La France est morte à cause de 60% de blaireaux

Ma loi des 60% incompressibles vient d’être confirmée. Comme prévu c’est la défaite flamboyante, mais la défaite quand même, hé oui relisez-moi bien, je n’ai jamais pensé la victoire possible.

Globalement le Français est un être méprisable, c’est un constat !

Cette journée a quand même donné un motif à rigolade, comme Mourad Boudjellal l’a clamé à Marseille, les électeurs de MLP sont des racistes. Ben on sait où ils crèchent, dans les DOM, c’est là où elle a fait ses meilleurs scores, les iliens sont des fafs, on aura appris ça au moins, ce sont surtout peut-être les moins larves, ceux qui ont un reste de dignité, parce-que là en la matière, le bon français moyen n’a pas déçu, il a répondu présent comme il sait le faire quand il s’agit de se soumettre avec zèle.

Aujourd’hui il a définitivement et sciemment décidé de se suicider et pire de tirer un trait sur 1.500 ans d’histoire. Les blaireaux vont pouvoir profiter pleinement de leurs doses Pfizer, leur Permis de vivre qui va arriver et du revenu universel, le tout sous la surveillance du Spectre. Après tout c’est une populace qui aime être tenue en laisse.

Dans de précédents textes j’avais expliqué que cette élection était la dernière station avant l’enfer, la majorité des crétins a décidé de continuer le chemin, il convient d’en prendre acte et d’agir en conséquences.Comme je l’ai déjà dit, il ne faut jamais tenter de sauver quelqu’un qui se noie sans son accord, au contraire il va vous emporter dans son délire.

Il ne faut plus se leurrer, ce pays est mort et il n’y aura pas de résurrection, nous en votant MLP, sans illusions, nous avons fait le maximum possible pour éviter le désastre, au moins nous sortirons la tête haute, le meilleur étant que demain, vous verrez personne n’aura voté pour Narcissius 1er, à croire qu’il a été réélu par l’opération du Saint-Esprit.

Alors que faire ?

Entre-nous c’est ce que j’ai déjà commencé à mettre en oeuvre, oui ça fait un moment que j’ai anticipé…

  • Réduire au minimum vital les relations sociales avec les cons y compris dans les familles, quand ils se plaindront et ils vont le faire il faudra leur dire d’aller se faire foutre.
  • Il ne faudra pas hésiter à profiter d’eux et du système quand c’est possible, tout ce qui peut être pris à l’ennemi doit l’être, plus de place pour les sentiments ni la pitié.
  • Partir, il ne sert plus à rien de rester dans un pays dont tu es devenu un étranger. Tant qu’à vivre au milieu d’étrangers autant le faire vraiment et se casser.
  • Pour ceux qui ont la double nationalité renoncer à la française, il faut couper définitivement les ponts, pour les autres essayer d’en obtenir une, peu importe laquelle, ce qui est loin d’être évident, à moins d’avoir du blé, mais il faut tenter le coup.
  • La rupture doit être totale, complète, sans regret et sans retour !

Désormais c’est chacun pour soi et Allah pour les français !

https://youtu.be/u2ndb_lt4xA

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
33

97 Commentaires

  1. Deux responsables 1) marine elle même qui ne sait pas retirée de cette élection tellement importante pour la France sachant qu elle était inéligible par les bulots. 2) les électeurs RN qui l ont porté au second tour , ils savaient bien qu elle ne serait pas élue , évinçant du coup un candidat qui aurait certainement gagné. Plus con que ça, tu meurt.

    • On savait que MLP ne pouvait pas gagner sans alliances significatives. Elle aurait dû se placer avec le RN derrière Zemmour, lequel aurait pu davantage fédérer.

      • Non, avec son discours trop radical, ses interprétations personnelles des chiffres, son obsession maladive anti-immigrés, anti-musulmans, ses petites phrases malheureuses, zemmour a constitué un repoussoir pire que lepen ! Quant à marine lepen, trop d’amour-propre pour confier toute l’extrême-droite à zemmour

        • Si Zemmour n’avait pas été anti musulmans il n’aurait pas 120000 adhérents. Les gens comme moi par exemple, ont quitté le RN à cause du  » Islam compatible avec la France  » de Marine.

        • aujourd’hui, on reproche à Zemmour sa façon directe de dire les choses comme hier à Le Pen père………..les Français sont des hypocrites et des couilles molles.il faut dire les choses mais pas trop, se défendre, mais pas trop, sanctionner mais pas trop…………..

          • @ angora
            Vous avez en partie raison, d’après les vertes critiques envers MLP qui avait tenté une approche plus douce sur l’islam après l’avoir critiquée d’avoir tenu un discours plus vrai autrefois, ce qui ne m’avait jamais gênée par ailleurs. J’ai voté pour Éric Zemmour au premier tour, j’ai voté Marine Le Pen au second. 30 % des absentionnistes ont donné mécaniquement leurs voix au psychopathe. Les GJ peuvent toujours réinvestir les ronds-points, je ne les soutiendrai plus jamais par des dons en nourriture ou autre ; en revanche, ils peuvent remercier rodrigues et l’autre GJ à la main arrachée dont je n’ai pas retenu le nom pour leur appel à soutenir macron.

    • @Régis83

      … qui ne s’EST pas retirée . Sinon d’accord sur le fond .

    • Zemmour devait engranger soi-disant le vote de tous les électeurs RN, de (presque) tous les LR et d’une large part des abstentionnistes. En réalité, n’ont voté pour lui que ceux qui – comme vous – ne sont plus animés que par la haine du nom « Le Pen ».
      Le discours de Zemmour moins « dédiabolisé » n’a eu aucun effet sur les français.
      Zemmour par contre a été (presque) autant diabolisé que JMLP et MLP.

      Posez-vous donc les bonnes questions pour faire une bonne analyse qui vous permettrait d’aboutir aux bonnes conclusions, au lieu de dire n’importe quoi ! Vous êtes ridicule !

    • MLP est satisfaite de son score. Elle a juste permis au démon au pouvoir depuis 10 ans, d’achever son travail de destruction de notre pays. Elle aurait dû dégager et laisser la place à Zemmour, qui avait une vraie chance de l’emporter. Espérons qu’elle dégagera maintenant. La saga des Le Pen et leurs déculottées depuis 40 ans, on en a soupé !

      • pas sùr que Zemmour aurait récupéré toutes les voix de Marine Le Pen: le père disait la meme chose et tout le monde le traitait de fasciste A COMMENCER PAR ZEMMOUR, qui en 1981 avait appelé à voter pour la mite!ça a pu y faire!
        moi la 1ère, je me suis toujours demandé pourquoi ce qui ne passait pas avec le pen passait avec zemmour. et en début de campagne Z avoulu faire cavalier seul.

    • Exactement. Ceux qui ont voté MLP au 1er tour ont en fait élu Macron.

    • Et qu’est-ce qui prouve qu’elle ne marche pas dans les combines de Macron? Et si MLP était corrompue ? Elle a été le marché pied idéal pour micron, alors, pourquoi n’a t elle pas été virée au 1er tour ? Macron la souhaitait au 2eme tour !?
      Seraient t ils complices, finalement, en faisant semblant de se hair, devant les caméras, mais, copains, en coulisses…..

  2. Moi non plus je n’ai jamais pensé la victoire possible. Moi aussi, je dis depuis longtemps qu’il n’y a qu’un seul problème en France, les français eux-mêmes, mais par contre je n’ai jamais pensé que « nous avons fait le maximum possible pour éviter le désastre ».

    Au contraire nous avons tout fait pour le favoriser en continuant à nous en remettre aux urnes, en continuant à faire confiance au régime républicain.

    Ce n’est pas à la France qu’il faut tourner le dos, mais au régime républicain.

    Ce n’est pas la France qu’il faut quitter, c’est la république qu’il faut chasser.

    La France ne pourra survivre que s’il se trouver des patriotes pour la reconquérir les armes à la main.

    • Bien d’accord Stentor ! La république nous tue, et ce depuis 1792… ce sont les loges et la vieille haine talmudique qui ont juré notre perte !
      La France renaîtra un jour de ses cendres lorsqu’elle retrouvera le chemin de sa Foi traditionnelle et qu’elle aura remis son roi légitime sur son trône.
      Je sais que ça ne veut rien dire aux gens d’aujourd’hui, mais aucune importance, si cela parle aux gens de demain, la France a encore une chance !

      • Je ne connais pas la marque de la moquette que vous fumez mais ça a l’air d’être de la bonne.

        • La vôtre n’est pas mal non plus pour qualifier Zemmour et Le Pen d’extrême droite l’on voit de suite que vous êtes un fin politologue une véritable pointure

        • commencez par ouvrir vos livres d’Histoire au lieu de critiquer ce que vous ne connaissez pas.

      • quand il y a eu les célébrations du bicentenaire de la révolution (sans R majuscule) franconne, j’avais comme idée qu’un jour peut-etre nous serions amenés à choisir entre une Monarchie catholique et une république islamique.
        et ça fait donc plus de 30 ans, mais les choses se dessinaient déjà.

    • moi j’y ai cru ! 70% contre l’invasion migratoire, 70% contre l’insécurité ! et finalement 60% pour µ ! étonnant, non?

    • Malgré les tombereaux de saloperies qu’il a faites depuis 5 ans, il arrive à se faire réélire. Oui, ce peuple de larves est détestable. Maintenant, plus rien ne l’arrêtera. Il va pouvoir passer à la vitesse supérieure et ses électeurs, qui en redemandent, vont en prendre plein la gueule.

      • Dès les premières manifs, re covid, imposé, avec restrictions encore plus accentuées !
        Les Crs ss, on y reviendra, eborgnés et tabassés, que de joies dans les rues de France…..

  3. Une raison de se réjouir malgré tout : ce qui va arriver aux blaireaux et à leur descendance, bien fait pour eux . Bonne chance à tous.

    • Exactement, vous avez Tout résumé ! Vôtre conclusion est la vraie !
      Faut se casser de ce pays de merde, plein de pigeons !

      • Et ceux qui n’ont pas les moyens de partir doivent se convertir à l’Islam et rejoindre une communauté de croyants : c’est le seule voie ouverte aux non-malhonnêtes. La seule religion autre que l’Islam en France est le satanisme macronien mis à la mode en 1968 par Cohn-Bendit.

  4. Eh oui, cette citation bien connue:
    « Il est inutile de donner à boire à un âne qui n’a pas soif. » Pour ce qui est de partir je veux bien mais où et avec quel argent? Quelques pays paraissent intéressants mais des cons il y en a partout, même chez eux. Les temps sont incertains et la barque du monde tangue dangereusement.

  5. Je suis dépité, voilà je n’ai pas les mots ça suffit il y en a marre comment cela peut être possible , nous sommes fichu , je plaisante je suis sepharade et quel bonheur de voir la France pays de la Shoah dans cet état , vengeance divine ? Comme quoi tout ce paie et vous avez raison ayant la double nationalité j’ai fais mon aliya et j’ai quitté pour mieux , vous êtes pro Palestine , et bientôt vous serez la nouvelle Palestine vous pouvez les accueillir si vous le souhaitez, nos ancêtre que vous avez deportees tuees doivent ce réjouir de votre situation. Bonne nuit .

    • Je viens de la Croatie et t’inquiète pas la Croatie survivra. La chrétienté n’est pas morte ni musulmans ni juifs en Europe enfin la vraie la Croatie.

      • @Zlatko Lončar

        La Croatie compte actuellement quelque chose comme 3,8 millions d’habitants ce qui fait très peu. Depuis la fin de la guerre civile environ 380 000 jeunes croates sont partis à l’étranger. La population de la plupart des pays d’Europe centrale baisse régulièrement chaque année. Ceci dit, on ne voit pas très bien ce que la Croatie vient faire dans cette galère.

    • Si vous êtes vraiment juif, avez vous seulement réfléchi au fait que Dieu vous a abandonné depuis le jour où, à Jérusalem il y à bientôt 2000 ans, la foule stupide et haineuse préféra gracier un criminel et laissa mourir le Fils de Dieu, envoyé par son Père pour accomplir la loi de Moïse ?
      Et puis cessez de nous bassiner avec la Shoah,c’est toujours pareil avec vous, vous n’avez aucune considération pour les autres victimes de la déportation nazie : opposants à Hitler, chrétiens, athées, communistes, tziganes, homosexuels, résistants !
      Croyez vous être les seuls victimes dans l’histoire ? Et vous, « peuple élu », qu’avez vous fait des Hamalecites et des Philistins ? Et que faites vous aujourd’hui des Palestiniens ?

    • Je vous rappelle que 53,3% des Juifs ont voté Zemmour au premier tour contre toute attente des instance représentatives juives (CRIFF) qui, elles aussi sont majoritairement séfarades. Vous appartenez, idéologiquement, à ces Juifs haineux autant du Christianisme que de la France : la bande à Soros, Rottschild, Attali, BHL, Fabuis, El Kabach etc…Toute cette mafia dressée contre « l’ Incarnation » a réussi à noyauter notre pauvre pays pour se venger du succès de Jésus Christ pendant ces 20 siècles sur l’Occident. Attendez la suite !

    • Moi, je n’étais pas né, au moment de la Shoa, suis né en 1955, donc : et mon père avait été fait prisonnier par les Allemands, et obligé de faire du STO, avant d’être finalement, libéré par les…. Russes, comme quoi ! Alors, évitez de mettre tout le monde dans le même sac !
      Tous les frenchs ne sont pas pourris ! Shalom Alekhem, tout de même….

  6. « Il ne faudra pas hésiter à profiter d’eux et du système quand c’est possible, tout ce qui peut être pris à l’ennemi doit l’être, plus de place pour les sentiments ni la pitié. »
    vous avez totalement raison !

  7. On peut ouvrir les paris sur la libanisation de la francekipu, celle que vient de plébisciter un amalgames de 58% de votants, composé de tarés, de collabos et de déchets.
    On peut estimer que la macronette aura réussi la destruction définitive et irrémédiable d’ici quatre ans seulement.

  8. Le défaitisme est la moitié du travail de l’ennemi.Dont acte !
    Donc la dissidence continue car la France mérite d’être sauvée.Les Français sont des êtres bons et ne voient pas le mal.Dans le voile islamique, ils voient le respect de la religion et la liberté.Personne (à part Eric et un peu Marine) ne leur dit qu’il est l’emblème de l’infériorité de la femme et le signe du plus sournois des totalitarismes.La propagande est EXTRÊME, elle !! Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont comme des enfants qu’il faut empêcher de tomber dans la piscine ou de se brûler. En tant que médecin, moi aussi je trouve beaucoup de mes patients très très cons.Mais je les soigne correctement car c’est mon devoir.Je ne me demande pas s’ils le méritent.Heureusement, sinon….Donc, on ne quitte pas le navire et on oeuvre pendant 5 ans encore.Car il n’y a pas que la France à sauver, il y a LES FEMMES.Et c’est par elles que la victoire adviendra!

    • Un beau discours woke. Vous ne nous imposerez pas votre féminisme vous êtes pareil que les mondialistes au fond. Živjela Hrvatska

    • Merci pour votre commentaire qui reflète à la fois l’intelligence, l’empathie la tolérance le pardon et l’espoir cela fait du bien parmi beaucoup d’autres…

    • Encore des bêtises à la pelle : pour votre gouverne macron a été essentiellement réélu par des femmes ( les plus de 65 ans sont majoritairement des femmes ).
      Les femmes ne sont pas et loin de là plus intelligentes que les hommes ! Et je dis cela alors que je suis une femme de 69 ans qui vient de la génération « FÉMINISTE » des années 68. Précision, je n’ai jamais voté une seule fois macron mais marine et zemmour.Les femmes quel que soit le lieu ont de tout temps été majoritairement conservatrices (dans le sens de ne rien changer à ce qui est). C’est un leurre bien répandue par la gauche de nous faire croire que la femme est l’avenir de l’homme.

      • Il y a aussi le fait que la femme par nature veux se reproduire , et elle cherche le bon mâle au Maghreb et Afrique , faut pas se mentir dans la rue les bars etc , de nos jours presqu aucune blanche française n’a pas goûté à la merguez ou à la banane .Elles pensent toute que l’homme blanc est faible ou impuissant , voilà pourquoi elles votent à gauche

  9. J’ ai donc respecté la directive de EZ et j’ ai voté Mlp une fois de plus je suis cocu mais pas content

  10. Demandons à Poutine – le joueur d’échec avec des missiles -, qu’il nous crée un Francobidjan, sur une boucle du fleuve amour, là-bas, en Sibérie. Au moins on ne risquera plus que micron et certains cons de Français nous cassent les couilles… mais qu’on risque, quand même, de se geler.

    • Pas certain, une fois mis en place ce frankistan, il y aura bien un pseudo-micron pour nous dire qu’il faut faire barrage à l’exptrême droââte.

      Notez que depuis le second tour, il n’exite en France que deux camps : celui de l’extrême drooââte et l’autre (LFI, LREM, COCOS, TROTSKOS, LR, presse, artistes, sportifs, gens bien…) je me demande quand même comment notre génial micron va pouvoir coaliser les luttes contre les fachos, du fait de certaines contradictions entre LR et LFI !

      Donc, soit on élimine du pays français cancrelats et parasites (façon virile pas élective) , soit on se tire dans un autre pays ou nous y respecterons les codes d’intégration voir d’assimilation.

      Pour reprendre un mot de Mme Cluzel : « Toute la presse a demandé de voter µ sauf pif-gadget »

  11. Pas des blaireaux, des sacs à merde qui n’aiment ni leurs parents (Rivotril), ni leurs enfants (masques, vaccins).

  12. 24 AVRIL : RUINE DE LA FRANCE ET VICTOIRE DES IMMIGRES : Macron réélu grâce au Régime cosmopolite judaique , tribal , totalitaire et corrompu qui a ruiné la France depuis 50 ans et l’a islamisée .. A bas la Censure des Dhimmis et des Roturiers !

    • Dans 20 ans, la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies.“ — Vladimir Poutine

  13. Blaireaux c’est gentil !honte à tout les trouducs qui on voter pour le trouducs !je rêve !

  14. paul le poulpe ,ont savaient que macron allait être réélu par fraude , depuis ,ils ont récupéré les voix des autres candidats qui avaient un faible pourcentage ,pour les donnés a macron ,comme vous dites ,les 60% non pas voté ,ils savaient que sa ne servait a rien ,car macron était déjà élu ,par Attali, temps que Attali ne sera pas éliminé de la république et de la politique sa n’irra jamais ,s’est lui qu’il faut le chopé et le mettre en taule a vie pas en France
    voila la preuve vidéo ,il ne faut pas en vouloir a ceux qui non pas voté 60% ,car ils avaient en leur possession des preuves ,que macron allait être réélu ,donc maintenant ,sa sera la guerre en France comme prévu ,comme le prévois les saintes écriture évangiles catholique ,elle va se faire ,il y passé passage obligé ,il faut se préparé a cette guerre mortel qui arrive ,seigneur que votre justice soit faite sur ses démons amen
    https://crowdbunker.com/v/AqFFGXdcen

    • Aïe, ça pique les yeux ! Vous êtes un migrant qui venez d’arriver en France ?L’apprentissage de cette langue est difficile, on le sait.
      Fraude ?
      Ca fait penser à Trump en 2020 : soit je gagne, soit ils ont triché mais il n’avait pas dit ça en 2016 alors que Hillary Cliton avait 3 millions de voix de plus que lui.

      • Effectivement vous confirmrez votre exceptionnelle pointure de politologue …

    • Vu votre connaissance de la langue française, on a du mal à croire que vous ayez pu lire et comprendre les évangiles. Faites un petit effort, vous serez plus crédible.

    • Ah oui, vous pouvez croire Attali, juste après l’élection de Macron en 2017 il avait dit à la télé qu’il savait sur le prochain Président après Macron, donc maintenant, serait une femme. Oui oui vous pouvez croire Attali ! Ah les bourrins !!!

    • Les Évangiles ne sont pas catholiques mais chrétiens. Il y a une différence, énorme, entre l’enseignement des Évangiles et de la Papauté. Pourquoi croyez-vous que quand j’étais au catéchistes dans les années 50/60le curé du village était venu voire ma mère pour lui dire de nous interdire de lire la Bible ? Et pourquoi pendant des siècles le Vatican veillait à ce que le petit peuple ne lise pas la Bible ? En Belgique j’avais un ami ex politicien, de famille noble qui m’avait dit que son grand-père lui rappelait régulièrement celà :  » À l’époque de la grande puissance des nobles Français, les prêtres disaient aux noble concernant le petit peuple, ceci : garde e-learning pauvre, nous, nous le garderons ignorant  » Voilà, les choses n’ont pas vraiment changées….

  15. Le 1er tour: fraude, micron n’a jamais passe le 1er tour
    Le 2eme tour: fraude a nouveau et puis pas besoin de forcer puisque on a mis l’épouvantail de service pour faire élire celui dont personne ne veut.

    Les abstentionnistes sont les seuls a avoir agi intelligemment.

      • Les patriotes vous remercient c’est grâce à des gens comme vous que nous en sommes là et que la France se meure !!!

      • Et bien alors tu va regarder la télé et d’abstenir de donner ton avis.

    • On attend l’aide de Trump et Qanon qui vont nous « fabriquer » les preuves de cette fraude.

    • Les élections sont truquées depuis, la fameuse Tenaille, inventée par Mitterand ! Macron voue sûrement une admiration, sans bornes, à son copain Mitterand….
      Tenaille = Fn ou RN au 2eme tour, et à gauche toute, pour faire barrage, et ça marche à donf !
      Médias pourris et sondages, font le reste avec leur influence maléfique et machiavélique…..

  16. Partir ?
    Je l’ai fait voila presque 27 ans, mais croyez moi, le plus dur c’est de revenir de temps a autres et de voir son pays de naissance en voie de decomposition. Bon courage a ceux qui sont restes au pays …

  17. micron avait réservé le champs de mars plusieurs jours avant le jour du vote. Comment savait-il qu’il allait gagner?

    Le résultat du vote des antillais arrive avant les résultats de la métropole. Ils reflètent en réalité le vote de tous les français.
    Mais comme le régime macroniste est informé a 11h00 de la catastrophe qui l’attend, il fait ce qu’il faut pour « manipuler » les résultats a son avantage.
    A 20 h00 tous les votes qui partaient chez Marine sont chez micron.

    La même qu’en 2020 aux USA…

  18. Mourad Boudjellal ose dire que les électeurs de MLP sont racistes? On ne fait plus de politique en France mais de la diffamation. C’est le nouveau moyen pour convaincre des électeurs: diffamer l’opposant. Même au niveau politique le niveau intellectuel a bien baissé et j’y vois l’influence des immigrés.

  19. Les blaireaux qui ont voté Macron tous en coeur vont être contents : retraite à 65 ans puis à 67 ans comme l’Allemagne et l’Italie, enfin à 70 ans avant la fin de son quinquennat !

    • Oui et à mon avis c’est une erreur quand ça consiste à se radicaliser et s’isoler, à se couper des autres et les voir comme ennemis. Il y a une escalade en miroir avec un vote dit musulman. En revanche où vous vous trompez c’est qu’à ce stade, la rage va être le dénominateur de nombre de français, pas seulement de ce que vous appelez l’extrême-droite. Ça le devrait aussi vous inquiéter. Je vous renvoie au triangle de Karpman. L’état reste l’acteur furtif qui organise sciemment ou pas la division et les oppositions et se pose ensuite comme sauveur. Mais quand il y aura convergence de certaines luttes, on verra comment l’état va s’en sortir. Ceux qui ont voté Mélenchon réalise de plus en plus qu’il y a un problème avec l’état et avec la démocratie représentative.

    • @menfin59,j’enrage de voir ces salopes de collabos voter, super félon.mais l’opportunité va peut être s’ouvrir pour nous.je dis bien peut être.(ils) les collabobos en prendront plein leurs sales gueules,nous aussi, mais nous savons ce qui va poindre.cela va être terrible!ces connards ne comprennent toujours rien.rivotril pour nos anciens,gilets jaunes+ scandale sanitaire, et j’en passe.je ne vais pas trop m’épandre,car la censure bien clivante veille et surveille,ce que l’on pense, cela va très sérieusement se durcir, de façon horrible.le calme avant la grande tempête qui arrive.la bête est la ,elle arrive.dixeunt le poudré.salut à vous!

  20. « Pour ceux qui ont la double nationalité renoncer à la française, il faut couper définitivement les ponts, pour les autres essayer d’en obtenir une, peu importe laquelle, ce qui est loin d’être évident, à moins d’avoir du blé, mais il faut tenter le coup. »….OK, c’ est vite dit mais la planète entière est gangrènnée par le Système NOM d’ une part, et par l’ islam d’ autre part, sans oublier le système chinois de permis à points pour vivre. Je ne vois qu’ un seul pays qui puisse répondre au désir d’ exil d’ un Homme digne : La Russie, même si la liberté n’ y est pas totale mais comme partout et surtout en France depuis Macron. Seuls les morts sont enfin libres car libérés de la matérialité de cette vie.

    • Plutôt d’accord avec vous. Mais cela dit partir n’est pas donné à tout le monde, loin de là. Ceux qui vont réellement partir sont malheureusement ceux qui avaient le plus à donner à la France. Ceux de l’intelligence, du savoir faire, du courage, de l’entreprenariat; pendant que nous recevrons par tombereaux entiers les illetrés, analphabètes, incultes, bas du front, barbares, ceux qui croient que la terre est plate et que les étoiles sont des lumignons décoratifs placés dans le ciel par un D.Avec les décérébrés qui ont voté macron , le QI moyen d’un Français approchera péniblement les 70 du continent Africain.

      • Hélas oui, c’est la France qui disparaît, nous ne la retrouverons plus telle que nous l’avons connu, grande régression vers les abîmes.

  21. le vote Macron ce sont ces bourgesbobos friqués,ces boumeurs,qui ont peur de perdreleur confort égoiste et lâche,de ne pas obtenir leur 5ème dose pour vivre jusqu’à 100 ans , peur de perdre leurs zimmigrés,en un mot toutes ces ordures qui s’imaginent que la Fronze pourra continuer à vivre à crédit et jouer au Monopoly pendant 100 ans encore et importer chaque année des millions d’allogènes.Attendez Septembre prochain bande d’ordures et de traîtres qui vendez votre pays pour un plat de lentilles.La réalité va vous pèter à la gueule et ne venez pas vous plaindre.

  22. Non non et non ! Macron a été élu qu’avec 38% de bulletins de votes soit 18 millions d’électeurs et Marine Le Pen a obtenu 27% soit 13 millions de suffrages.
    Il n’y a que 5 millions de voix de différence.
    Les vrais collabo sont les 18 millions de connards abstentionnistes qui ne se sont pas déplacés pour l’avenir de leur pays, de leur famille, de leurs enfants….j’écris bien «  connards » car faut appeler un chat, un chat !

  23. Je me demande de quelle couleur vont être les prochains gilets dans la rue. Ceux qui ont voté macron hier vont être les premiers à hurler « macron démission » demain.
    Âne, cher Âne, ne vois-tu rien venir au loin ?

    • C’est bien une preuve irréfutable que Macron et d’autres ont voulus aller au pouvoir pour vendre la France, et les Français aux mondialistes. Mais que voulez-vous, les Français sont définitivement incurable dans leur abrutissement.

  24. Comme à son habitude petite seiche jette son encre noire avec des solutions débiles et désespérées de rats qui quittent le navire. Mais il est une seiche, alors c’est facile de se jeter à l’eau ! Alors qu’il devrait faire son mea culpa pour toutes les conneries qu’il a proférées dans cette campagne, comme tant d’autres !

  25. Si on estime à 3 millions le nombre de voix musulmanes allées à Macron, cela ferait 15,8 millions de voix de Français non musulmans au poudré, contre 13,3 pour MLP. Cela ne fait pas 60% ou 66% d’imbéciles, mais 54% contre 46%.
    Si ce’st 4 millions de voix musulmanes, le ratio devient 52,7 vs 47,3.
    Vous me direz, ça fait toujours une majorité de blaireaux.
    Dont beaucoup de seniors, soit dit en passant. Pas tous, heureusement, mais quand même. La TV fait des ravages s’agissant de laver les cerveaux – interrogez les gens autour de vous.
    Ce pays est foutu, avant tout à cause d’une majorité de ses habitants. Ca n’enlève rien à la responsabilité criminelle des Macron et cie, mais cela s’ajoute.

  26.  » le Français est un être méprisable, c’est un constat ! » Oui ça, à n’en pas douter, le Français est un être méprisable parce-qu’il est profondément méprisant aussi, on l’a observés pendant des années à vivre ailleurs qu’en France quand on côtoyaient au hasard des rencontres des autres Français. Y a pas photo hein, chaque fois qu’on avaient des problèmes dans nos projets cela venait systématiquement de Français. C’est bien pour ça que 98% des Français sont en train de se coucher devant l’islam et tout les étrangers venues du Maghreb et d’Afrique noir et que les musulmans sont certains d’islamiser la France sans trop de problèmes, ils nous l’avoue d’ailleurs ouvertement depuis pas-mal de temps. Les Français sont bien autre chose que des Gaulois réfractaires, ( ce qui est noble) non c’est juste une race de c..s, et ils le prouvent systématiquement à chaque élections.

  27. Vous n’avez donc pas compris que Macron n’a pas été élu par les Français mais par les millions d’immigrés régularisés ou leurs descendants, qui disposent du droit de vote au même titre que nous et désormais se déplacent pour voter.
    Eh oui, la voix d’une racaille de cité qui fait dans le business compte autant que celle d’un ancien soldat de France comme moi…
    Désormais ce sont eux qui font l’élection présidentielle car elle est par nature nationale. Les autres élections c’est uniquement dans leurs shitholes où ils sont majoritaires qu’ils peuvent faire la différence voire prendre des villes.
    Au vu de la natalité « de souche » et « d’importation » on n’est pas près de se retrouver majoritaires.
    La reconquête ne peut plus passer par la présidentielle. Simple à comprendre même si pénible à entendre.

  28. bof, suffit d’un regard juste en arrière pour constater que la construction de toute l’Histoire de France a été menée par des guerres permanentes, entre membres de mme race ou avec des types venus d’ailleurs s’incruster, et les soixante dix ans de paix qu’on a passés juste une parenthèse pour se remettre d’un conflit précédent, pour dire que le seul comportement que l’on connaisse c’est celui de faire la guerre …..tu convoites le territoire de l’autre OU tu défends ton territoire, y a pas de 3°voie comme celle de se laisser envahir « et que ça se passe bien », non, et le croire, une faute médicale majeure.

  29. Tous les candidats tocards rêvaient de MLP comme adversaire au 2nd tour car c’était le ticket assuré pour l’Elysée. MLP est criminellement incompétente, incapable de faire autre chose que de prendre des bouillons électoraux. Oser parler de « victoire éclatante » alors qu’elle a subi une débâcle, une déroute électorale humiliante, montre l’incommensurable stupidité, l’invraisemblable imbécilité consternantes de MLP. Cette femme n’a aucun honneur, aucune fierté et souffre d’immaturité politique aigue et chronique. Elle sera toujours l’éternelle perdante. Allez, cap sur 2027 dans la joie et la bonne humeur vers le prochain bouillon électoral, spécialité de MLP !

  30. Il y a eu falsification (Dominion) évidente. Donc, c’est la preuve que voter ne sert à RIEN dans une dictature et peu de gens s’en rendent compte. Maintenant que le petit raté a volé sa 2ème « élection », voici ca qui va se passer. Dans très peu de temps, micron va faire tellement de dégêts que la France sera à feu et à sang. Puis loi martiale pour mater les rebelles. Meurtres et exécutions en série parce qu’avec les « vaccins », les résultats n’étaient pas assez bons (pas assez de morts). C’est fini pour notre pays. A moins que de bons soldats exterminent la cermine mais c’est un espoir qui sera déçu.

  31. Tout à fait d’accord avec vous, c’est exact, pays de couilles molles, d’abrutis lessivés du cerveau, il n’y à plus rien à attendre de ce pays future république islamique, comme je le dis depuis des lustres, 15 ans et nous y serons.
    Maintenant, quoi qu’il arrive, le premier quinquennat de ce fourbe n’était qu’un avant goût de ce qui les attends, que les Francais ne viennent pas chialer, il faudra assumer !

  32. Fraude évidente.

    Il faut maintenant entrer dans la resistance, la vraie, celle qui fait derailler les trains et bute les collabos et les traitres.

    La premiere cible c’est macron et sa clique de criminels (veran-tanplan & co).

    On tape sans aucune revendication et sans centralisation.

Les commentaires sont fermés.