La France n’a qu’un seul ennemi, l’islam

Publié le 19 juillet 2021 - par - 61 commentaires - 1 346 vues
Traduire la page en :

À chaque époque dramatique de son histoire, et elle en a connu de très graves, la France a vu se lever des patriotes pour la défendre. Des Français qui ont sacrifié leurs carrières et même souvent leurs vies, par amour de la Patrie.

On peut considérer cela comme idiot car la France ne leur a pas toujours été reconnaissante et même quelquefois les a rejetés, ne comprenant pas que l’on puisse se sacrifier pour elle !

Il n’est pas dans mes intentions de remonter l’histoire de France jusqu’à Clovis, d’autres l’ont fait et, en ce qui nous concerne aujourd’hui, Charles Martel serait plus approprié, mais arrêtons-nous quelques secondes sur la Seconde Guerre mondiale, 39-45 : certains ont accepté l’occupation allemande et ont collaboré, les communistes par exemple, mais d’autres, quelques milliers seulement (il y en avait des centaines de milliers mais à l’approche de la Libération, pas avant !) n’ont pas accepté que leur pays soit occupé par des étrangers, par les nazis. Ils ont pris les armes, ont lutté, ont tué et souvent sont morts. Jean Moulin, Guy Moquet et des centaines d’autres.

En 1961 également, lors de la guerre d’Algérie et devant le lâche abandon de départements français, des généraux au sommet de leurs carrières, qui n’avaient rien à espérer dans ce combat mais tout à perdre, et ils ont tout perdu, mais ils ne pouvaient se résigner à trahir la parole donnée à toute une population qui espérait que ce pays, le leur, resterait français. Ils décidaient de se sacrifier au service de la Patrie et non pas à celui d’un gouvernement d’abandon, de trahison, et derrière eux quelques milliers de volontaires, de tous les milieux, de toutes les origines, de tous les partis politiques (Eh oui ! Même de nombreux communistes et socialistes des quartiers ouvriers de Bab-el-oued ou d’Hussein-Dey) les ont suivis aveuglément dans cette bataille.

Pas uniquement des pieds-noirs mais également de nombreux Français, que l’on baptise « de souche » et qui, eux, ne défendaient que l’honneur de la France et pas l’appartenance à la terre chérie.

Nombreux sont morts, les armes à la main en Algérie, mais d’autres « assassinés » en France, par un pouvoir qui ne se souvenait même pas que tous s’étaient levés vingt années plus tôt, pour libérer le sol où ils allaient pourrir.

Ils sont morts pour le drapeau, pour le pays, pour la Patrie… ne sont-ce pas là les paroles du « Chant des Africains » !

Ces généraux n’avaient aucune ambition politique, comme ce fut le cas d’autres généraux au cours de notre récente histoire.

Aujourd’hui la France est en danger. Elle a un ennemi qui veut l’occuper, qui la combat avec des armes nouvelles : l’attentat terroriste, l’assassinat, le meurtre, la drogue et la plus dangereuse de toute, la religion.

Une religion qu’on veut, non pas lui faire accepter comme toutes les autres religions, dans la paix et la laïcité, mais lui imposer, dans sa complexité, dans sa cruauté, dans son incompréhension : « par la force, par le sabre et par le sang », comme elle s’est imposée au cours des siècles et des siècles dans d’autres pays, et notamment en Algérie et dans tout le Maghreb.

Cet ennemi a un nom : l’islam. Il a un État, il a une armée, il a des combattants, les djihadistes. Il recrute, il radicalise, non pas parmi la grande majorité des musulmans de France, fort heureusement, autrement nous serions submergés, mais parmi les délinquants, les truands, la racaille (comme ils l’ont fait en d’autres temps et notamment en Algérie et en métropole !).

Les gouvernements successifs ne l’ont pas compris, l’ont ignoré et donc ne l’ont pas combattu comme ils devaient le faire. Ils se sont montrés défaillants, impuissants, préoccupés par d’autres problèmes qu’ils estimaient majeurs, alors que c’était justement ce problème islamique qui était majeur et prioritaire.

L’État a laissé prêcher le « djihad » par des imams, dans les mosquées. A laissé la parole et le geste à des associations, des organisations, des partis pro-islamiques et anti-français, qui ont proliféré, endoctriné, recruté, radicalisé.

Et l’on s’étonne soudain qu’une islamophobie s’installe, se diffuse, s’amplifie : « Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ! » Cette citation est devenue la devise de ceux qui ont l’objectif de combattre l’islamisme radical, de ceux qui, sans doute plus patriotes que d’autres, se préparent à combattre cet ennemi de l’extérieur, cet étranger, mais également l’ennemi de l’intérieur, celui que l’on baptise « Français », mais qui est bien loin de l’être.

Ils estiment que l’État baisse les bras, se soumet, néglige les mesures appropriées nécessaires pour mettre hors d’état de nuire « notre » ennemi, le chasser hors du territoire, hors des frontières.

Quand l’État se montre impuissant la porte est ouverte à toutes les folies.

Quand le pays est en danger, comme il l’a été en 39-45, en 54-62, n’est-il pas prévisible que des patriotes se sentent concernés et se tiennent prêts à agir, si cette nécessité s’imposait demain ?

Le ministre de l’Intérieur pavoise (c’est vrai qu’il n’en a que rarement l’occasion), il a réussi à éliminer un groupe de « très dangereux terroristes d’extrême droite qui projetaient de commettre des attentats, paraît-il ? Et qui tentaient d’empêcher des migrants illégaux de pénétrer en France ». Vous l’avez compris, il s’agissait de « Génération Identitaire » !

Mais que fait-il contre certains imams qui prêchent le « jihad », contre certaines mosquées qui leur ouvrent leurs portes, contre certains terroristes qui vont être remis en liberté (quelques centaines encore d’ici fin 2022) et vont pouvoir poursuivre leurs actions criminelles ? Contre les centaines d’individus qui font l’objet d’une décision de quitter le pays… et qui sont chez nous depuis des années ? Contre les mineurs isolés illégaux qui terrorisent les arrondissements et la banlieue parisienne ?

Que fait-il pour expulser les délinquants étrangers ? Que fait le gouvernement pour faire voter la « déchéance de nationalité » pour les binationaux délinquants récidivistes ?

Rien, rien, rien… uniquement de belles envolées martiales !

Les prisons sont pleines, ces prisons qu’occupent et dirigent les groupes musulmans radicalisés, fanatisés, des prisons où ils font la loi, leur loi, même contre les surveillants qui sont impuissants car menacés quotidiennement.

Que l’on se souvienne que la peine capitale a été abolie en France et que l’on ne relègue plus les dangereux récidivistes hors de la métropole, au bagne de Saint-Laurent-du-Maroni par exemple, ils restent donc tous en France, contre notre volonté

Méfiez-vous car, un prochain jour, ce n’est pas cent, ce n’est pas mille, mais plusieurs milliers qui se lèveront pour vous accuser de les avoir abandonnés et livrés à nos ennemis.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lotus

Et avec Pompidou, Giscard, Mitterrand, etc. l’aplaventrisme devant les Arabo-musulmans continua.
Les mêmes politiques amicales envers les Arabo-musulmans continuèrent.
Et même de Gaulle, il était pas mal gentil envers les Arabo-musulmans, bref, tous nos élus, tous nos chefs de gouvernement furent gentils, sympas, mous, accommodants envers les Arabo-musulmans.
Ce sont eux, à partir de Napoléon 3, qui nous ont mis dans cette merde.

Lotus

Ce sont ces putains de cons de socialistes, tous des athées, des prétentieux, des merdes, qui nous ont mis dans cette merde. Ces cons-la (Napoléon 3, Ferry, etc.) pensaient qu’ils pouvaient coloniser toutes les terres étrangères, à la condition que les Anglais n’y étaient pas, n’en voulaient pas ou que ça ne fâcherait pas les Allemands, car il était hors de question d’aller coloniser l’Angleterre ni l’Allemagne.
Cons, mais pas trop quand même.
Que pouvaient faire les armées du Maghreb, de l’Afrique de l’Ouest et de l’Indochine face aux puissantes armées françaises de la République?

Lotus

Puis, en 1926, nos puissants socialistes Français (de souche)(des merdes si vous voulez mon avis) ont décidé de faire construire une mosquée à Paris et pas une petite cabane. Pourquoi? Pour prouver aux Arabo-musulmans que nous les aimions, que nos possessions en terre musulmane n’étaient pas une agression, mais une harmonisation de nos 2 cultures, un Amour partagé, un grand élan de fraternité et un attrait inexplicable vers l’Orient, vers l’islam.

Lotus

Notre ennemi public N°1 c’est Macron, appuyé, secondé par ses ministres, ses conseillers, ses courtisans; par son parti politique le LREM et par tous les partis politiques présents à l’AN, sauf le RN et présents au Sénat.
M. Gomez le sait autant que nous, alors pourquoi venir nous dire que notre seul ennemi, c’est l’islam?
Et l’islam en France ne date pas de Macron. L’islam en France a commencé à germer avec la colonisation de l’Algérie, puis de tout le Maghreb (Maroc, Tunisie).
En gros, 132 années de présence en terre musulmane, en terre islamique.

Laurent Droit

En fait, l’islam, Macron, la gauche, les écolos et tous les cons qui sont légions dans ce pays…

Richard Mil

« La France n’a qu’un seul ennemi, l’islam ». De la part de Gomez (également ancien attaquant allemand, sic), voilà un titré que j’attendais depuis longtemps ! Je constate avec joie que Berlin est enfin absent du camp adverse parce que Montjoie ! Saint Denis ! ça devient l’affaire de tous, même en cette si paisible ville de Würzburg.

Je ne résiste à l’envie de placer l’aphorisme culte de Ferhat Mehenni : « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire »

François BLANC

Non il y a en a deux d’abord l’islamo marxisme et ensuite l’islam

Eva

Non Monsieur Gomez, la France n’a pas qu’un seul ennemi, mais deux.
L’islam, bien sûr, mais aussi le judaïsme, qui ressemble énormément à l’islam, chose que je n’ai compris que récemment, en lisant le Talmud.
N’oublions pas que ce sont des juifs, ou des francs-maçons, ou des judéo-maçons qui pendant ces 40 dernières années, ont imposé aux Français une immigration afro-musulmane massive.
Et à chaque fois qu’un patriote protestait, on le traitait de nazi, et on le muselait à coup de “discours nauséabond, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire”.
A quoi cela sert-il de monter au créneau, de jeter de l’huile bouillante sur les envahisseurs qui assiègent la Cité, alors qu’à l’intérieur-même de la Cité, des traîtres font entrer l’ennemi par la grande porte ?

Soazig NEDELEC

Vous avez lu le “Talmud et les juifs sont devenus vos ennemis”..étrange..
Vous connaissez des juifs..non sans doute, c’est triste pour vous, ce sont des gens extrêmement gentils..

Lotus

L’empereur romain Constantin a dit que les juifs étaient méchants et qu’ils aimaient l’argent plus que tout.

Lotus

Je comprends ce que vous écrivez, mais vous oubliez de critiquer et d’accuser tous nos Français de souche athées et socialistes; ainsi que les Français de souche cathos et socialistes ou pas trop socialistes, exemple de Gaulle.
Les Vincent Auriol, Georges Bidault, René Pleven, Albert Lebrun, Jean Monnet, René Coty, Robert Schuman, de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, etc. etc. ont tous voulu l’immigration Arabo-musulmane et Africaine.
Tous ces ‘bons’ Français de souche étaient soit des cathos, soit des athées, pas des juifs.
Et qui demandaient avec insistance une main-d’oeuvre idiote, manipulable, taillable et corvéable à merci?
Faudrait pas les oublier ceux-là!
Vous dites avoir lu le talmud, en hébreu ou en anglais?
Et combien de volumes? 2 ou 22?

Michel

L’islam ne se développe en France (entre autres pays) que parce que le gouverne-ment est son complice. Cette pseudo-religion n’est que la survivance de principes obsolètes qui n’auront plus cours dans le monde qui vient. Les musulmans sont prisonniers de cette secte et ils se rendent compte que le monde évolue sans eux. L’islam est voué à disparaître bientôt. Il n’aura aucune place dans ce monde que les véritables hommes sont en train de faire émerger. Et rien ne peut arrêter cela.

katastrov

Il faut arrêter de distinguer les musulmans de l’islam. Sans musulmans point d’islam. Ce n’est pas l’islam qui égorge, ce sont les musulmans. Était-ce le nazisme qui a rasé Oradour ? Non, des Allemands.

bernard

la france a DEUX ennemis : l’islam ET macron !

Soazig NEDELEC

Exactement..

kabout

non,la France a bien d’autres ennemis….l’UE,Bruxelles et sa mafia,80% de nos hommes/femmes politiques,les merdias,les assos divers et bien sur l’islam,le grand souci c’est tout ces gens reunis n’est composés que d’une petite partis et arrivent a faire chier tout un pays comme le notre,la solution c’est qu’il faut réveiller tout les abstentionnistes pour qu’ils votent et dégagent tout ces batons merdeux qui emmerdent la France.

JEEP

Si c’était vrai ce serait déjà beaucoup plus simple! La France a aussi un autre ennemi : La gauche à toutes les sauces qui la poignarde dans le dos. Et pour les promoteurs des vagues migratoires destinées à nous paralyser, ils se sont constitués à l’étranger. Au fait l’UE est l’oeuvre de qui? Beaucoup ont la mémoire courte sur ce sujet. Si seulement ils se sont jamais posé la question.

Cyprien

C’est vrai que la droite a fait des miracles 😂 On attend toujours le Karcher du nabot Sarkozy.

ROBINSON

La gauche n’est pas le seul promoteur de cette affaire. Presque tous les partis politiques ont trempé dans cette collaboration. La prochaine révolution saura faire la différence entre collabos et Résistants. Enfin, j’espère…

BOURGOIN

Surtout la cabale qui manipule aussi l’islam et cette cabale qui est soutenue malheureusement par des gens qui se trompent et qui cherchent plus ou moins consciemment à tromper les autres aussi et qui la soutiennent mais la cabale est en train d’être blessée à mort et le combat va être terrible ! ! ! ! Mais les Peuples dans ce qu’ils ont de meilleur sortiront vainqueurs ! ! ! !

MOI DE FRANCE

C EST quoi la cabale ?

tauceti

oups precision les trois messies promis sont dans le traineau du pere noel atterrissant sur la place saint pierre

tauceti

le meme effet que pour le christianisme et le judaisme rejette par rome et la grece de l antiquite ayant reussis a s imposer mais les temps ont changes ces religions sont en perte de vitesse partout dans le monde l apocalypse tant demandee a commencee mais les resultats souhaites ne seront pas au rendez vous autant attendre de voir le pere noel atterrir a rome avec ses rennes exit les trois messies inconnus a plus de dix mille anneees lumiere autour du systeme solaire

amril

Le seul ennemi de la France, c’est son peuple décérébré à force de matraquage médiatico-politique des plus grossiers à l’aide d’une propagande infernale pendant quarante ans.
Les traîtres mis en place à l’origine de notre destruction ont réalisé le grand œuvre, un véritable sans faute et nous sommes en bonne voie pour en reprendre pour cinq ans.

zéphyrin

mon cher manuel, vous avez du vécu, de l’expérience , vous avez engrangé du “plus jamais ça”…..mais ces mignons blancs becs croient avoir inventé l’eau chaude, ils ne savent pas les tréfonds de l’âme humaine, et ils ne savent pas qu’ils ne ne savent pas.
C’est là qu’ils sont le plus dangereux.
il reste aux nombreux “déçus” la démocratie, le vote…..

Robert Jordan

Je ne suis pas aussi certain que l’islam soit le seul ennemi, car l’alliance Macron – Islam est bien encrée, elle se constate tous les jours et ce destructeur servile au service des grands prédateurs milliardaires, sait qu’il peut s’appuyer sur l’islam tout aussi destructeur que lui meme. Ses successives allégeances à ceux qui se disent les ennemis de la France ad vitam aeternam sont des traités signés. Eliminer ce grand ennemi de la France sera le devoir de tout français patriote.

patphil

la france !!! c’est toute l’europe qui est gangrénée
le bagne ??? les guyanais reçoivent déjà la lie de l’ amérique latine, d’haiti, du proche orient via le brésil, ils sont minoritaire dans leur pays !
pourttant il y a des iles (éparses dans l’océan indien, kerguélen un peu plus à l’est mais là il y fait trop froid pour les cpf

CHARLES LE FN

MAIS ce que vous ne dites pas Mr Gomez c’est : qui a introduit l’Islam en France et en Europe , après son éviction du continent européen par la SAINTE REINE ISABELLE DE CASTILLE . VOUS à RL vous ne pouvez pas le dire : soit vous avez peur de le dire , soit vous prenez partie pour ceux qui ne veulent pas qu’on le dise: VOS MAITRES JUDAIQUES ! OUI c’est la presence juive en France et en Europe , le Pouvoir juif EXORBITANT depuis Dreyfus, le totalitarisme judaique depuis 1917 , 1945 et depuis 1981 qui est la cause principale de la presence de l’islam et son expansion en France et Europe . Nous au FN nous n’avions pas peur de le dire . Partout , aux Balkans , par les Lois immigrationistes terrroristes anti -aryennes , par les LICRAS , ce sont les Pontifes juifs qui l’imposent

MOI DE FRANCE

TIENS ON EN REMET UNE COUCHE !!
cela m aurait etonne
la presence juive en france !! quel drame reprocher vos propres connerie sur les juifs est dune lachete sans nom mr charles malgres des siecles de calvaire vous continuez dans le meme chema pauvre de vous !!
le totalitarisme judaique !! a vous lire ca je le ressens ce totalitarisme
peut etre revez vous d une deuxieme nuit de crystal mais a votre gouverne dans une guerre il y a toujours des morts et des deux cotes
est c ce que vous souhaitez au peuple francais dans son ensemble
vous avez une drole de facon de remercier ceux qui se sont battus pour la france et l on payer de leurs vie pour nous defendre de degeneres comme vous

Europa Christiana

1./ Quelles sont leurs propres conneries que les Français de souche reprochent aux juifs ???
2./ Quand est ce que les juifs se sont battus pour la France et les Français Aryens ??
Je brûle d’envie que tu me réponds à ces deux questions , espèce de serpent visqueux !!! Menteur !!!!
Moi, en tant que étranger, je confirme le contraire, vu que je “surveille” la situation voici 20 ans, sale race de vipère !
Et encore, 30 ans avant cela ( ça fait 50 ans au total ) que vous chiez sur les têtes de ces pauvres gens , en ouvrant les portes de LEUR pays aux immigrations arabo_africains, sans demander ni la permission, ni l’avis de ce peuple français qui vous loge, nourrit et vous subisse, race de démons !!!
Vous êtes un peuple collectivement malades psychiques.
Va, Pharisien !

MOI DE FRANCE

JE REPONDS VIPERE!!
mes oncles et arriere grands oncles et medailles dont un qui a sauve toute une section domage qu il ne sois plus la pour te le dire
quand a ouvrir les portes aux migrant que neni ce sont nos dirigeants et puisque tu est dans l insulte ferme donc ton bec de serpent
mais voila tu as gagne oui !! le premier prix
de la betise non humaine pauvre tache

Europa Christiana

J’ai des centaines captures d’image Twitter de la LICRA , tweets dans laquelle elle protège bec et ongles les migrants, les musulmans et tous les ennemis de ce pays.
Tweets qui datent des années en arrière et qui prouvent toute la culpabilité de la LICRA et des juifs en France de la destruction de la France, de son Peuple de Souche, de sa culture Chrétienne millénaire, de la Civilisation Gauloise, du génie français !
Tu la ferme à jamais et sois content que t’es pas près de moi physiquement, parasite ! Et arrête tes critiques anti-français de baltringue séfarade ! Serpent visqueux !!

MOI DE FRANCE

non seulement je ne la fermerais pas !!
et sache que je ne critique pas les francais c est mon peuple et j en suis fier !!
tu dis phisiquement en face de moi tu serais surprise
mais bon nous les baltringue sepharade on ne frappe pas les faibles surtout d esprit

Lotus

Bah voilà, un autre exemple de ce que peut faire le catholicisme: Rendre fou les simples d’esprit.
L’église catholique, une fabrique à tarés.
Il est temps que les Français votent pour le RN ou n’importe quel parti patriote parce que la panique et la folie s’emparent des petits cathos simples d’esprit.

Le Templier

Que ceux qui “hurlent” stop à l’islamophobie se posent la bonne question .
Pourquoi la majorité des gens en FRANCE sont islamophobe ?
-Tout effets à une cause .
Quand ces dérangés du bocal se poseront cette question ; peut-être qu’ils arriveront a comprendre .
On peux donner a une personne des connaissances , mais on ne peux pas la forcer a réfléchir . Certaines personnes veulent rester imbéciles parce que la vérité leur demande de changer . ( Carl Jung )

Désespoir50

La France a deux grands ennemis, alliés pour la circonstance, l’islam et macron.

CHARLES LE FN

OUI MR GOMEZ L’ISLAM est l’Ennemi de la France , de l’Europe , l’Ennemi de l’humanité libre , l’Ennemi de l’Homme. Cette vérité tout le monde la connait et même des millions de musulmans qui croupissent dans cette geôle , qui souffrent dans cet archipel du Goulag arabo_musulmane , le savent aussi ; ON PEUT MEME DIRE que c’est l’islam comme ideologie tribale , raciste , suprematiste , totalitaire et terroriste , qui charpente l’Islamisme depuis les premières tribus arabes dans la Péninsule arabique et depuis le monothéisme d’Abraham ,de Moise et de Mahomet et l’invention de l’Allah qui est ontologiquement criminel et qui est l’ennemi de l’Homme libre telle quelle fut conçue et vécue par le génie Européen depuis Athènes .L’IMMIGRATION

Paskal

Macron, les mondialistes, le forum économique mondial sont musulmans ?

stentor

Décidément, il y en a qui ne comprendront jamais rien, tel Manuel Gomez qui nous a déjà servi que l’islam est le seul problème de la France, et auquel j’avais déjà vertement répondu à ce sujet.

Inutile d’essayer d’expliquer à nouveau. On ne peut pas guérir un borgne qui a envie de se crever l’oeil qui lui reste.

Voilà pourquoi nous ne serons jamais capables de régler nos problèmes, faute d’être capables de les identifier et de les hiérarchiser.

pucciarelli

Le problème migratoire n’est qu’une des (nombreuses) conséquences de notre appartenance à l’UE (avec Schengen). Voilà le problème essentiel, l’UE. Et l’Euro bien sûr.

Juste

Un seul ennemi je n’en jurerais pas… Mais que l’islam soit son ennemi, son envahisseur, son égorgeur à chaque occasion, son remplaceur à l’issue de ses manoeuvres, ça, ça ne fait pas le moindre doute puisque les membres de cette secte, dont nous ne voulons à aucun prix chez nous, affirment haut et fort leur programme dans ce sens… Il est vrai qu’ils auraient tort de s’en priver puisqu’ils sont puissamment soutenus par une clique de collabos au plus haut niveau contre nous !!!

Europa Christiana

Puisque tu veux pas nommer cette clique qui a importé des dizaines des millions d’Arabo-Africains et encore une dizaine de millions d’autres merdes non-européens, je les nomme:
JUIFS !!! Et que leur race et leur nom périssent, au nom de Jésus Christ !

MOI DE FRANCE

jesus etait juif ma chere !!

Lotus

«Et que leur race et leur nom périssent au nom de Jésus Christ»
Une autre preuve que tu es folle.
L’église catholique, une fabrique à fous et à folles.
Je savais depuis longtemps que les cathos étaient dérangés, mais pas à ce point-là.

Filouthai

Nos ancêtres romains disaient avec sagesse : « Si tu veux la paix, prépares la guerre ! » (Si vis pacem, para bellum).
Aujourd’hui, des pays pas très éloignés, pratiquant une religion politique et agressive, nous ont déclaré une véritable guerre, crachant sans cesse sur notre pays. Que font les foutriquets qui se sont emparés frauduleusement du pouvoir de la République française ? Rien.

Le combat sera très dur, mais il est d’ores et déjà inévitable. Il ne pourra être mené avec quelque chance de succès, que si la la classe politique actuelle gavée de privilèges, incompétente, cupide et corrompue, est éliminée !

BERNARD

Et comme on n’en a pas encore assez comme ça “chez nous”, on fait revenir leurs rejetons en catimini, tous les jours depuis les terrains d’exercices syriens.

Zéro presse (ou vraiment si peu) à ce sujet sur nos futures bombes et décapiteurs au zulfikar, pas d’amalgame n’est-ce pas.

Et quand , inévitablement, un gentil ex-mineur djihadiste récupéré fera rouler une tête dans le caniveau, on dira “le risque zéro n’existe pas”+ bougies nounours fleurs.. il est vrai que pour le décapité ou l’égorgé, ça n’aura plus guère d’importance.

Sitting bull

l islam n est pas l unique ennemi de la France et de l Europe mais il y a aussi le gauchisme , l ONU et l UE

Olivier Monge

Absolument.

Paskal

L’islam est l’ennemi du monde entier comme le mondialisme.

Cyprien

Sauf que les mondialistes sont autant de gauche que de droite. Ouvrez les yeux bon sang ! Quand tu as du pognon tu veux le pouvoir.

La Berre

Les ennemis dec a France sont de plus en plus nombreux.
Il y a l’islam et la oumma, il y a la Turquie qui pourrait bien coaliser un certain nombre de pays musulmans.Il y a certains noirs non chrétiens. Les noirs chrétiens et animistes aiment la France en général.
Il y a la Chine dont le dirigeant veut dominer le monde.
Nos amis européens veulent la paix mais n’ont quasiment plus d’armée.En voulant la paix sans armée ils préparent la guerre.
Une grande guerre mondiale est inévitable.
Les sanctions contre Poutine l’ont jeté dans les bras des dictateurs alors qu’il agit pour le bien de son peuple.Un pays immense comme la Russie ne peut pas être dirigé comme Monaco ou le Liechtenstein.Il faut un homme energique.

Jill

Rejeter l’Islam est non seulement un droit, mais un devoir. Comment pourrait on soutenir cette effrayante organisation politico-religieuse.

Lotus

Auriez-vous l’amabilité de nous dire comment comptez-vous faire pour rejeter l’islam en France?
Ça fait 10 ans sinon plus que vous et vos semblables tenez ce discours et on ne voit pas l’ombre d’un changement.

Europa Christiana

Et toi et tes semblables importez toujours et encore des migrants sur NOS terres.
Fais tes valises et retourne en juivie !

MOI DE FRANCE

on est ne ici et bien avant toi !!

MOI DE FRANCE

houavvv LOTUS !!
tu sais europa christiana veut nous foutre dehors mais au faite d ou vient elle la donneuse de lecon !! elle se reclame aryenne jconnais pas ce pays si ta des infos je veux bien enrichir mes connaissances ca peux aide
elle a meme dit que la france nous nourrie ah bon moi je travaille te je paye mes impots et je fais chier personne je pense meme que je dois travailler pour lire les propos de cette malade du ciboulo
ont a pas attendu qu elle arrive pour nous faire croire qu elle est parfaite
Ma conception de la FRANCE C EST DABORD DES VALEURS JE LES EST EPOUSEES DEPUIS MA PLUS TENDRE ENFANCE
TIENS ON VA LUI OFFRIR AVEC TON ACCORD UEN TRES BELLE CHANSON
CA LUI FERA DU BIEN ENFIN SI ELLE COMPREND -)))))

Jean-Louis

Merci Mr Gomez de remettre l’Eglise au centre du village. Le drame de la France et de l’Occident est bien dans ce péril islamique, cette menace existentielle qui prend forme avec la passivité et la complicité de ceux qui sont censés nous gouverner…

Jacques Barrio

Bien d’accord avec vous, M. Gomez !

Carter

Et QUI les fait venir par centaine de milliers chaque année en France, les musulmans ?

Ils tombent du ciel, comme la pluie ?

Ce serait donc l’islam qui serait la cause de l’immigration massive ?

Theodore

La France n’a qu’un seul ennemi, l’islam / dixit

FAUX ! desole…
Vous voyez la partie visible de l iceberg, mais la plus importante etant la partie immergee…

Donc le veritable ennemi de la France plus que l “islam”, c est elle meme…( voyez avec la guerre d algerie )
Une fois regle son probleme “philosophique decadent de base” le probleme avec l islam n existera plus !

Lotus

Et comment fait-on, monsieur le savant, pour régler le problème philosophique décadent de base de la France? Dites-nous ça!

Lire Aussi