La France Insoumise ? C’est le Radeau de la Méduse !

Publié le 16 novembre 2019 - par - 24 commentaires - 1 654 vues
Share

Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise sont en plein naufrage. C’est quand même le comble pour un Mélenchon qui, en 2012, qualifiait Hollande de capitaine de pédalo ! Dans ce cas, LFI c’est le Radeau de la Méduse… Allez mon Méluche, mets les voiles, et bon vent ! Il est grand temps de prendre ta retraite à Cuba. Tu fais moins le beau là. Le livre de Thomas Guénolé ‘La chute de la Maison Mélenchon’, que t’as voulu censurer, démontre ton échec.

La France insoumise et son chef sont donc en train de couler totalement et on ne va pas s’en plaindre. Hier, Méluche était pour les gilets jaunes; aujourd’hui il est pour les musulmans. Ce mec bouffe à tous les râteliers. Il se raccroche à toutes les branches, même si elles n’ont vraiment aucun rapport entre elles. Il n’a en fait aucune ligne politique et c’est ça qui est pathétique. Il va là où bon lui semble. Ahhh c’est un bon gaucho de mouise !

Quand en France des gens descendent dans la rue et demandent la démission du président, LFI demande au président de partir. En Bolivie, pour la même chose, LFI estime qu’il doit rester… Ce qui nuit au parti : son incohérence intellectuelle et politique ! Pour Méluche, les présidents démocratiques doivent partir et les dictateurs gauchistes peuvent rester… Et on peut ajouter le Vénézuéla et son ‘président’, dont Méluche était un fervent soutien, bref…

« La République c’est moi », avait-il scandé à un policier, vous vous souvenez ?  La République, pour sûr ce n’est pas lui. Lui c’est plutôt les chiottes de la République ! Sinon, pour en revenir à Thomas Guénolé, celui-ci indique que 25% des muzz français (de papier) souhaitent que les règles religieuses musulmanes s’imposent aux lois de la République. 25% sur 6 millions (déclarés), ça fait quand même 1,5 million de détraqués fouteurs de merde.

Naufrage… Vous avez dit naufrage ?

Jérôme Moulin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
christian

Ils vont peut-être se manger entre eux comme les malheureux marins de le Méduse ?
Mélenchon en méchoui ? Viande avariée.

Schos

👍👍👍

l'Orcus

tous les partis politiques qui soutienent les immigrés et les musulmans sombres ou sombreront dans l’oubli , c’est inévitable.

Jean kulpas

Mélanchon et la FI c’est fini, avant il se tirait une balle dans le pied mais par ricoché, il vient de la prendre dans la tronche.

POLYEUCTE

Insoumis ? Vraiment ?
Sûrement pas à l’islam !

Florius

Il y a 10 ans je disais à des communistes: « Mélenchon est à l’Islam ce que Chamberlain fût à Hitler , il est le faussoyeur du petit peuple de gauche !! »
Il ne sait pas ce qu’est Dieu (en général ),comment voulez-vous qu’il comprenne ce que Allah est pour les Musulmans ? et ce qu’Allah demande !!!Le Coran pourtant le dit:
S 61 V 4 Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui.
S 4 V 89 Tuez les mécréants partout où vous les trouverez !
Coran 9.28 Les chrétiens ne sont qu’impureté Coran 8.22 ; les plus viles des bêtes les pires de la création (98.6),
Coran 2.191 ; 9.30 Parce que la foi chrétienne est plus grave que le meurtre ,le seul péché qu’Allah ne peut pas pardonner (4.89),
ET.C…….ET.C……

Necas

Meluche n ‘est qu’ un trouillard à grande gueule ! Dans d ‘autres pays, il serait depuis longtemps à l’ ombre, ce pauvre type détestable !

Hoplite
Marc Larapède

Président démocratique Macron ???

Marcus

On serait un pays normal, ce type et toute sa clique seraient déjà en prison pour haute trahison envers la patrie et intelligence avec l’ennemi. Moi j’irai mème jusqu’à les fusiller puisqu’il parait qu’on est en guerre….
Mais on n’est plus un pays normal depuis longtemps…

Patrick Granville

Normal blanc comme disait Coluche 😂😂

lulu

Avoir dans un même partie des feministes des homes des noirs et des musulmans c’est le naufrage assuré.
Et même sur le plan politique économique vouloir rester dans l’UE, conserver l’Euro comme monnaie, et prétendre être le défenseur des travailleurs n’avait aucun sens.

patphil

la trahison des zélites a toujours été bien française
jeanne d’arc jugée par des religieux français
les québecois et les acadiens lachés par louis15
les pétains et laval en 2940
les harkis et piednoirs en 1962
etc

fouquet

Exact, mais liste non exhaustive : vous avez oublié certaines tribus gauloises qui ont collaboré et même combattu avec Cesar

ricco delestaque

Bouffe à tous les râteliers, comme cette rencontre fortuite avec Macron sur le Vieux Port à Marseille. Être un bon orateur ne fait pas tout.

Necas

Cette rencontre où il avait re revêtu la carapace de Franc _ Maçon qu’il est, car étant de la même  » tribu » que Macron !
Ils ne pouvaient s’engueuler entre frères de la Truelle !?

Raoulpierre

Imaginez merluche dans un livre d’histoire dans 30 ans. Rubrique.  »il a défilé avec le ban et l’arrière ban salafiste wahabistouille un traitre

Raoulpierre

Mélenchon aime le fric point. Il est imbu de sa petite personne. Il se prend pour un Sauveur. Son idole Kim et le con du Venezuela Marcos. Mélenchon pauvre type tu t’es trompe d’époque

Caughnawaga

Tiens, il se prend pour Louis XIV, la république c moi, comme l’état. Je savais pas qu’il était monarchiste.

Garde Suisse

@caughnawaga.
Veuillez rester poli s’il vous plaît et ouvrez les yeux sur la réalité de la République et des républicains.
Méchancon valide tous les critères le désignant comme un vrai républicain :
Il vient de l’Educ Nat’.
Il est franc maçon
Il mange dans les d’ateliers de la Gueuse depuis des décennies et n’a jamais renié les « bienfaits » de celle-ci.
Alors Méchancon ne mérite pas d’être comparé au Roi à qui la France doit son « Grand siècle », éventuellement et avec magnanimité, je veux bien que vous le compariez avec la fistule du roi !

christian

Bien dit !!!!

Cran

Le Mélanchon est un virus qui provoque une mort cérébrale. Ceux de France Insoumise sont tous infectés.

BobbyFR94

Le mechenGROScon et son parti des islamistes, c’est à dire  » La France Islamisée « , un peu comme le parti du facteur  » Le Parti d’allah  » comme ben & nuts !! enfin plus « nuts » qu’autre chose !!

A la fin, ce n »est même plus un rat d’eau (devenue turbulente !! ) mais un rat des pacrettes !!!

Pauvre MERDE, c’est bien d’avoir montré ta sale GUEULE de DEGENERE !!!

Je me rappelle  » ma personne est sacrée !!  » SACRE CONNARD oui !!!

Avec cet évènement, je parle de la manifestation, pardon, provocation des NAZISLAMISTES, avec leurs idiots utiles, idiots qui seront zigouillés le jour même ou les NAZISLAMISTES prendront le pouvoir !!!

En tout cas, on a vu qui était un COLLABO, si tant est que l’on puisse avoir quelques doutes …

Bon article Jérôme :-)))

.Dupond1

Il n’a jamais aimé la France ….quand les bics l’ont viré d’AN il s’est retrouvé en Normandie ou d’apres lui ne vivaient que des ivrognes . Le matin quand il prend son « ptit dej » ce sont ceux qu’ils méprisent qui lui ont rempli la brique de lait aux premieres lueurs du jour par tous les temps ….et pas assis dans les fauteuils douillés de l’assemblée nationale et surtout pas pour le meme salaire. La bande a merluche est un ramassis de morpions accrochés a la France qui vont se faire pulvériser