La France n’est plus le pays de la Liberté

vallscazeneuveplainteLiberté, égalité, fraternité, laïcité ? Foutaises ! Depuis que les élites ont voulu imposer au peuple une société multiculturelle dont plus personne ne veut, le pouvoir n’a cessé de se comporter en dictateur pour tenter de recoller les morceaux d’un pays qui se disloque de jour en jour.

Sarkozy nous a confisqué notre NON à la Constitution européenne. Il a supprimé de la Constitution française le recours au référendum obligatoire, préalable à toute nouvelle adhésion à l’UE. Enfin, TOUS les politiques s’opposent à une dose de proportionnelle. Le FN, premier parti de France, n’a que 2 députés sur 577.

La France n’est plus une démocratie.

Pas moins de 4 lois ont muselé les citoyens, soi-disant au nom de la lutte contre le racisme. Mais les plaintes de racisme anti-Blancs sont toujours classées sans suite.

La France n’est plus le pays de la liberté.

La préférence étrangère est devenue la règle au nom de la discrimination  positive.

C’est l’Eldorado des sans papiers, arrivés de tous les continents.

La France n’est plus le pays de l’égalité républicaine.

L’échec de l’intégration et la radicalisation des musulmans ont fait du pays un chaudron en ébullition, où deux communautés ne partagent plus les mêmes valeurs. Tous les attentats terroristes ont été perpétrés par des islamistes nés en France et élevés par la République. C’est la haine anti française dans les banlieues.

La France n’est plus le pays de la fraternité.

Le droit à la différence et la soumission systématiques des élites aux revendications communautaristes, ont conduit à une dangereuse islamisation de la société. Abattages rituels, repas halal à l’école, salles de prières dans les entreprises, horaires séparés hommes-femmes dans les piscine, prières dans la rue, constructions de mosquées avec l’argent public, suppression des arbres de Noël dans nos écoles, exigences religieuses dans les hôpitaux.

La France n’est plus le pays de la laïcité.

Impossible de parler d’immigration sans être taxé de racisme.

Impossible de parler de l’islam radical sans être taxé d’islamophobie.

Impossible d’évoquer la délinquance étrangère sans être accusé d’amalgame.

Impossible de dire stop à l’immigration sans être taxé de xénophobie.

Impossible d’exiger la fermeté sans être taxé de néo-nazisme.

Pour nos élites, un seul crédo : Soumission et dissimulation.

Interdire les statistiques ethniques et religieuses, cacher les vrais chiffres de l’immigration, cacher les vrais chiffres de la délinquance étrangère, supprimer les avis de recherche des sites  gendarmerie et police qui concernent à plus de 80% des immigrés, cacher le coût réel de l’immigration, cacher son incidence sur le chômage. Telles sont les seules préoccupations des élus.

C’est une véritable dictature tiers-mondiste que le peuple subit sans pouvoir s’exprimer. Nos dirigeants détruisent la France et il faut dire Amen.

Cette folle politique va très vite mener au désastre pour la simple raison que nos élus ont totalement perdu le contrôle de la situation et que celle-ci empire d’heure en heure. Comme disait JMLP, on n’a encore rien vu de ce qui nous attend.

Avec un taux de fécondité de 1,7 enfant par femme, la population de souche diminue de 15% à chaque génération. Avec un taux de 3,4 enfant par femme, la population immigrée augmente de 75% par génération. Augmentation à laquelle il faut ajouter l’immigration annuelle de 400000 personnes (légale + clandestine).

Et malgré cette perspective catastrophique, NI SARKOZY, NI JUPPE, ne veulent fermer les frontières. La seule qui veuille sauver la France, c’est Marine.

Les autres mentent et ne feront RIEN pour la simple raison qu’ils sont les otages de Bruxelles.

Sarkozy est un menteur qui, à peine élu, tournera à nouveau le dos au peuple comme en 2007. Il s’alignera sur Angela Merkel, son idole.

Juppé est un bisounours qui n’a toujours pas compris qu’il se faisait rouler dans la semoule, en cédant à tous les petits  “accommodements raisonnables” avec les musulmans.

Avec eux, nos problèmes d’immigration vont décupler.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Une fois décentralisée, notre République fédéraliste offrira aux français une petite république locale, où leur communauté d’appartenance sera reconnue. Dotée de tous les pouvoirs que le principe de subsidiarité lui octroie, dont le fisc la Justice et la police, et de ceux que la société civile locale lui confie, elle peut mener une politique dans l’intérêt e la population locale. A partir de là chacun en France paiera, contractera, emploiera, librement. Ce sera le grand retour de l’Egalité en Droit. Fini les droits sociaux ou faux droits au profit d’une colonisation en majorité islamique. Chacun comprendra qu’avant de couper les vivres, il faut s’armer : juridiquement, et le reste…

  2. Comment fait Israël pour vivre au milieux du monde arabo-musulman ? Elle est surclassée par le nombre, mais sait défendre son Peuple et son territoire. Nous français de toujours (auxquels pour ma part je joindrais les français assimilés stricts, ceux qui aiment la France, qui font corps avec elle, selon la définition d’E. Renan) ne sommes condamnés à être minoritaire que si nous restons dans le régime centralisé et universaliste républicain. Si nous optons pour une République fédéraliste, chaque communauté locale est maître chez elle. Ce n’est plus le nombre, mais les territoires qui votent. Et ça change tout. Aucun territoire rural, et peu de villes sous majorité musulmane.

  3. Sardou chantait que , en 1945 , sans les américains la France serait en Germanie . Sans guerre ni agression , la France va se trouver en islamie (ou Arabie , c’est selon) . Qui peut mieux faire ? La terreur et les assassinats ont toujours été le processus efficace de l’hégémonie musulmane . N’y aurait-il plus de Charles Mar(el ? Notre pays serait tombé aussi bas ! Il faut dire que les Français n’ont comme modèles que les pleutres du gouvernement et de leurs fidèles !

    • Non les français ont comme modele la TV et ses gauchos bien pensants, la mode, les jeux videos , leur maigre salaire leur permettant d’aller en vacances une fois par an et les fast-foods.

  4.  » radicalisation des musulmans  » vous dites , mais à cause de quoi ?
    Rien d’autre qu’ à cause du nombre ! Quand la population muzz atteint une certaine importance, alors elle se sent assez forte pour revendiquer, imposer, et révèle de plus en plus l’idéologie fasciste de l’islam.
    Et cet islam là, c’est la quasi totalité des muzz, qu’ils aillent ou non à la mosquée, qu’ils connaissent ou non le coran !
    Mais ça vous ne l’admettrez pas, monsieur Guillemain, car vous, vous êtes pro musulman. Vous êtes pour l’islam ! Sous le prétexte ( fallacieux pour moi ) d’un islam compatible avec la République !
    http://ripostelaique.com/tareq-oubrou-reve-de-la-dhimmitude-heureuse-de-juppe-a-lelysee.html

    • Je ne vois pas comment je serais pro musulman en ayant voté FN depuis les années 80 !
      Mais maintenant qu’ils sont là, je ne vois pas comment on pourrait virer des millions de musulmans qui sont Français pour la plupart. Vous croyez que leurs pays d’origine vont les accepter ? Vous croyez qu’ils vont partir d’eux mêmes alors que 95% des jeunes en Algérie rêvent de venir en France ? Vous rêvez.
      Et ça vous ne voulez pas l’admettre. Vous niez les réalités.

      Vous voulez une nouvelle guerre d’Algérie en France ?
      Combattons les islamistes sans états d’âme et ce sera déjà un grand pas en avant !

      Je ne suis pas pro musulman , je suis pro Marine et je soutiens son discours, ne mélangez pas tout.

    • N’importe quoi ! L’aveuglement total et la surdité totale !

      Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

      Votre message à Jacques est d’une mauvaise foi qui atteint les sommets ! Vous dites rigoureusement le contraire de ce qu’il dit et vous prétendez qu’il dit… ce que VOUS vous dites !

      Mais qu’est-ce que vous foutez sur Riposte Laïque !? Vous devriez être plutôt dans un hôpital psychiatrique ! Même votre pseudo reflète votre orgueil et votre narcissisme !

    • Et maintenant aussi pour vous et les Vôtres… La France se réveille, dégrisée, mais vaillante, le peuple a enfin compris, et va entrer encore plus en résistance.
      Il en va de sa légitime survie et il doit perpétuer sa merveilleuse culture autochtone.

Les commentaires sont fermés.