La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau à Saint-Priest

Publié le 12 février 2020 - par - 85 commentaires - 5 447 vues

La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’Aliens à Saint-Priest

Le malheureux était juste venu voir un ami à Saint-Priest… Mathieu avait une trentaine d’années, il venait d’avoir un second enfant… un bébé qui n’aura pas connu son père, un autre enfant qui ne cessera de demander « papa » sans comprendre son absence, une femme qui se retrouve veuve à 30 ans avec toute sa vie qui bascule. L’horreur.  À cause des sauvages que nous hébergeons, accueillons et que nos politiques ne veulent pas mettre au pas, par peur autant que par dhimmitude.

À quand la reprise en mains de nos « quartiers », Macron ? Jamais. Macron veut au contraire imposer islam et immigration aux victimes que sont les Français, à coups de loi Avia, de milliards pris dans nos poches.

Il semble qu’une bande était venue régler son compte à un des habitants de l’immeuble de son ami ; Mathieu aurait voulu calmer les agresseurs… qui se sont acharnés sur lui, l’empêcheur de massacrer en rond. Il a été pris à partie par un groupe d’Aliens. Même si, pour l’heure, rien ne filtre de l’identité des personnes arrêtées, comme dans l’affaire de Kevin, à Dunkerque, j’ose parler d’Aliens.

C’est une référence au film de  Ridley Scott, il date de 1979, Alien.

L’intrigue tourne autour de la lutte entreprise par l’équipage d’un cargo spatial face à une créature extraterrestre inconnue et agressive qui chasse les sept membres du vaisseau pour les tuer. Le titre du film se réfère d’ailleurs à cet antagoniste principal. Wikipédia.

Oui nous sommes attaqués par des sortes d’extra-terrestres, des gens étrangers à notre mode de vie, à notre civilisation,  mais qui, en sus, sont violents et cherchent à nous tuer, à nous faire disparaître.  Oui, nous subissons une attaque en règle d’envahisseurs venus d’ailleurs. Qui attaquent le plus souvent en groupe. Et oui, le communautarisme peut mener au crime en bande…

Des Aliens, oui, forcément. Qui, en France, se promène, en groupe, avec un marteau dans sa poche ? Qui, en France, tabasse en groupe un homme seul ? Qui, en France, s’acharne, à grands coups de marteau sur la tête, sur un homme à terre, jusqu’à le laisser pour mort ?

Qui, en France, est en train de faire la dernière étape du djihad en terrorisant les nôtres pour les faire rentrer dans l’ordre de la charia ?

Des rapports officiels ciblent la montée de la violence depuis plus d’un an, violence qui, depuis janvier 2020, dépasse tous les chiffres connus. Mais qui n’inquiète politique et journaleux que parce que cela serait « récupéré » par la « fachosphère » et le RN…

Il suffit de jeter un œil sur les nouveautés de FdeSouche de la nuit pour frémir, pour trembler pour les nôtres, nos filles, nos fils, nos jeunes, nos vieux… tous ciblés, tous en danger de mort.

Soissons (02). Un jeune homme gravement blessé à l’arme blanche

Montpellier : lardée de coups de couteau, une jeune femme est entre la vie et la mort (MàJ : décédée, un suspect remis en liberté)

Les Lilas (93). Un automobiliste meurt poignardé après une altercation dans une station-service

Un homme reconnu handicapé à 80 % passé à tabac pour une cigarette à Charleville-Mézières

Loiret : Kalifa F., 16 condamnations, et Gnahoré B., 7 condamnations, jugés pour avoir séquestré, ligoté et frappé un couple d’octogénaires

.

Oui, même quand on est un jeune gamin innocent, on risque d’être tué. Oui,  même quand on est un vieux incapable de se défendre, on risque une mort atroce, on risque d’être violé, même octogénaire... Et en plus à 5, à 10 contre 1, quelle chance ont les nôtres ? Aucune. Même le jeune boxeur Grégory, champion toutes catégories n’a pas pu résister face à une vingtaine de chacals.

Des Aliens, oui, de façon claire et définitive. Nous sommes attaqués par des bêtes féroces, des bêtes sauvages.

Et que propose l’État pour calmer ces hyènes en folie ?

Prison quelque temps, bracelet, rééducation, hôpital psychiatrique, stage de théâtre ou de cinéma, apprentissage de la boxe en prison…

Et arrivée continuelle sur notre sol de milliers d’Aliens potentiels…

Alors,  forcément, un jour ou l’autre, des proches de victimes, effondrés, ayant la haine, tenteront de faire justice eux-mêmes en se disant que l’on ne raisonne pas les hyènes, que l’on n’a qu’une solution, les abattre, comme les chiens enragés qu’ils sont. Et ce sera la faute de Macron, Belloubet, les juges du Mur des cons, les gauchos qui sont partout, dans les médias notamment, les associations immigrationnistes et prétendument de « défense des droits de l’homme ».

Oui, le jour où les Français bien élevés, bien polis, anti-violence, vont s’armer comme ceux d’en face de couteaux, de machettes, de marteaux, de tournevis, de béquilles lestées de plomb… pour ne pas être exterminés risque d’arriver. Et ce sera leur faute, à tous.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/12/la-france-mad-max-mathieu-tue-a-coups-de-marteau-par-un-groupe-daliens-a-saint-priest/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Filsde1789

Les Francais sont des cons et des laches, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Combien de morts leur faudra-t-il pour qu’ils ouvrent les yeux?

antonini

Tant que les Français ne bougerons pas ,on se feras massacrés , a quand un sursaut ?

VEISSIERE

Avides, cupides, nos politiquss se complaisent à faire des courbettes à ces communautes de barbares qui vociferent, bavent sur les Français qui les ont accueillis contraints et forcés, ne sont nullement enclins à s’intégrer, juste là pour profiter de la générosité d’un gouvernement corrompu, ils ne sont , pour le plus grand nombre, que des assassins, voleurs, violeurs qui se rient d’une justice qui ne les atteint volo traitement, pas

M. Claude RECLOUX

Tout cela est HYPER RÉVOLTANT…
___

La France NAUSÉABONDE de MACRON…
Le PUTSCH ou la RÉVOLUTION C’EST POUR QUAND ?
___
Тошнотворная Франция Макрона…
Когда, наконец, появится Путч или РЕВОЛЮЦИЯ?
___
Nauseating Macrone’s France…
When does Putsch or REVOLUTION finally appear?
_______
https://twitter.com/i/status/1212474731858931712

ANFOSSO

FAUT S’ARMER ET C’EST URGENT !
CAR TOUT PEUT ARRIVER À TOUT
MOMENT !! AUX ARMES CITOYENS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !

Clamp

A LA MODERATION ET A LA REDACTION : Il faudrait que quelqu’un ponde un article sur l’utilité de créer des comités de quartiers de vigilance entre patriotes, avec un gros paragraphe sur la méfiance face à l’infiltration, une sorte de mode d’emploi de création du phénomène. Pas le temps perso, c’est même pas que les douches par le lectorat m’auraient découragé, juste pas le temps. Mais ne pas faire ça, c’est vraiment irresponsable. Réfléchissez auparavant collégialement à l’organisation la plus pertinente, il s’agit de viser juste, de mobiliser fort, de lancer un truc puissant, à grande portée et qui s’étend dans la durée. On peut pas continuer de laisser massacrer jeunes gens et travailleurs honnêtes, ou dévoués à notre santé et à notre sécurité comme les pompiers. Pas d’état, pas le choix!

bbruno

combien ici ont bien voté en 2002 , 2007 , 2012 , 2017 ???

amril

Et combien vont continuer ???

François BLANC

la différence c’est que Mad Max n’hésite pas à flinguer ceux qui l’attaquent mais il est vrai que dans son cas les magistrats ont disparu dans la tourmente

Natou

Pendant ce temps la Taffiole prend du bon temps et fait l’ascension du Mont Blanc comme un gamin !!!!! Tout juste hallucinant !!!!

David

À l’image des Français qui l’ont voté. Cela ne m’étonne pas.

Raspoutin

Impossible d’humaniser un sauvage, pas plus que du bétail. Le seul “argument” qui reste envers lui, c’est, hélas, la force brutale, car il n’est qu’une brute. Quoi qu’on fasse, on n’humanisera jamais el torro dans l’arêne.

Raspoutin

A quoi reconnaît-on un vrai sauvage ?
A un argument qui devrait convaincre le plus faible des cerveaux humains, il vous tue.

UltraLucide

Désormais, si on est témoin d’une tentative de meurtre sur un tiers par une bande, deux cas :
1°) On est champion de karaté ou close combat, ou bien armé et prêt à flinguer les agresseurs puis aller en taule en compagnie de leurs copains. On intervient pour empêcher ou arrêter l’agression. Peut être 1% des français.
2°) On n’est pas Rambo, et alors 3 possibilités:
A-On n’a rien vu et on ne dit rien et on n’intervient pas, on ne s’en mêle surtout pas.
B-On se barre vite et discrètement si on peut.
C-On intervient pour essayer la persuasion, la raison, avec des valeurs qu’ils rejettent, haissent ou ne connaissent même pas, et on se fait tuer avec la victime.

topinembourg

@Ultralucide
Vous oubliez la 3ème solution , celle qui devrait être la plus normale dans un pays normal et un Etat de droit : appeler la police qui en principe est payée par les impôts des contribuables et leur doivent donc des comptes (ce que beaucoup de flics oublient) .Je rappellerait aux flics qui scrutent ce sîte à l’affût de “dérapages” sanctionables que le contrat social implicite sur lequel est fondé la société consiste en ce que les citoyens consentent à renonçer à leur droit de faire justice eux-même en acceptant de déléguer cette tâche aux forces de l’ordre ,A CONDITION que celles-ci fassent leur travail convenablement et garantissent la protection des citoyens honnêtes . Or ce n’est plus le cas. Les cas de connivence des flics avec les racailles ethniques sont devenus

topinembourg

(suite) la norme . En conclusion , le reflexe d’appeler la police lorsqu’on est témoin d’une agression ,ce qui autrefois était normal , est aujourd’hui fermement déconseillée : ainsi que j’en ai fait l’amère expérience , les flics prennent désormais fait et cause pour les islamo-racailles et traitent celui qui , étant témoin d’une agression perpétrée par une horde ethnique et qui les alertent , croyant naïvement faire ainsi son devoir civique comme un coupable .

UltraLucide

100% d’accord, c’est volontairement que je n’avais pas mentionné cette 3ème possibilité, appeler la Police, laquelle n’est plus vraiment praticable et opérationnelle dans ce qui reste de la France.
“Vous avez demandé la Police. Ne quittez pas. Pour une agression, tapez le 1, pour un viol tapez le 2, pour un vol tapez le 3. Merci de patienter…tous nos politiciens sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement”……………..

UltraLucide

La France n’est plus un Etat de Droit démocratique. Nous sommes en Démocradictature, le totalitarisme “doux et transparent” imposé par l’idéologie gaucho-mondialiste. Inversion des valeurs et du langage. Les anciennes victimes sont présumées coupables. Les racailles sont les héros des temps modernes de la diversité, du vivre-ensemble, de la solidarité citoyenne et de l’anti-racisme. Circulez, en chantant merci Macron et Allah-u-Akbar.

Pierre Malak

Aux armes citoyens et qu’un sang impur abreuve nos sillons !

gabriel zallas

… s’armer… mais avec quoi ? Savez-vous que les pistolets et révolvers à grenaille, un poil plus efficace que ceux d’alarme à blanc, ont été interit et retirés de la vente il y 20 ans… c’est dire que TOUT est prémédité et programmé de longue date, par petits pas, tout doucement, lois et décrets d’interdictions et liberticides se succédant sans que nous en rendions compte.

THE-END

je me souviens allah !!! sortie du film en 1979 d’avoir dit pendant l’entracte a un ami qu’il est fort possible qu’un jour de tels événements se produisent en France …… et ….une femme a coté de moi me disant ( monsieur , a mon avis vous allez un peu fort) …….fort peut-être mais maintenant nous sommes très proche de de la vérité .

;kouffar

Bonjour il y a plein de petits groupes entrainé,,de salles de sports de combat ou ne rentre que des “souchiens” le probléme c est “l étincelle”Déja ça ou la des réactions, c est la lobotomie des masses depuis 30 ou 40 ans, avoir mélangé, notre éducation (ne te bat pas a l école etc) et le touche pas a mon pote etc.;Plus le cepacalislam nous en sommes là.De plus les citoyens ne doivent pas être armé mais les citées sont pleine de matos dont nous dit ont sont difficile a trouver,Les “balances ne sont donc que pour les honnêtes gens bizarre.BONNE CHANCE A TOUS

POLYEUCTE

Tué à coups de Marteau ? Armons nous de Faucilles !
Car les Communistes appellent au Communautarisme !
Les Féministes, elles, armées de… faux cils, se taisent sur les agressions.
La Soupape va sauter, comme le sous Pape..vont sauter !
(je ne parle pas du Nôtre…)

Richard Mil

Polyeucte ? À mon avis il est né avec un dico de calembours et contrepèteries dans l’ADN ! Qui donc se cache derrière ce pseudo ? Un pigiste breton ? Un pizzaiolo aquitain ? Un douanier marseillais ? La 5ème colonne islamo-bolchevique sous le couvert de la plume éthique ? Mystère… Je suis quasi comme lui : Poli•EU

POLYEUCTE

Un banquier/économiste sur le retour qui préfère le jeu des mots à celui des chiffres ! Mais , hélas, ça paie moins en nb de comments !! Merci.

La_Soupape

Excellent 😂 !!!

rosa

C’es la France de notre minable président et du non moins minable kéké de Forcalquier.
ROSA

ricco delestaque

Certains me disent qu’ils n’osent plus lire FdS. Mais bon, pas du tout, pour les journaleux et les macronards, ça n’existe pas, ce sont des “faits divers” de la PQR, en revanche une permanence macronarde taguée est c’est la démocratie qui est attaquée, la république etc, la nation, les habitants, bof, ces salopards de journaleux sont les complices de tout ça, leur action ferait tout basculer, si aux infos on entendait relater ce qui est dit, même bien édulcoré parfois par le Pqr, c’est la révolution demain.Daech est chez nous et on va nous en libérer quelque 500, pour bien faire, Le combat à la régulière à 20 contre un, c’est joli ça, mais que voulez vous nous l’avons bien mérité, nous autres sales culs blancs racistes !

angora

je disais déjà dans les années 80 que si les gens savaient tout ce qui se passe en France, ils voteraient jean-marie le pen sans hésiter.
alors depuis…………..

THE-END

je pensais exactement la même chose que vous a l’époque et encore maintenant , nous étions quatre & nous sortions le week-end donc samedi et dimanche pour casser du coco et de la racaille sans compter la chasse aux racailles dans une ville près de chez nous quelle bonne époque et tout cela grâce a Jean-Marie salut a toi et porte toi bien car le pire nous attends .

PIstou

Hélas rien de surprenant lorqu’une affaire sort dans la presse et qu’on ne donne pas l’identité des auteurs on devine de suite a qui l’on a affaire. Moncon et son gouvernement ont de plus en plus du sang francais sur les mains.

Eric des Monteils

Nous allons à grands pas vers une société complètement tournée vers la barbarie. Deux siècles de civilisation fichues en l’air par l’iincompétance et la lâcheté des pseudos-élites complètement asservies à l’argent rapidement obtenue, et qui se fichent éperduement de l’avenir de nos enfants. Ces crimes devront se payer cher, très cher !

le vieux autodidacte

Nous avons deux chances qui se présentes..deux élection..pas une voix ne doit manquer aux candidats qui oserons parler de sécurité..pas une voix ne doit manquer aux candidats qui s’opposent a Macron…dans un premier temps peu importe la couleur Politique..il faut dégager a tout jamais le LREM et dans un deuxième temps nous réglerons nos comptes § Courage camarade..la fin est proche !!

Calippe calippe

La LREM et associés ; PS LR MODEM EELV SOS RACISTE

ewan

excellente opportunité de dégager les traîtres, mais on peut imaginer que la pression des milliardaires de la grosse presse va s’accentuer par les médias aux ordres, même s’il y a recul de crédibilité…
Essayons cette belle recommandation de Mark Twain:
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait”

angora

si on remplace cette clique par un LR PS FI et j’en passe……………..aucun changement!

THE-END

j’attends ce moment avec impatience.

Phil93

il sort au moins 3 films par semaine montrant des gens qui font justice eux-mêmes. Les gens aiment et vont voir ce genre de films en masse, ils apprécient quand les criminels souffrent.et meurent de manière très violente : voila la (vraie) justice !
Pourtant dans la vraie vie très très très peu de personnes agissent de cette manière !
les films leurs suffisent ?!!?
Bon c’est vrai y’a des films qui montrent l’impensable, le père qui tient le violeur assassin de son enfant mais qui ne va pas au bout (impensable pour moi) alors le salaud recommence et est abattu par la police… du cinéma , quoi…

David

@Phil93
Oui les gens rêvent et font paraître mais du rêve à la réalité il y a un gouffre.

Desespoir50

La crise sociale Française prend un nouveau tournant, à la vitesse “grand V”, comme dans toute épidémie il faut d’abord éradiquer la souche, cette souche est avant le virus migratoire son support gaucho macroniste donc tant que le traite pd du palais de l’Elysée ne sera pas éliminé la situation ne changera pas.
Aux armes Citoyens !

Ornicar

D’accord avec vous sur l’ordre de priorité…

ven85

il faut le dire aux veaux de francais qui votent depuis 40ans pour les traites,macron,sarkozy,hollande ect…depuis 40ans ils n’ont toujours pas compris qu’ils votent pour des traites qui les detruisent et changent leur population,le seul parti qui n’a jamais trahi est EX FN ET RN,le seul parti qui peut changer cela LE RN, car il est le 1 parti de france et le seul qui peut battre macron en 2022,le choix est simple,si nous ne voulons pas disparaitre,seul le RN peut sauver la france de l’immigration musulmane,les autres partis nous ont trahis depuis 40ans,le choix est simple et notre survie en depend

Calippe calippe

Si vous connaissez le programme de Marine je suis preneur ! Depuis qu’elle doit rembourser ses empreints et ses salaires d’attaché parlementaires…

ven85

c’est bien ce que je dit des idiots utiles comme vous,non toujours pas compris,que c’est vous les responsables,au lieu de critiquer,alors que la finance mondialiste,fait tout pour detruire LE RN,car il est le seul parti qui peut les virer du fromage de la republique

angora

meme si marine m’agace par ses discours mollassons qui se veulent bien-pensants, le RN est le parti qui compte le plus grand nombre de patriotes dans ses rangs.

David

La souche migratoire, effectivement oui mais avant tout il y a la souche traître et collabo car c’est celle qui rapatrie l’immigration pour nous coloniser et cette souche ne concerne pas que son support gaucho macroniste.

angora

n’oubliez pas les LR, gauche bis ou PS bis………………….

David

Tout ceux qui pensent que le grand remplacement n’est que fantasme sont des traîtres collabos, angora et vous le savez.

GOMEZ Juan

Effectivement, c’est là dans l’Elysée qu’ils faut traiter le Mal par le Feu… il n’y a que la feu pour régénérer la situation.

Adler

Quand allons-nous réagir BORDEL !!!!! Nous sommes en train de nous faire trucider les uns après les autres. Et il ne faut surtout pas se défendre car si nous avons le dessus C est la prison et amendes. Voilà la justice française actuelle. Macron, belloubête Dalida, castagnette les responsable du massacre des autochtones. Avec ça il faut rajouter le désintéressement de son prochain. Les racailles ont beau jeu.

David

C’etait à prévoir depuis des décennies que ça devait nous tomber dessus. Les identitaires l’ont très bien compris eux, seulement fallait faire comme eux car ils sont peu nombreux. Bien avant nous avions le bulletin de vote pour nous révolter, maintenant on subit et on rase les murs sous peine de se faire trucider.

beto 1

éh oui ! un fermier dans la marne , je crois , a tiré sur un petit groupe , qui venait de temps en temps ” siroter” le diesel de son tracteur : le fermier avait déjà déposé plainte , auprès des flics , mais pas de suites judiciaires !…..
Alors , ce même fermier , a pris la mouche , a tiré en l ‘air , d’abord et après coup , a tiré sur les gadjots ; un d’eux est resté par terre , blessé aux reins !!!
Devinez qui est en tôle ???? éh oui , le fermier , car il a tiré !
J’ai vécu au brésil : le même fait divers , avec le même résultat , donnerait :
fermier libre et en Légitime Défense , alors que le voleur serait à l ombre des tôles ” clubs meds ” , guillemets , je précise , brésilennes !
C’est à dire : à 20 types dans 20 mtrs carrés et fermez vos G …….!!!!!
POLICIA MILITAR !!!!

Madeleine DEBAUVE

Et la Buzin avec ses 10 vaccins

Mjolnir

Un agriculteur qui a subi 14 (14!!!!!!!!!!!) vols depuis 2019 a plombe un “gens du voyage” mais sans le tuer dommage , il est toujours en cabane……………le paysan.
Loi ou pas loi , cela ne nous empechera pas de proteger nos gens et nos biens.

Autre fait qu’on m’a relate “Un ancien soldat trouve un mec en train de devaliser son atelier le derouille le met dans son coffre et l’amene aux flics …………..15.000€ d’amende…..pour l’ex-soldat pour sequestration arbitraire” (authentique info normande)
Avec moi , le mec etait decoupe , foutu a la baille ou enterre en foret.

;kouffar

oui et mangé par les sangliers c est bien ça

Olivia

Ces faits sont ignorés par la population dans leur globalité. Si je ne visitais pas les sites patriotiques je passerais moi aussi à côté de cette terrifiante réalité… Puis, il y a la “banalisation” de la violence, tous les jours, sur les écrans, avec tout ce qui se passe dans le monde, de manière plus ou moins tragique. Et ces drames humains se résument finalement à l’individualité. Nous sommes des millions mais chacun est plus seul que jamais pour assumer son destin. La solution existe-t’elle dans le regroupement des victimes d’agressions ? Pas sûr, eu égard à certaines réactions qui ont pu surprendre…

David

Non Olivia,les sites patriotiques sont une aide oui mais avant que l’aire internet fût, il fallait se rendre à l’évidence que notre nation était à l’agonie. En observant et analysant les agissements de certains dans la vraie vie de tout les jours nous donnes un bon résultat de ce qu’est notre société et de son avenir.

David

*l’ère internet fût.

Madeleine DEBAUVE

Je vois des agressions effrayantes sur des journaux locaux ou sur des sites Facebook patriotes que je crois être cachées par des chaînes tv ou non vues. Et je m’aperçois que de plus en plus de chaînes “balancent” Sud Radio et même CNew dans “L’heure des pros”. Il n’y a que BFMWC qui cache soigneusement les méfaits de leurs protégées les racailles…

topinembour

Comme toujours Christine vous êtes trop optimiste en ce qui concerne la réactivité de nos compatriotes face aux agressions et aux assassinats (sans parler des attentats) que des FDS subissent en silence .Vous créditez à tort les français de la même lucidité que nous et vous leur supposez une exaspération envers l’islamisation et les saccages perpétrées par les racailles ethniques qu’ils sont loin d’éprouver . Les avez-vous vu réagir après le Bataclan , après Nice, après l’égorgement du père Hamel , après les multiples égorgements de quidams dans les rues (toujours des FDS , mais à part ça , il n’y a pas de racisme) ? C’est un des travers de notre famille de pensée que d’être persuadés que la majorité des français partageraient nos analyses et nos inquiétudes au sujet de

topinembour

(suite) l’immigration massive et de l’islamisation galopante . Ce n’est pas le cas . Pendant la campagne présidentielle , vous pronostiquiez que MLP serait élue dès le 1er tour (sauf erreur de ma part); votre consoeur Josiane Filio répétait dans ses articles que ” l’immense majorité des français rêvent de voir MLP à l’Elysée” .Cet optimisme irrationnel , démenti à chaque fois par les résultats électoraux ,devient absurde . Non, Christine , l’immense majorité des français ne partagent pas nos idées politiques , c’est même l’inverse et une proportion importante les rejètent et les combattent .Quant aux autres ,indéçis, j’essaye en vain de les sensibiliser à la question en leur montrant les articles( sources) parus sur FdeSouche qui relatent les agressions sauvages quasi quotidiennes .

topinembour

(suite) . Je me heurte à chaque fois à une exaspération non dissimulée du type ” pfff …encore ” (le “encore” exprimant une exaspération non pas liée aux agressions et aux meurtres mais au fait que je leur en parle .) C’est sans espoir, les français ne sont plus qu’un peuple de moutons sous valium qui se laisse conduire à l’abattoir.

La_Soupape

Eh bien mon bon Topinambour, malgré la grande admiration que j’ai pour Christine, je partage totalement ton avis. J’ai cependant la chance d’avoir dans mes relations proches et dans ma famille la plupart des gens qui pensent comme nous mais dans les relations professionnelles et autres, je fais rigoureusement le même constat que toi : une belle bande de merdes inconsistantes sans aucun esprit d’analyse et qui se foutent de tout et matent BFM-WC.

Peuple de cons en vérité et c’est pour ça qu’on en est là, c’est pas la peine de chercher midi à 14 h, les Français sont des sales cons et ils ont ce qu’y méritent ! Nous on représente pas grand-chose et on a en réalité aucune raison d’avoir bon espoir, c’est pas gai comme dirait un kayakiste dees connaissances mais c’est comme ça :(((

David

@topinambour et La Soupape
Je ne peus que vous donner raison car hélas c’est bien vrai en ce qui concerne les Francais 70% (voir plus ) n’ont aucun courage. Cependant les sites de réinformation sont à prendre avec une attention particulière. Tout n’est pas authentique à 100% mais ça reste quand même un bon outil et même le seul que l’on a.

Eric Lefrancais

Malheureusement vous avez raison et je constate les mêmes ignorances et mêmes exaspérations quand je leur parle de ce qui se passe en France…..
Je pense que le réveil de certains va être douloureux et risque d’être mortel pour ceux qui n’y croient pas.

CHRIS

Il n y a plus qu une solution aux armes citoyens . Macron et sa clique de degeneres gauchiste sont devenus illigetimes . Contre les chiens enrages qui agressent , tirez dans le tas et brulez leurs cites . Une operation de nettoyage dans les prisons est aussi necessaire

Jim84

On croirait cauchemarder… mais non la réalité est bien là..renouvelée chaque jour.
Nous avons tous un bulletin de vote…Il faut arrêter cette folie..

didile

Un bulletin de vote
Les Français sont chauffés à blanc en ce moment pour qu’ils votent écolos en leur faisant croire que sauver la planète ,ce n’est ni de droite ,ni de gauche .Ça décoince les abstentionnistes ,le réchauffement éventuel de la terre en 2146,vaut bien que pour une fois ,on sorte de son lit ,en n’oubliant quand même pas d’emporter son portable .Le tam- tam ou le pigeon voyageur ne sont pas très fiables pour la communication.

Jonathan

C’est un véritable génocide des Blancs, des Français, perpétré par ces sous-races de merde (voilà comment je les appelle, moi).
On sait pourquoi le gouvernement laisse faire : il est veut que les Français disparaissent et j’imagine que chaque assassinat d’un nouveau Français doit combler de joie létron et son fidèle chien castaner.

Mais ce qui est incompréhensible, c’est qu’il n’y ait aucune réaction des Français, pas même des parents et des proches des victimes.
On attend quoi pour faire quelque chose ?
Quand le dernier Français aura été tué, il sera bien temps de se poser la question.

pub

les merdias essaye de faire passer cela comme un reglemnt de compte qui a mal tourné
extrait 20 minutes:
“Un règlement de compte à l’origine
Le 4 février, entre 4 et 5 individus ont fait irruption dans un immeuble de Saint-Priest, décidés à en découvre avec l’un des résidents. Armés de marteau, ils auraient saccagé la porte d’un appartement, celui de la mère de l’homme en question, chez laquelle il habite.

D’après cette analyse journalistique de merde on peut dire que la guerre de 39-45 est un “reglement de compte qui a mal tourné” point barre on en parle plus….

pub

les colons dehors :
LA VALISE OU LE CERCUEIL

Dragon Rouge

Je trouve cela extrêmement gentil de les nommer Aliens. Moi j’ai des appellations largement plus crues concernant la faune immigratoire.
Quant à l’homicide c’est encore et toujours des meurtres d’extermination de FDS sous prétexte quelconque.

franjeu

Il s’agit d’un génocide froidement programmé par ceux qui sont censés nous protéger. C’est ENORME, non ??!

Anonyme

Bonjour , et cela sera notre lot tant que freluquet continuera sur sa lancée de destruction de la France et des Français , sa brigitte ne pourrait elle pas le raisonné et ses parents à quoi servent-ils ? a mon avis ( c’est mon avis perso ) ses parents doivent avoir honte d’avoir un fils comme lui quand à la riposte des Français ne vous inquiétés pas cela arrive doucement , et vous savez bien que les Français sont long à démarrer , mais après on ne les arrêtent plus . Souvenez vous pendant la guerre du golfe ( 1990-1991) qu’on fait les musulmans en France ? ils se sont terrés comme des lapins , en bandes ils sont forts , mais quand ils sont seuls se sont des carpettes , les femmes à cette époque avait dévalisés les magasins et oui c’est ça le courage des copains de freluquet

patphil

encore un dont les médias aux ordres n’ont fait qu”évoquer le meurtre dans une brève, mais très brève
et il y a encore des gaulois réfractaires qui vont s’abstenir d’aller voter, incroyable!

Clamp

Oui, comme les aliens, ils ont incubé pendant des décennies dans nos infrastructures et leur violence se déclenche brutalement sans aucune espèce d’auto-restriction, une violence d’une bestialité inhumaine,une violence qui ne laissera pas la place à l’hésitation. Sur la page RR consacrée à Grégory, on voit que le père attend quelque chose de la justice. Le pauvre va devoir avaler de sacrées couleuvres. Que la police travaille c’est une chose, que l’enquête avance c’est possible, mais tout ça est du temps perdu. Quand la justice sera en charge du dossier, il ne se passera plus rien. Tôt ou tard, il va falloir commencer à réagir par nous-mêmes, ça ne plus durer, il faut s’organiser pour garantir notre impunité et ménager notre sécurité mais l’heure vient de mettre un prix Talion aux crimes

crap2sp

La peine de mort abolie,quelle rigolade,quand un gouvernement de bons a rien,laisse faire en toute impunite de assassins,quand le laxisme des juges,lui condamne le people a une mort certaine,Un mort par jour au couteau,au marteau,a la fin de l’anne cela fait quelque 300 morts voir plus,3 bataclans,quand sera le mort de trop?,gouvernement et medias ont capituler depuis longtemps,retablissant de fait,la peine de mort,pour nous,pas pour les autres

David

Un gouvernement de bons à rien élu par un peuple de bons à rien et ça continue.

Dr. Loïc BRAULT

“C’est bien la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer » Amen .

Quel peuple de konnards….

sitting bull

les musulmans ne respirent que la haine et le sang pire que des vampires , ils sont assoiffés de sang et plus ils en ont plus ils en veulent , bientôt des massacres a grande échelle auront lieu , ils se répandront dans les rues et massacreront aux couteaux des milliers de français , les blanches seront violées a même les rues et tuées , paris tombera et sera entièrement brulée ainsi que toute les villes d Europe

Jonathan

l’incendie et le sac de Paris ont d’ailleurs été évoqués par maintes prophéties concernant la France… Faut-il le rappeler.

Dudule

En ce qui me concerne, il y a longtemps que j’ai compris le danger et pris mes dispositions en conséquence…

Jonathan

Mais qu’attendent donc tous les autres pour faire de même ?

David

Ils attendent les prochaines fêtes à venir, un voyage dans les îles, des vacances à la neige ou à la mer et évidemment un bon match de foot en chantant vive la France et aller les bleus. Voilà ce que font les autres et je vous assure que pour la plupart c’est bien vrai.

David

Oui massacré par des Aliens ou peut-être des Suédois, à moins que ce ne soit des Greemlins.
Helas Mathieu encore un prénom trop bien Francais sans doute qui froisse les agresseurs munis de marteaux sans doute pour aller travailler au chantier.

Lire Aussi