La France obéit à l’UE et censure des médias dissidents

Google obéit aux ordres d’une Union européenne en interdisant de pouvoir aller sur RT France et Sputnik sous prétexte que ces médias seraient russes

Alors il est toujours possible d’aller sur ces sites en utilisant d’autres plateformes, et des VPN. Mais avouez tout de même que ces censures sont tout simplement la preuve que nous ne vivons plus dans une société défendant les libertés en général (confinement, passe sanitaire) et la liberté d’expression, (médias d’opposition où étrangers).

Nous savons déjà que de s’informer à diverses sources est difficile en France, y compris en temps de paix, mais que depuis quelques années, c’est devenu un vrai casse-tête.

Les Français sont condamnés à n’avoir comme source d’informations que des Radios-Télévisions sous contrôle comme BFM TV, Radio France Télévisions (France Inter, France Culture, France Infos, France 2, France 3, et 4) y compris RTL, sans compter ces télévisions sous surveillance comme TF1, LCI, M6 dont on voit à l’écran apparaître le drapeau ukrainien. Le drapeau d’un pays dont les dirigeants bombardent depuis 2014 des civils au Donbass dans le plus grand silence de ces journalistes qui travaillent dans ces médias. Depuis 2014, c’est 13 000 morts qui meurent dans l’indifférence de l’Occident humaniste, et si compassionnel à souhait. 

Habitant dans le Loir-et-Cher, c’est la croix et la bannière pour avoir autre chose que France-Inter and Co. Même une innocente et cependant courageuse Sud Radio par exemple, est inécoutable si vous n’avez pas internet. En cas de coupure de l’internet par un gouvernement autoritaire, vous n’avez plus rien d’autre que la voix de son maître en France. Même la presse écrite est sous contrôle. Cela paraît impossible et pourtant, c’est devenu une réalité. 

Il ne faut donc pas s’étonner si les Français dans leur immense majorité sont sensibles à la propagande d’État. Chaque jour, ils prennent leur petite pilule politiquement correcte, leur dose de bien-pensance, leur tisane de résilience. C’est presque l’unanimité contre la Russie. On retrouve les mêmes réflexes que lors du Covid. La peur distillée à petites doses. La peur d’omicron remplacée séance tenante par la peur de Poutine.

  • Exit l’état des hôpitaux, celle des déficits vertigineux en tous genres, celle des paroles trahies, des mensonges permanents, des attitudes de guerriers en chocolat, des convictions en sucre, etc. Désormais, c’est la valeur Poutine qui sert de marchepied à ces dirigeants qui méprisent le bon peuple lobotomisé. Celui qui pue des pieds, celui qui fume des clopes et roule en diesel, celui des « sans-dent » celui qui crève de faim sur les ronds-points en attendant de se faire infiltrer par la CGT, par la gauche pourrie et plus tard, qui se fait matraquer, éborgner par la police de Castaner et Darmanin avec l’aide des provocateurs fascistes antifas, et des milices gauchistes black blocs.

Les Français auront tout oublié avant le 10 avril grâce à cette guerre fratricide qui tombe si bien pour Emmanuel Macron.

https://twitter.com/alancelin/status/1499843102055583747

Silence sur RTL. Un commentaire sur ce tweet résume l’affaire de ce sondage basé sur 42 000 internautes : 42 000 personnes. Ça change des sondages IFOP, le Figaro et je ne sais quoi. La réalité est sous les yeux. Peu importe la chaîne, TV ou radio, ils seront identiques. Mais il sera élu comme Trudeau.

Faisons mentir cette prédiction et votons pour Éric Zemmour.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
11

18 Commentaires

  1. je pense que nous avons fait un beau rêve…rendez vous aux législatives.
    d’ici là espérons des listes d’union.

  2. Lorsque Goebbels est ressuscité (éhéhéé, pas si évident de savoir si c’est « est » ou « a »), il a cherché un job..

    Plusieurs media lui ont fait des propositions, mais le plus offrant était France Sphincter, grâce à l’argent des francons (vous savez celui qui coûte rien car c’est l’État qui paye)

    La France est un GRAND pays démocratique : on a bien le DROIT de penser la même chose que le pouvoir en place.

  3. l allemagne veut se rearmer
    quand je penses que les europeens ont la memoire courte
    la 1 ere et la 2nde guerre mondiale , il l ont oublié
    les russes ont perdu 20 millions de soldats pour sauver l europe

    • j’ignore si dans ce chiffre sont comptabilisées les victimes du stalinisme qui mouraient en déportation. les polonais se souviennent très bien de leur « libération » par l’armée rouge (sourire)

  4. ben ouais, l’ue s’en même, macron obéit et seuls les infos de la bienpensance sont autorisés! d’ailleurs la censure a interdit rt et les correspondants allemands, français, italiens, étatsuniens ont déserté moscou! pourquoi? pour que les gens n’aient pas le droit à la vérité. en 1914 ils appelaient ça anastasie

  5. Oui, niveau censure on n’a pas de leçons à donner à Poutine, quoique chez nous on peut encore critiquer et s’opposer au régime sans risque létal ou autre

    • Faux ! Bandera est un héros national, nuance !

  6. Eh-bien RESISTANCE REPUBLICAINE ne va plus, difficile d’y accéder et impossible de commenter de commenter ! Les anti-français sont à l’ouvrage !!! Personnellement ça ne m’empêchera pas de voter et de faire voter ZEMMOUR !!!!!

  7. Macron obéit à l’UE! C’est vite dit!
    Il est le jupiter de l’europe pour 6 mois, et sa réélection -probable- est dans un mois! Ce qui explique ses gesticulations de pantin du NATO hors de France,
    et en France, son refus de débattre de son bilan.
    Écrire que macron suit l’europe, c’est s’avancer un peu!
    L’allemagne vient de déclarer qu’elle « REFUSE TOUT EMBARGO sur le GAZ, le PÉTROLE et le CHARBON! Macron veut tout bloquer « au nom » de l’europe.
    Il représente qui, alors, Macron, sinon les intérêts des US?

  8. Les « femmes de pouvoir » ça ne marche jamais.
    Et les tweets/sms de Van Der Leyen à Bourla : on en est où de cette affaire ?

  9. La France continuera à se soumettre à l’UE, d’autant que LaRem pour six mois, ne sera autre que Merdounet Emmanueiel dont l’incompétence notoire va être décuplée avec celle de l’Ursula Von Derche, en toute consanguinité. Ces deux déboulonnés vont se pâmer devant les stocks de piquouses récemment commandés. Ils organisent un surfe sur une vague de covid annoncée pour mi-juillet 2022. Le Défraichi s’astique sa légion d’honneur, pendant que le Véreux prépare son espace mortuaire qu’i a insisté à appeler espace santé.

  10. ESSAYANT DE JOINDRE RESISTANCE REPUBLICAINE CE JOUR =

    Votre connexion n’est pas privée
    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site resistancerepublicaine.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
    Pour bénéficier du niveau de sécurité le plus élevé de Chrome, activez la protection renforcée

    • même constat : que faut t’il faire concrètement pour retrouver RR ?

  11. comme à son habitude l’UE corrompue et incompétente, à l’indignation sélective devant les évènements internationaux, est en train de se tirer une balle dans le pied tout en mettant en grand danger sa population

  12. Après s’être débarrassé avec bien du mal de leur regretté adolfo il y a 75 ans, l’UE d’aujourd’hui est pendue aux déclarations et désideratas de la naze chleuh en jupon (qui par ailleurs n’a aucune légitimité).
    Cette gonzesse corrompue jusqu’au trognon (par big pharma entre autres, mais pas que…) est tellement c0nne, qu’elle est foutue de déclencher une 3ème WW là ou son illustre prédécesseur a échoué. Une revanche, sans doute ?

  13. tout le monde censure…même ici.
    Ce n’est pas grave, chacun peut partager s’il le souhaite, uniquement avec des personnes du même avis que lui. Les forums abondent .La censure est une faiblesse humaine.

Les commentaires sont fermés.