La France n’est plus gouvernée : dissolution et nouvelles élections !

montebourghamon Hollande en Arabie Saoudite

Valls en a décidé ainsi. Sa politique mène la France droit dans le mur mais il ne faut pas le dire, surtout quand on est ministre. Alors il donne la démission du gouvernement afin de n’avoir que des moutons bêlants à sa botte.

On ne mettra pas pour autant Montebourg sur un piédestal. Il est clair que, voyant le PS partir chaque jour davantage en quenouille, il cherche à se (p)réserver un avenir en faisant miroiter une autre politique possible aux électeurs. Que ces derniers ne se fassent pas d’illusion,   pas d’autre politique (économique entre autres) possible tant que la France ne sera pas sortie de l’Europe.

C’est pourquoi Philippot a mille fois raison, Hollande n’a plus d’autre solution que de dissoudre l’Assemblée nationale et de permettre aux Français de choisir la politique qu’ils souhaitent voir appliquée à leur pays. Nous traversons une crise, nationale et internationale, trop grave pour laisser la France aux mains des incapables soumis à Obama et aux commissaires de la libérale Union Européenne.  

Nous réclamons la démission et de Valls et de Hollande, ces incapables, la dissolution de l’Assemblée nationale et de nouvelles élections.

Le peuple de France doit redevenir souverain.

Christine Tasin

image_pdf
0
0