La France octroie 40 millions d'euros aux terroristes palestiniens

hamas-babyManuel Valls et son homologue palestinien Rami Hamdallah ont présidé, le 10 septembre 2015, le premier séminaire intergouvernemental franco-palestinien. A cette occasion, le Premier ministre a rappelé la mobilisation de la France “pour la création d’un État palestinien viable et indépendant, vivant en paix et en sécurité au côté d’Israël”.
Déclaration faite moins d’un mois avant la décoration par Anne Hidalgo à la mairie de Paris du chef terroriste sanguinaire Mahmoud Abbas et  la dizaine d’attentats dont celui du jeune couple Israelien Eitham et Naaman Heinkin sauvagement assassiné ce vendredi 1 octobre par des barbares arabes de Samarie.
Le séminaire intergouvernemental franco-palestinien du 10 septembre a été l’occasion pour la France de vider un peu plus les caisses de l’Etat au profit des pleurnicheurs de Terroristine. Au total, pour l’année 2015, l’aide de la France aux Territoires occupés par les colons appelés palestiniens représentera près de 40 millions d’euros dont une grande partie servira à financer les salaires des terroristes palestiniens.
Le Fatah d’Abbas revendique l’attaque terroriste : « Et maintenant, on parle d’un homme de paix? » c’est du foutage de gueule! Cet aide de 40 millions d’euros va encourager encore plus de meurtres de Juifs et au moment où j’écris ces lignes, Le Hamas appelle à la guerre armée à Jérusalem.
Mahmoud Abbas est un dictateur qui contrôle à peine la moitié de la population qu’il peut représenter, sa garde présidentielle rapprochée est composée de plus de 1000 membres, ses forces de “sécurité” 57000 membres et le reste des “employés” au nombre de 150.000 pour la plupart des retraités imaginaires dont certains croupissent dans les prisons Israéliennes pour assassinat de civils.
Selon le très sérieux site Reshet Bet, le Gang Mafieu de Rammallah verse un salaire mensuel à deux grands cerveaux du Hamas : Abdullah Barghouti and Ibrahim Hamad.
Unique au Monde, le secteur de la sécurité est le plus important, avec 44 % du personnel total de l’AP, et il absorbe entre 30 et 35 % du budget annuel de l’AP. Il dépasse donc d’autres secteurs vitaux comme l’Education (16%), la Santé (9%) et l’Agriculture (1%). 
Mahmoud Abbas ou Abu Mazen est allé à Téhéran juste après la signature de l’Accord sur le Nucléaire Iranien mendier un peu d’oxygène de 150 milliards de dollars d’avoirs iraniens dégelés qu’Obama  veut restituer sur un plateau d’argent au sponsor du terrorisme islamique.
Il vient de s’offrir un nouveau palais de 13 millions de $ et possède un compte en banque de 100 millions de $. Mais pour lui ce n’est pas suffisant, il en veut plus et peux compter sur la générosité de la France.
L’Autorité Terroristinienne reçoit plus d’aide par habitant que tout autre pays et dans cette affaire, les contribuables Français sont les vrais pigeons qu’on étouffe un peu plus chaque jour.

Le gouvernement Français se moque des Français et il le fait ouvertement et sans scrupules.

Le consulat Français de Jérusalem préfère servir les arabes palestiniens plutôt que les 150.000 Français vivant en Israël.

Cette semaine, au conseil de Paris les socialo communistes refusent de condamner le boycott d’Israël mené par le groupe raciste BDS (Boycott, désinvestissemnt et sanctions), aucun media (l’AFP, France info, France24, Le Monde, le Parisien, le Figaro…) n’osera le dénoncer, c’est normal ce sont leurs potes.
Il y aurait tellement à faire avec toutes ces aides comme  venir en aide à ceux qui meurent de faim en Afrique, empêcher les massacres et les viols de masses de Chrétiens, Kurdes, Yazidis, l’esclavage sexuel, et le trafic d’êtres humains dans le monde musulman.
La France compte de 8,5 à 8,6 millions de pauvres, soit environ 14 % de la population.
La France doit les aimer ces Terroristiniens qui chantent, dansent et distribuent des gâteaux à Gaza et Ramallah juste après l’attaque des tours jumelles le 11 septembre 2001, celle de l’hyper Casher de Vincennes, en janvier 2015 et à chaque assassinat de civils Israéliens.
Le régime de l’OLP ou du Fatah d’Abbas n’a aucune base juridique pour le maintien de sa présence à l’intérieur des lignes de 67 d’Israël. Ils sont les vrais colons qui occupent illégalement la Judée et la Samarie. Ils doivent partir.
Jean Vercors 
Source
http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2015/09/declaration_conjointe_sig_franco-palestinien_francais.pdf