La France profonde en a marre de la sous-France de Théo


L’apéro saucisson-pinard du 18 juin 2010 : l’esprit gaulois, la réalité de la France profonde…


Il y a une semaine, à l’initiative de nos amis du Siel et de sa responsable Ardèche Laura Biancheri, se tenaient à Villeneuve-de-Berg les « Assises de la France profonde« .

120 personnes présentes ont entendu successivement Karim Ouchikh (40′), président du Siel, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine (15′), Renaud Camus, écrivain, inventeur du concept du Grand Remplacement (40′), Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque (15′) et Jacques Clostermann, patriote gaulliste, expliquer leur conception de cette France profonde, qu’ils aiment de manière charnelle.

Karim Ouchikh : La France pour laquelle se bat le Siel

Christine Tasin : l’affaire Théo confirme le conflit de civilisation qui ronge la France

Renaud Camus : la France profonde, c’est l’arrière-pays

Pierre Cassen : La France profonde c’est celle du bon sens

Jacques Clostermann : La France profonde ne peut qu’être gaulliste, donc souveraine

Dans le même temps, dans nombre de villes de France et de Navarre, se tenaient des rassemblements, dont le prétexte était le soutien à la racaille Théo, et la volonté d’affronter la police et de multiplier actes de vandalisme et pillages. Une situation que Christine, dans son intervention, développera avec pertinence, évoquant un inévitable conflit de civilisation.

En fonction des lieux, on retrouvait des mélanges d’islamo-racailles et de gauchistes, ou bien, à Paris, toute la clique, gavée de subventions, qui constitue le bras armé de ce régime :
– Organisations syndicales dont les bureaucrates, fort bien nourris par le pouvoir, trahissent les travailleurs, en leur collant dans les jambes une main d’oeuvre de substitution, en période de chômage de masse.
– Associations dites antiracistes, dont le racialiste Cran, véritables polices politiques totalitaires du système, gavées de subventions pour criminaliser l’amour de la France, et le refus de son invasion migratoire et de son islamisation.
– Syndicat de la Magistrature, discrédité à jamais par l’histoire du Mur des Cons, majoritairement constitué de gauchistes qui ont épousé la profession pour briser la police et détruire « l’Etat bourgeois ».
– Et Mélenchon, islamo-collabo dans toute sa splendeur, qui incarne jusqu’à la caricature, de manière pathologique, la haine de son pays, de sa civilisation, et la préférence de l’Autre, comme le montre le très drôle Lapin Taquin.

Disons-le clairement, ces deux France ne peuvent pas vivre ensemble. La France du bon-sens  – celle qui préfère le travail à l’assistanat, celle où les jeunes respectent les anciens, celle qui aime sa culture, sa civilisation, son histoire, y compris celle glorieuse de la colonisation, stupide Macron -ne peut cohabiter ni avec des islamistes radicaux, pas davantage avec des musulmans modérés qui veulent islamiser en douce la France, ni avec des racailles, ni avec des crasseux, pour reprendre une expression de Richard Roudier, ni avec ceux qui, par idéologie mondialiste et internationaliste, veulent briser ce pays, abolir les frontières et nous faire tous devenir des citoyens du monde.

Notre France est attaquée par deux cancers, qui se complètent fort bien pour la détruire : l’islam et la gauchisme, liaison monstrueuse qui a engendré l’islamo-gauchisme.

Cette clique, bras armé des socialistes, est en répétition générale, en France, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis. Son objectif : tout faire pour empêcher Marine Le Pen d’accéder au pouvoir, en utilisant les médias de propagande, dont France Info est la caricature suprême, et la violence de la rue. Cette mafia bénéficie d’importantes subventions venues de l’étranger, puisqu’on se rappelle que Soros a été épinglé en train d’arroser la LDH et le CCIF, sans parler des associations d’aide aux prétendus migrants.

Nos ennemis disposent, au sein de l’appareil d’Etat, de relais prêts à tout pour empêcher une alternative démocratique, voulue par le peuple. En laissant s’installer la France dans le désordre, à deux mois des élections, Hollande, qui rêve, comme tous les leaders de la finance mondialisée, d’installer Macron à sa place, espère dissuader les Français de voter, comme l’ont fait les Américains, pour une alternative patriote. Il est complice du naufrage de l’Etat de droit, symbolisé par l’affaire Théo, et le lynchage d’une police qui demeure le dernier rempart à la barbarie des islamistes, des racailles, des voyous et des gauchistes.

Sans notre police, ce serait le viol de dizaines de de milliers de femmes blanches européennes par des « diversités », pour qui elles constituent proies et prises de guerre (voir le livre-fiction Guerilla, de Laurent Obertone). Sans notre police, ce serait la multiplication d’agressions de vieillards, pour voler leurs biens. Sans notre police, nombre de Français d’origine seraient livrés en pâture à la barbarie des nouveaux venus, comme on le constate sur cette vidéo tournée récemment sur un quai de RER, en région parisienne. Et pourtant, même avec le courage de nos policiers, trop de nos compatriotes vivent dans la peur, suite à une agression, verbale ou physique, que les grands médias taisent. Et quand les racailles sont arrêtées, il peuvent compter sur la bienveillance des juges du syndicat de la Magistrature, ou de son idéologie, pour se retrouver en liberté aussitôt.

https://www.youtube.com/watch?v=7BT7lGVwAEw

http://www.fdesouche.com/823463-violences-dans-une-gare-dile-de-france

La sous-France Théo, ses islamo-racailles, c’est la lie de l’humanité, c’est ce que Marx appelait le lumpen-prolétariat, contre lequel il appelait les travailleurs à lutter sans complaisance. « Le lumpenproletariat – cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes – est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription : « Mort aux voleurs ! », et qu’ils en fusillèrent même certains, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s’appuie sur elle, démontre par là qu’il n’est qu’un traître. » Tout est dit, et confirme l’ampleur de la trahison de cette gauche collabo, immigrationniste, dont nombre de dirigeants sont vendus aux pays du Golfe.

Marine Le Pen est aujourd’hui donnée en tête dans les sondages. Mais les chiffres avancés (qui sont probablement sous-estimés) ne suffisent pas, aujourd’hui, lors d’un deuxième tour, malgré le discrédit de Macron ou de Fillon, et la division jouissive Hamon-Mélenchon. La seule chance de la présidente du FN est de largement dépasser les 30 %, au premier tour, et qu’une majorité de nos compatriotes, au deuxième tour, comprenne qu’elle demeure la dernière chance d’une France qui ne veut pas mourir…

Il faut que tous ceux qui aiment vraiment notre pays, quelles que soient les divergences qu’ils puissent avoir avec des aspects de son programme (et nous n’en manquons pas), se rallient à elle. Nicolas Dupont-Aignan est fort sympathique, et très courageux, mais à quoi vont servir ses 2 % au premier tour ? Henri Guaino a de bonnes idées, mais peut-il vraiment soutenir Fillon, alors qu’il est plus proche de Marine ? Même question aux Christian Vanneste, Jacques Myard et ces quelques députés LR qui prétendent aimer la France ? Philippe de Villiers sait trouver les mots qu’il faut pour exprimer son amour charnel d’un pays dont il refuse la disparition. Cela aurait de l’allure si ces patriotes, tout en conservant leur identité, tenaient des meetings communs avec Marine Le Pen…

A vous par ailleurs de convaincre un maximum de personnes que s’ils ne veulent pas la France racailles, la France islamo de Hamon, la France gaucho de Mélenchon, la France algérienne de Macron, la France capitularde de Fillon, il n’y a qu’un vote possible, celui de la France profonde, incarné par Marine dans son clip de campagne… Et pour cela, il faut qu’on sente un souffle, venu de tout le pays, qui pousse la candidate vers l’Elysée.

Car, chers compatriotes, si nous voulons que la France profonde continue d’exister, il faudra écraser la sous-France de Théo, dans les urnes d’abord, le 7 mai prochain. Et s’il se trouve que la sous-France Théo conteste ce verdict démocratique dans la rue, il faudra, avec une police et une armée ayant enfin des consignes claires et précises, rétablir la sécurité publique et un état de droit dont le Général Martinez réclame, avec pertinence, le retour au plus vite.

Et cela, seule une victoire de Marine peut le permettre…

image_pdfimage_print

116 Commentaires

  1. Je réitère ma question : oui ou non, est-il possible, SUR LE PLAN PRATIQUE, d’empêcher les racailles de communiquer entre eux par le biais des réseaux sociaux, en brouillant les ondes radio du Wifi, et en interrompant les transmissions des antennes téléphoniques? Est-il possible de couper l’Internet ADSL qui est transmis par les câbles du réseau France Télécom ? En temps de guerre, on affaiblit l’ennemi en lui coupant son réseau de télécommunications. Sans Internet dans les banlieues, et en rendant inopérants les téléphones portables, les racailles et agitateurs seraient désarçonnés ! Et ils perdraient ainsi une bonne part de leur capacité de nuisance.

    • si théoriquement , l’idée semble logique , techniquement impossible . Croyez vous que les opérateurs vont se priver cette manne financière ? Cela oterait le peu de pouvoir qu’à la police de tracer certains gugusses et de prévenir certaines actions contre notre pays . De plus , celà toucherait tout le monde sans discernement , patriotes compris, ce qui , finalement , arrangerait bien certains …

  2. Je ne peux imaginer que notre France profonde se laisse crever sans rien faire par toute cette clique d’islamo-lopettes des quartiers « sensibles » et du pouvoir !
    Marine reste la dernière chance d’un retour à la normalité en pseudo-douceur car même dans ce cas les affrontements de rue avec cette racaille de merde seront inévitables sans même procéder industriellement à l’éradication massive de tous les anus racaillistes d’importation.

    • NE CROYEZ PAS que la racaille musulmane,affronterai marine si elle est elue,regardez les banlieues en feu sauf dans les 11 villes du front national,bizarre,vous avez dit bizarre,la racaille c’est a qui elle a a faire et elle sait que le fn ne recule pas,les 11 villes dont beziers,pas de voiture brulee,de police attaquee, de magasins saccages,j’ai demandez confirmation sur le site fn et on confirmer qu’il n’ y avait eu rien de rien,vous savez qu’il reste a elire des maires fn et la securite sera la et en plus les impots baissent

      • On a beaucoup entendu parler de guerre civile si le FN était au pouvoir alors qu’il y a régulièrement des affrontements dans les banlieues et ça n’a rien à voir avec le FN. Pour les émeutes de 2005, c’était l’UMP qui était au pouvoir et actuellement, il y a des émeutes sous le gouvernement du parti socialiste dont est venu se rajouter des attentats particulièrement meurtriers. C’est le résultat de tout ce qu’on fait (ou pas) les gouvernements qui se sont succédé. A force de laisser des multirécidivistes en liberté qui vivent dans des cités, ce qui leur permet de se regrouper et, en plus, de se communautariser, donc d’être plus forts, ça ne peut que donner des émeutes dans certaines banlieues qui peuvent plus ou moins être contenues dans la limite qu’elles ne soient pas trop étendues.

        • A savoir, comme l’a très bien dit Xavier Raufer, que les fauteurs de trouble dans les cités ne sont que le fait d’un millier de personnes sur toute la France et seraient très vite jugulés s’il y avait une volonté politique de le faire. Et cette politique MLP la fera et c’est ce qui emmerde tant la vérole LRPS car ne jamais oublier que s’ils ont laissé faire c’est que la racaille sert leurs projets.

      • @Daniel Champy: maintenant que vous le soulignez, vous avez raison! Il n y a pas eu d’émeutes dans ces villes.

  3. «Nicolas Dupont-Aignan est fort sympathique, et très courageux, mais à quoi vont servir ses 2 % au premier tour ? »

    Tout simplement à les enlever à Marine Le Pen, ce type est un traitre et un leurre envoyé par le système UMPS. Si il était vraiment sincère et qu’il desirait réellement un changement, il aurait rejoint le FN depuis longtemps.

  4. L’islam + le gauchisme, c’est exactement ce qui a fait le malheur de l’Iran. Et les gauchistes, bien sûr, se sont fait bouffer au tout début par les islamos.

  5. La France profonde, elle a intérêt à se réveiller car il y a le feu au lac ! A l’instant même, nous en sommes à 2 189 milliards de dette publique et si on ne veut pas finir comme la Grèce vu le bordel ambiant de notre pays et son économie moribonde, on a intérêt à réagir et vite. Pendant que nous nous débattons dans notre marasme, la Russie de son côté aura fini de payer toutes ses dettes à la fin de l’année et ne devra plus un sou à personne ! https://francais.rt.com/economie/34139-dettes-urss-russie-remboursee Elle rembourse depuis 1991 les dettes de l’URSS mais ne dépense pas des milliards pour l’immigration ni pour ceux qui la dirigent. La vraie souveraineté commence ici. Ne rien devoir à personne est la première des libertés.

  6. On nous prend pour des bouées sauvetage on c’est très bien à qui la jeté ce n’est pas à vous de nous indiquer qui sauvé Mr d’abord et la femme et les enfants après

  7. nous savons que l’armée (et aussi les forces de l’ordre) ont en veille le plan « Ronces » destiné à mettre en place la reconquête des banlieues et des zones de non droit…Associé à une politique migratoire 0 et l’expulsion des illégaux (et autre bi nationaux délinquants), la remise en ordre est possible, il faut la volonté politique et l’article 16 si nécessaire. Marine le fera!

  8. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 20 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  9. Monsieur Théo, la France profonde vous la mets bien profond (si j’ose m’exprimer ainsi).

    • Je constate que le médiatique anus de Théo devient un sujet incontournable du coeur même de la vie politique et sociétale des français …

  10. Dernière nouvelle, Ribéry (le con qui a donné un prénom musulman à son fils) a offert un maillot dédicacé du BAYERN à Théo l’enflure.
    Cette racaille serait elle devenue l’icône de tous les cons de la la planète?

    • ribery dit orangina car etant secoue par sa mere a 2ans,ses neurones ont disparu,ils ferait pas bon de le rencontrer la nuit avec la tete qu’il a,il fait parti de ses traites de la gauche caviar plein de fric qui sont pour les immigres mais pas chez lui

    • @kancau11…c’est l’icône de tous les cons de la planète pour qui le génie est de courir derrière un ballon…

    • Ne pas oublier que Ribéry a grandit dans une cité et a probablement fait, ce qu’on appelle, des petites bêtises et comme on dit : « Qui se ressemble, s’assemble ».

    • Ribéry s’est converti à l’islam en 2006, en prenant le prénom de « Bilal ». Marié à une « franco-algérienne », il a donné des prénoms musulmans à ses 4 enfants. Sa visite à Théo est donc tout à fait logique et correspond parfaitement à ce personnage au QI d’huître (je sais, ce n’est pas gentil pour les huîtres).

  11. dur…dur …vive Marx que les élites ont lu ,compris et dont ils appliquent la doctrine à leurs profits ….lumpen prolétariat et canailles ,même combat !…donc importons le lumpen puisque en france ,il menaçait de disparaitre, à force de raison ,discussion et persuasion !

  12. OHHHHHHHH vous vous avez entièrement raison, mais regardez combien vous avez réuni de gens : 120 .Pourtant il y avait du beau monde .Je ne pense pas que vous ayez fait salle comble avec du monde à l’extérieur.C’est hélas ça la France .Voter Marine oui bien sûr mais cobien iront se disperser sur Fillion et Macron???Malgré tous les avertissements que vous donnez .Le Français est c…vit c…et meurt c…..et le pire c’est qu’aucun ne se reconnait dans ce que je viens d’écrire.( même pas moi)

  13. Beau plaidoyer pour Marine ! Hélas le ralliement de toutes les personnes citées ne risque pas de se produire, question d’ego. Je ne suis même pas sûr qu’en cas de finale Marine contre Hamon, Dupont-Aignan donne une consigne de vote. Quant aux LR je crains fort que dans ce cas de figure, une majorité de leurs élus ne préfère ouvertement la gauche. Beaucoup ont déjà annoncé assez clairement cette future traîtrise ! Après, fort heureusement il peut en être différemment de leurs électeurs qui risqueraient d’ailleurs de surcroît de leur faire payer aussi aux Législatives cet honteux reniement.

  14. Non seulement nous en avons marre de la sous-France de Théo mais nous en avons aussi marre de la gauchosphère et LR qui entretiennent cette sous-France !
    Patriotes, qu’attendons-nous ?…

  15. une fois Marine élue ce que j’espère, il lui faudra se faire remettre les clefs du pouvoir.
    et là je pressens que ce sera difficile.
    ils sont prets à tout pour garder le pouvoir.

  16. Quelle décadence : nos valeureux policiers ne peuvent même plus enfoncer leurs matraques dans l’anus d’étrangers en les traitant de bamboula. DICTATURE SOCIALISTE qui bafoue les valeurs de la France éternelle.

  17. Un pays islamisé qui a le malheur d’avoir à sa tête la gauche collabo, c’est comme après le passage d’Attila: y’a plus rien qui repousse . Seule solution: envoyer l’armée, la légion par ex. avec carte blanche et tirs à vue ! Pas de pitié pour la racailles, pas de quartier !

  18. on a meme ce konnard de Patrick Kanner, le sinistre socialiste de la Jeunesse et des Sports, qui ose:
    “J’aimerais rendre hommage à tous ces jeunes de quartier qui se battent quotidiennement pour exister dans la société »
    c’est pas une incitation à la guerre civile?
    sans compter les autre genre Mélenchon n’hésite pas à parler de torture pour théo..

  19. Marine Présidente. Je vous fais une ébauche de gouvernement « idéal » : Général Martinez à la Défense nationale. Malika Sorel à l’Education Nationale. Thibault de Montbrial à la Justice. Xavier Raufer à l’Intérieur. Alexandre del Valle aux Affaires étrangères. Zemmour à la Culture.
    Et pour rire : Cassen en Premier Ministre!

  20. Il n’y a pas deux France !
    il y a LA FRANCE et la collaboration.
    l’Etranger quoi

  21. Matraque 1
    Théo 0
    résultat de match dans les quartiers…….
    Comme on s’en fout grave de ce qui leur arrive !! Ils nous enfont subir depuis trop de décennies.

  22. L’islamo-gauchisme nous em….de. C’est du racisme à l’état pur, de l’abus de pouvoir caractérisé. Le despotisme de ces gens est sans limite.

  23. Si tous ceux qui, en secret, ont décidé de voter pour Marine sans en parler, passent aux actes, il ne serait pas étonnant qu’elle franchisse la barre des 50% dès le premier tour…

    On peut toujours rêver, non ?

  24. VALEURS FRANCAISES : Marine LE PEN présidente DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE : général Martinez à la défense . Jérôme Bourbon à la culture , Philipe Ploncard d’Assac à la Justice , Philipe de Villiers aux affaires étrangères , Florian Philipot à Bercy , Bruno Gollnish à l’Intérieur , Marion Marechal Le Pen à l’Environnement et aux fermetures des mosquées , Bruno Le Maire à l’agriculture , Christine Tasin à la condition féminine , Pierre Cassen au CSA , Roger Holeindre aux anciens combattants , Jean Marie Le Pen président de l’Assemblée Nationale , Wallerand de St Just président du Senat etc…, ….premier ministre : FILLON

    • Dommage, vous aviez très bien commencé dans l’attribution des postes régaliens, malheureusement, vous finissez sur une fausse note en ce qui concerne le premier ministre.

    • ploncard d’assac, pourquoi pas le maréchal pétain pendant que vous y êtes. Pitié, pas fillon! Et Le Maire qu’est ce qu’il fout là?

  25. on rappellera à cet effet l’appel permanent d’une gauche aux abois pour légaliser en masse les sans-papiers et les voir devenir aussitôt des électeurs potentiels au niveau local, le tout pour compenser l’hémorragie des électeurs historiques) me jettent la première pierre. Je n’ai jamais voté pour cette politique économique au mieux inconséquente, au pire suicidaire – que je ne confonds pas avec une immigration légale de main d’œuvre – qui nous a tous appauvris… Voilà !

    Après, chacun votera en son âme et conscience, pour ou contre la France, ces derniers n’étant pas ceux qui le revendiquent le plus outrageusement. Certains votent en sciant la branche sur laquelle ils sont assis. En général et en temps normal, on les enferme dans des asiles.

    • France en manque de fonctionnaires !

      http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/fonctionnaires-les-chiffres-qui-tuent-18-11-2014-1881987_2428.php

      Le plus drôle dans l’histoire de cette élection :

      Une supposition étayée : Marine ou Macron sont élus le 7 mai.
      Ni l’un ni l’autre n’a de majorité parlementaire en juin 2017.
      La droite et le centre gagnent en toute logique les législatives et disposent une majorité à l’Assemblée, dont le chef devient en toute logique le chef du gouvernement.

      Et ce chef de la majorité, qui va donc conduire la politique de la France, est… roulements de tambours…

      François Fillon.

      Joli calcul de nos experts en herbe !
      C’est un moindre mal.
      Mais ce serait une cohabitation, ni plus ni moins.

      • Dans ma démonstration, j’ai bien sûr oublié de parler des 40% de parlementaires qui sont fonctionnaires détachés, et qui n’ont aucun intérêt à ce que le système change… Et qu’ils maintiennent en votant des lois qui favorisent leur nomenklatura, bien entendu !

        https://www.contrepoints.org/?s=parlementaires

        • FAN DE FILLON, je crois vous avoir déjà dit que venir faire votre marché ici était une cause perdue d’avance, vous venez ici pour faire étalage de votre savoir, savez vous seulement que la culture c’est comme la confiture, moins on a, plus on l’ étale.
          En plus vous affirmez des contre vérités sur l’immigration, je vous rappelle que le gouvernement FILLON a laissé rentrer 4 fois plus d’immigrants que sous JOSPIN, si vous avez envie de continuer à vous faire sodomiser par la droite après la gauche, mettez de la vaseline, vous risquez d’avoir mal au cul.

          • Vachement convaincant comme démonstration ! Pas d’arguments donc anathème et autres insultes ! M’interdiriez-vous d’écrire ici ? Une censure qui ne dit pas son nom ? Le FN supprimerait-il donc, comme il le fit à Toulon lorsqu’il détint la municipalité, tous les livres de la bibliothèque municipale qui n’allaient pas dans le sens de son idéologie, qui d’après Nicolas Baverez, économiste en chef éditorialiste sur Le Point (ce soir sur iTélé) est clairement nationaliste et socialiste ? Premièrement, la politique ouvertement décrite par Pierre Cassen dans son manifeste est de rassembler sur Riposte Laïque toutes les sensibilités de tout le spectre politique en vue de lutter pour la laïcité et contre l’islam. Ce que je fais ici en luttant contre les fausses solutions, dont celles du FN.

            • Votre solution, on la connait, c’est FILLON, je pense que vous avez une mémoire sélective , à moins que vous ne soyez atteint d’ un début d’ alzheimer, rappelez vous que ce type a été 5 ans 1er ministre, et qu’a t’il fait pour lutter contre l’islam: zéro, bulle, que dalle, bien au contraire, c’est le seul qui a même procédé à l’inauguration d’une mosquée, alors arrêtez de nous barber avec votre FILLON.
              Ici, c’est un site de patriotes dont apparemment vous ne faites pas partie, tout le monde peut écrire sur ce site sauf les troll, je ne pense pas que vous en soyez un, mais de grâce, allez vendre votre salade ailleurs, çà nous fera des vacances.
              Vos analyses aussi pertinentes soient elles ne convaincront
              personne ici, allez poster sur LE FIGARO ou vous trouverez des gens à votre écoute.

              • Toujours la même logorrhée des lobotomisés par la secte de Montretout. Réfléchissez avec votre cerveau et pas avec le dernier opus sur la Dianétique Marinesque. Surtout retranchez vous dans l’ancien basstin du Mandarom. Désolé, je préfère le grand air de la vie et de l’Europe… Vous ressemblez de plus en plus aux musulmans dont on enlève le cerveau pour qu’ils puissent partir faire le jihad. Un site de patriotes qui vend à tour de bras une politique économique (socialiste, marxiste-léniniste-mariniste-philipotiste, communiste, nationaliste) qui va amener la France au niveau du Venezuela… Mais on se mmmmmaaaaaaaarrrrrreeeeeee de plus en plus !

    • – système qui n’a en aucune façon peur de Marine, puisqu’elle veut embaucher encore plus de fonctionnaires, à rebours de toutes les analyses économiques des instituts internationaux sur la France (l’alliance objective de Syriza, de Mélenchon et du FN) ; Marine est bien l’idiot utile de la gauche ; nécessaire pour interdire l’accès à al droite réformatrice à la présidence en 2017 ; Marine dont les fonctionnaires (Français et européens) savent fort bien qu’elle n’aura jamais aucune majorité au congrès (555) pour voter la sortie de l’€ ; pssshhhiiiiittt… mais la valorisent comme un épouvantail…
      – quand on voit le Pôle fonctionnaires en France, on se pame devant tant d’incapacité productive alors que celui-ci dispose d’un réservoir de petites mains égal à 1/3 de la population active

    • Que voit-on ? Un système d’État pourri (socialiste) qui cherche par toutes ses manœuvres, même les plus abjectes, à survivre alors qu’il est à l’article de la mort :

      – affaire Fillon lancée avec moult préparatifs et avec l’aide objective des médias et politiques soutenant Macron (le palmipède se fait pardonner au passage d’avoir voulu en septembre/octobre/novembre envoyer le capitaine de pédalo devant un tribunal pénal international avec Obama, Cameron et Netanyahou, pour complicité de crimes contre l’humanité à Alep est -soutien à al Nosra/al-Qaeda)
      – Macron porté par des sondages ubuesques (35% de fiabilité) et des médias aux ordres
      – une fonction publique centrale (Bercy) qui a tout pour perdre ses prérogatives dictatoriales au profit d’un programme qui veut la contraindre (Fillon)

    • Pour conclure, que ne voit-on derrière toute cette mascarade de campagne, ce qui pue par tous ses interstices, des médias aux basses manœuvres politiciennes de l’Élysée et de Bercy ; la dernière puanteur hier, celle d’Ayrault, le beau modèle républicain entre tous, celui que « Moi président je ne m’entourerais jamais de collaborateurs condamnés en justice » : « La candidature de Fillon fait du tort à la démocratie. » (Fillon est présumé innocent et pas condamné comme toi, espèce de chèvre). Le même ministre dont les postes successifs soutiennent al-qaeda à Alep depuis 2012-2013… ou passa son temps de député entre 2007 à 2012 à parler du Fouquet’s quand il mangeait avec son Hollande chéri chez Laurent aussi souvent que possible… Bon passons, c’est pas très utile d’écouter un gros porc !

  26. Vous avez voulu ce pourquoi vous avez voté, vous voulez en rajouter une couche avec Marine… C’est donc qu’une fois de plus, les leçons que vous avez devant vos yeux ne vous servent strictement à rien. Le marxisme-léninisme injecté directement dans la couche mère de vos cerveaux obscurcit une fois de plus vos méninges et condamne, une fois de plus, les solutions qui pourraient soulager vos plaintes justifiées.

    https://www.contrepoints.org/2017/02/20/281571-personnes-marchandises-doivent-pouvoir-circuler-librement

    Que les Ripostelacïciens qui n’ont jamais voté pour la gauche et sa politique intégrationniste de celle-ci (voulue au départ pour compenser la perte d’électeurs fuyant à bride abattue vers une droit moins inconséquente économiquement et politiquement.

    • f de france le nom que tu te donne pour moi ce serait hamed le traitre/collado/la vrais france en amarre des couillons dans ton genre/qui pour le moment ne pensent qua leur petites vies biens peinarde /mais bientot si riens ne change alors la vous verrez/le bienfait de la colonisation de la france par les islamo/mondialistes /restez sur vos fausses illusions /il n y a pas d autres solutions que de virer toutes cette merde politico/ilslamiste/mondialiste/

      • patrice kalicki, c’est un nom français, ça ? Le mien me vient des croisades… petit malin !

          • J’avais du mal à me hisser à la hauteur des sombres bêtises économiques contenues dans ce site… J’ai été pollué par la connerie à la tonne, veuillez m’en excuser ! Mon nom de fait vient de cette époque. Un peu de respect de la population de souche ne nuit pas, c’est le fond de commerce de Riposte Laïque dont vous lisez la prose en long et en large, pas moi. Je me concentre sur mes domaines de compétence. Concernant mes réflexions économiques et politiques, elles n’ont pas perdu une once de réalisme. Veuillez vérifier par vous mêmes dans all the publications sérieuses sur le sujet. Bien entendu il y a complot contre le FN. Elles seront confirmées dans deux mois, quel que puisse être le résultat du scrutin. A votre tour, nettoyez vos lunettes noires et enlevez les œillères. Bien à vous.

    • « vous voulez en rajouter une couche avec Marine… »

      Désolé mais pour l’immigration Marine n’y est pour rien. Regardez plutôt du coté de l’ ERPES depuis 40 ans ils se donnent la main à l’AN et à toutes les élections. On le verra encore à la prochaine Présidentielle.

      • Je ne connais pas l’ERPES, pouvez-vous m’éclairer sur ce point ?

        de plus, je n’ai jamais dit que Marine était responsable de l’immigration, mais bien une politique et une idéologie d’accueil gauchiste, si vous m’aviez bien lu !
        Je n’invente rien, ce ne sont que des faits.

        • Désolé j’ai fait une faute de frappe. Je voulais écrire LRPS ( Les Républicains associés aux Parti Socialiste = l’ ancien UMPS ). LRPS, sous entendu de l’Herpés, leur va comme un gant car LRPS, cette maladie politique contagieuse, a rendue la France malade depuis 40 ans.
          Si Marine est élue présidente elle aura du pain sur la planche pour résoudre justement les méfaits de la politique d’accueil gauchiste et de LRPS: Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande.

    • FdeF, décidemment vous êtes de plus en plus comique, vous vous posez en donneur de leçons alors que vous même souhaitez la victoire dans 3 mois d’un individu qui a gouverné la France pendant 5 ans et qui a participé avec un zèle certain au désastre que vous critiquez aujourd’hui, sans parler des casseroles qu’il se traine.
      Heureusement, votre poulain a disparu aujourd’hui des écrans radar et c’est très bien comme ça.

      • Ces deux derniers pays profitèrent de l’aubaine pour se réformer drastiquement, contrairement à la France de Hollande qui se répendait sur tous les plateaux de télévision entre 2007 et 2012 pour dire tout haut « qu’il n’y avait pas de crise mondiale ». Vous n’avez pas voté pour Sarko mais pour Hollande, je présume, vu votre argumentation ? Tant pis pour vous. Avez-vous la mémoire courte ? Reprenez vos cours d’histoire économique à la base, cher ami, et arrêtez de dire des contrevérités

        • Je vote FN depuis 30 ans, je faisais partie des 15 % qui ont voté Jean-Marie Le Pen en 2002 pendant que vous élisiez chirac avec 85% de nos cons-citoyens en bon mouton que vous êtes, on voit où cela nous a mené.
          Depuis , il y a quand même une proportion non négligeable de français qui ont compris leur erreur et rectifié le tir, mais vous toujours pas, vous persistez, vous continuez à vous vautrer dans votre soumission au système qui vous méprise et qui vous écrase.
          «la politique sarkosy-fillon qui sauva la France du desastre»? Mais ils étaient eux- mêmes responsables de la crise, eux et le système économique que vous cherissez et qui fait tant de ravages encore aujourd’hui. Décidemment F, vous êtes un mouton borné et servile, on ne peut plus rien pour vous.

          • Le FN n’a aucune vocation à gouverner parce qu’il est par nature un parti minoritaire incapable de créer des majorités et les réunir sur un programme de gouvernement. Car le souverainisme n’est qu’un artefact infantile du socialisme moribond : l’un et l’autre se nourrissent d’une inefficience économique crasse. Trump, lui l’a bien compris et n’a même pas invité Marine dans sa tour. Le jour où la France se redresse économiquement, le FN repassera en dessous des 10%, son étiage naturel. Le FN a tout intérêt à ce que la situation économique de la France se détériore, c’est son fond de commerce naturel, comme le socialisme auquel il a piqué 60% de son programme économique.

          • Le système majoritaire à deux tours a été choisi en France en 1958 pour sortir de la IVe République et de la catastrophe conséquente liée à l’instabilité des régimes parlementaires basés sur le vote proportionnel. La France fut ingouvernable pendant de nombreuses années. Mitterrand le florentin y était à l’aise comme un poisson dans l’eau, avec son art de la manipulation légendaire. C’est lui-même qui remet le couvert en 1983 et donne quelques députés au FN et lui permet d’accéder au niveau national. Seule cette manipulation historique et très limitée dans le temps (1983-1985) de la constitution de la Ve vous permet d’exister à ce jour comme parti. Remerciez vos amis socialistes !

          • « soumission au système qui vous méprise et qui vous écrase »

            A choisir, je préfère un système qui m’écrase de 25% d’impôts (c’est mon cas), qu’un système qui va m’écraser de 50% de ma richesse capitalisée (l’épargne dans une société de type Venezuela est amputée, par la simple dévaluation monétaire de 50%). Les petits épargnants des emprunts russes (mes grand-parents), de Suez et de Panama, du Tunnel sous la Manche, ont été amputés de 90%. C’est une logique, je dirais, de choisir entre certaines priorités. L’intelligence permet de faire ces choix. Quelqu’un me vend un produit à 7,50€. Le magasin d’à côté qui me vend le même produit à 10€ ne fera pas partie de mes choix. Voilà, chacun fait ses ajustements au quotidien en fonction de ses priorités, c’est ce qu’on appelle l’é-co-no-mie.

      • Mon poulain a … a … a … et dans la dernière ligne droite… Merde, on peut changer les paris ? Trop tard !

        Il a juste géré le désastre de la gauche (35 heures, AME, retraites impayables, endettement faramineux lié aux politiques socialistes dirigistes et infinançables, aujourd’hui le revenu universel…) et aussi la politique étatiste américaine (Fannie Mae et Freddie Mac) qui obligea les banques à racheter les actifs pourris des deux agences de l’Etat créées par Roosevelt et Nixon (subprimes) pour les revendre à des néo-propriétaires insolvables. D’où la crise du même nom, qui en 2008 mit la finance mondiale par terre par effet de domino, politique Sarkozy-Fillon qui sauva la France du désastre, contrairement à l’Espagne et au Portugal.

  27. La France souffre de ce pourquoi elle a voté de toutes ses forces depuis 40 ans, l’État providence. Combien d’anciens gauchistes ici pleurent les effets dont ils ont chéri les causes depuis tout ce temps en votant pour ces politiques de gauche qui n’étaient que des appels d’air à cette immigration massive qui se transforme sous nos yeux en ce qu’elle n’avait aucune chance de se transformer autrement, sous l’effet conjugué, d’une part, d’une étatisation généralisée (57% du PIB) que tous souhaitaient dans leur idéal profond communiste/marxiste-léniniste, d’autre part, de l’appauvrissement conséquent des couches productives de la société qui pouvaient de moins en moins l’assumer fiscalement. Voilà, on y est, la crise majeure de la France, le Grand Soir pour lequel vous militiez dans vos rêves

  28. Ah cher Cyrano, c’est beau d’être un doux rêveur!! Vous pensez réellement que nos « amis LRPS » vont rester les bras croisés, la gueule enfarinée à distribuer des bons points??
    Déjà, imaginer qu’un N.DA ou un de Villiers vont se réunir pour entamer un rapprochement avec la talentueuse Marine, me laisse songeur sur votre capacité d’analyse. Alors en plus en attendre d’un Guaino ou de députés LR gamelards qui ont passé leur vie à cumuler et à capitaliser, c’est du délire!

    • S’ils aiment la France, il faut qu’ils se réveillent et qu’ils votent ce qui doit être voter, il ne se passe pas un mois sans qu’il n’y ait un problème avec l’Islam, décapitation, attentats, meurtre, insubordination d’autorité, etc… ; en fait la France est malade de l’Islam, comme l’urss l’a été du communisme.

    • la pieuvre est a la tete de se non gouvernement,la decapite serait la bonne solution.puis marcher, sur cette montrueuse hydre ,qu est le politburo de bruxelles; respect a tout les policiers et force de l ordre, et pompiers qui font un travail admirable sans sourciller

  29. Ben dis donc, c’est clairement un appel au meurtre la fin de ce bel article bien allumé!

    • Ce n’est pas la première fois. Qu’attendez vous? Nous sommes sur un site identitaire profondément raciste qui fait l’apologie de la haine.

      • Pas du tout, C’est simplement un instinct de survie en réaction à ce qui se passe partout dans le monde et pas seulement en france.

    • Oui l’islam lui pose de vrais problèmes, c’est d’ailleurs pour cela qu’il participe depuis des décennies avec ses petits copains de l’UMPS à l’islamisation de la France et de l’Europe, c’est sans doute pour cela également qu’il continue à cracher sur le FN et à dire que c’est un danger pour notre «democratie».

  30. je ne sais pas ce que vous prenez mais c’est du lourd ou vous vous êtes trompé dans vos cachets.

  31. Entièrement, mais soyons sûrs d’une chose : si Marine est Présidente, la guerre civile arrivera plus vite que prévu. Ceci dit : mieux vaut une guerre courte qu’une mort lente, non ?

    • Tout a fait, mais si seulement la vente libre d’armes été autorisé en France peut-être y’aurais eu moins d’injustice par rapport a ses assistée de banlieue qui jouent avec des armes à feu dans leurs cités, pratique la traite de filles non-musulmanes dans les caves & locaux ou alors d’attaquer des européens de souche en bande organisée ! Se n’est pas parce’que ont interdit les armes que les violences social cesseront !

      • Non mais vous êtes sérieux là ? Hé ho! Faire l’apologie de la guerre est un crimes vos commentaires d’enfants pourris gâtés pourraient vous coûter cher. Non mais vous vous croyez dans un scénario de jeux vidéos ou quoi? Punaise arrêter avec ce genre d’idée. Pff une minute dans un environnement en guerre vous vous ferez dessus je vous le garanti. Comme je disais aucune différence entre vous et les barbares de daesh et votre Marine bah elle ne vous assume même pas.

        • « Maurice » alias mohamede qui vient nous troller avec ses gros sabots. Dégage!

          • La vérité dérange Bernard je lutte contre toute forme d’obscurantisme . Troller? Connais pas ce terme.

            • Mais mais cher Maurice, on n’y va tout droit vers l’affrontement.
              Si il n’y pas un clash, nous serons obligés de suivre les principes de la charia. Etant une femme je n’en ai pas trop envie, vous qui êtes un homme vous en aurez que les avantages…

              • Pff! Loli07 il est pas né le mec qui m’imposera la charia ou n’importe qu’elle idéologie rétrograde dans ce pays. Je mène le même combat contre les extrémistes de tous genres. Faut arrêter de cacher son côté facho sous prétexte que le combat est contre les radicaux musulmans. La France ne sera jamais 100% blanche comme vous le souhaitez. Dans ce cas remontons le passé et changeons radicalement notre histoire qui est intimement lié à toutes ces personnes de la mauvaise couleur que vous songez éradiquer.

                • Et bien Maurice, c’est là ou l’on voit que vous vous trompez. Certes, les fachos existent mais là ou vous vous égarez c’est de penser que nous sommes tous fachos, je n’ai pas de problème avec les gens qui ne sont pas « blancs de peau » mais seulement avec ceux qui ne nous respectent pas et ne respectent pas notre pays..
                  Si une majorité de ces individus est d’une autre couleur est ce de ma faute ? Je pense d’ailleurs qu’il y a plus de fachos chez ces gens là..
                  J’attends de la France qu’elle soit peuplée de 100 % de patriotes qui aiment leur pays. Les autres ? dehors et le plus vite sera le mieux.
                  2ème erreur : penser que celui qui vous imposera la charia n’est pas né….il y en a plein les cités, plein en Syrie (sur le retour) et ils sont bien, très bien armés.

                • 100% patriotes Ok sans aucune distinction de quoi que ce soit. Sinon tous ces petits cons excusez moi du terme qui prêchent la charia où autres idées identitaires,supremasistes ou racistes n’arriveront jamais à leur objectif pour la simple et bonne raison que les vrais patriotes sont actifs et luttent contre tous ces extrémistes sans être influencés par aucun politiciens. Et un vrai patriote ne songe pas à la guerre civile ou autre forme de violence pour remettre en chemin ses propre compatriotes égarés.

                • Les patriotes actifs et qui luttent contre ces extrémistes, c’est qui ?
                  Les seuls dont j’attend parler ce sont ceux qui se retrouvent au tribunal, au pilori et bannis des ondes TV et radios.

          • Toujours la même rengaine aucun argument Mahomet c’est qui? Par contre votre haine et votre mépris des autres sont bien palpables. Vous vous croyez civiliser et vous prônez et etes nostalgiques des methodes d’un autre age. Aller comprendre. Soyez plus intelligents que ça les amis la haine n’apporte rien du tout.

            • @maurice
              va voir la déjection qui s’appelle THEO,il va te dire comment se faire e……. sans vaseline…..pauvre naze

      • Mais peut être que si Marine est au pouvoir et qu’il y a une guerre civile elle ne nous laissera pas sans moyen de défense.

  32. Post 1/2

    Demain, toute l’Europe sera faite de « Théo ». Voici pourquoi…

    Avec la complicité des médias subventionnés et manipulés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société devenue analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent. Ils veulent une société islamisée, donc soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne à Bruxelles qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.

    Nos gouvernements veulent à tout prix le métissage et l’abrutissement de la race blanche et la vague migratoire actuelle n’est qu’une parmi la suite d’une longue série…

  33. Lénine avait dit : « La maladie infantile du communisme, c’est le gauchisme ». On est en plein dedans ! François Hollande a allumé la mèche du baril de poudre, c’est de sa faute si les banlieues se sont maintenant embrasées. Mais il y a une justice immanente qui finira bien par faire retomber la faute sur la tête du coupable, cela s’appelle le retour du balancier du pendule. Et ni Théo ni Hollande n’échapperont aux conséquences de leur actes, ils devront en payer le prix un jour ou l’autre.

  34. FdeF, vous devez vous sentir bien seul parfois.
    Quelqufois, ma sensibilité d’être humain reprend le dessus, et dans ces moments là, j’en arrive même à avoir de la peine pour vous.

  35. Mais qui va, sincèrement, lire et suivre ce fleuve d’informations submergeant?

  36. 120 personnes ?? Mais c’est un raz-de-marée ! La France tremble déjà !

    • Oui plus tous ceux qui ne se déplacent pas, qui ne sont même pas au courant de ces rassemblements. Ne vous inquiétez pas bilal, il y a du monde beaucoup de monde qui pensent pareil et qui attendent
      Et vous savez ce que l’on dit de ceux qui parlent le moins ? Et bien c’est ceux qui agissent le plus.
      Seulement, ils attendent patiemment le moment ou il n’y aura plus de souci juridique si vous voyez ce que je veux dire.

  37. Les énuques au pouvoir savent très bien que les musulmans nous ont déclaré la guerre. Chaque jour, ils cassent, violent, volent, brûlent (écoles, bibliothèques, voitures, etc…). Chaque jour des Français sont victimes de violences, attentats, guets-apens, blessures, injures, crachats avec une nouveauté : les tarés musulmans viennent se soulager de plus en plus fréquemment sous les fenêtres des honnêtes gens et dans les ascenseurs, laissant une puanteur permanente et persistante dans ces lieux. Je plains les policiers, pompiers, en 1ère ligne, envoyés « au front » par des islamo-collabos arrosés par le Qatar et l’Arabie saoudite qui leur imposent la politique à appliquer en France et dans le monde.

  38. Je profite de ces discussions pour rendre hommage aux policiers, pompiers, qu’un « gouvernement » islamo-collabo composé d’énuques envoie chaque jour au front face à des barbares ennemis qui en profitent, sachant que les policiers sont pieds et mains liés et qu’ils ne peuvent donc pas se défendre. Messieurs les policiers, les Français, les vrais, sont de votre côté, ils vous respectent et vous saluent. Courage !

Les commentaires sont fermés.