La France Orange mécanique : une semaine d’émeutes, d’agressions, de tabassages…

Publié le 20 mai 2018 - par - 37 commentaires - 3 491 vues
Share

Champigny : une cinquantaine d’individus attaquent le commissariat à l’aide de cocktail Molotov. C’était la sixième nuit d’émeute après l’arrestation d’un jeune du quartier pour trafic de drogue.

Saint-Denis : Des dizaines de jeunes s’affrontent et des coups de feu sont tirés. Il y a plusieurs blessés.

Toujours en Seine-Saint-Denis, un mort de plus à comptabiliser. Abattu par une dizaine de coups de feu.

Hoari Yacoub, arrivé en France depuis 8 mois, est arrêté une fois de plus pour récidive de vols. Il est condamné à 10 mois de prison ferme. Sera-t-il expulsé ensuite ?

Nantes : Un détenu, sorti de prison en permission, agresse sexuellement une jeune fille de 17 ans dans un bus. Nous n’avons pas son identité…donc !

Toulouse : Au quartier du Mirail, il fonce en voiture sur les policiers, au cours d’une opération anti-drogue. Bilan : 5 policiers blessés.

Toulouse toujours : La femme qui avait refusé de retirer son niqab, et insulté les policiers, a été condamnée à 6 mois de prison, dont 3 ferme. Tellement rare qu’il faut le signaler !

Château-Thierry : Tentative de prise d’otage dans une prison.

Rennes : Un migrant afghan essaie d’embrasser de force une jeune femme dans un bus. Condamné pour agression sexuelle. Sera-t-il expulsé ?

Bordeaux : Sept hongrois jugés pour plusieurs vols. Seront-ils expulsés ?

Maurepas (78) : Sofiane frappe à la porte de policiers qui faisaient la fête, muni d’un couteau et d’une feuille de boucher.

Chatou-Le Vésinet (78) : Oussama condamné à un an de prison ferme pour « s’être frotté contre une « ado » dans le RER A. Bravo !

Dans l’Essonne, la population s’élève contre l’arrivée de migrants clandestins, que l’on souhaite « parquer » dans le gymnase. On les comprend !

Brest : Un détenu s’évade de prison, lors de son transfert vers l’hôpital. Il avait prévenu ses complices une heure plus tôt grâce à son portable.

Toujours à Brest : Un groupe de communistes exigent le transport gratuit pour les clandestins afro-musulmans qui s’entassent dans la ville. Serait-ce pour qu’ils puissent s’en aller le plus vite possible… gratuitement ? Je ne veux pas le croire !

Gigean : fermeture administrative d’une salle de prière musulmane. Et les 99 autres, c’est pour quand ?

Caen : un multirécidiviste, migrant de nationalité marocaine et condamné 18 fois pour vols, est appréhendé. Sera-t-il expulsé ?

Des migrants morts flottent dans le canal, à Paris, et l’on ne compte plus le nombre de blessés. Mme Hidalgo s’émeut, elle réclame que les migrants soient répartis d’urgence dans d’autres villes… où il n’y aura pas de canaux !

Dans le 18e arrondissement de la capitale une bande d’une centaine de « mineurs » clandestins sème la panique et les « Frères Musulmans » organisent le recrutement de futurs « combattants » en alimentant les « migrants ».

Chartres : Elle épouse un clandestin. Un mois après elle se fait déjà tabasser. Elle est heureuse !

Sevran : Les musulmans menacent de « mettre le feu dans le quartier » si l’on démonte les barnums, dressés sur un espace privé, pour les prières du ramadan. « Ça va mal finir » préviennent-ils !

Pau : Un homme de 32 ans, d’origine Burkinabé, roué de coups en pleine rue et battu à mort, dans la cité qu’il habitait, par une bande de douze « adolescents ».

Le corps d’un jeune homme noir découvert près de Montgenèvre (Hautes-Alpes), un second migrant, totalement épuisé et une trentaine d’autres en grande détresse, ainsi qu’une femme noire, d’origine nigériane, noyée dans la Durance. L’association « Tous migrants » accuse les forces de l’ordre. Pourquoi ne pas avoir laissé les « Identitaires » faire de l’humanitaire afin que tous ces migrants ne parviennent pas dans cette « grande détresse » dans le froid des Hautes-Alpes ?

Justement, à Tende, les parents d’élèves ont peur. Le passage continu d’émigrés clandestins, par cette vallée de la Roya, chère à Cédric Herrou, inquiète fortement. D’autant plus que deux élèves, placés récemment à l’école primaire, menacent : « Nous allons faire un attentat à l’école en mettant une bombe ». La directrice et les instituteurs rassurent et ne souhaitent pas que l’on en parle trop : « Ce ne sont que des mots. La situation ne présente aucun danger. »… pour l’instant !

Football : la Finale de la coupe de l’Indre est annulée pour la première fois de sa longue histoire, suite à des émeutes au cours desquelles est brandie une pancarte : « Ici c’est Bagdad ». Le maire intervient vigoureusement et interpelle Karim Ban Hamida du SAI (Sports Athlétique Issoudunois), qui lui affirme que pourtant le « ménage a été fait ». Qu’est-ce que ça devait être « avant » ?

Une trentaine d’écrivains et d’intellectuels réclament la fraternité pour les migrants : Christiane Taubira, Jean-Marie Le Clezio, Pascal Blanchard, Patrick Boucheron, Laurent Gaudé, Michel Le Bris, Patrick Chamoiseau et 23 autres noms célèbres ! Nous n’avons pas lu le nombre de « migrants clandestins » qu’ils souhaitaient recueillir chez eux ?

Et pendant tout ce temps la France se ridiculisait à « l’Eurovision » en chantant « Mercy, Mercy, Mercy » mais, par chance, nous sommes sur le podium et avons la médaille d’Or des attentats terroristes !

Manuel Gomez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie

L’oligarchie veut imposer son nouvel ordre mondial et pour cela ils doivent unifier les niveaux de vie, mais comme ils savent que la planète ne peut subvenir aux besoins de 7 milliards d’individus avec le niveau de vie des occidentaux alors ils veulent nous sacrifier. Ils veulent que les occidentaux se retrouvent aux niveaux des autres. C’est clair.Et si nous refusons de nous laisser faire alors ils nous traitent de fascistes, de racistes etc pour pouvoir nous mener devant les tribunaux en espérant tuer la résistance. Il n’y aura plus de différence entre pays riches et pays pauvres, mais juste… lire la suite

Gyl

Vous oubliez Ajaccio ou lors des play off de Ligue 2, le bus des joueurs havrais est caillassé et bombardé par une bombe agricole aux cris de  »Français de Merde…!  »

eric delaitre

Si on voyait un tel récapitulatif sur les chaines mainstream de la télé, je voudrais bien savoir ce qu’en penseraient les gens, étant donné que tout est cantonné à l’actualité locale. mais c’est parfaitement verrouillé, ça ne risque pas.

dufaitrez

« Qu’importent les Vrais cons, pourvu qu’on ait l’ivresse » ! Celle du sang versé !
Guerre déclarée, admise dans les Paroles, niée dans les Faits.
Poussière sous le tapis ! Prix illusoire de la Paix sociale !

Deskepticon

Et nous sommes que dans les prémisses du second opus d’Obertone, « Guérrilla ».

Deskepticon

A Pau c’est un homme africain noir qui se fait lyncher par douze racailles d’origine maghrébines, lui-même éyant connu des services de police débarquait à Pau depuis la région parisienne.
Islam, immigration, violences interethniques, interraciales, interreligieuse, voilà le produit explosif du laxisme, du relativisme intégral et de multiculturalisme.
La liste s’allonge.

jirel

vous avez oublié, en vrac : un motard tué par un chauffard alcoolisé, deux enfants tués par un chauffard alcoolisé. que dites vous sur ces assassins ?

Kader Oussel

On a assez des crimes des souchiens alcoolisés sans rajouter ceux des musulmans pieux.

HIRAM 2

ON DIT QU AVEC LA CHARYA TOUT RENTRERA DANS L ORDRE . LES CHAUFFARDS NE SERONT PLUS ALCOOLISES MAIS CANNABISOIDES… BANDES DE CONS !!

Fifi

« Marin de Lyon, Arnaud Beltrame, cette France honorable face aux racailles » https://www.youtube.com/watch?v=dD72_XCELEk

patphil

la liste est longue et s’allonge malheureusement sous l’oeil du ministre de l’intérieur qui nous bredouille que tout va bien!
concernant le crime de ce burkinabé, le prénom des enfants assassins est systématiquement tu! on a compris pourquoi! les « quartiers » ont besoin d’argent frais pour renouveler leur matériel, n’est-ce pas m.borloo

Kader Oussel

Pourtant ils arrivent à se fendre la gueule sans installations sportives coûteuses. Sont-elles vraiment nécessaires ?

HIRAM 2

MARWAN MUHAMMAD EN PREND PLEIN LA GUEULE EN DIRECT A LA TELE PAR DES NON VOILEEES QUI NE SE LAISSERONT PAS LAPIDER ELLES . CE PATRIARCAT INFAME ET MORTIFERE VACILLERAIT T IL SOUS LES COUPS DE BOUTOIR D INSOUMISES ??? LOL LOL LOL … ET JE NE PARLERAI PAS DE TUNIK RAAAMAGLAN ISLAMOLOGUE EN PETITES CULOTTES ET DOCTEUR EN FAUX DIPLOMES … QUE DU BONHEUR JE VOUS DIT. C EST QUAND LA PRESIDENTIELLE ??? 35 PLUS 16 CA FAIT COMBIEN CAMARADE ??? BBB

Kader Oussel

35 PLUS 16 CA FAIT COMBIEN CAMARADE ?
C’est quoi ces additions ? C’est une pub pour le pastis ?

le Franc

faut faire attention quand même à un nouveau mouvement, indiqué par la littérature policière, genre « le club des pendus » de toni parsons, ou à l’un des épisodes de la série « luther » dans lesquels on procède au traitement d’individus ou groupes de justiciers/bourreaux voulant se substituer à la police et la justice, évidemment accusées de « défaillance »…..(défaillance, c’est sans doute la première étape de la guerre des mots)…..

Fifi

Hier, à 23H30 : « Romainville : poignardé à mort après une mauvaise rencontre à l’épicerie: Dix suspects ont été interpellés, avant d’être placés en garde à vue à Bobigny (Seine-Saint-Denis). La victime a reçu un coup de couteau au thorax et décédera une heure plus tard. Les policiers apprennent rapidement que cet homme organisait une petite fête dans son appartement voisin. Il s’était éclipsé quelques minutes pour aller acheter des boissons à l’épicerie, où il a rencontré dix jeunes gens originaires de la cité Iouri Gagarine. Une altercation y a éclaté pour un motif apparemment futile. » http://www.leparisien.fr/faits-divers/romainville-poignarde-a-mort-apres-une-mauvaise-rencontre-a-l-epicerie-21-05-2018-7727199.php On a compris… lire la suite

Kader Oussel

Tant qu’on est dans la routine…
Ça fait tourner le commerce. Decaux remonte ses abris-bus, on évacue les carcasses de bagnole, un coup de balai, et on est près pour la nuit suivante !

André

Voilà onze ans que je hurle…. Khaled Kelkal 1995, Boualem Bonsai 1995, Karim Boussa 1995, Abdekader Bouhadjar 1995, Abdelkader Mameri 1995, Ali Belkacem 1995, Nasserine Slimani 1995, Rachid Ramda 1995, Safe Bourada 1995, Mohamed Merah 2012, Abdelkrim Dekkar 2013, Medhi Nemmouche 2014, Bilal Nzohabonayo 2014, Cherif Kouachi 2015, Saïd Kouachi 2015, Amedy Coulibaly 2015, Sid Ahmed Ghlam 2015, Ayoub El-Khazzani 2015, Al Mohammad 2015, Samy Aminour 2015, Omar Ismaïl Mostéfaï 2015, Salah Abdeslam 2015, Brahim Abdeslam 2015, Bilal Hadfi 2015…Adel Kermiche 2016 Etc. …/… Liste non exhaustive. Ma liste n’est pas mise à jour. J’attends que l’on me donne l’origine… lire la suite

Soli

Et cette liste ne concerne que des terroristes musulmans mais quotidiennement depuis des décennies les champions de la délinquance et de la criminalité sont issus de la même communauté.
Mais bon ceci dit, les français votent et ont encore voté il y a seulement un an pour qui? Pour ceux qui favorisent tout ça.

Didier

Français Môssieur, Français, autant que vous, mais issu d’une culture Arabo-Musulmane qui a tout inventé : les Maths, l’Archi, la Poésie, la Beauté, qui a libéré l’Europe des nazis, qui a battu les soviétiques en Afgha, botté le cul de Jules César à Gergovie (ça viendra…)qui a inventé la roue, le fil à couper le beurre, l’eau chaude, le gnocchis et j’en passe…

Kader Oussel

C’est du premier ou du second degré ?

Soli

Je me suis posé la même question et je pense que c’est du second degré, c’est pas possible autrement, on peut pas être aussi con.

Didier

Le fil à couper le beurre, l’eau chaude, le ( ça viendra) qui fait allusion à la transformation de l’Histoire par les islamo-gauchistes, cela ne vous a pas mis sur la piste ! …

angora

en effet ça faisait excessif

peg

Bel humour!

Hasso

C’est vrai que les pays musulmans sont le phare du Monde !
Consultez les rapports sur le développement de l’ONU : un désastre !
Tiens ! Les musulmans auraient libéré l’Europe ? Il faut le dire aux 10 à 20 000 italiennes violées par nos troupes africaines (sans compter en Indochine) et toujours indemnisées par l’Etat italien !
(interroger Wikipedia avec le terme « marocchinate »). Bonne lecture !

angora

z’avez meme coupé 3 pattes à un canard!

Joël

Vous pouvez ajouter, dans la ville à collomb :
Lyon : flambée de violence à la Duchère, bagarre générale, jets de projectiles, la police affronte 200 individus.

Marie

@Joël Et bien sûr pas un mot dans les JT nationaux. Je trouve que ça fait un peu trop de choses que l’on cache aux citoyens français, les vrais! L’heure est grave. Les politiciens sont tous pourris, tous aux ordres du petit Cron. On a vu comment Collomb n’ose même pas critiquer le premier ministre, c’est dingue. On dirait qu’ils sentent qu’il faut vraiment qu’ils se serrent les coudes. Nous ne sommes plus en démocratie. Nous sommes sous l’occupation! J’espère que le pouvoir reviendra au peuple, le gouvernement va vraiment trop loin. Il sème le chaos avec tous ces immigrés… lire la suite

Arthur

Vous oubliez au moins une émeute qui eu lieu à Lyon. Elle a opposé 200 individus à la police.

necas

L’inspecteur Collombo va se fâcher rouge , avec ses 2 de tension ******* !!!!!!!!! Ouille ouille ouille ! Ça va faire mal !
Pfffu ………

degage

c est pas fini et les attentats

Martin (du Gard)

Hé bien, quand cette voyoucratie sera suffisament nombreuse pour prendre le pouvoir, il se passera ce qui se passe dans un corps où le cancer s’ est généralisé : Le corps meurt et cancer avec lui . L’ Afrique de Sud post Mandela nous montre notre avenir tout tracé. Vive la France !

necas

Cher Martin , ce qui nous pend au nez : c’est un KOSOVO revival , sauce maghrebo – gauloise . Voilà ce qui va se produire, si Rien n’est fait en substance. Le pire est que les bons paieront comme les cons !

crap2sp

Putain c’est vraiment con,qu’ils ne sachent pas toucher au but a chaque fois,ca ferait 50 vermines de moins,ca c’est con.ben oui dans le temps il y avait le service militaire,ont apprenaient a tirer.

Gilbert Foudrage

C’est une très bonne initiative que de mettre en parallèle ces « faits divers » de la semaine qui témoignent d’un état d’insurrection larvé et soigneusement occulté par les médias de propagande. Cela montre que les autorités n’en ont rien à faire des dommages collatéraux liés à la déferlante migratoire dont elles sont les complices.

necas

Comme vous avez une Belle formule !
Faits Soigneusement Occultés par les principaux médias ! Avec Macron , c’est comme avec Hollande :
On refourgue la poussière sous le tapis …….