La France islamique, c’est pour demain !

L’immigration musulmane voulue par nos politiques depuis plus de quarante ans est devenue si importante qu’elle menace désormais notre culture, et, par suite, notre identité. Tout Français qui aime la France ne peut qu’être atterré par ce drame que la France est en train de vivre. Comment comprendre, en effet, qu’un pays envié par tant de peuples puisse ne plus se faire respecter sur son propre sol, abandonnant, au passage les idéaux qui firent sa grandeur depuis la Révolution ? Nos gouvernants pro-immigrationnistes savent-ils qu’une nation peut mourir, que la « diversité » est un piège mortifère, et qu’il faut ne rien comprendre à l’islam pour croire, avec Frédéric Ferney, qu’un immigré musulman est « un Français en puissance » autrement dit que l’assimilation n’est jamais « qu’une question de temps » ?  Quant à ceux qui, à l’instar du haut fonctionnaire Michel Aubouin et de l’anthropologue Philippe d’Iribarne, pensent que la solution passe par l’école de la République – et notamment par l’apprentissage de la langue française ils oublient que les élèves musulmans ont une famille au sein de laquelle la langue arabe prime, ne serait-ce que pour lire le Coran. Les musulmans vivant en France n’ont donc qu’une solution pour rester fidèles à eux-mêmes : islamiser la France entière !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Il vit dejà avec une mouquère et apprend avec assiduité la danse du ventre dans les cabararets orientaux de Tanger sa ville natale ! C’est un pied-rouge, du temps de l’OAS il aurait été rasé de frais !

  2. Pourquoi nos gouvernants, nos politiques de presque tous bords, battent-ils en retraite devant l’islam et l’invasion migratoire ? Parce qu’ils sont convaincus de la domination prochaine de la France et souhaitent se préserver une place dans le futur système de soumission. Mieux vaut pour eux s’attirer dès à présent les bonnes grâces de nos futurs colons. De la haute trahison !

    • vous pensez vraiment que si ils arrivent à dominer ils vont faire des places de choix à ces traitres..ils leurs couperont la gorge en premier car ce sont des félons et ils ne pourront pas leurs faire confiance puisqu’ils ont trahis les leurs.

  3. LA VIEILLE CONNASSE HIDALGO VEUT COLLER 3000 MIGRANTS EN BRETAGNE ET DANS MA BOURGOGNE BOURGUIGNONS A VOS ARMES !!!!!

    • . . . et la socialope Hidalgo a son copain le socialaud Rebsamen
      qui est prêt pour accueillir les 3/4 de ces migrants à Dijon
      dans très peu de temps il n’y aura plus de Bourguignons
      . . . que des Bourguignoules

    • Ils ont voté majoritairement pour qui les Bourguignons en 2017 ? Pour la France ? Que nenni, Ils on voté pour Emanuel Macron à raison de : Côte d’or 67,4 %, Nièvre 60 %, Saone et Loire 61,63 %, l’Yonne 55 %…..Et les bretone bretonnants: Côte d’Armor 73 %, Finistère 77,33 %, Ille et Vilaine 77,67 %, Morbihan 71,56 %…..Bretons et Bourguignons vous serez bougnoulisés dans trés peu de temps et c’est la volonté des peuples qui vivent dans ces Provinces…anciennement gauloise…la gaule est partie en fumée et avec le Macron ce sont les dernières bouffées…Après ? il ne restera que les mégots ! Alors si je meurs je veux qu’on m’enterre dans une cave ou il y a du bon vin et que sur ma tombe on inscrive ici git le roi des buveurs !

  4. La France islamique est une France où, demain, on enseignera que la Terre est plate, que les dinosaures n’ont jamais existé, que Jeanne d’Arc était un homme (les femmes étant trop niaises pour pouvoir assumer ce rôle), que l’homme n’a jamais marché sur la lune qui n’est qu’un reflet du soleil (on ne peut pas marcher sur un reflet), qu’écouter de la musique envoie illico en enfer et on menacera aussi les homosexuels des pires supplices tout en suçant des bites en cachette… Je ne sais pas si nos voisins vont apprécier cette « France »-là.

    • si la terre etait spherique ils nous feraient voir en permanence depuis soit disant la station soit disant spatiale des vues permanentes genre web cam mais là? que dalle !ZERO ! ils se foutent de vous avec un écran vert et des guignols qui font en tout et pour tout depuis 40 ans des pirouettes et autres pitreries en réalité augmentée dans un studio embarqué dans un avion zero G point barre ! maintenant je ne dis pas qu’elle est plate selon cette image ridicule ou on dirait une baignoire qui déborde dans le vide , non c’est autre chose ! la vraie science c’est de savoir dire qu’on ne sait pas … pas encore car on nous empeche de savoir !a propos je suis catho !

  5. L’islamisation a commencé depuis pas mal de temps déjà. Avec Sarkozy, Hollande et surtout Macron elle est en train de se finaliser. De Profundis !

    • de profundis mon cul ! attendez la suite ! et empechez les gens de se faire injecter la merdasse de fin du monde RFID

  6. Pour demain ? Hélas non, ils sont déjà là et nous le font bien comprendre, on s’en débarrassera plus. Il faut leur faire comprendre qui est le patron.

    • ça c’est tout a fait des péroraisons de défaitiste professionnel bref de troll ou de pedzouille qui cherche a excuser sa lâcheté-couardise , vos enfants vous maudiront pour ça !

  7. Tant qu’on aura pas un gouvernement ayant comme priorité la desislamisation du pays, l’Islam continuera de progresser.
    Cette effrayante organisation politico-religieuse devrait être interdite sur l’ensemble du territoire, et tous les individus ayant des prénoms à consonance islamique rayé de toutes les caisses.

  8. La solution pour nous en sortir est d’écouter le Général Martinez et de voter pour lui. Il est bien candidat à l’élection présidentielle et il est le seul prétendant à l’Elysée à tenir des propos contre l’immigration et à prôner la « remigration » ! Mais, ici même, j’ai constaté que beaucoup n’ont pas – encore – entendu ses déclarations….

  9. Comme ils pensent que la solution passe par l’école, ils ont demandé à l’école d’enseigner l’arabe, de servir du hallal dans les cantines, de changer ses livres d’histoire, pour que le patriotisme français disparaisse; l’histoire de France étant inadaptée à ce que les français s’intègrent à l’étranger, pour qu’il se sente chez lui sans nous. Alors c’est réussi. Le problème, c’est que le français ne se sente plus chez lui avec eux. L’école aurait été une solution, si elle avait pu donner l’envie à l’étranger d’être français; mais l’école donne du français et de la France une bien piètre image de soumission.

  10. Lisant notre histoire de France, on constatera que nos ancêtres, les gaulois, ( comme le disait Henri ) en avaient, des c..lles..

    • alors posez votre clavier et allez y moi j’y ai fait ma part depuis des années et physiquement , au contact comme on dit et pourtant je suis vieille et je continue

  11. Il a fallu des siècles pour que les hordes vikings s’intègrent, mais ils n’étaient pas aussi nombreux.
    Toutefois, je ne serais pas aussi pessimiste : les juifs ont mis 2000 ans pour rebâtir Israël, les espagnols ont mis 800 ans avant de s’en débarrasser, puis les grecs, bulgares, hongrois et autres pendant deux ou trois siècles. Mais rien n’est jamais définitif !

    • Et on a mis 107 ans pour virer les rosbifs, exact ! Merci pour ce rappel, notre vie n’est qu’une partie d’un tout qu’on appelle la RACE, la nation, le pays, le royaume. Et la France nous appartient, à nous les blancs français, même si on ne veut pas chasser les non blancs. Elle doit rester majoritairement blanche et chrétienne et cela se bataille chaque jour. Ou alors, c’est qu’on ne mérite pas cet héritage millénaire. Tout comme l’Afrique doit rester majoritairement noire et c’est très bien comme ça. Chacun chez soi et tous amis, c’est possible quand on se respecte. Pas de respect ? Alors, « va te faire foutre », c’est tout !

  12. Alors déjà, la France islamique ce n’est pas pour demain, mais pour aujourd’hui !! Et ce n’est pas que la France, mais toute l’Europe qui est entièrement vérolée par l’islam. Et l’Amérique, tant du nord que du sud, est déjà bien vérolée aussi. L’une des grandes différences entre l’Asie et l’Occident, c’est que personne en Asie ne va se risquer à déclarer que l’islam est une religion de paix et d’amour, car tout le monde sait que c’est exactement le contraire. En 12 ans de vie en Inde, je n’ai jamais rencontré d’hindous, de bouddhistes ou de sikhs soutenant les « muslims ». Les indiens « non-muslims » ne comprennent pas du tout l’amour que l’Europe, et plus généralement tout l’occident, porte aux « muslims » : « qu’espérez-vous de ces gens ?? Ils n’apportent que le malheur, regardez l’histoire… »

    • il n’y a pas si longtemps la France grouillait de boches et voilà il n’y en a plus !

  13. Maurice, les gouverneux SAVENT !!! et depuis très longtemps !!!

    Voici un article qui le démontre, faits à l’appui :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    De plus, avec TOUS les rapports que tous ces TOCARDS recoivent chaque jour, ou presque, sur l’insécurité, sur l’invasion, sans compter les « affaires » de crimes, viols et autres, pour lesquels les juges rendent leurs décisions, personne ne me fera croire que tout ceci n’est pas voulu !!!

    ILS SAVENT!!! TOUS et depuis très très longtemps !!!

  14. Le plus triste cependant, c’est de voir ce peuple indifférent à son propre sort, qui regarde mourir sa nation. « L’Europe s’aperçoit en frémissant que par sa sombre indifférence une puissance destructrice a fait irruption chez elle, puissance qui paralysera ses forces pendant des siècles » vitupérait Stephan Zweig.

    Et dans ce terrifiant augure, très peu discernent l’imminence de l’inéluctable naufrage. La majorité silencieuse se contente de vivoter, de …. La suite.https://www.dreuz.info/2013/11/01/je-vous-predis-moi-que-vous-aurez-lalgerie-de-tamanrasset-a-dunkerque/

    • Par Châteaubriant : « Honneur aux pays qui se lèvent et honte aux pays qui se couchent ! »

      Comme, hier en Algérie, la tactique dite du « salami » est, aujourd’hui, utilisée (notamment en France) et il se trouve toujours des responsables politiques de tous bords, des usuriers à l’affut du gain ou simplement des opportunistes du « show biz » pour faire digérer chaque tranche à une opinion publique assoupie depuis des lustres.

      • Le simple fait que ce site existe et que YOUVOUZENTUBE et le reste de la mafia des GAFA censurent a toute berzingue comme la kommandantur en 1943 prouve qu’ils ont peur. Et que rien n’est perdu, on est en pleine guerre qui ne dit pas son nom, dont les gens ont peur de dire le nom de leurs agresseurs. Mais nous nous battons, nous ne sommes pas inertes alors, tous, faites gaffe à ce qui sort de votre bouche. Car c’est capital comme contre-propagande, que ce soit ce que vous pensez réellement sans être défaitistes quasi appointés et pas ce que vous répétez des mots que d’autres ont mis dans votre bouche par leurs merdias de matraquage

    • C’est dans ta tête que ça se passe. Moi, je n’entends pas encore « Allah est au bar » 5 fois par jour, sinon le HP ferait pas long feu !

  15. une RF dhimmie et soumise qui bientôt sera une République islamique
    une France islamisée et coranisée et la Charia pour tous au programme
    de l’éducation nationale

    • Si les informations communiquées par ce monsieur sont avérées dans les jours à venir, alors les marchands et fabricants de chapeaux vont être débordés.

      • Si j’ai bien compris les propos du lanceur d’alerte ,Trump serait à Camp David avec les Marines pour lancer un coup d’etat militaire.Fichtre!

    • Ma foi, tout ceci s’articule très bien sur les événements précédents et on peut raisonnablement croire que c’est possible. Car sinon on ne voit pas pourquoi vu la précipitation, la panique et l’hystérie des sataniques « démoncrates », Trump irait en Israël se mettre a l’abri d’un attentat genre KENNEDY sur le territoire américain.
      En tous cas, j’ai mis un lien sur la vidéo YOUVOUZENTUBE et si c’est censuré c’est que c’est vrai je vérifierai demain et mardi
      Je fais partie de ceux qui « sont prêts » donc pas de prob ! Les autres, grouillez-vous car Trump lui-même l’a dit « faites des provisions ». En tous cas, merci pour le partage !

  16. Et c’est d’autant plus facile pour eux, qu’ils ont affaire à de vrais c0ns (enfin une majorité…) dans ce pays de baltringues !

Les commentaires sont fermés.