La France et Israël ont les mêmes ennemis : les islamos et les collabos

Les organes internationaux, ainsi que les médias, condamnent à l’unisson Israël, coupable de riposter aux agressions du Hamas, organisation terroriste qui balance des obus sur l’État hébreu.

https://www.dreuz.info/2021/05/12/detail-des-attentats-des-dernieres-24h-contre-israel-des-morts-pour-des-loyers-impayes-par-des-familles-arabes/

Il est intéressant de constater que ceux qui soutiennent les Palestiniens sont les mêmes qui, en France, organisent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, et qu’ils sont aidés par des juifs collabos, souvent de gauche.

https://www.fdesouche.com/2021/05/12/israel-assassin-rassemblement-aux-invalides-a-paris-en-soutien-a-la-palestine-linsoumis-adrien-quatennens-sur-place-malgre-son-interdiction-par-la-prefecture/

Pour information, la charte du Hamas prévoit l’éradication d’Israël, l’extermination de tous les juifs et la création d’un État religieux musulman, obéissant aux lois de l’islam.

https://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

image_pdfimage_print

249 Commentaires

  1. La France et Israël ont les mêmes ennemis ? Sûrement pas et cela se voit précisément sur le dossier turc. Israël n’a jamais reconnu le génocide arménien et a appuyé les azerbaïdjanais dans le Haut-Karabagh. Les ennemis des israéliens sont les ennemis des français ? Ah bon ? Et les alliés d’Israël comme l’Arabie saoudite ou les pays du Golfe qui arrosent de pognon les jihadistes et les islamistes sont nos amis ? Vous citez le pognon que nous versons aux palestiniens mais c’est justement pour nous donner bonne conscience et permettre aux israéliens de les expulser de chez eux. Il y a une différence entre être pro palestiniste et ne pas souscrire à votre propagande pro israélienne. Mais vous avez trouvé la parade : ceux qui disent le contraire sont des extrémistes de gauche ou de droite.

    • Vous n’avez rien compris ou vous le faites semblant.
      Ce sont les mêmes racailles ici et là-bas qui foutent le bordel.
      Mais qu’est-ce qui les unit pour faire ça partout dans le monde ?
      Je comprends que la question soit difficile pour certains bipèdes.

    • Le souci est que l’Arménie a des liens étroits avec l’Iran, ennemi existentiel d’Israël, d’où l’appui à l’Azerbaïdjan (ennemi de l’Iran). Cela dit Israël pourrait reconnaître le génocide arménien, d’autant que ses relations avec la Turquie de l’islamiste Erdogan se sont sérieusement refroidies.
      Quant à l’AS qui ferait partie des « alliés d’Israël », c’est une blague ? L’AS n’a toujours pas reconnu l’État hébreu, pour rappel.
      Et les Palestiniens ne sont pas « chez eux » en Israël, tout comme les Arabo-musulmans qui vivent en France et voudraient y prendre le pouvoir ne sont pas chez eux en France. Vous connaissez semble-t-il très mal l’Histoire de la région. La France (la vraie) a essentiellement les mêmes ennemis qu’Israël.

      • L’AS et Israël font partie des alliés des USA et ils ont opéré depuis un bail un rapprochement contre l’Iran même s’ils ne s’en vantent pas. L’Iran et Israël avaient des relations étroites avant le remplacement du Shah pahlavi par Khomeiny orchestré par les USA et la France (sous Giscard). Les arabes sont chez eux en Palestine. Ils ne sont pas seulement musulmans mais chrétiens. Et Ies chrétiens ont subi le sort des musulmans dès la création d’Israel. Renseignez vous sur les Arabes chrétiens au lieu de souscrire à la propagande israélienne qui ne parle pas d’arabomusulmans mais d’arabes, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. C’est vous qui connaissez très mal l’histoire de la région.

        • Vous êtes à côté sur toute la ligne (et ça ne m’étonne pas).
          L’AS a financé le terrorisme islamique depuis des décennies, très longtemps avant de se rapprocher d’Israël, et pour cause. Et depuis ce rapprochement, elle a cessé ce financement.
          Les Arabes ne SONT PAS chez eux en Israël, évidemment que non. C’est à vous de cesser de souscrire à la propagande arabo-musulmane (et vous êtes sur RL ?) et d’étudier l’Histoire de cette région depuis 3000 ans. Rien qu’au 17ème siècle, un scientifique hollandais (Relandi) ayant passé un an sur place a montré que la population JUIVE y était majoritaire. Exemple parmi tant d’autres.
          Allez plutôt faire votre propagande mensongère sur E&R, vous y serez en « bonne » compagnie.

          • C’est ça oui, l’AS a arrêté le financement du terrorisme. C’est pour ça que l’UE a essayé de la mettre sur une liste noire en 2019 : https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/financement-du-terrorisme-larabie-saoudite-dans-le-viseur-de-bruxelles-960219
            Déjà que vous vous êtes vautré sur les relations entre l’Iran et Israël. On ne peut pas attendre grand chose de vous en matière de géopolitique. Trop endoctriné.
            Les chiffres sur la composition de la population palestinienne sous mandat britannique sont très clairs. Voir mon post à Bobby plus haut.
            À part ça traiter tout le monde de soralien, vous avez d’autres arguments ? J’ai déjà dit que je ne pouvais pas blairer Soral et je ne vais pas sur E&R. Vous devenez enragé car votre raisonnement prend l’eau. Classique.

        • Autre chose à l’ignare Heraklite : le % de chrétiens dans cette région a constamment baissé depuis la création de la cause « palestinienne ». Il avoisine le zéro aujourd’hui. Comme dans tous les pays musulmans. C’est le résultat direct de l’islam, que vous semblez très mal connaître. Donc Arabes et Arabo-musulmans c’est du pareil au même, pour le coup.
          Retournez chez Soral, vous y serez bien mieux.

          • Mon pauvre ami. De pire en pire. Les arabes chrétiens ont été les premiers a dénoncé l’immigration juive en juin 1891. Les élites chrétiennes et musulmanes se sont alors unies dans des associations islamo chrétiennes de résistance. Les chrétiens ont été très actifs durant la 1ère intifada. Ils partagent la même identité palestinienne que leurs compatriotes musulmans liée à la mémoire de la Nakba, à l’occupation et aux discriminations. Le Hamas a effectivement proposé une solution islamiste après l’échec de la solution nationaliste arabe et les chrétiens en subissent les conséquences.

      • Et vous, vous êtes chez vous en France, Jacques? Qu’est ce qui me dit que vos ancêtres ne sont pas venus de l’ étranger ? La terre est à tout le monde, Jacques, et les Arabes sont depuis longtemps dans la région et ont autant de droits d’ y rester que les Juifs d’ y être, alors arrêtons les conneries racistes.

        • Le souci, Carrasco, est que les Arabo-musulmans REFUSENT TOUT NET la présence de Juifs sur cette terre, alors que l’inverse n’est pas vrai. Cessez de vous crever les yeux pour ne pas voir cela, hypocrite. Ah oui, les Arabo-musulmans veulent bien des Juifs, mais comme dhimmis ! Comme vous, Carrasco, quand l’islam aura conquis la France, sauf si vous êtes musulman !
          Les racistes, dans l’affaire, sont les dits « Palestiniens » (peuple inventé dans les 60’s, car avant on appelait ainsi les Juifs de la région), certainement pas les Juifs israéliens.
          À nier les évidences comme vous le faites avec persévérance, comment voulez-vous qu’on vous accorde le moindre crédit ?
          Vous faites le jeu de l’islam conquérant, les islamistes vous remercient de tout cœur.

      • https://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
        Entre la réalité et la vision fantasmée, relevant du mythe, il y a un sacré ravin, n’ est ce pas, Jacques? Donc, les arabes ont autant le droit d’ être sur ces terres que les Juifs. Si l’ état d’ Israël s’ était réellement construit comme une vraie démocratie, arabes et juifs pourraient cohabiter comme ce fut le cas dans bien d’ autres endroits… si les pays impérialistes n’ avaient pas semé le chaos et la haine dans la région.

        • Merci Alain pour ce lien qui résume effectivement la mythologie, voire la mythomanie juives. Ça peut se discuter mais sûrement pas en prenant le récit biblique comme une réalité historique.

          • Un livre de Schlomo SAND cité ?!! Je comprends pourquoi tu écris contre le fait que ISRAËLE soit un envahisseur ..

            Voyons donc qui est ce Schlomo SAND …
            Un traitre envers les juifs d’ISRAEL peut-être, mais voyons ça de plus près …

            https://www.dreuz.info/2021/01/16/shlomo-sand-fournisseur-de-la-bete-immonde-peine-a-suivre-la-demande-2/

            L’article est un peu long, mais très instructif…

            Ce type est « un juif honteux » et ce qui est écrit dans son livre a été démonté comme tu le liras dans cet article, argumenté bien évidemment…

            • Dreuz comme source, tu plaisantes ! Aucun argument dans l’article qui ne vient contester les thèses de Sand. On commence comme d’habitude par la Bible comme s’il s’agissait d’un récit historique. Il a été démontré que la sortie d’Égypte et la conquête de Canaan relèvent du mythe. Ça a déjà été discuté ici et ça va dans le sens de Sand. Ensuite on fait passer Sand pour un antisémite dans la haine de soi. Classique. On utilise l’argument génétique. Et le lien fourni sur le sujet en bas de page ne fonctionne pas. Autant préférer le site eupedia qui montre que les ashkénazes n’ont jamais été de purs sémites et n’ont donc aucune raison de revendiquer une terre sur laquelle ils ne sont pas nés.

        • Ahaha, le Monde diplomatique, ce torchon d’extrême-gauche !
          Vous vos enfoncez et pire, vous vous dévoilez, vous et tous ceux qui soutiennent la cause mensongère dite « palestinienne » : vous êtes les alliés objectifs de l’islam conquérant. Vous n’avez rien à faire ici, du vent !

      • Ça marche aussi avec « les juifs sont chez eux en Israël uniquement »?

    • Israël les expulse. Les pays arabes alentour accueillent les réfugiés. Et nous leur versons du pognon pour les entretenir. Pourquoi à votre avis ? Parce que nous reconnaissons que les israéliens pratiquent une colonisation inique et que nous calmons les ardeurs des gouvernements arabes mais pas des peuples arabes. Vous savez quoi ? Paraît-il que tout ça c’est pour installer la démocratie au moyen orient dont Israël serait le fer de lance. Foutaises ! Tout est lié à des intérêts géostratégiques qui instrumentalisent des conflits ethniques et religieux. L’Occident conduit par les USA joue la stratégie du chaos en déstabilisant le moyen orient avec un effet domino sur l’immigration jusqu’en Europe. Attendez de voir comment le gaz en Méditerranée va rebattre les alliances.

  2. Petite réflexion personnelle (un peu hors sujet). Comme on ne peut sonder ni corrompre les sentiments et intentions profondes, les actions finissent par s’imprégner de ces intentions.
    Pour celui qui ordonne ou celui qui execute, je crois que seule l’intention donne la réelle valeur des choses.

    Je crains fort que la seule capacité des Hommes justes, en cette période corrompue, ne réside plus que dans cette intention.

    Ps: Le timing et l’enchaînement des articles répond à un schéma déjà usité !

  3. Les uns et les autres sont responsables des déstabilisations d’un monde qui ne leur appartient pas ! J’ai les larmes qui me montent de voir d’entendre toutes ces souffrances ….Quelle bêtise, ils vont se faire la guerre encore combien de temps ? Vivement que des extraterrestres viennent nous parler de notre historique ! Voilà, c’est nous qui sommes responsables de votre transformation génétique, car vous étiez des tocard et on constate que c’est pareil…Vos dieux c’est nous abrutis !

  4. donc ennemis tous les rabbins juifs et organisations et juifs de gauche voulant la destruction de la france et de l europe les juifs de droite vont s en charger videos rabbin touitou se felicitant de la guerre a venir chretiens musulmans et retour de leur messie donc conclusion les israeliens ne sont pas des juifs et vont detruire les juifs ennemis d israel peuplee de non juifs complique les dieux et deesses ont un plan en cours plus simple pour resoudre le probleme de l humanite voir les trois apocalypses et retour des messies mais non

  5. Ne plaignons pas trop les Israeliens car ils ont choisis eux mêmes de se mettre dans cette situation en colonisant de nouvelles terres Palestiniennes en Cisjordanie.

  6. comme les nazis ceux de gauche voulant s allier avec les communistes et les races inferieures ne croyant pas au grand reich= et les nazis de droite ne croyant pas non plus au grand reich mais combattant les nazis de gauche et leurs allies voulant le nazisme ne croyant pas hitler donc israeliens non juifs combattant le peuple elu et ne croyant pas au retour du messie et a leur livres sacres question en quoi sont ils nazis ou juifs????

    • ah ah ah!! j’ai fait la meme reflection que vous ca fait un moment que je tente de lire le cafouillage linguistique de cet energumene et je n’y comprends rien; enfin ca fait un peu de distraction

    • anamorphose, quand nous diras-tu de quel pays tu viens ?

      Le mieux est d’écrire dans ta langue d’origine, au moins, avec un traducteur, on tentera de comprendre …

    • Moi aussi, comme quoi, on peut avoir un très bon niveau de connaissances, ça ne remplace le bon sens, la curiosité, et d’abord le fait de savoir de quoi on parle …

      ll faudrait dire à ce Thomas PESQUET qu’il a du absorber des substances illicites avant de faire une retouche sur les photos prises de l’espace, car la terre, selon les momos, est plate !!!

  7. Israël représente tout ce que notre Fondateur voudrait mettre en place dans notre pays : un état religieux dirigé par une droite extrême qui pratique l’apartheid et dont l’armée procède régulièrement à des massacres racistes. A quand un Netanyaou Français?

    • Juste pour info :
      dans le même laps de temps Israel a moins tué de Palestiniens que les Kosovar n’ont tué de Serbes …et pourtant gros silence médiatique sur ces Serbes assassinés et chassés de LEURS terres…
      Une fois encore deux poids deux mesures…

    • Anti laxiste🤪….bordel tu fais chié t’a encore oublié de prendre t’es médocs…..😩🤭

    • Que de clichés mensongers, que de leçons des médias de propagande bien retenues. Vous voulez les islamistes et la charia, ne vous inquiétez pas : vous les aurez.

    • Anti laxiste arrêtez le jaja et partez là-bas vous faire exploser et rejoindre les vierges du paradis d’allah ! Vous ne manquerez à personne ici dans mon pays.

    • Ah ? vous pourriez donc nous donner des liens sur l’ensemble de vos affirmations ?

      Parce que vu comment est la palestine côté muzz, je n’ai pas l’impression qui’il y a eu un « apartheid » …

      Un état religieux ? C’est pour ça que les orthodoxes sont détesté par tous les autres courants de pensées en ISRAEL !!

      Quand aux « massacres racistes », donnez-nous, une fois de plus des liens, je suis très curieux :-)))

    • Anti laxiste cela se voit que votre cerveau a été entièrement formaté par les islamo gauchistes qui n’ont jamais ni mis les pieds en Israël qui ne connaissent absolument rien à ce pays sinon de hurler avec les loups enragés qui veulent imposer leur pseudo religion à travers le monde.

  8. Ah bah fischtre alors !
    La Police aurait-elle retrouvé ses esprits ?

    Bertrand Heilbronn, président de l’association France Palestine Solidarité, a été arrêté et placé en garde à vue du chef “d’organisation d’une manifestation interdite sur la voie publique”, a appris franceinfo mercredi 12 mai de source judiciaire.

    https://www.fdesouche.com/2021/05/13/manifestation-pro-palestinienne-a-paris-bertrand-heilbronn-president-de-lassociation-france-palestine-solidarite-place-en-garde-a-vue/

  9. Il y a le style manif palestinienne: la bouche grande ouverte par gueuler le plus fort possible dans un visage déformé par la colère et le lancer de pierre le corps aussi tendu à mort. Genre vaut mieux pas essayer de discuter. Les antifas adorent ce modèle et les BLM courent vers ça. Quand tu sais que là-bas la jeune population qui en est le modèle est réduite à son expression la plus bestiale et primitive parce que volontairement privée de sexe et soumise à un état policier violent et une structure sociale qui institutionnalise l’iniquité et la violence sexuelle. Les palestiniens viennent tellement d’Israël supposément que les populations palestiniennen d’origine égyptienne tiens tiens excisent leurs filles. Avec l’islam c’est à l’infini « les bonnes nouvelles » à leur sujet.

  10. Quand ça va venir en France pour faire politiquement correct on ne se défendra pas je suppose.

  11. Mais de quoi se plaignent ils? Ils n’ont qu’un souhait rencontrer leur prophète au plus vite, se baigner dans des rivières de miel et coïter 72 vierges. Mes amis israéliens essayent tant bien que mal, d’organiser la rencontre et cela ne leur convient encore pas….. « fais du bien à kader et il te fait la misère. « 

    • AHAHAHA !!

      « envoie-le au paradis et il aura son radis » (dans le fion !!)

  12. Même ce vieil Adolf y perd son combat…🤔
    quand il voit son peuple faire des affaires 🤑🤑pendant que les juifs font la guerre….cela doit le mettre dans une fureur folle.🤬

    • Robespierre👌👍…et oui ! Le führer en fureur 🤗🤭🤣😅😂

    • « Ce sont les Etats-Unis et le monde Israelite qui nous ont précipités dans la guerre contre l’Allemagne » – Neville Chamberlain

  13. « La France et Israël ont les mêmes ennemis : les islamos et les collabos »
    Tout le monde n’est pas de cet avis :
    « C’est une excellente nouvelle (que l’islam envahisse l’Europe) (…) l’islam c’est le balais d’Israël » (Rav Touitou).
    Et pour ceux qui croiraient qu’il s’agit d’un fake : https://www.youtube.com/watch?v=uuTo6wtEQr0

    • JJP…..une vérité que visiblement Mr Cassen à un mal fou à actée !
      Et pas seulement lui D’AUTRE sur RL…..voie Israël comme leurs véritable patrie et le peuple israélien comme leurs véritable peuple
      Tout en se faisant passer pour des patriotes-natios français !

    • C’est seulement quelques Juifs qui pensent comme ça.
      Ceux qui identifient les occidentaux avec les nazis.
      Mais il ne faut pas faire d’amalgame.

      • Ouais, ouais, seulement quelques uns…
        C’est ce qui est dit également pour les racailles des banlieues.

        • Si vous saviez qu’elle est l’aura de ce rabbin, vous n’en tiendrais sûrement pas compte. Il a autant de poids sur les juifs que le pape…

        • Depuis quand les juifs en France, comme les racailles d’après toi, TUENT, MASSACRENT, VIOLENT, VOLENT, etc… ?

          Les GAUCHOS, c’est une chose, l’immense majorité de la commuanauté juive en France, en est une autre !!!

          • BobbyFr94…certe …mais ils n’onts pas besoins de le faire puisqu’ils organise et finance au travers de l’open société de soros l’invasion de l’occident par les hords d’orcs mahometans justement dans se but !
            A chaque massacre terroriste des mahometans….Le ‘C.R.I.F appel systématiquement à l’apaisement et condamne par avance tout amalgame contre les mahometans tout en hurlent sa haine contre les patriotes-natios « dite extreme-doiiiiiite » qui forcément devrais la fermé pour ne pas être taxe de récupération nauséabond 🤗

      • C’est seulement une minorité de musulmans qui commettent des actes terroristes. Mais la majorité des musulmans ne protestent pas contre ces actes terroristes.
        C’est seulement une minorité de rabbins qui enseignent la haine des chrétiens, pendant que le reste des Juifs se tait docilement.
        Ce rabbin a été démis de ses fonctions ? Non.
        Qui ne dit mot consent.
        Et il est faux de dire que c’est à cause de la seconde guerre mondiale.
        Car depuis la mort de Jésus, les Juifs en veulent aux chrétiens.
        Et l’histoire abonde d’exemples où, bien avant la Shoah, les Juifs s’alliaient avec les ennemis des chrétiens pour éliminer les chrétiens.

      • Lazare quelque juifs ?…vraiment ?….ou sonts donc les manifestation de la majorité qui dénonce leurs agissements ?

    • Parce qu’un crétin inconnu se réjouit sur le net de l’invasion islamique de l’Europe, vous généralisez aux Juifs et à Israël… quel niveau. Si on faisait pareil des FdS non juifs (dont je suis, au passage) comme Mélenchon, Autain et autres sinistres gauchos, ce serait la France entière, selon votre raisonnement tordu, qui serait gauchiste et suicidaire.
      Il y a de ces cas sur RL…

      • Jacques B
        Il est vrai que ne pas craindre de voir et dire la vérité, même si Sniper le dit maladroitement, est rare. C’est ce que vous qualifiez de « cas ».

      • Ce « crétin inconnu » ne l’est que de vous.
        Hélas il n’est pas le seul à se réjouir de l’islamisation de la Chrétienté. A vrai dire c’est même là tout le dogme talmudique qui voit en cette Chrétienté le « faux frère » Edom dont le judaïsme rabbinique prétend qu’il doit être anéanti pour la venue du mashia’h terrestre.
        Ceci étant, il est tout aussi vrai qu’épais est le voile qui recouvre le discernement du plus grand nombre et que détestés sont ceux qui veulent vous l’ôter…

        • Le Talmudisme n’est qu’un courant juif parmi d’autres.
          C’est comme si tu me disais que tous les chrétiens sont Protestants.

          • Sans blague ?
            Tous les Juifs que je connais sont allés au Talmud.

        • Je n’ai pas besoin d’un quelconque JJP pour « m’ôter » un quelconque voile : cela fait des décennies que je me documente sur le sujet. Et si j’ai des points de désaccord avec le judaïsme, je n’en suis pas pour autant dans ce genre de délires, ceux de Soral et cie, au passage. Que ça vous plaise ou non, il y a bien des Juifs, de France ou d’ailleurs (d’Israël, par exemple) qui ne désirent pas, au contraire, l’islamisation de l’Occident – ce qui serait se tirer une balle dans le pied, d’ailleurs.
          Les Zemmour, les Goldnadel, les Lévy et bcp bcp d’autres, connus ou anonymes, montrent que les crétins comme Cohn-Bendit ou Wargon ne sont pas représentatifs de l’ensemble des Juifs, que ça plaise ou non à votre pensée simpliste et j’ose le dire, antisémite.

          • Vous avez sorti le mot magique « antisémite » : vous êtes arrivés au bout de votre argumentation. Vos décennies de documentation visiblement ne regardent qu’à un aspect fort réduit du problème. Qu’il y ait des juifs vraiment amis de la France et des chrétiens, certainement. Mais c’est comme ça, et vos gesticulations n’y changeront rien : ce qui est simpliste c’est un judaïsme rabbinique antichrist qui voit en la Chrétienté la figure d’un Edom biblique ennemi qui doit disparaitre pour -et par- la venue du prétendu messie terrestre supposé réinstaurer un royaume d’Israël maitre des nations avec Jérusalem pour capitale. Misère, même Dieu est antisémite = « Je connais (…) les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan » (Ap. 2:9)

            • Le capitaine de vaisseau français juif que je suis vous méprise car vous êtes lâche et très très CON

              • Merci de ces insultes qui sont la preuve de votre impuissance argumentaire !
                Misère, même Dieu est « antisémite » = “Je connais (…) les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan” (Ap. 2:9).

              • Béret vert….un autre capitaine juif….étais belle et bien un traitre !
                Malgré toute la propagande de la franc-maçonnerie pour essayé de l’inocenté par n’importe quel moyens…..🤗
                Donc ton grade et t’a qualité tribale d’élus de dieux nous impressionné pas….

            • Antisémite, le plus haut degré du blasphème en Occident depuis 50 ans, est en effet une carte joker.
              L’accusation de « soralisme » est une autre carte joker. Même mentalité que les muzzs : ne jamais se remettre en question, mentir tranquillement et diaboliser l’autre.

              • Anonyme 👌👌plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

            • JJP, inculte, je persiste et je signe, tu es un antisémite, oui, un antijuif primaire, qui a exactement les mêmes raisonnements que les antisémites de toutes les époques et qui ne le sait même pas.
              Tu craches sur l’Histoire et sur la réalité. Les soraliens comme toi n’ont rien à faire sur un site comme RL. Vous êtes la lie de l’humanité.

              • @ Jacques B. : Apprenez cher monsieur le tutoyeur insulteur à bout d’arguments que 1) les véritables Juifs sont la descendance d’Abraham selon la Foi et la Promesse : c’est à dire les chrétiens 2) sur le plan charnel, les « sémites » incluent les arabes, que vous-même êtes donc éventuellement antisémite 3) les juifs ashkénazes sont de la descendance de Japhet (fils de Noé) et non de Sem et qu’ils ne sont donc pas « sémites » 4) je me place sur un plan religieux qui vous passe visiblement très (trop) haut au-dessus de la tête 5) votre jugement transpire le crétinisme beauf et laisse deviner de jolies œillères spirituelles.
                Misère, même Dieu est “antisémite” = “Je connais (…) les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan” (Ap. 2:9).

          • Bien sûr, Cohn Bendit, Bhl, Enthoven et cie ne sont que des crétins… Les qualifier de crétins, alors qu’ils sont des ennemis déterminés et rongés par la haine, démontre votre mauvaise foi.

            • Et donc, nous n’avons eu que des « juifs », et ce, dans TOUS les gouverneMENTs successifs depuis le giscard ?

              Sacré raisonnement, dis-donc !!!

              Sont vraiment ces juifs, quand même !!! ils ont réussi à faire élire que des …juifs dans les différents gouverneMENTs français, et ce, depuis 50 années !!!

      • Crétin inconnu ?
        Vraiment ?
        Imaginez si un prêtre chrétien avait dit la même chose des Juifs !
        D’ailleurs ce rabbin n’a jamais été démis de ses fonctions.
        Et aucun Juif ne lui a tenu tête, ni contredit.

    • Ah ? Alors les israéliens qui meurent sont aussi des acteurs, ou des gens qui sont très très contents de mourir sous les bombes, les couteaux, les roquettes muzzs ?

      Beau raisonnement effectivement !!

      Idem, en France, toutes les victimes, juives, sont très « contentes » d’avoir été massacrées par des méraht d’égoût, des couachy, et autres muzzs ?!!

      J’ignore qui est ce rav touitou, mais là, je sens comme un malaise…et d’abord une sacrée contradiction !!!

  14. Merci Cassen…et pour se qui concerne le C.R.I.f …amie ou ennemi des patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale français ?
    🤗🤭

    • Le CRIF ne représente que lui-même, surement plus, et depuis longtemps déjà, la communauté française dans son ensemble !!!

      Si tu lisais beaucoup plus les témoignages, de la part des jeunes générations juives notamment, tu le saurais !!!

      • BobbyFr94…je ne le croirais que lorsque je verrais des milliers de français juifs manifesté pour exigé la dissolution ou la ré-orientation (plutôt la ré-occidentalisation) du C.R.I.F……il n’est preuve d’amour que c’elle qui se prouves par des actee et de fait
        Le verbiages des vipères à un accent de venins …
        Respect à toi BobbyFr94 je respecte ton point de vue sur se sujets mais je ne puis le partager !

  15. sans les subventions occidentales à ce pays terroriste qu’est la palestine il y a longtemps qu’il aurait disparu : bien du courage à Israel qui doit se battre depuis sa création contre ces barbares haineux – soutien inconditionnel à ce pays courageux et intelligent – à l’occasion de ce nouveau conflit tous les collabos islamo de france sortent du bois et sont les mêmes que ceux qui la ruinent

  16. Désolé mais que David et mohamed se trucide …
    c’est tout bénefs pour Christian !🤗🤭

    • Pourtant David montre comment il faut traiter mohamed, ca a fait ces preuve depuis 1948.

      • David s’est toujours ligué avec Mohamed pour évincer Christian.
        Et Christian n’a pas besoin de David, car lui n’a pris la terre de personne.

      • Mossad j’ai une certaine admiration pour les juifs d’Israël qui défende en patriotes-natios leurs pays contre les hords d’orcs mahometans….par contre je n’ai que mepris pour ceux du C.R.I.F
        Qui crache leurs haines H24 contre les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale français ….se ramassies de traitres devrons payé le prix de leurs haute-trahison…….

    • Je ne souhaite ni aux uns, ni aux autres, de se trucider, ne nous mettons pas à leur niveau, je souhaite simplement que les Occidentaux ne soient pas encore les victimes de leur bordel.

      • Hélas,nous en aurons les effets et les dégâts collatéraux en France.Nous allons connaître des temps très difficiles.

    • Tout benef ça reste à voir. On en reparlera quand Mohamed régnera sur le pays de Christian ce qui ne saurai tarder au train où vont les choses en France. Mais ton antisemitisme t’aveugle alors profite de la joie que te procure les attaques de muzzs sur les israéliens juifs, tu déchanteras dans quelques années quand la France sera devenue une république islamistes comme l’iran

      • Et qui a imposé Mohammed dans le pays de Christian, à part David ?

      • Gérard…mon antisémitisme bouffon ?…
        parle nous de l’anti-christianisme du C.R.I.F…..
        de sont anti-nationalisme de sont anti-patriotisme de sa diabolisation systemic des français heleno-chretien blanc occidentale…..quand aux hords d’orc mahometans et de leurs chiens bonobos t’inquiète il suffira de liquidé les traîtres islamos-collabos mondialistes parasitaires…..et croie moi-bien que les mahometans comprendront instantanément le message « la récrée est fini  » ne sous-estime pas leurs instinct de survie particulièrement développé…..est surtout sous-estimé le peuple français à faire face à toute menace d’où quel vienne..les monarchie d’Europe l’onts dejas fait et l’onts payé extrêmement chère combien de monarchie onts était balayé pour avoir commis l’erreur…

    • Sniper 338, dis-moi, toi qui est un patriote, si la France, demain, « reçoit » 1750 roquettes de la part de l’Algérie, en admettant que tu sois décisionnaire, laisserais-tu la France se faire bombarder, où prendrais-tu des décisions pour leur régler leur compte ?

      Parce que je te rappelle juste que le Christ était juif…

      Et que les momos veulent tous nous trucider en France !!!

      • BobbyFr94..grand respect à toi guerrier spartiate d’occident !
        J’ai dejas dit que j’admirais les patriotes-natios israélien qui défende leurs pays sans trembler devant les hordes d’orcs mahometans….et oui je n’hésiterais une seconde à employé la force militaire qu’ils faut pour oblitérés une fois pour toute la menace….quelque soit les conséquences internationales….
        Mais parcequ’il y as un mais toléré l’importation en France un conflit qui ne nous regarde pas il n’en est pas question…et vue le comportement du C.R.I.F systématiquement anti-patriotes-natio
        Anti-heleno-chretien-blanc-occidental Anti-France
        Tu peux comprendre qu’il est hord de question de prendre parti à leurs combat malgré ..combat dont il (les juifs) ose nié la légitimité pour les patriotes-natios français

  17. Il faut aussi noter la mauvaise foi des media qui fustige l’acte de defense d’Israel en omettant de preciser que les terroristes ont lance plus de 1500 roquettes sur des cibles civiles … Hereusement avec leur technologie du moyen age, ca ne fait pas trop de degats.

  18. pas la realite emeutes juifs ultraorthodoxes emeutes musulmanes emeutes anti chretiennes emeutes juifs noirs ethiopiens une deùocratie comme le frankistan il faut arreter de raconter des bobards cet etat n en as plus pour longtemps deja 80 morts 1052 roquettes du hamas lancees le systeme defensif israelien est a bout de souffle et couteux maintenant la guerre arrive dans les villes israeliennes la turquie vient de livrer des armesWWW

  19. Ça fait 2000 ans qu’ils s’étripent pour leur tas de cailloux, c’est devenu culturel pour eux, et dire que l’on ne cesse de nous présenter ce pays comme le symbole du vivre ensemble et comme un modèle pour la France soi disant raciste, on ne manque pas d’air dans les médias.

    • Je te rappelle que les MERDIAS d’aujourd’hui condamne les frappes d’ISRAEL, voir la connasse, sur cnews, je crois …Mais aussi les titres des journaputes dans les quotidiens !!

      Et, tout comme nos ancêtres ont fait d’un désert de sable et de cailloux, un pays, les juifs ont fait de ce « tas de cailloux » comme tu l’écris si bien, renaître leur pays, et quel pays aujourd’hui !!!

  20. C’est pas chez nous , ils peuvent s ’ entre tuer je m’en fou . Commençons en France a faire la purge des CPF . Tous ceux qui s’indigne aller en Israël ou Palestine et faites pas chier avec des raisonnements à la con blablabla

    • Camerone, sur le fait de d’abord s’occuper de la France, d’accord !!

      Mais cela ne doit pas empêcher de regarder ce qui se passe entre nos ennemis communs partout ailleurs, et ISRAËL en particulier !!

      Ce qui se passe là-bas, ne t’en déplaise, aura un impact ici, indirectement …

    • Cameron…👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  21. Les israéliens et leurs congénères /coreligionnaires dans le monde occidental sont les principaux promoteurs de l’idéologie de destruction des frontières et du métissage /multi culturalisme. Les gouvernements israéliens, même ceux de « droite », sont les premiers à diaboliser les dirigeants patriotes européens.
    Ni les israéliens, ni les palestiniens, qui ont beaucoup de points communs malgré les apparences, ne sont les amis de l’Occident.

      • Soral défend aussi malhonnêtement les palestiniens que vous défendez les israéliens et juifs en général.
        Ce que je dis est une évidence, je ne me fatiguerai donc pas à vous donner des exemples qui sont légion.

    • Bien sûr. Ils utilisent la Shoah en permanence comme arme de politique étrangère et de politique intérieure pour faire taire les voix discordantes par rapport à Israël. Même les juifs israéliens qui dénoncent la réalité sont traités d’antisémites par Netanyahou qui n’hésite pas par ailleurs à draguer l’islamiste Mansour Abbas pour obtenir une majorité.

      • Je me moque de ce qui se passe au proche Orient, même si évidemment je ne me réjouis pas des morts des deux côtés.
        Je me moque de qui est au pouvoir en Israël.
        Vous déformez le sens de mon propos qui est de rappeler que les israéliens et juifs de la diaspora ne sont pas les amis de l’Occident auquel ils entendent imposer une politique intérieure mortifère au nom des heures les plus sombres.

        • Je ne déforme pas vos propos. J’y réponds par les miens. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez rejoindre le troupeau sans être ostracisée.

          • Je réitère : ce qui se passe en Israël ne m’intéresse pas, je m’en moque.
            Par contre, je ne me moque pas des interventions mortifères des israéliens et des juifs de la diaspora dans les affaires du monde occidental. Donc vous ne me ferez pas rejoindre le troupeau des lâches qui ne critiquent la politique israélienne qu’à travers la critique autorisée antifa de » l’apartheid « .

            • Je me moque de votre idéologie absurde comme de celle des antifas. Ce qui m’intéresse sont les faits, justement pour démasquer les idéologies qui déforment ou nient le réel.

    • Les Palestiniens chrétiens n’ont rien contre l’Occident.
      Ils ne posent pas de bombes, ne font pas 10 enfants, et ont été poussés l’exil par les Israéliens, alors qu’ils étaient sur la terre de leurs ancêtres.

      • Les palestiniens comme les israélien chrétiens sonts nos frères
        Les juifs et les mahometans sonts nos ennemis mortel !…
        Point final !

    • Ah ? Vous auriez des liens, des choses factuelles, parce que, là, je vois plutôt un peuple qui veut survivre, qui est sur ses terres, ne vous en déplaise, et qui n’arrive même pas à reprendre Jérusalem-Est !!

      Par contre, un connard de sarkozy, qui est allé se faire payer chez les dictateurs saoudiens, lui, il en a fait la promotion du métissage obligatoire chez nous, et a dit le contraire concernant les muzzs saoudiens !!

      Vidéo !!
      https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM

      Allez jusqu’au bout, vous allez poiuvoir comparer les discours de l’ORDURE sarkozy ici et en rabie maudite !!!

    • Bien vu. A la différence avec la France et la communauté européenne qu’Israël ne met pas des semaines ni des mois pour répliquer aux attaques.

  22. on s’en branle des israeliens et des palestiniens,,,notre probleme est l’avenir incertain des francais blancs,,les problems intersemitiques ne nous interessent pas ,,shlomo et mohamed ne sont ni de notre race ,ni de notre civilisation,qu’ils se bouffent entre eux ,ca me met en joie
    ,d’ailleurs un juif a ete lynche par d’autres juifs car il a etait pris pour un arabe,ils se ressemblent tellement

    • Toujours aussi « intelligent » le jim jones !!!

      Eh bah, voyez-vous, le conflit entre ISRAËL et les muzzs, les palos, aura un impact sur le reste du monde, car ISRAËL, ne vous en déplaise, est aussi un rempart contre le NAZISLAM !!!

      Et non, perdu !! les juifs ont eu parmi eux, un certain  » Jésus « , le Christ si vous préférez, et je crois que cette personne a eu plus qu’une simple influence dans le temps…

      Et ne me répondez pas,  » mais ils ont tué le Christ  » !! le fait est que le Christ était juif !!!

      • Jésus était juif mais a été rejeté et condamné par des Juifs. Aujourd’hui encore les juifs le considèrent comme un hérétique voire pire. Les juifs ont eu aussi parmi eux un certain Marx et un certain Trotsky (un fils de pute mais le plus grand juif depuis Jésus d’après un journaliste américain ou anglais) pendant que vous y êtes.

  23. Étrange comme beaucoup de pro-palestiniens revendiqués sont également juifs.
    En fait non, les gaucho /mondialistes ont un besoin vital des suffrages muzzs pour établir leur fameuse République universelle sans Nations et avec métissage généralisé.

  24. Trump parti, c’est à nouveau le bordel au Proche-Orient.
    Trump savait contrôler le tempérament des deux parties au conflit et veut un monde en paix.
    Biden rétablit les subventions, supprimées par Trump, aux dirigeants palestiniens et laisse les dirigeants israéliens en roue libre. Et aussitôt bien sûr, c’est la guerre.
    Mais la guerre n’est pas perdue pour tout le monde, hélas.

    • Houlala, si jamais le nommé Bati lit tes propos, il va se pointer ici et, tel un frappadingue à l’intelligentsia crapoteuse, balaiera d’un revers de la main ton propos sans contre-argumenter le moins du monde; vu que faire la part des choses en pesant le pour et le contre, essayer d’argumenter ne figurent pas dans son ADN.

    • pourtant, aus USA la communauté juive a majoritairement et massivement voté pour Biden.

      • @ angora
        On parle de l’islam politique, mais existe aussi le judaïsme politique (communisme international). Trump, nationaliste et épris de paix, dérangeait ce dernier.

      • Excellente remarque.
        Ca vote à gauche en Occident, et à droite en Israël.
        C’est pro-immigration et anti-mur de Trump, mais ça construit un mur en Israël et ça s’oppose au retour des Palestiniens expulsés.

  25. Il y a une énorme différence c’ est que la bas, les palestiniens sont chez eux !

  26. ah bin dés qu’il y a dans un endroit arabes et islam…..automatiquement il y aura problémes !!

    • Kaboul pareils pour les juifs c’est la méme abomination que les mahometans des fauteurs de merde….deux entité qui finissent par se faire dégagé à grands coup de flingue partout où ils s’installe (sans d’ailleurs demander l’avis des peuples légitimes)
      tant la nature de leurs âmes noir n’est que corruption /trahison….

  27. Le carrasco toujours aussi borné il est à espérer qu’il rencontre un jour un de ses chéris surineurs assassins et basta cosi.

  28. Punaise Carrasco, vous en traînez une sacrée couche dans l’endoctrinement sectaire rouge. Vous êtes une caricature ambulante de coco stalinien à vous tout seul.

    • Plutôt trotskiste que stalinien, ce qui n’est pas forcément mieux.

  29. Assassins de quoi? Ils se défendent contre des assassins et ont plus de couilles que vous, le cyber warrior jaloux des juifs.

    • Katana…rien à foutre d’Israël et de la Palestine….
      rien ne vous empêche de vous massacré chez vous ….
      par contre importé votre merde en France..
      Fait de vous… pro-palestinien /pro-isrelien…..
      les ennemis des guerriers spartiates heleno-chretien blanc d’occident….
      donc katana arrête de nous faire chié ….
      avec un conflit qui nous concerne pas !

  30. « Armez, épaulez, en joue, feu ! »
    Ah, p…, on se sent mieux après avoir tiré son coup ! Allez, on remet ça… 😂

  31. Mr Cassen , du calme ! vous faites semblant de ne pas être intelligent et de ne rien savoir de la VÉRITÉ POLITIQUE de la France et du monde .Mais de grâce arrêtez d’insulter notre intelligence , celle de vos lecteurs . La France et Israël ont certes les même ennemis les islamiques , mais pas pour les mêmes raisons .. Mais ce que vous appelez  » LES COLLABOS  » ( pour plaire à vos amis juifs revanchards ) , sont eux -mêmes la matrice tribale judaïque du pouvoir immigrationniste et cosmopolite qui impose l’invasion de masse arabo-afro -islamique par la terreur , par le chantage et la repression anti-nationale , pour perpétuer son pouvoir tribal sur la France et les privilèges illégaux de ses membres Élus et de ses clients .. Eric Zemour ce n’est que l’arbre qui cache les marecages !

    • Ahj ? Donc Eric ZEMMOUR est un « agent sioniste » si j’ai bien compris ?

      Mêmes remarques que dans un autre commentaire, Dis-moi, CHARLES LE FN, les µ, hollande, sarkozy, chirac, mitterand,ils sont ou étaient juifs ceux-là ?

      Et la majorité de ceux qui étaient dans leur gouverneMENT, ils étaient tous juifs ?

      Nous avons des ORDURES parmi la communauté juive, des GAUCHOS pour être précis, mais n’en avons-nous pas dans tous les courants de pensées, religieuses, mais pas seulement ?

      • Désolée BobbyFr94…sur se sujet la onts ne pourras en aucun cas s’entendre….quand a zemmour bien que grand patriotes-natios il se garde bien de dénoncé sa tribut (le rôle du c.r.i.f)….expliqué nous comment fait’il que les fondateurs/leader des assos-gauchiasse-anti-france sos-racisme , licra ,ecteras sonts tous juifs ?

    • vous êtes un adepte des thèses de thysen
      vous manquez de vocabulaire, rajoutez dans votre prochain commentaire youd, youpin, sioniste sage de sion etc.

      • Patphil….tu peux toujours nous l’a joué dérision….
        Onts sais exactement la nature de votre âme de judas…
        Vous n’aurais jamais pouvoir sur les âmes en CHRIST-ROI…

    • CHARLES LE PEN👌👍…..ENFIN !…UN PATRIOTES-NATIOS QUI OSE DIRE UNE VÉRITÉ QUE CERTAINS DANS LEURS NAÏVETÉ (faut Bien resté optimiste) CRASSE NE PEUVENTS EN AUCUN CAS ACTÉE….
      JE SUIS A 200%SUR T’A LIGNE CHARLES L.P

  32. Toujours pas de rempentance pour tous les juifs au gouvernement qui on fait venir la racaille?

      • Dis-moi, angora, les µ, hollande, sarkozy, chirac, mitterand,ils étaient juifs ceux-là ?

        Et la majorité de ceux qui étaient dans leur gouverneMENT, ils étaient tous juifs ?

        Alors, faut arrêter là !! bien-sûr qu’il a y des français, juifs, mais aussi chrétiens, athés, et…musulmans – bon, ceux-là, on sait déjà ce qu’ils veulent, et qu’ils cachent encore, pour le moment…

        • concernant les sarko , mitran , hollandouille et cie, non! mais les Juifs qui eux ont pourtant tout à perdre à faire venir ces gens, venant de leurs assoss c’est très choquant.
          et de quel droit ces assoss nous imposeraient d’accepter sur notre sol cette vermine?

        • BobbyFr94..respect à toi guerrier spartiate d’occident !
          Certe ceux la ne l’étais pas ….mes leurs maître mondialiste l’etais attali , bhl , soros….faudrais nous expliquer pourquoi le crif a toujour combattue les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale….et à toujour défendue les mahometans et les islamos-collabos gauchiasse?….faudrais peut-être arrêter un certain aveuglement synagoguement correcte….ne seres que pour la crédibilité des proses !…..

    • Non, car eux sont à l’abri dans leurs demeures cossues des beaux quartiers. C’est le peuple de condition modeste qu’ils ont livré à la racaille musulmane.

    • David, nous savons tous les deux que ce sont d’abord des GAUCHOS, juifs ou pas d’ailleurs !!

      je te ferais remarquer que tous les « courants religieux » sont représentés parmi les GAUCHOS, et dans toutes les tendances politiques par ailleurs…

      Et l’on voit de plus en plus de muzzs faire de la politique, il suffit de regarder les actualités…

      • J’ai un très profond respect pour toi guerrier spartiate BobbyFr94
        je suis désolé mais sur la question de la responsabilité premiere de la synagogue dans l’invasion des hords d’orcs mahometans de l’occident (à dessein)…..je te trouve bien trop naïf….

    • Les juifs ont toujours été les promoteurs de « l’occident musulman » …c’est d’ailleurs cette appelation que les historiens muz utilisent pour nommer l’Espagne, le Portugal et la Sicile musulmane.
      Les muz veulent que les Européens n’oublient pas qu’il a existé et existe encore un « occident musulman » . Ils paient et arrosent où il faut et quand il le faut pour perpétuer non pas le souvenir mais l’existence de cet occident musulman.
      C’est capital.pour eux.Et on peut les comprendre.
      A comparer avec la légèreté des élites françaises qui.bradent leur pays , sa technologie, ses trésors, contre du vent, des idées de pacotille. Nous sommes aussi.naïfs que les « bons sauvages » .

    • David …tu m’étonne sur se coup…vraiment bravo ! ….ouvrirait t’u les yeux sur certains juifs réel ou prétendu qui sonts les fer de lance dans l’entité anti-france ?….

  33. en France il y a aussi contre le peuple les associations juives.Ca faut pas l’oublier.

    • C’est ce qu’a aussi rappelé Pierre !!
      Eh oui, les GAUCHOS, juifs ou pas, sont nocifs partout où on les laisse « pousser » !!

    • T’inquiète angora les guerriers spartiates d’occident n’oublie jamais rien !

  34. La France A UN ENNEMI MAJEUR: LES GLOBALISTES QUI SONT DERRIERE L’OPERATION ‘COVID’ (FASSUE PANDEMIE MAIS VRAI COUP D’ETAT MONDIAL).

    LES POLITICIENS FRANCAIS ET ISRAELIENS SONT DES CRIMINELS ET DES MEURTRIERS QUI MERITENT LA PEINE CAPITALE.

  35. Sauf que les Français sont chez eux, sur la terre de leurs ancêtres, et qu’ils n’ont jamais quitté la France pendant des siècles pour revenir s’y installer à leurs risques et périls.
    C’est ce qu’on fait les Israéliens. Ce qui arrive en Israël était prévisible.
    Ce qui arrive en France est injuste.
    Il est temps pour les Juifs français immigrationistes d’aller donner des leçons de morale aux Israéliens, assorties de cours de « vivre-ensemble. »

  36. ASSASSIN ?

    Donc, si je comprends votre raisonnement, les roquettes, à raison de juste 1750 en moins de 3 jours tomblent sur ISRAËL, mais ISRAËL défend son peuple, et c’est ce dernier que vous condamnez ,

    Sacré raisonnement dîtes-donc !!!

    Comme l’a écrit Jacques . vous êtes bien un collabo, ou un dhimmi !!

  37. la france ??? les gaulois et les juifs ont les mêmes ennemis plutot

    • Oui sans doute à un détail près quand même,en France les plus grands défenseurs de l’invasion islamique ont toujours été des juifs : Stasi , fabius ,Badinter ,askolowitch , jakubowicz, dray, la Licra ect ect…… Zemmour est l’arbre qui cache la foret

  38. Bonjour , que vont faire ces bons à rien quand ils auront mis la France à feu et à sang ? ils vont la salir notre France qui était avant un si beau et propre pays ?

  39. aujourd’hui ,la situation est telle…….
    mais si les juifs n’avaient pas envahi la Palestine, je pense que ce fait n’aurait jamais existé…..merci aux états « mondiaux » d’avoir créé ce fait historique,dont le résultat est là….
    le seul dédommagement sensé, aurait été de leur donner une partie de l’Allemagne,mais ces gens semblaient gêner trop de monde……ce qui déjà nous aurait évité que l’Allemagne se redresse assez vite ,pour nous emmerder avec cette europe de voyous………
    imaginons que l’ OTAN donne aux arabes tout le sud de la France, jusqu’à Valence ??
    que serait notre réaction ???????????????

    • Si les sémites akkadiens n’avaient pas détruits les sumériens, le monde serait plus beau.
      Si les hébreux n’avaient pas envahis les levantins? Si les mahométans n’avaient pas gâché le monde entier, le monde pourrait être beaucoup plus beau. Alors il faudrait commencer par arrêter de le laisser à ceux qui tiennent leur fortune de l’injustice et s’inventent des religions comme alibi…et le crime comme procédé fondateur ( Moise, Mahommet…on n’y coupe pas! ).

  40. Merci Pierre pour cette utile mise au point . Il se trouve effectivement que Israël et l ‘ Europe avons les mêmes ennemis et que notre soutien est naturellement, historiquement, et politiquement justifié .

    A tous ceux qui nous resservent leur vieille soupe soralo-mbalambala, accusant les sionistes d’être à l’origine de l’invasion de nos territoires, il faut exposer une nouvelle fois les faits historiques présentés par des chercheurs comme Alain Wagner, Bate Y’eor, Alexandre Del Valle: C’est l’ internationale arabo-muz qui au lendemain de leur défaite cuisante du Kippour a pris tout l’ Occident en otage et imposé ses directives migratoires et cultuelles.

    Les antisémites devraient se réjouir de l’existence d’ Israël . Leur Haine serait-elle frustrée ?

    • C’est au milieu de l’année 73 que la guerre du kippour se solda par la défaite des Arabes et le pacte americano-saoudien pour sauver le dollar afin de préserver le leadership americain au prix d’une hausse brutale du prix du petrole multiplié par 6. Avec pour conséquence la vassalisation économique et politique de l’Europe aux Etats Unis ce gang de voleurs et d’escrocs.
      Vengeance !
      Ces pue la merde et leurs roquets anglais et israéliens n’en finissent pas de se comporter en criminels.

      • Voleur et escroc, c’est mieux qu’assasin, égorgeur et violeur.

    • Ou n’est-ce pas plutôt l’Europe qui cumulerait tous les ennemis? On ne peux qu’être aveugle ou faire semblant pour ne pas constater cette volonté déclarée publiquement de certaines associations juives d’oeuvrer pour submerger l’Europe par des immigrants ou nous « métisser de force » selon l’aimable injonction de l’ordure sarkozy.
      Si vous en doutez encore, tapez au hasard « Barbara Lerner » sur google. C’est un être en chair et en os, pas une invention de « complotistes ».

  41. La France et Israël ont les mêmes ennemis : les islamos et les collabos

    Les mêmes pourris.arabes musulmans et français collabos.

  42. Il faudrait d’abord cesser d’être victime de la mauvaise foi! Sauf erreur, Israel est une création du mondialisme américain. Pourquoi de nombreux rabbins abreuvent de leurs imprécations haineuses des européens qui ne demandaient rien à personne? Pourquoi cette volonté organisée de nous voir détruits par les musulmans s’ils nous veulent du bien?
    L’Europe a été volontairement détruite à deux reprises durant deux guerres mondiales et il faudrait se coltiner les musulmans pour le compte d’une tierce partie? Qui a mis en place leurs frères en sémitisme à grand renfort d’ONG?

    • Les arabes sont en Palestine depuis des siècles; ils ont chassé ou tué les chrétiens avec l’aide des juifs, d’où les fameuses croisades !!! du moyen-âge !!!!!! alors que la France n’est pas aller chercher les arabes qui ont tous obtenu leur indépendance depuis 1962 !!!!

  43. On ne peut pas entièrement donner tort aux Palestiniens déportés et chassés de leurs terres.
    2 poids 2 mesures.
    La France est sans cesse renvoyée aux « heures les plus sombres de son histoire » et elle continue de battre sa coulpe pour avoir voulu se débarrasser des juifs d’Europe centrale venus en masse l’occuper.
    S’il faut démanteler le MO et ce qui fut la « Grande Syrie » pour faire le « Grand Israël », on ne laissera pas faire.

    • Apparemment, c’est toute la manoeuvre des israéliens qui sont impliqués dans une complicité avec un certain terrorisme créé sur mesure dans la région avec les Etats-unis. Là encore, il y a une synergie certaine depuis la crapulerie des « twin-towers ». La Russie a été le grain de sable de toute cette machination pour s’emparer de la Syrie

  44. Les islamogauchistes sont une chose, mais les judaogauchistes en sont une autre. Les juifs et les musulmans ne sont pas fait pour vivre ensemble ils le savent mais inposent les muz au reste du monde. Pourtant ses sémites se ressemble comme deux gouttes d’eau. Sa pratique une religion sectaire qui fonctionne sur un principe de pureté. Ça ne mange pas de porc, Sa s’acrifie la viande a leur démon, ça se circoncis, se déteste mutuellement, n’aime pas les catholiques et emmerde le monde entier depuis 2000 ans. Je n’éprouve aucune forme de compation pour l’un ou l’autre et ne prends partie pour aucun des deux. Qu’ils s’entretuent c’est pas mon problème.

  45. J’ai beau chercher, je ne retrouve pas ce que je dois à Israël…
    J’dis ça parcequ’on en parle tellement ici que j’ai oublié où étaient la Normandie, la Bourgogne, le Limousin, etc…

  46. Les mosquées et les synagogue onts vocation à être toutes détruite
    Dans tout l’occident heleno-chretien blanc….car leurs présence sur les terre de la Chrétienté n’est qu’une intolérable provocation permanente …..une insulte !

  47. ça me rappel en 1968 avec les Ashkénazes de gauches la manifestation la PAIX aux Vietman et les manifs contre l’apartheid en Afrique du sud et finalement ils ont eut leurs indépendances les Gaulois ont toujours raisons

  48. vous pensez que le « peuple élu « vous aime? soit vous c’est que vous êtes con ou innocent !!!!!

  49. Il est évident qu’avec des revendications aussi stupides, les palestiniens seront les éternels perdants et que le reste du monde est fatigué de leur terrorisme qui ne peux être que contre-productif . Même si les israéliens emploient des procédés également condamnables. En tout cas on aimerait que tous ceux qui se réclament de ces cultures sémites musulmanes ou juives aillent laver leur linge sale en dehors de la terre de nos ancêtres et ne nous prennent plus pour leur paillasson. Nous n’avons pas à prendre parti pour les uns ou pour les autres. Qu’ils cessent de nous détourner de nos propres priorités. Je me demande, au vu de tout le gâchis qu’a engendré ces religions dans le monde, si nous ne devrions pas interdire purement et simplement le coran et la bible sur le sol de l’Europe.

    • Jeep …interdire la bible.?…il n’y qu’un sale f.d.p d’athé satanique pour nous sortir une merde pareil ……espèce de connard sur pattes hitler , staline , Mao et ton pôte poplote partager exactement le même avis que toi sur les religion….sa ne les a pas empêcher d’êtres les pire criminels de toute l’histoire de l’humanité….et osé mettre sur le même plan une secte comme celle des mahometans avec la religion de la chrétienté…..sa en dit très long sur tes limites intellect….s’ent doute que ton QI à deux chiffres (et encore avec une virgule au millieux)….expliqué ton cas désespère……bouffon tragique !

      • Pour mon QI je suis rassuré en lisant votre littérature d’islamo gauchiste décérébré! Pour votre info, la chrétienté n’est née que du nouveau testament. Le reste n’est que corruption. Et la religion n’est qu’un argument pour manoeuvrer ceux de votre espèce

      • @grand chef de guerre
        Athée satanique? Fichtre, il faut encore y croire! Me voici donc rescapé de votre hystérie d’inquisiteur. N’hésitez pas a faire quelques efforts sur l’orthographe!
        Ceci étant, on serait endroit d’interdire la bible et le coran, si tant est que la censure a frappé Men Kampf ( ou fortement édulcoré ).
        Mais visiblement vous êtes encore un peu limité pour percuter certaines réalités.

  50. M. Cassen, ce samedi soir vers 20h, après avoir regardé la fin de manif interdite pro-palos sur les 3 chaînes infos pendant 1h30 (france info compte pour du beurre malgré le pognon qu’elle nous coûte) je me rapproche de votre avis : OUI, nous avons un ennemi commun.
    Sur les écrans voir ces drapeaux palestiniens, puis les drapeaux algériens (!?) – je fais semblant de m’étonner – dans les quartiers nord de Paris me donne envie de CASSER !!!
    Quel dégoût, quelle honte de ce qu’est devenu MON pays.
    Voir ces branleurs à chaussettes blanches (c’est un signe islamiste, non ? Rien à voir avec les Burlington de ma jeunesse…), les voir défier la France, malheureusement avec le soutien habituel de certains juifs médiatiques en France, c’est révoltant.
    Ça pue de + en + et ça va très mal finir.

    • (suite)
      J’en veux donc à ceux qui nous ont mis ces gens là dans les pattes et je ne leur pardonne pas. Dray, BHL, Lang, Conne benne dite……….

    • Tout cela, c’est de la provocation orchestré par notre gouvernement mondialiste : Même BHL s’en mêle pour déclarer  » La France doit se tenir aux cotés d’Israël ».

Les commentaires sont fermés.