La France octroie 40 millions d'euros aux terroristes palestiniens

hamas-babyManuel Valls et son homologue palestinien Rami Hamdallah ont présidé, le 10 septembre 2015, le premier séminaire intergouvernemental franco-palestinien. A cette occasion, le Premier ministre a rappelé la mobilisation de la France « pour la création d’un État palestinien viable et indépendant, vivant en paix et en sécurité au côté d’Israël ».
Déclaration faite moins d’un mois avant la décoration par Anne Hidalgo à la mairie de Paris du chef terroriste sanguinaire Mahmoud Abbas et  la dizaine d’attentats dont celui du jeune couple Israelien Eitham et Naaman Heinkin sauvagement assassiné ce vendredi 1 octobre par des barbares arabes de Samarie.
Le séminaire intergouvernemental franco-palestinien du 10 septembre a été l’occasion pour la France de vider un peu plus les caisses de l’Etat au profit des pleurnicheurs de Terroristine. Au total, pour l’année 2015, l’aide de la France aux Territoires occupés par les colons appelés palestiniens représentera près de 40 millions d’euros dont une grande partie servira à financer les salaires des terroristes palestiniens.
Le Fatah d’Abbas revendique l’attaque terroriste : « Et maintenant, on parle d’un homme de paix? » c’est du foutage de gueule! Cet aide de 40 millions d’euros va encourager encore plus de meurtres de Juifs et au moment où j’écris ces lignes, Le Hamas appelle à la guerre armée à Jérusalem.
Mahmoud Abbas est un dictateur qui contrôle à peine la moitié de la population qu’il peut représenter, sa garde présidentielle rapprochée est composée de plus de 1000 membres, ses forces de « sécurité » 57000 membres et le reste des « employés » au nombre de 150.000 pour la plupart des retraités imaginaires dont certains croupissent dans les prisons Israéliennes pour assassinat de civils.
Selon le très sérieux site Reshet Bet, le Gang Mafieu de Rammallah verse un salaire mensuel à deux grands cerveaux du Hamas : Abdullah Barghouti and Ibrahim Hamad.
Unique au Monde, le secteur de la sécurité est le plus important, avec 44 % du personnel total de l’AP, et il absorbe entre 30 et 35 % du budget annuel de l’AP. Il dépasse donc d’autres secteurs vitaux comme l’Education (16%), la Santé (9%) et l’Agriculture (1%). 
Mahmoud Abbas ou Abu Mazen est allé à Téhéran juste après la signature de l’Accord sur le Nucléaire Iranien mendier un peu d’oxygène de 150 milliards de dollars d’avoirs iraniens dégelés qu’Obama  veut restituer sur un plateau d’argent au sponsor du terrorisme islamique.
Il vient de s’offrir un nouveau palais de 13 millions de $ et possède un compte en banque de 100 millions de $. Mais pour lui ce n’est pas suffisant, il en veut plus et peux compter sur la générosité de la France.
L’Autorité Terroristinienne reçoit plus d’aide par habitant que tout autre pays et dans cette affaire, les contribuables Français sont les vrais pigeons qu’on étouffe un peu plus chaque jour.

Depuis 1998, la France, devenue  vache à lait, a financé plus de 600 millions d’euros de « projets en Palestine », le tout orchestré par l’AFD. Le gouvernement Français se moque des Français et il le fait ouvertement et sans scrupules.

Le consulat Français de Jérusalem préfère servir les arabes palestiniens plutôt que les 150.000 Français vivant en Israël.

Cette semaine, au conseil de Paris les socialo communistes refusent de condamner le boycott d’Israël mené par le groupe raciste BDS (Boycott, désinvestissemnt et sanctions), aucun media (l’AFP, France info, France24, Le Monde, le Parisien, le Figaro…) n’osera le dénoncer, c’est normal ce sont leurs potes.
Il y aurait tellement à faire avec toutes ces aides comme  venir en aide à ceux qui meurent de faim en Afrique, empêcher les massacres et les viols de masses de Chrétiens, Kurdes, Yazidis, l’esclavage sexuel, et le trafic d’êtres humains dans le monde musulman.
La France compte de 8,5 à 8,6 millions de pauvres, soit environ 14 % de la population.
La France doit les aimer ces Terroristiniens qui chantent, dansent et distribuent des gâteaux à Gaza et Ramallah juste après l’attaque des tours jumelles le 11 septembre 2001, celle de l’hyper Casher de Vincennes, en janvier 2015 et à chaque assassinat de civils Israéliens.
Le régime de l’OLP ou du Fatah d’Abbas n’a aucune base juridique pour le maintien de sa présence à l’intérieur des lignes de 67 d’Israël. Ils sont les vrais colons qui occupent illégalement la Judée et la Samarie. Ils doivent partir.
Jean Vercors 
Source
http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2015/09/declaration_conjointe_sig_franco-palestinien_francais.pdf
 

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Bien sur aucun media francais (AFP, France, 24, France 2, Itele, leparisien, le monde, lefigaro, lacroix….) viendra dénoncer cette arnaque trop gauchos – tous ces moutons collabos vendus à la cause arabe.

  2. Excellent article. Valls, prince des hypocrites sait que cet argent payé par les contribuables français et versé aux « Palestiniens » servira ,comme toujours, à alimenter de terrorisme le plus sanglant contre les Juifs israéliens . Valls est un complice (comme l’UE en général et même les USA ) du terrorisme palestinien.

  3. Ma définition de l’islamiste : acteur de la propagation de l’islam sur Terre. Hollande, comme Obama, est évidemment un islamiste, et je les qualifierai tous deux désormais toujours comme tels, même si tout le monde ne peut prendre de tels risques à RL.
    Mais là, on a carrément complicité de terrorisme et d’actions visant perpétrer un génocide. Je tresse les cordes.

  4. y a un truc qui franchement me dépasse. la France, comme d’autres pays d’ailleurs est bourée de dettes, tout va mal les caisses sont vides, on rogne sur l’éducation, la santé, les pensions, tout, tout tout, tout le monde doit contribuer, on grignotte 500 000 F ici et 50 000 F là, c’est la misère et puis tout d’un coup « on débloque » des millions ici et des millions là-bas pour des trucs qui n’ont rien à voir avec les Français ! Pardon, mais à mon avis les Français n’en ont rien à foutre des Palestiniens, par contre ils ont besoin de hômes pour leurs vieux et d’écoles convenables pour leurs gosses.
    Mais… les Français laissent faire, ils ne mouftent pas…ça me dépasse.
    et ça va encore durer 2 ans et ensuite vous allez voter pour les mêmes parce que ou bien vous n’irez pas voter ou bien vous aurez peur de voter pour des autres. Histoire de cinglés!
    Le pire: c’est comme ça en France et c’est comme ça dans toute l’Europe!

    • Exact. Manuel Valls doit s’occuper de la paix en France et de la survie des citoyens de France, pas de la Palestine.
      De plus toute la propagande pro-Palestinienne est basée sur les falsification de l’Histoire et la fabrication de fausses actualités.
      INFOS A CONSULTER & DIFFUSER :
      – WHAT IS PALESTINE? WHO ARE THE PALESTINIANS?
      https://www.youtube.com/watch?v=W9ReF4UUa4E
      – THE NAZIS AND THE PALESTINIAN MOVEMENT
      https://www.youtube.com/watch?v=VjARZPAcATM
      – Pallywood and palestinian lies http://www.pallywood.com/
      WE DO NOT PRODUCE LOVE STORIES… only fake dramas
      https://www.youtube.com/watch?v=t_B1H-1opys

      • En effet, les Palestiniens on s’en bat les gonades avec les badigoinces !
        Qu’ils crêvent !
        (Pr Choron)

          • je ne dirais pas que ce site est une officine israéelienne mais plutôt un rassemblement de gens qui en ont raz l’bol d’un certain nombre de choses dont les millions versés aux Palestiniens et à d’autres au lieu d’aider les nationnaux.

          • Non Monsieur … ! Perso, je suis absolument contre la disparition à petit feu de la population palestinienne réduite à l’esclavage et qui a de bonnes raisons de se révolter parce qu’on ne lui laisse pas d’autre choix ! Tous les peuples du monde font la même chose dans la même situation … ! Mais, tout le monde sait aussi que cet argent tombera directement dans les poches des dirigeants du Hamas et ne profitera jamais au peuple ! Si je défends les palestiniens … je ne défends pas leurs dirigeants.

            • si les Palestiniens faisaient moins d’enfants , employaient leur argent à améliorer leur situation et s’entendaient avec Israel ils n’en seraient pas là

            • arrtez aussi d ecrire d ecrire n importe quoi , surtout quand il vous manque une grand e partie de la Verite ,,,,quand a ce Faux Peuple que vous defendez ?????? Montez ?????? mais redescendez .

              • Emile que voulez-vous dire? qu’entendez-vous par monter et redescendre? qu’est ce que c’est que ce faux peuple?
                vous disposez de toute la place nécessaire pour vous exprimer clairement, profitez-en

                • pardon Anne ,,ct destine a montecristo , mon commentaire , il ne connait pas l Hstoire du Peuple Juif ,,,,,,,ni de l invention de de Faux peuple pour qui il est pret a mourir j ai l impression , et le Joke de montez ????? montecristo et redescendez ,,,,,,,voila c de l humour Juif

                • Emile, permettez-moi de vous gronder: le thème d’Israel, juifs, palestineins etc est tellement délicat qu’il ne faut pas l’aborder avec un langage de rébus ni avec des joke, ni de l’humour car vous risquez de ne pas être compris ou d’être mal compris.  » ,,ct destine a montecristo » qu’est-ce que cela veut dire ? Il faut au contraire s’exprimer très clairement et en mesurant ce qu’on écrit. Tout le monde ne sait pas que par exemple l’UE finance des manuels scolaires palestiniens mais n’a pas le droits de contrôler ce qui est écrit dedans et donc l’UE ne sait pas ce qu’elle finance. Sans parler des financements qui sont détournés pour l’achat d’armes ou qui s’en vont directement dans des comptes bancaires privés etc
                  Ce ne sont pas des joke, ce sont des scandales qui participent aussi à la crise des migrants que nous subissons…

                • Anne , me gronder a mon age mdrrrrr , je defend Israel et tte societe qui se Bat pour garder ses Libertes , face aux envahisseurs , et je m excuse de connaitre l Histoire de mon Peuple et du M.O assez pour ne pas laisser ecrire n importe quoi par des gens Diminues , pour qui nous sommes de trop ,,,, quand a l UE et les millards donnes sans poser de questions , je ne m attend a aucun changement ,,,puisque que l assassinat des juifs est compris dans ces versements ,,,,mais nous sommes la pour rester ,,,vu que c ni a l UE NI A L ONU DE DECIDER ,,,,, la Preuve voyez Notre Calendrier , il est encore valable , Salut

                • ha, ha si vous me parlez de votre âge, c’est que nous sommes contemporains… mais contrairement à vous, je ne comprends pas votre langage télégraphique <> qu’est-ce que cela signifie ? . Pour le reste je suis d’accord avec vous et sans doute connais tout aussi bien l’Histoire d’Israël que vous. Je ne vois pas pourquoi on devrait s’excuser de connaître quelque chose ?

          • arizona de mes 2 ,,,,, RL est ouvert a tous , alors en tant que Canadien ,,,,,,sans etre Isrealien, mais si vous visiez les Juifs ce qui ne m etonnerait pas du tt de votre part , alors en tant que Juif aussi , je vous dis d aller rejoindre votre amie blanche , et je vous emmerde

    • Incompréhensible que les guignols qui nous gouvernent ne soient pas chassés par le peuple qui pense exactement la même chose que vous !
      Comprends pas !

    • Héh oui Anne mais le problème c’est que les français ne sont au courant de rien , la presse leur dit que nous les patriotes sommes les mauvais, qu’il ne faut surtout pas nous écouter car nous produisons de la propagande, et c’est ainsi que la propagande, la vraie, celle qui vient toujours du pouvoir en place, mais les gens ont oublié ce principe, s’impose naturellement.
      Qui nous a parlé de mentirocratie ? Ce n’était pas vous ?

      • Herbert… oui… c’est pourquoi notre action autour de nous est si importante

Les commentaires sont fermés.