1

La France Insoumise ? C’est le Radeau de la Méduse !

Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise sont en plein naufrage. C’est quand même le comble pour un Mélenchon qui, en 2012, qualifiait Hollande de capitaine de pédalo ! Dans ce cas, LFI c’est le Radeau de la Méduse… Allez mon Méluche, mets les voiles, et bon vent ! Il est grand temps de prendre ta retraite à Cuba. Tu fais moins le beau là. Le livre de Thomas Guénolé ‘La chute de la Maison Mélenchon’, que t’as voulu censurer, démontre ton échec.

La France insoumise et son chef sont donc en train de couler totalement et on ne va pas s’en plaindre. Hier, Méluche était pour les gilets jaunes; aujourd’hui il est pour les musulmans. Ce mec bouffe à tous les râteliers. Il se raccroche à toutes les branches, même si elles n’ont vraiment aucun rapport entre elles. Il n’a en fait aucune ligne politique et c’est ça qui est pathétique. Il va là où bon lui semble. Ahhh c’est un bon gaucho de mouise !

Quand en France des gens descendent dans la rue et demandent la démission du président, LFI demande au président de partir. En Bolivie, pour la même chose, LFI estime qu’il doit rester… Ce qui nuit au parti : son incohérence intellectuelle et politique ! Pour Méluche, les présidents démocratiques doivent partir et les dictateurs gauchistes peuvent rester… Et on peut ajouter le Vénézuéla et son ‘président’, dont Méluche était un fervent soutien, bref…

« La République c’est moi », avait-il scandé à un policier, vous vous souvenez ?  La République, pour sûr ce n’est pas lui. Lui c’est plutôt les chiottes de la République ! Sinon, pour en revenir à Thomas Guénolé, celui-ci indique que 25% des muzz français (de papier) souhaitent que les règles religieuses musulmanes s’imposent aux lois de la République. 25% sur 6 millions (déclarés), ça fait quand même 1,5 million de détraqués fouteurs de merde.

Naufrage… Vous avez dit naufrage ?

Jérôme Moulin