La France n’est pas la Suède : jamais la droite mondialiste ne s’alliera à la droite identitaire

La France n’est pas la Suède. Jamais la droite mondialiste ne s’alliera à la droite identitaire, patriote et souverainiste.

Nous avons en France une droite 100% mondialiste, donc 100% macroniste et immigrationniste, ennemie jurée de la droite identitaire et patriote. On le vérifie à chaque élection.

C’est la droite de la trahison qui a renié ses convictions de 1990, quand elle affirmait à Villepinte vouloir une immigration zéro et reconnaissait que l’islam était incompatible avec la République.

Depuis, elle clame que nos racines sont autant musulmanes que chrétiennes. Sarkozy a même préféré couler  Valérie Pécresse et soutenir Macron, le pire fossoyeur de la nation, qui s’attèle à détruire notre patrimoine culturel au nom du multiculturalisme. Sarkozy est un petit politicien qui n’a rien d’un homme d’Etat. Il gère ses intérêts personnels.

Immigration démentielle, ratage absolu de l’intégration au nom du droit à la différence, islamisation de la société au nom de la tolérance à sens unique, explosion de l’insécurité et de la violence de rue, faillite de notre modèle social partagé avec toute la misère du monde, tout cela conduit à la montée des partis identitaires aussi bien chez nous que dans  quelques pays d’Europe. L’Italie devrait suivre la Suède.

Mais en France, les chances pour un leader populiste d’arriver au pouvoir sont quasi-nulles.

La droite est mondialiste tout autant que Macron et le terrorisme intellectuel anti RN ou Reconquête fait merveille.

De plus, la droite identitaire est divisée comme jamais, entre le RN, Reconquête, Debout la France et les Patriotes. Cette droite patriote pèse 35% des voix mais seulement 15% des sièges à l’Assemblée, grâce à un concours de circonstances exceptionnel qui a favorisé le RN.

Marine se sent pousser des ailes et se voit à l’Elysée en 2027, mais elle se trompe.

Si elle obtient 89 députés au lieu des 30 espérés, c’est uniquement parce qu’au deuxième tour des législatives, bon nombre de candidats RN se sont retrouvés face à un candidat Nupes.

Il n’y a donc pas eu de front républicain et Marine en a bénéficié au détriment de Mélenchon. Il n’y a donc aucun exploit dans cette ascension. Sans la coalition Nupes, le RN faisait 30 députés. 

Quant au peuple français, il se laisse conduire à l’abattoir sans réagir, par peur d’être diabolisé.

Voilà 40 ans que JMLP tire la sonnette d’alarme et voilà 40 ans que le peuple vote pour des immigrationnistes qui détruisent le pays et l’avenir de leurs enfants. Comprenne qui pourra.

Ils ont peur de l’immigration et de l’islamisation du pays à 70%, mais ils ont encore davantage peur d’être stigmatisés et diabolisés en affichant leurs idées pro-Zemmour ou Marine.

Le « vivre ensemble » est un leurre et les communautés vivent côte à côte avant le face-à-face annoncé par Gérard Collomb, ex-premier flic de France, particulièrement bien renseigné sur l’état réel du pays. Mais qu’a fait Macron depuis ce cri d’alarme ? Il a accueilli 500 000 immigrés de plus par an, réguliers et clandestins jamais expulsés.

Et que dire de l’insécurité, multipliée par cinq depuis la fin des Trente Glorieuses ? Les 2/3 des détenus sont musulmans selon Jack Lang, et les 7% d’étrangers de notre pays occupent 23% des places de prison.

Les Français le savent, ils ont peur, ils sont victimes de 120 attaques au couteau quotidiennes, de 1000 agressions gratuites par jour, ils ont peur dans la rue et dans les transports, ils évitent certains quartiers, chose impensable il y a  30 ans, mais devant les urnes, ils refusent de renverser la table.

Et puisque les Français en redemandent, Macron les a entendus.

Début 2023, une loi va faciliter l’accueil et organiser la répartition des immigrés dans toute la France pour éviter les ghettos de pauvres, sièges de tous les trafics.

Immigration : Macron souhaite améliorer l’efficacité des politiques de reconduite mais plaide aussi pour une meilleure répartition des étrangers, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population »

La pauvreté et l’insécurité mieux réparties, dans les campagnes et dans les quartiers chics, c’est certainement la meilleure solution pour détruire les quelques sanctuaires qui restent encore à l’abri des méfaits de l’immigration. 

Mais même si la France devient une nation du tiers-monde, je parie que le peuple continuera de voter pour  des candidats immigrationnistes. Macron le sait, pourquoi changerait-il de cap ?

Les peuples sont toujours responsables de leur destin.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
22

31 Commentaires

  1. Tant qu’il y aura un membre de la famille Le Pen en politique, et tant qu’il y aura un truc estampillé national, la droite patriote n’aura aucune chance, compte tenu de la gangrène gauchiste dans les médias !

    Il faut appeler la coalition droite libérale, droite chrétienne, droite patriote et droite souverainiste d’un nom comme ensemble ou autrement…

    • Déjà appeler ça « droite » ça craint. Un truc genre « Démocrates de France » pour copier les suédois.

  2. peur peur peur, c’est sûr que ces gaulduches ont peur de tout jusqu’à avoir peur de prendre peur alors que leurs ennemis ne se sentent forts qu’à 10 contre 1 et en attaquant par derrière, point . Dieu aime les hommes forts et Sa Clémence sera incommensurable si les Gaulois arrivent enfin à Le Lui prouver.

  3. mais la droite en France ne représente plus rien !!! les minables LR ont explosés en plein vol ( voir la derniere présidentielle) ils sont finis,alors soit ils vont sucer chez macron soit ils survivrons a reconquete ou RN.Les seuls qui s’accroche a LR sont les vieux ténors avec leurs idées de 40 ans,c’est terminé pour eux pour n’importe quelle élection.

  4. Le futur n’est pas gravé dans le marbre. Peu importe les circonstances qui ont permis au RN d’avoir 89 députés, ils les ont. Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici 2027. Le présent n’est pas garant de l’avenir.

  5. « JAMAIS » ?
    Il ne faut jamais dire jamais !
    Vous parlez des politiciens ? C’est peut être vrai mais un peu rapide car identitaire ne veut pas dire isolement dans sa tour d’ivoire et ignorance stupide du monde .
    En ce qui concerne les gens souvent indécis ou plus ou moins informés , c’est tout différent

  6. ,l.analyse est contestable.d.abord , la droite. Les LR et les macronistes n.en font pas partie. Ensuite la loi que vous invoquez’elle ‘a pas été proposée par le gouvernement qui n.aura aucune majorité pour un texte de délocalisation dont le résultat serait de disperser les migrants dans chacune des circonscriptions électorales. Ils choisissent d.ailleurs de vivre dans les grandes villes de trafics en tous genres. Ils aiment le sud , la mer…on ne peut rien leur imposer, . Enfin, nos compatriotes meme gorgés de télé debile n.accepteront pas que l.on touche à leur gamelle :attention Chirac l.a dit , dans chaque niche.il y a un chien qui mord. Tout le monde a les yeux fixés sur callac, les noirs c.est bon pour Paris Nantes et Marseille pas pour la cambrousse Et aux premières restrictions sévères les balles vont siffler.souvenon nous des 3 années de mauvaise récolte qui ont amené un peuple qui ne savait pas lire à jeter à bas une monarchie millénaire

  7. repartir les immigres de partout c etait aussi le programme de Pecfesse bonne agent du mondialisme

  8. « Mais en France, les chances pour un leader populiste d’arriver au pouvoir sont quasi-nulles. »
    « populiste » peut-être mais libéral souverainiste comme Orban ou Bolsonaro c’est possible…

    • Les traîtres lr qui n’ont jamais remis en cause les aberrations des gauchiasses et pendant quarante ans ont fait des alliances contre nature pour bloquer la seule vraie opposition osent se prétendre de droite, quelle arnaque.
      D’ailleurs le problème actuel de la France se situe bien au-delà du clivage gauche droite qui ne veut plus dire grand chose.
      Souverainisme, sortie de l’otan, liberté totale de nos alliances internationales, éjections de tous les connards occupant des postes décisifs, réduire au silence ‘merdiatique’ les wokistes, les fiertistes, les remplacistes, grand ménage sociétal… Ejection de tous les nuisibles qui nous entraînent dans cette décadence épouvantable.
      Il faut une grande dépollution nationale, en somme faire du Poutine…

  9. il faut faire vite arrêter de parler il faut agir maintenant pas en 2027 on sera tous mord. MRZEMMOUR merci on a un fou

  10. Excellent résumé de la situation et de l’état d’esprit des français décérébrés !

    Maintenant les autres pays ont des systèmes politiques qui contraignent les partis à s’entendre, en France le système exige la majorité parlementaire d’un parti ou courant, il n’y a pas cette « habitude » d’accord !
    A noter, ce que l’on a vu en Espagne pour la gestion des régions, VOX n’est pas forcément entré au pouvoir mais soutient, ce qui s’est vérifié dernièrement en Andalousie, le PP a eu suffisamment d’élus pour se passer de l’aide d’un VOX qui comptait cette dernière fois entrer dans les organes de décision !

    • Si si, il y a bien des accords depuis quarante ans entre les ‘frères’ gauchiasses et umps à chaque élection…

  11. Ça fait quarante ans que les français persistent à voter pour leurs fossoyeurs. Aujourd’hui le bilan est assez prometteur avec une déconstruction du pays et de ses valeurs poussées à l’extrême, une minorité à qui on accorde tout jusqu’à la promotion audiovisuelle, avant de devenir subrepticement avec le temps une majorité qui imposera sa loi et ses coutumes aux générations futures sans enfreindre la moindre règle constitutionnelle. La préférence étrangère dépasse l’entendement et place nos responsables politiques en situation de trahison quasi-permanente si je m’en réfère aux traités migratoires de toutes sortes et les affaires qui émaillent l’actualité, comme celle de Callac, qui ne cessent de confirmer nos inquiétudes. A l’évidence, il y a une volonté farouche de nous déloger et de nous détruire à l’exception de ceux qui mettront de l’huile dans les rouages.

  12. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » (Winston Churchill) . Il est d’une nécessité absolue qu’aux prochaines élections les Français franchissent le pas ? afin d’expédier le paltoquet de l’élysée aux oubliettes . A moins qu’il ne soit déstitué avant . Ou qu’un évenement intervienne avant . La FRANCE fut jadis le phare culturel ET moral d’une grande partie du monde .C’est aujourd’hui une pétaudière ou règne une baccachale totale sombrant dans la folie sous le regard béat des Français .L’ensemble de l’europe suit la même voie. Merci qui ? Merci Macron , celui qui veut « re »peupler la Bretagne avec des africains !

  13. Sarkozy est a mettre dans le même sac que Hollande, Macron,Chirac, Mitterand et Giscard.
    Des traitres à la France!

  14. c’est pour cela que l’opération « d’union des droites » menée par le diviseur Zemmour était un échec annoncé, sauf s’il voulait casser le « mouvement populiste », ce qu’il a fait. Philippot? c’est 1% (et un anti Zemmour), NDA? c’est 2% (et un anti Zemmour et anti MLP), Zemmour? c’est 4% (et un anti NDA et anti MLP).Il serait temps que ces « minus » électoraux annoncent leur rapprochement du RN et viennent travailler avec lui.

    • Philippot n’est pas du tout anti Zemmour (jamais il ne parle comme ça), mais je suis certain que Zemmour est un anti Philippot.

    • Comme la droite allemande ( von papenpour les monarchistes et Hugenberg pour les nationalistes )ont été sommes de se soumettre à Adolf. Le menu n.est pas très appétent.

  15. Pour la survie de la France en effet, ne plus voter en dehors des parties patriotes.

  16. La France n’est pas la Suède : jamais la droite mondialiste ne s’alliera à la droite identitaire
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Nous n’avons aucune intention de nous fondre avec ceux qui nous ont conduit au fond du gouffre . Pour info « l’extreme droite  » suedoise n’a pas envie de gouverner mais majoritaire a l’AN elle fera la pluie et le beau temps et suivant les actions opérées doucement les électeurs la rejoindront ….idem en France ou LR est désavoué par son passé imigrationniste et la NUPES par ses déclarations islamos staliniennes

  17. Tant que vous ne désignerez pas clairement ceux qui en sous- main soutiennent l’immigration , qui est là, pour détruire la civilisation chrétienne, comme il ont essayé de tuer le Christ, vos discours ne serviront à rien !!!!!

  18. OK, « les peuples sont toujours responsables de leur destin » Monsieur Guillemain, mais..aujourd’hui, je vous trouve TROP pessimiste en ce qui concerne le pays de Descartes, non ????

  19. La droite patriotique nationale française est morte en 1970 avec la disparition de Charles De gaulle !
    Dès 1974 le système instauré par VGE s’est imposé à la nation pour déconstruire et faire de la France une république bananière aujourd’hui ruinée qui fait le bonheur de la spéculation financière mondiale (les prédateurs sont le Qatar, les fonds de pensions US, l’UE, en autres) !

  20. Bref, ce n’est pas une droite tout comme les écolos ne le sont pas ! On est vraiment dans un pays d’usurpateurs et de bonimenteurs tout comme beaucoup de pays africains. Bravo, Radio Francistan ment éhontément.

  21. « Voilà 40 ans que JMLP tire la sonnette d’alarme et voilà 40 ans que le peuple vote pour des immigrationnistes » ……..
    Normal, les électeurs de JMLP ont toujours été diabolisés par les Sagouins.

  22. Je ne comprends pas trop car il n’a pas la majorité désormais pour faire passer une loi ? Ou bien une majorité avec la NUPES ?

  23. Monsieur Guillemain une guerre se profite croyez-moi ça a déjà commencé avec la mort de la reine la mort de la couronne la mort du corona la mort des mondialistes a commencé la couronne change de camps. C’est biblique ce qui nous arrive ouvrez les yeux 👀

  24. Deux droites irréconciliables. La droite molle qui est Mondialiste , immigrationiste, progressiste et qui perd ses repères et la Droite Nationale qui défend la France avec ferveur et dénouement face à l’immigration incontrôlée, l’insécurité et le Gauchisme bien-pensants sociétal qui veut détruire tout ce qui représente la morale.

Les commentaires sont fermés.