La France glorifie les pro-migrants et l’immigration tue des Français

Il est né en Tchétchénie, mais il est naturalisé français.

Il est né en Egypte, mais il est naturalisé français.

Il est né en Libye, mais il est naturalisé français.

Il est né en France, mais il est Français d’origine marocaine.

Il est né en France, mais il est Français d’origine algérienne.

Il est né en France, mais il est Français d’origine tunisienne.

Ils viennent tous de pays ou d’origines différentes.

Ils sont tous Français, soit par naturalisation, soit par « Droit du sol ».

Ils ont tous commis des attentats terroristes en France.

Ils ont tous tués des Français innocents.

Ils sont tous différents, certes, mais ils ont tous deux points communs : Ils sont tous de religion musulmane et ils ont tous la haine de la France.

Depuis 2015, au cours de 36 attentats islamistes, ils ont assassinés 230 personnes innocentes et fait plus de 1000 blessés.

5% sont des demandeurs d’asile.

6% sont des clandestins illégaux.

73% sont des citoyens du pays où ils ont tué.

75% avaient un passé criminel et se sont radicalisés en prison.

82% étaient déjà connus des autorités. (Fichés S)

Depuis Mohamed Mérah la liste s’allonge : Abdelkrim Dekhar, Mehdi Nemmouche, Bilal Nzohabonayo, Chérif Kaouchi, Saïd Kaouchi, Amedy Coulibaly, Sid Ahmed Ghlam, Yassin Salhi, Ayoub El-Khezzani, Ahmed Al Mohammad, SamyAmimour, Omar Ismael Mostefai, Salah Abdeslam, Brahim Abdeslam, Abdelhamid Abaaoud, Adel Kermiche, Bilal Hadfi, Mohamed Lahouaiej-Boubhel, Larassi Abdalla, etc. Et elle s’allongera encore…

Ils tuaient à l’explosif, à la Kalachnikov, par armes à feu, à présent ils tuent avec des couteaux, des voitures, des camions… et demain ?

Depuis six nuits, à Champigny c’est « la révolte ». Le commissariat est attaqué par une cinquantaine d’individus, les policiers « caillassés », des cocktails Molotov lancés, des voitures incendiées. En Seine-Saint-Denis des dizaines de « jeunes » s’affrontent et des coups de feu sont tirés.

Il ne se passe pas une semaine sans que des bandes de « racailles » agressent les policiers, les pompiers, les ambulanciers, les médecins, sans qu’il y ait des morts, des viols, des vols, dans toutes les régions de France, les personnes âgées ont peur (Une dame de 80 ans vient d’être agressée, et son sac volé, par un clandestin en situation irrégulière depuis 8 mois, Hoari Yacoub).

Depuis des semaines le pays est bloqué par des grèves, par des émeutes, des  groupes de gauchistes bloquent les universités, occupent les rues.

Un parti politique appelle à la révolution permanente.

Voilà le climat de la France aujourd’hui.

Et le président de la République, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur, tous en chœur « saluent le sang-froid et la réactivité des forces de police, qui ont « neutralisé l’assaillant », et leurs premières pensées vont aux victimes de cet acte odieux ».

Et pendant ce temps-là, sur la croisette, à Cannes, au Festival du film, on glorifie un montagnard qui a eu le « courage » de violer la loi en introduisant des migrants.

Et pendant ce temps-là, à l’Eurovision, on chante « Mercy, Mercy, Mercy » et la France applaudit.

N’est-il pas temps de se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard ! A moins qu’il ne soit, déjà, trop tard ?

Manuel Gomez 

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. “Il est Minuit Dr Schweitzer ! La France s’éteint, la France est Morte” !
    Devenue apatride, multiculturelle, poubelle de l’Humanité souffrante, ses Cimetières débordent de Haine ! Les Morts vivants réclament Justice pour leur Passé !
    Clovis, Jehanne, Napoléon, de Gaulle, exigent repentance !
    Qui les entend encore ?

  2. Un pays qui donne sans compter sa nationalité, sans rien demander en retour est un pays qui n existe déjà plus , juste un tamponneur de documents . Dans l inconscience des franchouillards , ceci est déjà imprimé. Ils l ont même acceptés , sans quoi ils ne voteraient comme des gros cons . Désolé pour le pléonasme .

  3. Comme vous avez raison M. Gomez. Et peut toujours constater que nous avons les discours creux de ce saltimbanque de la politique qu’est Philippe à la sortie du commissariat. Et que dire de cette bande de ramasse merde qu’est le showbiz qui invite le collabo et crasseux Herrou. À vrai dire, vu la panier de faux culs qu’il y a Cannes ( Ces pseudos artistes de cirque et autres burns ) il avait complètement sa place.

  4. Il est né Tchétchène, il a été naturalisé Français, il a été neutralisé Français. La morale est sauve !

  5. Ce n’est pas trop tard. Nous attendons un “De Gaulle”. ( pas celui qui a donné l’Algérie et qui a permis le massacre de milliers de Français ). Excusez moi pour la provocation, Manuel. Nous attendons un libérateur!

  6. Finalement, je pense que plus longue est la colère, plus terrible est le retour de bâton.
    Gardons tout de même espoir.

  7. Mon père dit toujours que le peuple est lent à se réveiller, à se révolter.
    Mais avec internet, quand même, je trouve qu’il en met du temps…

    • Moi aussi je trouve que les gens ne réagissent pas. En général ils évitent de parler des problèmes, la plupart n’ont même pas le courage de leurs opinions politiques, c’est navrant et avec cette veulerie, on aura du mal à s’en sortir.

  8. Non , il n’est pas trop tard .
    Cela fait 40 ans que les Français dorment et votent pour des incapables , insuffisants , incompétents , le dernier compris .
    Il ne faut pas accabler de reproches , les Français , même s’ils ont voté Jospin , Mitterand , Hollande et si ils ont élu Chirac , Giscard , Sarkozy , ce n’était pas mieux non plus , mais un peu moins pire .
    La seule alternative qu’ils ont eu en 40 ans c’est Le Pen , insuffisant quand même ( je parle pour la magistrature suprême ) mais quand même un peu mieux que ceux cités plus haut . Mais le voulait -il être élu , et ce désintérêt pour l’économie , ce n’est pas normal quand on brigue d’être Président de la République .
    Quant à sa fille , un peu mieux que le père , mais quand même insuffisante , l’économie est indispensable .

  9. Tant que tous ces salauds de bobos collabos ne verront pas couler le sang de leur propre famille,ils ne comprendront pas .Ils prêchent la tolérance,le vivre ensemble derrière les hauts murs de leurs propriétés,ou derrière la porte blindée de leur appart des beaux quartiers …C’est facile d’être généreux avec l’argent ou le sang des autres .

    • Je suis complètement de votre avis et attend avec impatience que cela se produise. Il est triste d’en arriver la, mais ces politiques nous démontrent chaque jour un tel mépris qu’on ne peut que leur souhaiter de subir la haine de leurs protégés ( migrants et idéalistes ).

      • C’est tout à fait ce que je disais ce matin à mon époux mais ces gens là ont des gardes du corps alors ils auront peu de risques de se faire égorger;

    • le probleme.est que tous ces salopards,se foutent de la famille.du clan,du voisin au village,du voisin de palier.on leur a donne,de beaux et utiles telephones portables.scotcher a l’oreille,ils ne savent meme pas ou ils marchent des fois,alors,il faut etre crue,innocent ou pas,ils croiseront le couteau,d’un de ces dingues.c’est tout ce qu’ils meritent.

  10. droit de l’homme = accueille des migrants = accueille des terroristes = meurtre au nom d’Allah et ces cons de Français vous n’aurez pas ma haine , et vas y le bouquet de fleurs , et toujours un fiché S peuple de cons !

    • je veux bien accueillir des migrants mais de vrais migrants et pas des gens qui nous détestent et ne font que profiter des avantages et certainement pas pour rejoindre leur religion de merde.

    • de cons et de collabos.regarder comme ils se sentient fort,peut etre 10 contre 1,a tabasser le maire de Bezier.voila ou est la France,et le pire c’est que quand tout aura pris place,le remplacement final,ils ne diront toujours rien après avoir tout perdu.meme devenus dhimmis et semi esclave,

  11. Il y en a même qui prennent la défense des terroristes :
    « Abattre un homme avec un couteau sous prétexte qu’il est terroriste est une atteinte aux droits de l’homme et à notre démocratie »
    http://www.fdesouche.com/1004697-benoit-de-valicourt-abattre-un-homme-avec-un-couteau-sous-pretexte-quil-est-terroriste-est-une-atteinte-aux-droits-de-lhomme-et-a-notre-democratie
    Si ce n’est pas de l’apologie du terrorisme, je ne sait pas ce que c’est. Hors concours pour le gibet.

  12. VOS PROPOS SONT TOUJOURS COLLES SERRES A LA REALITE .POUR MA PART JE LE DIS DEPUIS 1962
    AUXFRANCAIS MAIS LEUR ANGELISME EST TRES LOIN DU MONDE REEL

    • Non, ce n’est pas de l’angélisme, c’est de la stupidité… à ce niveau-là… et avec toutes les techniques d’informations…

    • JE NE FUIRAIS PAS MON PAYS. PAS ENVIE DE FAIRE COMME LES ENVAHISSEURS. IL FAUT RESTER ET RESISTER.

      • C’est ce que je pense moi aussi. Les migrants auraient dû rester dans leur pays. Nous aurions dû leur fournir des armes afin qu’ils puissent se défendre. Nous n’en serions pas à nous demander quand sera notre tour de nous faire égorger.

  13. Je confirme : il est vraisemblablement déjà trop tard… Un miracle, peut-être ?

    • C’est sûr que les gens comme vous qui n’ont aucun espoir, ne sont pas aptes à pratiquer la résistance de quelque façon qu’elle soit.
      Vous êtes déjà défaitiste et fatalistes. C’est très triste pour les personnes qui pensent comme vous.
      Tandis qu’animé d’espoir, tout est permis et réalisable.
      Sans espoir, tout est perdu et irréalisable….

  14. Le fait de dire “un français d’origine tchétchenne” montre a quel point nos dirigeants sont assez cons pour faire rentrer de la saloperie en France quand on sait ce qui s’est passé la bas a une époque pas si lointaine . Certains ont culpabilisé les pays d’amérique latine pour l’asile que ces pays avaient offert aux anciens officiers nazis …je crois que nous les avons rejoint et le pire de tout c’est que cette vérolerie assassinent ceux qui les ont reçu ,ce que n’ont pas fait les nazis en bolivie !!! (macron a fait doubler sa garde rapprochée il n’y a pas longtemps)pas fou la guepe

    • Notre gouvernement est le toutou de Bruxelles n’allez pas chercher plus loin. C’est la raison pour laquelle nous ne voulons plus d’Europe, elle nous aura apporté que misère, insécurité et j’en passe.

  15. Un migrant égorge des parisiens et les Français chantent “merci”. Je trouve les Francais très polis.

Les commentaires sont fermés.