La France ne se met-elle pas en danger face à l'islam?

Hollande et le sabre islamique1Le système politico-médiatique français arrivera-t-il à comprendre, un jour avant la catastrophe, que l’islam est un cancer qui a détruit et qui détruira n’importe quelle civilisation qui n’est pas capable de s’en prémunir ?
Cette caste dirigeante mondialiste qui ne semble pas prendre au sérieux cette conquête islamique insidieuse qui pointe à l’horizon, n’a qu’à ouvrir les ouvrages des grands hommes qui ont marqué l’histoire de la France, depuis la Renaissance à nos jours, pour se rendre compte des dangers qui guettent les valeurs des siècles des Lumières.
Si par malheur, l’islam venait à s’imposer un jour sur le territoire français et que la charia fasse force de loi dans de nombreux quartiers qui sont déjà fortement communautarisés (islamisés), le désordre sera inévitable et  débouchera inéluctablement sur une guerre civile. Et, cela ne saurait tarder au vu de l’angélisme, de la compromission et de l’aveuglément qui animent le système politico-médiatique et les grands prêtres moralisateurs.
Et pourtant, des penseurs, des philosophes et des hommes d’état, de Montaigne au Général de Gaulle, tous sans exception, avaient mis en garde les Français contre les tares diaboliques de l’islam et ses dérives dictatoriales. Et pour s’en convaincre, il suffit de lire leurs différentes déclarations.
Alfred de Vigny (romancier, dramaturge et poète français, né le 27 mars 1797 et mort le 17 septembre 1863) a écrit dans ‘Journal d’un poète’ que : « l’islamisme ( l’islam) est le culte le plus immobile et le plus obstiné, le Coran arrête toute science et toute culture. Le mahométan ne lit rien, parce que tout ce qui n’est pas dans le coran est mauvais et qu’il renferme tout. Mahomet eut le sentiment vrai du caractère de sa religion lorsqu’il lui donna pour symbole le croissant de la lune dont la lumière est trompeuse et sans chaleur. »
De même, Joseph Ernest Renan (écrivain, philosophe et historien français, né le 28 février 1823, mort le 2 octobre 1892) a écrit que : «l’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
Il est prouvé historiquement que lorsque l’islam s’enracine dans une contrée, immédiatement après, la désertification culturelle s’y installe.
Aucun pays islamique n’échappe à la catastrophe culturelle et à la régression quoi qu’en pensent les idéologues de la gauche bien-pensante, elle qui affirme détenir les clefs du temple de la morale et de la vertu, et qui se comporte exactement comme les islamistes qui prétendent posséder dans leur caisse à outils ( coran et hadiths) la solution aux problèmes qui se posent à l’humanité, ici-bas et dans l’au-delà!
L’islam, n’est-il pas l’antithèse du progrès culturel et civilisationnel?
Alors, déconstruire l’idée que la religion islamique, qualifiée à tort de paix et d’amour, devient une obligation de salut public afin de permettre au peuple de France et de Navarre de se rendre compte par lui-même des difficultés auxquelles il fera bientôt face.
Il est urgent que les Français s’aperçoivent que l’islam est une religion de conquête, raciste, esclavagiste, misogyne, barbare et haineuse.
Chaque jour qui passe, les fondements de l’Etat français sont menacée par les attaques de cette ’religion de paix et d’amour’, n’en déplaise aux faiseurs d’opinion et aux apprentis sorciers.
Il ne suffit pas de pérorer comme le font beaucoup d’intellectuels islamiques, que l’islam est une religion d’amour et de tolérance pour que par enchantement, son corpus idéologique barbare, satanique se transforme en un humanisme divin comme le souhaite la bien-pensance à la sauce française.
L’islam fut et reste un cauchemar pour les mécréants ( voir de nos jours le sort réservé aux Yazédis par les combattants d’Allah) et les apostats.
Il n’y a que les incultes et les crédules qui peuvent encore croire à la fable de l’islam religion de paix et d’amour, car il fut et demeure une idéologie de conquête et sans la violence sacrée (le djihad), il serait déjà au musée de la préhistoire.
Le terrorisme destructeur est son arme favorite quoi qu’en disent ses adeptes.
Les Français doivent savoir que l’islam est une machine à laver l’esprit de n’importe quel homme qui se dit esclave d’Allah qui le transforme en zombie sans possibilité de se remettre en cause, ni de douter, programmé pour tuer ou pour décapiter tout non musulman qu’il juge comme un ennemi potentiel ( selon les enseignements coraniques). Il pourra alors accéder au paradis ( la demeure éternelle des croyants musulmans) où les houris, ces vierges célestes, et les rivières de vin l’attendent avec impatience pour services rendus à Allah et son prophète ( versets coraniques).
L’islam enseigne aux musulmans qu’ils sont les anoblis d’Allah depuis la Création et que la oumma est la meilleure des communautés qui puisse exister dans ce bas-monde.
Il est écrit ainsi dans le coran : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plus part d’entre eux sont des pervers » sourate 3 verset 110.
« Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création » sourate 98 verset 7.
« Leur récompense auprès d’Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Telle sera la récompense de celui qui craint son Seigneur » sourate 98 verset 8.
Il est clair que l’islam est basé sur la haine, l’intolérance, la filouterie, l’antijudaïsme et le rejet de tout ce qui n’est pas musulman. Comment alors, les mahométans peuvent-ils évoquer la tolérance, la paix et l’amour alors que leur religion leur ordonne de faire la guerre à toute personne qui refuse de se soumettre à Allah et à son Envoyé ?
Il y a une escroquerie religieuse évidente, un mensonge flagrant de leur part. Qui peut encore les croire ? Ne prennent-ils pas les mécréants pour des demeurés et des sauvages bons à islamiser par le sabre?
La violence de l’islam n’est plus à démontrer, et tant pis pour celui ou celle qui refuse de voir la réalité en face.
N’est-il pas totalitaire et sectaire ?
Si l’islam est réellement une religion humaniste, pourquoi les réfugiés syriens, irakiens et afghans dont la majeure partie est de confession musulmane, prennent-ils la route de l’Europe infidèle, impure (najas) où le porc et le vin sont adulés, au lieu de se diriger vers la Mecque et Médine, les deux lieux saints islamiques ? Ils sont des hypocrites avérés qui veulent le beurre et l’argent du beurre, tout en restant solidement attachés aux valeurs islamiques qui ont provoqué le malheur qui les pousse sur les chemins de l’exode. Et toute autre interprétation de leur marche vers l’Europe n’est que masturbation de l’esprit et baratin de circonstance. Avec leur sac à malices islamiques, ils pensent rouler dans la farine les infidèles européens.
Derrière la façade de tolérance dont se pare l’islam, et n’en déplaise aux mahométans qui trompent ceux qui les écoutent, il reste l’ennemi public numéro un de la vie et de la culture.
Il y a évidemment tricherie sur la marchandise islamique mais il faut savoir que depuis 622, la religion qui prétend être de paix et d’amour, n’a agi que par traitrise, indécence, terreur et indignité.
Il n’y a rien de nouveau dans la stratégie de conquête musulmane.  Malheureusement face à elle, il n’y a que des dhimmis convaincus et de pleutres combattants.
Il ne faut pas oublier que par la certitude dogmatique qui le caractérise, l’islam est incapable de créer les conditions d’une sécularité qui permet la transcendance, vectrice de la séparation du sacré du temporel qui est la base de la laïcité. Il est à l’opposé du christianisme qui a su évoluer et qui est à l’origine des progrès  aussi bien scientifiques que sociétaux dont l’humanité en profite actuellement.
Et la caste régnante, sera-t-elle capable de revoir son logiciel pro-islam avant la catastrophe ?
Ou bien, est-elle devenue une histrionne, joueuse de flûte pour charmer un peuple qui ne la croit plus, car elle est incapable d’anticiper les événements ?
Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Bel article, convaincant au possible de l’aspect mortifère de l’islam et de la haute dangerosité de nos élites dirigeantes depuis trente ans qui n’ont de cesse que de lui donner les clés du royaume. A quand une énième croisade de libération finale.

  2. image prémonitoire : le guignol-du-château, sabre au clair, s’apprête à égorger la France.
    « le changement c’est maintenant », avait-il dit. Il a tenu parole.
    Mais, même les « charlie » n’ont encore rien compris…

  3. L’islam est une aberration mentale, spirituelle, morale, psychologique et tout et tout. Partout où il s’installe il apporte la mort, les larmes , le deuil, la destruction des âmes, des monuments antiques, la bêtise crasse et la régression des valeurs de l’humanité. Il efface la mémoire de l’Humanité. Si, par dessus ces horreurs, vous rajoutez le socialisme, alors , là…c’est pire qu’Attila ! Non seulement, il n’y a plus rien qui repousse, mais le pays est stérilisé pour l’éternité. Merci monsieur Ammar.

  4. Non, la France ne se met pas en danger face à l’islam. Elle l’est déjà !
    Voyez votre Con de Hollande l’arme à la main avec les islamistes pour frapper les « mécréants » que nous sommes. Vous n’allez tout de même pas me dire qu’il ne sait pas à quoi sert un sabre !
    QUAND, français, allez-vous réagir ???

  5. Dans les années 1960, les industriels français ont fait venir de la main d’œuvre musulmane pour travailler ; ils auraient du s’en tenir la et renvoyer chez eux cette main d’œuvre quand le chômage s’est pointe ; au lieu de cela cette grande andouille de Chirac a opéré le rapprochement familial début des années 1970 et ça a été la boîte de Pandorre qui a été ouverte sans interruption jusqu’à ce jour ; d’où la source des maux qui nous submergent aujourd’hui ; il faut dire que la gauche coco/socialo/bobo/collabo et tous ses satellites (artistes, médias, presse) de Miterrand ont pris la relève ; autrement dit LRPS qui s’étale comme une maladie et qui va faire crever la France si rien n’est entrepris pour l’éradiquer

    • ce n’est pas Chirac mais Giscard d’Estaing qui était alors président de la republique.(peut-etre ) que chichi était 1er ministre ….et aucun politique n’aura le courage de revenir sur cette loi qui va nous etre fatale.

  6. Hollande comme ses prédécesseurs, met la France en grand danger face à cette secte qui envahit toute notre vie publique depuis plusieurs décennies et qui monte en puissance dans ses exigences contre notre mode de vie ; il y a péril en la demeure et il est temps de dire STOP à tout ce merdier !

  7. « Si l’islam est réellement une religion humaniste, pourquoi les réfugiés syriens, irakiens et afghans dont la majeure partie est de confession musulmane, prennent-ils la route de l’Europe infidèle, impure (najas) où le porc et le vin sont adulés, au lieu de se diriger vers la Mecque et Médine, les deux lieux saints islamiques ? »
    Parce qu’il faut islamiser l’Europe, pardi !
    Il y a quelques jours, on disait sur Euronews que tous ces « réfugiés » (syriens) venaient de Turquie. On s’en doutait déjà, mais cela prouve que la Turquie est complice du Qatar et de l’Arabie Séoudite, qui nous envoient tous ces musulmans en grand nombre. Ce qu’ils n’ont pas pu réussir dans le passé par le biais des armes, ils comptent bien l’accomplir avec des armes d’un autre genre : l’immigration et les droits de l’homme.

  8. je dis que cette doctrine l’islam est une abomination est un mensonge qui vient du tréfonds de l’enfer .
    le coran n’est pas le chemin ,la Bible est le seul livre de DIEU,Jésus à dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie .Nul ne vient au Père que par moi.
    <

    • L’islam est effectivement une abomination et un mensonge. Mais la Bible n’est pas forcément le « seul chemin à suivre »…Tout le monde a le droit de croire mais CROIRE ne veut pas dire SAVOIR. La morale laïque, agnostique, athée, existe aussi. Ne tombons pas dans les mêmes intolérances…

  9. L’ arracheur de dents de l’ Elysée brandissant le sabre… au clair comme dit La Mécréante… en voilà une posture martiale! Sauf que…
    Sauf que depuis la première photo du va t-en guerre mimolette, vu de droite, je me disais qu’ un détail clochait… comme un pouce gauche étranger à un curieux endroit… mais difficile à affirmer sur une photo où ce détail demeurait presque dans le flou.
    Sauf que dans cette nouvelle photo exhibant le même clown vu de gauche, certainement son profil préféré, le pouce gauche est remplacé par le dos entier d’ une main gauche étrangère… et là c’ est très clair en plein soleil qui permet de distinguer le dos de la main étrangère en cause et l’ index ainsi que le majeur tendus et les trois autres doigts repliés serrant l’ avant-bras du guignol d’ une main gauche aussi puissante que tenaillante et autoritaire. Et cette main gauche étrangère est celle du bédouin à sa droite qui lui a placé son sabre dans sa main droite. Et le bédouin en cause tire les ficelles de sa nouvelle marionnette par sa main gauche… et la marionnette n’ est autre que tartaRIEN de Tarascon l’ arracheur de dents de l’ Elysée!
    Nous savions qu’ il pourrait exceller comme marionnette de merckel… nous savons maintenant qu’ un bédouin suffit à le manipuler avec brio.
    Je suis surpris que les experts de Riposte laïque, toujours prompts à sortir l’ épée du fourreau et à croiser le fer avec maestrance et furia francese, soient passés à côté de ce point de détail révélateur.
    On soufflètera volontiers la nouvelle marionnette des bédouins mais on ne croisera pas le fer avec car l’ embrocher ou même seulement l’ entailler relèverait de l’ assassinat plus que du duel compte tenu de son niveau en escrime.
    Louis Ferdinand Marie Athanase CORTES de CONQUILLA
    Cercle Légitimiste de France
    Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

  10. Merci Monsieur Hamdane Ammar qui mieux que vous et d’autres de votre naissance ayant baigné dans cette culture pourrait en parler ainsi… La question qui me revient sans cesse est pour quelles raisons nos représentants politiques ne veulent-ils pas se « pencher » sérieusement sur le contenu du coran? Il devrait y avoir un organisme avec des spécialistes pour éplucher traduire les verets, les sourates etc…avant de nous traiter d’islamophobes ils devraient comprendre le bien fondé de notre refus pour cette pseudo religion. Peut être que Madame Le Pen le fera je crois qu’elle seule prendrait cette initiative. Il faudrait censurer la diffusion et la lecture du coran en l’état actuel. Trop nombreux passages sont incitations à la haine des non-musulmans, à la violence à l’égorgement. Trop de passages immoraux et amoraux dans notre civilisation occidentale mais qui sont malheureusement lus dans les mosquées et enseignés dans les écoles coraniques de France. Comment après cela rétablir dans la réalité des personnes le crane nourri cinq fois par jour des recommandations de leur prophète ?

  11. Je le répète une fois encore, il faudrait faire un site internet statique intitulé « Islam : la face dévoilée » ou « Islam : le côté obscur » ou autre, dont la page d’accueil serait une fiche de synthèse synoptique des horreurs de cette religion renvoyant à des liens internes pour des explications plus détaillées sur ses prescriptions, ses méfaits historiques, ses intentions et stratégies, ses ineptes absurdités rituelles ou culturelles, ses enfermements spirituels rétrogrades etc…

      • Merci Jan pour votre réponse et votre invitation implicite à visiter Résistance républicaine que je viens d’accepter avec plaisir. En effet, il y a des liens renvoyant à des dossiers mais RR est avant tout un site d’information fondé sur l’actualité, et non un site dédié strictement à la révélation des horreurs de l’islam orienté vers l’éveil des profanes.
        Il s’agit pour moi de promouvoir la création d’un site sur lequel tombera directement un type qui vient de bouger un cil en se disant « mais c’est vrai au fait, c’est quoi qu’il y a dans cette religion bizarre qui crée tant de polémiques et amène tant de terrorisme et que pourtant tant de gens défendent malgré tout ? », et qui tapera « islam » dans son moteur de recherche internet et tombera pile dessus. Un site pas trop surchargé, dans lequel le jeune pressé et désinvolte se dirait qu’il lui faudrait deux ans pour tout explorer, mais plutôt un site organisé pour marquer par l’ampleur de la catastrophe même sans avoir à tout scruter.
        Je parle de créer un site qui ne s’adresse pas aux initiés et avertis, mais à ceux qui manquent à nos rangs pour que nous retrouvions l’espoir de la reconquête. Pas d’un site dynamique qui s’alourdit d’infos régulièrement mais d’un site au contenu stable et définitif, avec peut-être juste un tout petit flux venant seulement comptabiliser les morts concédés à l’islam partout sur terre en temps réel en augmentant la liste. Et il devrait être exclusivement consacré à l’islam.
        Pour évoquer les lois scélérates qui ont flingué la république, il faudrait en faire un autre. Pareil, page d’accueil synthétique, et renvoi aux détails par des liens internes. Et ainsi de suite avec chacun des problèmes liés de près ou de loin à l’islamisation et ses menaces, tous traités séparément et individuellement. C’est beaucoup de boulot et surtout, il faut trouver le bon hébergeur, mais c’est la meilleure solution d’après moi pour éclairer de nouveaux esprits au jour dont ils sont privés depuis 50 ans. Peut-être même une condition sine qua non.
        Puisse un forçat doté de grands pouvoir d’action me lire et m’approuver….

        • Excellente idée ! Un site qui dénonce les contradictions de l’islam et ses méfaits. Surtout, un site dédié uniquement à cette idéologie. Le reproche que, de l’extérieur, on peut faire à R.L. est de noyer les articles consacrés à la critique de l’ islam parmi les réflexions consacrées aux dérives de la politique française.

          • AAAAAAAAhhhhhhhhhh ! Merci Florestan, ça fait vraiment plaisir ! Oui, un site, ou plutôt des sites dédiés chacun à des causes uniques, et particulièrement statiques, de sorte que le lecteur n’ait pas le sentiment d’être submergé par une quantité d’information à jamais inaccessible par son débordement et qu’il observe qu’il peut en faire le tour facilement, plus ou moins profondément suivant sa disponibilité, mais qui est exposée de façon suffisamment synthétique pour que l’essentiel soit transmis rapidement.
            La priorité étant celui dédié à l’islam, mais on peut en faire un consacré aux lois scélérates de muzzelage ( ! ) de la vérité et aux torts qu’elles ont causés, un autre à la déformation du sens des mots qui a été opérée depuis 40 ans ( racisme, laïcité etc… ) et encore d’autres comme ça…
            Merci encore pour votre soutien.

  12. Apparemment, au Danemark c’est déjà en marche….
    « Danemark (vidéo) : appels au Djihad dans les rues de Copenhague » (sur civilwarineurope.com)
    En bonus, l’interview inédite du grand mufti de Jerusalem (le bon pote d’Hitler) faite le 11 aout 1944 et jamais publiée
    A voir sur dreuz.info

  13. Très bon article, lucide, factuel, comme d’habitude Hamdane, mais je voudrais préciser 2 choses, qui ne changent pas, bien-sûr, le fond de cet article, mais il me semble très important de les réécrire afin d’encore mieux comprendre la situation actuelle :
    Tu écris :
     » Le système politico-médiatique français arrivera-t-il à comprendre, un jour avant la catastrophe, que l’islam est un cancer qui a détruit et qui détruira n’importe quelle civilisation qui n’est pas capable de s’en prémunir ?  »
    Le système politico – ET – médiatique, est « vendu » à la mondialisation, et surtout, « ILS » savent !!! ils savent très bien ce qu’est l’ISLAM – je parle des gouvernements et ex-gouvernements français – voir le livre et les articles de Bat Yé’or, que tu connais sans doute sur eurabia – ces traîtres et de dhimmis sont achetés pour « accompagner » le remplacement de population !!!
    En l’occurrence par les MONDIALISTES dont les émirs du Golfe font partie, et ces derniers les arrosent très « généreusement » : Crois-tu vraiment que Sarkozy touche du fric pour les minables conférences qu’il fait ? Ou que les voyages effectués par les autres POURRITURES dans ces pays-poubelles soient dans notre intérêt à nous Français de coeur et patriotes ?
    Ce qui nous amène au second point ou tu écris :
     » Cette caste dirigeante mondialiste qui ne semble pas prendre au sérieux cette conquête islamique insidieuse qui pointe à l’horizon, n’a qu’à ouvrir les ouvrages des grands hommes qui ont marqué l’histoire de la France, depuis la Renaissance à nos jours, pour se rendre compte des dangers qui guettent les valeurs des siècles des Lumières.  »
    L’ensemble des ORDURES qui composent la secte des MONDIALISTES est instruite, chacun SAIT ce qu’est l’ISLAM, et, tout comme le grand MANGE-MERDE de Jérusalem a été utilisé par hitler – d’où leur alliance – les MONDIALISTES se servent de l’ISLAM comme d’un bras armé pour accomplir leur funeste dessein !!!
    En effet, l’ISLAM et ces ENFOIRES ont le même but !!!
    1 – ASSERVIR l’ensemble des peuples terriens
    2 – AVOIR des esclaves complètement CONS et ABRUTIS à qui ils pourront donner des ordres et les changer comme on le fait pour un pion !!
    Pour ce faire, il leur faut EFFACER les racines, l’histoire et les identités des peuples dit « civilisés » au profit de toute cette misère INTELLECTUELLE que génère l’ISLAM !!!
    Et quoi de mieux qu’un ABRUTI déjà esclave dans sa tête, sans plus AUCUN sens critique !! ?
    D’ou la suite :
    3 – Le remplacement de POPULATION en France, et en Europe plus généralement…
    J’ajouterai qu’il y a un autre point qu’il est très important de comprendre :
    Les progrès techniques de ces dernières années permettent déjà et le permettront plus encore à l’avenir, de gérer les ressources de tout ordre – qu’elles soient minières, énergétiques ou matérielles avec des gens ayant de moins en moins de niveau d’étude et d’intelligence, seule la partie dirigeante sera au niveau pour dicter ses ordres aux nouveaux esclaves !!!
    Conséquences : la réduction du nombre d’humains est aussi une PRIORITE, et quoi de mieux qu’une guerre mondiale pour ce faire !!!
    Soient les peuples sont islamisés et ensuite, les musulmans entre-eux continuent à s’entretuer – comme les ABRUTIS NAZISLAMISTES qu’ils sont, le font depuis des siècles, et sont maintenant manipulés pour ça – soit la révolte des peuples européens arrive, mais sera la conséquence de la guerre ouverte avec les adeptes de l’ISLAM en Europe, renforcés d’ailleurs par l’arrivée MASSIVE des faux « migrants », mais VRAIS envahisseurs, INVASION MAISSIVEMENT musulmane !!!
    Mon commentaire ne serait pas complet si je ne précisais que l’instigateur de tout ça sont les USA – je parle des gouvernements de ces dernières 50 dernières années – pays RUINE qui, pour ne pas payer sa dette colossale, a choisi de provoquer la 3ème guerre mondiale, car comme tu le sais peut-être, un pays en guerre n’est plus obligé de payer ses dettes !!!
    Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que leur cupidité va les mener à leur perte, voir le site de Pierre JOVANOVIC – http://www.quotidien.com – sur les réalités économique en France, en Europe et dans le monde !!!

  14. cher BobbyFR94,
    il est évidemment que l’oncle Sam est derrière cette grande escroquerie mondialiste mais ce que je veux dire c’est que l’islam est une arme efficace aux mains des capitalistes pervers, car un jour ou l’autre, cet islam se retournera contre ces apprentis-sorciers.
    Tout se sait de nos jours mais ce qui m’inquiète, c’est l’inertie, le dérèglement de l’esprit cartésien français face à l’islam qui est en train d’envahir l’espace publique avec la complicité des laïcards.
    cordialement à vous

    • Absolument Hamdane !! la « créature » a de toute façon déjà « échappé » à ses « créateurs » !!!
      Ces CONNARDS de MONDIALISTES n’ont pas compris la dangerosité de « l’arme » qu’ils utilisent, et qui va, effectivement, pardon, qui est, effectivement, en train de se retourner contre eux…
      La seule bonne nouvelle est que la vérité remonte et va très bientôt EXPLOSER à la face de toutes & tous !!!
      Ce sera l’halal…i pour l’ISLAM !!!

  15. Il faut être russe, il faut être chinois, il faut être indien, tout sauf occidental pour apprendre à se prémunir contre l’islam.
    L’américain lui veut jouer au plus malin en croyant qu’il peut apprivoiser la bête comme un joueur de flûte devant un cobra.
    L’Européen lui complètement vassalisé par le précédenté subit, subit, subit à en faire se retourner dans leurs tomber dans leurs tombés des générations d’ancêtres.
    L’islam est un poison mortel et seules certaines civilisations ou peuples on compris avec quoi ou qui ils avaient à faire.

Les commentaires sont fermés.