La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam

Publié le 28 janvier 2021 - par - 154 commentaires - 4 752 vues
Traduire la page en :

Image : Guerre civile, faut-il craindre l’embrasement ?

C’est ce que doivent également faire tous les pays du monde minés par ce fléau, ce cancer de l’humanité.

Doit-on toujours répéter les mêmes choses pour que les gens se réveillent et en prennent conscience ?
Combien de temps encore nos concitoyens vont-ils croire que les musulmans sont gentils et que seule une infime partie est intégriste, radicalisée et violente ?
C’est complètement faux ! Il est interdit aux musulmans de se montrer gentils et amicaux avec les infidèles ou les mécréants, c’est-à-dire nous.
Dans l’islam, ce sont les plus radicalisés qui sont les plus obéissants, les plus religieux et les plus purs, qui appliquent avec la plus grande rigueur la loi musulmane (la charia) et doivent l’imposer à tous.

Les seuls musulmans qui peuvent se montrer sincèrement gentils et amicaux avec vous sont les musulmans « apostats » (qui ont abandonné la religion au péril de leur vie et ne sont donc plus musulmans) qui ont fui la communauté musulmane et ses pressions mortelles. Et sont partis vivre et travailler dans des quartiers ou des villes où ils sont inconnus et où ils ne côtoient pas de musulmans. Et ils sont nombreux et ce sont les plus intelligents et les plus libres dans leur tête. Parfois, ils se convertissent au christianisme ou au bouddhisme ; sinon, ils restent athées (l’athéisme peut être puni de mort dans l’islam, tout comme la critique, la volonté de réforme ou l’abandon de la religion).

La répétition et le lavage de cerveau sont les bases mêmes de l’endoctrinement des musulmans, dès la naissance et jusqu’à leur mort.

Ce lavage de cerveau, en y introduisant uniquement de la laideur, de la noirceur et le culte de la mort, a pour but de briser et d’abolir dans l’esprit du musulman tout ce qui pourrait le rattacher à la société humaine en termes d’éducation, d’ouverture d’esprit et d’aspiration à la connaissance.

À cela, il faut ajouter l’incitation au mépris et à la maltraitance de la femme ; mais aussi les dégénérescences psycho-sociales liées à une consanguinité toujours plus grande depuis des siècles, avec la contrainte constante de mariages organisés entre familles de même sang.
C’est un enfermement intellectuel terrifiant, une prison mentale qui conduit chaque musulman à perdre tout bon sens, toute rationalité et toute capacité de raisonnement. Ce qui entraîne, par frustration et par souffrance intérieure, des comportements psychopathologiques violents.

Lire à ce sujet le passionnant livre de madame Wafa Sultan, grande spécialiste de l’islam : https://www.atheologie.ca/livres/islam-fabrique-desequilibres/

L’islam, quoique il se prétende et quoi qu’en disent ses stupides défenseurs, n’est pas une religion. Mais un système d’aliénation de la pensée, du jugement, du discernement et de la liberté de choix.
L’islam déverse sur ses soumis (le mot islam signifie « soumission » et en aucun cas « Amour », comme l’affirment certains collabos) un fleuve de préceptes incultes, archaïques, rétrogrades, déshumanisants et barbares qui n’ont pas changé depuis 1400 ans, depuis le début du VIIe siècle où il est apparu dans la péninsule arabique.

Peu importent les détails sur son fondateur et ses motivations. C’était un illuminé comme il y en a eu tant d’autres. Un psychopathe.

Ce qui compte, ce ne sont pas les fables, mais les faits.

Et les faits de l’islam sont les suivants : c’est ce livre unique vide de tout sens, de toute connaissance et de toute spiritualité. C’est cet enfermement de ses soumis dans ces croyances absurdes et sans issues qui font d’eux des esclaves d’un système monstrueux ; c’est cette haine de l’autre qui leur est inculquée par la brutalité toute leur vie ; et ce sont ces décrets d’incitation à la guerre et au meurtre de ceux qui ne sont pas musulmans (*) dans la seule et unique finalité de conquérir de nouveaux territoires afin de les piller, de violer leurs femmes et de tuer leurs hommes ou de les réduire en esclavage. Car le musulman se croit un être supérieur qui ne doit pas travailler et ne doit avoir qu’une vie de plaisir, en attendant la mort et l’arrivée dans un paradis décrit comme une sorte de lupanar ou 72 vierges l’attendent pour lui dispenser d’éternelles félicités.
(*) Coran, sourate 2 (La Vache), verset 191 :
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (**) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
(**) Coran : « Le shirk, ou chirk en transcription française (associé, d’où l’appellation associationnisme), se réfère, en islam, aux péchés consistant à associer d’autres dieux ou d’autres êtres ou divinité à Allah, en leur accordant l’adoration qui ne devrait être due qu’à Allah seul. »
http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_002.html

Il y a dans tout ça quelque chose de si crédule, de si puéril, de si infantile que cela montre bien l’absence totale de culture et d’intelligence de ces populations irresponsables et inaptes à s’ériger en société pacifiée, en culture ou en civilisation.

Les prétendues connaissances scientifiques de l’islam complètement absurdes qui sont citées dans le Coran, comme la platitude de la Terre, le Soleil qui tourne autour de la Terre, la déficience mentale de la femme pour en faire un être inférieur infantilisé, le « Bouraq » ou âne volant de Mahomet, la « Pierre Noire » de La Mecque prétendument tombée de la Lune et qui est un bétyle (météorite… ?, que les pèlerins veulent toucher ou baiser, car elle est l’objet d’une dévotion tout à fait païenne en contradiction avec la foi musulmane), les théories ridicules sur la formation du fœtus, sur la création et l’expansion de l’Univers, le rejet de la théorie de l’évolution de Darwin, la formation des montagnes, les courants d’eau salée et douce qui ne se mélangent pas, etc.
Il y en a des tas d’autres, mais ce n’est pas mon sujet principal.

Ce qui est remarquable, c’est l’énergie et le temps dépensés par les « intellectuels » musulmans pour tenter de faire passer pour authentiques et incontestables toutes les absurdités scientifiques affirmées dans le Coran ou dans d’autres écrits musulmans. Le monde occidental établit une réalité scientifique par l’étude, la recherche, l’expérimentation et la démonstration mathématique rigoureuse.
Dans l’islam, la science relève uniquement de ce qui est écrit dans le Coran et ça suffit.
L’islam est incapable d’avancer intellectuellement, dans la mesure où tout est obligatoirement puisé dans le Coran, dans un seul et unique livre vieux de 14 siècles, alors que l’Occident dispose de centaines de millions de livres. Trouvez l’erreur.

L’islam est bien une anti-société dans laquelle l’humain (tel que nous le concevons) n’a aucune place, une anti-culture totalement repliée sur elle-même et haineuse des autres, et une anti-civilisation qui a passé son temps, depuis 1400 ans, à conquérir, à piller et à détruire d’autres civilisations dont certaines très anciennes et mille fois plus avancées que les populations musulmanes.

Le Coran, ce livre central et unique de l’islam où les musulmans parviennent à puiser toutes les réponses à toutes les questions qu’ils se posent, grâce aux interprétations très libres qu’en font leurs chefs religieux, philosophes et exégètes, n’est qu’un ramassis de principes, de préceptes, d’ordonnances ou de décrets « divins » tous plus absurdes les uns que les autres.
Il ne s’y trouve rien qui puisse être bon ou avoir le moindre intérêt pour une société humaine.
Il ne s’y trouve que les délires haineux et violents de l’homme très ordinaire qui l’a écrit dans le but de créer sa propre secte en s’inspirant de très loin des vraies religions qu’étaient à cette époque le judaïsme et le christianisme.
À la grande différence que les principes édictés par ces deux religions n’ont rien à voir avec les torrents de bêtise, de haine et d’incitations au meurtre contenus dans le Coran.

Un des rares hommes à avoir combattu et vivement critiqué l’islam fut Mustapha Kemal Atatürk, président de la République turque de 1923 à 1938. On a retenu de lui, notamment, cette citation sans équivoque :
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

Depuis 1400 ans, l’islam a guerroyé de toutes parts pour s’emparer des richesses de ses pauvres victimes, mais sans jamais rien apporter en contrepartie.
La grande différence avec les conquêtes romaines, par exemple, c’est que Rome apportait beaucoup aux territoires conquis, comme elle l’a fait en Gaule et dans d’autres pays.
De même que, beaucoup plus tard, la France a créé l’Algérie sur un territoire infâme envahi par des hordes de barbares meurtriers et esclavagistes qui venaient faire des razzias sur les côtes européennes de Méditerranée. L’Algérie n’existait alors pas. C’est la France qui lui a donné naissance et en a fait le pays avancé, moderne et magnifique qu’elle est devenue ; lorsque les Algériens, dans leur grande ingratitude, ont voulu leur indépendance et ont jeté les Français de leur territoire pour adopter le communisme qui les a ruinés et plus tard l’islam qui en a fait un champ de ruines.

La France a investi énormément dans la création et la construction de l’Algérie, et parfois, certaines années, sans même n’en retirer qu’un maigre profit.
Et si, aujourd’hui, l’Algérie a le culot d’exiger de la France une repentance pour des raisons inexistantes, les Algériens feraient mieux de se souvenir que la France leur a tout donné, en son temps, pour faire de ce marécage immonde un pays magnifique.
C’est aux Algériens, maintenant, de reconstruire cet héritage merveilleux que nous leur avons laissé et qu’ils ont été incapables d’entretenir, d’exploiter et de faire prospérer, tant ils sont incapables, inintelligents et paresseux.
Et les Algériens qui vivent en France aujourd’hui feraient bien, eux aussi, de se souvenir comment nous les avons accueillis après leur trahison et leur avons permis de reconstruire leur vie et de trouver le bonheur dans notre pays. Du moins pour ceux qui s’en sont donné la peine.

Les autres sont restés avec leur stupidité, leur haine et leur paresse.
C’est donc bien à l’Algérie et aux Algériens de France, aujourd’hui, de demander pardon à la France, de se repentir et de payer à la France une indemnisation astronomique (10 000 milliards d’euros).

L’Algérie, tout comme les pays musulmans du Maghreb, du Moyen- Orient ou d’Afrique, n’a jamais réussi à se hisser à un niveau d’avancée correct pour devenir autosuffisante.
Partout où règne et gouverne l’islam, l’échec est au rendez-vous.

Quant aux pays pétroliers de la péninsule arabique ou du golfe Persique, les pays producteurs de pétrole, ils n’ont aucun mérite à être riches, puisque le pétrole coule à flot. Mais ils doivent encore tout cela au monde occidental qui a prospecté, foré les puits et construit leurs installations pétrolières pour qu’ils en retirent cette manne qui leur permet de vivre sans travailler. Ce qui est le propre de toutes ces populations arabes qui n’ont jamais été capables de se développer ni d’arriver toutes seules à quoi que ce soit.

Aujourd’hui, l’islam, avec les multiples complicités de nos ennemis (la gauche stupide, les écologistes idiots, l’UE, l’ONU, les mondialistes arrogants), s’est installé, épanoui et développé chez nous, en France et aussi dans toute l’Europe, par la ruse, la duplicité et le parasitage de nos systèmes sociaux de solidarité.

Il a envahi, selon sa tradition, des pans entiers de notre territoire national, des cités, des quartiers et même un département entier, le 93.
Dans ces territoires occupés interdits aux Français blancs et non musulmans (y compris police, armée et secours), ils ont installé un colossal système d’économie parallèle de commerce de la drogue, de la prostitution et du trafic d’armes.
Le tout net d’impôts, naturellement !
C’est nous qui payons dix fois plus d’impôts à cause d’eux.

Mais c’est aussi à partir de ces territoires que les musulmans nous font une guerre d’usure et de harcèlement permanente en télécommandant chaque année des milliers d’agressions, de viols, de meurtres à l’arme blanche ou autres et d’attentats terroristes contre des citoyens et des lieux publics français.

De même, dans ces territoires, ils préparent des projets de séparatisme et de scission de notre pays entre territoires musulmans autonomes et non musulmans. Ainsi que des projets de guerre civile interreligieuse et interraciale en stockant des centaines de milliers d’armes et des dizaines de tonnes d’explosifs et de munitions ; ainsi que des véhicules de type pickups préparés à recevoir des armes lourdes sur leur plateaux (comme en Irak, en Syrie ou en Afrique subsaharienne).

Personne ne voit rien et l’État a renoncé depuis longtemps à s’en occuper, en estimant que ce sera à d’autres de supporter les conséquences de leurs négligences.

Le leitmotiv de nos dirigeants est clair : « pas de vagues, pas d’embrasements et continuons d’acheter la paix sociale en soudoyant les imams et en donnant des milliards à ces populations jusqu’à ce que ça explose… »

Lorsque ça explosera, eux s’en iront dans leurs paradis fiscaux, dans les Caraïbes, retrouver leurs fortunes volées aux Français pendant leurs mandats. Et laisseront les Français se débrouiller avec ces guerres qui seront d’une violence et d’une barbarie extrêmes, comme tout ce qui est religieux ou racial.
Mais vous pourrez aussi vous rendre dans les Caraïbes pour leur faire payer la facture…

Que vous dire de plus ?
À part de vous préparer au pire, car c’est maintenant inéluctable, voulu par Macron et programmé par l’État.

La guerre civile, Général TAUZIN :
https://nos-medias.fr/video/la-guerre-civile-general-tauzin

Si vous le pouvez, armez-vous, stockez quelques denrées non périssables et prévoyez des lieux de repli dans la campagne, loin des grandes villes, dans des régions peu habitées.

Pour en savoir plus sur l’islam, vous pourrez lire mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » qui est vendu uniquement sur Amazon (aucun éditeur papier traditionnel n’a accepté de le publier).
C’est un ouvrage de référence très complet sur l’islam, préfacé par le professeur Sami Aldeeb.

Il est publié sous deux formes :

Livre papier, broché, 605 pages, gros caractères (mal voyants), 18,23 euros (les 3/4 du prix sont pour la fabrication).

Format Kindle (téléchargeable), 404 pages, caractères normaux, 1,73 euros.

Je propose personnellement la possibilité de lire gratuitement les 70 premières pages, ce qui est supérieur à ce que propose Amazon : http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Ivan Bartowski
https://ripostelaique.com/author/ivan-bartowski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CHARLES LEPENISTE

On peut débattre pendant cent ans sur l’islam et la France ; on ne réglera jamais la question de l’Islam sans régler la question de immigration arabo-islamique dans ce continent . cette Question ne se réglera pacifiquement que par l’arrêt de cette immigration et par l’expulsion de ces millions d’arabes et musulmans par tous les moyens civils et militaires et le plus vite possible par des pouvoirs aryens nationalistes Type FN .SINON C’EST PAR LA GUERRE QUE TOUT SE RÉGLERA et NOUS VERRONS fatalement la destruction du régime cosmopolite immigrationniste du pouvoir juif qui a niqué la France et a installé toutes ces hordes d’islam sur le territoire français et dans toute l’Europe pour satisfaire sa voracité et son projet de HAINE semite et de Ressentiment contre les Aryens

Travis

Crevons l’abcès avant que tout le corps soit gangréné !

Jam

Mon post n’apparait pas !??? A-t-il été censuré ?? Parce qu’il dit la vérité ; RL a-t-il peur de la vérité ??? RL ne vaut pas mieux que ceux qu’ils dénoncent , mais ça je le savais déjà LOL LOL

Laurent Barre

RIEN À AJOUTER !

Kamal

Excellent article ! Merci pour ce travail. 👍

Colargol

Désolé pour Jill, pour Josiane Filio ou pour Jojo, mais c’est Stentor qui a raison.
Malheureusement, il y en a encore parmi nous qui veulent croire qu’un retour à la république permettrait de remettre les choses à l’endroit, alors que ce sont ses “valeurs” universalistes et droitdelhommistes qui nous ont amené l’immigration et l’islam.
Ceux qui ont encore le cerveau tout retourné de toute la propagande que la république leur a mis dedans ne peuvent plus voir que la raiepublique a été aussi la porte ouverte sur le politiquement correct, l’europe et le mondialisme.

Et ce n’est pas en allant planter des choux à la campagne qu’on s’en sortira

amril

Désolé, la république n’est pas en cause, celle de de Gaulle ne ressemblait pas à celle des salauds qui ont pris le pouvoir depuis 81.
La république est ce qu’en font les élus d’un peuple complètement abruti de propagande par les frères socialauds qui nous détruisent depuis quarante ans.

Ast

Désolé amril, mais De Gaulle n’était pas dans les clous de la république et c’est pourquoi il y a eu comme par hasard cette révolution, en mai 1968, pour le faire dégager.
La république a toujours été en germe et dans son essence, depuis le début et jusqu’à ce jour, universaliste et supra-nationale, La république est de gauche. La république est déjà, en soi, un concept de gauche.
Et c’est pourquoi le glissement a été continu jusqu’à la catastrophe d’aujourd’hui.
ça aurait pu prendre plus de temps, ça aurait aller plus vite, mais le résultat était inscrit d’avance.

Emile 2

Les occidentaux endormis et intoxiqués par les ´´ valeurs’´ d’humanisterie inconditionnelle universaliste illuminée égalitariste relativiste sont incapable dans leur majorité d’analyser et de comprendre la vrai nature de l’islam
Ils sont comme des ordinateurs sans système d’exploitation face à ce fléau
Toutes ces sornettes les prive d’anticorps face à la guerre de civilisation que nous font les races arabes qui se fédèrent sous la bannière de l’islam
Pas sûr qu’ils se réveillent……

Ast

Et pour commencer, ils n’ont pas compris que ce sont ces “valeurs”, humanisme, universalisme, égalitarisme, droitdel’hommisme et j’en passe qui ont rendu possible l’immigration de remplacement avec à la clé l’islamisation.

Et le pire, c’est qu’il y a aussi des patriotes parmi ces occidentaux endormis… Lisez les commentaires : un vrai désastre… La droite “la plus bête du monde”…

BobbyFR94

Ivan très très bon article, dont je partage à 100% la teneur !!!

Le NAZISLAM est l’outil des mondialistes, ne surtout pas l’oublier, rappel par les faits ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Dorylée

Vu l’article ci-dessus relatif à la sauterie sous-préfectorale, il n’y a pas que l’islam a éradiquer !

Natou

Ivan votre article est excellent et je suis mille fois d’accord avec vous .
Moi je vous trouve # gentil # il faut interdire cette religion mortifère et virer tous ceux qui la pratiquent !!!!!
Orban a changé la Constitution de la Hongrie en 2014: il reconnaît plusieurs religions sauf l’islam de fait les muzzs sont partis !!!
Je suis allée en Hongrie : les hongrois me disaient # on ne veut pas devenir un pays arabe comme la France # !

raslebol

(Qui a abattu froidement 3 femmes, une à Pole Emploi, et 2 DRh) ?
-3 dont leur taf et le but conciste à foutre les gens dehors !!!
-3 qui n’avaient rien à foutre de ce que peuvent devenir les gens mises à l’écart dont certains se sont suicidés .
-Une qui pratique les radiations sous n’importe quel prétexte avec un sourire narquois, les 2 autres juste avec méprise pour faire de la place dans l’entreprise !!!
Des pétages de plomb de cette sorte, y en aura de +en+ ! S’il faut s’en prendre à quelqu’un, c’est bien évidemment momo macron

raslebol

N’en ajoute pas plus on voit de quel côté tu es, le traître !!!

Ast

Preuve que l’islam n’est pas le seul problème et que ceux qui emmerdent le plus les Français sont aussi des français de souche.

stendek

https://www.lesalonbeige.fr/le-senateur-meurant-porte-plainte-contre-twitter-et-gagne/ Vous savez tous ce qu’il vous reste a faire pour clouer le bec puant des YOUVOUZENTUBE TWITTER FACE DE BOUC et toutes les putes communisto mondialistes ! pour peu que vous ayez une assurance protection juridique qui contient le “risque numérique” vous n’y laisserez même pas de plumes ! ceci dit ne comptez surtout pas sur les avocats quasi tous franmacs pourris du mur des cons aussi et incompétents faignants a l exception de quelques perles comme Me BRUSSA , Me SALMERON etc ! bref comptez sur vous uniquement car ce ne sont pas les avocats qui iront chercher ni jurisprudence ni element a charge contre votre adversaire par contre question facture ils sont compétents comme merdacron

Ivan Bartowski

Séparatisme : le RN veut bannir les «idéologies islamistes» et interdire le voile :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/separatisme-le-rn-veut-bannir-les-ideologies-islamistes-et-interdire-le-voile-20210129

Perplexe

Encore un article de désinformation. ca vous plait de semer la peur à partir de vos délires ? Vous avez 1 sacré culot de conseiller aux gens d’aller vivre à la campagne alors qu’il convient de se regrouper pour être offensifs et efficaces. L’islam est un outll, au même titre que le réchauffement climatique, que la pseudo pandémie covid, manipulés contre les peuples par les gauchistes, les francsmaçons, les mondialistes, les marxistes, les COMMUNISTES. en un mot par le NOM. Ils sont entrain de faire une sacrée poussée conquérante en ce moment. Vous êtes comme les médecins allopathiques, vous vous attaquez à 1 symptôme et pas à la racine du mal. L’urgence est de résister au MONDIALISME, à ses marionnettes comme macron, à ses chefs c’est plus difficile, voyez ce qui vient de se passer aux USA

Soazig NEDELEC

L’islam est un cancer à éradiquer de la planète..sans ce préalable, rien n’est possible..
Eradiquons déjà de France, ne gardant, sous surveillance, que ceux ayant fait preuve d’un attachement sincère à la France, et l’abandon de cette idéologie politico religieuse..

Jam

J’ai rarement lu un torchon d’article aussi con et plein de contradictions et d’ignorances comme celui-là. Ivan le russe nous étale sa haine de l’Islam et veut nous en gaver. Tout y passe : Interprétations connes des textes coraniques, préjugés, etc… Mais alors là ou j’ai rigolé lorsqu’il a dit que les algériens nous doivent 10.000 milliards €, ah bon la France les a massacrés et ils doivent en plus nous donner de l’argent…..LOL LOL LOL

raslebol

Mais alors là ou j’ai rigolé lorsqu’il a dit que les algériens nous doivent 10.000 milliards €, ah bon la France les a massacrés et ils doivent en plus nous donner de l’argent…..LOL LOL LOL
(Au moins on sait d’où tu viens toi le JAM”EL”, tu t’es grillé comme un connard) retournes plutôt lire ton bouquin de merde, au moins tu seras au “coran”!!!

Natou

@ Jam : le muzz !!!
Les accords d’evian ça te parle bourrique !!!!
Ils en ont fait quoi les Algériens de leur indépendance ? Rien !!!!
Ils vivent toujours pieds nus et chemises de nuit !
Le Maroc : idem on ne peut toujours pas boire l’eau du robinet
La Tunisie : idem
L’Afrique : c’est pire !
Par contre le Vietnam : eux ils ont réussi et ils ne demandent rien à la France !!!!!!!

BobbyFR94

Ah ? Dîtes-moi donc, vous l’avez lu ce torchon, ce “mein-korampf” au moins ?

Tenez, une analyse extrait d’un livre paru en avril 2004, bien avant que l’internet ne permette de rassembler faits, témoignages sur la plus grande secte au monde !!!
http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

Le NAZISLAM est l’outil des mondialistes, démonstration ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Et ce qu’en dit un journaliste égyptien :
https://www.youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc

Le muzz ou le troll, tentez donc de contredire les faits exposés dans les liens ci-dessus !!!

Emile 2

Oui non seulement les algériens nous doivent 10. 000 milliards, mais ceux qui sont chez nous devraient également nous cirer les pompes et plus si affinité pour leur permettre de vivre chez nous plutôt que dans les cloaques qui sont la caractéristique de tous les pays arabo/negres

Jam

BobbyFR94 ; Encore une fois vous n’avez rien compris , au lieu de donner des liens ou des références de savants confirmés, vous nous gavez de bla bla islamophobes contenus dans des liens haineux de la fachosphère (tiens comme RL) et d’ignorants comme vous qui ne font que vous égarez et vous dévoyer encore et encore….. L’Islam n’est pas la propriété des musulmans, c’est un message qui guide vers le droit chemin et qui a été envoyé par miséricorde (par le biais de tous les prophètes) à toute l’humanité. Si vous ne voulez pas croire libre à vous, respectez les autres pour qu’ils vous respectent….ça s’appelle la liberté de conscience si chère à la république française. On a compris que vous n’étiez pas croyant, mais pas républicain non plus, finalement vous êtes ….. ???

Heraklite

« Un message qui guide vers le droit chemin et a été envoyé par miséricorde à toute l’humanité ». On ne sait s’il faut en rire ou en pleurer. Pour une fois, je ne vais pas élaborer mais citer Mila : « l’islam c’est de la merde ». On reconnaît l’arbre à ses fruits : racisme, misogynie, homophobie, vol, viol, meurtre, … Voilà que ce l’islam apporte à l’humanité aujourd’hui. Sinon la France ne se résume pas à la République donc inutile de tenter de faire larmoyer avec les « valeurs » républicaines. L’idée d’être libre n’est pas une invention de la république. Par contre, l’idée d’être soumis est un vrai credo chez les musulmans.

jam

Votre référence c’est qui ….. MILA !!!!! Celle qui est tellement conne que lorsqu’un journaliste (de RMC) lui pose une question, elle ne la comprends même pas. Pauvre France un pays si beau qui est tombé si BAS…………. les responsables HOLLANDE, SARKOZY, MACRON ne sont pas des musulmans à ma connaissance…….LOL LOL

Heraklite

Et vous votre référence c’est l’islam qui fout la merde partout où il prétend dominer, de l’extrême occident à l’extrême orient. Mort de rire ! Quant aux cons, il y en a pléthore chez les musulmans qui s’illustrent régulièrement dans les faits divers, de ceux qui menacent Mila ou d’autres parce qu’ils ont décidé de restaurer le délit de blasphème aux racailles qui pillent, volent, violent, tuent, aux ordures qui décapitent. Vous avez raison : la France est tombée bien bas pour s’entendre dire dans notre pays que l’islam a été envoyé par miséricorde à l’humanité. J’ai en horreur les bigots et plus particulièrement les fanatiques musulmans qui n’ont rien à voir avec la France.

Heraklite

Dernier point. A chacun ses responsabilités. Nos gouvernants pour permettre une immigration massive sur laquelle ils ont perdu ou refusent d’exercer tout contrôle. Les voleurs, les violeurs, les tueurs qui sont largement représentés chez les musulmans et doivent payer leurs délits et leurs crimes. Comme ce sont des binationaux qui haïssent la France et son histoire qu’ils soient déchus de leur nationalité, considérés comme ce qu’ils sont, des étrangers, et dégagent même. La porte est grande ouverte comme dirait Charlotte d’Ornellas. La référence vous convient mieux ? Car ce n’est pas une gamine de 16 ans et elle est loin d’être conne.

jam

Tous les pédophiles (Duhamel et compagnie), ceux qui massacrent leurs femmes (y compris le tueur de Valence) ne sont pas musulmans, ce sont vos semblables. Tandis que ceux qui foutent l’anarchie (petits voyous) dans les banlieues, certes ils y en a parmi eux qui sont de culture musulmane mais ne sont pas musulmans pratiquants, votre éducation nationale les a dévoyés avec les conneries de laicité gauchiste. c’est votre éducation et c’est vous (France) qui en êtes responsables. Les musulmans pratiquants, quant à eaux, ils sont dans le droit chemin et ne font pas de bêtises.
Sarkozy lui-même a reconnu que l’éducation nationale manque de discipline et et de rigueur et souffre de l’absence du curé…. Vous n’arriverez jamais à convaincre un vrai musulman par vos conneries athées et laïques.

Monique

Tu dois confondre avec le torchon de coran Jam

breer

Le pire est que le système idéologique de la gauche plurielle qui se transforme progressivement en dictature de la pensée, fonctionne littéralement sur le même mode
de mécanisme. Endoctrinement à la pensée idéologique dominée par la gauche dès le collège et lycée puis dans les diverses universités, les centres de formations, la magistrature, les secteurs de formation de l’audio visuel, du journalisme, dans les entreprises via les syndicats, il ne faut pas s’étonner que les militants de gauche s’associent avec les étrangers communautaristes et islamisés, notre système de société est sapé de l’intérieur, et passera par la case chaos, la pandémie actuelle et l’immigration anarchique constante sont deux éléments qui se surajoutent pour nous mener dans cette direction.

Simon

Vous êtes tellement pitoyables, ne voyez vous pas à quel point vous êtes tous et toutes pathétiques et hypocrites ?

La bonne blague, les français fils préférés de Jesus, le fou rire fut grandiose !

Vous savez ce que j’attend ? L’éradication de toutes les religions et leurs porteurs métastasés ! J’emmerde le Christ autant qu’emmerde Muhammad ! Vivement la domination chinoise et son athéisme imposé, on cessera enfin cette démence multimillénaire !

Soyez content vous serez débarrassé de la religion islamique ainsi que de toutes les autres !

En bonus ils nous débarrasseront du suprématisme blanc.

Vivement l’avènement de l’homme de Pékin ! Je préfère cela à une guerre civile.

Ivan, va dire tes pensées haineuses à Kadyrov le protégé de Poutine pour voir ce qu’il en pense.

BobbyFR94

La seule, et fausse religion dans les faits, qui fait couler le sang en 2021, c’est le NAZISLAM !!!

Que vous le vouliez ou non, cette guerre est prévue, elle a été programmée, mais le remplacement de population n’est pas le but final, ce n’est qu’une étape, afin que la gouvernance mondiale puisse se faire !!!
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

La Chine communiste, c’est le système mondialiste avant l’heure !!!

Je ne serais pas surpris d’apprendre les complicités au plus haut niveau entre MONDIALISTES et ORDURES communistes du pouvoir en Chine !!!

Monique

Et moi je vous emmerde aussi Simon .

LJJ

Les FRANCAIS doivent comprendre que les islamistes sont en FRANCE pour nous égorger avec la bénédiction de macron et de moussa (darmanin) !!!!

Laure

Un antillais .

Schauner

Je veux vous dire merci pour cette clairvoyance et la vérité. Ça fait 20 que le l’attendais tout en vivant dans la peur en les voyant se répandre et prendre le pouvoir partout.

DURADUPIF

Je vais lire et diffuser. Merci.

Enrico

REVOLUTION LA TETE DE MACRON

Dolendur

A propos de la persécution des chrétiens dans le monde voir le site Portes Ouvertes traitant de la persécutions des chrétiens dans le monde. Plus de 340 millions de chrétiens sont quotidiennement persécutés dans le monde à divers degrés. Consulter ce site avec soin, c’est édifiant.

https://www.portesouvertes.fr/

cryptogamix

Tout est dit dans cet article excellent !!!!
Il est imperatif de faire de la Russie notre alliée principale et de chasser du pouvoir les larbins ce l’oligarchie mondialiste.

lagouardette

EXACT

Michel de Belcourt

Tout est dit dans ces textes, il faut vraiment ne pas les connaître pour croire que se sont des âneries Je suis tout à fait d’accord avec ce qui a était écrit. C’est long mais très instructif , merci

Pierre Malak

Une approche très complète et parfaitement exacte. Merci à l’auteur Ivan Bartowski, car l’information – cette information – est notre meilleure arme, peut être même, en l’état, la seule….

Ivan Bartowski

Merci Pierre Malak.

Marc Paringaux

Islam dehors et que toutes les ong, gauchistes et politiques islam lovers les accompagnent. Et nous serons heureux

Une patriote

Je fais référence au titre : c’est pour cette raison qu’ils font tout pour que le RN n’arrive pas au pouvoir !

R2D25

Pour que la France puisse prendre un nouvel essor

SORTIR L’ISLAM DE LA FRANCE à 100%
Par tous les moyens possibles, même par une guerre civile

ven85

DANS ISLAM,IL Y A ISLAMISTE ET CONQUETE,ils sont venus pour nous conquerir,l’europe il y a des centaines d’annees,l’islam a occuper l’europe,la grece pendant 8 milles an,l’espagne,pendant 4000 ans,le sud de l’italie,la sicile,ils sont arriver jusqu’a vienne,puis la revolte a sonner et ils ont ete chasser et vaincus comme en espagne par ISABELLE CATHOLIQUE,maintenant ils nous refont la meme histoire mais la sans guerre,avec l’aide de l’europe et de tout ses pourris qui nous gouvernent,le changement de population est en marche et la conquete de lislam arrive,2 religion de france,500 000immigres a majorite musulmane rentrent en france,les banlieue sont pleines,ils font des qotas pour les mettres dans nos villages,la france sera musulmane,sans guerre avec l’aide des traites qui nous gouvernent

GOSSÉ

Pour casser une bonne fois le processus d’Islamisation de notre pays, il sera nécessaire d’instaurer le plus tôt possible, un tribunal d’exception pour traduire en judtice afin de les juger avec rigueur, tous ces responsables politiques qui auront failli avec la plus ignoble et pire lâcheté, celle d’être rester passifs devant le dessin d’une haute trahison librement consentie au but infâme de livrer notre pays à une civilisation que chacun sait complètement incompatible, ni avec nos propres lois, ni avec nos moeurs ancestrales !.
IL Y A URGENCE !..

R2D25

un tribunal d’exception pour traduire en judtice afin de les juger avec rigueur, tous ces maires qui ont bradé des terrains pour construire des mosquées afin de récupérer des voix maghrébines
Pour se faire élire ou réélire.
Et ils sont nombreux les maires LR.UDI,PS,LAREM etc…..

yvank

Tuer, ceux qui ne veulent pas se soumettre fait partie du culte de l’islam. LaRem veut s’en accommoder. Le sophisme de l’infecte islam, utilise les droits de l’homme pour classer la barbarie en opinion religieuse, “droit de pratiquer sa religion”; alors elle s’autorise à diriger une inquisition contre ceux dont l’opinion est islamophobe. La pourriture islamique a atteint ce niveau grâce à l’invasion migratoire dont l’importance fait changer de camp, ceux dont le patriotisme s’arrête à la ceinture. Le Macron laisse la clé de l’Élysée sous le tapis islamique.

Marre

Bla-bla-bla le père Noël est passé bientôt le 1 avril et la les français vont se réveiller.

Juste

c’est une évidence mais ne parlez donc pas de “guerre civile” pour la sainte lutte contre un envahisseur égorgeur !

Stentor

Encore un article pour relayer tous les poncifs erronés que n’arrête pas de véhiculer RL :

1) l’islam envisagé comme le seul et unique problème, alors qu’il n’est qu’une conséquence des problèmes, et non pas la cause ;

2) la guerre civile imminente mais qu’on attend toujours, et qui n’éclatera pas puisque les seuls qui auraient intérêt à la déclencher (les Français patriotes) en vérité en ont peur et de plus n’ont pas envie de la faire ;

3) l’éternel repli chacun dans son coin (“stockez quelques denrées non périssables et prévoyez des lieux de repli dans la campagne”) quand, pour gagner, il faudrait au contraire se regrouper et mener des actions offensives.

Comprenne qui pourra.

Juste

Peur ? il est vrai que nos armes sont aux mains des collabos… mais peut être pas pour toujours

Tripes aviseur

Hélas, vous regardez par le petit bout de la lorgnette. L’histoire nous rappelle que ce sont des politiques, traitres français de gauche, qui ont financé le FLN qui a mis l’Algérie à feu et à sang. Il n’est que de voir dans quel état se trouve ce pays aujourd’hui. Il suffit que les dirigeants, tous Francs maçons, à la direction de notre Nation, se trouvent à un moment en difficulté Ils organiseront la diversion en fiançant une rébellion de toutes les banlieues islamique, ce qui mettra le feu aux poudres. Nous sommes, hélas ! tout près de nous retrouver dans cette situation. Et le traitres qui auront fomenté cette guerre sauront bien se réfugier dans leurs paradis fiscaux.

Jill

Non, l’Islam n’est pas une conséquence, mais la cause des problèmes engendrés par cette effrayante organisation politico-religieuse.
La conséquence de quoi d’ailleurs ?
Cette secte est incompatible avec les valeurs de la France et de la République.

HARGOTT

On ne peut pas éradiquer l’islam: il est trop tard: il ne fallait pas l’installer! Ce n’est certes pas (hélas) “l’unique problème”, mais surtout pas une conséquence d’autres problèmes, mais bien la cause de beaucoup.

FLORIUS

Vous en êtes certain??? N’avez vous jamais lu quelques articles sur : LA VALISE OU LE CERCUEIL ? Cette promesse faites aux Français ”pieds noirs”en Algérie? Je pense que contrairement à vous beaucoup de Français qui en ont marre le l’Islam sont prêts à retourner l’argument.
Pour commencer vous devriez (pour comprendre vraiment la menace )lire le Coran, les hadiths et la Sira .
Expl:
Sourate 60 ver 4: Entre vous et nous ,c’est l’inimitié et LA HAINE A JAMAIS ,jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seul!!

Josiane Filio

Que faites-vous donc ici, monsieur “je détiens la vérité”, si ce qui s’y écrit vous indispose ?
Tout le monde n’a pas la chance de posséder vos connaissances qui paraissent grandioses, et ont donc besoin qu’on leur explique encore et encore…
Prenez donc votre carte à LREM ou n’importe quel autre parti de traitres à la Nation, et laissez-nous entre “gens qui ne sont rien”, et qui ont bien besoin, ne vous en déplaise, qu’un Ivan BARTOWSKI ou autre, mette les poins sur les “i”, en compensation des lavages de cerveaux des prétendues “lumières” qui mènent la France à la ruine !

Ivan Bartowski

Merci Madame Filio !
Bien cordialement.

Athanase

Merci monsieur Bartowski pour votre article. Tout ce que vous dites sur l’islam est vrai.
Nous sommes attaqués par cette religion depuis son existence et nous avons toujours plus ou moins résisté grâce à nos rois et nos chefs chrétiens (religieux ou pas).
Aujourd’hui c’est différent, cette religion et tout ce qui va avec est importée par nos dirigeants pour détruire leurs propres peuples.
Ma question est évidente : pour se débarasser de l’islam, ne faut-il pas avant se débarrasser de ceux qui nous l’imposent et la protègent ?
Merci pour votre réponse

Stentor

Chère madame Filio,
Certes, je n’enchaîne pas comme vous et quelques autres les articles sur RL…
Ce que je fais ici, vous l’auriez compris si vous lisiez mes commentaires que, plus modestement, je me contente de poster.
J’appelle à une vraie résistance, pas à ce frileux repli sur soi que préconisent ces planqués que sont les survivalistes.
Je ne répète pas à l’envie comme certains “ça va péter” parce que ça leur fait peur et qu’ils aimeraient voir les autres faire la révolution à leur place, pendant qu’eux regarderaient de leur balcon.
Et je ne confonds pas les causes et les effets.;

Mais si ça ne vous plait pas que je vous le dise (aurais-je mis le doigt là où ça fait mal ? vous sentez-vous mise en face de vos contradictions ?), alors prenez-la, vous, votre carte chez LAREM !

DURADUPIF

Non tout faux, l’islam est le seul et unique problème. IL EST INCOMPATIBLE avec LA REPUBLIQUE Constitutionnelle, démocratique libérale fraternelle égalitaire et LAIQUE. Comprenne qui voudra.

Stentor

J’avais oublié, c’est beau, c’est grand, c’est merveilleux la RAIEPUBLIQUE ! Et que dire de la LAICITE ? On est transporté de bonheur, on se sent rempli de joie et d’allégresse rien qu’à son évocation !
Pauvre tocard gauchiste !

Stentor

“La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam”.

Virez tous les musulmans si vous voulez, mais il vous restera tous les gauchistes, tous les mondialistes et tous les francs-macs, bref tous ceux qui vous ont mis l’islam sur les bras.

Se limiter à n’éradiquer que l’islam, c’est faire le boulot à moitié.

L’islam, c’est l’arbre qui cache la forêt.

Monique

Sentor@tout est dit.

Fantomas

“il vous restera tous les gauchistes, tous les mondialistes et tous les francs-macs, bref tous ceux qui vous ont mis l’islam sur les bras”.
Non, c’est le patronat des années soixante qui est à l’origine de cette situation. Renseignez-vous.Tous ceux que vous nommez son venus bien après pour emboîter le pas à cette folie mais pour d’autres motifs.
Cordialement.

HARGOTT

Et comment faire, alors qu’on a balancé la nationalité française à tour de bras et à tous ?

R2D25

Ils ne sont PAS FRANÇAIS.
Ils se disent français juste pour les droits sociaux, la C.i. et la carte VITALE.

HORS DE FRANCE TOUTE CETTE POURRITURE

jojo

l’islam n’est que la conséquence de l’idéologie gauchiste,mondialiste et FM, virer tous ces malades accélérera sa limitation qui doit être contrôlée et encadrée…..

Marre

Bonnes paroles

Marc Paringaux

Une fois de plus bravo et vous avez ô combien, totalement raison

AUSWEIS BITTE

UNE SEULE SOLUTION.
CELLE UTILISEE PAR LE JAPON
POUR CE PAYS: – – – CE N’EST QU’UNE SECTE PARMI TANT D’AUTRES.
PROSELITISME ET MOSQUÉES INTERDITES.
AMEN.

DURADUPIF

Tous les francs-macs !!!??? mais qu’est-de que vous imaginez d’eux ? Vous croyez qu’ils sont en dehors des faits sociétaux et qu’ils ont des sentiments et des comportements anti-français et anti européens. Laissez les tranquilles et lisez les Communiqués du G.O sur l’affaire Mila et sur les attentats odieux pratiqués en France et en Europe.

Stentor

C’est l’aveu que vous faites partie de la confrérie. Vous n’êtes qu’une ordure.

Fabrice

Bravo..

Didier

L’islam est la religion du diable.

Castor485

L’islam n’est pas une religion

patphil

les chinois n’autorisent que des corans expurgés des versets assassins et misogynes
doit on attendre d’être colonisés par pékin, et qu’ils fassent la même chose ici

François Desvignes

L’islam invasif est la conséquence obligée de la théologie des droits de l’Homme et son corolaire la souveraineté de l’Homme CONTRE DIEU.

Si on revient à l’ADN millénairede la France, antérieur au 27 aout 1789 (le Christ est Roi de France, les Français ses Fils privilégiés, nouveau peuple élu de la Nouvelle Alliance)

Le lendemain :

– l’islam sera déclaré contraire à notre ordre public
– la binationalité interdite
– les personnes portant un prénom islamique expulsés.

Gossé
Gossé

Le fait d’avoir mis les pouces devant l’obligation de choisir un prénom parmi ceux de notre calendrier fut une grave erreur !
C’était le seul moyen de voir la sincérité de celles et ceux qui aspiraient de faire de leur progéniture de réels citoyens parfaitement intégrés !

Athanase

tout à fait, voir à ce sujet le très beau travail de Antonin Campana sur autochtonisme.com. Le grand remplacement prend sa source dans la religion des droits de l’Homme de 1789

Procureur Guignol

“La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam”
Comme deux et deux fond Quatre.

R2D25

Très bien vu

Aude Javel

Remarquable article. Pas de langue de bois, mais une verve bien charnue, vivante, lucide!

«…L’islam est incapable d’avancer intellectuellement, dans la mesure où tout est obligatoirement puisé dans le Coran, dans un seul et unique livre vieux de 14 siècles, alors que l’Occident dispose de centaines de millions de livres. Trouvez l’erreur…»

Éblouissant!

P.S. : Néanmoins, j’aurais éviter le terme «… télécommandant» chaque année des milliers d’agressions…», proche de l’assertion, auquel j’aurais préféré le terme «favorisant», moins polémique : personne n’est parfait! Mais votre article s’en approche.

Mossad

Mettre un buletin de vote dans une urne, c’est comme mettre un emplatre sur une tumeur. Pour eradiquer cette derniere, on coupe, on nettoie et on la jette a la poubelle. Elle prolifere au milieux des ordures, le compte a rebours a debute.

Eric Pecaud

Vivement qu’on y arrive..

Jacques Barrio

Cet article est remarquable.

Jean-Louis

Laisser l’islam prospérer en France et en occident équivaut à laisser une infection sur une plaie béante sans donner d’antibiotiques…

kabout

dératiser la France de l’islam ET de macron !!

Camerone

Fusil ksg, très bien pour la guerre urbaine ou autre . 14 cartouches + 1 dans le canon . Environ 1250€ . Chaud devant ça va tomber comme des rats. 😈 vidéos sur le net ça va vraiment vous plaire 😉

kabout

Camerone……votre fusil ksg est un Kel-Tec interdit en France,et oui malheureusement nous ne sommes pas aux states déja pour nous avec une autorisation cat B (arme) le plus au maxi autorisé c’est 4+1 coups !! mais en chevrotines 9 grains c’est suffisant pour “arroser” les eventuels agresseurs !!

Camerone

Une licence de tir sportif suffit avec une visite médicale. Au bout de 6 mois c’est bon.kabout il faut de la pratique pas d’improvisation.

kabout

oui mais pour avoir “”une autorisation de cat B ( armes de poing,fusil pompe etc) il faut la feuille “verte” et accord du president club,perso j’ai “attendu” 3 années pour l’avoir ,maintenant c’est fait j’ai se qu’il faut !

Camerone

👍

Justin

Pourquoi tant de haine monsieur le russe

Jill

Normal de hair cette effrayante organisation politico-religieuse, non ? Nous lui devons combien de morts en France ;entre autres…

Monique

Et pourquoi tant haine dans le Coran monsieur Justin?Pourquoi tant de haine envers les juifs ,les homos,les chrétiens .Combien de juifs ont dû partir de leur quartier islamisé ou ont s’exiler hors de France ,pays devenu invivable pour eux ? Qui les persécutent le plus en France ? Les catholiques ,les boudhistes ,les athées ,…Cette haine islamique que vous semblez ignorer a tué plus de 300 personnes en France et vous avez le culot monstre d’interroger monsieur le russe .Les coptes d’Égypte oú les églises sont brûlés ,les chrétiens persécutés en terre d’islam ,c’est de l’amour ? C’est bien cette haine qui rend la vie des chrétiens ,juifs insupportable chez eux pendant qu’en Europe on leur construit mosquées ,écoles coraniques ,menus de substituions ,les femmes peuvent porter leur immonde

Monique

… niqab oú leur serpiére sur la tête et peuvent même travailler avec ça ?peut- on en dire autant des juifs et chrétiens chez eux .Mais non pour eux c’est jamais assez ,ils veulent toujours plus ,ils veulent nous imposer leur infâme religion ,Comble de la mauvaise foi et de l’hypocrisie chez les islamophiles dégénérés.

Jean-Louis

Ce n’est pas de la haine, mais de la lucidité…

MORET

Parce que l’islam est une secte de barbares incultes qui sème la terreur et la mort partout où elle s’installe !
En France l’islam est encensé par Macron et ses pourritures progressistes !

Monique

Pourquoi tant de haine monsieur le russe ? C ´est une blague ou vous le faites exprès de pas comprendre un texte aussi claire que de l’eau de roche .Attentats: Nice ,Paris, Toulouse par des fanatisés musulmans ,300 morts à travers toute la France .Pourquoi tant de haine envers ceux qui ne sont pas musulmans ?Avez vous lu le texte ? Avez vous compris le texte ? Non !

R2D25

Justin
Prés de 300 MORTS EN FRANCE ne vous paraît pas suffisant ?????

JC dusse

Quel expert de l’islam vous faites… C’est bizarre mais justement les trois religions monothéistes sont très proches, surtout au niveau de l’intolérance dans les livres sains. Mais bon sur ce site, un appel au génocide est finalement pas si surprenant…

Jill

Très proches… Ben voyons ;vous avez peut-être remarqué tout de même que juifs et chrétiens
égorgent et décapitent rarement.
L’Islam est un véritable fléau.

Monique

Dites-moi quand vous avez vu juifs et chrétiens menacer de mort ceux qui quittent la religion,tuent des enfants dans une école ,décapitent un prof,…?Ne dites pas de conneries .

Monique

Ici nous n aimons pas l ‘ islam ok.Je suis contre les armes sauf si nous devons nous défendre pour notre survie. Mais ne vous inquitez pas Jc dusse ,ce n ‘est pas nous qui déclencheront les animosités, eux oui , leurs armes n’attendent que le jour ou ils se sentiront assez fort pour passer à l ‘ attaque. Tordue que vous êtes avec les autres islamophiles dégénérés ( certains bien sûr)de ce site , vous nous faites presque passer pour des guerriers sanguinaires.Je ne suis pas pour la violence avec les armes ,mais s ‘ ils nous attaquent en premier nous devons nous défendre .

JC dusse

Dans l’ancien testament, l’apostasie est punie de lapidation.

JC dusse

Non ils faisaient griller au barbecue

Vauban

1 homme = 1 femme, en droit. L’apostasie ne mérite pas la mort. Il n’y a pas un dieu, ou un culte supérieur à un autre.
Vous n’êtes pas d’accord avec ces 3 principes ? Qui les récuse au point de vouloir exterminer ceux qui les défendent ? La simple réciprocité serait un appel au génocide. La vie est sacrée, une séparation, si possible à l’amiable, serait la résolution des hommes de bien.

JC dusse

Pendant combien de siècles la religion catholique s’est posée la question de savoir si les femmes avaient une âme… Toutes les religions sont complètement dephasées avec la société moderne.

Heraklite

Absolument les 3 religions entretiennent des liens. Et les 3 ont été hellénisées mais pas au même degré. On a ainsi tort de penser que le christianisme est une « invention » de Jésus. Elle est l’œuvre de Paul, un juif hellénisé qui abandonné le rite juif. Et même si la doctrine paulinienne était rétrograde au regard de notre époque, le soubassement de la chrétienté est la culture gréco-romaine que le christianisme a régulièrement tenté d’effacer même s’il a subi l’emprise d’Aristote. La vérité est que l’islam est une religion étrangère, conquérante, hostile. Et je souscris à son éradication en France car le collectif supplante les individus à présent. Ce qui ne veut pas dire le génocide des musulmans mais leur acceptation de l’apostasie, voire leur apostasie ou leur départ de France.

patphil

citez moi un verset tiré de la bible hébraique ou catholique qui appelle à la violence?
96 versets du coran pronent le meurtre de juifs et de chrétiens, sans compter les versets misogynes!
pour vous il n’y a pas de différence !!!

Athanase

Laissez tomber, quelqu’un qui dit que le christianisme à des liens avec l’islam n’a rien compris et n’a jamais lu la Bible.

JC dusse

Deutéronome 13, verset sur l’apostasie. Si quelqu’un vous invite à vénérer d’autres dieux, cette personne doit être tuée. À votre service

Jean-Louis

JC Dusse, le vrai Jean-Claude était quand même moins c…

Monique

Pas surprenant qu’un larvé du cerveau défendend cette secte immonde .

Monique

Pas étonnant qu’un larvè du cerveau défend cette secte immonde .

HARGOTT

Ces livres ne seraient pas si saints, alors ?

Monique

Jc duce@ Se ressemblent ? Ben voyons ,c’est vrais que juifs et chrétiens menacent ,persécutent ,tuent ceux qui quittent la religion ,assassinent ceux qui osent critiquer les textes sacrés .

Monique

Jc@ Et pourquoi les chrétiens et les juifs sont assassinés ,persécutés en terre d ´islam ,pourquoi n’y a t-il pas d’Eglises ,Temples,synagogues ,..en Arabie Saoudite ,pourquoi la peine de mort est encore applicable dans certains pays musulmans ,pourquoi des homos sont jetés du haut d’un toit ,pourquoi dans certains pays toutes critique de l’islam est punissable d’une peine de prison si ce n’ est pas une condamnation à mort ?Ce ressemble,vous me faites bien rire .En tout cas dans la mauvaise foi et l’hypocrisie ,le déni vous avez ce point en commun qui vous ressemble.En terre judéo-chrétienne ,les musulmans ont des droits religieux que ne bénéficient pas les minorités non musulmanes en terre d’islam.Les musulmans se plaignent en France pendant que les chrétiens et juifs sont persécutés

Monique

chez eux ,humiliés chaque jour .Dites moi un seul pays en Europe où les musulmans subissent le meme sort qu’en terre d’islam.Renseignez- vous de ce que les autorités ,les musulmans font subir aux juifs ,chrétiens ,athées ,..après vous pourrez ouvrir votre grande guele .Et vous verrez qui sont les plus intolérants .Jèsus n’a jamais persécuter ceux qui ne recevaient pas son message ,mohamet et ses apôtres ont assassinés .Elle loin et résolue l’époque des croisades .Et l’islam ? I

Monique

Et si vous nous parliez de la très grande tolérance des pays musulmans envers les minorités que sont les juifs ,chrétiens ,athées ,boudhistes ,…Mieux vaut être musulman en terre judéo-chrétienne avec tous les avantages religieuses qui s’en suivent ,que chrétiens et athées ,juifs ,..en terre d’islam avec tous les désagréments que font subir les pays islamiques envers ceux qui on eu le malheur de ne pas se soustraire à la secte nauséabonde islamique .Jc dusse @expert en tartuferie islamique 😂 .L’islam est un cancer pour l’humanité ,la France a laissé les métastases putrides se développer sur son sol.

Monique

Avant de par,et d’intolérance commencez à condamner l’intolérance qu’il existe envers les juifs et chrétiens ,athées en terre d’islam .Jamais les musulmans en France ne subiront au 21 s le 1/10 que subissent juifs et chrétiens en terre d’islam .Vous êtes plein de mauvaise foi ,un hypocrite . Même les musulmans modérés sont persécuté .En Iran les femmes qui veulent plus de liberté subissent avec le port du voil obligatoire la prison ,la persécution .C ´est ça être tolérant ?Avant d’ouvrir votre grande guele faites la différence entre nos pays où la liberté religieuse est un droit et les pays musulmans où ne pas croire à l’islam est un crime ,un délit .

Monique

Avant de parler d ‘intolérance…

Monique

Jc dusse@L ‘ islam est un cancer , un fléau putride qui empoisonne le monde entier. Peu importe vos argumebtations , l ‘ islam restera toujours pour moi ce cancer qui nous gangrène.Si vous aimez tant que ça cette idéologie néfaste, il existe 57 pays purement islamique .On verra s’ ils se montreront aussi tolérant.En France les musulmans sont libres de pratique leur secte malgré les incompatibilités et les nombreux attentats au nom d’ allah avec notre démocratie. Et les pays ismamiques alors ?Font ils preuve d ‘ une aussi grande tolérance que nous ?Votre argument est vraiment l ‘ un des plus pathétique des lèches babouches de certains ( pas tous )islamophiles Sur RL.Nous avons le droit de pas aimer l ‘ islam et de vomir cette idéologie non conforme à nos valeurs.

JC dusse

Chère Monique, détendez-vous, ça ira mieux. Aucune religion n’est compatible avec la société moderne, parce que les livres sacrés datent d’il y a plus de 1500 ans (encore plus pour le christianisme et le judaïsme) et que les mœurs ont bien évidemment changé. Les pratiques du christianisme se sont édulcorées avec le temps, jusqu’à aujourd’hui être confidentielles dans la vie de tous les jours. Le problème n’est pas la religion musulmane, mais l’état de délabrement des pays musulmans, qui sont un terreau fertile pour des dégénérés fondamentamistes. Un exemple chrétien est la Lord Resistance Army en Ouganda. Vous avez parfaitement le droit de lire ceci, mais y croire et en boire les paroles est problématique.

Heraklite

Le problème EST aujourd’hui la religion musulmane en France et plus généralement en Europe. Qui a envie que la France ressemble aux nombreux pays où l’islam domine et manifeste son plein potentiel totalitaire ? Ne péchez pas par égalitariste car vous finirez par vous heurter à des apories comme le féminisme islamique. L’islam n’est pas chez lui en Europe, à la différence du christianisme. La laïcité est un compromis entre athées et chrétiens, voire juifs qui n’a rien à voir avec l’islam. D’ailleurs cette religion n’a rien trouvé de mieux que d’en passer par la loi de 1901 pour ses associations cultuelles. Défendre les revendications des musulmans au nom de la laïcité conduira à la détruire en créant des alliances contre nature avec la gauche et le catholicisme. Gare !

JC dusse

Chère Monique, votre syntaxe irréprochable ainsi que votre grammaire sont une bouffée de purin dans ma journée. Toutes les religions se montrent intolérantes, c’est juste leur degré d’application qui diffère. Le christianisme a eu ses heures d’intolérance (croisades finissant en bain de sang, guerres de religion en Europe aux 16ème et 17ème siècle, inquisition, bûchers, dragonades etc.). La différence majeure, c’est que la religion a perdu son importance dans la vie quotidienne dans nos sociétés. D’autres valeurs ont éclipsé ces textes qui sont déphasés. L’islam s’est grandement inspirée du christianisme et du judaïsme et qualifie Moise, Abraham et Jesus de prophètes. Si vous n’y croyez pas, cherchez donc sur des sites théologiques.

Monique

Peu importe vos messages j’assumerai mon opignon jusqu’au bout et je changerai pas d’un iota.Ce sont pas les croisades ,les extrémistes qui pourrissent notre société mais bien cette sloperie que vous semblez excuser .je n’ ai meme me pas voulu,lire vos commantaires jusqu’´au bout tellement qu’ils réveillent en moi dégoût et colère .Continuez à vous voiler la face c’est votre problème.La seule idéologie qui empoisonne notre monde en France est bien l’islam oui cet islam conquérant et sans gêne.Peut-être je suis un mouton de panurge mais je serais jamais une soumise de cette ditacture sectaire.Bien que le christianisme a russes heures sombres ,que les écrits religieux peuvent contenir des passages violents,aujourd’hui il n’y a que l’islam qui gangrène la France et des gens comme vous .

jusquiame noire

CHER MONSIEUR ,
Si pour vous :décapiter ,égorger ,caillasser ,insulter, voiler des fillettes,
multiplier les épouses afin de les engrosser de manière à empocher des allocations en tous genres (promis juré je l’ai vu en tant que professionnel de santé ) ET BIEN AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS …VOUS SOUFFREZ D’UNE GRAVE CÉCITÉ et DE SURDITÉ. VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE MÊME UN SPÉCIMEN HUMANOÏDE MONOCEPHALE. .
ESSAYEZ DE COMPRENDRE NOS COMPATRIOTES :ILS ENRAGENT
ILS SE SENTENT IMPUISSANTS ET SONT EN COLÈRE!!
JE NE PENSE PAS QUE VOUS SOUFFRIEZ D’ALTRUISME !!!
CELA VA PEUT-ÊTRE VOUS PARAÎTRE PARADOXALE MAIS SUR CE SITE SOMMES TOUS ET TOUTES ALTRUISTES …..
.

JC dusse

C’est sûr que les croisades, l’inquisition espagnole ou les guerres de religions, les bûchers pour les sorcières ce n’était absolument pas de l’intolérance. L’apostasie est justement punie de lapidation dans l’ancien testament (Deutéronome 13-6:10). Le problème n’est pas la religion, mais le fanatisme. Et toutes les religions à un moment de leur histoire ont eu leur moment de fanatisme. Avant de condamner une religion sans même s’y intéresser (on dirait un passage d’un Autrichien à moustache), il faudrait peut-être se renseigner pourquoi l’islam extrême est aujourd’hui pratiqué. Pauvreté extrême, dirigeants nuls, aucun espoir, et des écoles coraniques saoudiennes financés par les pétrodollars. Personne n’a rien dit par peur du communisme et on en récolte les fruits aujourd’hui.

Listen

Vos arguments spécieux pour prouver que toutes les religions se valent sont pathétiques. Dommage qu’il n’y ait pas de contradicteurs plus affermis sur la question pour vous moucher. Vous oubliez de citer le Nouveau Testament où il n’est question que d’amour et où la violence n’a aucune place.

JC dusse

Listen, évangile selon Matthieu (10,34) donc dans le nouveau testament. Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée.

Listen

Lorsque Jésus parle de l’épée, il est question de l’épée de l’esprit. Ce n’est pas un appel pour prendre les armes. Ne sortez pas des versets de leur contexte pour les adapter à vos divagations. Jésus voulait montrer la révolution copernicienne qu’entrainerait l’instauration d’un règne d’amour. Vous devriez suivre les “cours Alpha” avec des chrétiens confirmés pour consolider vos connaissances bibliques. Allez bonne journée.
P.S. Et n’oubliez pas les “cours Alpha”.

JC dusse

Votre interprétation est touchante. Donc en gros on peut interpréter la bible en disant que ce n’est pas ce qui est écrit, mais pour le coran c’est interdit, tout est purement à prendre au pied de la lettre. J’appelle cela soit de l’hypocrisie, soit un manque d’honnêteté intellectuelle.

Listen

Je vous parle de la Bible et non d’autre chose. Au risque de me répeter, n’oubliez pas les “Parcours Alpha” ; il existe même des rencontres en ligne. Cela vous profitera vous verrez, surtout au niveau exégétique.

https://www.parcoursalpha.fr/decouvrir-alpha/?&gclid=EAIaIQobChMIvsva8-bF7gIVhOvtCh0AtwVvEAAYASAAEgLIt_D_BwE

Monique

Restez de vos argumentations bidons c’est votre problème.Mais vous me ferez pas changer mes opinions .Et oui têtu que je suis ,mouton de panurge sûrement,j’ai une toute confiance aux articles sur RL.Rien à voir aux nombreux sites qui nous cachent la toxicité de l’islam.Oui ,c’est bien l’islam qui pose problème ,uniquement l’islam .Vous pouvez fanfaronner sur le passé d’autres idéologies ,son contenu religieux ,l’islam reste et restera le principal problème ,n’en déplaise à certains .Et je me fiche éperdument de votre réponse ,j’assume à 100%.

JC dusse

Comme si la fraude n’était qu’une affaire d’immigrés… La religion n’a rien à voir avec les faits dont vous parlez. Si vous en venez à croire tout ce qui s’écrit sur ce site sans jamais vous poser la moindre question, alors je vous plains. Utilisez votre cerveau pour remettre en question, que ce soit ici ou ailleurs. Sinon vous n’êtes qu’un mouton de panurge.

Monique

Le texte est est assez claire ,Monsieur Barowiski ,rien à rajouter .Bravo pour votre article dont je partage 100% de vos argumentations .Et nous sommes très nombreux à vous soutenir sur RL.Jamais un article n’aura été pour moi aussi claire ,aussi lucide .Encore un grand bravo Monsieur .

Monique

Bartowiski@Les gauchistes islamophiles ,…sont en rage sur ce site car vous avez mis le doigt là oú ça fait mal et ils n’ont pas bon .Tanpis pour les rageux ,je me détecte de leurs duperies constatatoire.

Monique

Formidable article d ‘ une lucidité irréprochable Monsieur.Vous dérangez certains sur ce site car tout est dit et qu ‘ ils n ‘ aiment pas des opinions qui vont à l ‘ encontre de leurs théorie bidonnés,de mauvause foi et d ‘ aveuglement face à une vérité incontestable. Laissez dire vos détracteurs, ils ragent , ils veulent notre peau et veulent nous discréditer parce que vous avez montré point par point la duperie, qu’ est cette religion immonde. Ils confondent votre lucidité comme une attaque envers les musulmans et de leur idéologie néfaste .Si vous avez droit aux attaques des défenseurs de l ‘ islam sur RL , des récalcitrants, des hypocrites, des gens de mauvaises foi , ceux qui sont dans le déni ( malgré un texte excellent )c ‘est que vous dites vrai.

Monique

Continuez mon cher monsieur à nous regaler de vos articles de très bonne qualité. Ne tenez pas compte des rageurs , nous savons que RL est comme du sel sur une plaie ouverte.Et ce sont pas les délires , les jérémiades de vos détracteurs qui changeront quoi que ce soit de notre dégoût face à cette secte .RL restera comme une épine dans le pied de ces contestatateurs car vous mettez en doute leur théorie foireuse islamophile par des arguments lucides et démontrable facilement .Riposte laïque continuera à publier des articles qui seront toujours contraire à vos thématiques islamophiles. C’ est pour ça que j ‘ adore ce site.EXCELLENT ARTICLE.

Monique

L’ islam est un cancer putride🤢🤮 et nous devons le dénoncer. BRAVO,BRAVO RL!

Monique

Votre avis m ´indiffère,vous commancez vraiment à me faire chier .Je ne peux pas blairer l’islam , qu’est-ce qu il y a de si difficile à comprendre .Pas content allez sur des sites islamiques oú autres sites lèche babouches pro muzz.Cette idéologie est néfaste ok .Et c’est une urgence de dénoncer cette idéologie qui nous empoisonne.Je remercie en RL ce grand site de qualité et de lucidité pour dénoncer cette idéologie rétrograde et dangeureuse .Je hais cette religion et cela ne changera pas.Fin de la discution!

JC dusse

Ça défend le christianisme et la haine, et veut ensuite faire croire que le problème c’est autre chose. Votre raisonnement est aussi tordu que les appels au génocide de l’auteur. Dénoncer l’extrémisme religieux est différent de dénoncer purement et simplement la religion. Le problème c’est que vous faites un amalgame entre une clique de fanatiques et plus d’un milliard de personnes vivant sur cette planète. Les idéologies rétrogrades ne sont d’ailleurs pas toute liées à l’islam, mais plutôt au fondamentalisme en général. Mais bref je vous laisse vous contenter de votre haine et de votre ignorance crasse.

ROGER

La FRANCE 🇫🇷 n’a été GRANDE que par ses racines CHRÉTIENNES,
même indirectement.
Je rejette les imposteurs du vatican,mais,
nous sommes imprégnés,et BÉNIS de cet héritage Chrétien ✝️.
Nos libertés s’envolent à mesure que l’islam nous envahit!
Il faudra COMBATTRE ⚔️!

Monique

Bravo Riposte laïque pour vos articles d’ une très grande qualité.

Lire Aussi