Vous ne voulez pas que la France crève : votez enfin bien !

Publié le 28 octobre 2019 - par - 91 commentaires - 1 507 vues
Share

Oui, la France est submergée et ruinée par une immigration promue par « nos » gouvernants et « nos  zélites » depuis 40 ans… (1), immigration qui nous ruine par les 100 milliards d’euros annuels qu’elle coûte…

Oui, la France est « métastasée » par une islamisation de moins en moins rampante et de plus en plus prégnante et agressive… (2)

Oui la France est déchirée par un ensauvagement croissant de canailles délinquantes de plus en plus nombreuses dans nos quartiers, nos villages, nos villes et nos campagnes… (3)

Oui, immigration, islamisation, délinquance et insécurité du quotidien sont fortement liées et les 1 500 zones de non-droit recensées officiellement le montrent clairement, tout comme l’enquête de « Marie France » dont nul ne pourrait dire qu’il s’agit d’un organe de presse « populiste » et favorable au RN… (4)

Et ce résultat destructeur de ce mélange détonant a été obtenu par 40 années de gouvernement UMP-PS-Gauche plurielle (Cocos et Insoumis d’aujourd’hui), écolos et autres centristes girouettes…

… et contre l’opinion réelle et mainte fois affirmée du peuple de France – qui subit de plein fouet les conséquences néfastes de cette immigration-islamisation-délinquance- terrorisme, surtout dans ses couches les plus modestes, les plus vulnérables.

Les sondages et enquêtes les plus récents renforcent encore le refus de l’immigration de masse que les Français expriment, leur rejet global de l’islam, leur volonté d’imposer la laïcité portée par la loi de 1905 aux pratiquants de cette religion qui n’en est pas une, leur besoin de voir le gouvernement être fort pour contrer les dangers inhérents à la situation actuelle. (5)

Répondons aux Français sereinement : le Macron et sa clique ne feront rien pour les satisfaire, ce qui reste des Républicains encore moins… Quant aux rogatons du PS, aux ectoplasmes communistes, aux prébendiers écolos, aux hypocrites et traîtres à la France des prétendument « Insoumis », encore et encore moins… Pire : ils ouvriront encore plus les frontières, accéléreront l’immigration, cajoleront les banlieues délinquantes à qui mieux mieux… et essaieront d’agresser physiquement et de « faire fermer leur bouche » à tous ceux qui s’opposeront à eux… en rêvant des  « goulags » auxquels ils les destineraient volontiers !

D’ailleurs, n’est-ce pas ce que les médias actuels, propriétés du CAC 40 et des financiers apatrides, la caste journaleuse des suceurs et suceuses de babouches musulmanes, la bien-pensance bien planquée dans ses bunkers sociaux et intellectuels, les fascistes « gauchos » des Black Blocs, les islamistes potentiellement terroristes, font aujourd’hui pour refuser à ceux qui ne sont pas « eux » de parler et d’agir ?

Oui, Français de France, Français de l’Histoire de la France, Français qui avez construit votre identité, votre liberté d’être, de dire, de penser, Français qui avez élaboré vos comportements et mœurs débouchant sur une certaine « joie de vivre », Français qui, même sans les connaître, procédez de Rabelais et de Montaigne, de Descartes et de Molière, de Voltaire et de Diderot, de Victor Hugo et de Zola, de Camus et d’Aragon, ce qui est en jeu, c’est ce que vous êtes , ce qu’est votre pays, ce qu’est votre vie… ce qu’est « votre France » comme chantait hier Jean Ferrat !

Allez-vous encore longtemps ne plus mettre en accord vos votes avec vos opinions profondes ?

Parce que si vous ne le faites pas, c’est la guerre ethnique, religieuse, civile qui vous attend !

Jean des Entamures

1 – https://www.atlantico.fr/decryptage/3581455/pourquoi-les-chiffres-officiels-sur-l-immigration-ne-decrivent-que-tres-approximativement-la-realite-francaise-guylain-chevrier

2-https://www.lepoint.fr/politique/bernard-rougier-les-territoires-conquis-de-l-islamisme-09-10-2019-2340296_20.php

3- http://www.fdesouche.com/1284029-mantes-la-jolie-78-une-centaine-dindividus-tendent-un-guet-apens-aux-pompiers-et-aux-policiers-les-forces-de-lordre-visees-par-des-tirs-de-mortier-dartifice-et-des-cocktails-molotov

https://www.lepoint.fr/faits-divers/vague-de-violences-urbaines-dans-les-yvelines-25-10-2019-2343526_2627.php

4- https://www.mariefrance.fr/culture/quartiers-plus-chauds-de-france-454807.html?utm_medium=Taboola&utm_source=Taboola&utm_term=drp&utm_campaign=MF_Quartier-No-Go_20-05-19&utm_content=lepoint-lepoint#item=1

5 – https://www.lepoint.fr/societe/huit-francais-sur-dix-sont-inquiets-pour-la-laicite-selon-un-sondage-27-10-2019-2343714_23.php

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
claire

Quand le système franc-maçon, métastase les marionnettes de tous les partis, après la chance qu’à eu M L P et sa désastreuse intervention aux présidentielles, on ne peut que se rendre à l’évidence qui était juste de pouvoir faire partie du jeu pour garder ses intérêts.
Quand on sait, que par manque de constitution, il ne peut y’avoir de président de la république, mais qu’aucun député ne bouge pour faire partir l’usurpateur, car il ne pourrait alors éventuellement le remplacer, cela montre qu’ aucun n’est honnête, et qu’il faut tous les faire virer, pour que le 4éme pouvoir se mette en place par le peuple qui pourra obtenir ses volontés .

POLYEUCTE

Beau discours ! Mais voter pour Qui ?
Pour les « Gars de la Marine » qui prend l’eau ? Toujours battue ?

Cahiers de Résistance Gauloise

quelque soit l’état moral piteux du FN transformé en RN pour plaire au salaud BHL . IL FAUT VOTER LE PEN CONTRE MACRON…Après ça , le nationalisme français gaulois pourra se déployer pour mener le combat decisif contre l’Islam et l’immigration ( tous dehors) et réaliser le destin de la France française et de l’Europe Aryenne …le sort de l’humanité en dépend

Denfer VICTORIA

@ « Cahiers de Résistance Gauloise » . Enfin voila une réaction intelligente et réaliste.
Avis à ceux qui (aime notre belle FRANCE° et qui seront contre:
VOTER LE PEN CONTRE MACRON
Posez vous la question:
« Je ne suis pas d’accord » et si à la prochaine élection présidentielle il y aura Macron contre Marine, dans ce cas: « Je ne vais pas voter »…
Alors là!!! C’est Macron qui reste en place pour finir son travail de destruction de notre FRANCE….
J’espère que vous réfléchirez et que vous irez VOTER…

Million Mireille

Réponse débile Denfer vraiment nom bien choisi, Marine n’est pas seule, si des millions de veaux français avec cervelle de colibri comme disait le Gl sont aussi c… que vous : pauvre France, et j’espère qu’un jour le remord vous rongera, a moins qu’un jour vous soyez agressé, vous changerez votre fusil d’épaule, je ne vous salue pas et je vous plains de votre lâcheté.

Michel de Belcourt

Voilà quelques phrases avec lesquelles je suis entièrement d’accord. On vote RN, on fait un grand nettoyage et après on discute et on arrange tout ce qui ne va pas.

Denfer VICTORIA

@ Michel de Belcourt . Je suis OK, c’est exactement ce que je pense et que je ferais.

Denfer VICTORIA

Comment voulez vous qu’on se débarrasse des islamocompatibles qui nous gouvernent??? Quand on lit autant de commentaires contre Marine et le RN. Les veaux continueront à manger du foin ḥalāl. Comme depuis 1962 quand ils ont voté en masse pour offrir l’Algérie Française aux égorgeurs. Pauvre FRANCE.
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962 https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
*
http://www.academie-francaise.fr/les-immortels/alphonse-juin

François BLANC

Le RN est une impasse d’abrutis, il faut avoir le courage de le saborder pour que naisse un parti de vraie droite, seule issue

Denfer VICTORIA

OK!!! François BLANC dans ce cas il faut vous bouger car il va falloir faire vite et mieux que le RN. Pour nous débarrasser des fossoyeurs de notre belle FRANCE.
Les 144 engagements présidentiels.
https://rassemblementnational.fr/le-projet-de-marine-le-pen/

ven85

les cons ca ose tout,c’est a cela qu’on les reconnaient ou quand les cons seront satelises,tu n’arreteras pas de tournee, ou un jour les collabos eront juges pour haute trahison a la nation francaise

François BLANC

Ven 85 tu illustres parfaitement ce que sont les marinistes ils se prennent pour des patriotes et ne sont que des idiots utiles aux progressistes

Michel de Belcourt

Non, pour l’instant c’est le seul parti qui tient la route, les autres se sont que des blablablas.

François BLANC

Il n’y aura pas de parti de vraie droite tant que le FNRN fera semblant de tenir cette place

Million Mireille

Et n’oubliez pas pas les magouilles, même si marine avait été a la hauteur, il avait l’oreillette dans son oreille et son cher copain obama qui lui soufflait, plus toutes les triches après le dépouillement des votes, vous oubliez que la politique est pourrie et que depuis 40 ans ils tirent les ficelles pour garder le pouvoir.

Michel de Belcourt

dans tes rêves !!

Denfer VICTORIA

François BLANC a écrit:
« Le RN est une impasse d’abrutis, il faut avoir le courage de le saborder pour que naisse: « un parti de vraie droite, seule issue. »​
*​
OK François dans ce cas il faut faire vite et mieux pour trouver ou créer « un parti de vraie droite ». ….Avant 2022….​
Avec un meilleur projet pour sauver notre belle FRANCE des fossoyeurs que les français ont mis au pouvoir. ​
Les 144 engagements présidentiels pour:​
Remettre la France en ordre, en cinq ans. ​
Bonne lecture à François BLANC et aux antjRN.​
https://rassemblementnational.fr/le-projet-de-marine-le-pen/​
(PS) Après lecture j’espère lire des commentaires. ​
A bon entendeur, salut ! Et bon courage….

Denfer VICTORIA

François BLANC a écrit:
« Le RN est une impasse d’abrutis, il faut avoir le courage de le saborder pour que naisse: « un parti de vraie droite, seule issue. »​
*​
OK François dans ce cas il faut faire vite et mieux pour trouver ou créer « un parti de vraie droite ». ….Avant 2022….​
Avec un meilleur projet pour sauver notre belle FRANCE des fossoyeurs que les français ont mis au pouvoir. ​
A bon entendeur, salut ! Et bon courage….

senechal

J’écoutais ce soir Zemmour et Bilger qui sont tombés d’accord sur une constatation, les dernières élections présidentielles ont été un véritable coup d’état de la part de la chancellerie et des médias.
Le parquet national financier n’avait aucun droit, aucune prérogative pour faire tomber Fillon, quand aux médias, (subventions obligent), ces salopards sont sorti de leur devoir de réserve en salissant et en sonnant L’hallali sur Fillon.

senechal

Arrêtez de vous focaliser sur les personnes, seuls comptent les idées et les programmes à mettre en oeuvre des partis politiques.
Macron, sans aucun programme et aussi sans aucune idée, a été élu par des imbéciles qui se sont miré uniquement dans son portrait.
Le résultat, on connait.
Alors les conneries, çà suffit!.

Denfer VICTORIA

Les Français ne s’y trompent pas. Ils font d’abord confiance au RN pour protéger le pays, avec 37 % d’opinions favorables.
Suivent LREM avec 20 %, LR 15 %, LFI 13 %, les Verts 9 % et le PS 6 % !
Le choc civilisationnel est imminent. Ce n’est pas faute d’avoir tiré la sonnette d’alarme. Mais le pouvoir a choisi : combattre le populisme avant les communautarismes. Une erreur qui sera fatale à la France.
https://www.linternaute.com/actualite/politique/1334400-philippe-de-villiers-liste-les-signes-de-l-islamisation-de-la-france/
Malgré la propagande du régime, les Français rejettent de plus en plus l’islam
Publié le 28 octobre 2019 – par Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/malgre-la-propagande-du-regime-les-francais-rejettent-de-plus-en-plus-lislam.html
*ENFIN VOTEZ BIEN*

saurer

Bien voter, bon sang mais c’est bien sur ! le seul candidat qui à de l’étoffe c’est E. Zemmour. Or, pour l’instant il est seul. Il faut une mobilisation nationale, pour qu’Eric puisse fonder un mouvement politique. Seul risque : le succès ! alors il faut foncer …

fran

voter elle ? faut vraiment etre inepte

Skyfox

« le Macron et sa clique ne feront rien pour les satisfaire, ce qui reste des Républicains encore moins… »
Quelle mauvaise foi Jean des Entamures! ce genre de sornettes sorties de nulle part fait tort aux Français, ou alors il faudrait le démontrer !
Dans un prochain article peut-être ?

POLYEUCTE

Voter ? OUI ! Mais pour Qui ?
La France est à Droite ! MLP …maladroite… Dans les deux sens du terme.
Il reste deux ans avant de trouver la « Tête de pont » unificatrice….
Mais elle sera contrée par les médias et la Justice… Tous aux Ordres !
Triste Vérité.

Une patriote

Dans deux ans il sera trop tard à la vitesse où Macron détruit le pays, à la vitesse où il laisse la charia se mettre en place, à la vitesse où tout les postes important sont donnés aux frères musulmans, à la vitesse où des terroristes s’infiltrent avec les faux migrants et même sans, à la vitesse ( tout comme Valls ) où Macron et ses collabos distribuent la nationalité française aux musulmans pour avoir leurs votes, à la vitesse de l’implantation de la burka, etc IL FAUT QUE JE CONTINUE OU VOUS AVEZ ENFIN COMPRIS QU’IL VAUT MIEUX  » UNE MALADROITE  » A 500 % POUR LES GAULOIS ET POUR LEUR REDONNER LA FRANCE, qu’une  » N. TÊTE DE PONT  » pourrie, collabo, vendue, soumise, destructrice, haïssant les français = un 2 ème Macron, marionnette des capitalistes. ILS CHANGERONT L’HOMME, PAR UN AUTRE

PEQUIGNET

J’ai toujours voté a droite et ce depuis mes 18 ans j’en ai maintenant 71,et pour la première fois je voterai à toutes les élections pour le RN . tout comme les qq dizaines de personnes que je connais qui feront comme moi….Macron c’est fini !!! et pourtant j’y ai cru.

amril

On peut dire que vous nous avez fait du mal…
Mais bienvenue quand même.

Million Mireille

De même je votais pour le père, patriote je suis, et je voterai pour la fille, on verra après, l’important est de prendre le pouvoir pour déloger toutes ces sangsues et vautours.

Natou

Moi je vote bien depuis 2002 et il se passe rien si plutôt je reconnais plus la France ! Je vote FN / RN depuis 2002 et à chaque fois j’y crois …..
Si il ne se passe rien de concret avant 2022 et si en 2022 c’est le freluquet c’est clair que je m’expatrie car cela ne sera plus vivable du tout !
Déjà je me prive de beaucoup de choses par peur c’est bon avoir peur dans son propre pays il faut le faire !

André LÉO

La France est en train de sombrer à cause du tsunami de l’immigration clandestine, mais ça ne suffit pas! La green war, les amis de Soros et de rugy, de Macron et de Hulot occupent une usine du groupe Français Total.
Depuis des années les « verts » braillent pour remplacer le carburant fossile par de l’organique, comme si le carbone fossile n’en était pas! Du maïs, du colza, de l’huile de palme…pour faire du diester et de l’éthanol, et en prime, la masse végétale vivante à brûler pour chauffer les salons du XVIème. Ils ont été entendus par les financiers, qui déforestent l’amazonie à tour de bras. Du diester, du diester! Eh que croyez vous qu’il arriva? les peaceurs verts reprochent à Total, pas à Esso ou à Mobil, de traiter l’huile de palme. La connerie verte est sans limite.

François BLANC

A chaque fois on nous refait le coup, voter FN RN sinon c’est foutu, on vote pour ce parti en se faisant traiter de taré si on critique certaines attitudes indécentes et au final c’est toujours comme avant
Une fois pour toute il faut avoir le courage de cesser de voter pour ces abrutis afin que le RN disparaisse au profit de la raissance d’un parti de vraie droite

Patapon

Soyons réalistes,soyons royalistes!Je ne vois guère d’alternative a nos malheurs que de restaurer la monarchie en France.Nous sortirons du merdier démocratique par les burnes,non par les urnes.Vive le Roi!

Million Mireille

Dans l’immédiat c’est elle qui va au charbon et meetings et les plateaux télé avec 5 fauves près a la dévorer et sans langue de bois et appelle un chat un chat, elle est bien obligée de mettre la pédale douce pour gagner, les italiens de Salvini tous unis et ne sont pas les lâches de français qui baissent leur culotte, les coupables ce sont eux et non Marine, sans compter tous les votes des musulmans depuis mitterrant.

PIstou

Oui il faut voter et bien voter . Helas les francais sont lent a la détente et ce n’est pas pour rien que l’emblème de la france soit un coq le seul animal qui chante les 2 pieds dans la merde .

paul nareffe

Lorsque l’écurie est en feu, il ne faut pas s’occuper de la couleur du camion des pompiers, le mot d’ordre doit être celui-ci: il ne doit manquer aucune voix au RN!.
C’est clair pour tout le monde?.
Disperser les voix dans des candidatures soit disant patriotiques est néfaste et correspond à laisser en place les islamo-bobos-gauchos (tous les partis politiques de Poutou à Jacob).
Depuis des décennies c’est toujours le même scénario avec le fameux « front républicain » qui nous condamne à un éternel à toi-à moi- à toi-à moi de la part des félons et des traitres à notre patrie.
Dans un premier temps l’urgence est de mettre en place le RN, ensuite viendra le temps du combat qui nous préoccupe tous, à savoir le respect de la laicité et l’éradication du communautarisme.

Million Mireille

Bravo Paul très bon commentaire.

Miles Gregarius

Avançons, en imposant l’ordre, partout.
https://www.youtube.com/watch?v=R_0zknrDonc

Rems

Que MLP revienne sur ses propos à propos du Grand remplacement et de l’islam compatible avec la république et elle aura mon vote sinon, jamais !

Roy

Pleinement en accord avec ce commentaire. J’ajoute que voter pour cette harpie c’est précipiter le pays dans le chaos économique et social. Elle n’a aucune vision pour l’avenir du pays, aucune culture, aucune connaissance. Le sauvetage du pays passera forcément par une droite dure avec du personnel politique nouveau et sincère, mais qui reste à construire. Vite !

Parler vrai

En attendant on ne voit pas le début de queue de la relève.
Alors voter MLP c’est permettre qu’elle soit élue, provoquer des émeutes monstres partout, et permettre à l’armée de les réprimer.

finance

Roy et Rems , vous avez tord tous les deux . Meme si nous ne sommes pas d’accord sur tout avec MLP c’est pourtant le SEUL parti actuellement qui est capable de réunir plus de 10 millions de voix . Ce n’est pas pour elle qu’on vote mais pour une cause . Personne d’autre n’a de chances à gagner face à choupinet . Arretez de vous masturber la tete avec ce qui ne va pas chez RN . Regardez plutot ce qui ne va pas avec les autres depuis 40 ans . Ca suffit d’attendre , la France se meure . Pour l’instant personne d’autre n’est capable de lever autant de voix et battre les islamo-collabos . Les émeutes, oui, y’en a besoin pour enfin donner un coup de pied dans la fourmillère . La France est à bout , ne vous trompez pas de vote cette fois , vous le regretterez amèrement mais il sera trop tard .

Miles Gregarius

Avec son programme économique d’extrême gauche on n’est pas sortis de l’auberge : https://tinyurl.com/y5bg6akh

amril

Et c’est reparti. On nous refait le coup du méluche.
Elle en aura coiffé des casquettes la Marine.
On comprend mieux pourquoi on n’en sort pas.

François BLANC

jusqu’à présent j’ai toujours voté FN RN mais au regard des résultats et du traitement indigne des militants qui exposent les réalités, je ne voterai plus pour cette incapable, d’ailleurs il y a de fortes chances que ses affaires judiciaires et financières ne lui permettent pas de se présenter en 2022

Million Mireille

J’espère qu’un jour vous serez agressé comme ce que je lis tous les soirs dans le journal des « patriotes », tant-pis pour vous.

Jill

Bien voter ? Oui, mais pour qui ? MLP n’a plus la confiance pour mener à bien la conquête souhaitable. Marion Marechal, entourée d’une solide équipe aurait pu créer le choc psychologique indispensable ;mais il semble qu’on ne s’oriente pas dans ce sens. Macron a un boulevard devant lui.

rebelle

oui votez RN c’est la solution car comme Marine l’a dit : l’islam est compatible avec la république ! français vous êtes dans la merde et pour un moment !

Verdammt

Je suis d accord et ne voterai pas pour Marine

Aux Armes Citoyens

Les abstentionnistes et les votes blancs sont des lâches, des pleutres, des gueux et des profiteurs des aides qu’ils touchent sans sourciller.
Ces gens-là, je les abhorre.
Dans ma famille, il y en a un qui ne vote pas, sous prétexte d’être apolitique, mais il est le premier à critiquer et à toucher des aides.
Je ne rate pas une occasion de lui faire remarquer que des gens comme lui nous mettent dans la m… à cause de leur égoïsme.

Christine

J’ai discuté avec un abstensionniste ,ces gens là il n’y a rien à en tirer ,ils ont des œillères !Il en ressort que tous les politiques sont des pourris et du coup ,ils mettent MLP dans le même bateau !
Rien à faire pour le faire changer d’avis ,même si je lui dis qu’il y a danger avec les musulmans ,il n’y croit pas ,ça l’a même fait sourire!
Alors ceux du PS et de LR ,n’en parlons pas !!!!
Je suis d’accord avec vous ,ce sont les français eux mêmes qui nous mettent en danger !

Gus62

Qu’on le veuille ou non, c’est Macron ou le RN ! Il n’y a pas d’autre solution, les partis traditionnels étant tous vendus au mondialisme et à l’immigration, on le voit depuis Giscard.
PS Marine n’est pas ma tasse de thé !

Jill

Le RN avec MLP, c’est perdu d’avance…

Daniel

C’est perdu d’avance si les nuls s’abstiennent, car les abstentionnistes sont encore largement majoritaires et décideront de la victoire. Il n’y a pas de candidat idéal, mais une MOINS-PIRE ! et rien d’autre.

Aux Armes Citoyens

C’est bien vrai, Daniel.
Si RN passe, beaucoup de koraniques (espérons-le) feront leurs valises d’eux-mêmes.
Pour les autres, il faudra batailler.

Denfer VICTORIA

Daniel je suis entièrement d’accord avec vous.

Aux Armes Citoyens

Gus62,
Je rectifie, on le voit depuis que chirac a été ministre de Pompidou.
C’est là, que ça a commencé… sournoisement.

Million Mireille

Désolée cela a commencé avec le fourbe « tonton miteux ».

patphil

voter ou périr
s’abstenir c’est laisser les mondialistes islamophiles au pouvoir

amril

S’abstenir, c’est pourtant ce que vous avez prévu dans des commentaires précédents concernant une certaine candidate.
Auriez-vous un champion à nous proposer?

BERNARD

La guerre ethnique aura lieu.. C pas moi qui le dit, c’est le gros colon, il était bien placé pour le savoir !
Le plus tôt sera le mieux
Chaque jour qui passe réduit nos chances de victoire, l’armée elle même est noyautée de muziciens à hauteur d’environ 30% pour la piétaille, et la police « des banlieues » de même. (Vous savez, l’histoire qu’il faut que la police et l’armée « ressemblent » à la population.. tout ça grâce à des actions de recrutement spécifiques et des promotions internes bien organisées, car beaucoup d’entre eux sont quasi illettrés, mais ils ont d’autres qualités : ce sont des CPF…alors évidemment)

Le Blob

En quelques jours, la presse sait, d’un ridicule petit détail, faire une affaire d’Etat de grosse importance, et inversement, en aussi peu de temps, elle fait tomber dans l’oubli des problèmes vitaux jusqu’à les rayer complètement de la pensée et du souvenir du peuple.C’est ainsi que l’on parvenait en quelques semaines à sortir de façon magique certains noms du néant, à y attacher par une large publicité, des espérances inouïes, à leur créer enfin une popularité telle qu’un homme de véritable valeur ne peut de sa vie en espérer autant ; des noms qu’un mois auparavant personnen’avait entendu prononcer, étaient lancés partout, alors qu’au même moment des faits anciens et bien connus, relatifs à la vie de l’Etat ou à la vie publique, étaient enterrés en pleine santé ; parfois même ces noms.

Le Blob

Source: Mein Kampf

kinns

Vous auriez dû dire : source: le coran ; il y aurait plus d’audience . pff mais non je déconne !!

Aux Armes Citoyens

Stupide plaisanterie…

kinns

stupide manque d’humour

Aux Armes Citoyens

Sur un sujet aussi grave, je ne plaisante JAMAIS !
Donc stupide plaisanterie et stupide pseudo humoriste.

Christine

Moi ce qui me sidère ,c’est qu’on autorise la vente du coran et pas de Mein Kamph ! C’est bien la preuve qu’on nous prend pour des demeurés qui seraient influencés par ces écrits !
La preuve si l’en fallait une ,que les français se laissent dicter leur destin par le gouvernement sans avoir le droit de contester !

kinns

Mein kampf est disponible en PDF par des traducteurs canadiens, par exemple sinon rien qu’en tapant Mein Kampf sur Google ; il y a du choix.
Sinon le coran c’est non merci et au feu .
Autrement je suis d’accord avec vous . Si je faisais un exposé de mille pages avec 20 lignes par page sur les musulmans ; si une ligne comporte « mort aux musulmans » et bien ………………
Il ne faut pas sur l’objectivité de l’état (de nuire aux gaulois réfractaires)

kinns

j’ai oublié  » ne pas compter sur…………. »

kabout

vous savez que holland avait été élu car les franais ne voulaient plus de sarko,ensuite les francais ont élu macron car ils ne voulaient plus d’hollande,et a chaque fois il y avait LE remplacant de l’autre,mais la franchement les francais ont essayés tout candidats en évitant MLP mais s’appercoivent qu’il n’y a pas LE remplacant de macron ( gauche au font des chiottes et la droite va les rejoindre) donc automatiquement MLP et le RN finiront par passer et la……..

amril

Depuis françois le miteux, celui que le franchouillard met au pouvoir à chaque fois, par détestation du dernier élu est pire que le précédent, mais dans le neurone du veau est inscrit que le pire du pire c’est le FN RN.
La gravure de neurone par écran interposé est efficace, ce soir sur Cnews le bavasseur horloger socialaud fait d’ailleurs un festival avec ‘le terrible attentat de la fachosphère’.

Denfer VICTORIA

MLP et le RN finiront par passer et la……..C’est ce j’espère car ils n’ont jamais gouverné, et pourquoi pas essayer de les voir aux commandes de notre beau pays LA FRANCE….

THE-END

boff…..

ven85

cela ne sera pas plus pire que les sarko,hollande,macron ect…et si marine ne tiend pas ses promesses,au bout de 4 ans ,ont la virera,mais donnons lui une chance,LE RN est tout seul contre tout les autres partis,les mediats,la presse,la finance,les juges ect….seul le peuple pourra la mettre au pouvoir et enfin le peuple sera au pouvoir

BERNARD

Si ça continue ainsi, MLP passera au premier tour avec 55%, je pense vraiment que maintenant, les vrais Français, même les plus obtus, commencent à comprendre et à en avoir plus que ras le bol, malgré l’intoxication merdiatique continue. Les rézos sociaux y contribuent largement et l’ambiance aussi (économie, chômage, immigration, islam, retraite, grèves, racailles, urgences, pompiers, radars…).
A chacun d’entre nous aussi d’appuyer là ou ça fait mal à l’attention de nos familles, nos amis, nos voisins et connaissances, nos commerçants, nos associations culturelles et sportives.. ça marche vous verrez, il suffit de prendre le bon sujet du moment et d’appuyer fort sur la plaie, en fonction de votre interlocuteur, pas besoin d’avoir fait science po…….

Francelibre

Il y aura tellement de trucages au ministère de l’Interieur que jamais MLP ne pourra remporter les élections. Il faut se rappeler les élections européennes le 26 mai 2019. Le Ripou en chef Castagnette était a la manœuvre: le journal Le Parisien avait reçu les résultats en avance et même avant le vote des français et à 7h 10 du matin du 26 mai publiait les résultats!!! Gros couac . Donc cela se passera toujours ainsi à moins que chaque partie représenté soit présent au ministère de l’intérieur pour contrôler ce qui s’y passe. Mais Le chef Ripou grand protégé de l’imposteur n’accepera pas d’être contrôlé. À moins d’un soulèvement du peuple rien ne changera.

Million Mireille

Enfin bon commentaire quelqu’un de réaliste et sans compter ceux qui s’abstiennent, trop cons les français, c’est de leur faute tous ces soixante huitards qui ne pensent qu’a se remplir les poches.

patphil

j’aimerai quand même que mlp soit un peu plus réaliste, n’y a t-il personne d’autre au rn ? jamais deux sans trois (défaites) « automatiquement le rn ou mlp finiront par passer » dans un siècle ?

Aux Armes Citoyens

Je pense comme vous, Patphil, MLP doit céder sa place à un autre, dès maintenant, elle doit présenter son successeur.
Elle ne passera pas aux élections finales.
Ca fait suer.

amril

Un autre nom pas plus.
C’est le mouvement, ce qu’il représente qui est combattu par le système depuis des lustres.
Et le matraquage auquel nous sommes bien habitués qui sera fait par les merdias produira ce qu’il a toujours produit auprès d’un peuple suicidaire.
Regardez les ces merdias ce matin, les muzz que l’on n’entend jamais dans d’autres circonstances gémissent, pleurent, et cassent du Zemmour du FN RN avec les journaleux…
Et ça doit frissonner de peur dans les chaumières et bien rigoler dans les gourbis.

Aux Armes Citoyens

On avait bien compris : pas de LP.
Le père a fait une grosse erreur de mettre sa fille.
En plus, ça n’a pas arrangé les affaires entre les deux…

ven85

BARDELLA mais malheureusement un peu trop jeune mais lui c’est l’avenir DU RN

Aux Armes Citoyens

On a TOUJOURS un remplaçant.

kinns

Pour que le RN passe, il faut qu’il y ait une purge au sein du parti et faire de l’islam , un rejet sans compromis et mettre en avant l’identité de la France ( les gaulois réfractaires comme dit le méprisant) Chez moi ,musulman français c’est comme si on essayait de faire chauffer de l’eau avec de l’huile (hydrophobie) le mot plus savant est oxymore.

Marnie

D’accord avec vous Kinns !

Aux Armes Citoyens

Kinns,
Je suis bien d’accord avec vous, pseudo humoriste.
Vous voyez que je ne vous en veux pas de votre humour à 0 Francs !

kinns

normal je suis bénévole

kinns

au passage, « francs » ça me plait

Patapon

Nous disposons à ce jour d’un catalogue assez complet des méfaits d’une république pseudo démocratique issue du suffrage « universel ».Le bilan des cinquante dernières années est calamiteux dans tous les domaines.Si l’on juge un arbre à ses fruits,admettons que ceux ci sont irrémédiablement pourris.Jusqu’ou accepterons nous de déchoir?Jusques à quand repousserons nous les limites de l’acceptable?Patriotes Français,notre Roi est notre ultime recours,et notre souverain Bien.

Million Mireille

Les français sont des veaux et bienfait pour eux ils auront encore le jupiter 5 ans