La France face à l’Anti-France de Macron et au totalitarisme islamiste

L’objectif du vice de Macron gay-friendly, l’arrogant juvénile totalitaire et incompétent, est de détruire la France par cette implacable machine de l’accueil des migrants islamisés propre à annuler la démocratie grâce à la soumission de la France à la dictature de la religion d’amour et de paix du totalitarisme islamiste.

Peut-être pourra-t-on trouver quelque satisfaction à comprendre le fonctionnement mental de Macron, l’ennemi de l’Anti-France, faute de pouvoir l’arrêter avant 2022. En un mot, la France devra payer les échecs de Macron, ses insuffisances et ses erreurs, infiniment plus chèrement que Hollande, lequel n’a jamais payé ses insuffisances ni ses erreurs. La propagande que déploie toujours la gauche pour alarmer les populations en annonçant la remontée d’un péril fascisant en Europe atteste surtout le besoin de la gauche de s’inventer un ennemi selon son idéologie et sa lâcheté pour se dissimuler l’ennemi le plus dangereux : l’islamisme.

L’islamo-gauchisme déglingo-révolutionnaire est une aberration intellectuelle et morale, mais ce n’est pas une force politique en dehors du soutien de l’Anti-France de Macron. C’est pourquoi aucune personnalité politique de l’ultra gauche déglingo-révolutionnaire ne propose ouvertement aujourd’hui de renverser Macron.

Le terrorisme islamiste émane du sentiment d’impuissance de Macron, incapable de vouloir contrer le soutien de l’extrême gauche au terrorisme islamiste et à mobiliser tous les moyens légaux pour y parvenir.

Pour Macron, s’imaginer avoir toujours raison, même quand les faits lui donnent tort, est une cause d’aveuglement et d’affaiblissement qui entraîne son mépris de la vérité et empêche l’analyse politique.

L’analyse politique est tellement inaccessible à Macron que le verdict d’incompétence est d’emblée inscrit chez lui. La France sait aujourd’hui qu’elle est gouvernée par des incapables dans tout ce qu’ils font, c’est pourquoi elle ne trouve plus en elle ni assez d’énergie et ni assez de conviction pour se défendre quand sa survie est menacée par l’Anti-France de Macron. Enseigner chaque jour dans les écoles LREM-socialistes que la France n’est pas digne d’être défendue, c’est l’inviter à se laisser mourir ou à se laisser asservir par l’islamisme, l’ennemi véritable de la France et le plus dangereux. Car c’est là qu’est le drame. Les activistes islamo-gauchistes déglingo-révolutionnaires sont à la manœuvre pour donner raison à cet ennemi mortel.

Et, face à l’ennemi islamiste de l’intérieur soutenu par les islamo-gauchistes déglingo-révolutionnaires, où les citoyens puiseraient-ils des motifs de résistance quand Macron les a convaincus au préalable que leur patrie tout entière n’est qu’une monstrueuse imposture responsable d’une collection d’échecs ! Les opposants à Macron et les contestataires déterminés du monde LREM se révoltent par conviction contre l’entreprise de destruction des valeurs de l’Occident chrétien par Macron gay-Friendly, l’arrogant juvénile de l’Anti-France.

Et cette attaque, d’une vigueur, d’une ampleur et d’une bêtise sans exemple, surprend la France dans un état d’hébétude intellectuelle et d’incompétence politique absolue. C’est ce qui prépare le pays à la défaite et qui rend probable sinon inéluctable la victoire de l’ennemi islamiste soutenu de l’intérieur par Macron et par les islamo-gauchistes déglingo-révolutionnaires. Mais il est possible que la civilisation de l’Occident chrétien ne meure pas définitivement et que l’on soit seulement à la fin d’un cycle éphémère de liberté démocratique.

Ce cycle éphémère de liberté démocratique, en s’achevant avec le totalitarisme de Macron, mettra le point final aux libertés individuelles pour une période de domination du totalitarisme islamique d’une durée plus ou moins longue. La France et l’Europe tout entière passeraient alors sous la domination des islamistes.

Pour Macron et LREM, comme pour l’islamisme conquérant, « Tolérance » signifie « Soumission » !

Selon le Cheikh palestinien Issam Amira : « La tolérance est contraire à l’islam. » Dans sa prédication à la mosquée Al-Aqsa, le Cheikh Issam Amira a déclaré que « la bienveillance et la tolérance envers les infidèles sont inacceptables… » Il a regretté que le mot « hostilité » (guerre) soit absent du vocabulaire des musulmans…

Prônant « la stratégie de l’islam et l’hostilité (la guerre) envers les non-musulmans », le Cheikh Amira a dit : « Quel « genre de tolérance » est possible avec ces gens-là ? Il n’existe qu’une sorte de châtiment pour ces gens-là : les arrêter, se venger d’eux et leur donner une leçon. Cela ne s’accomplit pas par la tolérance, la négociation ou la gentillesse. Cela s’accomplit par la force. Ces jeunes qui veulent mener le djihad, pensez-vous les aider en les « empêchant d’atteindre le Paradis », quand ils vivent comme des demi-hommes ?

« La force signifie la puissance, l’absence de pitié, et l’hostilité (la guerre). » (Gaïa, Dreuz.info).

Face à ce discours de haine, Macron est dans le déni absolu, comme Ali Juppé : « La République doit engager un dialogue avec nos compatriotes musulmans pour fixer les règles dans un accord solennel sur les principes de la laïcité. Tout le reste en découlera ! Je le dis à nos compatriotes musulmans. » Ben voyons !

Christian Larnet a écrit sur Dreuz.info : « La Ligue des droits de l’homme fait alliance avec l’islam pour soumettre les Français… Quand l’islam est dérangé dans ses tentatives d’implanter la charia, la Ligue frappe.

« La Ligue des droits de l’homme et SOS Racisme se sont alliés à l’islam, le CFCM, une « organisation musulmane qui a pour mission divine d’islamiser la France« . La Ligue des droits de l’homme alliée à l’islam : c’est une « arme de destruction des droits des défenseurs de la culture et des traditions françaises« .

Avec Macron, les Français n’ont pas compris qu’ils ne sont qu’au début de l’islamisation. « La Ligue de défense des droits de l’homme et les organisations d’extrême gauche ne s’intéressent pas aux droits de l’homme. Elles veulent les détruire, car l’islamisme a la liberté en horreur. La Ligue des droits de l’homme (veut) réduire radicalement les droits du peuple français à disposer de lui-même et le soumettre à l’islam… »

C’est pourquoi, la France et l’Europe soumises à l’Islam se soulèveront contre l’ennemi islamiste qui ne sera plus soutenu de l’intérieur par Macron et par les islamo-gauchistes révolutionnaires une fois éliminés.

L’Islam n’aura plus ni complices de l’intérieur sur lesquels s’appuyer, ni futures victimes à réduire en esclavage, ni le soutien des finances des pays arabes pour continuer à répandre l’islamisme en Occident.

Alon Gilad a écrit sur Dreuz.info : « La corporation des journalistes pour défendre la charia… relaie les propos de propagande du Lord-maire musulman de Londres qui a vanté le multiculturalisme comme modèle (du) « vivre ensemble ». Il nie les attentats islamistes au couteau répétés à Londres pour égorger les infidèles !

Dans la circonstance, on comprend que Michel Houellebecq, l’auteur du livre Soumission, ajoute sans ambiguïté et sans nous surprendre : « Les élites (les élus et les intellos-gauchistes) haïssent le peuple ! »

Alon Gilad rapporte que l’écrivain Tahar Ben Jelloun, invité sur Arte, s’est bien gardé de dire ceci :

« Outre les centaines de pages du Coran, la doctrine de la nouvelle religion, structurée à Médine, est complétée par les « dits » de Mahomet. Les recensions de ces « dits », les Hadiths, ont même valeur théologique que les versets des sourates. Elles sont largement diffusées dans les mosquées et vendues en librairies. »

L’état islamiste installé, c’est le stade ultime de l’effondrement du monde de Macron LREM !

Les 10 ans de lente désintégration de la France par le système socialiste à bout de souffle de Macron pire que Hollande, indiquent que nous sommes parvenus au dernier stade d’un monde occidental contesté.

L’état islamiste installé en France, c’est la descente aux enfers et surtout l’aveu de totale impuissance et d’incompétence absolue de Macron. La gonflette-spectacle de la com’ de Macron signe l’indigence plus que le manque de finesse des analyses et le manque de pertinence des stratégies de pure com’ de Macron.

L’état islamiste installé en France, c’est une sorte de faire-part de l’agonie LREM irréversible.

La baudruche de la gonflette-spectacle de la supercherie de la com’ de Macron aura fait long feu !

Quand la France et l’Europe se soulèveront contre Macron et l’ennemi islamiste qui aura étalé son incapacité à gérer la France et l’Europe, l’ennemi islamiste de l’intérieur ne pourra faire face à l’insurrection des peuples, ni les emprisonner ou les exterminer ! Alors, après des années de soumission, l’hypothèque islamiste ayant été levée, un nouveau cycle nécessaire du totalitarisme anti-islam pourra alors commencer.

Comme le Cheikh Issam Amira a dit dans sa prédication à la mosquée Al-Aqsa que « La tolérance est contraire à l’islam« , le renouveau nécessaire du totalitarisme anti-islam pourra à son tour déclarer fermement que « la bienveillance et la tolérance envers les islamistes sont devenues politiquement inacceptables… »

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Les peuples européens devraient se recentrer sur eux-mêmes, sur leur culture, sur leur histoire, et se décider enfin à établir un véritable consensus entre eux. Mais non, l’UE s’est établie sur l’argent reversé aux uns et aux autres, osant même en faire profiter la Turquie ce qui est monstrueux. Toujours pas de vrais liens entre eux, toujours pas de concorde, mais des abus, des dénis d’eux-mêmes qui ont même entraîné une nouvelle haine. Nos ennemis ont un boulevard devant eux pour un mainmise déjà bien avancée.

  2. Pourquoi totalitarisme islamiste ? Islam tout court… Cette effrayante organisation politico-religieuse est à la fois islamiste et totalitaire. Il n’y a pas d’islam ni de musulmans modérés.

  3. le gros problème des ouest européens c’est qu’ils se croient encore le nombril du monde et leur arrogance se vérifie chaque jour en n’écoutant pas ce que disent leurs ennemis, se croyant les plus forts !

    • ils se croient les plus fort c’est exact mais ils sont « morts » politiquement ; oui, » la France sera mahomète » MarieJuly Jahenny stigmatisée et tellement de Prophéties qui se réjoignent; la France est mahomète ils sont en nombre et armés et infiltrés avec collabos pour les aider mais croyez moi, :après bien des tribulations , « quand la France sera au plus bas »  » lisez ou tapez sur internet Henri V de la Croix la république tombera ; renseignez vous: L ‘Avertissement, les 3 jours de ténèbres , le renouveau au Printemps par uu roi choisi par Dieu pour la France « fille ainée de l’Eglise » , pour le monde en son entier et l’islam ne sera plus

    • En 2022 nous aurons autre chose à régler que les inepties de M le maudit l’état liberticide aura fait alliance avec l’islam allié aux idiots des droits de l’homme qui pour eux existe que s’il est musulman
      Mlp nous a montré comment s’exerce la tolérance les gaulois tout en le sachant voteront à l’encontre de leurs intérêts les supra nationaux remettront en route la machine qui a fait tomber Fillon pourquoi craignent ils Poutine en reconduisant les sanctions
      La Russie qui est redevenue un pays chrétien leurs fait très peur c’est un pays que l’on écoute et qui a la possibilité de changer bien des choses 20 millions de musulmans russes qui ont intérêt à fermer leurs gueules jusque dans les chiottes
      Dasvidania

Les commentaires sont fermés.