :-)

Christophe L

Étant pragmatique je pense que la solution de la ” fuite ” n’est pas une problématique car si en cas d’effondrement total le peuple autochtone se fait massacrer par les hordes de colon allogène ou s’il disparait lentement par son remplacement, il est nécessaire qu’une partie de la population de souche se sauvegarde en choisissant l’exil comme l’ont fait plusieurs ethnies par exemple les juifs qui de surcroît sont revenus récupérer leur terre d’origine quasiment deux mille ans plus tard.

Personnellement j’ai choisi de rester car mon avenir est scellé avec le destin de la France par mon amour inconditionnel de la terre de mes ancêtres et un devoir d’en découdre avec l’envahisseur allogène de toute confession religieuse que ce soit.

À mon avis les deux solutions sont donc incontournables.

Eva

Oui c’est ça: les juifs Russes, Hongrois, ou Polonais par exemple, sont venus vivre en Israël parce-que leurs ancêtres y vivaient…
Quelle fable !
Il vaut mieux lutter pour son pays plutôt que de fuir, puis revenir des siècles plus tard pour récupérer la terre qu’on n’a pas su défendre face à un minorité de musulmans !
Les Juifs avaient pour excuse d’être envahis par la puissance romaine.
C’est quand même autre chose que de plier bagages devant Mouloud et Soufiane !
Quelle déchéance ! Tout ça par peur de défendre la France comme les ancêtres des Français l’ont défendue dans des circonstances autrement plus difficiles !

lessentiel

tes armes sont des bougies , des roses , des bisous et des chants d amour !!!!!!
vous etes a coté de la plaque !!!!

kounnar

Si il n’y avait que Mouloud & co mais vous oubliez les 80% de Français en âge de voter qui n’ont pas voter CONTRE Macron ..
Regardez ce qu’ont fait les communiste en Iran par exemple , avec qui étaient ils ? (bon les autres ont su les “remercier ” :-) )
La majorité des Français de souche sont déjà avec Mouloud & co

Civis Gallicus

A propos de la photo.
Mais c’est qu’elle saurait presque écrire, la voilée !! Moi Civis Gallicus pas avoir tout compris. “Si t’es pas con…(…) on paye casse-toi”.
De la forte pensée, solide, structurée.
Il lui reste une dent.
Contre qui ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La photo est une caricature ce me semble …Déjà vue dans le passé non?.Fidèle lectrice depuis 2012, je n’ai aucun mérite :)

Denys

Voilà ce qu’a écrit cette connasse analphabète sans doute à l’adresse des français de souche : « SS si t’es pas content casses toi de mon pays sale facho ». Autrement dit : «  je suis fière d’être laide et décérébrée et la France est à moi ». Et vous savez quoi ? Si elle peut l’écrire, c’est juste qu’on la laisse faire. Alors qu’on arrête de parler de l’islam conquérant. Il n’y a pas d’islam conquérant. Il n’y a pas de guerre ni de choc de civilisations. Il n’y a donc pas de combattants terrifiants ni de batailles grandioses. Juste le triomphe de la médiocrité. D’un côté, des abrutis issu du moyen âge ou du néolithique qu’on laisse débarquer, proliférer et prospérer sur notre dos. De l’autre, des élites cyniques qui engraissent en exploitant la misère.

Victoria

Les très riches ont semble-t-il déjà prévus! A voir les nombreux français qui ont acheté un bien immobilier à Londres!!! Plus de 40%?

Mistine

Si j’étais riche je n’irais pas à Londres MDR Non il faut changer de continent. Londres est envahi par les pakistanais, le maire est pakistanais. Ce n’est pas la peine de partir pour aller se jeter dans la gueule du loup.

zéphyrin

non vous plaisantez ? il y a combien d’années que vous n’êtes pas allé à London ? le paysage à changé quelque peu…

Clément

Acheter à Londres?? Pour être “tranquille”? Il ne doivent pas être au courant que son maire est un pakistanais musulman et que le couteau tue autant qu’ici!

patphil

ça, surement pas!
la fuite devant l’adversaire comme en 1940, jamais!

fraxino

Entièrement d’accord, fuir c’est donner notre pays clef en mains à l’envahisseur, alors qu’il n’est même pas encore majoritaire, que la vraie guerre n’a pas encore commencer…

Les envahisseurs disent “bou” et ça suffit pour certains veulent déjà se barrer comme des carpettes, avant le commencement des premiers combats.

Pour sauver notre race et notre culture, même dans le cas où nous devenions minoritaires dans notre pays, il nous faut nous communautarisés, entre Français, et résister, et ensuite reconquérir. Cette communautarisation se fera automatiquement dans les décennies à venir par la force des choses, et les mentalités des Français seront forcées de changer en profondeur face à l’adversité qui sera de plus en plus pressante. Une mentalité de reconquête finira par naitre.

Denys

Absolument. Quand les français n’auront plus rien à perdre, ils agiront.

Eva

Malheureusement, Fraxino, le gouvernement français a tout prévu pour ne pas permettre aux Français de souche ou de coeur de se regrouper, de se communautariser dans le bon sens du terme, pour résister et organiser la reconquête.
Pourquoi croyez-vous que des HLM sont créées y compris dans les beaux quartiers de toutes les villes de France ?
Pour mettre des Mouloud et des Soufiane au milieu des Français de souche, et rendre impossible l’entre-soi.
Pourquoi croyez-vous que le gouvernement déverse des migrants clandestins dans les moindres petits hameaux français, qui ne figurent même pas sur la carte de France ?
C’est pour que l’islam s’implante, se ramifie et prospère partout en France, et qu’il n’y ait ni abri ni refuge pour les Résistants français.

lessentiel

le gouvernement et le peuple qui ont voté pour lui sont des traitres !!!
ce sont vos erreurs qui ont permis que les CPF massacrent des innocents!!!!!
Vous attendez le MESSIE , il ne viendra pas !!!!
Vous vivez dans un monde de BISOUNOURS et c est a cause de vous que ma vie est en DANGER!!!!

Clamp

1- la volonté de notre ministre de l’Intérieur de vouloir expulser 261 fichés “S” pour radicalisme : en fait, il n’y a rien de nouveau dans cette annonce, il était prévu qu’ils partent depuis octobre, c’est un enfumage de plus, un peu comme les aides de je sais plus quoi. 2- demander une aide au départ, c’est comme la remigration, un serpent de mer, une licorne, ça ne sert à rien de rêver. Tout ce qu’on peut espérer comme mouvement utile, en dehors de constituer des réseaux divers de solidarité, c’est de nous regrouper dans des zones où on sera encore suffisamment majoritaires pour pouvoir en virer l’ennemi, se doter des moyens matériels de le faire, vérifier qu’on pourra y assurer notre autonomie alimentaire et espérer que le conflit s’internationalise assez pour que les armées s’en mêle

kounnar

Si le conflit s’internationalisait …ce serait NOUS les bombardés comme en ex Yougoslavie !!

Mistine

Non si le conflit s’internationalisait nous serions forts car partout en Europe les gens en ont marre. Que ce soit en Allemagne, en Grèce, en Italie, en Belgique, en Suède, en Angleterre etc. Partout les musulmans sont un problème, partout ils sont responsables de la criminalité. Justement si nos dirigeants regardaient un peu plus loin que leur nombril, il deviendrait évident que ce n’est pas la France qui n’a pas su intégrer ou qui n’a pas fait assez. Quand tous les pays sont touchés à cause de l’immigration d’origine musulmane c’est que c’est elle qui pose problème. Il faut arrêter de se culpabiliser pour tout.

kounnar

Tellement un problème que les pancartes “réfugié bien venus” sont toujours plus nombreuses que les , très rares “migrant dehors” ….
Vous semblez avoir zppé que des passeurs de migrants illégaux sont “félicités” pendant que identitaires qui matérialisent une frontières sont condamnés …C’est CA la France !

Clamp

kounnar, les réactions croissantes dans le sens suicidaire sont justement le signe que le processus d’autodestruction rencontre une résistance toujours plus forte également et le système défectueux car atteint d’une maladie auto-immune s’enflamme car il se sent menacé dans son dysfonctionnement. Donc tout espoir n’est pas perdu, si on peut se permettre le de dire quand on le justifie ensuite par la triste prédiction qu’il y aura d’autres Samuel Patty, d’autres écrasés, d’autres drames scolaires, d’autres lynchés en plein jour, d’autres quartiers perdus etc… . Et puis il y a Erdogan, quand je parle d’internationalisation, je pense notamment à des guerres conventionnelles, ce gars est un autre symptôme de la folie islamique, lui aussi a le pouvoir de coaliser contre l’islam

BobbyFR94

Kounnar, très justes commentaireS, au pluriel !!

Cependant, en 1939, il y avait moins de 1000 soldats et civils qui ont rejoint le Général de Gaulle !!

On pense ce qu’on veut de ce dernier, mon propos est de dire, que, tout comme après 1939, à partir de 1941, les Français ont commencé a vraiment souffrir, et là, les choses, en termes de résistance, ont aussi commencé à changer…

J’ai commencé à lire, par le tome 4, la collection de Henri AMOUROUX, lecture que je conseille à tout le monde, ” La grande histoire des Français sous l’occupation ” et ” La grande histoire des Français après l’occupation ” !!!

Quand le système économique va s’effondrer, les frigos seront vides, là, les choses risquent bien de “changer” !!!

ll faut en arriver là de toute manière !!!

Lotus

«Nous demandons des aides financières massives pour les familles souhaitant fuir l’enfer que va devenir la France, des aides logistiques pour faciliter les départs et des aides diplomatiques pour obtenir des visas»
Ça, ça s’appelle rêver éveillé. Jamais l’État français ne financera les fuyards.
Pour les aides diplomatiques, à mon avis l’État français n’a aucun pouvoir sur les autres pays souverains.
Pour entrer en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux USA, au Canada ça prend un visa touriste et si on veut y vivre, y rester, là, il faut faire une demande au consulat, c’est un processus qui peut prendre 1 année.
Et en ces temps de pandémie, oubliez ça, les frontières de ces pays sont fermées.
Seule l’UE est une passoire.

Lotus

«À ce stade, il ne s’agit ni de fuite ni de lâcheté, mais de réalisme et de survie»
Je m’excuse, si vous décidez de quitter votre pays natal en ces heures sombres, c’est une fuite et de la lâcheté. C’est un manque de courage, c’est une absence de courage. C’est très lâche.
«l’État français doit désormais tout mettre en œuvre pour les aider les lâches à quitter l’enfer»
N’importe quoi et jamais l’État français aidera les Français à quitter leur pays.

Dugenou

En effet, l’Etat est trop occupé à faire venir les migrants.

Lotus

Bien vu! ;)

Lotus

Eh bien! eh bien! c’est quoi cette déprime?
Vous avez le moral à terre. Un conseil, quand on a le moral à terre, on s’abstient d’écrire des articles.
Ou peut-être vouliez-vous nous dire que la France traverse une nouvelle fois un sale moment et vous cherchez à nous alerter. Mais alors pourquoi nous parler de fuir la France? Est-ce la solution?
Depuis 1 mois voire 2, j’ai noté une augmentation de déprime chez les rédacteurs, mais surtout chez les commentateurs et encore plus souvent de la colère.
Les insultes n’ont jamais autant marché.
Les patriotes sont à bout, la cocotte va exploser.

L'Ange Gardien

Paul le Bell (enculé) ! Un nom qui devra resté gravé dans nos mémoires le moment venu ! Sale traître ! Ordure suprême ! Empereur des lâches ! 100000000 de musulmans dans notre pays plutôt qu’une seule ordure comme vous ! Arrêtez de publier les traîtres à leur patrie dans vos colonnes !!!!!! Un français SE BAT ! C’est l’essence même de notre nation à travers les âges !!! Je n’ai pas de mot assez fort pour vous qualifier ! Je vais devoir en inventer un, sale charogne !

kounnar

“un Français se BAT” :-)
vous, vous vous battez ? Curieux pas entendu parler de la moindre réaction, réplique, revanche, vengeance à aucun des attentats meurtres même de la part des membres les plus proches des familles des victimes… Curieux non ?
Combien avec Piquemal lorsqu’il était à Calais ? : une poignée
Combien d’identitaires : quelques dizaines…
La seule chose que l’on bat ici ce sont les touches de nos claviers !!

Eva

Il faut tenir compte du fait que les proches des victimes qui essaient de protester sont traités comme des parias.
Il suffit de constater la manière dont on cherche à réduire au silence Monsieur Patrick Jardin, père d’une victime de l’attentat du Bataclan.

lessentiel

et c est quoi votre plan genial pour sorti de ce marasme?????

kounnar

“Il faut tenir compte du fait que les proches des victimes qui essaient de protester”
Protester !!! Croyez vous que si un de mes proches était massacré par des barbares je penserais à “protester” !!!
Rappelez vous ces enfants tellement broyés par la transmission du camion de Nice que c’est seulement après analyse adn du magma que leur mort a pu être confirmée …Croyez vous qu’en tant que parent je me contenterais de “protester” .
Je dois être potentiellement “déséquilibré” car “protester” ne me viendrait même pas à l’idée :-)

Eva

Je vous comprends, mais dans ce cas, il ne faut pas attendre qu’un membre de notre famille soit écrasé pour protester. Chaque fois qu’un attentat terroriste a lieu, les Français doivent descendre dans la rue, et sy relayer jusqu’à ce que des décisions drastiques soient prises.

Bon, en ce moment, la Covid sert d’excuse pour nous museler, mais il me semble que même avant la Covid, nous protestions assez mollement, car il y a toujours des Français pour nous rétorquer:
“Pas d’amalgaaaame ! Vous faites le jeu de l’essstrême-droiâââte !”

lessentiel

oui bien sur descendre dans la rue et manifester
vous etes PATHETIQUES !!!!
c est ca votre plan genial , je comprends pourquoi c est FOUTU !!!!

Nina

Les français devraient se battre quand les responsables de leur venue seront morts au combat (si honneur,cela devrait se passer ainsi). Sinon, ce serait être le “dindon de la farce”.
Seuls les responsables de l’état de délitement de la France doivent combattre, et s’appelle “rattraper ses terribles erreurs et épargner sa population”. Placer déjà l’armée dans toutes les rues et ruelles de France!…
Paul le Bell est très lucide sur l’état du pays, dit la vérité et seule la vérité compte. Je vais encore plus loin, je pense juste que la France est déjà une république islamique, mais que les français ne le savent pas encore, c’est tout…Mais le gouvernement le sait lui, très certainement et se garde bien de vous le dire, afin de ne pas encourager les départs massifs salutaires…

danielle sophie

Travailler et dépenser son argent à l’étranger, payer moins d’ impôts à l’étranger: cela signifie moins d’argent pour les CAF et moins d’esclaves au profit des exploiteurs venus de l’extérieur et nous permettrait de nous organiser pour une “reconquista”. On peut le voir de façon sournoise comme eux (il me semble qu’un certain De Gaulle a mené une résistance de Londres qui a eu du succès !)
Car que faire sans argent, sans armes et sans droits : se faire massacrer ?
Le problème, c’est où aller : les pays les plus riches sont déjà submergés par les riches

Chromium


La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation.

La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur religion arabique sur simple injonction des mécréants, et le dévoiement du principe chrétien de la laïcité par la gauchiasserie n’est qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation !

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse laïque !!!

https://www.fdesouche.com/2020/10/23/zemmour-43-des-allocataires-de-la-caf-sont-nes-a-letranger-il-faut-remettre-de-la-preference-nationale-partout-onfray-quest-ce-que-cest-que-120-attaques-au-couteau-tous-les-jours/

sitting bull

Aller ou , l Europe toute entière est comme la France , l Amérique aussi , le canada , l Australie , la nouvelle Zélande aussi , c est foutu

kounnar

Pologne, Hongrie, Roumanie, Argentine, Chili, Portugal…
Après il faut “oser” tout lâcher.
Nous avons vécu plusieurs années au Vietnam parti avec un budget rikiki pour un projet sur place que nous avions néanmoins réussis à mener à bien , j’y serais bien resté mais ma femme ne voulait plus.
Nous avons vécu (pas comme “expat d’une société mais avec nos sous nos risques ) au Venezuela, (la sécurité euh c’est pas vraiment ça seul consolation si vous vous faites trucider il est peu probable que cela soit le fait d’un islamiste :-)), HK, Singapour (très cher, très peu de temps sinon parfais), Croatie (il semble qu’il y ai moins de Musulmans en Croatie que même en Serbie, Pologne (parfait mais la langue pour nous c’est mission impossible ),

kounnar

Roumanie ou Bulgarie l’on peut trouver des maisons (modestes ) pour très peu cher. Norvège trop cher pour nous (et envahi aussi) Suède un peu moins cher mais même problème que nous.
Pays Baltes pas essayé mais par exemple la Lituanie n’est pas chère même pour un Polonais.

Eva

Oui, la langue polonaise a été conçue par des sadiques, surtout la grammaire. Je sais de quoi je parle (deux ans de polonais à la Sorbonne, j’ai failli me suicider, même si aujourd’hui j’arrive à communiquer en polonais).
Mais il faut savoir que dans les villes, les Polonais de moins de 40 ans peuvent communiquer en anglais également. Donc on ne se sent pas complètement largué si on ne parle pas le polonais.
Et puis c’est un grand peuple, résistant, travailleur, ami de la France.

kounnar

Même des plus de 40 ans :-), certains même en Français.
Il faut savoir que les plus anciens parlent tous …le Russe car enseigné à l’école au temps de l’URSS.
Sinon depuis 6 ans c’est Anglais, bon c’est sur quand tu va dans un garage et que tu veux expliquer ton problème…et bien on appelle une de nos copines et elle explique:-)
Nous avions plus appris de Vietnamien en 3 ans que de Polonais en 6

Sniper 338

Paul LE BELL…marre des prose compassionel bisounours envers ..la pourriture de traitre de se commissaire idéologique qui n’a récolté que se qu’il c’est ever-tuer 🤭
A semer par son ideologie mortifère sataniquement correcte anti-france….onts lui pisse dans gueule à ton prof
Et sache que pour un guerrier spartiate d’occident…
Un mahometants qui décapite une salope de pourriture de traitre gauchiass mondialistes….se relève de la simple PRISE DE TÊTE ENTRE PÔTES !😂🤣😂😅🤣😂

Durocher

Mais putain il n’ya plus de filtre chez Riposte Laique ? Ces quoi ces articles à la mors-moi-le-noeud ? Bientôt on en verra des pro-LREM tant qu’on y est !
Ici la gloire de la fuite, l’autre fois : un article pro-5G, encore une autre fois : un article pro-Marine Le Pen…
On peut aussi passer des annonces pour vendre sa Playstation tant qu’on y est ?

Mistine

Personne ne vous empêche de vous sacrifier pour vos enfants mais si vous êtes père vous devez penser à leur assurer leur avenir. Restez et battez-vous mais mettez vos enfants à l’abri.

Durocher

Merci Mistine, c’est exactement cela.

kounnar

Tiens un partisan de la liberté d’expression, enfin de la sienne , exclusivement de la sienne ! :-)

Eva

Pourquoi on ne pourrait pas publier un article pro-Marine Le Pen ?
On n’est pas sur BFM-W.C., non ?
On peut bien sûr ne pas être d’accord, mais les autres doivent pouvoir exprimer leur opinion, sinon Riposte Laïque ressemblera à la Pravda au temps de l’URSS !

Lotus

Riposte Laïque c’est la Pravda des temps modernes.
RL a censuré Richard Mil.

Denys

Bien vu ! En tout cas ils ne l’ont pas soutenu quand une cabale a été montée contre lui. Ça rappelle l’actualité …

Eva

C’est curieux ce que vous dites, car je n’ai jamais été censurée sur Riposte Laïque, alors que mes idées ne sont pas toujours partagées sur ce site.
Comment avez-vous appris que Richard Mil a été censuré ?
S’en est-il plaint ?

Durocher

Merci pour vos réponses. Excepté Mistine qui semble y voir un peu plus clair que les autres, oui je le répète : l’éloge de la fuite est le 2ème effet kiss-cool de la lâcheté, après les pleurs et les bougies à chaque attentat. Pendant que vous fuirez la queue entre les jambes, vous laisserez donc les gens courageux se défendre pour le pays !
Mais allez-y ! Partez, partez ! Au moins les plus forts resteront et l’air sera plus sain.

lessentiel

quand vous n avez pas d argument valable!!!!
vous vous repetez !!!!!!
fuir : quand vous avez eu l occasion de sauvez votre pays du marasme
vous l avez pas fait !!!!! et maintenant vous vous pretendez le grand courageux !!!!!
C EST PATHETIQUE!!!!

lessentiel

“Une vie sans examen ne vaut pas la peine d’être vécue.”
Socrate

lessentiel

les heros se comptent par milliards dans les cimetieres !!!!!
je ne suis pas responsable de 40 ans de vote UMPS!!!!!
des dégénéres et des baltringues ont voté comme des prostitués et on vendu toutes les generations futures au nom de leurs egos et de leurs
petits profits personnels!!!!!!!
Je suis une generation SACRIFIE A CAUSE DE VOUS TOUS (CHOMAGE , PAS DE LOGEMENT , AUCUN AVENIR ,
VOUS NOUS AVEZ SACRIFIE ET EN PLUS VOUS VOULEZ QU ON SE FASSES TUE POUR VOS ERREURS JE DIS BIEN VOS ERREURS DE VOTE !!!!!!!
VOUS RIGOLEZ LA !!!!!! ALLEZ JOUER LE HEROS!!!!!

Lessentiel

Tout à fait d accord avec cette article
il y a plein de pays où on peut immigrer

PHIPHI

curieux, Dreuz donne le même conseil de lâcheté, tout est foutu, partir, partir, partir
les mêmes qui prétendent qu’ils auraient botté le cul aux Allemands

Mistine

Pendant la deuxième guerre mondiale il y avait la ligne de démarcation, il y avait encore une France qui se considérait libre. Aujourd’hui toute la France est pourrie jusqu’à la moelle. Ils sont partout, du sud au nord de l’est à l’ouest, de Lille à Marseille, de Strasbourg à Rennes. Même les petites villes ont leur zone de non droit. Comment s’organiser? De plus ils sont protégés par l’état de “non droit”: non droit de les arrêter, non droit de les condamner; non droit de les expulser, non droit de leur interdire d’entrer.

Mistine

Non droit de s’y opposer, non droit de critiquer. Puisque nous n’avons pas le droit il va falloir sérieusement songer à prendre le gauche. Comme dit Mr Zemmour, que pourront-ils nous faire. Mais pour cela il faut d’abord trouver la personne ou le gouvernement qui osera. Nous sommes en guerre mais unilatérale. Il faut qu’un général prenne les commandes, les français n’attendent que ça, il faut un leader. Et nous avons besoin d’un Zemmour au gouvernement.

lessentiel

vous recherchez le messie ????
MDR

Eva

Oui mais Dreuz s’adresse surtout aux juifs, qui disposent d’un plan B, une sorte de résidence secondaire au soleil, qui est Israël.
Mais le Français non-juif n’a pas de solution de rechange, donc il devra se battre ou être soumis aux musulmans que de très nombreux juifs puissants et médiatisés lui imposent, et auxquels des associations juives subventionnées par nos impôts prêtent main forte en frappant au portefeuille tout Français qui ose critiquer l’islam ou l’invasion musulmane de la France.

Royaliste

Pire que la défaite, l’abandon. HONTE A VOUS !!!

Il n’y a aucun endroit sur terre où se réfugier. Ils nous traqueront jusqu’au dernier. Vous voulez éviter la guerre au prix du déshonneur ? Vous aurez la guerre ET le déshonneur.

Ce n’est pas du sang français qui coule dans vos veines mais du jus putride des droits de l’homme.

“Paul Le Bell : Catholique non pratiquant successivement écœuré par la gauche puis déçu par la droite”
Si vous étiez un vrai Catholique, je n’aurais pas besoin de vous rappeler que le Christ est Roi de France. Rien à branler de la gauche républicaine ou de la droite républicaine, la France est terre Royale. Un vrai Catholique ne vote pas en république. Allez plutôt à l’église prier le retour du Lieutenant du Christ.

https://la-nouvelle-france.fr/

Popov

Et vous en restant vous financez les egorgeurs par la TVA, les taxes diverses et vos impôts. Si vous travaillez, vous contribuez à l’économie française et donc vous contribuez à la france actuelle donc vous aidez les envahisseurs et les traîtres. HONTE À VOUS!

Royaliste

@ Popov

Vous n’aimez que l’on dise la vérité.
En France, on se fait racketter contre son gré par la Gueuse et comme les gens comme vous préfère fuir, on se retrouve encore plus isolé.

Vous avez créé un réseau extra-hexagonale pour aider les courageux qui reste sur place ?
Je pari qu’une fois avoir fuit, vous ne mouillez plus la chemise pour que la France redevienne ce qu’elle était. Quand les musulmans arriveront là ou vous êtes, vous fuirez encore.

lessentiel

popov a tout a fait raison , ce sont les CONS TRIBUABLES qui par nos impots permet a ces DECHETS de PROSPERER !!!! et vous en faites PARTIE !!!!
pourquoi VOUS DETENEZ LA VERITE ABSOLUE!!!!
je ne suis pas RESPONSABLE DE L IMMIGRATION DE MASSE EN FRANCE SI LES GENS VOTENT COMME DES ABRUTIS !!!
POURQUOI CE SERAIT MOI QUI RAMASSERAIENT LA MERDE DES AUTRES !!!!!
SI VOUS AVEZ UN PROBLEME DE CONSCIENCE AVEC VOS VOTES !!!! ON EST PAS RESPONSABLE DE VOS ERREURS
REPAREZ LES VOUS MEME!!!!!

Nina

Je vous comprends, Paul le bell. J’ai quitté la France depuis très longtemps, car j’étais sûre et certaine de ce qui allait arriver…
A partir d’un certain stade, comme vous le dîtes, il ne s’agit que de réalisme et de survie et non pas de fuite ou de lâcheté.
Concernant l’aide pour “fuir l’enfer”, je peux vous répondre.
En effet, une aide pour le travail aurait pu m’être octroyée jusqu’à la frontière, pour le reste, je devais me débrouiller avec mes deniers. J’ai refusé cette offre ridicule.
Hélas, vous ne pourrez compter que sur vous et vos proches. Je ne pense pas comme dit “royaliste” qu’ils nous traqueront jusqu’au dernier, car ils en seront empêchés.
Il n’y a pas de fumée sans feu, et ce qui se passe dans le pays est juste la conséquence de faits passés. Bon courage à vous.

Eva

Si les Français fuyards comme vous avaient choisi de se battre depuis le début de l’invasion, le pays aurait été sauvé.

Nina

Me concernant, il ne s’agit juste que d’un gain de temps et de paix, et s’il le faut, je partirais ailleurs, sans état d’âme. La tactique à adopter, bien préparée et pensée, c’est de ne jamais se retrouver dans un pays dominé par eux, ce qui n’est plus, actuellement, hélas, le cas de la France.
Ce sont ceux qui dirigent le pays qui auraient dû en premier lieu se battre pour que le pays ne soit pas gangréné par l’islamisme politique radical et non pas de simples citoyens.
C’est à lui de le sauver, s’il le peut encore, c’est son devoir, pour sauver aussi son honneur.
D’ailleurs, je n’ai guère vu “se battre” par le passé et à présent, ceux qui vivent, comme vous, encore en France.
Ils ne se battent pas, les pauvres, ils subissent et moi je ne veux pas de cela.

Eva

Non Nina, la défense de la France a depuis toujours été assurée par de simples citoyens. Le gouvernement à lui seul ne peut rien dans ses citoyens.
Et si, de nombreux français se battent actuellement, en disant la vérité sur l’islam. La preuve que la parole libre est une arme est le fait que des musulmans tuent ceux qui exercent leur liberté d’expression.
Dire la vérité sur l’islam, c’est déjà énorme, et tout est fait pour nous museler. Il vous suffit de compter combien de fois des rédacteurs de sites comme RL et RR ont été obligés de comparaître en justice.
C’est une preuve supplémentaire que nous sommes sur la bonne voie. Plus les Français seront informés sur la réalité de l’islam, plus ils seront islamo-réfractaires.
Le salut de la France commence par ce type de Résistance.

lessentiel

et concretement vous faites quoi vous !!!
a part ca trouver des excuses !!!!

kounnar

Mais vous , oui vous vous êtes battue ? Réellement battue pas ici sur un clavier mais dans la rue. vous vous êtes battue ?

lessentiel

et vous avez fait quoi pour sauver la france pour qu on arrives a cette situation d immigration de masse !!!!!!
j aimes bien les culbapilisateurs !!!!!

Royaliste

@ Nina

“Je ne pense pas comme dit “royaliste” qu’ils nous traqueront jusqu’au dernier, car ils en seront empêchés.”

Qui les en empêchera si tout le monde fuit ?

Nina

Ceux qui ont des intérêts contraires, soit par exemple, le nouvel ordre mondial, car pas intéressant pour ceux qui espèrent son avènement de se retrouver quatorze siècles en arrière pendant trop longtemps…Cela freinerait bien trop les projets de ceux qui le font avancer pas à pas…et/ou la Russie de Poutine et ses alliés,(religion orthodoxe forte, et grandement menacée par la survenue de l’islamisme radical dans toute l’Europe, car la France serait qu’un début…), sinon avant que cela n’atteigne les Etats-Unis, intervention du président Trump, s’il est encore président à ce moment-là…

Lotus

Faut arrêter la fumette: le Christ est Roi de France.
Dites plutôt: Momo sera bientôt couronné Roi de France.
Là, vous serez plus crédible, plus réaliste.
Et l’église catholique est plus morte que vivante, elle est moribonde, réveillez-vous.
Plus aucun Français ne met les pieds à l’église, ils ont peur que les murs s’écroulent et qu’ils soient parmi les décombres.

Royaliste

@ Lotus

C’est toi qui n’y connaît rien.

La France est née du baptême d’un roi (Clovis) en 496 et en 1429, Jeanne d’Arc nous a rappelé que Jésus était/est bien le Roi de France via la triple donation. Nos rois sont les Lieutenant du Christ.

L’Église se devait de vivre sa passion comme sont chef le Christ. Les catho de nos jours ne sont que des bourgeois bien-pensants. Il ont renié le Christ comme Pierre à son époque. Tout ça c’est écrit dans les prophéties.

Les républicains comme toi ne valent pas mieux que les islamistes. Ouvre un bouquin d’histoire au lieu d’ouvrir ta bouche.

Lotus

Si l’église catholique était la VÉRITABLE église, jamais la France ne serait tombée aussi bas.
Depuis le commencement, vers l’an 500, l’église catholique avait tout FAUX.
Le baptême de Clovis, c’est n’importe quoi, c’est de la rigolade.
D’ailleurs tout baptême avec de l’eau c’est de la connerie.

Eva

Tu proposes un baptême avec quoi ?
Du Ketchup ?

lessentiel

je proposes que vous arretiez de croire a un dieu qui n existes pas !!!!
dieu s en bat les couilles de vous !!
la preuve vous etes envahit par des musulmans

Lotus

Jeanne d’Arc était une idiote, une simple d’esprit comme beaucoup d’autres en ce temps-là, une âme pieuse, une âme superstitieuse. Elle a été trompée et endoctrinée par l’église catholique. Comment a-t-elle fini déjà?
La triple donation, c’est encore une invention des cathos, les cathos sont des menteurs, des sales types.
La preuve que vous n’êtes rien et que vous êtes des menteurs, les Républicains de 1789 vous ont laminé avec votre roi divin.

Lotus

Les cathos n’ont pas renié le christ puisqu’ils ne le connaissent pas. Ils ne l’ont jamais connu. Normal, le christ ne s’est jamais présenté à eux. Et il ne faut pas dire le christ (du grec christos), mais le Messie.
C’est le Messie qui vient, qui visite les âmes, mais attention, pas toutes les âmes, seules les âmes NEUVES.
On verse le vin nouveau (la bonne nouvelle) dans les outres neuves.
En France comme partout en Europe, ce sont des vieilles âmes qui préfèrent le vieux, le vieux ou l’ancien est meilleur disent-elles.
Conséquence, elles ne peuvent pas recevoir le nouveau.
Conséquence, elles restent des âmes perdues, en perdition.
Pierre a renié le Seigneur, là, c’est vrai, car lui, il l’avait CONNU.

Lotus

Je ne suis pas un Républicain, je ne fais pas partie des francs-maçons et de toute cette caste dégénérée.
Je ne suis pas un athée, je suis un chrétien protestant et patriote.
Ma solution: renverser cette Républicain pourrie et faire tout simplement une démocratie. Repartir sur des bases plus saines.

Laurent P

Lu et approuvé, des deux mains, des deux pieds, et même (et surtout) de la b!t€.

Lire Aussi