La France est prise en tenailles par l’islam

Publié le 29 octobre 2019 - par - 13 commentaires - 1 127 vues
Share

L’immensité majorité des musulmans ne connaissent l’islam que sommairement alors ils préfèrent s’en remettre aux imams qui les mènent en bateau en leur cachant sa vraie nature fasciste.

Les élites françaises sont dans un déni de réalité assourdissant. Elles refusent de fourrer leur nez dans le Coran et les hadiths. Elles refusent de regarder l’islam sous son angle guerrier et haineux mais un jour viendra où elles vont s’en mordre les doigts. En attendant ce jour-là qui s’approche inexorablement, elles se mentent à elles-mêmes et mentent aux Français.

Mais ce jour-là, il sera bien trop tard, car l’islamisme (ou l’islam tout court) aura gagné. Et la France sera un cauchemar où le vivre-ensemble vendu à la criée par les apprentis sorciers qui vivent dans une bulle éloignée du quotidien des Français qui sont menacés par l’insécurité et la disparition de leur civilisation, n’est qu’un slogan creux pour les endormir.

Ce jour-là n’est pas aussi lointain comme le pense l’oligarchie politico-médiatique en mettant sous le tapis sa responsabilité dans ce désastre qui attend la France de pied ferme, où la guerre sera inéluctable.

Par son angélisme, sa lâcheté, sa complicité, sa compromission avérée, sa trahison des valeurs qui ont fait la France, son incapacité à résoudre les problèmes et son inculture de l’islam, elle a permis à la terreur islamique de s’étendre sur l’ensemble du territoire où certains quartiers sont déjà sous la domination de la charia.

Cette terreur verte du VIIe siècle héritée de Médine (Yathrib) ne fera qu’une bouchée de pain, le moment venu, de cette oligarchie politico-médiatique qui s’est alliée à l’islamo-fascisme pour rester au pouvoir.
Chaque jour qui passe, en France et ailleurs en Occident, l’islamisme grignote morceau par morceau des pans entiers de la société.

Et pendant que les élites autoproclamés détournent le regard pour ne pas voir l’œuvre de leur vie, c’est à dire la destruction programmée de la France, l’islam avance ses pions en utilisant, pour le moment, le djihad judiciaire, en attendant de passer au djihad armé comme le recommande Allah et son Envoyé.
« La guerre vous a été prescrite alors qu’elle vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas » (sourate 2 verset 216).

Les acquis de l’humanité tels que la démocratie, les droits de l’homme, la liberté de conscience et de culte, l’égalité homme-femme, la liberté d’expression et de blasphème sont des valeurs que l’islam combat car il refuse l’émancipation de ses adeptes.

L’islam utilise la démocratie et les droits de l’homme pour avancer son projet mais le moment venu seule la dictature théocratique aura le droit de cité dans son royaume.
L’islam sous couvert de la foi religieuse n’est qu’un fascisme divin que les élites occidentales refusent de voir.
Aujourd’hui en Europe et particulièrement en France se joue un combat entre l’islam et la liberté.
Aujourd’hui en France, les femmes sont interdites d’aller dans les cafés et dans les quartiers perdus de la République, elles y sont quasiment toutes voilées.
Aujourd’hui en France, les femmes sont agressées par des discours haineux et misogynes dans les mosquées avec la complicité de l’oligarchie et parfois même agressées physiquement dans l’espace public sans que les autorités ne réagissent.

Ce laisser-aller au nom de la paix sociale prépare la guerre de demain.
Aujourd’hui en France, la liberté recule où il est préférable d’être un islamiste qu’un apostat de l’islam, où une femme voilée est mieux protégée par la loi qu’une femme libre et émancipée.
Aujourd’hui en France, on s’apitoie sur les égorgeurs plutôt que sur les égorgés.
Aujourd’hui la France n’est plus la France, car elle a livré son âme à l’islamisme.

Le président Macron et sa cour sont tétanisés et refusent de nommer les choses par leurs noms mais l’islam n’attend que le moment opportun pour les passer à l’épée comme jadis d’autres peuples qui sont devenus des soumis parce qu’ils étaient incapables de se défendre et surtout de protéger leur civilisation.

Demain, à coup sûr avec cette caste au pouvoir, l’islam triomphera.
Demain quand sonnera le glas, il sera hélas trop tard car les carottes seront cuites.
Que Jupiter médite ce verset coranique – avec l’espoir qu’il aura le temps de le lire – et qu’il prenne les décisions qui s’imposent pour sauver la France de l’hydre islamique.
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains en état d’humiliation » (sourate 9 verset 29).
La République a déjà abdiqué devant l’islam, alors Jupiter, sera-t-il à la hauteur pour faire face au danger islamique qui menace la France de disparition ?
Mais il ne faut pas se leurrer, parce que face à l’islamisme, sa main tremble. Il sait qu’il ne pourra rien faire et c’est pour cette raison qu’il embrouille les Français qui sont les dindons de la farce.
Au moins, lui, le grand Jupiter, il s’assume en refusant le combat. Il préfère battre en retraite comme tout bon mondialiste qui se respecte car il a peur de perdre ses acquis.

Hamdane Ammar

*La sourate 9 -At-Tawbah (le désaveu-repentir), est le 113e ou avant-dernier chapitre du Coran.
Elle se compose de 129 versets et fait partie du Coran de Médine. C’est une sourate qui incite les musulmans au djihad.
C’est la seule sourate qui ne commence pas par la bismala (la glorification d’Allah) – au nom d’Allah le Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Les versets 5 et 29 font partie des versets abrogeants (Al-Naskh) appelés aussi versets de l’épée.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROY

A nous, Charles Martel !! les Sarrasins sont de retour ! Ils sont entrain de piller la France et de lui imposer la charia ! Il faut, comme tu l’as fait à Poitiers en 732, les chasser de France (nôtre si beau pays) sans faire de quartier !

SYLVIE

Merci Roy

Énée

Macron et son gouvernement devraient inviter ou écouter Sami Aldeeb qui leur apprendrait ce qu’est l’Islam. (Sami Aldeeb, brillant Juriste, Professeur des Universités en Suisse et en Europe, enseignant le droit arabe et musulman, dirigeant le Centre de droit arabe et musulman, bref un spécialiste remarquable et brillant, très qualifié dans ce domaine). Il faut écouter ses interventions sur son site.

Christine

Tous les jours c’est la même rengaine ,et ça va encore durer des années ,y’en a marre !
L’état sait très bien ,qu’il tient a bout de bras ,la chèvre et le choux ,par contre il ne sait pour combien de temps encore !
C’est une idéologie macabre qui dure depuis des décennies ,et qui va tomber , mais quand ,personne ne le sait.
Croyez-moi ,l’état connaît ses faiblesses et pour le moment il arrive à contenir une fausse paix ,a un moment ces garanties n’auront plus d’effets ,car les musulmans ne voudront plus attendre indéfiniment ,ils vont pressés les évènements et c’est eux qui ont la main ,car aucun ancien président n’a fait le nécessaire pour les freiner !
Le jour ou ils le décideront ,c’est eux qui déclencheront la guerre civil ,ethnique ,ce ne sera pas nous .

AFMC98000

La France est à point crucial où des mesures doivent être prises contre l’islam politique. Demain il sera trop tard et les francais seront soumis à toutes les exigences islamiques. Macron, en recevant les instances musulmanes, leur a probablement fait des promesses. Aucunes mesures ne seront.prises par ce gouvernement. Il va se coucher encore lamentablement.

AFMC98000

Il n’y nulle autre religion que l’islam qui demande à ses adeptes de faire la guerre aux autres religions en tuant tous ceux quelle considère comme des incroyants. C’est pourtant clair
Cette guerre, le djihad décrit dans le coran, que nous fait l’islam est visible et exécuté tous les jours, que ce soit militairement ou que ce soit psychologiquement. Ceux qui le nient sont des traitres à la nation et son complice.

THE-END

si a hallah propre secte mortifère simplement en eux , les muzz ils s ‘ entretuent ce sont des barbares , ils n ont rien a faire sur terre que de (TUER VOLER VIOLER ET SE TAPER DES CHÈVRES SAUF DES COCHONS ……) les preuves existent donc , traitons les comme des nuisibles , partout ou ils passent les autres espèces trépassent.

Marc Larapède

Je suis en train des lire un livre de Roger Garaudy, vous savez, ce communiste converti à l’islam soufi. Ses efforts pour innocenter l’islam de tout intégrisme, sont ridicules au vu de ce qu’il se passe aujourd’hui. Il parvient à contextualiser le coran, en affirmant qu’Allah l’adapte à chaque époque. Donc, la parole d’Allah n’est donc pas éternelle, ni consubstantielle à Allah. Elle est évolutive selon le contexte. C’est bien pratique, mais ne correspond absolument pas à l’islam tel qu’il est compris de nos jours par les musulmans.

JMM

Le jour où les barbares se manifesteront, on enverra le chef en première ligne … il a la tchatche, faudra le surveiller pour qu’il ne tente pas de faire diversion avec sa garde rapprochée.

AFMC98000

Tous les dirigeants politiques se courbent devant les musulmans. Ils ont peur de prendre des mesures contre leur guerre, le djihad, croyant protéger leur vie d’une fatwa. La France tremble de voir les 7 ou 8 millions de musulmans déferler dans les rues et égorger tous ceux qui ne leur ressemblent pas. Les musulmans les plus calmes deviennent très vite des sauvages quand ils se regroupent en meutes. Prenez connaissance des événements d’Alger et d’Oran en 1962: plusieurs milliers d’europeens égorgés en quelques heures dans les rues, un génocide que nos dirigeants politiques passent toujours sous silence.

patphil

il n’est jamais trop tard !
parfois ça dure longtemps mais quand on veut on peut
les juifs ont retrouvé (une partie de ) la terre de leurs ancètres après 2000 a,s
les espagnols ont fait le reconquista après 500 ans
les piednoirs ont eu le choix entre la valise ou le cercueil après 130 ans
l’histoire s’accélère

Le king

Pour être prise en tenailles, il faut deux pinces : l’une est l’immigration, certes, l’autre étant le …féminisme.

THE-END

résister c est dire non , mais egalement autre chose donc …….a nous de jouer.