La France n’est plus la France mais la «non-France» !

Francefoutue.jpg

Je suis effaré de constater que la France s’enfonce de plus en plus dans la «non-France», et que, face à cette évidence, nos politiques gardent le sourire comme si de rien n’était. Sont-ils inconscients ou veulent-ils qu’il en soit ainsi ? Peut-être détiennent-ils la solution miracle ? Mais s’ils détiennent la solution miracle, c’est qu’il y a problème. Or, s’il y a problème, quel est-il ? Y a-t-il une seule personnalité politique suffisamment honnête et courageuse pour nous le dire ? Et, dans ce cas, quelle serait la solution miracle ? La solution miracle – qui, d’ailleurs, relève du simple bon sens ! – c’est que tous les étrangers ayant décidé de vivre en France acceptent les valeurs laïques et républicaines qui structurent la France.

Or, force est de constater que la grande majorité des étrangers d’obédience musulmane refusent d’accepter ces valeurs, faisant ainsi de l’islam le problème n°1 auquel la France est désormais confrontée – et cela bien avant le problème du chômage, dont on connaît cependant l’importance ! Autrement dit, le problème, c’est l’islam ! Il suffit, en effet, de plonger au cœur des valeurs islamiques pour se rendre compte du grand écart qui les sépare des valeurs laïques et républicaines. Par conséquent, ceux qui croient en la possibilité d’une intégration des musulmans vivant sur notre sol se leurrent du tout au tout. C’est regrettable, certes, mais c’est ainsi !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
17

8 Commentaires

  1. Il y a quelques temps, entre dédicaces de son bouquin et ses passages au tribunal, Sarkome de kaposy avait dit quelque chose que j’a trouvé juste : « Le problème de l’immigration n’a pas encore commencé ».

    Ceux qui nous dirigent savent bien que la fronce est fooutue ou en cours de l’être à court terme. Déjà on fait partie du tiers monde tout en disant haut et fort qu’on est la 5ième puissance (probablement dans l’ordre des pays envahis mais non plus dans l’ordre économique ni militaire), ce dont plus aucune personne ayant un QI normal ne peut croire.
    Et comme ils le savent, ils font en sorte de différer le plus possible le moment de l’extinction (ou ils essayent), bref ils ont jeté l’éponge. Le premier à l’avoir fait d’ailleurs, c’est ce même Sarkome de kaposy décidément, voici quelqu’un qui savait de quoi il parlait (métissage obligatoire, suppression de la double peine, suppression de 10000 policiers, choucroutner à la place du karcher etc ) Faudra bien leur rappeler ça à toutes ces brêles de traîtres LR=EM pendant la campagne électorale.

  2. Le problème c’est que tous ces petites merdes de bougnouls n’en font encore pas assez, la preuve c’est que les sondages donnent encore le minable élu en 2017 gagnant en 2022, il faut dire qu’il y a certainement un très grand nombre de français de papier qui vont voter pour lui en attendant qu’ils soient assez nombreux pour que l’on ait un président prénommé rachid, mohammed, ali etc.., français authentiques, réveillez vous.

    • Oui! Tout à fait vrai! C’est une question de logique mathématique indégnable!

    • FAUX SONDAGES!!
      Ce sont les merdias qui le donne en tête.
      PAS possible vu l’éat de LA FRANCE qu’on puisse voter pour cette POURRITURE.

  3. Le problème, c’est que les lois UE nous empêche d’agir. L’UE est pro-migrants et contre les nationaux. Le grand remplacement est orchestré par l’UE, repaire de traîtres et de collabos. Et les autorités allemandes détiennent une large part de responsabilité dans cette invasion incessante.

    • Des traîtres, des collabos, des pochards et des dépravés . Comment est-il possible que cette cour des miracles dirige l’Europe et lui impose ses diktats pourris ?

Les commentaires sont fermés.