La France multiculturelle est une imposture !

Publié le 27 février 2021 - par - 16 commentaires - 1 908 vues
Traduire la page en :

Ce n’est pas parce qu’il existe une pluralité de cultures que la France doit devenir multiculturelle. Allez dire à un pays musulman qu’il est multiculturel, et vous aurez une idée claire de ce que doit être un pays !

Il est déjà difficile de vivre en bonne entente dans un pays monoculturel. Un pays multiculturel ne peut donc être qu’un pays de tensions permanentes… jusqu’au jour où tout explose !

C’est tellement vrai que la France actuelle est ce pays dans lequel il ne se passe pas un jour sans que l’islam ne fasse parler de lui, qu’il s’agisse d’incivilités, de violences urbaines ou d’enseignants contestés dans leurs cours par des élèves musulmans qui n’en acceptent pas le contenu théorique alors même que ce contenu relève du programme officiel.

Et il serait naïf de croire ici que la raison peut tout arranger. J’en veux pour preuve que cet élève qui contestait vigoureusement les bombardements atomiques des villes d’Hiroshima et de Nagasaki en les qualifiant de « propagande occidentale » au motif qu’ « Allah n’aurait jamais permis une chose pareille parce qu’Allah est clément et miséricordieux » !

De même, lors d’un cours sur la «perception », une musulmane m’affirmait qu’elle voyait Allah mieux que moi qui me tenais pourtant devant elle au moment où elle disait cela !

Il va de soi que je pourrais multiplier les exemples de cette nature, mais cela ne servirait à rien, car il ne suffit pas de dire le vrai pour être entendu !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
tauceti

NUMERO DU PERE NOEL LE DIEU ET SON EPOUSE AYANT CREE L UNIVERS 0890002512 SES ENFANTS LES PETITS LUTINS REGISSANT LA MARCHE DE L UNIVERS SI VOUS SUIVEZ SES LOIS LE LIVRE SACRE LES CONTES DE GRIMM VOUS SEREZ RECOMPENSES SINON IL VOUS ENVERRA KRAMPUS LE PUNISSEUR ET PAS DE PARADIS LA VIEILLESSE ETERNELLE SUR LA BANQUISE GLOIRE AU PERE NOEL ET TENUE OBLIGATOIRE POUR LES FIDELES FAUSSE BARBE POUR LES EPOUSES

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

tauceti

ALLO ALLO ALLAH??? C EST ALI ALLO? in y as pas d abonne au numero demande ALLO PERE NOEL,,?? OUI SERVICE DU PERE NOEL A VOTRE SERVICE FAITES NOUS PART DE VOS SOUHAITS

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

Eva

Monsieur Vidal, merci d’adresser votre discours en priorité à votre communauté religieuse, car depuis une quarantaine d’années, ce sont des Juifs médiatisés (artistes, hommes politiques, intellectuels, journalistes…) qui sont les chantres de la “diversitude” qui est imposée aux Français.

Juste

culture ? lorsque j’ai l’occasion de parler avec les générations montantes j’en retire un étrange sentiment d’inculture plutôt. Mais parlons de civilisation, là il y a un sujet : il y a deux civilisations, l’occidentale et la chinoise, le reste c’est de la barbarie, tournez le comme vous le voulez vous ne pouvez qu’en convenir !

Mimi

Pourtant on a fait la guerre au Vietnam, en Indochine et ils ont leur religion, ils sont en France, travaillent et on ne les entend pas, mon fils y a vécu 2 ans jamais de réflèxions mais le sourire et il a été hébergé facilement dans des familles, il a dû faire ce stage après avoir obtenu son diplôme ingénieur tous corps.

patphil

le président avait pourtant dit que la culture et la civilisation française n’existait pas !
tout comme le racisme anti blanc
tout comme l’invasion migratoire
tout comme l’insécurité
etc

Cépamoi

Mais non, mais non…ça n’existe pas les différences…
On peut être ce que l’on veut, un black, un blanc, un jaune, un vert, un homme, une femme, rien de tout ça. On peut tout choisir…sauf de devenir intelligent si on est con de naissance. La preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=aJoMZ0p2t_4

Maximilien

Comme le halal, le casher ! Archaïque et cruel ! On peut être croyant et progressiste !

Marcoroz

C’est sûr que la tradition des campagnes françaises de « tuer le cochon », et les truies gestantes enfermées entre des barreaux, incapables de bouger, les élevages intensifs, la corrida, la chasse à court et la chasse tout court, toutes ces pratiques qui ont lieu quotidiennement en France, tout cela est très moderne et très humain et absolument pas archaïque ni cruel…

Fradth

La corrida c’est Espagnol. L’élevage intensif c’est Américain. La chasse à courre c’est très bien, ça sauve des chevaux de course encore jeunes destinés à l’usine de colle, la chasse c’est bien ça régule la faune sans qu’on ait besoin de mettre des loups, et en plus c’est bon à manger. Il faut avoir tâté un peu du râteau, comme du fusil dans sa vie pour se sentir lié avec sa terre et être autre chose qu’un citoyen de la République destiné à être “citoyen du monde” bouffant de la merde produite aux US et important les pires barbares de la Terre le sourire aux lèvres.

Jill

Ce n’est pas tout à fait juste, la France est multiculturelle ;il y a autant de cultures que de régions… et à l’intérieur des régions il y a aussi diversités de cultures. Mais tout cela se décline sous un dénominateur commun :la même civilisation.
Ce qui n’existe pas, c’est le multi civilisations.
La France n’a rien à voir avec l’Islam avec lequel elle est parfaitement incompatible.
Cette effrayante organisation politico-religieuse devrait être interdite sur l’ensemble du territoire.

Vova

@Jill : le tout est de savoir ce qu ‘ on entend par “culture” ! Il y a les “cultures” régionales qui se côtoient , ou qui se partagent sans animosité , et une “culture” Nationale basée sur une religion et un passé partagé . Les étrangers “européens” qui s ‘ installent chez nous ont déjà une culture nationale quasi identique la nôtre , les “cultures” locales intègrent progressivement les nouveaux arrivants . Il n ‘ y a donc pas de “multiculture” , mais une “culture” FRANÇAISE !!

Jean Peuplu

interdite dans le monde entier vous voulez dire !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Une soi-disant diversité, un soi-disant multiculturalisme, car c’est une invasion et une destruction par DEUX POPULATIONS SURREPRÉSENTÉES suivant majoritairement le même dogme religieux (la “diversité”, une richesse pour la France, ou la France, colonie de ses ex-colonies?). Tout ceci est un exemple de ce qui arrive lorsqu’un peuple confie, depuis trop longtemps, la direction de son pays à un certain type de politiciens.

Anne-Marie

Les mondialistes aux commandes nous ont volontairement mis dans ce pétrin dans l’unique but de détruire notre nation et sa civilisation greco latine sur fond de 15 siècles de christianisme, en faisant rentrer une culture incompatible avec la notre , mais il n’auront pas le dernier mot ! Tout rentrera dans l’ordre !

Fradth

Je suis désolé, mais au vu de l’énorme somme de moyens que les mondialistes ont mis en place, et le fait que leur propagande marche du tonnerre tout simplement, ce qui serait étonnant serait que leurs plans ne marchent pas. Ils vont y arriver, ils ont soigneusement ourdi leurs plans avec les meilleurs experts de la planète, soyez sûrs qu’ils y arriverons, en tout cas c’est que ce que je vois. Nous sommes à l’aube de la plus vaste dictature de tous les temps, une Corée du Nord sans limites ou la télévision nous ferait croire à notre bonheur qu’importe que nous vivions au milieu d’une décharge.

Lire Aussi